Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 3 - Anakin

Aller en bas 
+3
Náin
Miwa
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:02

ANAKIN SKYWALKER


Jour 3 - Anakin Daily-movies.ch_anakin_skywalker-2


Anakin Skywalker était un Chevalier Jedi originaire de la planète désertique Tatooine qui servit la République Galactique dans ses dernières années. Il fut le Maître Jedi de la jeune Togruta Ahsoka Tano pendant la Guerre des Clones. Succombant ensuite au Côté Obscur, il devint le Seigneur Sith Dark Vador. Indéfectible bras-droit de Dark Sidious durant l'ère Impériale, il prit part à la Purge Jedi, à la lutte contre la rébellion et à la Guerre Civile Galactique avant de revenir du Côté Lumineux grâce à son fils, Luke Skywalker. Né sans père et fils de Shmi Skywalker, il fut l'époux secret de la sénatrice Padmé Amidala de Naboo avec qui il eut deux enfants : Luke et Leia.

Garçon esclave sur Tatooine, Anakin Skywalker ne rêvait que d'une chose : parcourir les étoiles et les découvrir toutes à bord d'un vaisseau spatial. Très jeune, il devint pilote de modules de course, des véhicules extrêmement rapides et dangereux. Il était également très bricoleur et servait de mécanicien à Watto, son maître Toydarien.

Un jour, alors qu'il a neuf ans, trois étrangers entrèrent dans le magasin dans lequel il travaillait : Qui-Gon Jinn, Jar Jar Binks et Padmé Amidala, qui se masquait alors sous le nom de Naberrie. Le trio était à la recherche d'un générateur Hyperdrive T-14, Watto s'affaira donc avec Qui-Gon. C'est là qu'Anakin fit la connaissance de Padmé, qu'il prit d'abord pour un ange à cause de sa beauté.

S'ils étaient là c'était parce que l'hyperpropulseur ne fonctionnait plus. Mais ne possédant que des dattaries républicaines, qui n'avaient pas cours sur Tatooine, leur meilleure solution restait de parier sur la Classique de Boonta Eve. Mais que parier ? C'est là qu'Anakin sauva la situation. Bien que cela semblait impossible pour son âge, il avait réussi à construire par lui-même un podracer fonctionnel et extrêmement rapide. Il le donna à Qui-Gon, ce qui permit au Maître Jedi de parier à Watto le bolide en plus du vaisseau Naboo avec lequel ils sont arrivés, en échange de l'hyperpropulseur et d'Anakin. Il tenta aussi de parier la mère d'Anakin, Shmi Skywalker, mais le Toydarien n'accepta pas.

En 19 av.BY, Anakin et Obi-Wan se virent remettre la mission de délivrer le Chancelier Suprême des griffes du Général Grievous, dont le vaisseau amiral, la Main Invisible, tentait de fuir Coruscant. Cette mission fut un succès puisqu'Anakin réussit à tuer le comte Dooku tout en libérant le chancelier, mais cet acte fut encore un pas vers le côté obscur pour Anakin.

Par la suite, Palpatine chargea Anakin de le représenter au Conseil Jedi, mais les Jedi ripostèrent en lui ordonnant d'espionner le Chancelier Suprême. De plus, le Conseil n'accorda pas à Anakin le rang de Maître, même s'il siégeait dorénavant au Conseil. Cet acte écœura Anakin, qui se sentit trahi par les Jedi. Il était aussi torturé par des cauchemars à répétition, comme ceux qui avaient précédé la mort de sa mère. Cette fois, c'est son épouse Padmé Amidala qu'il sentait en danger.

Lors d'une représentation à l'Opéra Galactique, le chancelier Palpatine lui parla d'une ancienne légende Sith, qui décrivait l'histoire de Dark Plagueis, un Seigneur Sith qui aurait été capable de commander à la vie, et à la mort, jusqu'à l'éviter. Anakin s'intéressa irrémédiablement à ce savoir, qui permettrait de sauver Padmé. Plus tard, lorsque Palpatine se révéla être Dark Sidious en personne, Anakin, conscient de faire du mal mais torturé par la possible mort de sa femme, se remit à son enseignement. Après avoir condamné Mace Windu à sa mort et à le torturer d'une façon perverse, il fut fait Seigneur Sith par son nouveau maître, et devient Dark Vador.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Céphée est morte, elle était Anakin Skywalker, Sorcière.




Fin du jour le 12 février à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:23

Bonsoir, petite information pour les innos qui avaient pas envie de tuer nain, le loup garou manipulateur a dévier mon ciblage de princesse sur nain pour que celui ci bénéficie d'un vote supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:33

C'est moi la princesse wesh tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:51

Coucou !
Merci pour l'info Miwa.

Je suis dégoutée du jour précédent, je suis vraiment désolée d'avoir été aussi hésitante Sad
Il ne fait aucun doute pour moi depuis que j'ai vu les votes sur Chou que Nain est loup Sad Nos innos sûrs Vishanté et Céphée avaient raison, désolée T.T

Déjà, point positif, s'il y a un loup manipulateur, je me dis qu'il y a sûrement que 3 loups et pas 4 dans la partie. (et s'il y en a 4, c'est pas du tout équilibré avec Cupidon, et je râlerai).

DONC. En partant du principe qu'il y avait 3 loups, et qu'il en reste 2 : Si les 4 innos votent contre Nain, on arrivera à l'éliminer malgré le pouvoir de la Princesse.

Unissons-nous chers innos parmi Miwa, Vishanté, Scarabé, Eyratatouille et moi, ya plus le choix, les loups ont un trop gros poids de vote là.

Je vote contre Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:55

Flunie (Ju) a écrit:


Je vote contre Nain.

C'est pas très gentil.

Ca se trouve il y a un Passager affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:02

Náin a écrit:
C'est pas très gentil.

C'est jonti de taper du loup c:
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:05

Non mais là jsuis dégoûtée, jsuis vraiment la pire innocente au loup garou c'est pas possible... Plus jamais je me fais confiance ! Hier j'ai totalement paniqué a l'idée que les loups profitent des soupçons des innos sur Nain pour éliminer le maire, j'ai préféré forcer sur Chou sans aucune idée que des gens me suivraient parce que j'étais convaincue d'avoir trouvé un loup. J'ai vraiment merdé et comme je le craignais j'ai été instrumentalisée, pas par ceux que je pensais. (Des fois les gens tu crois que c'est les bons gens, mais c'est pas les bons gens... 😭 GG a ceux qui auront la ref)
Après Nain a quand même été convainquant dans son rôle, j'y ai vraiment cru qu'il était inno, ce qui n'arrivera plus. 🧐

Du coup je vous suis et je vote contre Nain
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:12

Eyratatouille a écrit:
Non mais là jsuis dégoûtée, jsuis vraiment la pire innocente au loup garou c'est pas possible... Plus jamais je me fais confiance ! Hier j'ai totalement paniqué a l'idée que les loups profitent des soupçons des innos sur Nain pour éliminer le maire, j'ai préféré forcer sur Chou sans aucune idée que des gens me suivraient parce que j'étais convaincue d'avoir trouvé un loup. J'ai vraiment merdé et comme je le craignais j'ai été instrumentalisée, pas par ceux que je pensais. (Des fois les gens tu crois que c'est les bons gens, mais c'est pas les bons gens... 😭 GG a ceux qui auront la ref)
Après Nain a quand même été convainquant dans son rôle, j'y ai vraiment cru qu'il était inno, ce qui n'arrivera plus. 🧐

Du coup je vous suis et je vote contre Nain

Je me suis sentie exactement comme ça quand j'ai vu le rôle de Chou au réveil ce matin. Jcomprends Jour 3 - Anakin 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:22

Quoi c'est moi les "pas bons gens" ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:02

Je vote contre Miwa

pas du tout convaincu par sa dévo princesse. Et en plus elle dit que son action a été manipulée, COMME PAR HASARD
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:07

Náin a écrit:
Je vote contre Miwa

pas du tout convaincu par sa dévo princesse. Et en plus elle dit que son action a été manipulée, COMME PAR HASARD

Mais comment j'ai pu te faire confiance OMG 😭🤣
Oui c'est toi pas les bons gens 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:14

Náin a écrit:
Je vote contre Miwa

pas du tout convaincu par sa dévo princesse. Et en plus elle dit que son action a été manipulée, COMME PAR HASARD

C'est bien, en votant, tu vas nous prouver encore une fois sa dévo mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:16

Gardez votre pitié et votre clémence, je n'en ai nul besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:27

Nain se transforme en Grincheux. 🤣
Par contre, l'autre loup du coup c'est soit Scarabée soit Flunie. Je dois relire les jours précédents j'ai pas eu le temps aujourd'hui... J'attends aussi d'avoir les avis de Vincent et de Miwa, mais on a encore toutes nos chances de choper le dernier loup (a part Nain quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:42

le dernier loup c'est Miwa, elle bluffe princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:20

Bonjour à toutes et mauvaisjour aux loups !
La mauvaise nouvelle est que Céphée est morte.
La bonne nouvelle est que je suis toujours en vie et que nous avons Miwa en nouvelle innocente sûr car Náin ne peut pas être princesse étant donné que sa voix comptait double la 1ère journée et qu'il ne peut pas y avoir de passager car sinon on aurait déjà perdu aux nombres de votes.
Au vu de ce qu'il s'est passé précédemment, il me paraît fort probable que le loup-garou manipulateur soit Scarabéaware.
Étant donné que Nain est cramé de tous et que les loups ont peut-être prévu une stratégie pour gagner grâce au manipulateur, je pense qu'il serait mieux qu'on l'élimine aujourd'hui. Je pense aussi que tout le monde devrait se dévoiler maintenant.
Je vote contre Scarabéaware. Je reviendrai ce soir sur mon ordinateur et je le mettrai en couleur à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:14

Vinshanté a écrit:
Bonjour à toutes et mauvaisjour aux loups !
La mauvaise nouvelle est que Céphée est morte.
La bonne nouvelle est que je suis toujours en vie et que nous avons Miwa en nouvelle innocente sûr car Náin ne peut pas être princesse étant donné que sa voix comptait double la 1ère journée et qu'il ne peut pas y avoir de passager car sinon on aurait déjà perdu aux nombres de votes.
Au vu de ce qu'il s'est passé précédemment, il me paraît fort probable que le loup-garou manipulateur soit Scarabéaware.
Étant donné que Nain est cramé de tous et que les loups ont peut-être prévu une stratégie pour gagner grâce au manipulateur, je pense qu'il serait mieux qu'on l'élimine aujourd'hui. Je pense aussi que tout le monde devrait se dévoiler maintenant.
Je vote contre Scarabéaware. Je reviendrai ce soir sur mon ordinateur et je le mettrai en couleur à ce moment-là.

Ton plan est risqué. Je pense qu'il faut vraiment voter nain car si on se trompe sur scarabé ça sera GAME OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:24

Vinshanté a écrit:

Náin ne peut pas être princesse étant donné que sa voix comptait double la 1ère journée

Peuh ! Je me suis visé moi-même, tu croyais que j'allais prendre le risque d'accorder une double voix à un ennemi ? C'est bien mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:02

Miwa a écrit:
Ton plan est risqué. Je pense qu'il faut vraiment voter nain car si on se trompe sur scarabé ça sera GAME OVER.

Je suis d'accord avec Miwa on a pas le droit à l'erreur pour le bûcher d'aujourd'hui. Ça nous laisse du temps pour être sûr de qui est le dernier loup, je pense que c'est plus sage de tuer celui dont on est sûrs, et à la limite Miwa ne vise personne comme ça on est sûrs que le manipulateur n'en profite pas ? Jsais pas mais c'est peut-être le moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:16

Le plus prudent c'est de tuer Miwa à aucun moment elle est princesse mais vous voyez rien.

J'en ai marre de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:27

Vishanté, Miwa et Eyratatouille ont raison, ton plan est trop risqué, on a sûrement plus le droit à l'erreur.

De plus :
- Nain a le pouvoir du maire, ce qui lui ajoute de la puissance de vote
- Nain est simple loup, alors la princesse peut le cibler, contrairement au loup manipulateur. Ce qui lui ajoute encore plus de puissance de vote !

Donc l'urgence, c'est Nain en tout point !
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:29

Ton appel à la devo me semble justifié, même si je ne pense pas qu'on aura une grande surprise.

De mon côté je suis simple villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:37

Moi je suis la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:10

Vinshanté a écrit:
Bonjour à toutes et mauvaisjour aux loups !
La mauvaise nouvelle est que Céphée est morte.
La bonne nouvelle est que je suis toujours en vie et que nous avons Miwa en nouvelle innocente sûr car Náin ne peut pas être princesse étant donné que sa voix comptait double la 1ère journée et qu'il ne peut pas y avoir de passager car sinon on aurait déjà perdu aux nombres de votes.
Au vu de ce qu'il s'est passé précédemment, il me paraît fort probable que le loup-garou manipulateur soit Scarabéaware.
Étant donné que Nain est cramé de tous et que les loups ont peut-être prévu une stratégie pour gagner grâce au manipulateur, je pense qu'il serait mieux qu'on l'élimine aujourd'hui. Je pense aussi que tout le monde devrait se dévoiler maintenant.
Je vote contre Scarabéaware. Je reviendrai ce soir sur mon ordinateur et je le mettrai en couleur à ce moment-là.

Diantre, sacrebleu, Mille Milliards de mille sabords, corne de bouc, que nenni que je suis loup manipulateur, je reste tout ce qu'il y a de plus magnifiquement innocent, je suis l'incarnation même de la bienfaisance, de moi ne respire que la bonté et la douceur, la tendresse des mots qui donnent de doux ordres à l'oreille emplie d'une sécurité tel la caresse d'une tempête sur un roseau. Je suis ce que l'on fait de mieux dans la galaxie, non non non regardez moi et vous verrez à quel point je suis de votre côté Very Happy.

Jour 3 - Anakin 75041-palp-trustme-169-lg

N'ai je pas un regard qui indique à quel point vous pouvez me faire confiance ? Je puis en assurer ma main à couper que vous auriez franchement tort de croire que je veux du mal aux villageois.

Bon et sur voici mon vote :

JE VOTE CONTRE MIWA

Elle est bien plus louve que moi je puis vous l'assurer sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:26

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Décompte temporaire   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Jour 3 - Anakin Giphy


Miwa (3): Scarabeaware, Náin
Náin (2): Eyratatouille, Flunie










Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:32

Ah tout de même, la raison n'a donc pas entièrement quitter ce village. Ton vote Scarabé me conforte dans ton innocence. Toi qui était un de mes principaux suspects hier, je vois que je me suis encore bien trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:08

Désolé Eyratatouille c'est que j'avais du mal à te lire hier car je n'avais pas encore compris que c'était toi qui rajoutait les annotations en vert. Ce n'est pas grave que tu te sois trompée, tu t'es juste focus sur lui à cause de la peur que tu avais mais tu gardes la confiance il faut que.
Pour moi cela revient au même de tuer Nain aujourd'hui ou demain car il faudra de toutes les manières faire un choix sur qui est le loup manipulateur à un moment donné. Il en va de soi que c'est notre cher Palpatine (Scarabéaware) qui l'est, il vient de voter contre Miwa comme Nain. J'ai peur qu'ils aient préparé une stratégie à laquelle on n'avait pas pensé et qui les ferait gagner si Nain mourrait en 1er.
Cependant, en tant que grand défenseur de la démocratie, je ne peux que me soumettre à la voix de la majorité.
MIWA N'OUBLIE PAS DE VOTER CONTRE NAIN !
Je vote contre Nain.
Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:27

Bon. Puisque personne ne me croit alors que je vous dit que c'est moi la princesse, voici, en exclusivité, une photo prise hier à mon insu

Jour 3 - Anakin 273224804_259089359691325_8509195339804376382_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=gKk6GvwUh2IAX_rTeJQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Votez Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:29

Jour 3 - Anakin 1f602 Jour 3 - Anakin 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin EmptySam 12 Fév 2022 - 8:10

Tu es magnifique mdrrrrrrr
J'attends maintenant le montage de la PP de Miwa en princesse pour comparer 😌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Anakin Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Anakin   Jour 3 - Anakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: