Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit 2 - Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 - Rencontre Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Rencontre   Nuit 2 - Rencontre EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:00

[Ce RP est librement inspiré par la série. Il n'a pas pour but de spoiler des éléments importants ni de retranscrire dialogue pour dialogue, ou scène pour scène, ce qui se passe réellement dans la série. C'est une simple ambiance pour la partie. ]


Chers lecteurs,

Il se passa quelques semaines sans que votre dévouée Lady Whistledown ne trouve quelque chose d'intriguant à se mettre sous la dent. Pourtant, la réception donnée chez les Bridgerton hier soir vaut bien un débriefing. Les nombreux invités avaient été triés sur le volet afin de permettre au joyau de la nation de pouvoir rencontrer qui voulait bien.
Autant prévenir qu'ils furent beaucoup à vouloir de ce joli parti.
Tous les jeunes - et bien moins jeunes - se présentèrent dans l'espoir de faire la différence auprès de la jeune vicomtesse. Malheureusement, cette dernière était versée depuis son enfance
aux grandes histoires d'amour des romans et aux nobles sentiments des poèmes et tragédies. Tous les prétendants qui s'annoncèrent à elle n'étaient pas totalement dénués de qualité dans ces domaines mais ils avaient l'outrecuidance d'être laids. Rien n'est plus pénible à souffrir qu'un visage hideux ou un physique disgracieux pour cette enfant qui rêve d'un prince charmant.
Anthony Bridgerton passa la soirée à aviser sa jeune sœur du bien fondé de tel ou tel prétendant, rejetant certains autres gratuitement sur ses simples préjugés ou des oui-dire. À ce grand frère jaloux, tout était bon pour éloigner chaque mâle de Daphné.
Les rares qui purent danser avec elle furent si maladroits ou inconvenants qu'elle dut aussi se résoudre à ne point s'amuser sur ce plan ce soir-là.
Je sais, pour l'avoir de mes yeux vu, qu'elle quitta le grand salon précipitamment vers minuit sous les regards moqueurs et les commentaires perfides de la plupart des jeunes dames invitées ce soir-là. Les filles Featherington ou cette peau de vache de Cressida Cowper ne pouvaient se ranger ailleurs que dans cette catégorie.
Certains disent que Daphné s'était disputée avec son frère et qu'elle alla changer d'air dans les riches jardins du domaine. C'est à cet instant que je la perdis de vue et je ne puis décrire ce qui se passa alors.
Néanmoins, personne ne pouvait prévoir qu'à son retour, une petite heure plus tard, elle se trouvait en très proche compagnie d'un personnage curieux en la personne de Simon Basset, duc de Hastings. Cet individu à la vie dissolue aux côtés du plus pur et innocent joyau du royaume : mon dieu comme ce coup de théâtre était imprévisible.
Les têtes déconfites en disaient longs sur l'effet que cette surprise produisit.
Que s'était-il donc passé dans les jardins ? Que conclure de cet improbable duo ?
Ce sont autant de questions qu'il me faudra approfondir dans les prochains jours. Nul doute que toutes les conversations tourneront autour de ces deux tourtereaux.
En attendant, je vous salue impertinemment,

Lady Whistledown

Nuit 2 - Rencontre Duo10




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Náin est éliminé ! Il était Cressida Cowper, Simple Loup-Garou.

Náin (5) : Arthur, Lilajax, Perhaps, Raksha, Sylph.
Lilajax (3) : Diogene, Kelde, Náin.

N'ont pas voté (2) : La marquise, Poseidon.


Après un tirage au sort pour savoir qui était remplacé et qui était foudroyé parmi les deux absents, voici le résultat :

Poseidon est foudroyé, il était Lady Danbury, Simple Villageois.

La marquise est remplacé par Mumus_Sept ! (Grand merci à lui !)



C'est la nuit.
Les rôles qui agissent ont jusqu'à demain mercredi 20h pour le faire s'ils le souhaitent.
Veuillez ne réagir que pour discuter de la série et de l'ambiance. Je ne veux rien lire à propos de la partie dans ce topic.
Dormez bien ! Nuit 2 - Rencontre 63252019
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: