Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

[Jour V] PIGNOUUUUF !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:20

Et puis mince !

Je vote contre Simple Demoiselle

Si je me plante, et qu'on perd la partie, et bien j'en suis désolé.
Lilajax, tu as de quoi te sauver.

Je ne vote pas random. Et je rentrerai dans le détail avant 22h si vous le souhaitez, mais la je dois partir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:21

Kelde a écrit:
Je déteste les fins de parties.... !

Lilajax, pourquoi à tu change ton vote de SD à Naïn ?

C'est eux le couple ?

Je ne joue pas contre le couple. Je recherche encore les loups. Et Naïn, avec sa mauvaise foi évidente, est soit un mauvais villageois, soit un loup. Il n’essaye pas d’étudier la possibilité que je sois bien Cupidon. Il cherche juste à me faire passer pour un menteur en s’appuyant sur les doutes des autres pour attiser leurs doutes contre moi.
J’ai toujours été sincère dans mes votes. SD et ce que j’interprète comme de l’antijeu, à ne pas voter ou à voter et à repartir aussi sec, ne mérite pas de jouer dans cette partie.
Mais Naïn, lui, ne cherche pas à prendre en compte le nouveau paramètre que j’ai apporté. Il veut juste me faire passer au bûcher pour arriver à ses fins.
Carotte aussi d’ailleurs, ce qui est étonnant.
Donc autant éliminer quelqu ‘un que je pense loup.
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:22

Lilajax, si tu voulais vraiment offrir une belle fin de jeu au couple, pourquoi tu t'es dévoilé? Rolling Eyes
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:23

Carotte a écrit:
Lilajax, si tu voulais vraiment offrir une belle fin de jeu au couple, pourquoi tu t'es dévoilé? Rolling Eyes
Parce que si j’y passe, je pense que les villageois ont perdu.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:27

Carotte et Naïn, vous avez la possibilité de m’envoyer au bûcher. Avec le vote wtf de SD plus vos deux votes, je ne pourrai rien faire.
Parmi vous trois il doit bien y avoir deux loups.
A moins que Raksha arrive avec son cheval blanc, je crois que c’est plié.
Faites-vous plaisir, c’est cadeau.
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:31

Kelde a écrit:

Et puis mince !

Je vote contre Simple Demoiselle

[Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 Inde-un-pigeon-place-en-detention-pour-une-lettre-de-menaces
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle

Féminin
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:37

Je retire mon vote allez y faites vous plaisir.
.
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:38

mais pourquuuuuuooooiiiiiii. Remets le stp, fais pas n'importe quoi
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:41

Simple Demoiselle a écrit:
Je retire mon vote allez y faites vous plaisir.
.
Ok tu n’es pas louve. Merci.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:48

La loose ce serait que les loups soient Carotte et Raksha.
Il faudrait faire passer au bûcher Naïn et espérer que Raksha soit foudroyé.
Simple Demoiselle est forcément villageoise sinon elle n’aurait pas enlevé son vote car j’allais y passer.
Si Naïn n’est pas villageois, il suffira de voter Carotte.
Kelde : il faudrait que tu changes ton vote ou que tu m’expliques pourquoi tu restes sur SD...
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:53

Naïn a écrit:

Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:54

Écoutez, j'ai la tête comme une pastèque depuis 2h avec cette fin de journée.

Je dois m'occuper de ma fille la, je reviens à 21h pour mettre tout au clair.
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:55

Lilajax a écrit:
Naïn a écrit:

continue de parler à la tête à ma main
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:00

Ben voyons. Laughing
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle

Féminin
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:02

J'ai peu de temps je vote pour Carotte.
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:04

?
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:39

Reprenons,

Arrow Je commence par prendre en compte le fait que Lilajax serait bel et bien Cupidon :

Dieu a écrit:
Les deux joueurs amoureux ne peuvent jamais voter définitivement l'un contre l'autre. De même, un loup amoureux ne peut pas faire l'action du meurtre des loups si celui-ci vise son amoureux. Si au terme d'un bûcher (ou d'une nuit), ils ont contrevenu à cette règle, ils seront immédiatement foudroyés par le Maître du Jeu, leurs votes seront annulés et le bûcher s'achèvera malgré tout avec sa victime déterminée par les votes valables.

Au JOUR 3, nous avons Naïn et Simple Demoiselle qui vote contre Carotte --> Carotte ne peut donc pas être en couple avec l'un d'eux. Je sais egalement que je ne suis pas en couple, et que Lilajax ne le serait pas non plus. Il reste donc 4 Possibilités :

Naïn / Simple Demoiselle
Raksha / Naïn
Raksha / Simple Demoiselle
Carotte / Raksha

J'ai voté contre SD car c'est elle qui colle le plus à mes yeux dans un CT.

----------------------

Seulement, en posant le truc, et en relisant ce dernier jour de jeu.....j'ai du mal a imaginer un Avocat, et un Cupidon dans une même partie... Je vais donc te faire confiance Naïn, et advienne que pourra. Et je m'excuse d'avance auprès de nos villageois qui doivent faire des bonds dans leurs cercueils.

Je retire mon vote de Simple Demoiselle, et vote finalement contre Lilajax.
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:16

Bonsoir,

Encore désolé de mon absentéisme pur et prononcé dans cette partie. Pour information, j'ai demandé mon remplacement dès le début de la partie et j'essaye de faire au mieux... j'ai conscience que je participe de manière déroutante à la potentielle chute du village, je vais essayer de corriger le tir. Je reviens dans la demi-heure pour vous dire qui, à mes yeux, sont les derniers loups. Désolé de l'absence de matière et de présence, c'est une première pour moi et je n'aime pas ça du tout.

Je vote contre Kelde, au cas où. On ne peut pas voter contre Simple Demoiselle, c'est déraisonné. Cette histoire sent le cramoisi à mille lieu, surtout avec la mort d'Opeth.

À très vite.

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:40

Le dernier vote de Kelde parle de lui-même.
Je me vois donc encore obligé de changer.
Je vote contre Kelde.
Pour le coup, jamais j’aurais cru en arriver là. scratch What a Face
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:43

Si il y a un villageois pas en couple traître parmi carotte, Naïn ou Kelde, c’est le moment de réagir car sinon les loups ont gagné.

Edit : rajouté « traître »
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:50

Kelde nous aura bien manipulé avec sa fausse dévo redirecteur villageois.
Comme je l’avais dit je prenais le pari de lui faire confiance.
C’était bien joué.
Edit : de sa part, pas de la mienne. Wink
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:54

Il reste : Lilajax, Kelde, Naïn, SD, Carotte et moi.

Je ne suis pas loup et je suis conscient que je n'ai pas été à la hauteur. Première et dernière fois que je suis salement absent dans une partie, je vais vraiment essayer de me rattraper s'il y a un jour suivant.

Je pense villageoise SD et Carotte, comme je les voyais déjà villageoise il y a quelques bûchers de cela. Carotte, je ne lui vois aucun allié après ce qu'il s'est passé et ses certitudes; beaucoup de gens l'attaque et peu la défende. SD est conforme à la partie précédente. Ce sont des à-priori que j'ai eu quand j'avais bien tout relu il y a quelques jours où j'avais posté en début de jour je crois, et en lisant ce jour cela n'a pas vraiment changé.

Naïn me semble toujours aussi loup, et s'il l'est, je rirai bien car je voyais Jabba, Naïn et Bulboel loup en début de partie et deux sur trois se sont avérés loups. Il part dans tous les sens et attaque notamment les filles. Clairement, si la partie continue après la mort de Kelde, je pencherai sur Naïn... Que d'autres défunts villageois voyait loup également (Arthur, Sylph, Obsküre si mes souvenirs sont bons).

Lilajax est une excellente question. Je n'ai pas eu assez de temps ce soir pour bien juger, il ne me semble pas la priorité cela dit et personne n'a remis en question son rôle. Un couple pourrait expliquer pourquoi cette partie semble compliquée, m'enfin je ne vois pas qui pourrait l'être ?

Kelde. Je t'ai pensé rapidement loup, je te trouve très différent, très changé, plus serein à te tromper sur des villageois tout au long de cette partie. Serais-tu bel et bien redirecteur... mais loup, au final ? La mort d'Opeth t'incrimine beaucoup, pourquoi aurais-tu pris le risque de ne pas rediriger les actions contre lui vers quelqu'un d'autre ? Pourquoi toi plutôt que lui, villageois et maire ? Hmm. Je trouve que tes redirections (se protéger, contre Hérisson, non-sauvetage d'Opeth) sentent les actions d'un loup redirecteur à pleine narines.

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.

Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:55

J’espère que t’es bien loup Naïn, sinon, tu risques de t’en vouloir. What a Face What a Face What a Face
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:55

Lilajax, tu es vraiment Cupidon ou était-ce un bluff pour faire sortir des zones de confort ? C'est très important si tu peux répondre dès maintenant. Je ne vois aucun couple dans cette partie, certes je ne suis pas au top de ma forme, mais vu les votes et l'anarchie générale...

Je reste connecté jusqu'au bout pour changer de vote s'il le faut, et pour peut-être contrecarrer des votes de dernières minutes ?

Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:58

Je vais faire simple :

Je ne sais pas contre  qui voter.... ça vous va ? Je suis démuni sans savoir comment trancher ! Avoir un pouvoir nocturne en plus d'un capitanat, en fin de partie est bien plus complique que ce que je pensais... ! Et le pire c'est que cette nuit, je ne sais pas qui choisir a protéger, ni sur qui rediriger...

Je suis influençable au possible, et parmi les joueurs restants, il y en forcement qui s'en joue.

Et quand demain, le village se réveillera avec un nouveau villageois mort, on me demandera pourquoi je ne l'ai pas protégé, avec a la clé un levier contre moi.

Il n'y a que Carotte qui m'a convaincu aujourd'hui, et Bergkamp hier, le reste, c'est que du ping pong pour moi.

Donc si Lilajax meurt bien en Cupidon ce soir, je resterai en retrait demain, pour observer, vous laissant vous crêper le chignon, car non, je ne pense pas mourir de nuit, comme je passe mon temps a me protéger, même si vous commencez a penser que je suis en fait un Loup qui manigance tout ça.

C'est décevant, je le sais bien, mais je ne sais pas quoi dire de plus, ou comment analyser différemment chacun des joueurs.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:58

Aaaaaaaaargh, vous avez tué l’amour. Laughing Laughing Laughing
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:15

Des femmes, il ne devait plus y en avoir à Kaamelott à l'heure qu'il est.
Mais certains protagonistes avait une part de féminité bien développée, voire trop I love you
Il y en avait un plus que les autres qui était toujours prêt à romancer.

Bon, ce n'était pas au goût du Roi qui avait peur de la réputation qu'il allait donner à la Table Ronde.
Il fallait donc régler ce problème au plus vite et pour cela, il n'y avait pas beaucoup de solution.
L'entrainement ne faisait que commencer et il n'en reviendrait certainement pas....

Vote :
Lilajax (4,5) < Carotte, Kelde (x 2,5) & Naïn

Kelde (2) < Lilajax & Raksha
Carotte (1) < Simple Demoiselle

Tout le monde a voté et participé Very Happy

Lilajax en sa qualité de Bohort de Gaunes, Cupidon, est parti faire ses classes pirat

[Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 Bohort

La nuit prendra fin demain le jeudi 03 à 22h.
Les délais des différents acteurs nocturnes leur seront communiqués dans leur FP.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
http://www.les-loups-garous.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 3 Empty

[Jour V] PIGNOUUUUF !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3