Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 106 :
Les inscriptions sont ouvertes !
Le Maitre du jeu est :
Naïn

Partagez | 

[Jour VI] En garde, ma biquette !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelde
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 8:09

Naïn ? Tu n'es pas en couple ?

Lilajax a écrit:
Et au fait Naïn : non seulement tu ne sauras pas qui sont les namoureux (même si tu en as sûrement déjà une petite idée Wink ), mais en plus tu commences à sérieusement me chauffer les noreilles :
Je vote contre Naïn  

Ça, Ca m'embête plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 8:40

Raksha a écrit:
Vous me pensez en CT ? C'est faux, premièrement, et il faut voter un loup. Si vous votez contre moi, on a perdu car je suis villageois.

Et pourquoi ça ? Je suis redirecteur et j'ai double vote... même si tu mourais villageois, je ferai toujours pencher la balance vers le village.

D'autant que si un assomeur était dans la place, on l'aurait su plus tôt, sauf si toi tu es assomeur, comme tu etais la sans etre la, mais tu m'aurai assommé cette nuit comme tu avais des doutes sur moi hier, et que tu as vote contre moi.

Qui plus est, j'aurai aussi déjà été assommé plus tôt, comme je suis redirecteur, et que les loups savent sur je suis villageois, je suis entravant pour eux. Donc pas d'assomeur.

Je reprendre ce que je viens de dire, même si tu meurt villageois, je devrais toujours faire pencher la balance. Si tu es bel et bien villageois tu devrais l'accepter Raksha.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 12:49

Mais il est pas villageois, Kelde, nom de dieu de bordel de merde.

Regarde les réponses de Carotte à Lilajax là au bûcher dernier, quand Lilajax révèle qu'il y a un couple, et qu'elle lui répond en mode agacée "oh dis c'est pas cool pour le couple ça" et avant quand Lilajax sous-entend qu'il peut y avoir un traître parmi les loups et qu'elle répond "oui il doit faire référence à un CT"... ils sont en couple. Ils sont en couple, le mensonge de carotte sur le moi protecteur le prouve, elle a d'ailleurs mélangé vérité et mensonge en disant qu'elle était en CT avec Raksha etc... et après quand Raksha et venu et a démenti et que moi j'ai amené la preuve que j'étais passager elle a changé son fusil d'épaule.

Ils font ça pour t'embrouiller ! Regarde Raksha qui dit "impossible que le mot soit le même nananai" sauf que Raksha est pas nouveau sur ce forum, et t'as qu'à aller voir la aprtie Sissy the talk shaw là où il y avait un passager et où là ausis il envoyait des mots codés et dans l'antre ils en recevaient tels quels. Donc quand Raksha dit qu'il est impossible que ce soit el cas, il ment. Et si il ment, c'est qu'il est en couple.
Il suffit juste de vérifier hein, tu vas sur Google translate et tu fais ce que je t'ai dit, et tu verras que ça marche et que c'est loin d'être "impossible" contrairement à ce qu'il dit.

Ce que je pige pas c'est leur tactique. En faisant ça il (carotte a changé son fusil d'épaule) s'attire mon inimité. Hors, il a besoin de mon vote pour te faire tomber, et si il veut gagner, il doit te faire tomber à ce bûcher.

Dans tous les cas, encore une fois, et ce même si il n'est pas en couple, lui, et carotte, ont menti. Carotte l'a avoué, pas lui, mais il ment, quand il dit que c'est "impossible" donc au pire c'est sans doute lui le loup. Et si je me fiche de l'envoyer au bûcher malgré tout, c'est parce que si il est loup, lui ou carotte d'ailleurs, il m'a royalement ignoré toute la partie en ne répondant pas à mon code donc j'ai envie de dire : bien fait pour sa tronche.

Mais il est en couple, et faut les descendre. C'est tout.

Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 12:53

j'ajouterais par ailleurs que le fait qu'il ou elle m'ait ignoré toute la partie est un autre élément à ajouter à la longue liste qui fait d'eux le couple traître.

Le truc plausible ce serait qu'effectivement Raksha soit assommeur, et, étant en couple dès le départ, ait caché ça à ses copains pour pas l'utiliser et le garder pour la toute fin afin de garder un atout en poche, ce qui expliquerait d'une pourquoi ils ne cherchent pas plus que ça à t'envoyer au bûcher de deux que les 3 loups de l'antre n'étaient pas tous des SL ce qui aurait quand même vraiment été du foutage de *Censure*.

Cela dit ils t'auraient alors buté au meurtre plutôt que SD.... enfin bref. Raksha ment, Carotte a menti. C'est acquis. Si tu veux voir si Raksha ment, va faire ce que je t'ai dit.

Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 13:14

Naïn a écrit:
Mais il est pas villageois, Kelde, nom de dieu de bordel de merde.
Merci de surveiller ton langage.
Je sais que c'est la fin de partie et que les esprits s'échauffent mais cela ne permet pas tout.
http://www.les-loups-garous.com
Carotte
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 14:08

Kelde, crois-moi crois-moi pas, mais je ne suis pas en couple et je ne suis pas louve. En fin de compte c’est toi qui tranche, fak Raksha ou Naïn, c’est toi qui voit.  Je ne sais pas si je pourrai repasser d’ici la fin. S’il y a un autre retournement de situation, je te fais confiance pour la suite.

Je vote contre Raksha.
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 16:33

Il y a quelque chose qui me dérange dans tout ça...

Le couple semble bel et bien inexostant, mais Naïn, peut tu répondre à ça stp :

Kelde a écrit:

Lilajax a écrit:
Et au fait Naïn : non seulement tu ne sauras pas qui sont les namoureux (même si tu en as sûrement déjà une petite idée Wink ), mais en plus tu commences à sérieusement me chauffer les noreilles :
Je vote contre Naïn  

Et y a ça aussi , genre 10 minutes plus tard :

Lilajax a écrit:
Au fait, c’est quand qu’il arrive le vote surprise de Raksha ?

Voilà pourquoi je vous pense tout de même en couple...

Ensuite, Raksha avait bel et bien Jabba, Bulboel et un peu Naïn dans son viseur en début de game, ça c'est moins cool....

Et Carotte me raconte un histoire, puis une autre une fois que Raksha est intervenu... Et la, elle vote contre lui...

Je ne sais pas à quoi vous jouez tous la.

Hier Lilajax à vote contre à peu près tout le monde, sauf Carotte.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 16:37

Kelde a écrit:
Il y a quelque chose qui me dérange dans tout ça...

Le couple semble bel et bien inexostant, mais Naïn, peut tu répondre à ça stp :

Kelde a écrit:

Lilajax a écrit:
Je vote contre Naïn  

tu veux que je réponde quoi exactement

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 17:15

Lilajax a écrit:
non seulement tu ne sauras pas qui sont les namoureux (même si tu en as sûrement déjà une petite idée  Wink )  
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 17:18

Je suppose que comme il me croyait loup de l'antre et qu'il était persuadé qu'il y a un couple traître il a dû se dire que j'en connaissais au moins un. Je te ferais remarquer que si j'étais en couple, et qu'il l'aurait donc su, il aurait jamais dit "tu dois en avoir une petite idée"

Tu as fait ce que je t'ai dit ? Tu es allé vérifié pour le fameux "impossible" ? Ou tu vas continuer à boire les paroles du type qui se paie ta tête

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 17:36

Comme tu peux le voir, je n'ai pas changer de vote.
Et sauf annonce incroyable, je pense conserver mon vote contre Raksha
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 17:45

Je vote contre Kelde

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:06

Tiens donc. Tu me demande de voter contre Raksha, tu fais de même. Tout semble aller comme tu veux, et tu finis par voter contre moi ?

Dernière édition par Kelde le Sam 5 Jan 2019 - 18:08, édité 1 fois
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:08

Je suis pas en couple avec raksha, si c'est censé être ça ta théorie

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:13

Mais tu me demande aussi depuis hier de voter contre lui, chose que j'ai fait, avant même que tu me le demande.

Tu cache ton plan de jeu Naïn, et c'est sûrement l'erreur que j'ai fait aujourd'hui, trop m'etaler sur mon raisonnement.

Je me doute bien que Raksha changera son vote contre moi aussi, en esperant par là même occasion que Carotte fasse de même.

J'ai demandé plusieurs confirmations de règle à Scar durant cette partie, et cette fois ci, je pense avoir abattu toutes mes cartes.

Si Raksha venait à mourir villageois, pas en couple,  alors cette nuit, je pense avoir une chance sur deux pour faire gagner mon village.

Je l'aurai eu ma revanche contre toi Naïn, pas sur que je gagne mais je l'aurai eu.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:30

de quelle revanche tu parles

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:31

De la partie 7W, sauf que les camps étaient inversés.
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:32

D'ailleurs, pourquoi vote tu contre moi, alors qu'on est tout les deux d'accord sur le fait qu'il faille faire sauter Raksha ?
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:33

quoooi, en quoi t'avais une revanche contre moi depuis cette partie là, je me suis gouré sur le premier bûcher et tu m'as envoyé au suivant !

Raksha
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:41

Oui, c'est Kelde qui décide.

Écoute, je suis villageois et pas en couple. On sait Nain ennemi du village. Tu vois par toi-même que je ne peux pas être en couple avec Carotte, tu me penses avec Nain. Dans les deux cas tu t'es stoppé sur cette théorie alors vote avec moi contre lui, parce que si je meurs ça sera fini s'il reste deux loups comme dans vos théories.

Je ne changerai pas mon vote à voter contre un loup. Je suis villageois. Le passager ne se dévoilerait pas, c'est un bluff.

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.

Dernière édition par Raksha le Sam 5 Jan 2019 - 18:44, édité 1 fois
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:43

Raksha a écrit:
Tu vois par toi-même que je ne peux pas être en couple avec Carotte

en quoi ?

Raksha
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:48

On ne peut pas faire confiance à un bluff de ce genre : soit il est loup et c'est bien pensé, surtout s'il y a un réel passager et qu'ils échangent de rôle, car le passager gagne avec la meute même mort. Son rôle en fin de partie peut être de se sacrifier pour faire gagner un bûcher ! Quand bien même l'était il, le passager joue à fond pour les loup jusqu'au bout, donc ce serait du bluff pour être dévoté.

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 18:52

Raksha a écrit:
Quand bien même l'était il, le passager joue à fond pour les loup jusqu'au bout

sauf que les loups ont perdus, le dernier d'entre eux étant en couple. Enfin je crois. Ça va pas. Il y a un truc qui cloche.

Je vote contre Raksha

c'est kelde que vous devriez voter pas moi, vous ne gagnerez pas si vous votez contre moi. Alors pourquoi vous votez contre moi ou carotte raksha avec risque qu'elle repasse pas, ça n'a pas de sens !! Le dernier loup peut pas ne pas etre en couple il aurait jamais tuer SD plut$ot que carotte ou raksha...

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 19:07

Écoutez,

C'est très simple, ma seule réelle chance de faire gagner le village, c'est s'il y a un couple. Et si c'est le cas, Raksha est forcément en couple car comme je l'ai déjà dit, impossible que Naïn et Carotte le soient ensemble.

S'il n'y a réellement pas de couple, ça se jouera sur le facteur chance, car en effet, ce serait normal, et équilibré que le loup restant soit protecteur. Je me retrouverai dans l'obligation de rediriger un meurtre fait contre moi pour cette prochaine nuit contre le joueur qui ne sera pas protégé, 1 chance sur 2.

Donc ce soir, ou à l'aube, la partie est finie. Car je ne l'ai pas précisé,  mais je ne transmettrai pas mon capitanat.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 19:17

non mais même si il y a un loup protecteur et qu'il est pas en couple la aprtie est finie pour les loups, kelde. Tu te protège cette nuit il fait de même tu tapes sur lui pas de mort on en vient au bûcher et c'est max 2 contre 2, tu tranches en cas d'égalité. LA. PARTIE. EST. FINIE. POUR. LES. LOUPS.

Par ailleurs un loup pas en couple n'aurait jamais buté SD plutôt que carotte ou raksha. Il aurait choisit Carotte à la place pour faire monter les soupçons sur SD? que tu votes contre elle et que elle, passant assez peu, vote contre toi dans un vote revanchard, en plus ça fait monter les suspicions. Il aurait choisit Raksha plutôt que SD car ce dernier quand il poste poste des messages plus consistants et a plus de facilité à se faire convaincre. Il est plus dangereux que SD, qui passe vraiment en coup de vent. Donc, in loup, qui peut pas te buter au meurtre, va choisir la cible qui facilitera ou rendra moins difficile sa démarche qui consiste à te faire passer au bûcher, car sans ça, il ne peut pas gagner.

Hors, SD a été tuée au meurtre. Et comme je l'ai dit, la seule explication à ça, c'est que le loup soit en couple. Je ne le suis pas, tu ne l'es pas, donc si couple il y a, c'est forcément raksha et carotte. Sauf que là ausis ça va pas, car leur seule chance de s'en sortir, c'est de t'envoyer au bûcher. Hors ils votent contre moi, carotte ensuite contre Raskha, avec risque qu'elle repasse pas. Donc à moins que ce soit pour donner le change, et qu'ils votent contre toi au dernier moment (sauf que ça suffira pas, ils ont besoin de mon vote, donc de me convaincre, et c'est absolument pas ce qui se passe), ils ne sont pas en couple. Sauf qu'ils le sont forcément, avec le meurtre de SD.

Et tu peux pas être loup, sinon la partie serait terminée, ou au pire, tu me dirais "allez, on les bute ?" et c'est tout. Donc t'es pas loup. Et t'es pas non plus en couple, car Lilajax t'aurais pas parlé comme il l'a fait hier.

Ça n'a AUCUN SENS.

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 19:51

Un loup protecteur, seul face à moi, de nuit, me tue de nuit Naïn.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 19:55

comment tu veux qu'il fasse ? il protège il assomme pas, il t'empêchera pas de rediriger les actions à ton encontre.

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 20:00

Mais si je reirige vers une personne protégée,  ma redirection echoue.

C'est le scénario qui'a proposé Carotte en premier qui causera pas perte du village :

Toi, LG protecteur,
Er Raksha Carotte en couple.

S'il n'y a pas de LG protecteur, le village gagne,  

Dans le reste des cas, 50% de chance des deux côtés.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 20:36

Non, si tu rediriges, l'action est redirigée, qu'il y ait protection ou pas. Si tu es visé par le meurtre, et que tu redirige sur le Loup protecteur, et qu'il s'est protégé, le meurtre va bien sur lui, mais du coup ne fait rien, mais ça n'en annule pas ta redirection. Il est bien précisé que le protecteur n'empêche pas les actions.

Dernière édition par Naïn le Sam 5 Jan 2019 - 20:43, édité 1 fois
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   Sam 5 Jan 2019 - 20:38

Dans ce cas, les chances de victoire du village augmentent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   

[Jour VI] En garde, ma biquette !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant