Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Nuit 1 : Confinement imposé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Nuit 1 : Confinement imposé] Empty
MessageSujet: [Nuit 1 : Confinement imposé]   [Nuit 1 : Confinement imposé] EmptyMar 16 Juin - 22:12

Décompte final :

Arthur (6) : Arthur, Bergkamp, Xinome, Naïn, Diogène, Thomas
Kelde (3) : Kelde, Raksha, Sylph
Fides (1) : Fides
Poséidon (2) : Poséidon, Carotte

N'a pas voté : Personne  I love you  

Arthur est maintenant capitaine, il a une voix de 2 sans avoir le pouvoir de trancher jusqu'à la mort du bouc émissaire.

___________________________________

Feu Perhaps, les passagers se décidèrent à élire Arthur comme remplaçant. Maintenant capitaine, de lourdes décisions l'attendaient.

- Merci pour votre confiance, je pense que nous devrions retourner à terre, s'exclama Arthur.
- Tu "penses" ? Tu n'oses que seulement "penser" ? demanda Thomas avant d'hurler : PERHAPS EST MORT ! La gorge tranchée ! Ce n'est pas un accident, vous le savez tous.


Un vent de terreur se mélangeait à la peur des passages créant une atmosphère lourde au sein du bateau.

- On devrait peut-être se débarrasser du corps ? questionna Diogène.
- Et débarrasser les preuves que quelqu'un l'a tué ? répondit Bergkamp.
- On avait tous une raison ici de le tuer, ne le niez pas, rétorqua Nain. N'importe lequel d'entre nous pourrait être tenu pour responsable de sa mort. Vous pensez vraiment qu'une gorge tranchée permettrait de retrouver le coupable ? Je ne crois pas. Il faudrait plus que ça pour savoir lequel d'entre nous a fait cette atrocité. Nous n'avons qu'à dire qu'il est... tombé par-dessus bord ?
- T'as quelque chose à cacher Nain ? Tant que t'y es on continue la croisière en sachant qu'un monstre est parmi nous,
répliqua Fides. Bref, je vais essayer d'appeler la côte pour qu'ils viennent nous aider vu que personne ici ne sait conduire un bateau. Je crois que le téléphone est dans la cabine de bord.


La tension était palpable. Chaque personne était dévisagée et suspectée. Cela pouvait être n'importe qui. Ils décidèrent de voter pour prendre une décision et, à la majorité, se débarrasser du corps de Perhaps et retourner à terre était la meilleure solution. Poséidon et Sylph prirent le cadavre de l'hôte et le soulevèrent. Raksha remarqua qu'un morceau de ruban adhésif était collé à sa chaussure, il le récupéra et regarda directement la porte de la cabine. Au niveau du loquet de la porte, il constata la présence d'une surface collante mais ne pipa mot et plaça la preuve dans sa poche. Vu par Carotte, cette dernière s'interrogea ce qu'il faisait. Cachait-il une preuve ? Ou bien justement, comptait-il utiliser cette preuve une fois sur terre pour trouver le coupable ? Elle ne savait pas mais de toute manière elle ne savait plus rien. Elle n'était même plus certaine d'avoir bien vu ce qu'elle avait vu. Les porteurs du cadavre avancèrent jusqu'à la porte pour jeter le corps à la mer. En avança jusqu'à celle-ci, ils remarquèrent que la porte était totalement bloquée. Impossible de l'ouvrir.

- Je crois que Perhaps avait dit qu'en cas de coupure de courant, il fallait retaper le code pour pouvoir entrer ou sortir. Tout est bloqué, même les fenêtres. Quelqu'un connaît le code ? demanda Kelde.
- Si quelqu'un doit le connaître c'est bien toi, Perhaps t'as expliqué le fonctionnement du bateau tout à l'heure, rétorqua Sylph.
- Je crois me souvenir que Perhaps a regardé son portable pour taper le code, il doit être dedans, répondit Xinome.


Ils prirent alors le portable de Perhaps, constatant par ailleurs qu'il n'y avait absolument aucun réseau là où ils étaient. En le prenant, ils virent une application ouverte récemment, celle d'une page Instagram plutôt étrange.

_____________________________________________________

Voici l'application qui était ouverte dans le portable de Perhaps. Visiblement, le code est dans les photos.


Application:

Image 1:
Image 2:
Image 3:
Image 4:
Image 5:
Image 6:
Image 7:
Image 8:
Image 9:
Image 10:
Image 11:
Image 12:



Le jour se lève mercredi 17 juin à 22h. Les rôles nocturnes ont jusqu'au mercredi 17 juin à 21h30 pour agir.
Pendant toute la durée de la nuit, vous pouvez interagir pour répondre à l'énigme. La résolution ou non de cette dernière n'aura d'incidence que sur le RP de la partie.



/!\ Le RP et l'énigme n'ont aucun lien avec la distribution des rôles de la partie. /!\


PS : L'énigme est inspirée d'une énigme déjà existante. Si vous connaissez la solution, évitez le spoil I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[Nuit 1 : Confinement imposé] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1 : Confinement imposé]   [Nuit 1 : Confinement imposé] EmptyMer 17 Juin - 21:11

quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Nuit 1 : Confinement imposé] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1 : Confinement imposé]   [Nuit 1 : Confinement imposé] EmptyMer 17 Juin - 21:26

Moi j'ai décodé le truc Cool
Ca m'a bien fait marrer, même instant de satisfaction que pour le vigenère de la 110 quand j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 1 : Confinement imposé] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1 : Confinement imposé]   [Nuit 1 : Confinement imposé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 1 : Confinement imposé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de retrait du au confinement !
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 0
» Nuit 7
» Nuit 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: