Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
+2
Admin Dio
Scar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:22

Bienvenue !

Étant une Sang-Pur, tu gagnes si tu es encore en vie avec uniquement d'autres Sang-Pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:57

HAHAHAHAHAHAHA HAA HAHAHAHAHAHA


Cher journal,

WOW, j’ai un personnage public que je voulais et un rôle que je voulais aussi - bon, je souhaitais la  I love you Marquise I love you  en 1. mais l’abominable sectaire en 2. Smile J’avais trop envie de le tester même s’il a l’air compliqué.

Je dois donc « tuer » : (la liste de malade, je ne pouvais pas avoir l’inverse ? Ahah)

Albus Dumbledore
Filius Flitwick
Rubeus Hagrid
Remus Lupin
Minerva McGonagall JEUNE
Hermione Granger JEUNE
Nick Quasi-Sans-Tête
Garrick Ollivander
Dolores Ombrage JEUNE
Harry Potter JEUNE
Severus Rogue


En admettant que tout se passe comme sur des roulettes, il me faudrait à peu près six jours/nuits. Après je peux changer un joueur de camp par nuit mais alors les joueurs comprendront qui je suis et me bloqueront ou me trouveront vite si je persiste : stratégiquement, cette transformation serait à utiliser à la toute fin. Maintenant, l’autre stratégie est de transformer en première nuit un groupe qui ne m’est d’aucun intérêt pour lancer des débats et orienter sur une fausse piste.
Je peux même choisir de manière à m’avantager un tout petit peu.
Déjà, je suis une jeune, donc je dois transformer un jeune en vieux pour faire croire que je cherche à me débarrasser des jeunes, et que les loups évitent donc de me tuer.
En outre, je dois transformer quelqu’un dont je n’ai rien à faire (donc un sang mêlé) parce que les loups pourront donc le ou la tuer ensuite. Les sangs-mêlés qui sont jeunes sont Pomona Chourave, Bellatrix Lestrange (donc moi), Pompom Pomfresh, Ron Weasley. Ça me laisse trois nuits pour fomenter mon coup, éventuellement laisser passer une nuit pour faire croire à un assommage, etc. On verra.

Les sangs-mêlés sont :
Pomona Chourave
Horace Slughorn
Sirius Black
Nicolas Flamel
Cornelius Fudge
Bellatrix Lestrange
Alastor Maugrey
Pompom Pomfresh
Kingsley Shacklebolt
Ron Weasley


Les jeunes/ados/femmes sont :
Pomona Chourave
Minerva McGonagall
Hermione Granger
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
Pompom Pomfresh
Harry Potter
Ron Weasley


En gros, s’ils pensent alors que je dois tuer les jeunes, ils vont vouloir protéger : McGonagall, Hermione, moi, Dolores, Pompom, Harry et Ron. Dans ceux-là, j’ai besoin de voir mourir : Hermione, McGonagall, Ombrage, Potter. Ça m’emmerde un peu quand même s’ils les gardent en vie. Surtout que dans l’inconscient collectif les rôles publics vont peut-être avoir leur importance. Vaut mieux être Hermione que Bellatrix, par exemple. Enfin c’est très rigolo que Bellatrix souhaite tuer tous les sang-mêlés, j’aime beaucoup xD
Après je peux commencer cette stratégie et soudainement changer. Ils ne se douteront de rien  Twisted Evil
Bref, c’est bien complexe mais je pense partir là-dessus : en fonction du jour des élections, je regarde qui parmi Chourave, Pomfresh et Ron n’est pas susceptible de se faire tuer la première nuit et je le change de camp en le faisant devenir vieux.

Ne pas oublier que j’ai aussi le pouvoir de faire changer le vote de quelqu’un (en l’occurrence le directeur de l’école avec deux voix, ça peut être pas mal), si j’ai réussi à ne pas mourir ça peut être utile vers la fin ou pour me faire bien voir.

Maintenant, se mettre en condition pour ne pas se faire repérer dans la partie. Twisted Evil  Twisted Evil  On va jouer… en mode bateau ahahah (ne pas faire peur aux loups, ne pas tenter les Vampires ou les Voyantes, participer au village)

Et pour l’instant, j’ai ça :
Sirius Black = Naïn ?
Garrick Ollivander = Meryl ?

À très bientôt, cher journal.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 13 Mai 2020 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:18

Cher journal,

Je viens de voir que Raph' et Ju conspuaient l'Abominable sectaire car il était impossible de gagner avec ce rôle clown Tout va bien.

Ahah on va donc tester la petite modification apportée par Dio' pour ne pas perdre complètement.

J'ai revu ma stratégie. Il vaut mieux que je cible :  Hermione, McGonagall, Ombrage ou Potter, qui sont jeunes mais aussi sang-mêlés. Ainsi, les joueurs vont croire, si je transforme l'un d'eux en vieux, que mes cibles sont les jeunes. Et ceux que j'aurai transformé, les joueurs s'en foutront et ils pourront mourir alors de nuit comme au bûcher, ce qui m'arrange puisqu'ils sont sang-mêlés (fools...). Et en plus cela empêchera éventuellement qu'on me désigne. Par-fait.

Je décide d'exclure McGonagall des jeunes/ados/femmes.

On est bien d'accord, Diogène, qu'elle va donc en être avertie ?

BBCC, mon petit journal adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:20

Bellatrix Lestrange a écrit:
Je viens de voir que Raph' et Ju conspuaient l'Abominable sectaire car il était impossible de gagner avec ce rôle clown Tout va bien.
Sans la modification faite dans cette partie, je suis d'accord avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:43

Oui je confirme que la personne ciblée sera avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:51

Et bim, ça commence mal, pas de mort Laughing

Scar a écrit:
Bellatrix Lestrange a écrit:
Je viens de voir que Raph' et Ju conspuaient l'Abominable sectaire car il était impossible de gagner avec ce rôle clown Tout va bien.
Sans la modification faite dans cette partie, je suis d'accord avec eux Smile
Yep, moi aussi !

Sinon, j'ai regardé ce moyen-métrage fait par des fans sur les soeurs Black (Narcissa, Bellatrix et Andromeda) hier soir, c'est plutôt pas mal !
https://www.youtube.com/watch?v=0hrcRtu45TU
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:31

Partage le à tous sur le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptySam 18 Avr 2020 - 23:56

Cher journal bien aimé,

Aujourd’hui, ce n'était pas une belle journée. Kingsley est mort alors que c’était un villageois (ça se sentait grave) et un sang pur de surcroît.

Je n’aime pas que Ron fasse comme s’il était moi, jusqu’à parler de la "Marquesita", mais si c’est encore Raksha je rigole (et ça a l’air d’être le cas ahah). Mais en vrai j'aime bien car on peut le prendre pour moi donc c'est une excellente chose. J'ai menti, mon petit journal, hihi. Après, en plus je le pense loup alors  Laughing  Laughing  Laughing Mais j'ai besoin de lui pour avancer et je n'ai aucun intérêt à le voir mort.

La pauvre  I love you Marquise I love you , d'ailleurs, est décidément tombée entre les mains d’un usurpateur patenté qui a la stratégie et le QI de Cécile de Volanges (et je reste poli, pour t'épargner mon petit journal). Quelle erreur d'avoir réagi aussi vite et aussi vulgairement alors que la Marquise sait être si mystérieuse et faire preuve de parcimonie. Cela montre un être peu sûr de lui mais qui pourtant a besoin de se pavaner parce qu'il a un rôle donc d'après lui de l'importance. Enfin, souvent les deux sont liés.

En outre, il est très difficile pour moi, cher journal, de résister à ne pas chasser trop bruyamment les loups. Mais c'est un bon entraînement pour mes prochaines parties en tant que villageois. Laisser faire les autres, laisser dire des incohérences en place publique. Ça repose, et ça fait du bien aussi.

Je décide d'exclure Ombrage des jeunes/ados/femmes. Ce cher élu (Harry Potter) est trop soupçonné pour que je le cible (on trouverait ça suspect que je le change alors qu'il peut y passer) et je me garde Hermione pour moi tout seul pour la suite.  Twisted Evil
Je doute un peu de ma stratégie car elle nécessite que je vive longtemps (mais en réalité, ce rôle nécessite de toute façon que je vive longtemps), or Albus m'a en quelque sorte obligé à lui répondre juste parce qu'il ne sait pas voir que Rogue est villageois. C'était risqué pour mon rôle dans la partie et pour mon identité en dehors de la partie qu'il me faut conserver la plus trouble possible. J'espère que les loups ne penseront pas que je suis salvateur à cause de cet ersatz de Marquise. Et si la pseudo-Marquise me bloque, mais alors là je rigole. clown

De toute façon, je me vois mal changer de stratégie avec désormais ce mauvais départ au niveau des morts. Ce serait me griller donc je reste droit dans mes bottes : je suis obligé de jouer le (très) long terme...
De toute façon, Dumbledore et Rogue devraient être tués par les loups, c'est déjà ça.
Potter pourrait être envoyé au bûcher. Nick également (je sais pas pourquoi je le sens pas trop en plus, il cache un truc mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit : c'était bizarre cette colère - peut-être un spé ? un indépendant ?). Ollivander est louche aux yeux de certains (et aux miens aussi, allez).
Ombrage, Hermione et McGonagall je les change donc sur le long terme elles pourraient être préférées comme victimes. Après McGonagall a fait comme unique intervention intéressante de venir défendre Ron d'un éventuel sondage donc elle peut être louve cette rusée.
Lupin ne tiendra pas en tant que capitaine (il est plutôt bon actuellement je trouve mais soit il est trop villageois soit s'il est loup il y passera aussi), et Flitwick soit il est loup soit il peut faire peur aux loups.
Hagrid n'a quasiment pas parlé, mais je peux toujours le changer de camp.

Bref, que du long terme. Bien difficile de gagner avec ce rôle en fait (comme avec le joueur de flûte d'ailleurs), c'est pas comme la victoire au camp des villageois ou des loups...

J'ai l'impression qu'il y a une bonne meute. C'est cool.

On verra bien.  flower

Diogène, j'ai juste une question, car ce n'était pas du tout clair ce que McGonagall a marmonné en place publique : est-ce que je peux savoir ce que tu dis précisément lorsque je change quelqu'un de groupe ?


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 19 Avr 2020 - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:08

Que tu l'excluais du groupe des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:48

Mon Dieu on dirait tellement que les loups sortent les armes en place publique dès le début du jour !!!! C'est quoi ces messages !!!! Ah la la la meute de fou si c'est le cas mais ça sonne tellement comme ça. Ils sont doués les bougres. Va falloir jouer méga serré lol!

Allez Bellatrix, c'est toi la meilleure.


Actualisation de ma target list:

Albus Dumbledore
Filius Flitwick
Rubeus Hagrid
Remus Lupin
Minerva McGonagall JEUNE (transformée en vieille)
Nick Quasi-Sans-Tête
Garrick Ollivander
Dolores Ombrage JEUNE (transformée en vieille)
Harry Potter JEUNE
Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:35

Mon cher journal, flower

Aujourd’hui, c’était un jour sans trop de saveurs avec plein de rancœurs. Ce n’était pas très beau : j’aurais pensé que l’anonymat eût permis du plus beau jeu.

Je suis néanmoins tombé amoureux de Lupin ! Il explique ce que je pense en place publique (de manière générale, pas forcément sur la partie). Je laisse faire et prends du popcorn.  drunken

Je suis très triste que Ron meure, et il doit l’avoir bien mauvaise aussi d’y passer par un sondage… Sad Je lui envoie plein de bisous, moi je voulais qu’il continue à jouer je l’aime bien. Par contre, il est malin et a dû en effet mettre quatre non-louves dans ses innocentées, et résultat ça me retombera dessus un jour ou l’autre. Et va expliquer ça à la joyeuse bande de mignons. (Et en plus il a osé parler du sectaire, cet infâme ! Comme si ce n’était pas assez difficile ! Ahah) Il y a eu un petit passage où il m’a fait penser à Opeth au fait.

En parlant de joyeuse bande, Dumbledore m’agace beaucoup ! What a Face Je ne sais pas qui est derrière (je me suis rendu compte que je cherche pas vraiment en fait, on verra pour le jeu à la fin de la partie ou avant si je meurs) mais le joueur ne semble pas se rendre compte qu’il se met à dos plein de gens avec sa façon de présenter les choses, dont des villageois. Il trouve hautains certains joueurs, moi c’est lui que je trouve passablement hautain, avec certaines remarques très déplacées et en se plaçant dans une tour d’ivoire (et en plus en se plantant). Autant les autres qu’il cible comme hautains on voit qu’ils rigolent ou qu’ils tentent de faire réagir (et ça marche avec certains villageois). Lui semble très premier degré.
(Après, je lui concède une chose par rapport au rôle : ainsi, on parle de la Marquise or la Marquise aime qu'on parle d'elle.  queen )

Je suis d’ailleurs quand même assez sidéré de voir à quel point beaucoup de joueurs voient le pire dans les actions de certains. En gros ils préfèrent s’attaquer aux 5% de doute sur quelqu’un plutôt que de considérer les 95% de certitude. Et de laisser alors de côté les 100% d’incertitudes de beaucoup.
C’est rigolo quand même. Je pense que je le vois plus car on est en anonyme, même si j’avais déjà eu cette impression à la partie précédente. Il reste quand même des actions méga villageoises qui sont très difficiles à feindre en tant que loup. Sauf que certains partent du principe que quelqu’un de louche est forcément loup, le paradoxe suprême.
Bref, avec Ron qui est mort en loup protecteur, je pense (enfin j’espère) que ça va changer certains lectures étranges de la partie.

En tout cas, cher journal, pour le moment je garde ma ligne directrice car ces vulgaires querelles doivent me laisser indifférent : je suis au-dessus de tout ça, et simplement à mort les sang mêlés et les sangs de bourbe. I love you (Ce qui est définitivement mal parti ahahah)
Ce serait pas mal qu’Albus meure cette nuit, je dépasserais le score de 1/11 Laughing

Je ne peux pas me permettre de transformer Harry comme j’avais prévu, même s’il est moins soupçonné, car les joueurs vont commencer à s’intéresser de près à toute cette affaire. Si je transforme Harry, ils verront que le sectaire est parmi Chourave, Pomfresh et moi, or Pomfresh est sondée villageoise donc ce serait pas top du tout. Je peux éventuellement ne rien faire : mais la situation resterait à mon désavantage, même si Chourave et Harry ont bien le profil d’un sectaire.

Je peux aussi changer de stratégie et commencer à transformer des sangs mêlés. Ils n’y comprendraient plus rien lol ou bien se diraient que je me mets à changer pour bluffer.

Mais j’ai eu une idée extraordinaire. (Quel art du suspens, mon petit journal !)

Je décide d'exclure Bellatrix Lestrange des jeunes/ados/femmes.

Coup de théâtre ! clown

En plus si je suis bloqué par la pseudo-Marquise je pourrai quand même dire que j’ai été exclue en place publique. (Enfin on verra avec le métier de Ollivander, à voir.)
Il ne restera alors plus que Harry, Chourave et Pomfresh. Donc ils seront obligés de s’y consacrer. Ils auront une chance sur deux : Harry ou Chourave, qui font tous les deux sectaires. S’ils tuent Harry moi ça me va super bien en plus car il est dans ma liste de sang mêlé. C’est trop beau ! En plus, si l’un des deux est loup on va voir les loups sortir de leur tanière pour tuer l’autre mouah ahah.

Je suis génial et machiavélique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand il n’y aura plus de jeunes/ados/femmes, ils se rendront compte que c’était un leurre. Sauf qu’ils ne sauront toujours pas si je dois tuer les sangs purs ou les sangs mêlés donc j’aurai toujours avancé et on pourra repenser à la suite de la stratégie : soit attendre, soit retenter un bluff, soit jouer de nouveau. Déjà, de toute façon, il y aura eu des morts en plus.

Trop bien. Bon, encore une fois faut-il encore survivre à la fois aux loups et aux villageois… Chaque chose en son temps : un jour après l'autre. Faudra réfléchir à la tactique à adopter auprès de Slughorn et Flitwick qui sont sur le même modèle que Ron.

Bonne nuit mon petit journal adoré que j’aime d’amour. cheers  I love you

EDIT : Diogène, je te repose encore la question, c’est pas pour t’embêter c’est pour être sûr à 300% de moi (parce qu’en place publique ils partent sur d’autres idées, et ça aurait pu changer toute ma stratégie, ça aurait même été plus facile en fait - mais là avec ma stratégie j’ai besoin qu’on sache) : on est bien d’accord que tu dis pas juste aux personnes ciblées qu’elles ont été ciblées par le sectaire, mais que tu leur précises qu’elles sont enlevées d’une catégorie, ou qu’elles passent dans une autre catégorie que tu mentionnes ?

Et j’ai une autre question : si j’enlève le dernier non sang pur la nuit même où je meurs, est-ce que je gagne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:38

Oui je mentionne la catégorie
Oui il faut être vivant le matin suivant
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:14


YES !

king La Marquise est morte. Vive la Marquise ! king

2/11

Target list mise à jour :

Filius Flitwick (LG ? Villageois ?)
Rubeus Hagrid (Villageois ?)
Remus Lupin (Maire, sera tué par les loups / Villageois)
Minerva McGonagall JEUNE (transformée en vieille / Villageoise ?)
Nick Quasi-Sans-Tête (LG ?)
Garrick Ollivander (LG)
Dolores Ombrage JEUNE (transformée en vieille / LG ?)
Harry Potter JEUNE (sera tué de jour ou de nuit soupçonné d'être infect)
Severus Rogue (sera tué par les loups, villageois)



Aurais-je été ciblée par une action cette nuit ? Je me demande bien qui aurait pu me cibler et ce que je vais apprendre clown
(D'ailleurs Dio, même si c'est mon action je veux savoir quand même ! Au cas où Dumby m'aurait bloquée.)

EDIT : Bon, j'ai lancé la bombe car au niveau timing il fallait le faire maintenant car je veux que les loups réfléchissent dans leur tanière afin de voir sur qui ils vont se précipiter ! Ahah. Mais je veux bien savoir quand même si mon action a réussi ! ^^


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 23 Avr 2020 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:20

Mon petit journal,

Ahahah j’ai été mauvais. J’ai beau essayer de calculer, c’est pas ça, mais je me rassure quand je vois à quel point certains galèrent aussi en place publique avec le sectaire xD
Je ne sais plus trop comment j’ai pu oublier avec mon dernier message que le sectaire éliminait non pas le groupe auquel il appartient mais celui qui lui est opposé… Je crois que j’ai trop pensé au joueur de flûte.

Bref, c’est pas très grave, j’ai malgré moi bien géré car au moins ils vont bloquer le dossier Harry/Pomona/Pomfresh (or je peux transformer Harry quand je veux, et Pomona/Pomfresh je m’en fiche et une est villageoise en plus) :
En revanche, loups et villageois vont commencer à chercher le sectaire parmi ceux-là :

Filius Flitwick JE VEUX SA MORT  Twisted Evil
Rubeus Hagrid  JE VEUX SA MORT Twisted Evil
Remus Lupin JE VEUX SA MORT Twisted Evil
Horace Slughorn
Nicolas Flamel
Cornelius Fudge
Alastor Maugrey
Nick Quasi-Sans-Tête JE VEUX SA MORT Twisted Evil
Garrick Ollivander JE VEUX SA MORT Twisted Evil
Severus Rogue JE VEUX SA MORT Twisted Evil


Et Ombrage et McGonagall on verra.

Bref, finalement mon ‘erreur’ peut me permettre d’avancer. Mais j’aurais plutôt dû me cibler plus tard. Après stratégiquement ça peut jouer en ma faveur car l’idée vient juste d’émerger en place publique et si on réfléchit mieux que moi y avait aucun intérêt à ce que je me vise en fait. Ça peut me faire bien voir par la suite d'avoir été ciblée.
Car, en gros, la nuit prochaine je peux changer Pomfresh (villageoise assurée, je pouvais poser qu’elle allait mourir avant sauf depuis qu’ils ont tout bloqué). Il ne me restera alors plus que deux autres nuits pour changer Harry et Pomona. D’ici-là, ils auront commencé à attaquer parmi les hommes et donc à tuer des sang mêlés héhé. C’est pas mal mais quel rôle compliqué à jouer et à visualiser sur le long terme ! Ahaha

Ah en fait c’est cool les joueurs (à part Sirius) partent sur la même erreur que moi, mais bon ils vont vite se rendre compte que le sectaire doit éliminer le groupe où il n’est pas donc ça tournera vite. Enfin, tant qu’ils ne posent pas la question directement à Diogène, ça me va qu’ils restent dans le flou.

Quand ils se rendront compte que j’ai lancé un leurre avec les jeunes/ados/femmes, ils se demanderont quel est mon groupe. Je verrai à ce moment là (si je suis encore en vie) si je continue de cibler ou pas, en fonction de qui il reste en vie.
Stratégiquement, si je me remets à cibler, il faudrait quand même que je décide de garder : Chourave, Slughorn, Sirius, Flamel, Fudge et Maugrey (Pomfresh on sait qu’elle est villageoise car sondée), pour faire partie d'une bonne bande de suspectés.

Ils sont chiants à partir vers Flamel d’ailleurs. Very Happy
Bon, je veux bien sacrifier un bûcher, mais il faut que je me fasse bien voir du village. Il faudrait que je puisse suivre un ou deux votes villageois sur un loup. Mais Flamel je le vois plus trop loup depuis sa façon d’agir au bûcher non crucial et avec ses messages nonchalants d’hier :/

Je suis plein de doutes. J’aurais pu choisir la stratégie de viser directement les sangs mêlés, mais alors les morts diurnes ou nocturnes auraient pu se focaliser sur les sangs purs et ça aurait été difficile pour moi.
Seul le temps nous le dira.

BBCC cher journal.

Diogène, j'ai toujours mes questions juste dans mon message au-dessus !
J'en rajoute une autre : est-ce qu'on a tous un forum privé ou pas ? Ca me paraît bizarre que Sirius parle de son FP, c'est comme si il venait dire à tout le monde qu'il était loup, indépendant ou spé.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:47

Bellatrix Lestrange a écrit:
J'en rajoute une autre : est-ce qu'on a tous un forum privé ou pas ? Ca me paraît bizarre que Sirius parle de son FP, c'est comme si il venait dire à tout le monde qu'il était loup, indépendant ou spé.
Cette question-là, j'ai la réponse !
Toute personne qui en fait la demande et qui n'en a pas un de par son rôle peut avoir un FP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:56

Oui l'action a réussi
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:19

Cher journal,

Aujourd’hui, Sirius m’a fait beaucoup rire.
Je te le cite pour le plaisir :

Sirius a écrit:
Ce qui est bien, c'est que Slughorn va pouvoir profiter de la nuit pour tirer tout ça au clair et nous faire un compte-rendu.

Je me suis étouffé avec ma coupe de pétillant. Je n’ai pas pu réagir en place publique car ça ne colle pas à la joueuse que je joue depuis le début de la partie mais j’en ris encore en te l’écrivant.

Les loups commencent à avoir l’avantage, mais comme les villageois se dévoilent les uns après les autres c’est une bonne nouvelle pour nous. (Oui, le jeu est pas très beau chez le village entre sondages et dévoilements, mais bon je suis indépendant et de toute façon j'aime pas les tensions, je ne suis qu'amour)

J’ai notamment appris que Minerva était Cupidon et que Nick/Hagrid étaient les amoureux villageois. Quelle bonne nouvelle, ils sont tous les trois sur ma liste !

Rubeus Hagrid : AMOUREUX sera tué par les loups
Nick Quasi-Sans-Tête : AMOUREUX sera tué par les loups
Minerva McGonagall JEUNE (changée en vieille) CUPIDON sera tuée par les loups
Harry Potter JEUNE - tué en place publique pour suspicion de sectaire ?
Dolores Ombrage JEUNE (changée en vieille) - louve à tuer en place publique
Severus Rogue : sera tué par les loups car très innocenté
Remus Lupin
Filius Flitwick
Garrick Ollivander - loup à tuer en place publique


Je regrette un peu d'avoir ciblé trop sur Horace Slughorn mais c'est quand même bien gros ! Et puis j'avais envie de suivre Thomalastor Maugray.  cheers  I love you Ma tactique est aussi qu'il utilise son pouvoir (je sais qu'il le fera), contre un loup ce serait super et il en est capable, en plus il s'innocenterait donc pour moi un joueur en plus qui peut y passer la nuit, et sinon l'idéal serait qu'il tue quelqu'un de ma liste.

Je ne suis pas inquiet de nuit d'ailleurs car je pense que les loups doivent avoir un peu la haine quand même et vont devoir donc tuer les plus innocentés, en s'en fichant complet du sectaire. Peut-être même vont-ils se dire que je pourrais mériter de gagner plutôt que le village.

Cette nuit, j’ai décidé d’exclure Pompom Pomfresh des femmes/ados. Il ne restera donc que Chourave et Potter dans cette catégorie, ce qui mènera peut-être à des suspicions sur eux comme tous les joueurs n’ont pas encore tout compris.

Love you my dear diary, c'est tout pour le moment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:05

Cher journal,

Je viens de me rendre compte à quel point j’ai mal joué le sectaire. Car là si ma condition de victoire était de tuer les femmes j’étais super bien. J’aurais dû dès la première nuit commencer à dégager l’un après l’autre les sang mêlés et les sangs de bourbe, car j’aurais été encore dans un groupe d’origine de plusieurs sangs purs, et même si les joueurs me bloquaient les sangs mêlés je pouvais continuer d’avancer en transformant… Bon, après j’ai aussi cette impression car la liste des femmes/ados est plus courte. Mais si je le rejouais je le jouerais peut-être différemment (mais c’est cette histoire de 4 groupes qui m’a embrouillé, d’autant qu’en réalité ce sont deux groupes distincts seulement). Là, je peux gagner que sur un très long terme ce qui s’avérera délicat : après tout, c’est la tactique que j’ai mise en place depuis mon tout premier message, mais cela va nécessiter de tuer des loups.
En gros, je dois quand même m’arranger pour garder ces joueurs : Pomona (villageoise), Horace (loup), Sirius (villageois), Flamel (villageois ?), Fudge (loup ?), Alastor (villageois), Pompom (villageoise mais peut pas être sectaire). L’avantage c’est que ce sont sûrement surtout des villageois donc pas de possibilité de faire par déduction pour les loups. Faudrait que je m’arrange pour entraîner la mort d’Horace, surtout que ce serait un argument massue si je choisis finalement de transformer les sangs mêlés : pourquoi me mettre une épine dans le pied énorme en ciblant à plusieurs reprises un joueur qui n’est même pas dans ma liste de sectaire ? Je pense que Maugrey peut le cibler.

De toute façon, deux stratégies seulement seront possibles désormais : la nuit prochaine déjà, je transforme Harry et je garde Pomona car elle fait partie aussi des sangs purs donc les joueurs peuvent se dire qu’elle ne pensait pas se transformer elle-même.
Ensuite : la nuit encore d’après, si je suis toujours en vie. SOIT je ne fais plus rien et laisse planer le doute sur ma condition de victoire en laissant la partie se poursuivre (mais quelle angoisse, que de bûchers !), SOIT je commence à transformer les sangs mêlés (mais annihile tous mes efforts et dévoile directement ma condition de victoire… très angoissant aussi). Je peux aussi mêler les deux stratégies selon comment le vent tourne. De toute façon, je ne peux plus revenir à la première nuit malheureusement.

J’ai aussi décidé de creuser ma propre tombe en annonçant que le sectaire ciblait le camp qui lui était adversaire. Faut que je me fasse bien voir dans ma stratégie pourrie du long terme. Lol

Rubeus Hagrid : AMOUREUX sera tué par les loups
Minerva McGonagall : JEUNE (changée en vieille), CUPIDON sera tuée par les loups
Nick Quasi-Sans-Tête : AMOUREUX sera tué par les loups
Dolores Ombrage : JEUNE (changée en vieille)
Severus Rogue : sera tué par les loups
Harry Potter : JEUNE
Remus Lupin : loup ?
Garrick Ollivander : loup ?


BBCC mon journal, même si ça va être extrêmement complexe.

EDIT: Mais nan Maugrey pas Sirius Black !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va perdre deux villageois !!!!!!!!!!!!!! Qui sont pas dans ma liste donc ça ne m'arrange pas du tout !!!!!!!!!!!!!! Et les loups vont récupérer ça comme sur un plateau, easy !!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Ca y est, c'est foutu pour moi... Les loups en surnombre et des sangs purs en moins, c'est la grosse merdasse. Dommage :/ Enfin, comme j'avais déjà dit je trouve les loups bons sur cette partie donc s'ils gagnent après tout pourquoi pas.

Petit calcul vite fait :

Joueurs encore en vie : Chourave / Hagrid / Lupin / McGonagall / Slughorn / Black / Flamel / Fudge / Lestrange / Maugrey / Nick / Ollivander / Ombrage / Pomfresh / Potter / Rogue (16)
Si on perd Maugrey et Black : Chourave / Hagrid / Lupin / McGonagall / Slughorn / Flamel / Fudge / Lestrange / Nick / Ollivander / Ombrage / Pomfresh / Potter / Rogue (14)

S’il y a 5 loups + le chien + le capitanat de Lupin qui serait loup : les loups ont sept voix soit la moitié du bûcher… Heureusement que je vais les faire flipper avec le sectaire. Mais sinon les loups ont gagné là plus ou moins. Ou alors il faut monter une coalition de villageois et je peux changer le vote de Lupin avec mon pouvoir, très dur à mettre en place mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:57

Cher journal,

Pardon mon petit journal pour le petit pétage de câble que je t'ai fait subir dans l'édit du message précédent. clown

Je félicite ici Alastor pour son action. C'est une bonne nouvelle que nous ayons tué deux loups. Maintenant, on passe à l'écrémage de ma liste de sangs purs pendant qu'ils se demandent qui est le sectaire. J'ai fait un bon move avec Slughorn et Maugrey. Il faut désormais que je m'arrange pour ne faire passer que des joueurs de ma liste. Ma chance est qu'il y a beaucoup d'innocentés. J'espère aussi que les loups tueront le couple la nuit prochaine.

Bisous ! I love you

Admin Dio a écrit:
Étant une Sang-Pur, tu gagnes si tu es encore en vie avec uniquement d'autres Sang-Pur Wink
Si je me transforme en sang mêlé, je dois tuer tous les sangs purs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:03

Non, tu ne peux modifier ton objectif de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:59

Mon journal chéri d’amour,

Mes doutes s’éteignent. Mon plan fomenté depuis le premier jour et chaque nuit réadapté tout en conservant sa ligne directrice se met en place. Loups et villageois vont attaquer parmi les hommes : (c’est machiavélique  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil et venant de Bellatrix la grande... mouah ahah ah  Twisted Evil )

Sirius Black
Severus Rogue
Remus Lupin
Rubeus Hagrid
Nick Quasi-Sans-Tête
Garrick Ollivander
Cornelius Fudge
Alastor Maugrey
Nicolas Flamel


L’avantage que j’espérais, c’est que parmi ceux-là j’en ai cinq que je dois voir mourir sur neuf. C’est tout bénéf’.
Je ne compte pas transformer quelqu’un la nuit prochaine parce que Harry utilisera sûrement son pouvoir et que cela m’arrange : plus la supercherie dure, mieux c’est pour moi. S’il utilise son pouvoir, ils se précipiteront sur le pauvre joueur qui aura été bloqué. S’il ne l’utilise pas, ils se diront que le sectaire avait peur qu’il l’utilise, et je gagne ainsi encore une nuit.
En gros, je peux tenir jusqu’à :
Bûcher actuel : un mort
Nuit : un mort (Pomona et Harry toujours pas changés)
Bûcher : un mort
Nuit : un mort (une transformation)
Bûcher : un mort
Nuit : un mort (une transformation)
Cela me donne six morts : l’idéal est d’orienter vers les cinq (Rogue VILLAGEOIS, Lupin LOUP ou VILLAGEOIS, Hagrid VILLAGEOIS, Nick VILLAGEOIS, Ollivander LOUP) qui me sont nécessaires le plus subtilement possible. J’espère aussi que le couple y passera (mais ils ont peut-être la sorcière chez eux…). Ollivander on doit pouvoir le tuer sur un des trois bûchers. Rogue peut aussi y passer. Remus j’ai besoin de lui donc je continue à être avec lui et je laisserai d’autres têtes brûlées le confronter (il va bientôt se prendre l’argument du maire encore vivant trop longtemps).

Quand ils se rendront compte de la supercherie, on avisera de nouveau. Ils ne devraient pas l’imaginer avant car, même si cela paraît fou et m’aide actuellement à avancer, c’était une stratégie comme je n’ai cessé de le répéter sur le très long terme et il fallait vraiment oser tout risquer au lieu de simplement transformer son camp opposé donc je ne pense pas qu’ils y songeront.

Au moment de la découverte de la supercherie, il devrait rester huit ou neuf joueurs. Je verrai alors s’il faut laisser dans le flou complet sans transformer (sang mêlé ou sang pur ?) ou commencer à transformer selon qui il reste. Je dois m’arranger pour que le plus de villageois de préférence non spé (le défi LOL) restent avec moi à la fin pour le duel final ; très compliqué mais bon. J’ai déjà bien avancé et mené ma barque, je suis content !
Dans le meilleur des mondes possibles, il ne me resterait que Harry, McGonagall et Pompom à transformer. Bon, j’y crois pas trop, mais on joue au LG ( I love you ) : tout est possible dans le meilleur comme dans le pire. Donc l’avenir nous le dira !

Bon, il faut aussi que les loups jouent le jeu de chercher le sectaire. We'll seeeeee. Wink

Mon petit journal, tu suis au quotidien mes élucubrations, mes prises de conscience, mes errements, mes streams of consciousness, mais ça fait du bien d’inscrire sur le "papier" tout cela, et cela clarifie aussi pour moi ce que je dois faire. BBCC

Au fait, Scar, je ne sais pas si tu lis encore ici mais si je ne savais pas que tu ne jouais pas la partie, je penserais fortement que tu es Nicolas Flamel ! Smile  Je me demande qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:51

Bellatrix Lestrange a écrit:
Au fait, Scar, je ne sais pas si tu lis encore ici mais si je ne savais pas que tu ne jouais pas la partie, je penserais fortement que tu es Nicolas Flamel ! Smile  Je me demande qui il est.
Je lis tout sauf le débat.
Par contre, c'est la première fois que quelqu'un m'associe à Flamel.
D'habitude, c'est plutôt un autre personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:24

Cher journal,

Je jubile tellement actuellement ! Quelle jouissance !!! Ahah. Là le rire à la Bellatrix s'impose.  Laughing

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange GIF-bellatrix-lestrange-31336621-500-207

Mais qu’est-ce que je vais m’en prendre plein la tronche quand cela explosera  Laughing  Laughing  Laughing  Mais rien que pour ce coup de maître actuel, c’est pas grave, ma partie est comblée ^^
Je continue de semer des gravillons pour la fin, mais ça sera très compliqué, je me rends compte déjà comme cela aurait été compliqué dans la posture actuelle si j’étais réellement un homme tuant les femmes/ados. Mais au moins on va se débarrasser de certains pouvoirs du village (comme celui d’Harry). Faudra pas que j’oublie que moi j’ai toujours mon pouvoir de changer un vote.
Enfin, j’adore comment il est toujours faisable de trouver plein de louchitude contre des villageois donc j’ai pas hâte de voir la supercherie exposée au grand jour xD
D’ailleurs, cela me sert d’exemple: peut-être vaudrait-il mieux ne pas transformer… Enfin ça dépend, il faut qu’on ait tué des loups avant dans ce cas, comme Ollivander et Fudge. Je dois être avec des villageois plutôt à la fin. Mais assurément, maintenant je m'en rends compte, pour gagner quand on est abominable sectaire il faut aller jusqu'au bout. Quel rôle complexe ! Pas sûr du tout de vouloir le jouer une autre fois. clown
Je pense sinon que le couple va mourir de nuit, car les loups vont vouloir aussi profiter de l’occasion. J'espère qu'ils ne vont pas faire les idiots en ciblant les femmes-ados pour bien signifier qu'ils veulent pas chercher le sectaire.

J’aime bien comment certains comme Sirius ont effleuré la possibilité d’une magouille (mais celle qu’il propose est irréalisable, car cela veut dire que l’autre groupe augmenterait au fur et à mesure également). La mienne est tellement plus folle ahah ; et comme l’a dit quelqu’un, nécessite une réflexion sur le long terme.
Mais comme j’ai créé Bellatrix sur le mode un peu bonne mais pas trop, ce sont encore les hommes qui paraissent réfléchis clown

Réactualisons pour le plaisir. What a Face
4/11 : rien ne sert de courir, il faut partir à point... Et patience est mère de sûreté.  sunny  flower

Rubeus Hagrid : AMOUREUX sera tué par les loups
Nick Quasi-Sans-Tête : AMOUREUX sera tué par les loups
Minerva McGonagall JEUNE (changée en vieille) CUPIDON sera tuée par les loups
Harry Potter JEUNE - peut être suspecté
Dolores Ombrage JEUNE (changée en vieille) - louve à tuer en place publique
Severus Rogue : sera tué par les loups car innocenté
Remus Lupin : loup ?


Cette nuit, je ne fais rien parce que je suis belle. clown

En parlant de ça, sympa ta vidéo en place publique Diogène ! Bellatrix ne peut pas se permettre de le dire donc je l’écris ici. Mais dans la foulée il y a aussi cette vidéo :


Et qui est en tête du classement ? clown  flower

Ah la la, on va les tuer tous ces sangs impurs, mon petit journal, même si on doit périr nous-mêmes.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 4 Mai 2020 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:27

Justement je trouvais qu'elle aurait mérité sa place dans la video que j'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:13

Cher journal,

Je te fais mon petit point-bilan de la mi-journée.

La nuit prochaine, j’exclurai bébé Potter des femmes-ados. Je songe actuellement à ne pas transformer Pomona la nuit encore d'après, afin de créer l’incompréhension : soit un oubli, soit un rôle spé, etc. Ca fera mariner la place publique et ça me fera encore peut-être avancer et gagner une journée et une nuit, même si la supercherie commencera à apparaître dans leurs messages, mais au moins elle ne sera pas sûre à 100%. Bébé Potter exclu des femmes/ados, ça peut aussi donner envie au village de le passer au bûcher, ce qui m’arrange.

Severus Rogue a écrit:
En bref, si personne n'a changé de camp cette nuit et si l'abominable sectaire n'est pas Fudge, alors l'abominable sectaire aura mal joué et aura fais sa première erreur de la partie. Par conséquent, cela me laisse penser que l'esprit de réflexion de l'abominable sectaire n'est pas aussi poussé que je ne le pensais.
Si tu savais, mon petit Severus I love you I love you BBCC

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Giphy

Cornélius devrait mourir loup, ce qui est parfait car il faut que je me débarrasse aussi des loups.

L'avantage aussi, c'est que plus on avance moins il y a de joueurs et plus on reste avec des joueurs qui n'ont pas tous la même façon de penser ou d'analyser donc c'est une bonne chose pour le triel (c'est comme un duel mais à trois camps lol) final  Twisted Evil

5/11 sinon, donc plus "que" (lol) six.
Rubeus Hagrid : AMOUREUX, MAIRE sera tué par les loups (ou peut-être suspecté à la fin)
Nick Quasi-Sans-Tête : AMOUREUX sera tué par les loups (ou peut être suspecté à la fin)
Minerva McGonagall JEUNE (changée en vieille) CUPIDON sera tuée par les loups (ou peut être suspectée à la fin)
Harry Potter JEUNE - peut être suspecté
Dolores Ombrage JEUNE (changée en vieille) - louve à tuer en place publique
Severus Rogue : sera tué par les loups car innocenté, possible sectaire


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 4 Mai 2020 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:28

En tout cas bravo! Tu fais honneur à ce rôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyVen 1 Mai 2020 - 4:55

Cadeau du cimetière:

Hermione Granger a écrit:

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange 3zfk37
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyVen 1 Mai 2020 - 6:16

Admin Dio a écrit:

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange 3zh9tsvia Imgflip Meme Generator
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:04

Ahahah j'adore ! lol!

Est-ce que je peux savoir (désolé j'insiste encore mais les joueurs sont tellement peu clairs !!!) ce que tu as dit à Minerva Mc Gonagall quand je l'ai enlevée du camp des femmes stp ? Merci ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:11

(...)

"Tu as été exclue du groupe ado/femme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange   [Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abominable Sectaire] Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abominable sectaire] Partie 100
» Nuit 1 (Bellatrix)
» Nuit 2 ( Bellatrix)
» Nuit 3 ( Bellatrix)
» Nuit 4 ( Bellatrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: