Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FP Princesse : #Kelde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:26

Bienvenue à toi cher #Kelde. Amuse toi bien dans cette partie. Te voici princesse durant cette partie. N'hésite pas à me poser toutes questions que tu aurais envie de me poser.
Tu as jusqu'à 21h30 chaque nuit pour agir.
N'hésite pas non plus à raconter ta vie, vie que je lirais avec beaucoup de curiosité.
Bon courage, et puisse le sort t'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:21

Ah ma vie ... Tellement inintéressante

En plus, je sais pas comment imiter Kelde tss
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:36

Hier ma voiture est tombée en panne à nouveau. Un mois après l'avoir sorti du garage avec une facture de 900 €.

Malheureusement, le garage ne peut pas l'observer avant 2 semaines, je vais donc devoir patienter.
Avec un peu de chance j'en aurais pour moins de 100 € (mais je suis très optimiste).

La semaine dernière, j'avais mal à la poitrine. J'ai du appeler le SAMU qui m'a conseillé de patienter jusqu'au lendemain matin pour voir un médecin. Heureusement que ce n'était qu'une crise d'angoisse parce que j'ai attendu 15 min au téléphone le SAMU, si c'était une urgence, genre un infarctus, je serais peut-être mort.
FUN FACT : En discutant avec un très bon ami à moi j'ai appris qu'il avait eu les mêmes symptomes le même jour que moi. Weird.
J'ai toujours mal à la poitrine depuis vendredi, en moins fort. Je vais peut-etre retourner voir mon médecin la semaine prochaine.

Bon sinon, Je princesse Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:48

Bon courage pour traverser ces épreuves cat
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:57

J'ai vu sur Insta pour ta voiture, c'est chauuuud. Il s'est passé quoi ?
Surprenant ce qui t'es arrivé. Bad trip ou bien ? Tu me redis ce que le médecin te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:02

Aucune idée, elle ne veut plus démarrer comme le mois dernier. Mais bon, j'ai une nouveau moteur donc ca ne devrait pas arriver....

Ah non, pas de bad trip. Juste une crise d'angoisse, du coup plusieurs crises d'angoisse mais je me sens pas vraiment angoissé donc je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:18

Tentative de meurtre sur le long terme ? (Un poison quelque part qui te consumes petit à petit... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:42

Je suis adoré par tout le monde, personne ne me veut du mal [FP Princesse : #Kelde] 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:37

Cible enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:44

UPDATE DE MA VIE

Cette nuit j'ai encore eu des douleurs thoraciques et mon bras gauche engourdi. J'ai repris rendez-vous chez le médecin, mais il n'est disponible que lundi.

Le garage m'a appelé concernant le devis pour ma voiture. 1400€.
Fait étonnant, la panne est similaire à celle survenue le mois dernier. Je risque de péter un plomb contre le garagiste ayant eu ma voiture le mois dernier.

Et je suis bientôt à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:57

Chaud. Bon courage, tu vas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptySam 20 Juin 2020 - 3:18

Bon .. Je Princesse Fides
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptySam 20 Juin 2020 - 19:24

Allez hop une nouvelle UPDATE DE MA VIE

Hier je n'ai pas eu le courage de rappeler Mondial Assistance pour que ma voiture soit transportée à mon ancien garage. Le moral n'est pas très haut.

Heureusement je suis allé à une crémaillère hier et j'ai impressionné tout le monde avec mes talents de danseurs sur de la techno que j'aime (J'adore "Salut c'est Cool"). Ce qu'ils n'ont pas vu c'est que j'ai passé 30 minutes à récupérer mon souffle après.

Après une bonne nuit de sommeil je me suis promené et j'ai bu un café en ville avec un nouvel ami que je me suis fais récemment.

Je suis rentré il y a une heure et j'ai fait un gâteau au chocolat qui est en train de cuire. Je le décorerais après avec des kitkats. J'ai fait ce gâteau parce qu'une très bonne amie à moi fête ses noes de cotons demain et elle adore mon gâteau.

Update santé : J'ai toujours mal à la poitrine. J'ai repris rendez-vous pour lundi chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:03

Vous l'attendiez je le sais ! c'est l'heure de ....

L'UPDATE DE MA VIE

Hier je suis allé aux noces de coton d'une très bonne amie à moi, dire que cela fait déjà un an qu'elle s'est mariée et que j'étais témoin à l'église dans mon sublime costume rouge ...
Ce fut une très bonne journée malgré la pluie, heureusement le soleil est arrivée vers 3 heures, étonnement l'heure du dessert, j'ai fait fureur avec mon gâteau au chocolat et KitKat.

Ce matin je suis allé chez le médecin, et après discussion, il semblerait que mes crises d'angoisses soient plus fréquentes même si je ne me trouve pas forcément dans cet état la.. Ce serait somatique, mon corps réagit à mon esprit inconsciemment. La solution ? des anti-déprésseurs. A 25 ans. Pour la deuxième fois en 3 ans. Je sens que le reste de ma vie va être joyeuse.

Je me suis démené pour ramener ma voiture à l'autre garage, malheureusement Mondial Assistance a refusé de transporter ma voiture puisque j'étais déjà dans un garage, et ce même garage demandait 100 euros pour le faire eux même, j'ai refusé. J'ai donc passé la journée à appeler des contacts, malheureusement il semblerait que personne n'ai de crochet d'attelage. Difficile donc d'utiliser la barre de remorquage. Je rentre à peine, je suis allé faire pitié au garagiste pour qu'il garde ma voiture encore quelques jours le temps de trouver une solution.

Une bonne nouvelle quand même, même si je ne trouve toujours pas de travail dans mon secteur de prédilection, j'ai trouvé un CDD en tant que facteur à 3/4 temps. C'est mieux que rien.

La je vous écris dans mon canapé, à bouffer des Kitkats. Le chocolat c'est bon pour le moral à ce qu'il parait. (Et après je vais encore gueuler parce que j'ai pris du poids)





A PART CA, concernant la partie en cours. J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:05

Nouvelle Update

Aujourd'hui, la suite de l'histoire de ma voiture.

Après avoir épluché tout mon entourage, j'ai finalement trouvé un ami qui avait un crochet d'attelage. Nous voila parti pour 15 km de remorquage. J'avais peur, très peur. Partir du centre-ville de Caen pour aller en périphérie, c'est chaud.

TOUT S'EST BIEN PASSE... du moins presque.

400 m avant d'arriver au garage, une priorité à droite que nous n'avions pas vu. Résultat, mon ami a pilé, j'ai pilé tant que je pouvais (mais je suis même pas sur que ce fut utile), ma voiture s'est décalé mais avec la barre de traction elle est revenue s'encastrer dans la voiture de mon ami. JOIE.

Bon, lui a juste un petit creux. Par contre moi tout mon pare choc s'est décalé, quand je tournais à droite les pneus frottaient.

La voiture est arrivé à bon port. C'est déjà ça. J'attend le devis, et je me prépare mentalement.

Concernant le jeu ... Je Princesse Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:56

C'est une vie normale ça ? Parce qu'on dirait que c'est écrit tellement il y a de péripéties ! :p
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:02

Je sais pas. J'ai l'impression d'avoir un problème de Karma .. pourtant je n'ai rien fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:15

Essaye de faire du mal alors ! clown
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:10

Je commence sérieusement à me poser des questions. Je crois pas en tout ça, mauvais esprit bla bla bla mais bon la...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:13

Le forum sert à oublier les problèmes IRL le temps d'une partie. Essaye de ne pas y penser et tu verras ce que ça donnera plus tard. Comme disait un grand philosophe "Rien ne sert de se lamenter, il faut partir à point" un truc du genre.

Allez, que penses-tu de la partie ? De la composition ? Des gens derrières chaque compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyMer 24 Juin 2020 - 0:01

J'aime beaucoup l'histoire que tu es en de construire, ca me rappelle un roman mais je ne me souviens plus du nom...

Concernant la compo, beaucoup de spé dis donc ! J'ai une impression un peu idiote mais .. j'ai l'impression que tu caches quelque chose concernant la compo.

Par contre, ne compte pas sur moi pour les joueurs, j'en ai aucune idée haha
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:30

Ainsi donc s'achève l'histoire de la Princesse et de ma vie. (Ca sonne bizarre mais non, je reste en vie hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FP Princesse : #Kelde] Empty
MessageSujet: Re: [FP Princesse : #Kelde]   [FP Princesse : #Kelde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FP Princesse : #Kelde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Redirecteur] Kelde
» Kelde, le Bourguignon-Béarnais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: