Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secrétaires partie 118

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptySam 25 Fév - 15:53

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptySam 25 Fév - 17:51

Salut matelot ! Quelles nouvelles des frères de la côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMar 28 Fév - 12:39

Bien le bonjour,

Quelques soucis de tardis m'ont empêcher de venir jusqu'à vous avant et je m'en excuse.

Nous avons actuellement trois innocents morts, et des soupçons sur moi car j'ai essayé d'activer la partie lorsque les docteurs n'étaient pas encore là. Un classique.

De fort doutes personnels sur un certain William Hartnell cependant.

Et de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMar 28 Fév - 14:32

La regardant de manière complètement déroutée

Un t.. un quoi ? Et qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ?

Trois morts de votre côté. J'en déduis qu'une sorcière ou un chasseur a fait du zèle ? Pour notre part notre sorcière a tué notre ancien, qui était également capitaine, dès le premier jour, ce qui nous laisse tous sans pouvoir. On a perdu notre sorcière la nuit dernière, et avant ça on a envoyé le mauvais mutin aux requins. Qui était également comédien.

Ce n'est pas vraiment la joie. En revanche j'apprécie beaucoup votre courage à m'annoncer que vous êtes soupçonnée par votre équipage, je pense pas qu'un traître ait eu le courage de me l'annoncer.

Quelle est votre politique à propos des arrivées et des départs ? Nous avons actuellement un douanier qui y est farouchement opposé (et moi aussi, pour être honnête, j'ai pour sentiment que ce sont les rats qui souhaitent quitter le navire). En revanche comme nous avons changé une troisième fois de capitaine je ne sais pas s'il restera à son poste, ni moi, étant donné que le capitaine actuel souhaite m'éjecter.

Est-ce que certains parmi vous ont souhaiter quitter le bord ? Nous en avons eu une mais on l'a envoyée sur la planche. Un certain Gibbs a également fait part de son envie de partir. Je dois vous dire que c'était lui qui était en balance avec la villageoise qu'on a tué.

Qu'est-ce que vous entendez par "j'ai essayé d'activer la partie lorsque les docteurs n'étaient pas encore là" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMar 28 Fév - 15:28

sourit doucement Un TARDIS ! Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale ! Notre amie pour nous déplacer !

Nous n'avons personne pour se manifester en départ ou arriver où que ce soit. Si tout votre village a perdu ses pouvoirs, nous accueillerons avec plaisir un rôle d'instinct ou de voyance afin qu'il les récupère et qu'on renforce notre village. Je peux proposer de voir si de simples villageois souhaitent faire le voyage.
[EDIT] J'ai relu les règles qui régissent nos deux villages, je vous propose d'ouvrir aux allé-retours vos rôles importants, ils retrouveront leurs pouvoir à leur retour ainsi qu'un vote +1. De notre côté, j'ai fais un appel aux volontaires et demandé à notre douanier d'ouvrir les portes. La situation de crise dans laquelle vous êtes devrait se régler assez simplement ainsi. [Fin de l'edit]

Je voulais dire que j'ai fais une tirade - classique docteur - choisis un maire de façon totalement arbitraire et lancé une accusation aléatoire pour avoir des réaction. J'ai réussi à réveiller des docteurs avec tous ces mouvements, ce qui est déjà bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMar 28 Fév - 16:09

Et qui proposeriez vous de votre bord pour nous rejoindre ?

Je vais demander à mes matelots ce qu'ils pensent de ces conditions (sachez néanmoins qu'il n'y avait pas de demande d'aide de ma part, j'apprécie donc que vous sembliez le prendre à cœur de la sorte).

Autre chose : parmi vos trois innocents morts, il y avait-il des spé, et si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMar 28 Fév - 19:55

Ai-je mal compris ? Nos deux mondes ne sont-ils pas interdépendants ? J'ai cru comprendre que nous devions remporter la victoire dans un des villages avant de perdre dans l'autre afin de gagner. Vous aider revient alors à nous aider nous.

Nous avons perdu un simple villageois, un frère et un renard. Et de votre côté ?

Actuellement, notre village est très ... Absent. Je vous communiquerais des noms dès que 'j’arriverais à avoir des personnes motivées
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMar 28 Fév - 20:08

Jodie Smith a écrit:
Ai-je mal compris ? Nos deux mondes ne sont-ils pas interdépendants ? J'ai cru comprendre que nous devions remporter la victoire dans un des villages avant de perdre dans l'autre afin de gagner. Vous aider revient alors à nous aider nous.

C'est une certaine manière de voir les choses, mais étant donné que dans les règles, la victoire de l'un ou l'autre camp entraîne la fermeture du village, c'est à relativiser. Il s'agit simplement de s'entraider pour faire gagner nos deux villages tant qu'à faire, et éviter de s'envoyer nos loups respectifs, j'imagine. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de réunification de prévue.

Jodie Smith a écrit:
Nous avons perdu un simple villageois, un frère et un renard. Et de votre côté ?

Je l'ai dit : un ancien, un comédien et une sorcière.

Jodie Smith a écrit:
Actuellement, notre village est très ... Absent. Je vous communiquerais des noms dès que 'j’arriverais à avoir des personnes motivées

Ah, les joies des parties anonymes sur FB... clown
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMar 28 Fév - 21:02

Au passage mes soupçons personnels (sait-on jamais si l'un d'eux vient à vous causer, même si vu les opinions de notre capitaine j'en doute) : Gibbs et Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMer 1 Mar - 16:31

Bonjour Capitaine,

Je suis, il me semble, hors de danger pour la journée. J'ai bien noté vos doutes.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous envoyer quelqu'un de pouvoir pour qu'il se ressource et revienne chez vous sain et sauf.
Une chasse aux absents s'est déclenché, créant de la joie parmi les loups, j'en suis sur. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMer 1 Mar - 17:30

Jodie Smith a écrit:
Bonjour Capitaine,

Je suis, il me semble, hors de danger pour la journée.

Tant mieux pour vous ! Les deux traîtres dont je vous ai parlé essaient de se mutiner contre moi, mais par chance, ça ne prend pas.

Jodie Smith a écrit:
Encore une fois, n'hésitez pas à nous envoyer quelqu'un de pouvoir pour qu'il se ressource et revienne chez vous sain et sauf.

J'en ai parlé à l'équipage, ça n'a pas semblé beaucoup les intéresser. Je suis notamment surpris par un en particulier qui semble s'en ficher complètement, alors que si ce qu'il disait était vrai, il aurait demandé à vous rejoindre...
Au-delà de ça, nous avons déjà perdu trois spé, et je doute que le dernier (car nous savons grâce au comédien qu'il y en a encore un) prenne le risque de se révéler en voulant rejoindre votre équipage. Je vais tout de même reposer la question au cas où.

Jodie Smith a écrit:
Une chasse aux absents s'est déclenché, créant de la joie parmi les loups, j'en suis sur. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot !

Heureusement pour nous nos absents à nous semblent s'être réveillés. Je compatis, chasser les traîtres avec des marins d'eau douce ce n'est pas la joie.

Il y en a parmi vous qui seraient volontaires pour le "remplacement" dont vous avez parlé ? Je vous demande ça histoire de savoir qui et quelle pourrait être votre opinion sur le matelot désirant nous rejoindre, histoire de savoir une ou deux info sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMer 1 Mar - 17:51

Personne ne semble vouloir venir. Il faut dire que les pirates, ce n'est pas la meilleure époque !

Nous en saurons plus demain. Si vous sentez que vous êtes en train de perdre et voulez quitter le navire, touchez moi en un mot. Je ferais mine de ne pas juger cela comme de la lâcheté.

En dehors des petites taquineries, des doutes s'instaurent sur Matt Smith et David Tennent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMer 1 Mar - 18:37

Jodie Smith a écrit:
Personne ne semble vouloir venir. Il faut dire que les pirates, ce n'est pas la meilleure époque !

Pardon ? Mais quelle meilleure époque au contraire ! Certes, bon, je reconnais que la glorieuse époque de la flibuste à attaquer les galions est terminée, mais nous avons encore notre belle Tortuga, nous avons installée notre propre république à Nassau, et la confrérie des pirates de la baie des Naufragés maintient un semblant de coordination (même si c'est des clowns, si vous voulez mon véritable avis. S'il y a bien un lieu de rêve où s'arrêtent les vrais pirates, c'est bien Nassau). J'ai assiégé le port de Charleston qui se croyait imprenable, et Bartholomew a même pendu le gouverneur de la Martinique ! AH AH ! On terrorise la moitié du globe, tant et si bien que sa grande et majestueuse grâce le roi d'Angleterre n'a rien trouvé de mieux que de nous accorder le pardon pour se débarrasser de nous. Si c'est pas un aveu de faiblesse, je sais pas ce que c'est.

Jodie Smith a écrit:
Nous en saurons plus demain. Si vous sentez que vous êtes en train de perdre et voulez quitter le navire, touchez moi en un mot. Je ferais mine de ne pas juger cela comme de la lâcheté.

Oh merci, mais je vais rester sur mon navire. Nous allons nous débarrasser de notre premier mutin ce soir si tout se passe bien, et les choses seront alors plus claires.

Jodie Smith a écrit:
En dehors des petites taquineries, des doutes s'instaurent sur Matt Smith et David Tennent.

Les votres, ou c'est les soupçons qui se dégagent de votre village ?

Une petite chanson pour vous donner courage !

Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyMer 1 Mar - 21:04

Nous venons de tuer notre joueur de flûte, qui était Gibbs.

C'est ce qu'on appelle une victoire amère.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyJeu 2 Mar - 21:22

Bonjour Capitaine !
J'écoute votre chanson du courage en même temps que je vous écris.
C'est quand même bien joué pour le joueur de flute !
Nous avons tué un simple villageois hier, et ce matin c'est un couple cupidon et villageois qui vient de mourir. Nous sommes dans une triste situation, je vous l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyJeu 2 Mar - 22:23

Et vous avez l'identité de ces morts ? Le couple et celui qui a brûlé hier ?

Jodie Smith a écrit:
C'est quand même bien joué pour le joueur de flute !

Oui mais un loup c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptySam 4 Mar - 21:21

Bonjour,

Veillez m'excuser pour mon silence. Mon village vient de sombrer dans le chaos, notre partie est finie, les loups ont gagnés. Enfin, disons le, j'ai gagné.

Bonne fin de partie à vous capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptySam 4 Mar - 21:36

J'avais cru deviner chez vous une quelconque lupinité lorsque vous ne m'avez même pas demandé d'aide suite à votre situation, je cite "dans la mouise". Vous aviez l'air drôlement sereine, qui plus est.

Enfin. Vous aurez eu plus de chances que moi, j'ai du me débarrasser de mon compère pour survivre, et je ne pense pas que je parviendrais à les tromper une nouvelle fois  :pirat:  d'ailleurs je crois voir deux sloops au loin, sûrement commandés par un certain Maynard... Ah, par saint George, j'aurais tout de même droit à un dernier combat !

Ainsi continuera un temps la confrérie fantoche, qui ne pourra jamais durer alors que la liberté à Nassau connaîtra sa fin, empoisonnée par les gens "honnêtes", "nobles", et deviendra une ville comme les autres...

Quelques chansons que je vous partage en mémoire du bon vieux temps. la première est une chanson que ma fille avait l'habitude de nous chanter dans une des tavernes de Nassau, l'autre une ballade qu'un de mes matelots irlandais nous avait apprise :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyLun 6 Mar - 17:36

Je pensais avoir répondu, mais non ... Je vous ai laissé seul dans ce vague océan.

J'essayais de vous faire comprendre mon rôle, car je me disais qu'il y avait de grande chance que nous soyons deux êtres de la lune.

Comment se passe la suite de votre périple ?

Merci pour ces musiques. Je vous partage une photo de mes vacances, maintenant que la victoire est mienne.

La photo de moi à la playa :
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyLun 6 Mar - 17:49

Jodie Smith a écrit:
car je me disais qu'il y avait de grande chance que nous soyons deux êtres de la lune.

Oui, mais risquant d'être jarté de mon poste, j'ai préféré ne pas prendre ce risque.

Jodie Smith a écrit:


Comment se passe la suite de votre périple ?

Mal. Je livre actuellement ma dernière bataille, car même si je la remporte, je serais seul face au dernier villageois qui aura le pouvoir du capitaine.



Jodie Smith a écrit:
Je vous partage une photo de mes vacances, maintenant que la victoire est mienne.

La photo de moi à la playa :

Ah les belles îles paradisiaques. Je me souviendrais toujours de mes pillages au large de Saint-Domingue, avant de profiter des faveurs de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyLun 6 Mar - 18:09

Tout le monde n'a pas mon talent, cependant dites vous que je vous ferais téléporter dans mon TARDIS avant que vous décédiez sur ce chemin fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyLun 6 Mar - 18:13

Jodie Smith a écrit:
Tout le monde n'a pas mon talent

Peut-être. En attendant ce n'est pas un village absent que j'ai du combattre, moi :pirat:

Jodie Smith a écrit:
je vous ferais téléporter dans mon TARDIS avant que vous décédiez sur ce chemin fatal.

Ah non ! Je veux mourir les armes à la main ! Hors de question que je devienne un vulgaire fermier et que je me range !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Smith
Bouc-émissaire
Jodie Smith


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 27/03/1988
Bélier Date d'inscription : 02/01/2012

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyLun 6 Mar - 18:16

Citation :
Peut-être. En attendant ce n'est pas un village absent que j'ai du combattre, moi

Hum ... En réalité c'est surtout mon deuxième loup qui a été AFK toute la game. J'étais seule contre tous et en cela, vous avez été mon meilleur compagnon.

On se reverra,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 EmptyLun 6 Mar - 18:28

Jodie Smith a écrit:
J'étais seule contre tous et en cela, vous avez été mon meilleur compagnon.

Content de vous avoir aidé, d'une manière ou d'un autre, à défaut de renforts. J'ai apprécié ces petites entrevues moi aussi.

Jodie Smith a écrit:
On se reverra,
Spoiler:

J'ose l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaires partie 118 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaires partie 118   Secrétaires partie 118 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaires partie 118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Partie 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: