Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Partie 114] - Corbeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyJeu 11 Fév - 11:54

C'est depuis ce nid douillet que ta sentence pourra tomber sur ces joueurs qui frémiront à l'idée de commencer un bûcher plus mal que les autres bom
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyVen 12 Fév - 13:34

Woof. Ah non, crôa.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyVen 12 Fév - 13:42

C'est moins merveilleux mais c'est tout de même agréable d'entendre son bro faire crôa dans le plus grand des calmes de son nid. pig
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyVen 12 Fév - 13:53

Oui. Tel l'oiseau OA que j'ai toujours rêvé d'être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyDim 14 Fév - 19:11

Il te reste moins d'une heure pour agir, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyDim 14 Fév - 19:15

Hmm. Bien, bon, alors. Les loups veulent me manipuler, me voilà bien tristesse. La seule question qui se pose est alors la suivante :

Agis-je ?
Est-ce que je dévoile mon pouvoir à la meute ?

* D'un côté, si j'agis maintenant, j'annonce la couleur (noire) d'entrée de jeu : un corbeau est présent dans la partie et cui-cuira grâce aux murmures toute la partie. Cela me permettrait aussi de faire comprendre à certains villageois de manière subtile qui je suis.

* D'un autre côté, je suis couple traître et le plus difficile est très clairement la fin de partie; avoir un atout de plus dans la manche avec un vote de corbeau coup-de-théâtre permettrait un coup d'état parfait avec l'aide de mon Kelde d'amour.

Il ressort l'élément-clé et le pari suivant : arriverais-je à survivre suffisamment longtemps si la meute et Arthur me sautent sur les plumes dès le prochain jour...?

***
Mes messages sur le mur seront signé "R". La série étant semble-t-il anglaise il sera de bon ton d'être présenté comme Monsieur Raven. cat
EDIT : du coup j'ai signé "R" et ça fait "Raksha" tel l'autiste que je suis. Bien joué Sherlock.

***

Suite à l'avis de mon Amour, Monsieur R n'ouvrira pas son bec cette nuit au risque de faire tomber son fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMer 17 Fév - 12:38

Mon très cher MJ,

Monsieur R va en placer une, très mélodieuse, sur le doux Mumus_Sept.

Oui. On ne sait pas vraiment de quoi parle-t-on, n'est-ce pas ? Tant pis : c'est le jeu Mathieu.

(?)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMer 17 Fév - 20:04

C'est noté mon très cher master crôa !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMer 17 Fév - 20:09

Mots-clés éventuels de corbeau si ça commençait à sentir le roussi :

T'es perché;
Clouer le bec;
Ne pas en faire tout un fromage;
Un si joli langage;
Flatter, flatteur;

#CorbacEtElGoupilz #JoséDuRécipient

Duh.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMer 17 Fév - 20:15

[Partie 114] - Corbeau Corbo10

Question
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyJeu 18 Fév - 1:08

Ça va être compliqué de jouer contre une Marquise révélée dès le deuxième jour qui innocente un villageois, notre Cupidon, qui nous dénonce depuis le premier jour sans subtilités... Grrrr. Voilà une note : fun/20 ! What a Face


Dernière édition par Raksha le Jeu 18 Fév - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyJeu 18 Fév - 20:27

Arthur a écrit:
Et puis pour des raisons. clown (Tu ne comprendras pas cette dernière phrase, Mumus, désolé, mais ça ne t’est pas adressé.)
clown


EDIT : Han la vidéo est tronquée, on entend pas le "vous, hein ?" si génial. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyVen 19 Fév - 16:47

Arthur a écrit:
Je t'avoue que je chercherais bien dans tes anciennes parties pour te prouver le contraire mais j'ai grave la flemme et ça me demande déjà beaucoup d'énergie cette partie au détriment de mes relectures de thèse, et je sais que ça doit te fatiguer aussi donc j'arrête là. Je pense que tu sais qu'on est à un point mort ici. Mais tu n'abandonneras pas, parce que je te connais.
I love you
Je vois effectivement que le bûcher c'est un tout petit peu compliqué pour ton camp, ce "allez." est si parlant ahah. Bon courage pour le boulot ! Et je ne lâcherai effectivement rien, bien entendu. Razz
S'il faut, juste après le post final de Diogène ce soir, me dévoiler sorcière m'étant sauvé ou ayant sauvé Kelde et tuer Thomas, en courant j'y vais !

Arthur a écrit:
Quant à mon assurance, tu sais bien que si elle est feinte au début contre n'importe qui, je suis le premier à me remettre en question dès qu'il faut (on a la preuve ne serait-ce avec cette partie pour Lilajax). Quand je suis sûr, en revanche, et qu'aucun doute ne m'est possible du côté de l'autre joueur...
Je sais très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMar 23 Fév - 22:48

Raksha a écrit:
EDIT : du coup j'ai signé "R" et ça fait "Raksha" tel l'autiste que je suis. Bien joué Sherlock.
Laughing
Le pire, c'est que personne n'y a pensé. xD

Raksha a écrit:
Ça va être compliqué de jouer contre une Marquise révélée dès le deuxième jour qui innocente un villageois, notre Cupidon, qui nous dénonce depuis le premier jour sans subtilités... Grrrr. Voilà une note : fun/20 ! What a Face
Raté ! clown

Raksha a écrit:
Arthur a écrit:
Et puis pour des raisons. clown (Tu ne comprendras pas cette dernière phrase, Mumus, désolé, mais ça ne t’est pas adressé.)
clown


EDIT : Han la vidéo est tronquée, on entend pas le "vous, hein ?" si génial. Razz
flower  flower  flower
(Le "pour des raisons", c'était pour que Sylph comprenne que mon fusil était braqué sur toi. xD)

Raksha a écrit:
Arthur a écrit:
Je t'avoue que je chercherais bien dans tes anciennes parties pour te prouver le contraire mais j'ai grave la flemme et ça me demande déjà beaucoup d'énergie cette partie au détriment de mes relectures de thèse, et je sais que ça doit te fatiguer aussi donc j'arrête là. Je pense que tu sais qu'on est à un point mort ici. Mais tu n'abandonneras pas, parce que je te connais.
I love you
Je vois effectivement que le bûcher c'est un tout petit peu compliqué pour ton camp, ce "allez." est si parlant ahah. Bon courage pour le boulot ! Et je ne lâcherai effectivement rien, bien entendu. Razz
S'il faut, juste après le post final de Diogène ce soir, me dévoiler sorcière m'étant sauvé ou ayant sauvé Kelde et tuer Thomas, en courant j'y vais !

Arthur a écrit:
Quant à mon assurance, tu sais bien que si elle est feinte au début contre n'importe qui, je suis le premier à me remettre en question dès qu'il faut (on a la preuve ne serait-ce avec cette partie pour Lilajax). Quand je suis sûr, en revanche, et qu'aucun doute ne m'est possible du côté de l'autre joueur...
Je sais très bien. Very Happy
Ahah j'avais oublié mon "allez" ! What a Face
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMar 23 Fév - 22:57

Raksha a écrit:

EDIT : du coup j'ai signé "R" et ça fait "Raksha" tel l'autiste que je suis. Bien joué Sherlock.

alors moi je me suis dit que c'était trop flag pour que ce soit ça lul
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMar 23 Fév - 23:22

J'y ai pensé, pour le R, et comme Nain, j'ai trouvé ça tellement grossier que j'ai pensé que quelqu'un voulait se faire passer pour toi. Et on va pas se mentir, un tel coup foireux ne pouvait émaner que de deux joueurs. L'un d'eux étant moi-même, j'ai pensé à Perhaps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau EmptyMer 24 Fév - 21:56

Oui j'ai trollé, je m'en suis rendu compte après. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 114] - Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Corbeau   [Partie 114] - Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 114] - Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corbeau] L'arbre du corbeau - Partie 97
» [Corbeau] Partie 100
» Corbeau - Partie 120
» [Corbeau] - Partie 102 "James Bond 007"
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: