Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Composition] Imitations de Thomas et autres singeries Empty
MessageSujet: [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries   [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries EmptyMar 16 Juin 2020 - 3:11

Je vais tenter, dans ce topic, de copier tous les posts de Thomas de la dernière partie pour y trouver de quoi composer de jolis messages. Ca risque d'être très drôle, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Composition] Imitations de Thomas et autres singeries Empty
MessageSujet: Re: [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries   [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:42

C'est plutôt vide [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries 63252019
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Composition] Imitations de Thomas et autres singeries Empty
MessageSujet: Re: [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries   [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries EmptyMar 16 Juin 2020 - 23:11

Ce n'est pas parce que tu es aveugle, qu'il n'y a rien à voir.
[Composition] Imitations de Thomas et autres singeries 63252019
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Composition] Imitations de Thomas et autres singeries Empty
MessageSujet: Re: [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries   [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:34

Je réagis "à chaud" à ce que tu dis sur mon vote isolé. Comme si un vote à la mairie était un vote isolé... J'ai voté dans les premiers qui plus est. Cet argument est pour moi vraiment inconséquent.
Je comprends pas trop où tu veux en venir avec ton message vu qu'à la fin j'arrive toujours pas à savoir si tu as réussi à retirer quelque chose ou non.



Arthur avait dit de tuer Sylph en jour1 mais il avait dit la même chose pour Nain qui était son copain amoureux, mais par respect pour Arthur je vais quand même voter Sylph.

Je vote Sylph.

-------------

Pour l'instant j'ai un mauvais feeling sur tout le monde car personne n'a dit quelque chose de gentil sur moi.

Xinome : Donc tu penses Sylph loup mais tu n'aimes pas que je vote contre lui.


Je ne réponds pas sur le "vote isolé" tant c'est Laughing de penser qu'un loup a tremblé à l'idée de voter pour un autre loup et s'est donc affiché en mettant son vote à côté.


Pour l'instant je dois faire le tri entre ceux qui sont loups et ceux qui sont juste un peu à côté de la plaque.
Je vous donnerai mon avis plus tard, comme l'a dit Xinome je ne réagis que lorsqu'on mon nom est cité. (utilisé au jour 1)


----------------

Xinome est complètement illogique dans ses propos.

Elle soupçonne Sylph, mais comme ça ne correspond pas avec "Thomas loup" elle change d'avis, et finalement moi loup ça ne va pas non plus avec sa théorie sur Bergakmp, du coup elle le met égaré ou passager. Rolala. C'est tellement n'importe quoi, sans vouloir te vexer Xinome. On dirait que tu veux me voir absolument loup.
J'espère juste que tu n'es pas en forme sur cette partie plutôt.


A la base j'ai voté contre Sylph juste pour rire par mémoire pour Arthur, mais vu les réactions que ça a déchainé ça me fait rire.

Je n'ai rien à dire sur le message de Sylph à part que je n'aime pas son message, déjà parce qu'il y a les mots Thomas loup et pausible les uns à côté des autres. Donc à partir de ce moment là je ne peux pas apprécier la suite.

Xinome c'est vraiment bizarre ton vote contre moi, tous tes indicateurs te semblent justement que je ne peux pas être loup mais tu les retournes tous pour dire "sauf si" "sauf si".


------------

On est 10 en jeu, donc je pense qu'il y a plutôt 3 loups tout simplement.
Il ne reste "que" 2 loups donc à mon avis, donc je rigole quand certains pensent que les loups iraient se mettre en avant aujourd'hui, comme je l'ai fait.

J'ai du mal à croire qu'une seule personne ici puisse croire qu'un loup dans une partie aussi "sérrée" viendrait se mettre en avant comme je l'ai fait, directement. Ce vote contre Sylph était "pour rire" mais pas que, j'écoute toujours avec intérêt les avis des villageois qui sont morts, vu que c'est les seuls à qui on peut faire 100% confiance. C'était une façon de lancer les débats. Queque chose qu'un loup ferait à coup sûr.


J'ai du mal à penser que mes deux premiers votes, Xinome et Kelde soient loups, surtout Kelde qui apporte le second vote "de suiveur" et qui se mettrait un peu mal si je venais à mourir ce soir.

Bergkamp son argument pour moi était proche du zéro en terme de pertinence. Le vote isolé à la mairie qui désignerait un loup. Comme si j'avais fait attention à l'évolution des votes pendant la journée d'élection pour voir que mon vote "au final" était le seul sur Perhaps.
Excusez-moi de ne pas avoir voté pour un loup à la mairie (en disant ça j'espère que Perhaps ne l'est pas lol).

Je ne sais pas quoi penser de Perhaps vu son seul message. Pour te répondre, si Nain a été la victime je ne sais pas pourquoi. Les loups n'avaient aucun intérêt à viser Arthur qui risquait d'être protégé si salvateur il y avait.


Diogene, autant Bergkamp a dit des trucs bizarres, autant là tu votes un peu de façon surprenante. Tout le monde a pensé que Nain était la victime de la nuit, non ? Donc pourquoi lui tomber dessus avec ça, un loup aurait justement été très méticuleux à dire "attention" "non je ne sais pas"


Quant à Sylph, je ne le trouve pas complètement clean. Il est quand même très inquiet pour le vote que j'ai fait sur lui, lui qui est le pro pour lancer des votes un peu n'importe comment. Et lui qui à la dernière partie me disait gnagnagna Thomas gnagnagna (enfin c'était un peu plus développé) ici je le sens pas du tout dans ce registre là mais plutôt à vouloir me convaincre par les sentiments et presque le "choc" de mon vote de le modifier, comme s'il ne pouvait pas prendre ça à la légère.

Pour l'instant je garde mon vote sur lui.

-------------

Pourquoi tu continues sur Kelde, Diogene ?
Kelde est innocent j'en suis sûr à 99%, y a tout qui va de ce côté là...
Déjà il a crée un topic HS, ensuite il a été le deuxième à voter contre moi (idiot si c'était un loup) et en plus il le dit donc c'est que c'est vrai.

Franchement je comprends pas comment Xinome tu peux avoir à ce point faux sur moi. Mais quelqu'un pense réellement que je me serai autant affiché si j'étais loup dans une partie aussi réduite ? Purée, que Sylph pense ça, à la rigueur pourquoi pas, c'est pas comme si son jeu était tout le temps cohérent et en plus je le trouve louche, mais toi Xinome on dirait que tu te forces à vouloir penser n'importe comment.

------------------------------

Je préfère te penser villageoise un peu à la masse que louve, tu me penses bien loup stupide plutôt que villageois éclairé.
Au passage j'ai même pas envie de te répondre quand tu dis "qui est loup avec Sylph alors ?"
Veux-tu aussi que je te cite qui sont les spés ? On est au jour 1, excuse-moi si je n'ai pas toute la composition entière.

D'autant plus que tu donnes des leçons en mode "qui est loup avec lui ?" alors que pour l'instant dans tes suspects tu as 0/2 niveau loup.

Donc si tu es villageoise Laughing


Pour Sylph je l'ai poussé pour l'agacer, juste par plaisir. J'ai parlé des suspects d'Arthur pour rire. Je n'ai pas changé mon vote parce que je n'avais pas mieux à voter jusqu'à présent et que Sylph semblait prendre à coeur ce vote donc je l'ai gardé.


Bergkamp m'interroge grandement. Car il me suspecte mais il ne met pas son vote contre moi ce qui me condamnerait à 99%. Du coup il vote contre Diogene qui est son "deuxième suspect" on dirait.


Et pourtant je me retrouve dans l'avis de Berg sur Diogene.
Parce que je suis innocent et donc il a tout intérêt à le dire pour se faire bien voir vu que je suis en tête des votes.

Et puis pour suspecter Kelde faut y aller, il a l'étiquette villageois qui brille sur sa tête j'ai l'impression.


Je vote Diogene.

-----------------

J'ai hâte d'être dans le cimetière pour tous vous insulter vu que je ne peux pas le faire dans l'antre.
Phrase à prendre avec humour. Du moins pour la première partie.


Donc tu me penses loup catastrophique et pas loup stupide.
Je te remercie du compliment.


J'aime bien le rôle de Cassandre que vous me donnez.


Xinome, je ne réponds toujours pas à ta question, je fais un loup à la fois. Toi tu préfères peut-être faire un villageois à la fois plutôt que d'en envoyer cinquante au bûchers tu me diras.

----------------

La stratégie de Arthur n'a jamais été de te "protéger" en tant que villageois, tu dis n'importe quoi.
Arthur avait largement de quoi faire avec son couple.

Il a très bien pu te sentir loup. Je n'aime pas du tout le fait que tu essayes de récupérer son message pour bien te faire voir.
Tu hallucines.

Et purée mais franchement redescendez de votre petit cheval là avec Xinome à me demander qui sont les 2 loups alors que vous votez contre moi qui ne le suis pas.
C'est quoi la pertinence de cette question ? Qui sont les 2 loups qui sont les 2 loups qui sont les 2 loups ?


Je sais pas qui sont les 2 loups mais si je pouvais je te tuerai sur le champ avec mon ancien pouvoir de barbier.
Rien que pour ta phrase "à mon avis dans l'antre blablabla" qui est 100% provocatrice et accablante pour toi (en mode petite victime sauvée des eaux).

---------------

Déjà Xinome dit qu'il y a un loup passager donc je rigole quand je vois que tu dis que les loups agissent de concert. Du coup qui est loup avec moi dans vos histoires qui ne riment à rien ?

Parce que tout le monde m'a accusé sauf Diogene contre qui j'ai voté.



Je ne ferai aucun listing de personne.

J'ai dit qui était innocent, j'ai dit qui était louche. J'ai 3 noms louche, les 2 loups sont là dedans.


Je réponds à ta question : "quelles sont tes prédictions ?"
Ma prédiction est que je vais mourir villageois et que les loups vont gagner.


-------------------

Purée mais tu te fous de moi Xinome, j'ai pas assez dit qui je suspectais ??
NON j'ai pas envie de dire qui est la paire de loups car j'ai mis 3 personnes don je me garde une "alternative possible".

J'attends que tu me dises qui est loup avec moi au passage car pour dire je réponds pas aux questions tu es forte mais pour y répondre tu es beaucoup moins forte



Au passage, j'ai réfléchi et si SYLPH n'est pas loup je me suis dit qu'il pourrait être encore cupidon car pour avoir mis Nain et Arthur ensemble c'était pas très malin donc ça pourrait correspondre à Sylph. C'est la seule alternative possible.



Je suis celui qui parle le plus Xinome alors viens pas me dire que je dois aider le village en parlant, tu ne l'aides pas beaucoup en éludant mes questions et en disant que j'élude les tiennes et en votant contre le seul innocent 100% confirmé de la partie (moi).


--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Composition] Imitations de Thomas et autres singeries Empty
MessageSujet: Re: [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries   [Composition] Imitations de Thomas et autres singeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Composition] Imitations de Thomas et autres singeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FP de Thomas
» [Thomas et Citedor]
» Roi de Cœur (Thomas)
» [Enigmes nocturnes][Thomas]
» [FP Joueur de flûte : #Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: