Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!

Aller en bas 
+2
Nanabonzo
Dieu du Village
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:07

Aurais-je fait de mon subconscient inconscient un lapsus préliminaire à des rélévations prématurés? Vous excuserez mon language malsain, mais j'ai un peu forcé sur la cervoise ce soir... Bon ressaisissons nous, nom d'une cocarde tricolore! Il est temps de vous anoncez la plus terrible des plus terribles des nouvelles. Je parle bien entendu d'une mort, comme d'habitude... Il faudrait que je change de registre parfois... La prochaine fois on fait une partie où... Comment ca je dérive?! Excusez-moi... Bon j'en étais où? Ah oui! Je disais donc : une mort, et pas une moindre. La plus jolie, la plus mignonne, la plus belle, la plus magnifique, j'ai nommé Falbala, est morte!! A ce stade, vous vous dites : "Tant pis, ca fait une blonde de moins!" et c'est là que vous faites erreur.

En effet, Falbala a des... Disons... Atouts très avantageux... Et bien que cela semble futile, c'est très utile pour recueillir des informations! Falbala, alias Nanabonzix, est morte. (Voyante) Je vais vous révéler un truc : cette nuit, elle venait de sonder le loup... Hihi! Un peu plus loin trainait une fiole... Mais on en a pas trouvé l'utilité...

Spoiler:

Le jour se lève. Vous avez jusque mercredi 6 mai à 21h30 pour voter.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:14

admetez quand même que c'est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:19

...Il est ou le soucis...
Pour JE reste en vie ?!
Magnus je penses que tu dois comprendre en réfléchissant ce que je suis succeptible d'être...
C'est abusé que je ne sois pas ciblé...
Bref, les loups ne chaument pas et il serait temps de les débusquer...J'ai pas vraiment réfléchie aux suspects, je me voyais limite pas passer la premiere nuit.
Je m'orienterai peut etre contre un inactif, ou quelqun de tres discret...
Peut etre aussi 2 personnes qui se suivent dans leurs idées...
Pas mal de choses rentrent en compte !
En tous cas Nanabonzo, je t'aurais jamais pensé voyante...
Les loups ont eu un coup de chance a priori !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:46

Nana ne doit pas nous désigner quelqu'un pour être maire ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:17

Ah oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:54

Bon mes amis gaulois, l'usurpateur s'est déclaré !

Je vous invite à vous élever contre Goshix au plus vite

en effet, il a d'abord stipuler être voyant puis a sous-entendu être petite fille
Je sais, maintenant que notre voyante est morte, QUE GOSHIX A MENTI

Votons Goshix avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:25

Quoi ?!
Il manquais plus que ça...
Je sais pertinement Magnus que tu est la fillette...
Et je retepe ce que tu n'as sans doutes pas vu...
(Je te le cite apres ce message il est dans une autre sous partie...)
Tache d'y refléchir, qui selon toi aurait tout bénéfice a se faire attaquer, et devrait mentir pour se préserver la journée..
J'espere que la sorcière a fait usage de ses potions et que la petite fille a eu des infos...Utiles de par son rôle.

Personnelement la liste des suspects est courte est assez simple a faire, je la joint a mon post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:35

Goshix a écrit:
Pour JE reste en vie ?!
Magnus je penses que tu dois comprendre en réfléchissant ce que je suis succeptible d'être...
C'est abusé que je ne sois pas ciblé...
!
C'est plus clair avec le message précédent...
Je pense que meme les loups l'avaient compris, et c'est pour cela que je suis toujours ici...

Quand à ma liste, elle aparrait comme cela, j'en suis moi meme étonné, je pensais qu'il y avait plus de monde vivant...
Une erreur quelque part chers Dieux ?

# Ange noir = Magnus Demonus
# Emaël = Emaëlix
# Emnalye = Emnala
# GML = GML_IX
# Gosho =Goshix
# Koizumi =Koizumix
# Myona = Myona
# Nanabonzo = Nanabonzix
# Rin007 = rinix
# Selvagia = Sémagix
# Torcalus = Torcalix


La seule personne apparaissant en rouge est tout indiquée comme Louve, sauf si toi Ange tu as mentis...Ce qui semble completement stupide...
Je vote donc contre Amala, pour une victoire du village, et donc enfin une victoire pour moi !! cheers
Sur 8 partie, il serait temps !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:39

ça devient confus la quand même...
est ce que vous pourriez clairement détailler ce que vous savez, tous les deux, qu'on voit s'y en a un qui s'emmêle les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:20

Je peux t'assurer Goshix que je ne suis pas louve je t'ai d'ailleur suivit contre le vote de Myona alors qu'elle est louve or j'aurais très bien pu voter contre toi vu qu'il n'y avait qu'un vote de différence.

Je suis car même d'accord avec Sémagix car vous êtes aussi confus l'un que l'autre car si tu n'es ni la petite fille, ni la voyante je ne voit pas ce que tu peux être pour avoir su dès le premier jour que Myona était louve ce qui est assez louche car même !

Dans ta liste tu as oublié Sémagix nous sommes encore 4 en lice or il faut absolument tuer le loup sinon on a:
Ce jour= mort d'un villageois
Nuit= mort d'un autre
Jour= reste un loup et un villageois (dans ce cas là c'est le loup qui gangne il me semble non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:37

Oui c'est le bucher décisif alors si vous mettiez cartes sur table ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:51

Mes cartes sont clairement disposées...
Ange noir est la petite fille, je suis l'ancien, il reste donc 1 ou 2 loups, bien que je penche vers 1 seul loup...
Amala ou Sémagix...
Effectivement ce bucher semble décisif, du fait que Ange noir pourrait faire une grosse erreur en voulant bien faire...
Mais je suis persuadé qu'une de vous 2 est louve...
Au fait, Nanabonzo, donne ton rôle de maire à Ange noir où à moi, tu ne prend de ce fait aucun risque et tu assures un victoire du village...Si Sémagix n'est pas louve, le jour suivant permettra d'avori Amala, et vice versa...
Ce bucher ce joue donc entre vous 2 mesdemoiselles, et bien que Amala se défende, elle reste clairement comme une suspecte principale a mes yeux...
J'attend la défense de Sémagix pour faire une choix qui sera décisif !
(et en espérant pas me planter...)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:58

Tu veux être sûr de ton coût pour savoir qui de nous deux est la louve demande à Nox de choisir comme Maire Sémagix ou moi vu qu'il s'est qui est la dernière loup il l'a donnera automatiquement à celle qui est la sorcière.

Sinon fais moi confiance quand je te dit n'être pas loup je t'ai bien fait confiance durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:06

# Ange noir = Magnus Demonus
# Emnalye = Amala

# Gosho = Goshix
# Selvagia = Sémagix
# Torcalus = Torcalix
# Emaël = Sorenix
# GML = GML_IX
# Koizumi = Koizumix
# Myona = Myona
# Nanabonzo = Nanabonzix
# Rin007 = rinix


Parmi nous il y a un romain, autre que moi biensur Razz

On peut m'éliminer de la liste des suspects...
J'ai raté mon lancé de dé cette nuit, je n'ai donc pas vu le romain
Cependant, je refuse de voter contre mon Amala (car elle a une double mortenzen sur l'autre fofo)

Goshix est super louche ! Sinon, Semagix...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:30

Sémagix a vu ce qu'elle voulait voir, à savoir la prise de pieds dans les fleurs du tapis du menteur.
Dommage Goshix, trahir ta propre meute pour t'en sortir au premier bucher aurait bien pu te rendre safe toute la partie, mais... trop de mensonges, que veux tu ça finis par ce voir.

Je vote contre Goshix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:36

j'en connais une qui va y passer sans meme savoir pourquoi Razz

Nanabonzo, tu me mets Maire comme on en a conclu en cours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:41

Mdr Sémagix...
C'est limite du jettage dans la gueule du bucher ! (du loup serait mal venu ! Smile )
Bah je retire mon vote contre Amala, et je vote contre Sémagix.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:53

Que veux tu, quand on se prétend un rôle qu'on a pas, il faut espérer que ce rôle ne fasse pas parti de ceux distribué aux autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:09

Je crois Ange noir parce que se faire passer pour la petite fille est tres risqué, mais se faire passer pour Ancien alors qu'on est sur la selette...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:49

Magnus Demonus a écrit:
Cependant, je refuse de voter contre mon Amala (car elle a une double mortenzen sur l'autre fofo)
Merci Embarassed et je sais m'en servir.Twisted Evil

Je viens d'éplucher les messages pour faire mon choix et il s'est avéré que j'ai trouvé des choses intéressantes
Goshix a écrit:
je me voyais limite pas passer la première nuit
Tant qu'on te pensait petite fille cela semblait normal que tu ne passe pas la première nuit
Goshix a écrit:
Ange noir est la petite fille, je suis l'ancien
Mais là tu te dis être l'ancien or l'ancien ne meurt qu'après deux votes contre lui par les loups donc tu n'aurais pas pu mourir la première nuit. Ce qui est assez louche.
De plus tu te proclame ancien or tu as su que Myona était louve donc comment es-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:52

Oui et puis surtout c'est moi l'ancien, donc ça fait un bluff de trop
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:57

Le fait est que je suis prête à te croire car sinon il y aurait eu un petit problème avec certains trucs.
Je vote donc Goshix.

Ps: Goshix si tu pense t'en sortir en choississant un autre rôle évite celle de la sorcière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:11

T'en fais pas Wink
Tu n'auras plus a te tracasser à savoir comment les utiliser, tu aurais pu sauver la victime de Sémagix cette nuit et assurer notre victoire...
Reste a savoir a qui va aller le poste de Maire, et si Ange va être aussi crédule que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:14

Je parle de crédulité...Mais il est cependant possible qu'il reste 2 louves...
C'est peu probable mais vous seriez dans tous les cas en danger si une de vous était brulée ce soir...
Nous auront la confirmation par Ange noir...
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:21

Oh mais j'ai voulu sauver la victime mais je ne pouvais jeter qu'une potion or croyant tenir le loup je n'ai pas sauver Nanabonzix, il s'est avérer que je me suis faite avoir sur les deux plan.
De plus tu accuse Sémagix mais elle ne peut pas être louve vu qu'elle est toujours en vie or la seule façon pour qu'elle le soit après cette nuit est d'être l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:58

Plus que 20h30 XD sauf si tout le monde vote avant et sont sur, ça permettait de terminer avant mon annif
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:14

Ange, fini donc cette partie Smile
Moi ou Sorénix, cruel choix, mais fin de partie dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:02

Magnus Demonus a écrit:
Je vous invite à vous élever contre Goshix au plus vite !


Sémagix a écrit:
Je vote contre Goshix

Goshix a écrit:
Bah je retire mon vote contre Amala, et je vote contre Sémagix.

Amala a écrit:

Je vote donc Goshix.

bon et bien.. tout le monde à voter
Gosho (3) Magnus Demonus , Amala, Sémagix
Ségamix: (1) geek Goshix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:12

La sorcière peut-elle jeter une potion de jour ?

Au pire, si Goshix n'est pas romain, j'implore la sorcière de jeter sa potion de mort sur la bonne personne...

Mais qui alors ? Amala, si tu es sorcière

>>> tue Sémagix la nuit <<<

et inversement (si Semagix est sorcière, tue Amala de la nuit) Razz

Ps : je vous jure que je suis une petite bete poilue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:13

Wouaf Wouaf (pour ceux qui ont pas compris mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!   Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Aaaaaah douce Falba... euuuh Gauuuuuule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 Douce Nuit !
» Jour 2: Douce nuit
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 10 - Astérix et Obélix-
Sauter vers: