Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [teaser] La Marquesita fait son entrée.

Aller en bas 
+12
Arthur
Rakshadmin'
Opeth
Náin
Bellatrix Lestrange
#fides
Hermione Granger
#Raksha
#Arthur
Admin Dio
Raksha
Koizumi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 12:45

Rhô faites preuve d'un peu d'imagination ! (et ayez bon goût !) Razz

Je vois ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:04

Je te taquinais simplement parce que tu te dévouais simplement à la carte qui te plaisait : ne t'embête pas. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:08

Trop tard !  Razz


[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Marque12
[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Marque13

edit : le bleu je ne sais toujours pas quoi en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:10

Je t'avoue que j'hésite à éditer une version "bleu ciel" du blason. Je me dis que ça passerait peut-être mieux ? J'ai peur que ce soit hideux, aussi. Je vais le faire, et si vous n'entendez plus parler de moi dans les 24 heures, c'est surement que je suis devenu aveugle et que je ne trouve plus les touches de mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:17

Ha ah!
Faut essayer.

Good luck  cat



Dernière édition par Xinome le Jeu 21 Mai 2020 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:22

Dites vous utilisez quoi comme logiciel? Photoshop? Paint?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:55

Photofiltre 7 (et des fois je m'essaye à Photoshop).

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Marque16
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:23

Pour ma part, GIMP reste mon meilleur allié depuis plus de 10 ans maintenant x)

J'adore ta nouvelle version, Xinome. Je te l'ai piquée pour appliquer sur le bandeau de la devise un calque d'usure que j'ai trouvé. Mais ça rend pas très bien. Tenez, voici une nouvelle version avec le blason "usé" :


[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Marque10


[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Marque11


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:34

Pour le coup l'aspect verdâtre que ça fait, je n'aime pas du tout. Tu peux l'avoir sans ce changement de couleur ? Par contre ça fait ressortir la couronne ce qui est pas mal (je cherchais un moyen de la rendre plus dorée sans y arriver)

C'est mieux pour le blason bleu (même si je n'aime toujours pas la compo de l'image : tout bien rangé, bien séparé des autres éléments)


Dernière édition par Xinome le Jeu 21 Mai 2020 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:44

Bah à la base, j'avais imaginé un simple blason avec une ombrelle et une plume qui se croisent à l'intérieur. Puis comme dans toutes les armoiries nobles, j'ai voulu rajouter une couronne. Et je me suis dit, tant qu'à mettre couronne (pouvoir) et plume (lettre) autant mettre un marteau (sentence). Mais quand bien même on les entremêlerait à l'intérieur du blason (quitte à ne pas mettre cette silhouette aérienne et mystérieuse de la marquise), ca laisse le reste de la carte terriblement vide.

Après, on peut imaginer mettre d'autres meubles autour du blason, tels que des lambrequins : [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 100px-Lambrequin_St._Gallen%2C_Stiftsbibliothek%2C_Cod._Sang._1084_page_239.svg
Ou simplement deux silhouettes de marquises... Ce ne sont pas les idées qui manquent... Haha

Edit : initialement aussi, je voulais mettre de jolis dessin, puis Arthur m'a convaincu de revenir vers un design plus schématique, plus autour du thème du jeu. Dommage, je trouve la couronne d'un marquis terriblement jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:58

Je trouve jolie la silhouette de la marquise, et bien d'avoir un symbole de ses trois pouvoirs sur la carte. (j'aime bien la 2 parce que j'y vois les 3 symboles et l'idée de rotation de ceux-ci avec le positionnement des marquises).

Pour le blason, s'il doit y en avoir un, je verrais bien quelque chose de plus raffiné, sophistiqué.

Rien ne t'empêche d'essayer ton idée et de montrer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:09

Après consultation avec les autorités arthuriennes, Mademoiselle Xinome Cornélius de La Fudge, vous êtes révoquée de l'ordre de l'élite pour avoir osé barrer le A dans la devise de la Marquise. Néanmoins, cette impertinence pourra être pardonnée en échange d'une version de la carte contenant le A de rigueur.

Edit : ce qui m'en empêche, c'est que j'ai trop d'idées et qu'on n'aura jamais fini de choisir sinon. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:17

Il y erreur mon cher Sylph Minerva de Mc Gonagal, car cette barre n'est point de mon fait. J'en prends pour preuve la missive par laquelle vous nous avez informé de votre volonté de donner une identité graphique à la marquise.

Écrits d'un nobliau amnésique:

Je ne saurais être tenue pour responsable de vos propres égarements [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 63252019
Je peux néanmoins, dans ma grande bonté, rattraper votre égarement.
[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Marque18




ps : est-ce quelque chose de ce style que vous aviez en tête ?
[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 20200510
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:28

Je n'avais aucun doute que vous rejoindriez à nouveau nos rangs. J'avais ainsi gardé votre fauteuil bien au chaud ! I love you

Par contre, maintenant que tu le dis, oui. C'est étrange que j'ai une barre sur le A de la version bandeau alors que j'ai utilisé la même police que pour la version écu (Police Justinian, merci DaFont.com !)

Quand à votre exquis croquis, en effet, c'est exactement ce que j'imaginais (sauf pour la couronne, mais je vous initierai bien assez vite à l'art de l'héraldique ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:38

Quelle joie de retrouver ce doux fauteuil. cat

Ha ha je confesse volontiers mes lacunes en ce qui concerne l'héraldique
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:39

Sinon, pour incorporer le blason et sans en faire trop, voici une alternative simple, proposée par Arthur :

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Marqui21

Par contre, le top, ca serait que je t'envoie la version de chez moi (et non pas la version 300px d'ici) pour que tu puisse refaire ton super travaille de couleur notamment sur le parchemin et le marteau....  Je n'ai pas pu récupérer ta version pour ajouter le blason en modifiant la taille de la marquise... (J'ai du la rétrécir pour qu'elle rentre dans le blason, chose faisable uniquement avec ma version calquée ! ahaha).

Edit : En vrai, si j'étais puriste de l'héraldique (ce que je ne suis qu'à moitié), je devrais même conspuer cette version fautive parce qu'un blason ça se coupe selon l'autre diagonale, normalement. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:46

J'aime bien l'idée arthurienne.

Ah scrogneugneu faut rétrécir la marquise ! XD (tant qu'il ne s'agit pas de la raccourcir What a Face )
Vas-y envoie. Le blason pixelise ou c'est moi ?

Disons flute aux conventions ! [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:01

Voilà une tentative:

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Sylph_10
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:33

Pour la composition je suis d'accord pour dire que la 2e est la meilleure
Après pour les couleurs c'est vrai que les différences de saturation sont un peu YOLO. Le contraste cartoon-y-ish avec le fond aussi n'aide pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teaser] La Marquesita fait son entrée.   [teaser] La Marquesita fait son entrée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[teaser] La Marquesita fait son entrée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite fille (Citedor se fait chier et fait n'importe quoi)
» En entrée, un résumé de la partie...
» Table 1, juste à l'entrée
» Entrée d'un nouvel administrateur
» Nuit 2 : Ca, c'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Règles, Communications & Suggestions-
Sauter vers: