Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit 3 - Mourir libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 - Mourir libre Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Mourir libre   Nuit 3 - Mourir libre EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:03

[Ce RP est librement inspiré par la série. Il n'a pas pour but de spoiler des éléments importants ni de retranscrire dialogue pour dialogue, ou scène pour scène, ce qui se passe réellement dans la série. C'est une simple ambiance pour la partie. ]

Les enquêtes d'Éloise Bridgerton et Pénélope Featherington avançaient bien depuis quelque temps. Le fait qu'elles soient jeunes et que l'attention sur leur famille soit portée envers leur sœur aînée respective jouait un rôle considérable en cela. Elles possédaient le temps libre nécessaire et pouvaient ainsi épier les faits et gestes des suspects dans ce que le tout-Londres nommait "l'affaire Lady Whistledown". Apparemment, personne ne les soupçonnaient de quoi que ce soit.
Les deux compères avaient pu resserrer l'étau et elles avaient une suspecte en tête désormais. Elles avaient fini par tomber d'accord au bout de discussions aussi enflammées que passionnées. Cependant, peu de choses à Londres échappaient à la reine Charlotte, qui possédaient nombre de sujets prêts à enquêter pour son propre compte. Un jour, Éloise fut convoquée au palais de Sa Majesté. Elle s'y rendit avec un mélange de peur et de curiosité. Pourtant, elle fut très bien accueillie : la reine lui proposa de partager le thé avec elle... et ses chiens. Et ses servants. Il y avait du monde donc, mais les indésirables furent bientôt chassés, car Sa Majesté était au courant qu'Éloise espionnait intensément pour découvrir l'identité de Lady Whistledown. Les espions royaux n'avaient pas dû obtenir de résultats brillants à en croire la reine. Lorsque ce fut à son tour de parler, Éloise prit son courage à deux mains et réussit à contenir son envie de révéler aussitôt l'identité de sa suspecte à la reine; elle ne pouvait pas prendre le risque de se ridiculiser en se trompant. La reine ne pardonnerait sans doute pas son échec et sa confiance serait retirée à tout jamais. Charlotte en fut bien mécontente et commença à le manifester mais Éloise réussit tout de même à la calmer immédiatement en lui disant que, justement, elle avait un plan bien ficelé pour faire tomber Lady Whistledown et qu'il serait mis en application très rapidement. La reine lui laissait une semaine maximum pour réussir.
L'occasion arriva le samedi soir suivant où une nouvelle grande réception était donnée. Éloise s'y rendit, comme le reste de sa famille, et tâcha d'agir pour le mieux, en faisant comme d'habitude. Comme chacun savait qu'elle n'aimait pas les mondanités, personne ne s'inquiéta spécialement de ne pas la trouver au bout d'un moment. Elle partit discrètement et ordonna au chauffeur de la diligence familiale d'aller dans une certaine rue. Le chauffeur protesta mollement mais il suivit tout de même l'ordre de sa maîtresse comme il se devait.
La diligence s'arrêta où Éloise le commanda et le chauffeur repartit pour la réception où le reste de la famille Bridgerton se trouvait. Éloise pensait que Lady Whistledown se rendait à une petite imprimerie clandestine de Londres et qu'elle y faisait produire ses pamphlets au milieu de la nuit, juste après qu'elle eût assisté à une soirée comme celle-ci où du nouveau contenu se manifestait à elle.
Après une heure à se morfondre dans le froid et le brouillard qui se propageaient dans la nuit londonienne, le bruit d'une diligence qui approchait rompit le silence. En embuscade derrière des tonneaux, elle se concentra au moment où la diligence ralentit afin de tourner le coin vers la rue de l'imprimerie. Elle ne savait pas si elle voyait réellement ou si son envie d'avoir raison lui donnait des visions mais reconnut positivement Lady Whistledown. Juste après que la diligence se soit engouffrée dans la ruelle, de nouveaux bruits se firent entendre et Éloise dut encore se cacher pour comprendre la situation. Rapidement, elle reconnut les uniformes et le pas bien ordonné d'une patrouille royale qui trottinait dans sa direction. Elle avait été doublée par la reine qui s'était servie d'elle pour récolter les lauriers de cette découverte. Elle changea instantanément d'état d'esprit et décida que Lady Whistledown ne pouvait se faire prendre comme cela; elle courut dans la ruelle, avec une courte avance sur la patrouille lourdement armée qui approchait.
À hauteur de la diligence, Lady Whistledown s'arrêta sans comprendre ce qu'il se passait. Éloise tenta de l'entraîner avec elle mais la Lady ne semblait pas disposée à bouger sans plus d'explications, se sentant encore la capacité de prouver sa bonne foi dans cette situation.
Lorsque les troupes royales furent à portée, les deux femmes s'enfuirent enfin mais il était trop tard. La patrouille ouvrit le feu et ne laissa aucune chance à Éloise ou à Lady Whistledown. Les ordres de la reine avaient été clairs : abattre coûte que coûte Lady Whistledown et ses éventuels complices.
Le calme de la nuit ne reprit que bien plus tard ce soir-là.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Kelde (3) : Arthur, Mumus_Sept, Perhaps.
Mumus_Sept (3) : Corbeau, Kelde, Raksha.
Raksha (2) : Diogene, Sylph.


N'ont pas voté (1) : Lilajax.


Le capitaine Perhaps a décidé de trancher en défaveur de Kelde.


Kelde est éliminé ! Il était Lady Whistledown, Loup-Garou Manipulateur.
Raksha est également éliminé ! Il était Éloïse Bridgerton, le Corbeau.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


C'est la nuit. Je la fais durer 48h exceptionnellement pour mieux gérer mon week-end.
Les rôles qui agissent ont jusqu'à dimanche, 20h pour le faire s'ils le souhaitent.
Veuillez ne réagir que pour discuter de la série et de l'ambiance. Je ne veux rien lire à propos de la partie dans ce topic.
Dormez bien ! Nuit 3 - Mourir libre 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 - Mourir libre Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Mourir libre   Nuit 3 - Mourir libre EmptySam 20 Fév 2021 - 18:00

C'est la meilleure série du monde I love you
(trigé ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - Mourir libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même des personnages de BD peuvent mourir...
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 5
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: