Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
+5
Koizumi
Kelde
Bergkamp
Xinome
Perhaps
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:05

Un chant de Noël


Jour 2  Gxp7


Un chant de Noël (A Christmas Carol), également publié en français sous les titres Cantique de Noël, Chanson de Noël ou Conte de Noël, est le premier et le plus célèbre des contes écrits par Charles Dickens. Rédigé en même temps que Martin Chuzzlewit et paru en décembre 1843 chez Chapman & Hall avec des illustrations de John Leech, il est considéré comme « son œuvre la plus parfaite ». Aussitôt, Thackeray le salue comme un « bienfait national ». Acclamé par les critiques comme par le public, sa popularité n'a jamais faibli. Son protagoniste, Scrooge, reste sans doute le personnage dickensien le plus universellement connu et, grâce à ce livre, Dickens, incarné en une sorte de Père Noël pour le monde anglo-saxon, a été décrit comme l'« inventeur » de la fête qui lui est associée.

Pourtant, c'est d'abord une réponse à des controverses d'ordre économique qu'il a voulu apporter. Mais très vite, le conte s'est donné à lire comme affirmation des célébrations de Noël plutôt que pamphlet polémique, et, selon David Paroissien, qui lui attribue jusqu'au mérite d'avoir « sauvé les congés de fin d'année des griffes de sombres calvinistes », il a été promu au rang de « classique de la littérature de Noël des temps modernes ».

Les adaptations dont il a constamment fait l'objet depuis sa parution témoignent de l'universalité de son message. D'abord le théâtre, puis la scène du music-hall, la radio, la télévision et le cinéma, mais aussi la chanson de variété et la musique classique, le ballet comme la science-fiction, tous lui rendent hommage en une suite ininterrompue dont l'examen reflète l'évolution des goûts et des mentalités depuis le milieu du XIXe siècle.  


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



Pas de mort.



La journée s’achève le 1e janvier à 22h00.


Dernière édition par Admin Dio le Mar 31 Déc 2019 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:29

Very Happy

Je vote contre Mumus

Berg : t'as voulu faire quoi au juste avec ton égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:31

Même question à Bergkamp ? C'est quoi ce délire soit disant pour laisser perhaps décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:57

Holala ... Je n'aime pas du tout ce que tu nous a fait Bergkamp... je répète un peu ce que viennent de dire Koizumi et Vinny, mais ça ne me va pas du tout ce changement de vote alors que je venais d'appuyer ton vote contre Vinny pour la condamner.

Ca ressemble à un joli sauvetage camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 30 Déc 2019 - 23:15

Nan, plutôt un suicide Basketball
Et Berg n'est pas suicidaire non ?

Et donc Kelde, il aurait sauvé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:42

Tu me poses réellement cette question.... ? Tu étais condamnée avant que Bergkamp change son vote pour "laisser Perhaps prendre ses responsabilités"...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 13:54

Je n'ai pas aimé le vote de Kelde contre Vinny juste après moi, ça m'a fait douter.
Il restait 1h, je voulais voir ce qui allait se passer.

Que VinnyKoizumi m'interpellent sur le sujet, je veux bien mais Kelde, tu n'avais qu'à voter contre Koizumi si tu voulais absolument un mort au bûcher.

Pour la non mort de cette nuit, soit un protecteur bien inspiré, soit un duo de loups absents, style Obskure/Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:08

Han han Bergkamp. Mon vote condamnait Vinny, rien de plus. C'est toi qui a changé le tien pour créer une égalité, ne retourne pas la situation à ton avantage.

C'est bien facile de dire que je n'avais qu'à voter contre Koizumi pour envoyer quelqu'un à  bûcher, alors que mes suspects principaux sont Obskure et Vinny...

En tout cas, on ne peut pas revenir en arrière, mais je note ton changement de vote , et ton "explication" la dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:32

Quel génie Kelde !

On a donc Berg loup qui me sauve.
C'est ça ? Rolling Eyes


Avant :
Koizumi (1) : Mumus_Sept
Mumus_Sept (2): Vinny, Koizumi
Vinny (3): Kelde, Carotte, Berg
Carotte (1): Xinome

Apres :
Koizumi (2): Bergkamp, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2): Vinny, Koizumi
Vinny (2): Kelde, Carotte
Carotte (1): Xinome

Donc si je pars de ton postulat, Berg et moi loups :

Avant son changement :
J'y passe et Berg se font dans la masse.

Après son changement :
Si je meurs loup aujourd'hui. Que se passe-t-il demain ?

Berg : Kelde a justifié son vote. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:39

En quoi je suis considéré comme personne absente car je n'ai pas eu le temps de reposter ? Very Happy

Je comptais voter contre Vinny. Très déçu de voir le retournement de situation de fin de bûcher. On perd un bûcher, au moins on perd aussi une nuit, c'est plutôt pratique mais je n'espère pas que le rôle protecteur va y passer ensuite.

Je suis un peu indécis suite à cela car le sauvetage va dans le sens de Vinny mais il était aussi possible de voter contre quelqu'un d'autre sans pour autant créer une non mort.

(Je suis en vacances pour le nouvel an, je reviens jeudi, mais je lis le bûcher ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:43

Kelde, sur la fin tu mettais aussi Koizumi dans tes suspects.

Vinny, je ne sais pas trop quoi te répondre, je n'en pense pas grand chose. Il manque des votants et c'est le genre de choses que je n'aime pas parce que ça laisse planer trop d'incertitudes.
Et ce Jour 2 placés un 31/12 et 01/01 ne va probablement pas aider à voir les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:33

Vinny a écrit:
Quel génie Kelde !

On a donc Berg loup qui me sauve.
C'est ça ? Rolling Eyes


Avant :
Koizumi (1) : Mumus_Sept
Mumus_Sept (2): Vinny, Koizumi
Vinny (3): Kelde, Carotte, Berg
Carotte (1): Xinome

Apres :
Koizumi (2): Bergkamp, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2): Vinny, Koizumi
Vinny (2): Kelde, Carotte
Carotte (1): Xinome

Ben ça expliquerait des choses non ?
Je te trouve en tout cas très compréhensive de l'explication vraiment branlante de Bergkamp…

Et Koizumi qu'est-ce que tu en penses ?

Perhaps qu'est ce qui ne te plaît pas chez Vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:02

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas repassé avant la fin du bûcher Bergkamp?

Anyway, ça ne change rien au fait que je trouve toujours Vinny louche

Sinon, j'ai trouvé la réaction de Koizumi plutôt villageoise.

Du coup, je me ramasse à avoir beaucoup de plutôt bons feelings, il me resterait Obsküre et Xinome (dont le vote sortait un peu de nul part ehhh)

Diogène, est-ce que c'est possible de rajouter 24h à la journée?

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 18:19

C'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMar 31 Déc 2019 - 21:13

@Mumus : concernant le vote de Bergkamp je dirais bizarre mais faut que je relise ses messages depuis le début. En tout que loup je ne vois pas pour quoi s'afficher de la sorte sauf si c'est pour sauver un compère.

Concernant l'absence de mort je rejoins je ne sais plus qui, il y a de fortes chances que la meute soit parmi les absents.

Je repasserai probablement demain ! Je vous souhaite une bon réveillon ! Et n'abusez pas de l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMer 1 Jan 2020 - 10:12

Bonne année, et je vous confirme que la fin du bucher est repoussée à demain soir 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:39

Ah bah parfait
A demain alors

Bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:41

Bergkamp, hier a écrit:
Ce qui est le plus "inquiétant", c'est la survie de Koizumi et Vinny qui ont mieux guidé le village que Windsheep ou toi, voilà ce que j'en retire comme analyse.
Vinny, hier a écrit:
Berg : tu as aussi un très bon raisonnement. Tout comme celui de Kelde, à creuser.
Il a un bon raisonnement en trouvant ta survie et celle de Koizumi inquiétantes ? scratch
En relisant la journée d'hier j'ai lu une Vinny qui approuvait des raisonnements des autres, peu importe qu'ils t'accusent ou te disculpent. Une place au dessus de la mêlée ? Ce qui m'oblige à réviser mon avis sur Carotte.

Berkamp, hier a écrit:
Je vote contre Koizumi

Histoire de laisser Perhaps prendre ses rsponsabilités s'il passe par là.
Whaaaaat ?
Avant le changement de vote c'est Vinny qui a le plus de voix contre elle soit une de tes suspects, et tu changes pour créer une triple égalité ? Tu as voulu sauver Vinny. Et en apportant l'égalité, on a pas d'infos.

Je n'aime pas ce que Berkamp a fait hier, sa justification d'aujourd'hui non plus. T'as ton suspect qui se retrouve avec une majorité de votes et parce qu'un autre joueur vote contre lui, bim tu changes ? Soit ta suspicion était du flan, soit ça te fait ch*** d'être suivi! Tu n'as pas émis d'avis sur Kelde.
De plus pour quelqu'un qui voulait laisser Perhaps assumer tu ne le relances pas aujourd'hui.

Je vote contre Berkamp.

L'attitude de Vinny me dérange, entre son vote d'entrée de jeu ne tenant pas compte du comportement de Bergkamp (genre c'est banal) et l'ironie présente un peu partout, je retrouve ce que j'ai ressenti en relisant le jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:55

Je vote contre Vinny


Bon sinon, si on regarde de plus près les votes de Bergkamp, 1) il crée une égalité en Mumus_Sept et Vinny qui alors tous deux 2 voix. Il y a aussi Koizumi qui reste à 1 voix.

S'il est loup avec Vinny, aucun intérêt à voter contre elle à ce stade là, voter contre Koizumi aurait été la chose "logique". + il y a notamment Kelde qui a exprimé avoir Vinny dans ses suspects, il sait donc qu'au moins quelqu'un d'autre va probablement suivre

Donc l'hypothèse Bergkamp + Vinny loups ensemble bof boff

Ensuite, à son deuxième vote, il recrée une égalité avec tout le monde. S'il est loup, est-il vraiment à son avantage de laisser personne mourir au bûcher? Toute façon, même si hypothétiquement, Vinny est villageoise et qu'elle meurt, ça n'attire pas particulièrement l'attention sur lui. Donc Bergkamp loup + Vinny villageoise = bof

Du coup ben, pas très convaincue par le vote de Xinome..
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:09

Bonjour et bonne année ! Désolé de ma faible présence, je viens enfin de rentrer donc je serai disponible ! Vive les fêtes comme on dit.

De base je pense Vinny louve suite à ce que j'avais relevé pour l'élection de maire. De plus, le fait qu'à deux reprises elle dise "à analyser" sur différents propos sans y apporter sa propre touche et sans même analyser elle-même, c'est léger. C'est comme si ce qui méritait d'être analysé lui donnerait des arguments pour s'innocenter sans qu'elle les dise elle-même.
Le seul problème que j'ai c'est vis à vis du résultat du bûcher. On a quand même eu une triple égalité provoqué par Bergkamp. Je ne vois pas ce dernier se griller en créant une égalité volontairement, cependant on pourrait tout de même penser au fait que si les loups sont 3, alors ils ont tout intérêt à faire perdre des bûchers au village surtout avec la grâce qui est présente.

J'ose croire en une Koizumi villageoise.

Je suis plutôt d'accord avec l'intégralité de ce que Carotte a dit, mais j'ai peur de me faire manipuler par elle... Cependant, le raisonnement de Xinome, en plus d'être assez surprenant, n'est pas un raisonnement d'une Xinome villageoise, même si je trouve cohérent sa remarque sur Bergkamp sur le fait de ne pas me relancer... D'ailleurs, je tiens à dire que Xinome est aussi présente dans l'égalité avec son vote isolé.

Question à Bergkamp : Savais-tu que le Père Noël n'avait pas le pouvoir de trancher ?


En attendant, je vote contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:32

Carotte a écrit:
S'il est loup, est-il vraiment à son avantage de laisser personne mourir au bûcher? Toute façon, même si hypothétiquement, Vinny est villageoise et qu'elle meurt, ça n'attire pas particulièrement l'attention sur lui.
Si son changement de vote avait conduit un villageois à la mort, qu'aurions-nous pensé de lui aujourd'hui ? Tout le monde lui serait tombé dessus pour son sauvetage. En créant l'égalité il laisse le doute. Je trouve illogique de changer de vote parce qu'un joueur qu'on ne suspectait pas fait le même vote que soi. C'est donc qu'il y  une raison derrière.
Et il est trop tôt dans la partie pour tenter la chance avec la grâce.
Je ne pense pas que l'hypothèse les deux loups soient à écarter définitivement, si un loup arrive à placer un vote contre un loup ça peut être un argument pour la suite de la partie.

Perhaps, en quoi je suis présente dans l'égalité ? scratch

(ps, probable dernier post pour moi, je suis pas chez moi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:41

Xinome a écrit:
Carotte a écrit:
S'il est loup, est-il vraiment à son avantage de laisser personne mourir au bûcher? Toute façon, même si hypothétiquement, Vinny est villageoise et qu'elle meurt, ça n'attire pas particulièrement l'attention sur lui.
Si son changement de vote avait conduit un villageois à la mort, qu'aurions-nous pensé de lui aujourd'hui ? Tout le monde lui serait tombé dessus pour son sauvetage. En créant l'égalité il laisse le doute. Je trouve illogique de changer de vote parce qu'un joueur qu'on ne suspectait pas fait le même vote que soi. C'est donc qu'il y  une raison derrière.
Et il est trop tôt dans la partie pour tenter la chance avec la grâce.
Je ne pense pas que l'hypothèse les deux loups soient à écarter définitivement, si un loup arrive à placer un vote contre un loup ça peut être un argument pour la suite de la partie.

Perhaps, en quoi je suis présente dans l'égalité ? scratch

(ps, probable dernier post pour moi, je suis pas chez moi ce soir)

Justement, s'il était loup, il aurait juste pas cherché à créer d'égalité.
Si Perhaps avait pu repasser pour voter, il aurait tranché entre les 3, ça aurait pu nous aider à y voir + clair par rapport à son alignement. C'est une manip très Bergkamp d'ailleurs. Razz

Bergkamp loup avec Vinny n'aurait définitivement pas risqué de placer un vote contre Vinny. Elle était quand même citée, notamment par Kelde qui n'avait pas encore placé son vote.

Le seul scénario où Bergkamp non-villageois aurait pu volontairement chercher à créer une égalité, c'est s'il était loup égaré ou quelque chose du genre, mais du coup, ce n'est pas la priorité donc rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:00

Si on pouvait sortir du je vote contre elle parce qu'elle paraît louche ou qu'elle est trop ironique et qu'on réfléchisse 2 secondes. Ce serait cool.

J'étais condamnée hier et j'ai été sauvée par l'action de Berg.
Ça c'est un fait.

Je ne voterai pas contre lui quoiqu'il arrive puisque je sais qu'il n'a pas essayé de sauver une louve.
Ça malheureusement je ne peux pas vous le prouver.

Berg est celui en qui j'ai le plus confiance.
Un loup qui sauve une villageoise et crée une égalité et donc pas de mort au bûcher, vous y croyez vous Rolling Eyes ?
Donc si l'un de nous deux doit y passer je préfère que ce soit moi.

Je vote contre Vinny
Merci de vous pencher sur ce que j'ai dit sur Mumus pour la prochaine journée.
Je n'ai aucune idée de qui pourrait être loup avec lui.

Je garde un bon avis sur Kelde et Perhaps
Dans une moindre mesure sur Koisumi.
J'ajoute aujourd'hui Carotte dans mes bons feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:26

Je n'ai pas beaucoup de temps. Je lis et je vote.
Non je n'ai pas relancé Perhaps puisqu'il expliqué très tôt qu'il aurait vote contre Vinny
Je crois assez fort à des loups absents qui n'ont pas air de meurtre.

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:49

Que penses-tu de Xinome, Vinny?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:53

je vote contre Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:54

J'ai également très peu de temps devant moi, mais je devrais pouvoir passer d'ici 22h. En attendant Je vote contre Vinny

Dio' que se passe-t-il avec Obskure ? Risque t-il un foudroiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:00

Carotte : Je n'arrive jamais à cerner Xi...
Même son vote isolé j1 ne m'évoque rien.
Elle peut le faire villageoise ou louve

Ce que tu relèves sur son vote j2 est intéressant
Il serait plus logique de voter contre moi
Ce qu'aurait fait un loup je pense

Pourquoi ce vote Koizumi  ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:22

Elle vote contre moi après mon vote contre toi...
Elle ne vote pas contre toi, la chose pourtant "logique", mais vote contre ton villageois sûr....
Tu ne votes pas contre elle non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:45

Xi peut le faire aussi bien louve que villageoise, là est le pb

Comme je l'ai dit je ne sais pas qui pourrait être loup avec Mumus
Les 2 dont je n'ai pas d'avis sont Xi et Obskure
Voter contre Xi ne me dérange pas mais ne suis pas ma logo

Soit je vote contre Mumus
Soit je vote contre moi pour clarifier la situation
Si je vote contre Xi il y aura 2 cas de figures :
Elle est villageoise et le doute planera encore sur moi.
Elle est louve et on me dira que j'ai voté contre elle "contrainte" - "pour m'innocenter"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 109 - La magie de Noël-
Sauter vers: