Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyVen 22 Déc - 18:12

Répartition

Eli Sayyed - Barbier
Eyratatouille - Châtelain
Lilajax - Bailli
Céphée - Rebouteux
Perhaps - Instit

Kelde - Fermier LG
Vinny - Fermier
Xinome - Fermier
Miwa - Fermière
Arthur - Fermier
Raksha - Fermier LG manipulateur

Vinshanté - SDF
Nain - SDF : Cupidon, acolyte vampire
Koizumi - SDF
Opeth - SDF
Ginko - SDF : Loup garou
Fred - SDF

Like a Star @ heaven

Père Noël
Kelde (7) : Kelde, Obsküre, Nain, Xi, Eli250, Lilajax, Frédé
Xinome (2) : Arthur, Eyratatouille
Miwa (2) : Vinshanté, Céphée
Arthur (1): Perhaps
Raksha (1) : Vinny
Vinny (1): Raksha

Nuit 1 :
Pas de mort

Jour 1
Vinny à une voix contre elle
Kelde (9) :Náin, Koizumi, Céphée, Ginko, Arthur, Vinshanté, Miwa, Frédé, Eyra
Miwa (4) : Obsküre, Lilajax, Raksha, Xinome
Vinny (1) : Corbeau

A pas voté : Eli, Kelde, Vinny

Nuit 2
Pas de mort
Rôle de maire perdu car non transmit

Jour 2
J'ai assommé Raksha
Raksha 1 : corbeau
Raksha + moi = privé de vote
[combo !  Razz ]

Raksha (12) : corbeau, Vinny, Nain, Eli, Frédé, Obsküre, Arthur, Koizumi, Ginko, Vinshanté, Céphée, Miwa
Vinny (1) : Lilajax
N'a pas encore voté : Eyratatouille
Perhaps vote pas. Raksha et Xi punis au coin !


Nuit 3

Mort de Nain, Cupidon, acolyte vampire

Jour 3
Ginko (5): Miwa, Obsküre, Céphée, Xinome, Arthur
Obsküre (4): Frédé Louise, Koizumi, Vinny (X2)
Céphée (3): Ginko, Eyratatouille, Vinshanté

Élection du Maire:

Vinny (2): Miwa, Vinny

Nuit 4


Dernière édition par Xinome le Mer 3 Jan - 14:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptySam 23 Déc - 19:39

J'assomme personne
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyMar 26 Déc - 22:57

Jour 1 :

Perhaps, moi on tique sur le post de Kelde
Obsküre lance les votes contre Miwa, Lilajax suit
Nain lance les votes contre Kelde, Koizumi suit, puis Céphée

Obsküre sur de lui contre Miwa, appel aux pouvoirs.
=> ça ferait beaucoup s'il est loup de charger quelqu'un comme ça pour protéger Kelde

Plutôt bon avis sur les premiers votants contre Kelde (Nain (++), Koizumi, Céphée)- SAUF si Miwa est un loup à pouvoir.

Raksha vote contre Miwa (ce qui fait 3vs3 pour les votes)
Perhaps aurait voté Kelde et défend Miwa
Ginko brise l'égalité en votant Kelde
Arthur enfonce Kelde
Je vote Miwa
Vinshanté vote Kelde
Miwa vote Kelde
Eyra vote Kelde
Frede vote Kelde

A surveiller Raksha qui ramène l'égalité
Point + pour Ginko qui casse l'égalité

- Méfiance sur les deniers qui peuvent vouloir se placer pour s'afficher en tant que votant contre un loup (Vishanté, Eyra, Frede)

- reconsidérer son avis sur Miwa en se fiant à ceux qui ont déjà joué avec  
- pas ouf de voter contre un absent en vrai

- penser à relire en détail les posts de Kelde


Dernière édition par Xinome le Mer 27 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyMar 26 Déc - 23:46

J'asomme Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyMer 27 Déc - 20:23

Jour 2  :

Bordel le combo qu"il a prit dans la tête Raksha ! What a Face

p'tit tour à l'élection :
Kelde à Vishanté :
Spoiler:
Kelde semble pas ensemble avec Vichanté (pas ouf de s'entraccuser J0). P'têtre que c'est vrai et lui il sait Miwa pas louve ?

Eyratatouile a écrit:
Pour le moment mon vote irait à Xinome car c'est celui qui m'a paru le moins bizarre, et que j'aime bien le fait qu'il ne veuille pas le pouvoir (j'aurai préféré voter pour quelqu'un avec de bons arguments, la candidature de Kelde est pas si mal mais je suis tellement brain par le fait que personne postule que j'ai peur de me tromper)
Surjoue car elle sait Kelde loup et veut pas être associée avec ou peur réelle de se tromper ?

Frede a écrit:
je vote pour Kelde  il donne l'impression de se proposer à l'élection un peu par défaut

j'aurais préféré voter pour Xinome.
Mais ne change pas quand Nain lui propose... p'être que Kelde-loup maire ça lui va ?

Like a Star @ heaven

Pipous : Nain, Perhaps, Koizumi, Obsküre
Plutôt ok : Céphée, Ginko, Arthur + Vishanté
??? : Eli, Lilajax, Vinny, Eyra+ Fred (ensemble ?)
Pas pipous : Raksha



Dernière édition par Xinome le Sam 30 Déc - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyMer 27 Déc - 20:27

Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptySam 30 Déc - 14:38

Retour sur Rak


Rak au jour d'élection :

Rak à Eyratatouille a écrit:
J'ai rarement vu autant d'aplomb aussi tôt dans la partie surtout pour dire... pour dire tous ces trucs, là, que tu dis, partout et tout le temps. J'en vois mille des raisons de ne pas se présenter, et en plus ça dépendra nécessairement du temps à allouer au jeu en période de fêtes, de la motivation, du rôle, des prises de risque, etc.
Citation :
"Attirer le focus" lol, les rôles sont publics. Les loups vont brainstorm dans leur coin, nous c'est que de jour, j'te garantie qu'on va en discuter tôt ou tard. What a Face
2 loups parleraient-ils comme ça J0 ?
Rak pourrait, Eyra sais pas si elle serait assez à l'aise pour le faire ... en tous cas elle lui répond franchement

Citation :
Je ne vois rien d'alarmant non plus dans le comportement de Frédé Louise. Ça y est, je suis d'accord avec tous les messages de Xi', merde...
Bordel je le prend comment ça ?  What a Face

Citation :
Yo ! Je poste un message de présentiel parce que, puis je vous laisse enquêter et je reviens vers vous !
Citation :
Je n'aime vraiment pas ce message, cette justification, et encore moins cette comparaison. Je ne vois pas en quoi peut-on être rassuré par une "candidature délibérée" plutôt qu'une absence de candidature.
P'tit tacle sur Miwa, en tous cas c'est plus prononcé que ce qu'il dit contre Eyra.

Rak au jour 1

Miwa a écrit:
Je pense qu'on peut écarter la piste de l'infection cette nuit, difficile de taper un bon rôle avec autant de joueurs la première nuit. Et effectivement les joueurs possédant un rôle publique puissant doivent être dans le viseur des loups la nuits donc je partirais sur un rôle de protection cette nuit.
Spé protecteur ?

Vishanté a un avis + sur Rak car il a des soupçons sur Perhaps

Rak a écrit:
Les deux messages de fin de jour d'élection de Lilajax sont pour moi très villageois sur son aspect "certain, éclairé et assumé" de sa façon de jouer et de sa façon d'écrire.
J'ai aimé les messages de Ginko, Xinome et Frédé et je n'ai pas aimé les messages de Vinshanté et Eyratatouille.
1 loup dans ses "j'aime bien" ?

Rak a écrit:
Le message de Kelde est très (trop ?) polissé dans la façon dont il parle à certains (accompagner Eli pour "l'aider", Eyra la furie fougue, Perhaps sur une réflexion, Arthur l'Évident...). Contrairement à ce que tu dis sur Arthur, je ne pense pas qu'une seule personne est capable de le lire à 100%, et il faut toujours être très méfiant. Il a un jeu opaque et ne permettant pas une bonne lisibilité (à raison).
P'tite pique à Kelde histoire de.
Et mise de doute sur Arthur, histoire de aussi !

Re-tacle de Rak à Miwa sur son côté "coucou je suis là mais j'apporte pas grand chose"

"J'aime bien les réactions de Xi sur les messages de Kelde." bordel, lâches-moi !  What a Face

Tacle sur Vinshanté
Re-re tacle sur Miwa + vote

Rak a écrit:
Attention toutefois avec "innocenter Xinome" il n'est jamais nécessaire d'en arriver là, parole de vétéran
Obsküre sort de là !

Rak a écrit:
En revanche, je n'aime pas du tout le message de Céphée, qui je trouve arrive avec un vote Kelde comme un cheveux sur la soupe, alors que le consensus contre Kelde se dessine (j'aimerais beaucoup qu'il repasse d'ailleurs).
Oulala le poto Kelde est en danger ! alarme, alarme ! d'ailleurs s'il pouvait passer désamorcer tout ça...

Citation :
Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250
Neutre : Arthur, Eyratatouille, Ginko, Kelde, Vinny
Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.
Bref ses "loups" le sont probablement pas.
Y'avait Kelde en neutre (1 de plus max)
Donc les autres dans les good.
Relation étrange avec Eyra (échange J0, aime pas ses messages J1 mais elle est seulement dans les neutres)


Dernière édition par Xinome le Dim 31 Déc - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptySam 30 Déc - 14:43

J’assomme Eyratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyDim 31 Déc - 12:55

Jour 3

Renaissance !
Rebondissement, mon cher Maître m'a trouvé !
Perhaps et Miwa, en CT ?

Rak / Eyra : pas sure qu'elle soit assez à l'aise pour échanger avec un loup t0
Rak tacle Miwa : Miwa gentille
idem Rak / frédé : il l'a dit "très villageoise"
Rak aime pas que Ginko se retrouve en avis + , trouve Lilajax villageois
Rak aime pas Céphée qui vote contre Kelde (!) et suspecte Perhaps
Rak dit si Kelde loup, alors veut bien suivre contre Eyra (à mon avis pas louve donc ou traitre ^^)


Citation :
   Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250
   Neutre : Arthur, Eyratatouille, Ginko, Kelde, Vinny
   Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.

Ca c'est intéressant :
1 ses "loups" le sont vraisemblablement pas.
2 Y'avait Kelde-le-loup en neutre, je dirais max un loup de plus dans cette catégorie.
3 Donc le reste dans les good, pas Obsküre (les deux autant ok pour s'en prendre fort à Miwa j'y crois pas), ni FrédéLouise (cf ce relevé plus haut). Peut être Perhaps (^^) cf ce que relevé sur lui.

Pour le MV :
Si Miwa, alors ça pue pour Perhaps qui s'est mouillé pour la défendre le première jour.
Céphée / Ginko pourquoi pas, ça pourrait expliquer l'impression de post trop construit/aidé qui a pu être ressenti.
Vinny pourquoi pas aussi, d'autant si elle avait tenté de recruter Rak', ça explique son message.


Rak' répondant à Nain a écrit:
   En revanche, toi, ça a l'air de te gêner ce vote contre elle, il semblerait. Je trouve ça bizarre que tu sortes soudainement de ton tertre avec une grande armure et une cape blanche pour défendre Miwa, comme Perhaps qui en a fait des caisses et gros paragraphe pour "innocenter" Miwa. Ptét qu'elle est pas louve, rien n'est fait à ce stade, cette panique est très étrange. Kelde le villageois au consensus facile était un meilleur vote que la copine louve à pouvoir ou MV ? clown

Amusant comme maintenant il s'en prend à Perhaps alors qu'avant sa défense de Miwa il tapait sur Céphée pour avoir suspecté Perhaps. Sont plus copains maintenant ? What a Face

Dévo Vishanté : si T1 les loups savent qu'il a un pouvoir nocturne actif, pourquoi ils attaquent Nain et s'acharne pas sur lui ? Recruté des loups ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cadeau mon cher Dio :


Céphée 3 : Vishanté, Eyratatouille, Ginko
Ginko 5 : Céphée, Xi, Arthur, Obsküre, Miwa
Obsküre 3 : Vinny, Koizumi, Frédé Louise


peut pas voter : Perhaps
a pas voté : Sayed, Lilajax

vote mairie :
Vinny 4 : Koizumi, Ginko Vinny, Miwa
Obsküre 1 : Arthur
Miwa 1 : Perhaps

ps : revérifie, j'ai fait à la volée vu le bordel de la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyMer 3 Jan - 13:56

Mon cher Dio, j'assomme Frédé Louise, pour lui montrer par l'exemple ce que ça fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyMer 3 Jan - 15:06

Mama ce jour 3 ! Au menu ce soir : loup surprise ! What a Face

Ce brave Rak décédé a écrit:
Citation :
  Plutôt confiance : Nàin, Koizumi, Lilajax, Obsküre, Xinome, Perhaps, Frédé Louise, Eli250
  Neutre : Arthur, Eyratatouille, Ginko, Kelde, Vinny
  Plutôt loup : Miwa, Vinshanté, Céphée.

1 ses "loups" le sont vraisemblablement pas.
2 Y'avait Kelde-le-loup en neutre, je dirais max un loup de plus dans cette catégorie  Arrow  Ginko donc. Eyra (châtelaine qui ne sauve pas les loups ? Bof plutôt crew) Vinny : crew, Arthur le + merveilleux des innocents What a Face
3 Donc le reste dans les good :
-Pas Obsküre (les deux autant ok pour s'en prendre fort à Miwa j'y crois pas)
-FrédéLouise (cf ce relevé plus haut peut être que si finalement au vue des votes J3 mais en fait bof ou alors elle feint bien l’ignorante sur ce que assommer signifie
-Perhaps (^^) cf ce que relevé sur lui
-Koizumi
- Lilajax
-Sayyed : il sait qu'il joue ? scratch


:
1) Parle beeeeacoup du couple
2) Arthur "solo ou loup" = dites moi si on peut voter contre ? (cf remarque Obsküre sur Miwa jour 1)
3) Pour Vishanté, bizarre c'tte question qui demande aux autres si elle doit y croire ou pas.

Vote final = Céphée
Opposition Céphée/Ginko : pas louve ensemble
Ginko s'appuie sur les accusation de Vishanté sur Céphée
Ginko à l'illumination (ou on lui a dit) et revire sur Céphée grâce à ce que dit Miwa et vote Obsküre... mais fini par re-voter Céphée !  scratch

La panique en cette fin de bucher !  Razz

Like a Star @ heaven Ordre des votes  Like a Star @ heaven
Vishanté vote contre Céphée
Obsküre vote contre Céphée
Eyratatouille vote contre Vishanté
Céphée vote contre Ginko
Vinny vote contre Obsküre
Frédé Louise vote contre Vinny
Koizumi vote contre Frédé Louise

Arthur vote contre Ginko
Xinome vote contre Ginko
Koizumi vote contre Obsküre
Ginko vote contre Arthur
Ginko vote contre Céphée
Ginko vote contre Obsküre

Obsküre vote contre Ginko
Eyratatouille vote contre Céphée
Miwa vote contre Ginko
Frédé Louise vote contre Obsküre
Ginko vote contre Céphée

Quel bordel !
Céphée ++, en balance + 1ere à voter Ginko
Obsküre +, en balance, devrait revoir son jugement sur Céphée demain... mais pourquoi Ginko a rechangé pour Céphée à la toute fin, si elle maintenant ObsKüre on avait égalité (bon difficile d'anticiper que l’élection du maire passerait avant et que Vinny aurait 2 voix dès ce bucher-là) ?

Like a Star @ heaven

mémo Vinshanté :

Citation :
Des rôles à action qui peuvent être déviés par le loup-garou manipulateur et que l’on retrouve souvent dans une compo, non. Ok il y a aussi la sorcière mais elle agit max 2 nuits.
Voyante, sorcière, salvateur, princesse, prêtre, protecteur, télépathe, assommeur, redirecteur, métronome, MV, marquise : y'en a quoi !

Citation :
Miwa donne tes infos stp là ça donne vraiment l’impression que t’essaies de bluff un truc. 😒
en mode "aller je pige pas" dévo-toi stp", soit l'antre l'a pas, soit il n'est pas dans l'antre !

Citation :
Non au contraire, cela aurait été bête de me cibler au vu de comment j’étais suspecté.
Mouais, pour éliminer un spé, pas d'accord sur le côté bête, sauf si recruté nuit 1.
idée :
Nuit 1 : les loups infectent Vinshanté et Raksha manipule toute action le visant en renvoyant sur Eli
Nuit 2 : les loups ciblent Nain qui est protégé (ou c'est Rak qui fait le meurtre, oh que ça serait beau)
Nuit 3 : les loups reciblent Nain
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions EmptyVen 5 Jan - 12:53

This is the end...

[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Rip11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty
MessageSujet: Re: [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions   [Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assommeur Xinome] mon chez moi, mes notes, mes idées, mes actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assommeur] La forge de l'assommeur - Partie 97
» Moi, Xinome ...
» [FP] - Xinome
» [Gyzmo et Xinome]
» [Filendra & Xinome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: