Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Partie 114] - Chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyJeu 11 Fév - 10:49

C'est depuis ce repaire que tu pourras fomenter ta vengeance pour le triste cas où tu viendrais à disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyVen 12 Fév - 8:51

Cher journal adoré,

Tu m’as beaucoup manqué. J’espère que c’est réciproque.

La partie commence. RAS pour le moment, chacun joue comme à son habitude. J’aurais tout de même tendance à trouver Lilajax villageois avec ce premier message teinté d’humilité et de provocation qui seraient abusées s’il était loup, notamment car elles pourraient lui être reprochées.
Que dire autrement que Sylph fait du Sylph, Thomas du Thomas, Diogène du Diogène, Perhaps du Perhaps...

Hâte de voir les débuts de La Marquise...

Pas de testament pour le moment.

BBCC, mon petit journal.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyVen 12 Fév - 9:20

C'est toujours plaisant de retrouver ton journal ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyDim 14 Fév - 12:01

Cher journal,

Bon, j’ai titillé Raksha.
Je suis quand même bien embêté, je n’ai pas envie de faire un testament... J’espère ne pas mourir.
Thomas est villageois je pense (à une fourberie possible près).

Je suis vraiment circonspect quant à Raksha. Pourquoi avoir vraiment cru que je donnerais mon rôle comme ça ? C’est tellement pas moi.
Mais j’ai pas envie de le cibler sans l’avoir entendu...

Bon, on va faire quelque chose de pas catholique et j’espère ne pas être ciblé...
Je désigne Kelde dans mon testament si je meurs cette nuit.
C’est le seul que Raksha a cherché. Et c’est vrai que la justification de ne pas connaître l’univers était un peu de trop puisqu’ici on s’en fout de ne pas connaître l’univers pour être capitaine.

BBCC mon petit journal !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyDim 14 Fév - 21:57

Thomas mort ( Sad Sad ), je ne vais pas faire long feu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyLun 15 Fév - 12:21

Coucou joujou bijou,

Ca ne bouge pas, c'est mou. Sad
Compliqué de déceler quoi que ce soit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyLun 15 Fév - 12:27

Je suis là !

Cependant, je ne sers à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMar 16 Fév - 16:26

Cher journal,

Je pense de plus en plus que Lilajax n'est pas loup. Pourquoi n'écrit-il pas ?! Cela me stresse.
Je ne sens tellement pas Raksha et Nain. Modulo Kelde...

C'est très drôle de lire des soupons sur moi. Je n'aurais jamais tué Thomas en nuit 1. En plus, c'est moi qui suis allé le chercher pour jouer, Opeth, La Marquise et Sylph le savent (ce dernier est un peu lent à la détente, il est vraiment villageois xD).

Bref. Je sens venir gros comme une maison que Lilajax meurt villageois et que cela se retourne contre moi. XD
Mais moi j'ai mon gros fusil pour réagir...  clown  Cool

Bisous bisous coeur coeur flower


Dernière édition par Arthur le Ven 19 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMar 16 Fév - 16:52

Un bon gros fusil qu'il ne fait pas bon se prendre en bouche Cool

Je suis sûr que tu peux tuer Thomas en nuit 1, comme tu me l'as déjà fait aussi à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMar 16 Fév - 17:00

On va voir ça Twisted Evil, je vais peut-être le donner à Raksha finalement Rolling Eyes Laughing (oh c'est sale)

Sinon non !!!
Et te concernant, tu sais déjà que cette partie avec des gamins montpelliérains de 10/15 ans n'ayant jamais joué n'a rien à voir : c'était pour laisser le plaisir de jouer aux petits que j'ai accepté de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMar 16 Fév - 17:02

Oui, je le sais bien mais j'aime à rappeler ce moment qui m'avait tant "choqué". clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMar 16 Fév - 20:25

Je mets Raksha au bout de mon imposant viseur. clown

Et on invoque Saint Salvateur-de-la-Trinité. Et on se dit que Lilajax est méga innocenté avec l'invective et le vote de Naïn contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMer 17 Fév - 15:59

Au fait, voici mon murmure clown :

– Mama, might I go play with Eloise?
– A lady does not play, Penelope.
– Forgive me, Mama. Might I go promenade for suitors with Eloise?


D’ailleurs, je viens de comprendre pourquoi mon personnage était le chasseur ! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMer 17 Fév - 19:05

C'est noté !

Aha clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMer 17 Fév - 20:19

Cher journal,

Je partirais là-dessus, puis ça va être à affiner.

Arthur = Chasseur
Diogene = SV ou Corbeau ?
Kelde = LG
Raksha = LG
La Marquise / Mumus_Sept = SV
Lilajax = SV ou Corbeau ?
Perhaps = Salvateur
Sylph = Marquise clown

Thomas = SV
Naïn = LG
Poséidon = SV

Un des loups doit avoir un pouvoir.

Allez, c’est parti !

En tout cas, je me délecte de la légendaire subtilité de la Marquise. Mouahahah What a Face


Dernière édition par Arthur le Mer 17 Fév - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMer 17 Fév - 20:27

study
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyVen 19 Fév - 14:16

Cher journal,

La partie va être pliée (j'espère clown ). En faisant croire que je suis le salvateur, le dernier loup pourra se prendre ma balle de chasseur la nuit prochaine. En espérant que ce ne soit pas le loup avec un pouvoir. clown Je me fendrai d'un petit murmure au cas où.
Sinon, je me demande si Perhaps est pas plus corbeau (que salvateur).

BBCC
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyVen 19 Fév - 16:56

Je vais de plus en plus avoir du mal à être loup : même quand tout me dit villageois (à 99% ici avec la Marquise), certains joueurs (je parle pas ici de Raksha qui sait que je ne suis pas loup) continuent de me penser ennemi, même s’il y a des joueurs qui ont 100% de possibilités de l’être, non, il vaut mieux chercher un truc tordu qui rentrerait dans le 1%. Enfin bon clown

Surtout que Sylph n'a pas arrêté de balancer mon rôle hier, entre : (sans compter le fait que tout le monde sait, avec sa subtilité, qu'il est la Marquise, et beaucoup avaient bien noté que c'était très étrange qu'il m'innocente ainsi aussi vite alors que d'ordinaire il galère)
"Apparition de beauté légendaire, prête à conquérir le balle des débutante."
"bref, vous l'aurez compris, je trouve Arthur assez villageois. Il tire à balles réelles sur tout ce qui bouge"
" Après tout, Arthur n'oserait pas être véritablement le chasseur. Imaginez. Les ballz qu'il aurait s'il avait fait ça. Ce serait Sylph-tier comme move. What a Face"
Etc etc... (encore à l'instant "corriger le tir" en me parlant... il ne sait vraiment pas s'arrêter)

Et Perhaps qui vient nous balancer son murmure en place publique en pleurant pour qu’on le comprenne (sauf si c'est un loup qui s'est fait plaisir en trollant, genre Nain Very Happy)… On ne comprend jamais tes murmures Perhaps What a Face Ca renvoie à un site de coiffure, et après ? Ahah
Avec son insistance sur Raksha/Kelde pas loups ensemble, peut-être qu'il est Cupidon les ayant mis en couple ?
En fait, j'y pense à Cupidon dans ta partie, Opeth, à cause de mon visionnage de la série : on a le corbeau, la marquise, les murmures... Il ne manque qu'un Cupidon.
Mais je ne comprends rien à son site... Vais relire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyVen 19 Fév - 20:09

Avec la mort de ces deux personnages, je trouve que le dialogue de mon murmure était très approprié. clown

Mais je suis bien emmerdé... Va falloir tout relire. :/ Heureusement qu’on a le week-end ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyVen 19 Fév - 20:11

Aha ouais c'était assez épique cette fin de bûcher ! Bonne chance pour la suite cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyVen 19 Fév - 20:38

(Merci !  cat )

Re journal,

Bon, j’ai un gros week-end avec une énorme soirée samedi soir donc j’ai relu maintenant en diagonale cette journée.

L’avantage, c’est sûrement que je vais peut-être être encore en vie au jour prochain, avec l’insistance de Raksha villageois du couple sur moi ! Ahah
Enfin, ça dépend du loup restant. La Marquise risque de laisser un murmure, j’espère.

Arthur = Chasseur
Sylph = Marquise
Perhaps = Cupidon (faudra qu'il nous explique son murmure)
Mumus_Sept = villageois (SV je dirais)

Diogène
Lilajax

Il y a un salvateur parmi les deux, quelqu’un a bien dû protéger la nuit dernière. J’aurais tendance à dire que Diogène est le salvateur (il m’a innocenté, s’est félicité de la non-mort) et Lilajax me refait de nouveau osciller fortement… Entre son détachement complet de la partie, sa focalisation sur Kelde (ils ont bien dû se rendre compte dans l’antre qu’il y avait un problème - ou bien Lilajax agit exactement comme Sylph a décrit), son message presque provocateur… « Et Sylph, penses-tu, comme la marquise, que si Kelde est loup, je le suis aussi ? jocolor  » + ce qu'il a dit sur Sylph et moi qui le trompons peut-être. Mais pourquoi Raksha n'a pas voté contre lui au premier jour ? Ça n'a pas de sens.

Sylph a sûrement raison en fait : Lilajax a dû dire dans l'antre quelque chose comme "j'ai pas beaucoup de temps, lâchez-vous sur moi si vous voulez" ou "pas de quartier" et advienne que pourra. Puis finalement...

Au cimetière :
Thomas = SV
Naïn = LG
Poséidon = SV
Kelde = LG manipulateur
Raksha = Corbeau

Bon, pour l'instant je place le fusil contre Lilajax.
Mais j'irai relire plus attentivement Raksha et Kelde.

Et je réfléchis à mon murmure.

Bye, joujou !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyDim 21 Fév - 15:21

Salut journal,

J'ai tout relu, je laisse comme ça. Raksha s'était désolidarisé de trouver louche Lilajax pour voter contre Naïn (loup), donc ça le laissait neutre auprès de la meute tout en le faisant agir contre un loup. Après tout, sur le long terme il se voyait seulement avec Kelde. En outre, le message à charge de Lilajax uniquement contre Kelde me paraît trop gros.

Mon murmure sera donc, au cas où il y aurait un protecteur ou autre :

BAM Lilajax !

J'espère qu'il y a quelques Betties dans le forum privé de Sylph. clown

A plus, cher journal !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyLun 22 Fév - 16:20

Diogène ancien ?
Allez, on y croit. Ce serait bien que la partie se termine demain soir. Je serais encore en vie et avec ma balle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMer 24 Fév - 9:19

Ahahaha Sylph ne sait pas s'arrêter. Sylph a raison. Voilà deux belles phrases. On adore !

Ne parlons pas de la façon dont tu comptais utiliser ton gros fusil avec Raksha. What a Face

Le format journal est vraiment excellent. On devrait tous faire ça. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur EmptyMer 24 Fév - 20:52

Vous êtes des trolls, de vrais, gros trolls... Mais c'était hilarant à lire. I love you

En plus, j'étais persuadé qu'Arthur était Cupidon on se serait définitivement mangé la balle dûment méritée. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 114] - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Partie 114] - Chasseur   [Partie 114] - Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 114] - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] La zone de chasse - Partie 97
» [Chasseur] Le chasseur au grand cœur
» [Chasseur] Gough le Chasseur de Dragon
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 114 - Bridgerton-
Sauter vers: