Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!

Aller en bas 
+9
Gosho
Yureka/Cry
GML
Galalua
citedor
Darkmyona
#Thomas
Selvagia
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Jour 2 : C''est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:21

Oui, allons danser avec les mascottes du parc! Allons jouer sur les manèges hilarants! Allons visiter les maisons hantées! Allosn nous goinfrer! Je dis ca, car aujorud'hui est une belle journée! Quelqu'un n'est pas mort, il était quelquechose!

Fin de la journée jeudi à 21h30
Votez en couleur et/ou en gras! Ou pourquoi pas comme ca?
Allez, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:40

Ayez au moins la décence de porter mon deuil, si la mort de grand mère vous fait rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:35

grand mèèèèèèèèère!! pourquoi sque tu es morte!!! bouhouhouhou T.T


Nan sérieux allons nous amusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:59

C'est pas bien de se moquer des grands-mère, surtout quand cette même grand-mère t'a payé son billet d'entrée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:09

mais nan grand mère je me moque pas de toi....
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:45

j'ai trouvé le registre de la commune pour m'indiquer habite notre très cher village. En revanche je n'ai pas trouvé quels personnalités ils pouvaient avoir (comptant le fait qu'il y a un voleur qui s'amuse à faire des choses)...en bref, cb de LG's au pire ? et qui a-t-il comme personnalité interessante ? C'est tjs bon de le savoir Smile

Selvagia, si je porte le deuil, j'aurai droit à un chocolat si jamais j'arrive un jour au paradis des braves villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:09

T'en fais pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:42

quoi j'essaye de faire style RP, je sais que je suis une vraie merde et je sais que tu pouvais pas t'empecher de me le signaler. Moi aussi je t'aime (enfin façon de parler quoi)

Mais sinon ca répond pas à ma question. J'ai vu qu'on jouait avec la petite fille ici. J'aimerais savoir avec quels autres personnages on joue et avec cb de LG's (si on a le droit de le savoir, sinon ben j'insiste pas)

Bon, et pour lancer le débat, ceux qui sont soupçonnés fortement jusqu'ici ils disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:45

Va faire un tour dans les règles, ca te donnera une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:50

coucou je crois bien que j'ai loupé le début de la partie ^^

un message juste pour dire de pas être foudroyé sur place pour absentéisme par les dieux des attractions et des manèges en attendant d'avoir une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:55

Je vote contre Koizumi, encore et pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:56

En plus, Selva m'a appuyée dans mon vote et elle a dit qu'elle avait vu les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:04

Et comment Selvegia peut elle avori pleine confiance en toi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:15

Dis moi pas que t'as pas vu ça quand même Gosho :
Citation :
Oh et puis zut si vous ne voyez rien, je
m'empresse parce que je ne vais pas vivre très longtemps, alors je ne
peux pas attendre de voir comme j'en ai l'habitude, et qu'il y a des
comportements qui devraient vous sauter aux yeux même sans savoir ce
que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:19

Oula...J'ai du survoler la fin, qui a dis ça ?
Si c'est Selvagia je me rend compte de l'ampleur de mon erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:33

Bien sûr que c'est Selvagia, à la deuxième page (ce n'est donc pas la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:35

citedor a écrit:
Selvagia, si je porte le deuil, j'aurai droit à un chocolat si jamais j'arrive un jour au paradis des braves villageois ?

Tu auras droit à un milk-shake au chocolat si tu es un gentil villageois... et les autres aussi, j'ai emporté le mixer...
Le suivant peut amener la machine à barbe à papa au cimetière ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:52

Ça veut dire quoi ça?
Que c'est un méchant?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:01

Si Selvagia ne savait rien, elle aurait quand même prétendu qu'elle savait quelque chose dans l'espoir de sauver sa peau en donnant un indice sur son perso.

Je pense à ca parce que ca me laisse perplexe qu'elle aie changé de vote sans trop de réticence, alors qu'elle prétend plus loin qu'elle sait quelque chose...

J'en déduis donc qu'elle savait rien et que son argument était juste défensif (à juste titre, j'aurais fait exactement la même chose à sa place...), sinon elle aurait accusé quelqu'un beaucoup plus clairement, au lieu de girouetter entre 2 personnes.


Bon rentrons plus clairement dans le débat. Gosho a déjà expliqué pq il a maintenu son vote contre Selvagia malgré ses révélations...Je sais pas s'il a mieux à dire parce que l'argumentation est pas terrible Smile ce qui le rend suspect n°1

Zaraf semblait penser la même chose en essayant de ralier tout le monde contre Gosho. Laisser le maire en vie la nuit pour pouvoir le faire pendre pendant le jour, ca peut parfois donner d'excellents résultats et permet surtout de faire d'une pierre 2 coups.

Je trouve que Cry s'acharne beaucoup. argument suffisant ou pas ? ca dépend si c'est son style de jeu.

Galalua...Là aussi je suis assez perplexe. Fait genre "je veux sauver Selvagia et je demande à tout le monde de la sauver" mais au lieu de voter pour provoquer une égalité (et ainsi sauver Selvagia), il vote contre un plouc qui n'a pas de voix contre lui...Je fais souvent ca quand je suis LG Smile (séparer les votes pour pas être capté)

Après avoir accusé tout le monde, j'ai plus qu'à attendre de me faire descendre moi-même.

Je préfère les milk-shake à la fraise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:17

zaraf a écrit:
Ça veut dire quoi ça?
Que c'est un méchant?

Je suis morte je ne dis donc rien pour influencer la partie, c'était juste du flood je m'ennuie au cimetière...
Rolling Eyes Pour débattre vous ne pouvez vous baser que sur ce que j'ai dit de mon vivant, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:44

D'ailleurs, ça me semble tellement évident, que je ne sais pas pourquoi il y a débat.
Il y a eu une personne accusée par quelqu'un dont tout le monde sait maintenant qu'elle est digne de confiance et dont son rôle pouvait lui faire avoir des informations.
Donc en fait, le village attends quoi?
Surtout que ça permettrait de virer toutes les personnes qui ont soutenu cette personne ensuite, si jamais le fait que la personne pendu est bien loup.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:18

tien fait longtemps qu'on a pas mi d'indice
allez je dis que
le fan n'est que fan ...donc simple villageois mais qui est donc ce fan??
le père n'est pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:41

Bon ben je vote contre Cry

sans aucune raison particulière, comme elle quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:50

citedor a écrit:
Bon ben je vote contre Cry

sans aucune raison particulière, comme elle quoi Rolling Eyes

Pas ton genre de faire des votes au pif, surtout quand des éléments mettent sur la piste de certaines personnes.
Pas super bien joué là, grosse erreur qui me permet de bien t'allumer, je n'avais pas encore pu.
Tu aurais dû resté dans ton rôle de newbie perdu, à aucun moment je n'aurais pu souligner tes incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:32

merci pour l'insulte du newbie perdu, ca fait tjs plaisir Smile

Je vote au pif, donc je suis LG ? J'aime que tu sortes cet argument bidon. Cry vote pour je cite
Citation :
encore et pour les mêmes raisons.
. Je suis curieux de nature, alors je suis allé voir ces raisons...

Citation :

J'ai une bonne intuition ^^. En plus, y a jamais de raisons valables au début du premier jour...

Citation :
Et ce n'est pas une maladresse tactique, mais ma manière de jouer lol

Super ses raisons...En fait elle n'en a pas. Et je rappelle que c'est la petite fille qui a suivi Cry dans et non le contraire (au départ elle votait pour quelqu'un d'autre). Donc ce n'est pas un argument potable.

Je vote au pif ? Pas tant que ca, je trouve. Si c'est sa manière de jouer de pas donner d'arguments, ca pourrait être la mienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:53

Je t'aurais suivi mais tu oublie une chose ma caille... je te connais.
Tu vire ceux qui votent au pif? Bizarre, sur l'autre forum, tu ne le faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:02

je faisais master sur l'autre forum Rolling Eyes J'ai joué quoi ? 5 parties au bas mot.

bref, t'invente vraiment n'importe quoi pour argumenter.

Qu'est ce qui se passe ? toi et cry vous formez un couple diabolique ? (en + tu la trompes en voulant m'allumer, pas bien ca)
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:19

Moi et cry? Tu a oublié de dire moi et selvagia aussi, que j'ai tenté de sauver à tout prix.
Car effectivement, elle et moi, on formait le duo diabolique de ceux qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:33

Ca sous entend être voyante maintenant Rolling Eyes

Et moi je suis la sorcière et j'ai réssuscité Napoléon au dernier tour...

Ta force manipulatrice fonctionnait sur les events, je suis pas sur que ca fonctionnera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:38

Une voyante aux votes très contradictoire à ces propos.... ne trouve tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!   Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique
» Jour 4 - Une bonne journée
» Jour 2 (Rôles spés) : En voilà une belle égalité!
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 11- Thierceliand-
Sauter vers: