Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 98 - A table ! :
La partie commence ce lundi 13 !
Le Maitre du jeu est :
Sylph

Partagez | 

citedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie

MessageSujet: Re: citedor   Lun 3 Jan 2011 - 17:09

showkage a écrit:
Opeth a écrit:
Citedor for ever I love you

Bah attends mon Citedor, c'est quelque chose pour moi !! cat

Loup-garou

Masculin
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: citedor   Lun 3 Jan 2011 - 18:54

Citedor, tu nous manque déjà, j'espère que chaque membre dont tu as parlé, continuera de te côtoyer. Moi je sais que je t'aurais sur MSN, et à peut être sur T1 pour jouer Smile.

Moi j'aime bon belge d'amour =), enfin, quand il me bat pas aux échecs x).

citdortusor On le gardera à jamais dans nos mémoires ..
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 11:54

showkage a écrit:
Tu t'es vraiment pas emmerder pour les rimes de Sylph Very Happy , Bon vent et j'espère te voir de tant en temps pour te pendre sur msn.

J'ai cherché pendant un bon quart d'heure et pas une seule rime ne m'est venue. Donc, si tu m'en trouves 5, je me prosterne devant toi. Pour ce pari, on ne considèrera pas qu'il me fallait trouver des rimes où je pourrais raconter quelque chose de personnel pour chaque joueur ^^

Sylph a écrit:

citedor a écrit:
Avec Gosho dans son lit, elle a fait un petit,
Hein ?! Va falloir qu'on parle elle et moi... Cool

Ma toute première partie et mon premier bon souvenir sur ce forum. Je remplace un des 4 loups garous en jeu ce qui donne Emnalye, Gosho, Koizumi et moi-même en LG's. Un cupidon était mort et je flippais à mort car j'avais vraiment l'impression qu'un traître se cachait parmi nous. Alors je chauffais l'antre : http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t539-nuit-3-attraction

Alors si tu lis, tu verras que je me creusais la tête pour des billes car lorsque la révélation me fût faite, c'était diaboliquement simple, je n'y avais même pas pensé. On a finit par gagner cette partie.

Sylph a écrit:

citedor a écrit:
Ce manipulateur, on le connait tous trop, […] Gosho
Ah non, moi je veux toujours en savoir plus...

Alors aide moi à le convaincre de redevenir "Gosho, le pire manipulateur du LG".

Sylph a écrit:

citedor a écrit:
Avec lui, je me ferais bien des galipettes, […] Opeth !
Je peux veniiir ? Very Happy

Oh ouiiiii, un plan à 3, c'est encore un fantasme inassouvi pour moi !

Joli poème ^^

Opeth a écrit:
Opeth a écrit:
Citedor for ever I love you

Bah attends mon Citedor, c'est quelque chose pour moi !! cat

Opeth for ever aussi I love you

Shevchenko77 a écrit:
Citedor, tu nous manque déjà, j'espère que chaque membre dont tu as parlé, continuera de te côtoyer. Moi je sais que je t'aurais sur MSN, et à peut être sur T1 pour jouer Smile.

Moi j'aime bon belge d'amour =), enfin, quand il me bat pas aux échecs x).

citdortusor On le gardera à jamais dans nos mémoires ..

Je crois que je ne pourrai pas me passer du LG, donc que je viendrai d'office sur un forum pour jouer. Donc oui, j'espère bien qu'on jouera encore ensemble ! Pour les échecs, je promets de perdre 2 ou 3 parties contre toi, çà te va ? Razz

Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi. (Proverbe Maori)
Opeth
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 16:20

Moi je regrette que ton poème ne soit pas deux ou trois fois plus long, je ne me lasse pas de le lire à haute voix... Il est vraiment réussi !

Voyante

Masculin
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 17:52

citedor a écrit:
showkage a écrit:
Tu t'es vraiment pas emmerder pour les rimes de Sylph Very Happy , Bon vent et j'espère te voir de tant en temps pour te pendre sur msn.

J'ai cherché pendant un bon quart d'heure et pas une seule rime ne m'est venue. Donc, si tu m'en trouves 5, je me prosterne devant toi. Pour ce pari, on ne considèrera pas qu'il me fallait trouver des rimes où je pourrais raconter quelque chose de personnel pour chaque joueur ^^

Possible de faire des rime en "if" ?
Opeth
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 17:53

Aussi acéré qu'un riff, sur la partie il pose ses griffes... Sylph.. ça passe ? xD

Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 17:59

Souvent oisif, parfois primitif, jamais agressif
Veut une baignoire en or massif
Et un amoureux incisif
Rêve pas, on te dira pas qu'on te kiffe...

Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être. - Ambrose Bierce.

Sylph a écrit:
(décidément, je ne sais rien xD)
showkage
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 18:11

Il dit qu'il a un corps en bois d'if
pour tant il a un gros pif
Il a un complexe de supériorité maladif
Lors des soirées ou il arrive hatif
Il porte des sous-tif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 18:52

Dommage les amis, mon pseudo se termine par iiLLLLLLffff.....AVEC UN -L, bande de LLLLoooosers !!! x)

MOuhaahhaha Twisted Evil

Moi aussi j'ai failli me faire avoir ! =X
citedor
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 19:57

Opeth a écrit:
Moi je regrette que ton poème ne soit pas deux ou trois fois plus long, je ne me lasse pas de le lire à haute voix... Il est vraiment réussi !

Juste la partie te concernant ou tout le poème ? Si c'est l'option 2), il me suffit de rajouter des gens ! Ravi qu'il te fasse plaisir en tout cas. Smile

Jolis vers Opeth, Aaziliz & Showkage, mais comme le dit Sylph, il y a un "L" qui rend les choses bien plus dures Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 19:59

Mais tu sais citedor, moi je prends l'option 1. parce que comme je te l'ai dis dans mon poème conseil, le truc pour voir si ca colle et si y'a la moindre qualité, c'est de le lire à l'oral. Moi je trouve que ça roxe! =)
Opeth
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 20:21

citedor a écrit:
Opeth a écrit:

Juste la partie te concernant ou tout le poème ? Si c'est l'option 2), il me suffit de rajouter des gens ! Ravi qu'il te fasse plaisir en tout cas. Smile

Oui c'était bien l'option numéro 2 !

Comme le dit Sylph, le mieux c'est de le lire tout haut ! T'as du talent Citedor ! affraid

Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 21:27

J'aurais pu essayer de faire des rimes avec le diminutif de Sylph...

Citedor, mon amoureux-loup, suis un peu déçue que tu t'en ailles, mais bon, s'pa grave, on se recroisera peut-être...

Cynique: Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être. - Ambrose Bierce.

Sylph a écrit:
(décidément, je ne sais rien xD)
Le Dieu du village
Dieu du Village

Masculin
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 21:48

Serieux, juste énorme ton poème. J'ai pas mal ri, notamment avec le passage sur le fenec et l'aztec pour Zadeck.
En tout cas, puisse la famine ne jamais te guetter, toi et ta famille.

Ta présence me semble tellement... nécessaire à la survie du forum. Tu vois, t'es un peu... la transfusion du forum. Aujourd'hui, le forum sort de l'hopital, et ne se balade pas avec sa transfusion! Mais rapidement, il va se rendre compte qu'il était plus au chaud dans le lit de l'hôpital que dans ses cartons sous les ponts. Alors, ait une pensée pour lui, viens lui injecter dequoi survivre de temps en temps! Héhé.

Après cette courte métaphore, je te souhaite juste de rester comme tu es, toujours. Et également que tu vives dans le bonheur, celui-là même que tu es venu déposer sur chaque membre de ce forum. Joie, paix, amour.

Et merci pour tout!
http://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: citedor   Mar 4 Jan 2011 - 22:16

Et ben Citedor, j'en suis resté bouche bée.
Plusieurs personnes nous on déjà quittés plus ou moins définitivement mais ça n'avait pas provoqué cette émotion. Je pense qu'on t'admirait tous, pour ton jeu, pour ton implication, pour ce que tu représentais aussi pour tous les nouveaux joueurs.
T'es vraiment extraordinaire.
J'espère qu'on te reverra ici de temps en temps.

Merci!
citedor
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Ven 7 Jan 2011 - 18:56

Sylph a écrit:
Mais tu sais citedor, moi je prends l'option 1. parce que comme je te l'ai dis dans mon poème conseil, le truc pour voir si ca colle et si y'a la moindre qualité, c'est de le lire à l'oral. Moi je trouve que ça roxe! =)

Ouais, l'option 1, çà voudrait dire que je dois rajouter des vers pour chacun (parce que je fais pas de favoritisme !). Donc c'est plus compliqué à faire. Sinon, j'apprécie le compliment merci.

Opeth a écrit:

Oui c'était bien l'option numéro 2 !

Comme le dit Sylph, le mieux c'est de le lire tout haut ! T'as du talent Citedor ! affraid

Alors rien que pour te faire plaisir, quand j'aurai un peu de temps je continuerai avec ceux/celles que j'ai zappé. Et merci du compliment aussi.

Le Dieu du village a écrit:
Serieux, juste énorme ton poème. J'ai pas mal ri, notamment avec le passage sur le fenec et l'aztec pour Zadeck.
En tout cas, puisse la famine ne jamais te guetter, toi et ta famille.

Haha, le "rusé comme un fennec", çà marche bien parce que c'est un renard du désert. Mais le coup du "discret comme un aztèque", y a aucun mais alors aucun rapport. Je voulais juste dire discret (va bien avec Zadeck) puis me fallait une rime et je trouvais délirant que ce soit complètement rien à voir xD.

Le Dieu du village a écrit:

Ta présence me semble tellement... nécessaire à la survie du forum. Tu vois, t'es un peu... la transfusion du forum. Aujourd'hui, le forum sort de l'hopital, et ne se balade pas avec sa transfusion! Mais rapidement, il va se rendre compte qu'il était plus au chaud dans le lit de l'hôpital que dans ses cartons sous les ponts. Alors, ait une pensée pour lui, viens lui injecter dequoi survivre de temps en temps! Héhé.

Après cette courte métaphore, je te souhaite juste de rester comme tu es, toujours. Et également que tu vives dans le bonheur, celui-là même que tu es venu déposer sur chaque membre de ce forum. Joie, paix, amour.

Et merci pour tout!

Tu m'embêtes avec tout ce que tu dis là. J'apprécie beaucoup et maintenant, encore plus qu'avant, j'aurais aimé que les choses se soient passées différemment. Et, comme je l'ai déjà dit, tu sais que je ne demande qu'à rester (car de tous les forums loups, c'est celui que je préfère pour sa simplicité). Mais pas comme çà. Mais, je ne veux pas non plus "t'obliger" à trancher entre Gyzmo et moi (nous ?). Bref, essaye de continuer ce forum, ne perds pas espoir.
Je peux te faire cette promesse (p-e qu'Opeth la fera aussi) : je m'inscrirai à toutes les parties que tu lanceras encore sur ce forum; si Gyzmo n'y joue pas lui-même.

Merci Zaraf. Je compte bien repasser encore et encore sur ce forum !

showkage
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Sam 8 Jan 2011 - 13:52

Me dit pas qu'Opeth rejouera aussi ???????????????? affraid
Opeth
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Dim 9 Jan 2011 - 13:32

Opeth préfère se taire ces temps-ci. cat

Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve

MessageSujet: Re: citedor   Lun 10 Jan 2011 - 21:12

Ta présence dans les parties va beauçoup me manquer, cependant je continuerais à voter pour toi pour le poste de maire.
Nadoue
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: citedor   Jeu 13 Mar 2014 - 15:07

En quelles années as-tu été à LLN? J'y suis passée entre 2000 et 2005.  Smile 
citedor
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Jeu 13 Mar 2014 - 15:58

De septembre 2004 à septembre 2010 Wink

Tu étais dans quelle discipline toi ?

Nadoue
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: citedor   Jeu 13 Mar 2014 - 16:13

On s'est peut-être croisés durant notre année en commun!

Langues romanes et agrégation. (Et stp évite le "mais je t'ai demandé ce que tu avais fait comme études pas comme loisir" que mes amis matheux ou ingénieurs me sortaient à l'époque... Laughing )

Je lis que tu as fait la physique. Que fais-tu comme travail maintenant?
citedor
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: citedor   Ven 21 Mar 2014 - 11:18

C'est possible qu'on se soit croisé, oui Wink

J'espère qu'ils disaient ça pour blaguer, sinon ce n'est pas sympa de leur part.

Je suis assistant doctorant (enseignement + recherche) à l'UMONS.

Et toi que fais-tu comme travail maintenant ?

fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: citedor   Ven 21 Mar 2014 - 20:13

Dans quel domaine cité d'or ??
Nadoue
Joueur de flûte

Féminin