Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

[Jour VI] En garde, ma biquette !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

[Jour VI] En garde, ma biquette ! Empty
MessageSujet: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:00

Des combattifs et des volontaires, il y en avait des pleines bassines mais certains faisaient ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient.
Après cette hécatombe, il était temps de se bouger les miches et d'essayer de se défendre.
Il ne restait pas grand monde mais heureusement, quelqu'un n'avait pas sa langue dans sa poche bounce

Si après tout cela, il n'était pas possible de redonner de l'espoir aux troupes, que fallait-il encore faire ?
Allez une petite séance de passes pour tout le monde allait certainement mettre de l'entrain aux plus flemmards.
Mais en fait, il semblait qu'il manquait à l'appel l'entraineur préféré de Kaamelott....

Simple Demoiselle en sa qualité de Maître d'armes, Simple Villageois, a mangé trop de graines  drunken

[Jour VI] En garde, ma biquette ! LeMa%C3%AEtredArmes

Vous avez jusqu'à samedi 05 à 22h, pour voter en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Kelde a jusqu'à samedi 05 à 22h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:09

Je ne laisserai pas la game filer entre les doigts du village !

J'ai voulu jeter l'éponge cette nuit suite à ma prestation minable, en ne me protégeant pas, pour protéger quelqu'un d'autre et essayer de viser juste mais c'était trop aléatoire...

J'ai d'abord choisi de protéger Simple Demoiselle, en redirigeant sur Naïn,
Puis ensuite choisi de protéger Carotte, en redirigeant sur Naïn...

Mais je suis Redirecteur Villageois, que vous vouliez l'entendre ou non, et surtout Roi du Logres, je pèse trop à ce  moment de la partie pour jouer sur le facteur chance. Je me suis donc protéger, en redirigeant sur Naïn.

J'ai donc réfléchi longuement à presque tout les scénarios possible suite à cette nuit :

Lilajax est mort Cupidon, ca devrait premièrement faire descendre d'un étage Naïn et Carotte, car j'ai été le seul (et peut être Raksha, le malin) à avoir pris en compte que Lilajax pouvait bel et bien être Cupidon.

Lilajax a lui même dit que je n'était pas en couple, donc entre vous 3, il y a forcement le couple restant.

Je ne sais pas encore s'il reste 1, 2 loups, si le couple est traitre ou non, mais, la personne qui n'est pas en couple, si elle est villageoise, ne doit absolument pas voter contre moi, car seul contre 3, je ne pourrai inverser la tendance.

Si la personne non amoureuse est villageoise, elle peut encore gagner la partie en me suivant.
Si la personne non amoureuse est louve, je pense qu'elle a perdu la partie., et devra choisir entre une victoire du village, en ne votant pas contre moi, ou une victoire du couple traitre en votant contre moi.

En gros, si couple traitre il y a, la victoire sera pour le village ou pour le couple, mais il est très important que je ne recoive pas vos 3 votes contre moi aujourd'hui, sinon c'est foutu.

Maintenant, pourquoi je suis villageois :

Je n'ai pas besoin de chercher a me justifier par moi meme, vous l'avez fait vous meme :

Naïn a écrit:
Non ça va pas, si Kelde est loup, il a +1. Il reste au moins deux loups; Donc 3 contre 3 il départage en cas d'égalité donc la partie serait déjà terminé.

Carotte a écrit:
Je reste toujours sur mon raisonnement de hier, les duos de loups possibles sont donc Lilajax/Raksha ou Lilajax/Naïn. Dans tous les cas, Lilajax est à brûler.

Simple Demoiselle vient de mourir :

Ce qui veut donc dire que les combinaisons de couple possibles sont Carotte / Raksha, ou Naïn / Raksha. Carotte et Naïn ne pouvant pas etre en couple puisque que Naïn a voté contre Carotte sur un bucher.

Carotte, si tu n'es pas en couple, tu devrais donc accepter de voter contre Naïn, avec moi.
Naïn, si tu n'es pas en couple, tu devrais donc accepter de voter contre Carotte, avec moi.

Dans les deux cas, Raksha y passera, avec son amoureux.

Et si vous votez tout les 3 contre moi, alors le couple gagnera.
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:13

Je vote contre Naïn

Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:26

Ha... Et je vous voir venir tout les 3 en disant qu'aucun de vous n'est en couple, a vrai dire, ça pourrait être possible si la mise en couple à été faite avec Perhaps, dans ce cas elle aurait échouée, mais Lilajax n'aurait pas insisté sur ce fameux couple, ni sur le fait qu'il pourrait y avoir une taupe chez les loups.

Si il n'y avait vraiment pas de couple entre vous 3, alors ce ne change rien au fait que si je récolte 3 votes contre moi, le village perd.... Et les loups gagnent.
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:41

Suis - Je bête.... Il y a tellement plus simple.

Je vote contre Raksha
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 0:30

Bon, je ne gagnerais pas cette partie. Avec le meurtre de SD, et la partie qui continue, c'est pas la peine, kelde peut pas être loup. Donc je te conseille vivement de voter soit contre carotte, soit contre Raksha, qui sont en couple. Voilà. Maintenant, je m'en lave les mains, je n'ai aucune chance de gagner. A toi de décider si tu votes contre moi ou Carotte/Raksha. Si tu veux faire gagner le village, votes contre le couple.

je vote contre Raksha.
Carotte
Salvateur
Carotte

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:15

Beh alors, ça avoue être loup Naïn?  Rolling Eyes

J'aurai failli gagné mais j'ai fait trop d'erreurs. Sad

Par contre, Kelde, tu as encore ta chance si tu n'écoutes pas Naïn.

Je suis bien en CT avec Raksha. J'ai demandé à ne pas savoir qui étaient les loups pour que mon jeu soit le plus naturel possible. J'ai vraiment pensé que Hérisson & Lilajax étaient loups et ça nous a pas mal tués. Eeeeeeeerrrrgggh. >< Raksha est arrivé trop tard pour me dire que Naïn est le dernier loup restant, protecteur en plus de ça...

Kelde, si tu nous brûles, Naïn va se protéger. Même si tu as ta double voix, c'est le loup qui l'emporte.

Si tu brûles Naïn, tu as juste à rediriger le meurtre de la nuit sur Raksha ou moi et tu as gagné.

Je votre contre Naïn.
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:33

Ouai, je suis protecteur ouai grave.

En vrai il est protecteur Raksha ? Ou toi, je sais pas lequel d'entre vous est le loup, peut-être Raksha mais bref, celui entre vous deux qui est loup il a un pouvoir quand même rassure moi ? Non parce que si c'est pas le cas (et même avec d'ailleurs) c'est juste une grosse blague. T'as 16 joueurs, t'as même pas 4 loups dans l'antre mais 3 plus un passager, contre des villageois qui ont un salvateur un redirecteur un prêtre donc un rôle d'investigation un cupidon donc risque de paumer l'antre encore plus avec un CT d'ailleurs ça a pas manqué. "agnagnagna il y a l'avocat" ouai il est grave dangereux l'avocat comme indé c'est clair.

Par contre non je suis désolé Raksha il gagne pas. Kelde je suis passager; Si tu me crois pas, ne me crois pas, mais je sais pas pour te donner une preuve au jour 2 j'ai demandé aux loups de glisser "peau" dans leurs messages et tu verras que dans les messages de Jabba et Bulboel il y a effectivement le mot peau de glissé.

Donc si tu bute le couple, tu bute le loup qui est dedans, tu me bute par la même occasion. Voilà. Les loups ont perdus depuis le foudroiement de Bulboel.

Dernière édition par Naïn le Ven 4 Jan 2019 - 18:37, édité 1 fois
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:35

Le voilà le message que j'attendais depuis hier soir Smile

Donc :

Tu es en train de me dire que Raksha et Naïn sont loups ensemble, et que Naïn, est protecteur ?

Qu'il y ai un protecteur dans la meute, je veux bien le concevoir, car on a eu que du SL depuis le début de la partie, MAIS, comment me garantir que c'est bien Naïn le protecteur ?

Mais aussi, j'aimerai une confirmation de notre MJ, car je ne vois pas comment je peux perdre seul, face à un Loup Protecteur. La nuit nos pouvoirs s'annulent, mais la journée, le double vote devrait prendre le dessus.
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:37

lis ce que je te dis
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:40

Je suis en train de vérifier Naïn, sur le jour 2, je n'ai pas encore trouvé le mot peau dans les post de Jabba et Bulboel
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:45

bon, je vais te copier colle les messages

Premier message de Jabba en jour II
Jabba a écrit:
On dirait que quelqu'un s'amuse à reproduire la même "histoire". Arthur, à ta place, j'essayerai de sauver ma peau sur ce bucher.

Premier message de Bulboel en jour II (page 2)

Bulboel a écrit:
J'ai pas grand chose à dire sur Naïn, il ne cherche pas à sauver sa peau, il est là pour mettre du loup/indé au bûcher.
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:48

Bonjour,

Que de drama ! Ça va être sport.
Nous sommes quatre. Autant dire que s'il restait deux loups, le village aurait déjà perdu il me semble.

Premièrement, je ne suis pas en couple avec personne. Je ne vois aucun couple dans notre cercle réduit de quatre joueurs, donc j'imagine qu'un indépendant a été visé par Lilajax, et qu'il a essayé de semer la zizanie dans la meute pour les faire paniquer à chercher un couple qui n'existe pas, et ça lui ressemble. Ton message est vraiment bien construit, Kelde, et ça me fait honnêtement flipper, mais si tu es vraiment villageois...

En fait, je ne suis ni loup, ni en couple. Je suis complètement largué sur qui sont le ou les villageois avec moi, mais c'est du gros bluff : je ne suis pas en couple avec Carotte et je ne suis pas loup du tout (?).

Je vote contre Naïn.
Se bluffer passager quand on est un loup, c'est du déjà vu pour ne pas que le loup avec pouvoir puisse y passer. Mais je ne te vois aucun allié...

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:54

Je relis, c'est dingue. Carotte et Naïn mentent. Je ne comprends pas la motivation de deux personnes de mentir, là. Est-ce que c'est pour manipuler Kelde ?

Attendez. Parce qu'il faut sincèrement me croire, même si j'arrive sur mon cheval blanc - enfin gris, vu ma participation - je ne suis PAS en couple. Si tu es villageois, Kelde, il faut me croire, et l'on peut gagner avec la majorité, soit ton vote.

Comment puis-je vous convaincre...? Carotte n'a pas eu le comportement de quelqu'un en couple traitre depuis le départ, elle s'est mise en danger, elle a découvert des loups, en aucun cas ça ne serait passé inaperçu et pour le village - et les villageois pertinents - et pour la meute à mon humble avis. C'est du bluff. Maintenant, est-ce que le mensonge de Carotte avec moi la rend plutôt villageoise ou louve ?

M'est avis qu'il faut voter Naïn ou Carotte. Je suis prêt à ce que tout le monde vote Carotte, et même si vous me croyez loup, que même mettons nous soyons deux, les deux villageois n'auraient pas à changer et ils auraient la majorité... Si Kelde l'est, mais si Kelde était loup, n'aurions-nous déjà pas perdu à ce stade ?

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.

Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 19:00

Si kelde était loup vous auriez déjà perdu. Si kelde était loup il t'aurait buté comme je lui ai dit de le faire; Si kelde était loup il t'aurais buté de toute manière car de nous 5 tu étais le joueur qui avait le plus de chances d'être en couple. Hors, c'est pas toi qui y est passé, mais SD. SD parce que moi je suis passager et que je sers à rien, donc vous me garder pour la toute fin, SD parce que Kelde est redirecteur et que cette nuit il se serait protégé donc vous l'auriez pas eu au meurtre, et comme ça vous butez Kelde au bûcher (ou plutôt tentez) il peut pas rediriger il me donne le capitanat ou pas on s'en tape car vous me butez au meurtre.

Voilà.

Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:40

Kelde a écrit:
Mais aussi, j'aimerai une confirmation de notre MJ, car je ne vois pas comment je peux perdre seul, face à un Loup Protecteur. La nuit nos pouvoirs s'annulent, mais la journée, le double vote devrait prendre le dessus.
Quelle est ta question exactement ?
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:01

Un villageois capitaine avec double vote, face à un Loup, même protecteur :

De journée, le villageois gagne ?
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:09

Je confirme.
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:15

Bien, maintenant que vous avez tous semé la zizanie, j'aimerai donc savoir quelques petits choses.

Déjà que Carotte réponde à ma question,

Ensuite, Raksha, avec ce que je viens de dire, tu as sincèrement encore des doutes sur mon innocence ? J'ai le sentiment que tu ne veux pas l'admettre, mais surtout qu'en fait tu le sais très bien, et tu joue sur la corde sensible.

Raksha a écrit:
Nous sommes quatre. Autant dire que s'il restait deux loups, le village aurait déjà perdu il me semble.

Il te semble ? Raksha... tu connais très bien absolument toutes les ficelles du forum... Et je peux même te ressortir une game que tu as complètement retourne le village avec ton amoureux... Manulemalin... c'est bien ça ? Ce genre de questionnement venant d'un joueur de ton niveau aura tendance à te desservir.

Le seule histoire qui tient la route pour le moment, parce qu'on est d'accord que 2 d'entre vous pipote grave, c'est celle de Naïn.

Je pars du principe que d'autre scénarios sont envisageable, mais cela reste une faible partie de mon opinion.
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:13

Décompte temporaire :
Raksha (3,5) < Kelde (x 2,5) & Naïn

Naïn (2) < Carotte & Raksha

Tout le monde a voté et participé.
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:15

Il y a un autre point qui me dérange, beaucoup.

Naïn se positionne côté loups. Passager ou loup peu d'importance dans ma logique. Ca fait donc 3 "loups" dans la game.
Raksha et Carotte se positionnent eux deux côté villageois... il est où le 4eme loup ? Pas chez moi ça c'est sûr, je n'ai plus besoin de le prouver

L'un de vous, ou peut être même les 3 me prenez pour une bille, vos 3 versions ne collent pas entre elle, il est évident que vous êtes plusieurs à mentir.

Si vous voulez sauver votre peau et m'induire en erreur, il faudra être plus convaincant.
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:33

Kelde a écrit:

Naïn se positionne côté loups. Passager ou loup peu d'importance dans ma logique. Ca fait donc 3 "loups" dans la game.
Raksha et Carotte se positionnent eux deux côté villageois... il est où le 4eme loup ?

On s'en tape c'est soit Raksha soit Carotte Rolling Eyes
Carotte
Salvateur
Carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:47

Kelde a écrit:

Tu es en train de me dire que Raksha et Naïn sont loups ensemble, et que Naïn, est protecteur ?

Qu'il y ai un protecteur dans la meute, je veux bien le concevoir, car on a eu que du SL depuis le début de la partie, MAIS, comment me garantir que c'est bien Naïn le protecteur ?

Eh non, c'était un mensonge. De mon point de vue, les deux loups restants sont Naïn et Raksha. Par contre, c'est aussi le seul couple possible. Il faudrait donc qu'ils te convainquent de voter contre moi, ou l'inverse. En voyant le premier message de Naïn, je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond parce qu'il allait aucunement vers ce sens. Soit ils planifiaient de retourner le bûcher plus tard d'une façon ou d'une autre, soit les deux ne sont vraiment pas en couple et ils planifient gagner autrement. Je me suis dit qu'il pourrait y avoir un protecteur, puisque A) ça pourrait expliquer la non-présence d'un couple sans que Lilajax le sache, B) expliquer pourquoi ça remuait pas trop pour retourner le bûcher contre toi ou moi. Comme il allait pas juste gentiment dire la vérité si je lui demandais, j'ai essayé quelque chose d'autre. Après, je pensais qu'à un bûcher capitaine villageois vs loup c'était forcément le loup qui gagnait (en tout cas c'est comme ça que je joue IRL), mais vu que c'est pas le cas c'est bien pour nous. Je m'attendais pas à ce qu'il se dévoile passager..!

Kelde a écrit:

Raksha et Carotte se positionnent eux deux côté villageois... il est où le 4eme loup ? Pas chez moi ça c'est sûr, je n'ai plus besoin de le prouver

L'un de vous, ou peut être même les 3 me prenez pour une bille, vos 3 versions ne collent pas entre elle, il est évident que vous êtes plusieurs à mentir.

Si vous voulez sauver votre peau et m'induire en erreur, il faudra être plus convaincant.

En même temps, le loup ne va pas le clamer haut et fort. xD Naïn a pas tort, les loups semblent pas super équipés, sur le coup je me suis dit qu'il ne pouvait pas être passager.

Mais en y repensant, Naïn pourrait quand même être passager et ça expliquerait certains de ses comportements. Je ne retrouve plus le sujet, mais il me semble avoir lu il y a un bout que les parties doivent contenir entre 1/3 et 1/4 de loup, que le passager compte 0,5 loup et certains rôles spéciaux 1,5. Ça pourrait donc faire 4 et passer. Dans les faits ça serait safe de voter contre Raksha... Mais il y a toujours quelque chose qui me chicote, je ne sais pas quoi. bounce

Kelde a écrit:

Ayé il a dit peau, il est loup*! What a Face

*blague
Carotte
Salvateur
Carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:54

Naïn, si tu es passager, pourquoi avoir totalement abandonné de jouer avec les loups? scratch Il me semble que c'est plutôt ton genre de jouer le tout pour le tout?
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:58

Qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement ? Kelde n'est pas en couple, vu comme Lilajax l'a martelé. Moi je sais que je ne suis pas en couple (d'ailleurs on peut pas mettre en couple le passager). A partir de là il reste que vous deux. Hors il y a un loup dans l'antre. je n'u suis pas, et Kelde n'est pas loup, la partie serait déjà terminée.

Donc le loup est parmi vous, donc en couple. Il peut pas gagner avec moi, et je ne peux pas gagner contre lui, car il est le dernier. C'est moi qui dépends de lui et non l'inverse. C'est lui qui a la main sur les meurtres et non moi. A partir de là je ne peux rien faire.
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptySam 5 Jan 2019 - 1:38

Ça ne colle pas.

Si j'ai appris quelque chose dans ce jeu c'est que bien souvent la vérité est plus simple.

Il n'y a pas de couple.

Et Naïn est loup, ça ne colle pas. Le passager transmet des messages qui sont traduits dans plusieurs langues avec un traducteur automatique, il est impossible qu'un mot transmis par le passager soit le même, donc c'est une coïncidence avec le mot peau. De plus, franchement, je ne fais pas souvent de compliment mais se dévoiler passager en tant que loup, en fin de partie, est une excellente manière que les villageois cherchent un potentiel deuxième loup en lynchant l'un des leurs. Si Naïn était passager, la partie serait déséquilibrée.

Vous me pensez en CT ? C'est faux, premièrement, et il faut voter un loup. Si vous votez contre moi, on a perdu car je suis villageois.

Je ne te pense plus loup, Kelde, je n'ai jamais marqué le contraire; il ne faut surtout pas que l'on vote séparé tous les deux dans tous les cas pour que l'on gagne.

Je ne suis pas loup, je n'ai pas été là pour le prouver par mes votes, mais j'avais rattrapé mon retard pour le Jour II, et Kelde je t'invite à relire mon message où je ne sens pas les posts de Jabba du Jour I, ceux de Bulboel et ceux de Naîn. Plus tard, j'ai écris les jours suivants "quand brûle-t-on Bulboel". Je n'aurais jamais suspecté mes alliés en quelques messages largement analysable si j'étais mort loup sans participer.

Enfin, s'il y avait un couple traitre, nous aurions déjà perdu et seul le CT serait vainqueur contre un villageois et un loup simple de manière règlementaire : la partie aurait déjà cessé.

Je pense qu'il ne reste qu'un seul loup : Naïn.

Dernière édition par Raksha le Sam 5 Jan 2019 - 1:42, édité 1 fois
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptySam 5 Jan 2019 - 1:40

Un passager de surcroit ne baisserait pas les bras sans savoir si ses compères loups sont en couple ou non... puisqu'il ne sait pas ce qu'il se passe dans l'antre. Sa condition de victoire n'est en aucun cas d'aider le village, ça ne colle pas. Mais ses messages sont clairs, c'est un ennemi du village. cyclops

Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptySam 5 Jan 2019 - 1:44

Raksha a écrit:

Et Naïn est loup, ça ne colle pas. Le passager transmet des messages qui sont traduits dans plusieurs langues avec un traducteur automatique, il est impossible qu'un mot transmis par le passager soit le même, donc c'est une coïncidence avec le mot peau..

Evidemment que c'est une coïncidence, tu peux pas dire autre chose en même temps, ta petite amie l'a bien pigé elle a tout de suite admis que j'étais passager après ça, parce que elle au moins elle sait que c'est inattaquable la preuve que j'ai apporté.

C'est impossible ? Et bien écoute, j'invite notre ami Kelde à se faire lui-même une idée en allant sur google translate et en traduisant le mot peau du français au finnois, du finnois à l'espagnol, de l'espagnol au grec, et du grec au français. On est jamais mieux servis que par soi même. Elle est sacrément belle la coïncidence tout de même tu reconnaîtras.

Mais au pire on s'en fou, parce que de toute façon, ce n'est pas moi que vous voulez envoyer au bûcher. Ce n'est pas moi que vous devez envoyer au bûcher. c'est Kelde. Donc ça va forcément changer, parce que c'est votre seule et unique chance. Vous l'aurez pas de nuit.
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptySam 5 Jan 2019 - 2:29

Mais je ne suis pas en couple. L'écrire sans arrêt ne va pas rendre cette phrase véridique, en fait.

Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! EmptySam 5 Jan 2019 - 8:03

Je vais me pencher de plus près sur ce que tu viens de dire Raksha.
Carotte, toi tu perd toute crédibilité, je suis novice, mais de la à que je crois ce qui est noir, puis blanc en moins de quelques heures... non.

Il y a forcément un paramètre que je n'ai pas pris en compte. Car selon mes calculs, la seule façon que j'ai de perdre, c'est de me récolter 3 votes... donc il y en a un, ou deux d'entre vous qui ont ce paramètre, qui pourrait le, la faire gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour VI] En garde, ma biquette !   [Jour VI] En garde, ma biquette ! Empty

[Jour VI] En garde, ma biquette !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant