Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FP Fanatique : #Xinome]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:02

Bienvenue à toi cher #Xinome. Amuse toi bien dans cette partie. Te voici fanatique durant cette partie. N'hésite pas à me poser toutes questions que tu aurais envie de me poser. N'hésite pas non plus à raconter ta vie, vie que je lirais avec beaucoup de curiosité.
Bon courage, et puisse le sort t'être favorable.

Rappel du rôle:
L'infect père des loups est : #Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:16

Mon cher petit journal adoré,

Je sais combien je te manquais, pour ne pas t’avoir écrit pendant quelques temps et t’avoir délaissé pour Naïn à la partie précédente.
Heureusement, pour ton grand plaisir, me revoilà.
Notre cher meneur n’a pas lésiné sur la difficulté : incarner Xinome que je n’arrive pas à lire en temps normal et jouer la fanatique (coucou Bellatrix ! I love you ) va s’avérer ardu mais ô combien jouissif.

Premièrement : éviter de répondre sans faire exprès quand on parle d’Arthur. J’ai hâte de voir qui va se tromper aussi Laughing
Je me demande si quelqu’un est tombé sur lui-même Very Happy
Et j'ai hâte de sortir plein de clichés xinomesques sur moi (pas trop ahah, faut pas non plus se faire repérer).

Deuxièmement, avant de commencer à me demander comment faire signe à #Raksha (qui n’est pas Raksha… c’est donc encore plus compliqué) sans me griller (coucou Kiyo et son chargeur égaré), il faudrait récapituler les Xinomeries possibles à utiliser.

Like a Star @ heaven Elle utilise parfois l’italique pour toute une phrase un peu en dehors. Elle raye des pans de phrases qu’elle avait déjà écrits. Utilise des « + » pour ajouter une idée. Utilise aussi le soulignement pour des « titres ».

Like a Star @ heaven Mets des espaces avant les points de suspension. 50/50 avant les points d’exclamation.
Elle vote essentiellement en violet (parfois en rouge).

Like a Star @ heaven Elle dit souvent « Bonjour les gens », « que de méchancetés », « Alala », « GG », « etc. » … Aime bien « Scrogneugneu », « whaaaaat », « laaaargement » …

Like a Star @ heaven Elle utilise pas mal de phrases averbales ou surtout sans pronom et quelques mots anglais (omg, fail, what the fuck). Abrège pas mal de mots.

Like a Star @ heaven Fait des édits en écrivant juste : « edit : »

Like a Star @ heaven Utilise des guillemets anglais.

Like a Star @ heaven Précise quand quelque chose la fait rire.

Like a Star @ heaven Smileys qu’elle utilise fréquemment : [FP Fanatique : #Xinome] 63252019 / Laughing / clown / Razz / I love you / No / What a Face / Like a Star @ heaven / alien / cheers / silent / Embarassed / scratch  / :/ / ^^
Aime bien la flèche « => » et parfois l’étoile « * » pour séparer deux propos.

Like a Star @ heaven Pour ses feelings, utilise pas mal +, ? et - . Fait des décomptes de votes (« Décompte des voix: » en souligné et gras).

Like a Star @ heaven Jeu du moment, parler du sel et des balais : (ne pas oublier le popcorn)
Collection de balai, décliner des balais en mode HP, lancer un peu de sel, etc. [D'ailleurs, ce serait rigolo que le faux Sylph suive la fausse Xinome là-dessus, et que les vrais ne puissent n'être que spectateurs What a Face]
Pour rappel : « Nimbus-2000%-tafote, Eclair-de-feu-cher-loulou, Brossdur-2-survivre »
Faire peut-être des références à Cornélius, le problème étant qu'avec tout ça, la vraie Xinome risque de deviner qui je suis, hélas.

Like a Star @ heaven Parle des autres joueurs en disant Dio, Xi, Bergy...

Récap' de ses derniers premiers messages aux élections :

Xinome a écrit:
Salut les gens  Cool
contente de revenir jouer avec vous.

Je vote pour Perhaps.
Je ne refuse jamais un punch. Jamais.

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

le meilleur jeu du monde c'est évidement Battlestar Galactica: un vaisseau, des cylons, des humains, des crises ... et différentes fins possibles !

C'est cool de rejouer.

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

je connais pas vraiment le thème et comme d'hab je me présente pas.

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

comment ça fait plaisir de réécrire cette formule !  

Bon sinon je n'ai pas changé : être maire c'est toujours pas mon projeeeeeeeet ! What a Face

Like a Star @ heaven Ne se présente pas, vote assez vite, et bien sûr arrive en disant "Bonjour les gens," avec une certaine forme de détachement ou d'humour.

Rappel des joueurs :

Arthur
Bergkamp
Carotte
Diogène
Fides
Kelde
Nain
Poseidon
Raksha --> Infect père des loups.
Sylph
Thomas
Xinome --> MOI (lol), Fanatique.

C'est con, ce sont les deux seuls rôles dont j'étais sûr de la présence dans la partie. clown

Concernant la stratégie, l'idéal serait que les loups devinent qui je suis (tablons sur Raksha et un autre loup ?), recrutent quelqu'un d'autre tout en me laissant en vie. Il faudrait donc peut-être que j'arrive à vite les repérer et à me signaler à eux discrètement. Peut-être en innocentant Raksha déjà ? Attention toutefois à ne pas le faire trop explicitement, au cas où je mourrais.
Avantage de la partie à utiliser pour les loups : alignement non dévoilé.

À très vite, mon petit journal d'amour.


Dernière édition par #Xinome le Dim 14 Juin 2020 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:59

Je me régale. Le jouissif le dispute au passionnant. Merci pour ce journal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:31

#Xinome a écrit:
Premièrement : éviter de répondre sans faire exprès quand on parle d’Arthur. J’ai hâte de voir qui va se tromper aussi Laughing

Je n'y avais même pas pensé !

J'adore te lire. Cette analyse de Xinome que tu nous a fourni est excellente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:22

Ahah vous êtes gentils ! (OUI François, c’est un compliment Laughing )

Moi j’y ai pensé… Ca va être même l’horreur car inconsciemment on va projeter ce qu’on pense des joueurs en fonction du pseudo qu’ils ont. D’ailleurs, on part pas tous avec le même background, finalement (certains ont plus de chance que d'autres ahah ! avoir Xinome en tant que Fanatique d'ailleurs c'est pas mal). C'est CERTAIN qu'inconsciemment ça va jouer.
J’adore Very Happy Very Happy

Et ce premier message de « Thomas » me fait triper lol.
Sinon, tant pis si Xinome me repère, mais je veux essayer de l’imiter au mieux et de m’amuser xD Elle doit avoir l'horrible impression de se lire Twisted Evil Twisted Evil
(Par contre, elle est chiante de ne pas mettre en gras les noms des joueurs, ça me stresse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:30

Si c'était sincère, ce serait ton 1er "gentil" bien utilisé ! Laughing

Je reconnais que ça doit être compliqué mais ça varie les plaisirs de l'anonymat j'imagine clown
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:06

Opeth a écrit:
Si c'était sincère, ce serait ton 1er "gentil" bien utilisé ! Laughing
Ils sont tous bien utilisés !!! C'est vous qui ne me croyez pas ! Ahah

Cher petit journal,

Je n’ai aucune idée sur la partie. Ça va être galère Laughing Cela dit, je suis méchant donc finalement tant mieux, il faudra juste embrouiller un peu tout ça et ne pas me faire tuer de nuit (j’ai un peu peur de ça, mais #Raksha n’a quasiment pas parlé, c’est chiant car je ne pouvais pas rebondir sur ses propos).

En revanche, c’est super amusant d’être avec « nous-mêmes » ahah !

Je tiens à dire que je ne me comprends pas moi-même, enfin #Arthur Laughing
Je pose ça là car j’ai répondu sous #Xinome mais j’ai rien pigé à cette phrase : « C'est là que l'on voit bien que ce n'est qu'une simple nouvelle sur un forum... sunny »

#Kelde doit être Fides. (Édit : Ah non en fait What a Face )

La parodie de #Sylph m’a fait hurler de rire. Je suis fan. Je sais pas pourquoi mais je crois que c’est Thomas Laughing

#Bergkamp, #Diogene, #Raksha, #Naïn sont très ressemblants ahah !

BBCC joujou

P.-S. (édit) : Je viens de me faire une frayeur en lisant "Xinome" dans mon FP... Ca a duré une seconde avant que je réalise mais quand même xD
Sinon, si #Arthur réussit à se faire élire alors que ce n'est pas moi, je vais l'avoir mauvaise ahahah. En tout cas, j'ai voté pour le "comme d'habitude", mais cela m'étonnerait qu'il soit juste. Wink
Et c’est Raksha d’ailleurs qui me fait non ? Ou peut-être Naïn ? Ahah
Ça me fait rire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:32

Cher journal,

C'est rigolo de voir #Diogène parler de double négation (et de voir #Arthur se foirer à ce sujet Laughing )
#Poséidon est plutôt Fides. Et #Kelde, Naïn ? Et #Naïn, Sylph ?

Je ne comprends pas comment on peut tirer un code de l'énigme xD

Photo 1 : 9
Photo 2 : 22
Photo 3 : 20
Photo 4 : 100
Photo 5 : 26
Photo 6 : 10
Photo 7 : 5
Photo 8 : 118218
Photo 9 : 6
Photo 10 : 10
Photo 11 : 6
Photo 12 : 14


Dernière édition par #Xinome le Mer 17 Juin 2020 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:38

#Xinome a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut tirer un code de l'énigme xD

Tu trouveras, j'en doute pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:07

Si, si, doute, car j'ai pas cherché Laughing
Est-ce que mes nombres sont bons ? Je dois faire quoi après, les additionner ? Ça me paraît bien arbitraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:10

Pour faire simple, il te manque une lettre. Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:18

Une lettre ?  scratch  cyclops

Photo 1 : 9 N (nuit)
Photo 2 : 22 J (jour)
Photo 3 : 20 J (jour)
Photo 4 : 100 N (nuit)
Photo 5 : 26 J (jour)
Photo 6 : 10 J (jour)
Photo 7 : 5 N (nuit)
Photo 8 : 118218 J (jour)
Photo 9 : 6 J (jour)
Photo 10 : 10 N (nuit)
Photo 11 : 6 N (nuit)
Photo 12 : 14 N (nuit)

Je tente un truc : 118302 jours et 144 nuits ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:23

Juste une lettre il te manquait, regarde mieux le compte insta 😉
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:29

Si c'est juste "C11" et que je me suis fait ch*** à tout compter sur les photos, je vais l'avoir plutôt mauvaise. clown
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:31

Tous les nombres que t'as indiqué sont corrects, tu dois juste te servir du détail que t'as relevé pour trouver la dernière lettre manquant du code. Bien sûr, il faudra aussi formuler un code Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:48

Rien compris lol!

Perhaps a écrit:
pour trouver la dernière lettre manquant du code.
Apparemment c'est le E, dans "manquante" Razz
Je ne comprends pas pourquoi il me faudrait des lettres, et encore moins quand tu dis qu'il ne me reste qu'une lettre du code à trouver, comme si j'avais d'autres lettres, alors que j'ai des nombres Laughing Et en plus tu finis en disant qu'il me faut formuler un code drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:52

Ben tu m'as juste indiqué les nombres trouvés sur chacune des photos, qui sont corrects, cependant il te faut formuler un code à la fin, est-ce que tu vas mettre tous les nombres les uns à la suite des autres ? Tu vas les additionner ? Je pense que tu as déjà ta réponse à cette question.
Dans tous les cas il y a une lettre à trouver dans l'énigme, lettre que tu peux trouver en te servant de ce que tu as relevé (jour/nuit) que tu devras rajouter à ton code final Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:59

118446N ?
L'arbitraire le plus total règne.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:02

Non, j'avoue que ma création est peut-être mal réalisée. Le code est (les nombres que t'as trouvé mis à la suite les uns des autres) :
9222010026105118218610614_
où il faut remplacer "_" par une lettre en te servant d'un détail que tu as remarqué.

(Je t'aide pour que le RP aille dans mon sens haha car personne ne trouve What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:06

Ahahah j'ai compris !

9222010026105118218610614L

(c'est quand même chelou comme code, moi je cherchais un truc de cadenas à 4 chiffres par exemple xD)

Pour la postérité, je tiens à dire que c'est moi qui ai dit à Sylph que c'était 100 pour l'image 4 (et que ce n'était pas des voitures...) et qu'il ne fallait pas compter les nuages dans l'image 9. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:07

HA c'est pour ça qu'il comptait 4 ! Je me demandais comment il avait loupé les buildings !

Félicitations, la porte est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:18

Merci I love you

Ne dis rien à Sylph évidemment, je ne pense pas qu'il se doute que je suis #Xinome, et j'avais fait comme si je ne réfléchissais plus à l'énigme après qu'on a évoqué les nombres hier soir (ce qui était censé être le cas, je ne pensais pas pouvoir y revenir). D'ailleurs, je l'ai testé sournoisement en lui disant "pas trop dur d'être #Naïn ?" et il a eu une réaction tellement merdique que j'ai peut-être raison xD
Et pour ses nuages... ils sont vaporeux et impossibles à compter... Laughing Je lui ai pourtant dit qu'il fallait prendre le plus évident, le plus simple géométriquement, visuellement ou mathématiquement parlant.

Allez, back to the game, en espérant que #Raksha ne m'ait pas tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:31

Citation :
Ca m'a bien fait marrer, même instant de satisfaction que pour le vigenère de la 110 quand j'ai trouvé ^^

Tu viens de dévoiler ton identité ? (Car quasiment personne n'avait trouvé le vigenère de 110)
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:36

Perhaps a écrit:
Citation :
Ca m'a bien fait marrer, même instant de satisfaction que pour le vigenère de la 110 quand j'ai trouvé ^^

Tu viens de dévoiler ton identité ? (Car quasiment personne n'avait trouvé le vigenère de 110)
Bah si, Xinome XD
J'ai même utilisé les mots qu'elle avait employés ahah
Moi je ne l'avais pas trouvé ! Sylph avait fini par me dire comment faire.

Je veux que tout le monde pense que #Xinome est vraiment Xinome Twisted Evil (sauf la vraie, of course)

Je n'aurais pas cherché l'énigme si j'avais été sous le compte de #Thomas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:40

HAAAAAAAA !!!! Bien joué ! J'adooooore ! affraid
Ce brain que tu proposes, il est magique, je me demande ce que pense la vraie Xinome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:48

Qu'elle est en face de son miroir ? What a Face Ça doit être perturbant. flower

Ahah non, elle va très vite comprendre qui je suis, car à un moment elle va éliminer Sylph de son hésitation. Ce qui est un peu embêtant pour moi si elle est villageoise, mais bon on est là pour s'amuser et profiter Very Happy

Sinon, à part la double négation ratée j'aime bien le #Arthur moi geek (le mélange de pop culture et d'intellect est très réussi  lol! )

C'est rigolo d'imiter un autre joueur, ça force aussi à comprendre comment il fonctionne. Et j'ai bien vu que beaucoup sont allés relire d'anciennes parties. C'est la meilleure des écoles en fait ce genre de partie !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:07

#Xinome a écrit:
Sinon, à part la double négation ratée j'aime bien le #Arthur moi geek (le mélange de pop culture et d'intellect est très réussi  lol! )

Par contre, il est meilleur que toi en politique visiblement vu sa capacité à se faire élire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:12

Ahah non en général quand je me présente je suis élu, ça a même donné des parties grandioses par le passé (non non, pas celle où j’ai été élu par les loups Laughing ), c’est juste dernièrement que personne ne me fait confiance, ici sur RPG. No
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:13

La faute à Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:08

Merci pour le RP ^^

C’était surtout aussi pour moi un moyen de faire un coucou à #Raksha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP Fanatique : #Xinome] Empty
MessageSujet: Re: [FP Fanatique : #Xinome]   [FP Fanatique : #Xinome] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP Fanatique : #Xinome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FP] - Xinome
» Moi, Xinome ...
» Qui est qui - Hoffman / Xinome
» [Gyzmo et Xinome]
» [Filendra & Xinome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: