Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cimetière]Partie 115 - Star Wars

Aller en bas 
+6
Céphée
Chou_Rouge
Tominou
Maecookie31
Kelde
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maecookie31
Bouc-émissaire
Maecookie31


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 15/12/1997
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:43

Mdrrr j'adore l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 4:18

Et bienvenue à la Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 4:28

Bienvenue Miwa!
Revenir en haut Aller en bas
Maecookie31
Bouc-émissaire
Maecookie31


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 15/12/1997
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 7:51

J'ai l'impression que tout est fait pour que les loups gagnent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 8:06

Maecookie31 a écrit:
J'ai l'impression que tout est fait pour que les loups gagnent ._.

Roooh No
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:01

Salut ! Je suis désolée j'ai pas pu vous venger =(
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:08

Maecookie31 a écrit:
J'ai l'impression que tout est fait pour que les loups gagnent ._.

Après le village n'ecoute pas beaucoup. J'avais pourtant donné Nain et Cyrielle loups avant de mourrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:15

Miwa a écrit:
Salut ! Je suis désolée j'ai pas pu vous venger =(
C'est pas grave Miwa tu as fait de ton mieux, les loups jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:29

Oh ba ça causait pas beaucoup. Dans l'antre on a été de vraies pipelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:55

Náin a écrit:
Oh ba ça causait pas beaucoup. Dans l'antre on a été de vraies pipelettes.
17 pages de vilaines choses 🙈🔥
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:57

Pardon pour les mensonges, ça a été compliqué pour plein de raisons cette game mais notre stratégie a été méga efficace, certaines actions ont été de vraies surprises et ça a été tellement rapide 🤯
GG à mes collègues Siths, GG à vous les gentils 💯
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:05

Maecookie31 a écrit:
J'ai l'impression que tout est fait pour que les loups gagnent ._.

On a tout fait pour gagner,
Tom c'était pas mon idée mais Nain m'a assuré que la sorcière le sauverai certainement, ce qui a été le cas, j'étais trop contente qu'il survive,
Kelde c'était stratégique, les innos étaient contre lui donc pur opportunisme,
Maëva tu étais trop dangereuse, qu'avais tu eu comme rôle N1 et N2 ? Désolée, on avait aucune idée que vous étiez amoureux... 🤕 Désolée Tom aussi.
Ensuite c'est chou qui était devenu ma cible j'aurai jamais pensé que vous alliez suivre, je voulais juste essayer de détourner l'attention de Nain
Cephee redoutable purée tu m'as donné des sueurs froides 🤣
Vincent désolée 🥺
Miwa pardon 🙈
En fait Scarabée était Loup Blanc donc je devais garder Nain.
Voilà voilà après vous m'avez tendu la perche pour l'avocat au dernier bûcher c'était rigolo de bluffer alors que c'était pas prévu...
Bien joué à tous 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:06

Eyratatouille a écrit:

Maëva tu étais trop dangereuse, qu'avais tu eu comme rôle N1 et N2 ?

il suffit d'aller voir leur FP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maecookie31
Bouc-émissaire
Maecookie31


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 15/12/1997
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:32

FP ?
Ancien puis Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:43

GG les loups, je suis quand même fière de moi je t'avais Cyrielle ainsi que Nain.
On aura acces au forum privé des loups?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:43

oui. Mais Laurent a balancé que la moitié des FP pour l'instant à ce qu'il semble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 0:16

Céphée a écrit:

On aura acces au forum privé des loups?

Ayé

Náin a écrit:
oui. Mais Laurent a balancé que la moitié des FP pour l'instant à ce qu'il semble.

Y'en a plein qui n'ont pas utilisé leur FP
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 1:57

Bien le bonjour Smile
Ce fut une partie mitigée pour ma part.
D'un côté, nous avions une compo à la désavantage du village et le fait que le forum n'est pas fait pour être joué sur téléphone. De l'autre, nous avions que des vrais joueurs actifs donc aucun AFK pour une fois !
Merci quand même Diogène pour l'organisation, le RP et ta sympathie Very Happy
Félicitations aux loups qui ont été aussi favorisés que nous les vampires à la partie Harry Potter [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f602
Et je me félicite moi-même d'avoir mis les 3 loups restants en tant que plus suspects dans la liste des 6 joueurs qui étaient encore vivants. Cependant, je ne peux m'en prendre qu'à moi de ne pas avoir considérer l'hypothèse avec 4 loups au sérieux Sad
Et petite dédicace à tous les joueurs [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f609

Pascaline : Meilleur joueur de la partie. Sans toi, la partie aurait été pliée encore plus vite ! Les vrais habitués de l'écrit c'est bien Nain et les "anciens" du forum et pas Flunie et moi x)
Maeva : Sah quel plaisir d'avoir su que t'étais inno grâce à ton magnifique pavé [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f60a
Tom : Encore parti trop tôt. Dommage, on aurait formé un magnifique quadrouple [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f62d
Miwa : GG à toi d'avoir su résister à Nain pour une fois que t'étais inno ^^
Julie : Grâce à la soso, je te savais inno car les seuls à avoir défendu Tom c'était elle, les loups et Maeva. Et je suis dégoûté que ton changement de vote n'ait pas été pris en compte :/
Chou : Je t'aurais pris pour Nain si on avait été en partie anonyme x)
Kelde : C'est grâce à tes remarques sur le comportement de Nain J0 qui m'a fait commencer à douter de lui donc GG à toi !
Arthur : Tu jouais comme à la partie écrite de BOTC où t'étais démon c'est pour ça que j'ai voté contre toi Evil or Very Mad
Nain : Sale rat [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f621
Cyrielle : J'ai peut-être été de mauvaise foi mais j'ai trouvé ça gonflé de ta part de m'en vouloir alors que vous avez sauvé Nain à cause d'une règle absurde sachant que Julie avait l'intention de changer. Sinon je ne t'en veux pas t'inquiètes ça fait partie du jeu [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f607 Et même avec la mort de Nain vous auriez pu gagner la partie. GG pour votre investissement, hâte de lire vos discussions !
Scarabée : Dommage que tu ne te sois pas dévoilé loup blanc car j'aurais sans doute fait alliance avec toi quand je nous savait condamné car tu m'as bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 9:58

Vinshanté a écrit:
Bien le bonjour Smile
Ce fut une partie mitigée pour ma part.
D'un côté, nous avions une compo à la désavantage du village et le fait que le forum n'est pas fait pour être joué sur téléphone. De l'autre, nous avions que des vrais joueurs actifs donc aucun AFK pour une fois !
Merci quand même Diogène pour l'organisation, le RP et ta sympathie Very Happy
Félicitations aux loups qui ont été aussi favorisés que nous les vampires à la partie Harry Potter

Jpeux pas te laisser dire ça. On était peut être 4 loups mais avec le loup blanc on était pas avantagés par rapport au village. J'ai caché le fait d'être manipulateur N1 et N2, si j'avais pas fait ça et sans l'insistance de Nain pour ne pas qu'on panique sur le loup blanc, on se serait entre tués entre loups.
Mais bon, si ça peut vous "rassurer" de vous dire qu'on était avantagés c'est pas grave, je vous l'offre. 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 11:52

Je suis désolé mais le village devait éliminer 4 loups en 5 bûchers donc c'était presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 11:54

Vinshanté a écrit:
Je suis désolé mais le village devait éliminer 4 loups en 5 bûchers donc c'était presque impossible.

Il y avait un loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 11:57

Oui mais c'était pas dans son intérêt de manger nuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 12:03

Et il y avait aussi la potentielle présence d'un couple traître ce qui aurait rendu les tâches encore plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 12:10

Vinshanté a écrit:
Oui mais c'était pas dans son intérêt de manger nuit 2.

Tu n'a jamais joué LGB ?

Un LGB fait en sorte d'équilibrer les camps pour que ça ne lui retombe pas dessus d'un seul coup. Peu importe qu'il ne mange pas nuit 2 car ce n'est pas dans son intérêt, il peut tenter de maintenir les soupçons sur ses compères et jouer habilement pour que le village et les loups s'entre-déchirent afin que la victoire de l'un ou de l'autre ne vienne pas trop vite. C'est un indé, ne l'oublie pas. De plus, sa présence risque de foutre le bordel dans la meute qui ne se fait plus confiance. C'est à cause de ça qu'on a pas pu sauver Arthural la nuit, à cause de la présence d'un LGB, justement. Les loups doivent réfléchir sur deux fronts ce qui fait qu'ils doivent se concentrer pour ne pas faire d'erreur et élaborer une stratégie sans en parler à leurs compères car le LGB pourrait regarder. Si Cyrielle avait été vérif par la princesse on l'aurait tous soupçonné d'être LGB, aussi, entraînant les complications évidentes. Bref.

Un LGB ce n'est pas juste la capacité d'une mort la nuit.

Que Scarabé n'ait pas joué de la sorte n'est pas à mettre sur le dos de la compo.

Vinshanté a écrit:
Cyrielle : J'ai peut-être été de mauvaise foi mais j'ai trouvé ça gonflé de ta part de m'en vouloir alors que vous avez sauvé Nain à cause d'une règle absurde

Elle n'a rien d'absurde. L'absurdité, c'est de mettre en place une règle interdisant les votes avant 22h, de manière claire, et d'accepter l'un de ceux là parce que je cites "à peine quelques secondes". Comment le MJ vérifies ça ? Je suis très curieux. Mieux, à quel moment il s'arrête du coup ? Parce que si l'on considère qu'à quelques secondes c'est absurde, on peut considérer qu'une minute après c'est exagéré ? On s'arrête où ? Non. Les choses étaient très claires dès le départ. Un vote après 22h ne comptes pas, point, c'est pareil pour tout le monde.

Vinshanté a écrit:

Nain : Sale rat  [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f621

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 13:21

Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
Oui mais c'était pas dans son intérêt de manger nuit 2.

Tu n'a jamais joué LGB ?

Un LGB fait en sorte d'équilibrer les camps pour que ça ne lui retombe pas dessus d'un seul coup. Peu importe qu'il ne mange pas nuit 2 car ce n'est pas dans son intérêt, il peut tenter de maintenir les soupçons sur ses compères et jouer habilement pour que le village et les loups s'entre-déchirent afin que la victoire de l'un ou de l'autre ne vienne pas trop vite. C'est un indé, ne l'oublie pas. De plus, sa présence risque de foutre le bordel dans la meute qui ne se fait plus confiance. C'est à cause de ça qu'on a pas pu sauver Arthural la nuit, à cause de la présence d'un LGB, justement. Les loups doivent réfléchir sur deux fronts ce qui fait qu'ils doivent se concentrer pour ne pas faire d'erreur et élaborer une stratégie sans en parler à leurs compères car le LGB pourrait regarder. Si Cyrielle avait été vérif par la princesse on l'aurait tous soupçonné d'être LGB, aussi, entraînant les complications évidentes. Bref.

Un LGB ce n'est pas juste la capacité d'une mort la nuit.

Que Scarabé n'ait pas joué de la sorte n'est pas à mettre sur le dos de la compo.

Vinshanté a écrit:
Cyrielle : J'ai peut-être été de mauvaise foi mais j'ai trouvé ça gonflé de ta part de m'en vouloir alors que vous avez sauvé Nain à cause d'une règle absurde

Elle n'a rien d'absurde. L'absurdité, c'est de mettre en place une règle interdisant les votes avant 22h, de manière claire, et d'accepter l'un de ceux là parce que je cites "à peine quelques secondes". Comment le MJ vérifies ça ? Je suis très curieux. Mieux, à quel moment il s'arrête du coup ? Parce que si l'on considère qu'à quelques secondes c'est absurde, on peut considérer qu'une minute après c'est exagéré ? On s'arrête où ? Non. Les choses étaient très claires dès le départ. Un vote après 22h ne comptes pas, point, c'est pareil pour tout le monde.

Vinshanté a écrit:

Nain : Sale rat  [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 1f621

bisous
Je ne sais pas si j'ai déjà été lgb mais je n'aime pas ce rôle de n'importe quel camp que je sois sauf si je suis mj car j'aime bien être sadique 😂
Perso j'aurais pris en compte le vote de Ju car son attention était de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière]Partie 115 - Star Wars   [Cimetière]Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière]Partie 115 - Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 115 - Star Wars
» [LGB] Partie 115 - Star Wars
» [Amoureux] Partie 115 - Star Wars
» [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars
» [Flood] Star Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: