Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FIN DE PARTIE

Aller en bas 
+15
#Raksha
Pomona Chourave
#Xinome
Filius Flitwick
Dolores Ombrage
Hermione Granger
Horace Slughorn
Ron Weasley
#Sylph
#Arthur
Scar
Nick
#Kelde
Harry Potter
#Bergkamp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 6:18

Hermione Granger a écrit:

Sinon, des indices sur Hagrid 2, Garrick Ollivander?

Garrick vient de T1 et joue occasionnellement avec nous sur RPG.
Hagrid 2 a peu joué sur forum; il incarnait Jaime Lannister à la partie 100!

Il ne vous manquait que ceux-là?
Ah non y'a aussi :

Kingsley Shacklebolt qui est une joueuse occasionnelle de RPG.
Pomona Chourave est un joueur occasionnel de RPG, qui a travesti son style à l'instar d'un Maugrey!

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Pour l'Etoile de la partie: celle qui a été la plus citée, de loin, c'est Bellatrix, bravo à elle!
En 2e: Flitwick; Flamel et Sirius ont également été cité.

Pour le Coup de coeur: pleins de joueurs ont été cités et c'est tant mieux! Flamel, Fudge, Hermione, Ron, Flitwick, Sirius, Bella, Lupin, Slughorn, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 7:29

Y a pas à dire, j’étais dans les choux complet. ahah C’est compliqué de trouver une motivation à se mouiller complètement dans les débats quand on arrive en cours de route après des premiers jours très dense et une révélation de mon rôle qui n’est ni de mon fait ni de mon prédécesseur, donc du coup pas d’urgence à se défendre Mad

Du plaisir à jouer, oui sûrement, mais définitivement j’ai beaucoup de mal en partie anonyme, j’ai beaucoup trop suivi + le temps qui est venu à filer bien plus vite que ce que je ne le pensais après m’être engagé à remplacer… cela dit, du plaisir d’avoir partagé cette partie avec quelques noms que j’ai déjà côtoyé de près ou de très loin, notamment une Bellatrix qui a fait une partie très belle malgré les sautes d’humeur en FP, aka celle que j’avais toujours sur le fil de mes mauvais feelings tantôt en bien tantôt en mal, et une Ombrage trop parfaite que j’ai pas soupçonnée un seul instant. Dommage que Fudge et Flamel se soient retrouvés dans leurs situations, c’était tout de même les deux personnes dont le style de messages dans cette partie me plaisait le plus. Bon ça tombe bien j’aimais déjà beaucoup les lire sur GaG xD (bien que j’aie arrêté de jouer avant l’arrivée du 2e, même topo pour Hermione morte bien avant mon arrivée ici mdr). Et j’ai bien retrouvé la spontanéité de Nick, dommage que le couple formé avec Hagrid fonctionnait moyen (dû au remplacement je pense et à un défaut de communication visible d’après leur fp).

J’ai particulièrement eu du mal avec certains qui ont grimé leur façon d’écrire (de jouer ?), je trouve dommage que ça les ait rendus à nos yeux plus bêtes qu’ils ne le sont en réalité (Maugrey notamment). Mais c’était pas désagréable overall. Finalement je suis resté aussi fidèle à moi-même que dans mes mauvais jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:45

Nous avons déjà joué ensemble, Lawliet ?! Smile (D'après GAG, tu habites à Bordeaux, c'est toujours le cas ?)

Albus Dumbledore = Chloran
Ron Weasley = Oracle
Filius Flitwick = Raksha
Remus Lupin = Naïn
Horace Slughorn = Clow
Sirius Black = Caske
Nicolas Flamel = Bergkamp
Cornelius Fudge = Xinome
Hermione Granger = Carotte
Bellatrix Lestrange = Arthur
Alastor Maugrey = Thomas
Severus Rogue = Perhaps
Dolores Ombrage = Vinny
Nick Quasi-Sans-Tête = Carabosse
Harry Potter = Poséidon
Pompom Pomfresh = 1. Kelde 2. Lawliet
Rubeus Hagrid = 1. Meep / 2. Didou13
Minerva McGonagall = 1. Mamadine ? / 2. Sylph

Pomona Chourave : joueur occasionnel de RPG qui a travesti son style
Garrick Ollivander = vient de T1 et joue occasionnellement sur RPG
Kingsley Shackebolt = joueuse occasionnelle de RPG - Koizumi je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:12

Pompom Pomfresh a écrit:
Dommage que Fudge et Flamel se soient retrouvés dans leurs situations, c’était tout de même les deux personnes dont le style de messages dans cette partie me plaisait le plus. Bon ça tombe bien j’aimais déjà beaucoup les lire sur GaG xD
Merci c'est gentil I love you
Ça fait plaisir de recroiser des noms connus en tous cas dans une partie.

Bella : Koizumi en joueuse occasionnelle ? Je la mettrais plus en habituée moi
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:16

Cornelius Fudge a écrit:
Bella : Koizumi en joueuse occasionnelle ? Je la mettrais plus en habituée moi
Je sais bien mais elle s'était inscrite officiellement : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3796-inscriptions-partie-111 !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:18

Ah ouais, ou alors elle a troll en s'inscrivant publiquement tout en disant en privé ne pas vouloir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:28

Cornelius Fudge a écrit:

Bella : Koizumi en joueuse occasionnelle ? Je la mettrais plus en habituée moi

J'ai hesite, mais le fait est qu'elle ne peut pas jouer toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:31

Bravo Bellatrix, victoire méritée.

Merci Dio pour la partie.

Je n'ai pas pu profiter de mon rôle en croquant du loup Razz Razz

J'ai pas tout lu ici (comme d'hab) mais je tiens à revenir sur le fait qu'on jouait anti jeu en favorisant le sectaire.
Alors pas du tout. Nous puis je étions si mal en point que garder le sectaire en vie (j'ai annulé sa mort après réflexion) nous puis me permettait d'avancer un jour de plus.

Étoile Bella
Coup de cœur Lupin Sirius Flitwick

Partie anonyme ne sert pas à grand chose pour moi  Laughing
Vous savez qui je suis... moi pas Razz

Je ne sais pas si je m'inscris pour la suivante à cause de l'éternel manque de temps qui me gêne bcp qd je suis louve ou indépendante.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:36

Admin Dio a écrit:
J'ai hesite, mais le fait est qu'elle ne peut pas jouer toutes les parties.
ok donc c'est bien Koizumi.

Dolores : Oui et bien heureusement que l'envie de croquer ne t'a pas prise^^
Pour savoir qui est qui, Bella tient le listing.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:48

Ahah Vinny ! C'était rigolo ce duel où on savait qui était quoi mais qu'on ne pouvait pas le dire sans révéler notre propre rôle. ^^ Bien joué à toi aussi !
Ce n'était pas du tout anti-jeu (mais beaucoup l'ont redit), c'était exactement ce que vous deviez faire : si tu me tuais, tu laissais la possibilité au village de ne se consacrer qu'à toi, et le village aurait sûrement gagné.

Albus Dumbledore = Chloran
Ron Weasley = Oracle
Filius Flitwick = Raksha
Remus Lupin = Naïn
Horace Slughorn = Clow
Sirius Black = Caske
Nicolas Flamel = Bergkamp
Cornelius Fudge = Xinome
Hermione Granger = Carotte
Bellatrix Lestrange = Arthur
Alastor Maugrey = Thomas
Severus Rogue = Perhaps
Dolores Ombrage = Vinny
Nick Quasi-Sans-Tête = Carabosse
Harry Potter = Poséidon
Pompom Pomfresh = 1. Kelde 2. Lawliet
Rubeus Hagrid = 1. Meep / 2. Didou13
Kingsley Shackebolt = Koizumi
Minerva McGonagall = 1. Mamadine ? / 2. Sylph

Pomona Chourave : joueur occasionnel de RPG qui a travesti son style
Garrick Ollivander = vient de T1 et joue occasionnellement sur RPG
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:51

c'est vrai qu'hagrid 2 m'a fait penser à didou avec son style RP mais comme je croyais qu'il venait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:51

C'est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:58

Ça serait cool de savoir les raisons de son rq du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:03

Bonjour à tous,

Merci Diogène et Scar pour avoir mené cette partie et animer RPG depuis déjà plusieurs parties, ce jeu mérite que les fourneaux continuent de tourner. Un grand bravo à Arthur pour sa victoire émérite méritée. I love you

Je vous remercie pour vos messages, que ce soit dans le cimetière, dans le debriefing ou par MP. Ça me fait vraiment chaud au cœur. Je n'en veux à personne bien évidemment, encore moins aux gens avec qui j'ai eu la chance d'échanger et de jouer, même occasionnellement, durant ces dernières années sur RPG.

Mais je pense que le jeu s'arrête là pour moi, ou tout du moins faire une pause dans une moindre mesure. Je ne saurais expliquer à quel point cette partie m'a affecté d'une drôle de façon, probablement tout comme Poséidon en partie à cause du confinement et de quelques difficultés IRL ça et là. La douce ironie de la situation est d'ailleurs hilarante, quand on y réfléchit, parce que je prône de ne pas prendre au premier degré ce qui se dit au sein d'une partie de LGT... et c'est plusieurs messages successifs au sein d'un bûcher qui m'ont le plus affecté. Ça et les mille et un dévoilements bien évidemment mais vous connaissez mon point de vue à ce sujet.

Pour le qui-est-qui, je suis content de voir que j'avais visé juste pour la plupart. Je l'ai marqué dans mon FP long time ago : je suis presque certain que Koizy est Kingsley et que Lilajax est Chourave. Pour Hagrid, j'ai mis Fides ou Didou13.

Like a Star @ heaven Je laisse à César ce qui appartient à César, les coups de cœurs et étoiles toussa toussa à T1, mais je tiens sincèrement à dire à Sirius que ton style et ta motivation étaient exceptionnelles à découvrir pour un joueur comme moi. Je ne crois pas que nous avions joué ensemble auparavant, peut-être en partie anonyme seulement ou sur T2 éventuellement, mais tu m'as fait beaucoup rire et tu m'as permis de "tenir le coup" sur ma démotivation pour jouer encore jusqu'au troisième bûcher. Je pense que je pourrais passer plusieurs bonnes heures à démontrer à quel point tu as été bien meilleur que ce que tu annonces dans le cimetière, et un grand bravo à toi pour avoir tenu jusqu'au bout face aux loups, au sectaire et au village, parce que quoi qu'en ait dit le cimetière, cette fin de partie était vraiment très compliqué pour un simple villageois. Je ne m'en serai certainement pas mieux sorti. Very Happy


Dernière édition par Filius Flitwick le Ven 15 Mai 2020 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:05

si c'était fides, elle l'aurait dit sur les ailes héhé, et puis je la vois mal faire ce genre de rp

moi au final j'aurais eu que Vinny et Sylph de bon. Les deux plus évidents quoi
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:09

Filius Flitwick a écrit:
Like a Star @ heaven Je laisse à César ce qui appartient à César, les coups de cœurs et étoiles toussa toussa à T1, mais je tiens sincèrement à dire à Sirius que ton style et ta motivation étaient exceptionnelles à découvrir pour un joueur comme moi. Je ne crois pas que nous avions joué ensemble auparavant, peut-être en partie anonyme seulement ou sur T2 éventuellement, mais tu m'as fait beaucoup rire et tu m'as permis de "tenir le coup" sur ma démotivation pour jouer encore jusqu'au troisième bûcher. Je pense que je pourrais passer plusieurs bonnes heures à démontrer à quel point tu as été bien meilleur que ce que tu annonces dans le cimetière, et un grand bravo à toi pour avoir tenu jusqu'au bout face aux loups, au sectaire et au village, parce que quoi qu'en ait dit le cimetière, cette fin de partie était vraiment très compliqué pour un simple villageois. Je ne m'en serai certainement pas mieux sorti. Very Happy

De ce dont je me souviens, on a pu faire quelques parties, sur T1 ou ici. Pas énormément, cependant... et puis mon style a pu changé un peu : c'était il y a longtemps et mon parcours de vie est désormais différent.

Pour le reste, je ne pense pas avoir fait une mauvaise partie, mais je dois certainement regretter certains choix. Beaucoup de choses ne se voient pas, car elles sont restées dans ma tête (mon FP n'étant pas mon seul bloc-note).

En particulier et après réflexion, j'ai été trop braqué sur les différentes puissances de votes. Quand j'ai attaqué le couple de front la première fois, c'était aussi parce que en plus de les croire potentiellement loups, j'étais persuadé que Dolores l'était également. La combinaison leur donnait une force de vote de cinq (couple + capitanat + Dolores). Mon erreur aura été de ne pas remettre cela en question à la mort de Maugrey... je pensais toujours Dolores louve et j'aurais du refaire mes calculs pour me rendre compte que tuer Dolores était plus intéressant.

C'est peut-être ma seule critique vis-à-vis de la configuration : j'avais l'impression que mon simple vote de simple villageois se perdait parmi les modulations des autres : couple, capitaine, pouvoir de Dolores ou de Bellatrix, Princesse : tant de pouvoirs qui réduisait l'impact des SV sur le bûcher - leur premier outil de victoire - et, partant, de faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:36

Bonjour à tous. Je remercie avant tout Dio d’avoir mené cette partie.
Je ne saurais quoi vous dire afin de réellement expliquer pourquoi je n’ai jamais réussi à vraiment rentrer dans la partie.
Une chose est sûre, j’ai commencé à vraiment perdre le fil à l’accusation de Dumbledore par Rogue (rien compris). Rien compris à la Marquise aussi. Après je me plante sur le chien parce que je ne clique par sur tous les spoilers dans l’annonce de début de journée. Rolling Eyes
Et au final, ce qui a fini de me perdre totalement, c’est le sectaire. Essayer de comprendre qui était dans quel groupe alors que ça changeait et que toute la partie ou presque les joueurs ont essayé de comprendre comment ça fonctionnait... Je vous avoue que moi, je n’ai même pas essayé. Et j’avoue aussi que je n’aime pas le thème, ce qui n’a pas aidé. Alors que j’avais adoré la partie 100, l’anonymat de celle-ci m’a encore moins aidé à pouvoir m’investir.
En tout cas bravo à Diogène et à sa patience de venir me chercher à chaque fois que j’oubliais de jouer (c’est à dire tous les jours What a Face ).
Mea culpa à ceux sur lesquels je me suis un peu énervé début de partie et parfois pour de mauvaises raisons. (Cupidon sunny sunny )
Bisous fleurs fleurs à tous.
P.S. J’étais bien simple villageoise, et j’aime bien jouer sur Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:38

ce changement drastique de jeu lilajax haha
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:45

Filius Flitwick a écrit:
Mais je pense que le jeu s'arrête là pour moi, ou tout du moins faire une pause dans une moindre mesure.
Je craignais malheureusement ce genre de réponse Sad
Mais je vais garder espoir puisque tu ne fermes pas définitivement la porte.
Je le redis : c'est toujours un plaisir de jour avec (ou contre) toi.


Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:47

Bellatrix : j’ai eu joué un temps sur S&F (genre 3-4 parties) aussi d’où le souvenir d’avoir joué ensemble sur au moins une partie là-bas :p (et oui toujours à Bordeaux !) du coup ça me fait penser que je reconnais d’autres noms de gens avec qui j’ai joué aussi un temps sur cette partie ahah
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020 - 1:04

Sous quel pseudo ? Smile
(J'habite aussi à Bordeaux. Demain ils rouvrent les plages. Le soleil revient. Je n'attends que ça. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020 - 1:59

Bellatrix Lestrange a écrit:

Albus Dumbledore = Chloran
Ron Weasley = Oracle
Filius Flitwick = Raksha
Remus Lupin = Naïn
Horace Slughorn = Clow
Sirius Black = Caske
Nicolas Flamel = Bergkamp
Cornelius Fudge = Xinome
Hermione Granger = Carotte
Bellatrix Lestrange = Arthur
Alastor Maugrey = Thomas
Severus Rogue = Perhaps
Dolores Ombrage = Vinny
Nick Quasi-Sans-Tête = Carabosse
Harry Potter = Poséidon
Pompom Pomfresh = 1. Kelde 2. Lawliet
Rubeus Hagrid = 1. Meep / 2. Didou13
Kingsley Shackebolt = Koizumi
Minerva McGonagall = 1. Mamadine ? / 2. Sylph

Pomona Chourave : joueur occasionnel de RPG qui a travesti son style
Garrick Ollivander = vient de T1 et joue occasionnellement sur RPG

Et donc les deux derniers sont Lilajax et Jabba! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE PARTIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE PARTIE   FIN DE PARTIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE PARTIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Partie 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: