Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 12:11

Oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:25

Petits conseils pendant que j'y penses (non pas que je crois que vous ne les connaissez pas déjà ou que vous êtes des débutants ou quoi, mais simplement au cas où) :

- Ne consacrez jamais un post entier à vous défendre. Répondez pour vous défendre si vous le souhaitez, mais placez ça au milieu de réponses ou de participations à d'autres débats en cours. Montrez que vous ne parlez pas uniquement pour vous défendre, mais aussi pour chercher du loup.

- Ne dites JA-MAIS pour vous défendre, un truc du genre "ouai mais attendez vous me reprochez d'avoir dit/fait ça mais truc il a fait/dit ça et vous lui dites rien" c'est du 100% loup.

- Evitez le plus possible les banalités et les postes de statu quo (bon c'est facile à dire comme ça évidemment là repose la difficulté mais voilà). Faut toujours que votre post donne l'impression d'un véritable apport. Ne fait pas des posts du genre "alors machin est louche mais quand même finalement pas trop. Mais en fait si."

- Ne paniquez jamais. Dites vous bien que quand vous débattez avec un villageois, il y en a qu'un qui sait. L'autre doute, toujours, quelque soit l'impression qui ressorte de ses post. Vous n'avez pas à vous sentir intimidé quand un villageois vous attaque. C'est lui qui l'est. C'est vous qui avez le dessus. Donc mettez vous à l'aise surtout, ne stressez pas.


Dernière édition par Náin le Mer 2 Fév 2022 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:31

Vous pensez pas que Miwa pourrait être sbire ? C'est un peu gros mais ça m'a étonnée qu'elle se dise convaincue direct...
Je suis d'accord pour le salvateur c'est ce qui semble le plus logique aussi entre les deux.

Merci pour les conseils, le dernier m'a fait marrer car j'ai fait qu'une partie en gentille et j'avoue que ça m'a fait découvrir une facette différente du débat. Effectivement quand on est gentil en général on est dans le doute perpétuel tant que la personne n'est pas morte. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:35

Pourquoi es-tu si convaincue qu'il y ait un sbire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:39

Parce que quand j'ai "étudié" les compo pour la partie GOT tout le monde disait qu'il faut un traître au village...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:43

Encore une fois on est beaucoup trop nombreux dans l'antre, même avec un LGB, pour avoir un sbire. Ensuite, je te rappelle que l'on est sur une partie de Diogène. Lui ne fait pas partie de ton "tout le monde" qui te disait qu'il fallait absolument un traître au village (en quel honneur d'ailleurs ?). Sur ce forum on a fait de nombreuses parties sans passagers/sbires ou autres dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:53

D'accord pas de soucis, je comprends.
J'avais ça en tête et j'essaie de comprendre pourquoi elle a réagi positivement direct. Il y a certainement une autre explication à ça du coup, encore une fois je suis pas une pro de la compo ni des LG sur forum.
Kelde c'est quelqu'un des forums pas de fb ? Son pseudo me dit quelque chose 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:58

Kelde il vient du forum oui.

Pour Miwa elle a simplement participé à une partie où j'avais été villageois, sur discord, à laquelle tu n'avais pas participé. Je m'étais alors présenté en sortant le même genre de speech sur le fait de constituer un noyau villageois etc... C'est pour ça qu'elle a une bonne impression.

Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:02

Ok ok 😇
Ça marche pour Miwa du coup ça parait logique du coup oui.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:49

Ne te surjustifie pas Arthural.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:21

Bon, pour le moment je pars du principe qu'il n'y a pas de LGB dans notre groupe parce qu'on ne le saura pas tout de suite à priori. Donc,
PARLONS STRATÉGIE DE GROUPE si vous le voulez bien.

Est ce que vous avez des idées de strat en particulier si Nain est élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 17:30

Attendons de voir un peu comment ça se goupille. Céphée semble vouloir se concentrer sur Kelde et Miwa. La bonne nouvelle, c'est qu'elle l'a fait après mes petites piques, je pourrais donc me défendre d'un éventuel suivisme si jamais.

N'importe qui à l'heure qu'il est fera l'affaire. Le but c'est de tuer un villageois. On ne sais pas qui est la sorcière qui est le salvateur donc voilà. Evitons aussi de montrer qu'on se dirige vers une ligne claire. On en est qu'au jour d'élections actuellement. Le but là ça va être surtout de voir vers quels joueurs les soupçons vont se porter et potentiellement de repérer les spé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:08

J'ai posé la question sous les règles mais dans celles là même il est écrit que l'élection dure 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:18

Oui mais ça se fini le 3 à 22h donc je pense que Diogène s'est tout simplement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:23

Souhaite tu vraiment être maire ou pas ?
Pour savoir comment on la joue si il y a un autre candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:28

Ce n'est pas une nécessité absolue. Je ne vais pas vous demander de voter pour moi si c'est ça la question. Votez en cohérence et en fonction du perso que vous jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:46

Êtes vous familiers de la petite fille sur forum ? Est ce que Laurent l'utilise parfois ? J'ai jamais joué en partie écrite avec ce perso...
(Je me refais la liste des rôles au complet là...)
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:34

Eyratatouille a écrit:
Attendons aussi de voir si Arthur ou Scarabée possède un pouvoir. 😇 Mais oui c'est possible aussi, je suis pas la + calée en équilibrage donc je vous laisse les probabilités de compo, mais ça me semble possible.

Niveau pouvoir, je suis comme vous, je n'ai que le pouvoir du côté obscur Very Happy.

https://www.youtube.com/watch?v=Sg14jNbBb-8

Bon sinon quand à se décider pour le meurtre y a encore un peu le temps de voir, là je vais aller voir ce qu'il s'est dit côté village. Autrement pour les conseils que tu donnes Nain, niveau des banalités, autant dire qu'il vaut mieux éviter certains posts comme on peut faire sur les ailes par exemple lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:40

Qu'est-ce que tu veux dire par là ahaha

Eyratatouille a écrit:
Êtes vous familiers de la petite fille sur forum ? Est ce que Laurent l'utilise parfois ? J'ai jamais joué en partie écrite avec ce perso...
(Je me refais la liste des rôles au complet là...)

Je ne l'ai jamais vu utilisée sur ce forum. De plus, je n'ai jamais compris comment ils la faisaient fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:44

Náin a écrit:
Je ne l'ai jamais vu utilisée sur ce forum. De plus, je n'ai jamais compris comment ils la faisaient fonctionner.
Ça me rassure 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:15

Du coup on tue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:21

Arthural a écrit:
Du coup on tue qui ?

La sorcière ou le chasseur
En vrai c'est compliqué à définir la tout de suite, il faut qu'ils parlent + avant qu'on se décide sur quelqu'un je pense... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:24

Eyratatouille a écrit:
Arthural a écrit:
Du coup on tue qui ?

La sorcière ou le chasseur

bah non pas le chasseur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:29

Náin a écrit:
bah non pas le chasseur mdr

Selon moi ça avantage les loups que le chasseur meurt tôt. Il n'a pas le temps de se faire un avis et statistiquement ça nous laisserait + de chances de ne pas être visé. Pourquoi bah non du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:02

On est d'accord que quitte à ce que le chasseur meurt, mieux vaut qu'il meurt au début. Mais je te répondrais qu'il y a une meilleure alternative encore : qu'il ne meurt pas du tout. Si on sait de qui il s'agit, alors on le garde jusqu'à la fin (en fonction de son niveau de menace en tant qu'enquêteur aussi évidemment) et on le laisse en vie jusqu'à notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:14

Conditions de victoire :
La partie se termine lorsque :
* Il ne reste plus que des simples Loups-Garous (tous les Villageois et les éventuels Joueur de Flûte et Loup-Garou Blanc sont morts).

Donc on a tout intérêt à le tuer tôt puisqu'on doit tuer tous les villageois. Ou j'ai raté un truc ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:18

Je le prend dans le sens que, suivant les pouvoirs du village, la supériorité numérique ne suffise pas forcément (imaginons que je sois maire et que nous soyons 3 contre 3 villageois, théoriquement, on gagne, mais s'il reste la sorcière, la partie n'est en fait pas terminée).
Par ailleurs, garder le chasseur pour la toute fin ne change pas grand chose à ce que je dis. Si l'on est 3 et qu'il ne reste plus que lui, il pourra bien tuer l'un de nous, mais il en restera quand même 2.

Diogène, il faut vraiment qu'on se débarrasse de tous les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:23

Mmmmh 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:23

Náin a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ahaha

Eyratatouille a écrit:
Êtes vous familiers de la petite fille sur forum ? Est ce que Laurent l'utilise parfois ? J'ai jamais joué en partie écrite avec ce perso...
(Je me refais la liste des rôles au complet là...)

Je ne l'ai jamais vu utilisée sur ce forum. De plus, je n'ai jamais compris comment ils la faisaient fonctionner.

Disons que je parle des posts qui sont plus là pour faire acte de présence que faire avancer le smilblick même si y a pas eu une masse énorme lol.

Sinon pour la Petite Fille, ça fait assez bizarre pour le fonctionnement avec les cases, y a de quoi préférer l'utilisation avec juste le fait qu'elle sache si un joueur est Loup ou Villageois quand elle demande à propos d'un joueur.

Autrement pour le chasseur on est d'accord que lui faire tirer son coup tôt peut potentiellement plus faire qu'un loup ne soit pas visé mais on sait jamais qu'on ait un chasseur chanceux qui tire bien son coup lol. Et s'il reste en vie, du moment qu'on est en supériorité numérique, il n'est plus une menace comme le dit Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:35

Scarabéaware a écrit:
Disons que je parle des posts qui sont plus là pour faire acte de présence que faire avancer le smilblick même si y a pas eu une masse énorme lol.

Selon moi c'est dans ces messages que les gens ont le + de chances de se griller, si on doit parler que quand on a une info sûre ça va pas avancer mieux. En soit les faire parler c'est leur donner des chances de dire des trucs qu'on peut retourner contre eux, comme les flics. 😏
Jvais pas flooder les débats, je trouve le troll totalement inadapté, mais il faut que les joueurs parlent, selon ma vision du jeu 🤔
Comment fais tu sinon pour accuser quelqu'un a tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 115 - Star Wars
» [LGB] Partie 115 - Star Wars
» [Amoureux] Partie 115 - Star Wars
» [Cimetière]Partie 115 - Star Wars
» [Flood] Star Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: