Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

[Jour V] PIGNOUUUUF !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:25

Naïn a écrit:

sauf qu'elle participe un tant soit peu malgré tout, au moins poste-t-elle. Le pire c'est que je t'ai pas vu dire ce que tu pensais de Raksha, donc apparemment tu sais pas quoi penser de lui

bon en fait si tu votes contre Raksha au départ, mais pour ensuite venir sur SD donc bon

Dernière édition par Naïn le Mer 2 Jan 2019 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:19

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai frappé une première fois avec mon marteau de juge que vous vous êtes réveillé, mais la fin de bûcher s'annonce houleuse. Il y aura du changement de vote de dernière minute c'est certain, pour faire pencher la balance si jamais on tape juste.

Autre chose qui m'embête c'est qu'en me mettant dans la peau d'un loup, je n'hésiterai pas à ce stade du jeu à faire sauter un compère loup en m'acharnant dessus pour definitviement rentrer dans l'ombre... Et a ce jeu la, vous pourriez tous être loup.

Lilajax, balance ton info stp, ou autre chose que juste "les loups ont une taupe dans leurs rangs", qu'insinues tu ?

Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:49

Coudonc, qu'est-ce qui s'est passé entre le dernier bûcher et ce bûcher pour que Simple Demoiselle passe du statut de villageoise à louve? Avec moi en plus?  Laughing J'y reviendrai tantôt. Je reste toujours sur mon raisonnement de hier, les duos de loups possibles sont donc Lilajax/Raksha ou Lilajax/Naïn. Dans tous les cas, Lilajax est à brûler.

Kelde a écrit:
Vous m'embetez tous.... vraiment.

Lilajax qui se pose et qui sort de ses habitudes assez agressives en entamant son remplacement hyper serein, et qui aurait une info mais qui reste vague dessus...

Ptêtre qu'il a juste pas d'infos. Il nous parle ptêtre de CT, mais pour l'instant pas besoin de s'inquiéter.

Kelde a écrit:

Carotte qui saute sur Lilajax des qu'il vote contre SD, semblant la protéger.

Yikes c'est cool ça. Ça fait genre 3 bûchers que SD est sur mon dos, si on était loup ensemble elle pourrait soupçonner quelqu'un d'autre quand même là.

Lilajax a écrit:

De cinq, oui, limite, je préfère virer quelqu’un qui ne participe pas quitte à tuer un villageois, au risque de faire gagner les loups, car de toute façon, quelqu’un qui ne participe pas gâche mon plaisir de jouer.

Tiens donc, c'est ce que Bulboel disait aussi...

Kelde a écrit:
Autre chose qui m'embête c'est qu'en me mettant dans la peau d'un loup, je n'hésiterai pas à ce stade du jeu à faire sauter un compère loup en m'acharnant dessus pour definitviement rentrer dans l'ombre... Et a ce jeu la, vous pourriez tous être loup.

On va commencer par brûler un loup aujourd'hui, on verra ça après. Wink
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:41

Tu a l'air plus Que certaine de la culpabilité de Lilajax.

Que se passera t'il s'il venait à être brûlé villageois ?
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:59

Pourquoi Lilajax est probablement loup

• On retient d'Enkriel qu'il voulait brûler Sylph. Pis c'est tout. Remarquez comment Jabba décide de voter contre Devil's Matous "random troll perdu qui fait exprès" plutôt que contre Enkriel qui "sent bigrement l'opportuniste". Remarquez aussi comment Bulboel justifie son vote contre Devil's Matou en disant qu'il préfère passer quelqu'un qui n'apporte rien de concret. Bergkamp est le seul à voter contre Enkriel.

• Lilajax arrive, nous soulève le détail concernant Bergkamp à la du bûcher de Sylph. S'il a remarqué, c'est qu'il a forcément lu un minimum les discussions pour relever ce détail. Pourtant, il ne se positionne presque pas sur tout le reste du monde et se concentre uniquement sur Bergkamp. Il nous dit que pour causes IRL c'est pas facile pour lui de tout rattraper. On attend, et on attend toujours mettons.

• Lilajax est plutôt incohérent. Relisez ce que Bergkamp a soulevé en fin de bûcher. Aujourd'hui, Lilajax dit suivre Kelde, mais pourtant, il continue à l'inclure dans ses groupes de suspects. Même là, il ne se foule pas trop.

• Dans ses groupes de suspects, Lilajax vise ceux qui "apportent pas grand chose" (ça vous rappelle le premier bûcher?) et accuse Simple Demoiselle principalement sur du hors-jeu et parce qu'elle ne se positionne pas clairement... Ouain.

• Ah aussi Naïn, Simple Demoiselle et moi sommes loups ensemble!! Ignorons le fait qu'ils ont failli me brûler vlà quelques bûchers.

Kelde a écrit:

Tu a l'air plus Que certaine de la culpabilité de Lilajax.

Que se passera t'il s'il venait à être brûlé villageois ?

Ergh, j'aurais d'autres plates excuses à donner au débrief. Admettons que Lilajax est vraiment villageois, ça voudrait soit dire que Raksha est loup avec Naïn, soit que Simple Demoiselle est louve.
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:30

Allez, on va continuer à mettre les choses au clair.

Pourquoi est-ce que je ne suis pas louve avec Simple Demoiselle

Le moment clé c'est le Jour 3 quand je voulais brûler Hérisson. Si on est louves ensemble, on a aucun intérêt à se taper dessus de la sorte. Une fois Hérisson morte villageoise, forcément ça se retourne contre moi. Une mort villageoise pour une mort louve, boarf boarf, pas très très payant quand ni l'une ni l'autre on était vraiment en danger. En plus, j'ai failli y passer à ce bûcher.. Par la suite, Simple Demoiselle continue à me suspecter. Vous pensez que Simple Demoiselle se sent assez confiante pour tuer sa dernière alliée et finir la partie seule?

Pourquoi je ne pense pas Simple Demoiselle louve tout court

Dans l’histoire avec Hérisson, Simple Demoiselle n’a jamais considéré que ça pouvait être un message destiné à l’antre. Ça pourrait être une grosse comédie, mais pourquoi ne pas juste me laisser brûler Hérisson et me brûler par après? Si elle était louve, elle aurait très vite deviné que j’ai mordu à l’hameçon et qu’elle n’avait pas besoin de sortir le piège puisque j’allais le faire anyway. Aussi, je trouve ses premières interventions sincères. Puis, je pense que Arthur l’a sondée. « Enfin, Simple DemoiselleSimple Villagoise, "c'est presque pareil" comme dirait Brenda. » (Arthur J2) Arthur sait que ses messages vont être relus à sa mort, je ne pense pas qu'il aurait prit le risque de faire une blague pareille.

Pourquoi je ne suis pas louve avec Naïn

Jour 2, on avait juste à voter contre Sylph au lieu de Jabba.

Pourquoi je ne suis pas louve tout court

Bon, vous m'avez pas encore vue jouer louve, mais c'est le jour et la nuit. Quand j'arrive dans la partie, je pense Sylph et Jabba loups. Si c'était mon compère, en aucun cas j'aurais soulevé des arguments contre lui et j'aurais probablement juste voté contre lui à la toute fin quand il était condamné. Et j'aurais pas voulu continuer avec Bulboel. Ensuite, je vous aurais pas fait toute l'histoire avec Hérisson parce qu'une fois qu'elle est morte villageoise c'est contre moi que ça se retourne. Je n'étais pas très suspectée à ce moment, pas besoin d'un do or die. Encore après, je sais que Bergkamp est le seul qui sait comment je joue quand je suis louve, c'est tout à mon avantage de le voir brûler tranquillement, mais non.
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle

Féminin
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:39

j ai très peu de temps de toute façon je suis Morte.

Je vote pour Lilajax
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:41

Tout ça me plait bien plus à lire Carotte, j'ai juste une chose à dire car ça me tourne dans la tête depuis quelques jours....

Carotte a écrit:
Vous pensez que Simple Demoiselle se sent assez confiante pour tuer sa dernière alliée et finir la partie seule?  

Tu met le doigt dessus, et je le pense fortement, car étant nouvelle ici, mais sous tutelle, elle pourrait très bien porter ce poids sur ces épaules.

Mais je suis plutôt satisfait de ce que tu viens de proposer.

Je vote contre Lilajax
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:53

Puisqu’il faut en arriver là pour vous réveiller et déjouer les plans des loups qui s’éclatent de voir comment vous vous acharnez sur moi, je vais vous dire qui je suis :

« Oh bein ça alors ! Il est Cupidon ? Mais ça veut dire que si je continue à l’accuser, c’est que je suis loup ou alors que je suis un villageois borné qui n’a rien compris ? »
Va falloir réfléchir maintenant les villageois, si il en reste...
Et oui, parmi les loups, il y a peut-être un couple traître. C’est balot non ? Laughing
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:56

Kelde a écrit:
Tout ça me plait bien plus à lire Carotte.

Mais je suis plutôt satisfait de ce que tu viens de proposer.

Je vote contre Lilajax

A un moment donné, Kelde, il va falloir réfléchir avec son cerveau et pas avec celui des autres. Rolling Eyes
Surtout quand ils sont là pour te manipuler. [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 63252019
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:59

Simple Demoiselle a écrit:
j ai très peu de temps de toute façon je suis Morte.

Je vote pour Lilajax

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:01

Oh tiens donc, lui c'est cupidon. Et ben le cupidon si il était vraiment cupidon et qu'il croyait réellement qu'il y a un couple traître et ben je crois qu'il nous le donnerait en fait, tout simplement, parce que si le loup doit trahir les loups, le villageois doit trahir les villageois.

Du coup c'est qui les namoureux ?
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:06

Carotte a écrit:
Admettons que Lilajax est vraiment villageois, ça voudrait soit dire que Raksha est loup avec Naïn, soit que Simple Demoiselle est louve.

Check. J’ai bien aimé tes conclusions. Même si tu te plantes sur moi, ça ne fait pas surjoué et de mauvaise fois lupine.
Imaginons que tu aies raison sur SD... Et si c’est le cas, SD, il faudra qu’on débriefe ensuite, alors les loups sont Naïn et Raksha.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:07

Naïn a écrit:
Oh tiens donc, lui c'est cupidon. Et ben le cupidon si il était vraiment cupidon et qu'il croyait réellement qu'il y a un couple traître et ben je crois qu'il nous le donnerait en fait, tout simplement, parce que si le loup doit trahir les loups, le villageois doit trahir les villageois.

Du coup c'est qui les namoureux ?

C’est bien la seule chose que tu ne sauras pas. tongue
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:10

Il y'a quelque chose qui cloche tout de même... Si tu balance que tu es Cupidon Lilajax, et qu'un loup la met donc à l'envers à ses compères... c'est que c'est toi qui est en couple ? Traître avec un loup ? Sinon comment peux tu savoir qu'un d'eux est Loup ?

Si quand je me sers de mon cerveau ça t'enfonce encore plus... !
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:10

BA OUI. Evidemment. Allez, c'est bon à d'autres. T'es pas cupidon. Si tu l'étais réellement tu donnerais le couple afin qu'on y réfléchisse plutôt que de balancer un bluff pour te sauver et ne pas donner le couple juste pour foutre la merde et qu'on remette chacun en cause nos innocents.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:11

Et au fait Naïn : non seulement tu ne sauras pas qui sont les namoureux (même si tu en as sûrement déjà une petite idée Wink ), mais en plus tu commences à sérieusement me chauffer les noreilles :
Je vote contre Naïn
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:15

D'autant qu'on avait déjà un Avocat dans la game... 2 independants ?
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:17

Kelde a écrit:
Il y'a quelque chose qui cloche tout de même... Si tu balance que tu es Cupidon Lilajax, et qu'un loup la met donc à l'envers à ses compères... c'est que c'est toi qui est en couple ? Traître avec un loup ? Sinon comment peux tu savoir qu'un d'eux est Loup ?

Si quand je me sers de mon cerveau ça t'enfonce encore plus... !

Il reste 6 personnes, et il y a deux amoureux dont je ne fais pas partie.
C’est pas compliqué Kelde : avec l’intervention moisie de SD qui n’apparait en coup de vent que pour me voter, si tu es loup, avec ton double vote, tu as probablement gagné.
Si tu n’es pas loup, maintenant que j’ai fait ma dévo, c’est quitte ou double. Si tu continues à me voter, les villageois ont probablement perdu. Et ça se jouera entre loup/couple traitre. Et là, pour toi, il sera trop tard. Car toi, tu n’es pas en couple.
Alors justement, réfléchis bien. [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 63252019
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:18

Kelde a écrit:

Non mais oui c'est complètement pété ce qu'il dit c'est bon. Loup 2000%. Et son copain c'est Raksha. Et si les choses se passent bien, on brûle Lilajax ce soir et Raksha crève parce qu'il est pô venu.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:21

Au fait, c’est quand qu’il arrive le vote surprise de Raksha ? Laughing
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:23

Lilajax :

Pourquoi ne veux tu pas balance qui sont les amoureux ? Car couple traitre ou non, ils restent des ennemis du village... Et doivent être éliminés.

Et tu n'as pas répondu à ma question, comment peut tu être sur qu' amoureux est Loup et trompe sa meute ?
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:25

Naïn a écrit:
Kelde a écrit:

Non mais oui c'est complètement pété ce qu'il dit c'est bon. Loup 2000%. Et son copain c'est Raksha. Et si les choses se passent bien, on brûle Lilajax ce soir et Raksha crève parce qu'il est pô venu.

C’est la foire aux clowns ou quoi ? clown
En quoi Cupidon est un indépendant ?
Le couple traître est une possibilité, pas une obligation. Et vous continueriez à me soupçonner de mentir sur ce détail foireux ?
Ben là du coup vous m’amusez. cheers
Limite, j’aurais presque envie d’y passer afin de savoir ce qu’il se dit dans l’antre. lol!
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:30

Lilajax a écrit:

En quoi Cupidon est un indépendant ?

si comme tu le sous entend et veut nous le faire croire il y a couple traître alors il y a un autre camp indépendant. Cesse de nous prendre pour des truffes.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:33

Kelde a écrit:
Lilajax :

Pourquoi ne veux tu pas balance qui sont les amoureux ? Car couple traitre ou non, ils restent des ennemis du village... Et doivent être éliminés.

Et tu n'as pas répondu à ma question, comment peut tu être sur qu' amoureux est Loup et trompe sa meute ?

Je n’ai jamais eu l’assurance d’un couple traitre. Quand j’ai repris le rôle et que j’ai vu les amoureux, vu qu’il restait peu de joueurs et que peu de loups étaient morts, ça augmentait les risques.
Ca m’amuse juste de savoir qu’entre les loups qui restent il y a de la suspicion.
Ils sont trop sûrs d’eux. Regarde Naïn qui cherche tes doutes pour les utiliser contre moi pour m’enfoncer.
Forcément, cette dévo met un peu la panique dans leur stratégie. Et on en a besoin.
Je trouve qu’être amoureux c’est vraiment pas la joie. Alors je ne les dénoncerai pas. Par respect pour leur fin de partie et le fait que maintenant, ils savent qu’on a ce paramètre et qu’ils devront jouer encore plus serré.
C’est un choix de jeu, pour la beauté du jeu, n’en déplaise à Naïn.
En tout cas, toi et moi n’en faisons pas partie.
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:41

Je déteste les fins de parties.... !

Lilajax, pourquoi à tu change ton vote de SD à Naïn ?

C'est eux le couple ?
Carotte
Cupidon
Carotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:46

C'est quand même drôle, Lilajax dit que si il se dévo, ça va aider les loups.

Maintenant qu'il est à deux doigts de mourir, tant pis, il se dévo au lieu de répondre aux accusations ou je sais pas, chercher les loups avant de mourir, tsé c't'une idée comme une autre.

Ça se tient pas. Si on part du postulat qu'il reste 2 loups (4 loups pour 16, c'est beau), il y aurait donc 1 loup vs le CT. En AUCUN cas le loup et le CT vont s'allier pour tuer le Cupidon.

Je finis de dîner et je reviens. Very Happy
Naïn
Joueur de flûte
Naïn

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:55

Kelde a écrit:
Je déteste les fins de parties.... !

Lilajax, pourquoi à tu change ton vote de SD à Naïn ?

C'est eux le couple ?

mais non il dit que des conneries ! Comme dit Carotte ça se tient pas, comme je 'lai déjà dit ça se tient pas, comme TU l'as déjà dit ça se tient pas. Il peut pas y avoir un cupidon et un avocat dans une même partie, en tout cas pas à 16 joueurs. Le risque de création de traîtres est trop élevé. Il dit ça pile au moment où il sent qu'il va y passer, sans bien évidemment dire qui est en couple uniquement pour foutre la merde et qu'on remette tous en cause nos innocents et rabattre les cartes.
Lilajax
Voyante
Lilajax

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:11

Forcément, Naïn, vu que je t’accuse, ça te pose un problème. Laughing
Toi qui pensait que la partie était pliée, je suis désolé pour toi. pig
Continuez à me faire passer pour un menteur, vous êtes magnifiques.
Si jamais j’y passe malgré tout, je plaints les villageois qui vont se faire manipuler et qui vont suivre le vote contre moi.
Le pire, c’est qu’il reste peut-être 3 loups.
Et que la partie n’est pas finie à cause de mon rôle et au capitanat de Kelde. En gros, Kelde, maintenant que SD a fait son vote de défense, il va falloir que tu assures.
Comme je te l’ai dit, c’est toi qui devrait être la solution du village. A moins que ce ne soit déjà trop tard et qu’on soit encore en train de jouer pour départager loups et couple traître.
Enfin bon, moi, j’ai fait mon boulot. Et ce que je dis n’est pas un coup sorti du chapeau à la drrnière minute comme essaye de le faire croire Naïn. Regardez mes premiers messages et j’y ai déjà rapidement fait allusion.
Kelde
Sorcière
Kelde

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:20

Lilajax , balance l'info. J'ai besoin de savoir si tu dis vrai...

Qui est en couple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   [Jour V] PIGNOUUUUF ! - Page 2 Empty

[Jour V] PIGNOUUUUF !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant