Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [J3] Le démon manipulateur Doflamingo

Aller en bas 
+3
Scar
Carotte
Kelde
7 participants
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:00


[J3] Le démon manipulateur Doflamingo 5523407-5284611-7946394435-donqu.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic1.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F11116%2F111167080%2F5523407-5284611-7946394435-donqu


Don Quichotte Doflamingo (ドンキホーテ・ドフラミンゴ, Donkihōte Dofuramingo) était l'un des 7 Grands Corsaires, roi de Dressrosa, frère biologique de Don Quichotte Rossinante, capitaine de L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo ainsi qu'un "ancien" membre des Dragons Célestes. Il avait, avant de rejoindre les rangs des Grands Corsaires, une prime de Symbole Berry340,000,000. Avec son réseau mafieux très important, il dirige la pègre dans le Nouveau Monde sous le pseudonyme de "Joker". Cet homme est l'un des principaux antagonistes du Nouveau Monde.

Il était l'un des antagonistes principaux lors de l'Arc Marineford, comme ses collègues capitaines corsaires sauf Boa Hancock ainsi que Jinbe, puis est le deuxième antagoniste de l'Arc Punk Hazard (Il est après César Clown). En raison de ses actions, il peut être considéré comme l'antagoniste principal de l'Arc Dressrosa juste avant Issho (qui est deuxième).

Il est probablement l'un des ennemi les plus emblématique de OP notamment de la deuxième partie (post-Nouveau Monde).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Obsküre, Capitaine, est décédé, il incarnait Don Quichotte Doflamingo, Loup-Garou.

Obsküre a 24h pour me donner le nom de son prochain titulaire, sous peine de quoi le rôle sera perdu. Le jour se déroule normalement pendant cette période.

Vous avez jusqu'à mercredi 08 mai à 23h pour décider du sort de l'un d'entre vous.

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo C0418
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:31

Ha... Ben moi qui avait prévu d'argumenter pour envoyer Obsküre à ce bûcher, zut. Bravo au redirecteur (?)

A dire vrai, pour moi Obsküre était loup car en y repensant, si ce dernier était villageois, les loups auraient eu tout intérêt à faire semblant de croire un dévoilement de Chloran voyante. Comme ça ils tuaient Obsküre au bûcher précédent, et devant l'échec, Chloran aujourd'hui.
Visiblement je n'ai pas été seul à penser ça.


Par contre, je ne reviendrais pas sur le "dévoilement" de Chloran, hein. Heureusement que ça a été utile d'une certaine manière, mais ça aurait pu nous faire perdre la partie.

Qui est le nouveau maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:39

Alors je sais pas ce qu'il s'est passé, mas ce bûcher promet d'être intéressant !! Very Happy

#GGSoso #ToussaToussa

Pour le maire, il faudra attendre, Perhaps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:45

Je reprends... parce que la....

Chloran meurt SV, sa fausse devo indique qu'il voulait apparement faire pencher la balance contre Obskure pour le prochain bûcher.

Obskure, Loup, meurt de nuit. on aurait donc une sorcière? Un redirecteur? Avec déjà un métronome?

La sorcière me semble plausible, et si c'est le cas, elle a le nom d'un innocent, croisé avec les votes et les feelings, c'est plutôt bon signe.

Cote Redirecteur,  j'y crois moins.... Le Métronome peut déjà incarner beaucoup de role important. Ou les loups sont blindés de spé....

On saura quand pour le maire  ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:05

Comme je suis loin d'être doué pour analyser vos comportements, je vais reprendre les votes :

Élections :

Obsküre (4) : Obsküre, Naïn, Carotte, Lilajax
Sylph (3) : Sylph, Perhaps, Bergkamp
Lilajax (1) : Kelde,
Diogène (1) : chloran

N'ont pas voté : Diogène, Poséidon, Bulboel

Jour 1 :

Diogène : Lilajax, Obsküre, Perhaps, Sylph
Lilajax : Naïn, Bergkamp
Chloran (1) : Kelde
Obsküre (1) : Diogène, Chloran

N'ont pas voté : Bulboel, Carotte

Jour 2 :

Chloran (5) : Kelde - Lilajax - Obsküre - Sylph - Carotte
Lilajax (2) : Nain - Chloran
Obsküre (1) : Perhaps


--------------

L'instrus dans ces votes est clairement Lilajax, votant pour élire Obskure, et pour brûler 2 villageois... Et je ne crois pas à la coïncidence : Je vote contre Lilajax

D'autant plus que Chloran a voter contre Obskure et Lilajax, donc même s'il n'était en effet pas Voyante, il semble avoir les bons feelings.

Je commence à douter de Scar également, car même si Bulboel a été remplacé que récemment, on a absolument rien sur ses ressentis, sauf le "Chloran serait certainement LG", donc je me méfie également de Scar.

Nain qui vient voter pour l'élection d'Obskure mais qui vote 2 fois contre Lilajax, ça ne me dérange pas trop.

Carotte, trop en retrait, j'aime pas ca, même si ca correspond à ton style de jeu, tes votes ne me rassurent point....

Sylph non plus, tes votes ne te desservent pas.

Tout ça pour dire que selon moi Perhaps est le plus clean, et semble se rapprocher de la vérité avec le trio qu'il ne sent pas : Obskure, Lilajax, Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:04

Carotte est votre nouveau Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:30

Like a Star @ heaven Je me dis que le choix d'Obskure concernant le nouveau capitaine nous révèle un villageois. Si on regarde bien, Carotte avait voté pour Obsküre au capitannat. On pourrait donc opter pour la théorie naive que Carotte est louve avec Obsküre, tentant de le faire élire. Mais je pense qu'Obsküre s'attendait à ce qu'on se dise ça. Donc j'ai plutôt envie de voir Carotte innocente.

Like a Star @ heaven De la même façon, le vote de Perhaps contre Obsküre semble innocenter ce premier. Pourquoi irait-il lancer des votes contre un compère lorsque Chloran était menacé ? Je ne le vois pas, loup, risquer de lancer un mouvement contre Obsküre alors qu'il y avait des gens hésitants dans l'assemblée (dont moi).

Like a Star @ heaven Naïn, en revanche, me semble rentrer bien mieux dans le moule du loup qui soutient son partenaire aux élections. Néanmoins...  Son vote contre lilajax indique bien une volonté de se détacher du débat voyante/loup lancé par Chloran (alors qu'un loup aurait peut-être eu envie d'en finir une bonne fois pour toute). A moins qu'il n'ai voulu éviter de se mouiller ? En tout cas, il vote contre lilajax. J'en déduis donc que lui et Lilajax ne sont pas dans le même camp. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous dire aujourd'hui Naîn !

Like a Star @ heaven Kelde, tu ressembles à un villageois qui tente de chercher tant bien que mal. J'ai envie de croire que tu ne joues pas le villageois perdu, mais que tu l'es.

Like a Star @ heaven Scar, je te sens du côté du village, même si j'ai hâte de voir ce que tu auras à nous dire en ce jour. Ton entrée en la matière avait quelque chose de prometteur et villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:41

Question comme ça : Personne n'a été assommé depuis le début de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:51

Chloran a écrit:
On va peut être m'écoutez maintenant au lieu de réfuter mes propos voir même me droguer au point que je tombe dans un sommeil très profond ?  

Chloran apparement, mais ça pourrait être par Bergy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:32

Ca pourrait être Bergy, ou simplement Chloran qui tentait de se trouver des excuses pour pas devoir justifier ses "non-visions"... Pour ma part, nope, rien ne m'est arrivé en terme d'assommage (ni d'autre chose du reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:54

J'attends quelques interventions pour étayer mes théories, notamment les interventions de Lilajax et de Naïn.

J'ai, dans tous les cas, un bon feeling sur Sylph. Simplement car les résultats de mes raisonnements sont sensiblement ceux qu'il a. A défaut, je trouve que nos raisonnement sont complémentaires.

Pour revenir sur le choix du maire. Je vois bien Obsküre nous faire une triple psychologie inversée.
La majorité du temps, quand un loup désigne un maire, il a tendance à le donner à un villageois pour éviter qu'on croit qu'il l'ai donné à un loup. Sauf que, en connaissant Obsküre, on sait qu'il serait capable, très simplement, d'avoir ce raisonnement. Du coup, je pense qu'Obsküre veut qu'on croit qu'il a été plus loin qu'un raisonnement simple en imaginant que Carotte est louve.
J'ai donc tendance à penser Carotte innocente. De plus, le fait qu'Obsküre la mette bien plus en avant, alors qu'elle se faisait discrète, serait à son désavantage en tant que loup. Je pense qu'Obsküre y a songé et a voulu remettre Carotte aux devants. Après, il est possible qu'Obsküre a fait une quadruple psychologie inversée... Mais alors là, chapeau bas. Drop the mic.

Bref. Tout ça pour dire que j'ai un bon feeling sur Carotte, et sur ses interventions notamment.

Par contre, on peut aisément penser, si on relit les jours précédents, que les loups ont du vraiment croire à un Chloran voyante. Donc ils ont soit essayé de se le mettre dans la poche, soit de le discréditer le plus tôt possible. Il me faut relire.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:38

J'aurais vraiment voté contre chloran, il faut croire que je suis rouillée à ce jeu.
Son attitude et le fait qu'il bluffait ne m'inspirait pas du tout confiance.
À sa mort, j'ai même commencé à croire qu'Obsküre était une victime collatérale de son erreur.

Bref, cela remet un peu les choses à zéro dans ma tête.
Je voulais essayer de me laisser porter par mes ressentis pour une fois et je dois bien avouer que c'est un échec et je ne veux pas continuer dans cette voie.

Du coup, si je reprends les votes, nous avons Kelde, Lilajax & Sylph qui ont voté deux fois contre un innocent.
Perhaps, je doute car il a quand même voté contre Obsküre en croyant au bluff de chloran.
Du coup, je laisserais de côté Carotte & Naïn.

Je continue de relire et voir ce que je peux retirer des trois qui ont voté uniquement contre des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:39

Bon comme je le soupçonnais Chloran n'était pas du tout voyante, mais pas loup pour autant, mais voilà c'était bizarre aussi ses histoires de "je vote quelqu'un d'autre que le type que j'ai vérifié".

Sinon ça me convainc davantage encore qu'il faut buter Lilajax, alors j'espère cette fois-ci que je serais suivi.

Sylph a écrit:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous dire aujourd'hui Naîn !

Faut te décider à un moment.

En tout cas Lilajax et Sylph comme duo ça me surprendrait pas, mais je préfère mettre le second de côté pour l'instant, parce qu'au dernier bûcher il semblait croire chloran et cherchait à lui en faire dire davantage, je pense qu'un loup aurait justement cherché à ne pas lui en faire dire davantage, si il le croyait voyante. Fin bref à garder à l’œil mais il est clairement moins suspect que lilajax

Scar non j'aime pas sa seule et unique réaction et elle se sert du "ils ont voté contre deux innocents" pour soupçonner les trois, ça semble un peu facile.

Carotte je la verrai bien louve mais je ne vois pas obskure la mettre chef si elle était avec lui, ce serait comme lui dire "hé au fait les gars elle est louve" ce serait possible de penser dans l'autre sens mais surtout très risqué, et ils ont déjà perdu un loup, et raté un meurtre, donc ce serait chaud.
Par ailleurs ça serait une bonne façon de la faire bouc émissaire, et j'ai hâte d'entendre lilajax à ce propos, notons qu'on a déjà kelde qui l'accuse..

Et puis Perhaps sur lequel je n'ai rien à dire au contraire même je pense qu'il est plutôt innocent d'autant qu'il est le seul à avoir.. voté obskure...

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 5:23

Récap couleur:


La mort de Chloran est confusante (pourquoi un changement de vote?????), mais explique certaines de ses incohérences.


Je vais essayer de mettre de l'ordre dans mes idées...

En sachant Obsküre loup, j'y associe rapidement:

• Sylph, qui fait son chummy chummy publiquement avec depuis le début et qui l'a catégoriquement classé dans ses non-loups. Sachant qu'il joue beaucoup "collectif", ça irait dans ce sens.
• Lilajax, qui s'est le plus acharné contre Chloran.

De plus, Sylph-Lilajax loups ensemble n'est pas impossible à mon sens.

Le problème, c'est juste que:

1) Je suis d'accord avec à peu près tout ce que Sylph depuis le début du jour...
2) Lilajax était un bon feeling en début de partie...

Il va falloir que je les relise pour me faire une tête dessus, j'arrête pas de changer d'idée. bounce Par contre, je ne pense pas que les deux soient villageois.

Sinon...

• Lilajax & Naïn ne sont probablement pas loups ensemble.
• À 12, il devrait y avoir genre 3 loups, donc 2 restants
• Perhaps & Kelde me semblent plutôt villageois.

Pour l'instant je suis donc là...

• Minimum 1 loup entre Sylph & Lilajax, possibilité que les deux soient loups
• Max 1 loup entre Lilajax et Naïn
• Scar pourrait être loup.

Donc niveau possibilités:

Sylph-Lilajax
Sylph-Naïn
Sylph-Scar
Lilajax-Scar
Naïn-Scar

Normalement, c'est le bout où je dis qu'on a plus de chance d'avoir un loup en tuant x mais cette fois-ci ben... On a quand même des bonnes chances de taper un loup à ce bûcher. :') Je vais aller relire les messages d'Obsküre.

--

Scar a écrit:

Du coup, si je reprends les votes, nous avons Kelde, Lilajax & Sylph qui ont voté deux fois contre un innocent.
Perhaps, je doute car il a quand même voté contre Obsküre en croyant au bluff de chloran.
Du coup, je laisserais de côté Carotte & Naïn.

Pourquoi me mettre de côté également? Je ne sais pas contre qui j'aurais voté au premier tour, mais j'aurais très bien pu aussi faire partie de la liste qui ont voté 2 fois contre un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 5:36

Survol rapide des interventions d'Obsküre

J1

• Remercie Lilajax d'avoir brisé l'égalité à l'élection
• Sylph, bros, code?
• Lilajax = seul bon feeling d'Obsküre

J2

• Se défend.
• Pis c'est tout.

Pas grand chose au final... Est-ce que Obsküre loup est plutôt du genre à jouer "collectif" ou solo?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:41

Like a Star @ heaven Maintenant que tu le dis, Carotte, je vois pas pourquoi Obsküre aurait joué la comédie et attiré l'attention sur moi avec cette histoire de BRO-code, tout ça dans le but de faire brûler diogène ? Ca n'a pas grand sens.

Like a Star @ heaven En revanche, ce qui a du sens, c'est que Bulboel ait survécu à la nuit 1 avec Obsküre loup qui vise un absent (maintenant qu'on sait qu'il est loup, on peut assurément dire que le choix des loups s'est porté sur un absent). C'est ce qui me fait conclure à la lupinité de Scar (anciennement bulboel). Je sais que certains trouveront ça pas très beau jeu, mais voilà voilà.

Like a Star @ heaven Par ailleurs, je trouve que Lilajax fait un peu trop le suspect parfait. Je préfère attendre avant de débattre à ce sujet. D'ici là, je lance mon vote contre Scar.


EDIT : Perhaps, on est quelques uns à avoir parler. Peux-tu étayer tes théories comme tu l'as annoncé ? Que penses-tu de Naïn et Scar par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:57

Bon... J'aurais notamment voulu voir l'intervention de Lilajax. Je pourrai repasser, mais seulement rapidement.

Je vote contre Scar.

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Maintenant que tu le dis, Carotte, je vois pas pourquoi Obsküre aurait joué la comédie et attiré l'attention sur moi avec cette histoire de BRO-code, tout ça dans le but de faire brûler diogène ? Ca n'a pas grand sens.

Bon point. À l'élection, c'est toi qui a commencé à le titiller, Obsküre loup aurait eu tout intérêt à te rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:22

Carotte, je te mets de côté justement parce que nous ne savons pas contre qui tu aurais voté au premier tour.
De plus, je n'avais jusque là aucune raison de te suspecter si ce n'est le fait que tu sois devenue Capitaine.
Par contre, je ne comprends pas du tout ton vote contre moi, c'est tellement énorme comme suivisme non expliqué Surprised

Sylph, j'ai du mal à suivre ton raisonnement surtout au vu du vote qui le conclut.
Tu as commencé la journée en disant que mon entrée en la matière avait l'air prometteuse et villageoise et maintenant tu votes contre moi ? Suspect
Je ne comprends pas en quoi la mort de Poseidon confirme que les LGs ont attaqué un absent et encore moins en quoi cela fait de moi un LG.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:50

Simple question d'affinité, Scar. Obsküre était loup (on le sait désormais). Supposons par l'absurde que Bulboel était villageois. Alors Obsküre aurait demandé à éliminer Bulboel dans l'antre (plutôt que Poséidon). Et aucun loup ne s'y serait opposé (puisque personne ne connait ni ne défendrait réellement bulboel sur ce forum). Mais dans les faits, c'est Poséidon qui est mort.

C'est donc la preuve qu'Obsküre n'a pas pu tuer Bulboel de nuit. J'en déduis que Bulboel était un loup, raison pour laquelle Obsküre n'a pas pu demander son meurtre dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:01

Je vote contre Lilajax

Je viens de relire les journées précédentes et c'est bon il est loup. Il se présente et finalement vote pour son copain obskure quand celui-ci ramène des votes, il accuse chloran, ne répond pas quand on lui reproche d'en faire des caisses avec "j'ai un comportement villageois", se défend à coup de "euh beu vous lisez pas mes messages" et évidemment accuse ceux qui l'accusent. Il avance par ailleurs qu'il est villageois parce que sinon n'aurait pas voté contre Diogène si il était loup avec lui, et n'aurait pas voté pour obskure en tant que chef si il était innocent et lilajax non. Le mieux en plus étant qu'il le formule ainsi :


Lilajax a écrit:
Et j’ai fait élire Obsküre Capitaine alors que tu le trouves villageois. Quel piètre loup je fais.


Donc même pas le fait qu'il soit villageois, mais que MOI je trouve qu'obskure est villageois. Donc la priorité chez lui c'est de réagir en fonction de ce que pensent les joueurs des autres joueurs. C'est exactement ce que font les loups, se soucier de ce que pensent les villageois pour mieux aller dans leur sens.

Je dis un truc qui finalement, bien qu'il ai été démonté parce que Nain a besoin d'une oreillette la preuve j'avait totalement tort sur chloran, mieux vaut être sourd qu'aveugle j'imagine, peut se révéler être intéressant quand je commence à douter d'obslure, et que je dis que sylph et lilajax pourraient être loups ensemble. Je pense que j'étais pas tant à côté de la plaque car plutôt que de faire l'effort de trouver des arguments solides pour démonter ça, lilajax se simplifie la vie en mentionnant le fait que je trouve chloran innocent, ce qu'il était bel et bien, mais à ce moment là accusé par tout le monde et donc quel meilleur moyen de tout rejeter ce que je disais, y compris les éléments à charge contre ses copains loups obskure et sylph.

Quant à sylph, lui il ne répond pas non se content de dire que j'exaspère à dire que des conneries et ne pas lire les commentaires.

Bref pour moi les deux loups restants sont lilajax et sylph.

Par ailleurs si on regarde le premier bûcher (le second les deux votes qu'il a reçu sont venus après que chloran se ramasse une pluie de votes donc je ne le compte pas) on voit qu'il se prend deux vote, le mien et celui de bergkamp, qui était innocenté par la plupart d'ailleurs (sauf par sylph tiens tiens), obskure deux aussi et diogène donc s'en prend 4 dont : Obskure évidemment, Lilajax, et Sylph.

Les deux par ailleurs se défendent mutuellement, suffit de voir comment sylph (qui de son propre aveu est toujours solidaire en loup, et qui innocentait d'entrée de jeu obskure d'ailleurs) a volé au secours de son coupaing lilajax quand l'odieux Naïn a osé l'accuser. Et même là il le défend encore maintenant parce que "olàlà quel suspect parfait quand même hein alors je vais voter contre celle qui a probablement le moins parlé de tout le jeu voilà qui sera grandement plus pertinent".
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:17

Je vote contre Scar.
J'ai un bon feeling sur Sylph depuis le début de la partie, et de plus en plus chaque jour. Je le suis n'ayant rien à faire aujourd'hui.
J'avouerai que pendant un moment j'ai cru Scar rôle d'investigation suite à ces propos sur Chloran jour 2 lorsqu'elle a dit "Chloran est très certainement loup", comme si il avait bluffé son rôle.
Question pour toi Sylph, ton raisonnement sur Bulboel est-il du a une quelconque rivalité entre lui et Obsküre ?


Je suis déçu de l'absence de Lilajax ce jour-ci. Ma question pour l'assommeur n'était pas vaine. Je pensais Lilajax protecteur villageois suite à ces propos jour 1 et jour 2 je crois. Puis redirecteur villageois suite à l'événement de cette nuit. Cependant, je ne vois pas Rashka mettre un de ces deux rôles sans assommeur pour contrebalancer, étant donné qu'ils sont intuables de nuit.
J'en déduis donc que c'est une sorcière qui a fait le coup cette nuit. Bravo.
Du coup, je ne comprends pas le pseudo-dévoilement de Lilajax, et déjà que j'avais du mal à y croire depuis le jour précédent, je commence vraiment à croire à un bluff. Un Lilajax loup protecteur sonne de façon douce.

J'ai un bon feeling sur Naïn. Je trouve ces raisonnements tellement illogique que je ne vois pas un loup nous faire ça. Puis cet acharnement sur Lilajax sans même évoquer le pseudo-dévoilement qu'il a fait... Par contre, je ne le rejoins pas sur son feeling sur Sylph.

Carotte... A la fin du jour 2, on a l'impression qu'elle cherche à comprendre Chloran, et à défaire ce qu'il dit... Je n'ai pas un très bon feeling sur elle, mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Il en va de même pour Kelde, un peu perdu, me faudrait relire.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:58

Je vote contre Sylph.

Je ne vois pas en quoi Poseidon était plus présent que Bulboel.
Mais de toute façon, je ne comprends pas pourquoi tu sors ce raisonnement maintenant.
Les girouettes ne sont généralement pas très villageoises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:25

[J3] Le démon manipulateur Doflamingo 250px-Zoro_Manga_Infobox.png?u=http%3A%2F%2Fimg2.wikia.nocookie.net%2F__cb20141227124539%2Fonepiece%2Ffr%2Fimages%2Fthumb%2Fa%2Fae%2FZoro_Manga_Infobox.png%2F250px-Zoro_Manga_Infobox



Roronoa Zoro le Chasseur de Pirates est un pirate, un ex-chasseur de pirates et l'un des protagonistes de One Piece.

Il fut le premier membre à rejoindre l'Équipage du Chapeau de Paille, il en est le premier et principal épéiste. Son ambition est de devenir le meilleur sabreur au monde et il a d'ailleurs montré une volonté de fer dans le but d'y parvenir[12]. C'est un maître escrimeur qui peut utiliser plusieurs styles de combat dont la particularité repose sur le nombre d'épées, ses capacités au combat sont telles qu'il donne parfois l'impression aux personnes extérieures à l'équipage d'être le véritable Capitaine.

Zoro fait partie des Onze Supernovas[13] avec sa prime de Symbole Berry120 000 000[14] qu'il a obtenu avant ellipse, il est ainsi l'une des deux personnes du groupe à être Supernova sans pour autant être capitaine d'équipage. Après l'ellipse, suite aux événements de Dressrosa, il possède une prime de Symbole Berry320 000 000, ce qui en fait la quatrième plus grosse prime de l'équipage.

Source : Wiki One Piece

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Scar (3) : Sylph, Carotte, Perhaps
Lilajax (2) : Kelde, Naïn
Sylph (1) : Scar

N'a pas participé : Lilajax
N'a pas voté : Lilajax

Scar est décédée, elle incarnait Roronoa Zoro, Simple Villageois.

Vous avez jusqu'à jeudi 09 mai pour décider du sort de l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: [J3] Le démon manipulateur Doflamingo   [J3] Le démon manipulateur Doflamingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] Le démon manipulateur Doflamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LG manipulateur
» [Manipulateur]Partie 100
» Partie 120 - Manipulateur
» [Loup manipulateur]
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 107 - One Piece 1-
Sauter vers: