Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cimetière

Aller en bas 
+12
Koizumi
Céphée
Eyratatouille
Arthur
Obsküre
Xinome
Ginko
Náin II
Rakshadmin'
Raksha
Náin
Admin Dio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 7:56

Salut les morts !

Je ne comprend pas cette partie !
Y'a des spé révélés, des gens innocentés et la meute ne les cible pas ! No

Là la prio des loups devrait être de virer les villageois spé et de foutre la paix aux vampires puisqu'ils occupent une partie de l'esprit du village.

Nain a écrit:

Oh mon dieu les vampires vont envoyer Ginko au bûcher en pensant qu'elle est inno alors qu'elle est louve et ça va en faire des cibles pour la nuit...
Ah mais totalement ! Surprise dans la crypte quand on a vu "louve". On s'est "oh merde" XD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 11:32

Les loups ne pouvaient pour le coup pas savoir que tu étais Acolyte et Nain aussi heh, vous avez bien dézingué du loup et vous étiez assez innocentés, les meurtres me semblent cohérent, vu à quel point la situation est critique ils ne peuvent pas se permettre de se manger le salvateur imho ! Je suis assez OK avec leur meurtres en vrai, tant pis pour les spés révélés, le corbac personne ne l'a et le salva ils vont essayer de l'esquiver... Je ne suis vraiment pas OK avec la stratégie des buchers par contre, mais ça je l'ai déjà dit dans l'antre.

+ y'a une petite subtilité que tu n'as pas encore dans l'antre Xi qui empêche l'assassinat d'un spé... ^^

Le compliment peut vous être retourné aussi ahah, vous brûlez non-stop du loup avec un village complet, les vieux décrépis dans vot' crypte ! Razz

Like a Star @ heaven

Arthur a écrit:
En plus, avec la mort de Ginko louve, Eyratatouille louve ça voudrait dire que Raksha aurait placé trois loups dans ses neutres (sur une liste de cinq), c'est beaucoup, même pour lui. Frédé Louise est classée en gentille, dans une liste de huit.

Obsküre, répondant à Arthur sur ce point a écrit:
Tu marques un point pour le coup de placer tous les loups dans ses neutres (pour Raksha).

clown
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:34

Raksha a écrit:
Les loups ne pouvaient pour le coup pas savoir que tu étais Acolyte

Il y avait quand même de fortes présomptions sur une Xinome recrutée. Sans parler du fait qu'ils savent qui est la sorcière, dont ils savent, puisque vinshanté a tout cafté ses actions ( Rolling Eyes ) qu'elle n'a plus de potion de vie. La buter pour éviter, au hasard hein, Eyratatouille de se prendre une potion de mort ça aurait été un choix mille fois plus logique.
Après ils la pensent MV et j'imagine que Perhaps est là pour détourner l'attention, mais tout de même. Vinny, Vinshanté, Miwa, Céphée.. !

Raksha a écrit:
Le compliment peut vous être retourné aussi ahah, vous brûlez non-stop du loup avec un village complet, les vieux décrépis dans vot' crypte ! Razz

Non, ça c'était au début, d'abord, après on a axé notre strat sur du villageois. C'est les loups qui savent qui sont les villageois et qui sont les loups, c'était vraiment pas dur d'éviter de tuer Ginko, d'autant que vous avez un fucking châtelain, et puis fallait pas me tuer, j'allais orienter les débats sur Frédé Louise mwa Razz
Par contre là avec xinome et arthur qui votent contre Ginko, fallait utiliser l'assommage de xinome pour taper sur des loups genre koizumi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:54

Náin a écrit:
Il y avait quand même de fortes présomptions sur une Xinome recrutée. Sans parler du fait qu'ils savent qui est la sorcière, dont ils savent, puisque vinshanté a tout cafté ses actions ( Rolling Eyes ) qu'elle n'a plus de potion de vie.
Je me doutais que Miwa était spé depuis le J0, et j'ai compris qu'elle était sorcière à l'origine du sauvetage N1 dès son deuxième message du J1, je l'ai écris dans l'Antre. Comme on a infecté N2, je l'ai manipulée (sur toi) pour éviter sa potion de mort éventuelle mais la vilaine Xinome m'a assommé. Razz

Náin a écrit:
La buter pour éviter, au hasard hein, Eyratatouille de se prendre une potion de mort ça aurait été un choix mille fois plus logique.
Aucune chance que le CT envoie sa potion de mort contre un loup, au hasard hein, vu l'état de la partie ce serait un choix très peu logique. Déjà que la potion N1 sur quelqu'un qui n'est pas du couple c'était... clown

Il n'y a aucun mauvais choix de mort du l'état du village, là, il y a tout à tuer. La priorité c'est d'esquiver le salvateur, c'est un seul mort par nuit, 'peut pas faire plus rapide que la musique. Entre la potion de vie et l'infection, y'a eu que deux nuits pour tuer. Toi tu chargeais trop les loups et tu avais beaucoup d'infos donc c'est une très bonne mort, Xi' ce n'est pas de mon ressort mais je comprends le meurtre, elle était innocentée et pertinente, peu de chance de protection, et aucune certitude qu'elle soit vampire.

Nain a écrit:
Non, ça c'était au début, d'abord, après on a axé notre strat sur du villageois. C'est les loups qui savent qui sont les villageois et qui sont les loups, c'était vraiment pas dur d'éviter de tuer Ginko, d'autant que vous avez un fucking châtelain.
Au moins on sera d'accord sur ça, c'est abusé d'avoir laissé mourir Ginko, qui faisait partie des loups assez safe.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 14:10

Raksha a écrit:

Aucune chance que le CT envoie sa potion de mort contre un loup, au hasard hein, vu l'état de la partie ce serait un choix très peu logique.

Mais ils savaient pas que la sorcière était en CT !
Et si, en plus. Vers la fin de la partie, le CT profite bien évidemment de sa potion de mort pour éliminer ou le dernier loup (surtout si celui-ci est châtelain) ou le dernier villageois. C'est évidemment une épée de damoclès sur la meute, parce que tôt ou tard ça tombera.

Raksha a écrit:
Il n'y a aucun mauvais choix de mort du l'état du village, là, il y a tout à tuer. La priorité c'est d'esquiver le salvateur, c'est un seul mort par nuit, 'peut pas faire plus rapide que la musique. Entre la potion de vie et l'infection, y'a eu que deux nuits pour tuer. Toi tu chargeais trop les loups et tu avais beaucoup d'infos donc c'est une très bonne mort, Xi' ce n'est pas de mon ressort mais je comprends le meurtre, elle était innocentée et pertinente, peu de chance de protection, et aucune certitude qu'elle soit vampire.

Le problème c'est qu'à un moment il va bien falloir tenter de les buter les innocentés, hein, parce que ce sera pas au bûcher que ça se fera. Vinny avait elle aussi tout de même peu de risque de protection. Elle est l'une des inno qui participe le moins. Céphée aussi (après elle je peux comprendre qu'on la pense vampire, mais pas plus que xinome !). Et la sorcière d'un point de vue de loup qui ne sait pas qu'elle en CT est beaucoup trop dangereuse. Innocentée par tous, qui plus est (donc capable de dire qui est visé la nuit, donc non-loup... la viser elle au moins si le meurtre échoue tu peux la buter le jour suivant et elle ne dévoilera pas un inno de plus puisque la cible, bah c'est elle). Et si pour xinome il y avait aucune certitude qu'elle soit vampire, j'ai bien parlé de fortes présomptions malgré tout (qui sont bien présentes dans l'antre, donc bon).
Comme tu dis il y a tout à tuer.

Enfin bref il y avait quand même meilleur choix que Xinome. Mais j'ai bien senti que les votes des vampires contre Ginko, ça n'allait pas passer No
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 15:14

Les meurtres ne sont pas incohérents, sans doute mon côté qui aime pas laisser trainer les spés révélés qui parle, parce que des gens inno ça peut se retourner au bucher, mais des révélés c'est beaucoup plus dur (et si on prend mes votes y'a que Ginko en loup, T1 mon vote Miwa on peut me le reprocher). J'espère que les loups n'avaient pas de suspicions que je puisse être vampire, sinon le mouv est pas fou.
Les loups ont besoin des vampires pour détourner les débats et les vampires ont besoin des loups pour éliminer des gens (vu le nombre de nuit passées ils craignent plus trop la tentative de recrutement), pour moi on était dans une période où on s'ignore car on a un ennemi commun.

Raksha a écrit:
Le compliment peut vous être retourné aussi ahah, vous brûlez non-stop du loup avec un village complet, les vieux décrépis dans vot' crypte ! Razz
J'ai plus l'impression que les loups se sont débrouillés tout seul pour se faire cramer ... et pas se sauver ! Razz

Nain a écrit:
Par contre là avec xinome et arthur qui votent contre Ginko, fallait utiliser l'assommage de xinome pour taper sur des loups genre koizumi par exemple.
Sauf qu'à un moment on a besoin que les loups arrivent à tuer des gens aussi, on peut pas se contenter du bucher.

Rak a écrit:
Comme on a infecté N2, je l'ai manipulée (sur toi) pour éviter sa potion de mort éventuelle mais la vilaine Xinome m'a assommé. Razz
Hihi Twisted Evil

Obsküre a écrit:
Bon après, ça me fait plaisir que Xinome soit morte quand même, on se sent tout de suite mieux. clown
👅
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 15:42

Náin a écrit:
Et si, en plus. Vers la fin de la partie, le CT profite bien évidemment de sa potion de mort pour éliminer ou le dernier loup (surtout si celui-ci est châtelain) ou le dernier villageois. C'est évidemment une épée de damoclès sur la meute, parce que tôt ou tard ça tombera.
Oui, vers la fin de la partie c'est une cible prioritaire, je n'ai jamais dit le contraire, mais on est pas en fin de partie du tout puisqu'il reste tout un village à tuer pour les loups, les vampires et le CT. Le timing actuel n'est pas le bon, parce que les trois camps ennemis doivent brûler du villageois s'ils veulent avoir une chance de l'emporter.

Náin a écrit:
Le problème c'est qu'à un moment il va bien falloir tenter de les buter les innocentés, hein, parce que ce sera pas au bûcher que ça se fera.
C'est ce qu'il s'est passé, tu étais très innocenté et Xi aussi. Contrairement à Vinny en plus, vous avez une voix qui porte. Razz

Náin a écrit:
Enfin bref il y avait quand même meilleur choix que Xinome.
Peut-être, peut-être pas, ça reste subjectif. Parfois un spé qui est pas bien méchant de jour peut être utile de nuit à accuser les autres et à être louche. On ne peut pas lutter contre un désastre de loups brûlés, des spés qui se révèle, un village pertinent et deux entités indépendantes CT & Vampires qui ont également beaucoup d'infos, y'a plus vraiment imo de "meilleur choix" quand tu tape dans une des ces castes, ce qui compte est que le meurtre aboutisse.

Xinome est par exemple par essence un bien meilleur choix actuel que Vinny que tu cites, qui est accusée et votée actuellement par des villageois et qui n'a pas une voix et une présence qui porte, contrairement à Xi.

Xinome a écrit:
Les loups ont besoin des vampires pour détourner les débats et les vampires ont besoin des loups pour éliminer des gens (vu le nombre de nuit passées ils craignent plus trop la tentative de recrutement), pour moi on était dans une période où on s'ignore car on a un ennemi commun.
Ouaip clairement, j'avoue que je ne me suis pas intéressé outre-mesure aux débats depuis quelques jours, de jour comme dans l'antre donc je ne sais pas trop où en sont leur enquête. cat

Xinome a écrit:
J'ai plus l'impression que les loups se sont débrouillés tout seul pour se faire cramer ... et pas se sauver ! Razz
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... *tousse* Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:52

Raksha a écrit:

Ouaip clairement, j'avoue que je ne me suis pas intéressé outre-mesure aux débats depuis quelques jours, de jour comme dans l'antre donc je ne sais pas trop où en sont leur enquête. cat
Ça a pas mal parlé du couple, des vampires aussi

Citation :
Peut-être, peut-être pas, ça reste subjectif. Parfois un spé qui est pas bien méchant de jour peut être utile de nuit à accuser les autres et à être louche. On ne peut pas lutter contre un désastre de loups brûlés, des spés qui se révèle, un village pertinent et deux entités indépendantes CT & Vampires qui ont également beaucoup d'infos, y'a plus vraiment imo de "meilleur choix" quand tu tape dans une des ces castes, ce qui compte est que le meurtre aboutisse.
En soit oui c'est pas illogique que je sois ciblée par les loups, s'ils suspectaient pas de côté vampire. Sinon dans ma logique de fonctionnement j'aurais écarté de mes choix de cible des gens que je pensais vampire pour maintenir un autre camp qui a intérêt à diminuer les villageois (en partant du principe qu'eux aussi avaient besoin de tuer des villageois), et pour me laisser éventuellement le temps de capter le MV pour faire 2 morts d'un coup à un moment utile pour être bien en nombre de voix. En loup j'aurais cherché à contraindre le village à passer un bucher dessus Wink


Obsküre qui dit pas que des bétises a écrit:
Nain et Xinome ne me suspectaient pas du tout et auraient été de bons atouts à faire survivre dans cette optique, et surtout, ils ne sont pas spés dévoilés et non-contestés.
Ça n'a absolument aucun sens de vous laisser en vie, peu importe que vous soyez en train de vous accuser ou pas.
Telllllllleemnt ! I love you

Vinshanté a écrit:
Sinon le top 5 des plus probables MV pour moi :
1er : Perhaps
2ème : Koizumi
3ème : Lilajax
4ème : Miwa
5ème : Céphée
Presque clown
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:50

Xinome a écrit:


Vinshanté a écrit:
Sinon le top 5 des plus probables MV pour moi :
1er : Perhaps
2ème : Koizumi
3ème : Lilajax
4ème : Miwa
5ème : Céphée
Presque clown

Notre maître reste insoupçonné, on a bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 22:00

Vinshanté a écrit:
Ok Arthur est un génie selon Nain

Mais j'ai jamais dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 23:26

Tout à l'heure Tominou avait vraiment très envie d'utiliser son pouvoir. Vu qu'il voulait viser Obsküre il aurait été le remplaçant le plus fugace de l'histoire de RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 23:31

XD

Ca aurait au moins éliminer deux villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:31

Aaaah c'est ça la PAD! Ah oui j'avais complètement oublié ce truc là!
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:36

Oui c'était le Pouvoir Anti-Dévoilement des loups, une fois par partie, de S&F pour éviter spécifiquement ce genre de cas. On ne pouvait pas l'utiliser "comme ça" si on pensait un spé spé sauf s'il s'est explicitement dévoilé, ou implicitement ++ si bien que tout le monde a compris, alors il pouvait être cible du PAD.

Non pas qu'on devrait l'importer sur RPG, mais c'était marrant comme spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 12:06

Perhaps a écrit:
Demande à Nain s'il pense qu'il y a des vampires à cause du nombre de joueurs ou s'il a une autre raison d'y penser

Ca c'était le seul et unique message de Ginko qui m'avait paru louche, à s'inquiéter de la sorte qu'il puisse y avoir des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 13:43

Oh le PAD, j'avais oublié l'existence de ce truc là ! (d'autant que sur nos games d'among us, on joue avec un impo qui peut être evil guesser et guess en meeting s'il a le rôle de quelqu'un)

Question du jour : Qui Tominou va-t-il cibler ? Obsküre ? Eyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 13:49

Tout dépend de si tominou va relire sérieusement la partie ou pas.

Il aura fallu une seule de ses interventions pour que vinshanté soit influencé et vote contre obsküre clown
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 13:55

Náin a écrit:
Tout dépend de si tominou va relire sérieusement la partie ou pas.

Il aura fallu une seule de ses interventions pour que vinshanté soit influencé et vote contre obsküre clown
Oui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 15:13

Xinome a écrit:
Náin a écrit:
Tout dépend de si tominou va relire sérieusement la partie ou pas.

Il aura fallu une seule de ses interventions pour que vinshanté soit influencé et vote contre obsküre clown
Oui

Spoiler:

Il est pas très prudent. Je serais lui je réserverais ce genre de soupçons à l'antre, histoire d'éviter que le MV qui sait que je suis en couple ne me balance aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 15:24

Náin a écrit:
Il est pas très prudent. Je serais lui je réserverais ce genre de soupçons à l'antre, histoire d'éviter que le MV qui sait que je suis en couple ne me balance aux loups.
Surtout que le vampire tout le monde doit s'en foutre vu l'état de la game (déjà que de base essayer de laisser sa gestion au camp opposé est mieux). Donc faire un post axé juste sur sa recherche n'a aucun intérêt, mais ça choque personne No
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 15:27

c'est vrai qu'il fait beaucoup axé sur les vampires et non les loups, son post, très message de loup ça. Après tu me diras, personne ne semble réagir sur la liste "je veux trop qu'on me voit villageois" de eye, donc bon.

Sinon :

Obsküre a écrit:
Par contre, vous pouvez rêver pour que je ne spamme pas le débat. Et je vais vous aggro, quitte à ce que Tominou abrège ma partie (et la sienne).

La meilleure façon de jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:29

Hello! Qqun pourra-t-il me faire le décompte des votes svp? Parce que je ne vais pas trop avoir le temps. Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:06

Vinny a écrit:
En quoi Xi faisait plus peur aux loups qu'un inno, révélé... ?
Ah ça...

Admin Dio a écrit:
Hello! Qqun pourra-t-il me faire le décompte des votes svp? Parce que je ne vais pas trop avoir le temps. Merci par avance!
haha, tiens :

Koizumi 1: corbeau
Vinny 1: Frédé Louise
Obsküre 2: Vinshanté, Lilajax
Lilajax 1: Obsküre
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:09

Actuellement on en est là (page 3, message de Vinny à 19h04) :

Vinny : Frédé Louise
Obsküre : Vinshanté, Lilajax
Lilajax : Obsküre
Koizumi : Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:18

bouh le copieur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:22

Deux avis valent mieux qu'un et le mien maintenant est à jour ! (page 3 post d'arthur à 19h10)

Vinny : Frédé Louise
Obsküre : Vinshanté, Lilajax
Lilajax : Obsküre
Koizumi : Corbeau
Frédé Louise : Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:27

Je pense que si j'étais MV (ou vampire, de manière générale) à l'heure qu'il est je simulerais quand même une recherche du MV en m'appuyant sur le fait que de toute façon vu la merde dans laquelle sont les loups ce n'est pas eux qui s'en occuperont.
Le chercher mais pas le voter, en tout cas, vu qu'il est "inoffensif" désormais (même s'il reste la double voix du capitaine, on y croit allez !).

Je plains les lecteurs de Perhaps si celui-ci doit un jour écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:43

C'était pour taquiner.

Ah ouais ? Alors si j'étais villageoise je tirerai sur ceux montrant beaucoup d'énergie dans la recherche du MV... et si j'étais louve je serais ravie que les villageois perdent leur énergie là dedans et mâchent le boulot pour l'esquiver de nuit  Razz
Je le chercherai, mais dans mon coin.

Ah oui une horreur à lire son post ! Je crois qu'à un moment j'ai sauter une ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:45

Si t'étais villageoise oui. Moi je dis en tant que vampire. Pour se faire passer pour villageois justement.

Bon c'est quoi sinon cette réputation là, je meurs pas si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: