Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - À propos

Aller en bas 
+8
Kelde
Arthur
Thomas
Diogene
Perhaps
Lilajax
Sylph
Opeth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:11

Justement, (arthur villageois) j'ai envie qu'arthur (villageois) vive. Donc je vais éviter (arthur villageois) de répéter trop fort qu'il est (arthur) villageois. Subeutile, n'est-ce pas ?

Si tu parles de Perhaps : il n'a pas mis de couleur. Ca compte pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:14

Sylph a écrit:
Donc je vais éviter (arthur villageois) de répéter trop fort qu'il est (arthur) villageois. Subeutile, n'est-ce pas ?

Ah bah oui excuse j'avais oublié ta subtilité deux secondes j'avoue qu'elle m'a pas sauté au pif là comme ça

Citation :
Si tu parles de Perhaps : il n'a pas mis de couleur. Ca compte pas. study

si, si le message est en bas d'un commentaire, détaché du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:19

C'est une drôle de couleur ça, en bas d'un commentaire, détaché du reste. :O

Edit : je viens d'aller relire les règles, j'étais tellement habitué que j'ai squizzé cette partie. Alors je vais arguer que ce n'est pas "détaché" du reste. Il eut fallu un retour à la ligne supplémentaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 13:51

Bien le bonjour très cher amis,

Veuillez pardonnez mon absence lors de ces discussions fort amusantes et qui donne un peu de piment dans notre vie parfois monotone, j'étais dans mon château de vacances et mon retour à Londres fut précipité.

Au vu des discussions, je ne sais pour le moment qui voter... surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:37

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:
Après un petit bilan, je retire mon vote pour Arthur et je vote pour Perhaps.

je croyais qu'Arthur était forcément villageois ?



Il est chasseur, tu suis la partie ou pas ?
Du coup vu que tu n'as pas l'air très au courant je t'attaquerai demain en disant que tu joues trop le garçon perdu pour être honnête. Sans rancune mais il faut bien que je me trouve des suspects crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:40

Quelle stratégie parfaite Thomas. Je vais adopter la même ! Je la personnalise, bien entendu, en rajoutant l'option "mouton" dessus. Histoire que ce soit pas trop grillé qu'on soit dans l'antre ensemble. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:32

Il faut faire comme ça ? Je vote Perhaps en couleur

EDIT : Quelqu'un peut me montrer comment on vote en couleur pour que je modifie s'il vous plaît ? Je sais pas comment on fait What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:41

Je vote Perhaps le vieux briscard, moins opportuniste que Diogène et surtout qui n’a pas sorti de phrase du genre « si il y a égalité je me retirerai ». Trop de bonté cache parfois le mal sous de beaux attraits.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:53

Lilajax a écrit:
Je vote Perhaps

Oh c'est comme ça qu'on fait ! Je te copie alors I love you
Je vote Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:58

Je vote pour Perhaps.

flower

J'avais dit tout à l'heure, le quart d'heure marseillais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 17:56

Thomas a écrit:
Il est chasseur, tu suis la partie ou pas ?
Du coup vu que tu n'as pas l'air très au courant je t'attaquerai demain en disant que tu joues trop le garçon perdu pour être honnête. Sans rancune mais il faut bien que je me trouve des suspects crédibles.
Tu pourras aussi attaquer Perhaps pour tes suspects crédibles, il joue trop le garçon qui ne sait pas mettre une couleur pour être honnête. Et puis s’il devient capitaine, tu auras l’argument de sa longévité. Ne me remercie pas, je suis d’humeur généreuse ! I love you

D’ailleurs, Marquise, Thomas vous a-t-il bien tout expliqué dans l’antre pour ne pas commettre d’impair ?

Bon, sinon, où en sommes-nous.

Sylph fait du Sylph, Thomas du Thomas, Diogène du Diogène, Perhaps du Perhaps

J’aurais tendance à trouver Lilajax plutôt villageois avec son premier message teinté d’humilité et de provocation à la fois qui seraient abusées s’il était loup, notamment car il a conscience qu’elles pourraient lui être reprochées.

Raksha a écrit:
Arthur a écrit:
Ah, tu me rassures. Moi j’ai eu le rôle de chasseur d’où ma question car on ne pouvait pas être deux chasseurs et j’aurais dû te tirer dessus. Mais si tu es juste loup-garou ça va !
Pan pan QQ. La triste banalité d'un rôle...
C’est intéressant, Raksha, que tu supposes que je dise vrai (oui, tes points de suspension sont parlants - les fameux, wink wink à Opeth). Je ne sais pas, un vrai Raksha villageois n’aurait pas pensé qu’un Arthur villageois donnerait ainsi son rôle (ce dernier l'a-t-il seulement déjà fait ?). Ou plutôt même : un Raksha villageois, souvent suspicieux envers moi (qui suis pourtant l’innocence même flower ), aurait peut-être plutôt trouvé cela suspect, comme si je titillais le chasseur en début de partie pour le dénicher et le neutraliser.
Mais non, le parti pris est aussitôt une sorte de remarque un peu acerbe et pleine de lassitude comme si mon propos était acquis alors qu’il répond, rappelons-le, à une demande de rôle d’un Thomas présumé chasseur (confer inscriptions) se donnant comme rôle loup-garou.
Mouais mouais mouais...
Hâte de lire ta prochaine justification. I love you

Je voterais bien pour Lilajax d’ailleurs mais ça n’aurait aucun sens au niveau positionnement.
Je vais voter pour Perhaps. Me paraît assez décontracté et tous ces votes pour lui sont plutôt de bon augure.

P.-S. : Je n’avais pas lu les règles non plus, je viens d’y aller. clown
Opeth a écrit:
« Je mets en couple Arthur et Opeth »
I love you
Revenir en haut Aller en bas
La marquise
Nouveau à martyriser
La marquise


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 23/08/1991
Vierge Date d'inscription : 08/02/2021

Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 19:26

Arthur a écrit:


D’ailleurs, Marquise, Thomas vous a-t-il bien tout expliqué dans l’antre pour ne pas commettre d’impair ? t:

Grave, mec, j’ai bien compris ! On ne m’aura pas...
Par contre, toi tu commences à être suspect, à force de provoquer comme ça 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - À propos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - À propos   Jour 0 - À propos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - À propos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos de cette partie
» Discussion à propos de l'avocat
» A propos de cette partie
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: