Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !

Aller en bas 
+4
#Thomas
Emnalye
citedor
Déesse Harumi
8 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:33

Une nuit encore une fois bien agitée, nous en avons pris l'habitude !
Mais les evenements de ce soir ont été bien plus étonnants qu'a l'accoutumée,
vers 4heures du matin, un coup de feu retenti, pour la premiere fois, le meurtre n'était pas discret, les Daltons savaient-ils qu'ils pouvaient se devoiler sans peur des représailles ?
Les villageois à présent réveillés se sont rués dehors pour venger Soren, encore agonisant d'une balle sur l'orteil droit.
-"Nous sommes en surnombre ! rendez vous et il vous sera fait tout le mal possible et imaginable !"
-"T'entend ça Joe ? On doit se rendre ! Moi j'y vais il auront surement a manger !"
-"Reste ici andouille, la seul chose que tu vas avaler c'est du plomb !"

Dans la petite impasse ou le meurtre avait été commis, les Daltons se savaient foutu, mais soudain !
*Flasssssh Ohhooo Hero of the univers*
Une ridicule eclair rose vînt se planter dans l'oeil de Kovalev, et dans un grésillement, il pénétra l'interieur de la boite cranienne pour ravager la matiere grise de notre Accro du Poker.
Les Daltons profitant du désaroit des villageois se ruent sur Emnalye, lui arrache les memebres et la piétine sauvagement, a présent en avantage numérique, ils installent les survivant sur le mur du saloon, et dans les pleurs et les ronflements, ils achevent la partie.




L'Accro du Poker est mort,foudroyé par les dieux , le corps de Kovalev est don découvert ce matin, simple villageois ruiné

Spoiler:

Les Daltons Remportent la victoire :
Rinix,
Citedor,
Noname.

L'Accro du Poker est mort,foudroyez par la foudre , le corps de Kovalev est don découvert ce matin, simple villageois ruiné

Spoiler:


Dernière édition par Gosho le Ven 5 Juin 2009 - 12:21, édité 1 fois (Raison : Rp fait :))
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:39

Haaaa

citedor / Darkmyona / Emnalye / kovalev / Nanabonzo /
noname / rinix / Selvagia / Soren / Yureka/Cry /zaraf

HAaaaaaaaaa comptage des membre...
La partie est finie...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:43

ah selvagia n'a pas tenté de tuer l'un de nous avec sa popo ?? 2 parties que les loups peuvent remercier la sorcière de ne pas utiliser sa potion de mort.

Moi qui préparais une stratégie de malade pour me faire passer petite fille et tout (j'allais dire que j'étais billy the kid et que ca allait pas que je sois dans le camp des gentils), je suis brisé dans mon élan.

Averell : loup/emissaire ca voulait dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:53

Ah j'en été sur que Noname et citador était loup, sa se voyait trop. Par contre j'aurais pa su le dire pour Rinix.
Sinon bravo les daltons.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:57

>_< jsuis pas une fille >_<

mais heuh...je comprends pas la... sa veut dire que la partie est finit???
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:57

haaa désoler j'avais mal lut ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:02

j'avoue qu'on a pas joué très finement...

D'abord la première pendaison ou zaraf se fait lyncher sans rien dire. Ensuite le revirement de Noname qui t'a fait comprendre qu'elle était loup. Heureusement que Rinix restait très discrète elle restait en couverture au cas ou on tombait tous. Et moi j'osais ni prendre parti pour noname, ni pour nana, je savais vraiment pas quoi faire.

Mais au moment ou Nana a rappelé qu'il pouvait pas voter, ca a tout changé. Comme je pensais qu'il était amoureux avec soit toi, soit darkmyona (je croyais plus à toi qu'à dark), je me suis dit que ca valait le coup de prendre le risque de voter en bloc, quitte à argumenter férocement au coup d'après. Et donc on voté en bloc. On avait plus qu'à esperer que Soren ne change pas son vote et que Selvagia ne vote pas contre Noname, sinon c'était fini.

On a pris un gros risque, ca a payé Wink. C'est le seul bon coup qu'on ait fait sur la partie (yureka voyante lynchée direct étant un simple coup de bol). Mais ca a suffit pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:05

Je savais Nanabonzo innocent car je connais a peu près sa facon de jouer et vous je vous est capter du fait que vous n'argumentier presque pas comparait a l'autre parti, sa m'a mis la puce a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:10

je devrai adapter ma méthode alors.

Parce que d'hab je me fais capter parce que j'argumente trop des trucs tirés par les cheveux pour accuser tout le monde. Du coup j'essayais de pas retomber dans ce problème, mais je devrais le faire qd même d'après ce que tu dis Smile

J'ai traité les autres loups de boulets dans la clairière quand zaraf a été pendu. C'était assez drole de voir Noname me "calmer" après sachant que j'étais Joe et elle Jack (ca faisait "du calme, Joe !") Razz

On a tué Lucky Luke !! Mouhahahahahaha ! Tournée de whisky !! (je me retenais purée, ca devenait intenable)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:17

TUé? Non, je me suis suicidée, nuance, Joe Razz

Si vous voullez mon avis, à la quantité de joueurs qu'on était, il n'y avait pas assez de villageois pour le nombre de loups... dalton Razz J'aurais vu ça plus dans une partie de... 16 personnes, 14 au minimum. 11 joueurs, ça fait trop de méchants à trouver. Fallait pratiquement faire une partie parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:29

Surtout qu'on était pas très présent (villageois) pour le nombre de daltons qu'il y avait.
Citedor disons que je t'ai vue loup donc sa ma paru suspect de ne pas voir des argumentations tiré par les cheveux, tu a voulue changé de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:34

Clair, avec un villageois totalement inactif ça revenait à du 4 contre 6, dur dur quand même...
Je voulais pas faire de gaffe tuer un villageois aurait été la cata je comptais utiliser la potion la nuit suivante... mais on s'est fait décimer avant
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:56

rin était bouc émissaire, donc une égalité et elle y passait. Si le dernier villageois aurez été actif la partie aurait pu être tout autre.

exemple:
Vous tuez un dalton, la sorcière un autre , vous lyncher le dernier le jour
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:48

selon moi la sorcière reste encore et tjs la pire ennemies des loups. C'est la seule qui peut tout faire foirer en 1 seule action, même quand les loups commencent à sentir la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:23

Sa dépend qui interprète le rôle de la sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:23

Pour Averell :
Citation :
Un des rôles spe de cette partie, tu es Averell, le plus grand mais aussi le plus bête.
Tu es un loup certe, au meme rang que tes 3 frères, mais ta stupiditée t'obligera a te rendre en cas d'égalité au votes.
Tu es Loup, mais aussi Bouc émissaire, devrai-je dire Loup-émissaire ou Bouc Garou ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:50

c'est qui a choisi les rôles ?? celui qui m'a mit averell le regrettera !! Twisted Evil

sinon bah on a GAGNE !! c'est cool !! ça doit la 2/3 partie que je gagne !! vive moi !!

en fait, ma discrétion n'était pas une tactique, c'est simplement qu'en ce moment je suis un chargée !!:p d'ailleur vous avez tous vu que je ne serais pas là !!...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:38

oui mais c'était tout aussi bien parce que tous les autres étaient repérés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !   Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3. Tagada Tagada voila les Daltons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tagada tagada voilà les daltons...
» Jour 3: voila, voila, on arrive
» Jour 2 (Rôles spés) : En voilà une belle égalité!
» Inscriptions - Partie 120
» [Règles] Voilà comment ça va se passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 12 - Lucky Luke-
Sauter vers: