Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 106 :
Les inscriptions sont ouvertes !
Le Maitre du jeu est :
Naïn

Partagez | 

[Jour V] PIGNOUUUUF !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Dim 30 Déc 2018 - 22:00

L'hécatombe ne faisait que continuer dans la gente féminine malgré une petite victoire au vu de l'abandon d'un renégat.
Il ne devait plus rester beaucoup de dames au château et c'était bien triste.
Heureusement, il y en avait toujours une qui ne se laissait pas démonter facilement.

C'était un exemple pour beaucoup de femmes bretonnes malgré ses méthodes douteuses Rolling Eyes
Malheureusement pour elle, elle était apparemment devenue trop gênante.
Elle ne verra donc jamais la venue de l'héritier....

Obsküre en sa qualité de Dame Séli, Simple Villageois, va faire des tartes dans l'autre monde flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kelde devient votre nouveau Roi de Logres cheers
Félicitations à lui king

J'allonge la journée de 24h pour cause de réveillon.
Vous avez jusqu'à mercredi 02 à 22h, pour voter en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Kelde a jusqu'à mercredi 02 à 22h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
Kelde
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Lun 31 Déc 2018 - 16:37

Nous y voilà,

Merci à Obsküre pour sa confiance, car je suis certain que notre, ou nos loups restants vont maintenant jeter leur dévolu sur moi même.
Je pense tout de même que l'on a un avantage, c'est qu'avec le nombre de joueurs restants et le vote du Roi avec nous, les loups vont devoir taper en groupe,  pour espérer nous faire tomber.

J'ai longtemps réfléchi à comment aborder la journée, et je vous cache pas que ce scénario est celui que je préfère, car le capitanat, couplé à mon pouvoir peut nous amener à la victoire.

On est plus que 6, il est probable qu'il reste 2 loups, il ne faut pas que l'on s'accuse bêtement entre nous, pour que les loups n'ai plus qu'à finir le boulot.

Raksha, j'ai besoin de toi sur ce coup là, tu es la sans être la depuis le début... si tu es réellement villageois, ton analyse sera forcément d'une grande aide pour le village.

Dernière édition par Kelde le Mar 1 Jan 2019 - 18:06, édité 1 fois
Lilajax
Sorcière

Masculin
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 2:14

Si il est villageois...
J’avoue m’être bien planté sur Bergkamp. Et ça ne me plait guère.
Les loups, sur cette partie, doivent essayer de se faire tout petit.
Ou pas, si on part du principe que Naïn en est un vu la joute verbale entre lui et Bergkamp lors de la fin de la journéé précédente.
Raksha qui ne participe pas suffisamment m’inquiète lui aussi.
Le plus beau serait que ton dévoilement, Kelde, soit la manigance d’un loup.
Autant dire que si c’est le cas, le village aurait perdu.
Je vais donc te croire sur ta dévo. Je n’ai pas grand-chose à te donner comme info sans me dévo. Et je n’en ai pas envie, car ça pourrait aider les loups restants.
Je me range donc de ton côté. Advienne que pouura. Tu peux me compter comme un allier.
Carotte
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 5:58

Arthur
Bergkamp

Bulboel
devil's matous
Enkriel => Lilajax
Flynnie
Hérisson

Jabbawockeez
Kelde - Roi de Logres
Naïn
Obsküre

Perhaps
Raksha
Simple Demoiselle
Sylph
Tailsuika => Carotte

Jour 0
Arthur (6) < Arthur, Bulboel, devil's matous, Naïn, Obsküre & Sylph
Kelde (4) < Kelde, Perhaps, Raksha & Tailsuika
Bergkamp (2) < Bergkamp & Jabbawockeez
N'ont pas voté : Enkriel, Flynnie, Hérisson & Simple Demoiselle

Jour 1
devil's matous (3) < Bulboel, Jabbawockeez & Naïn
Jabbawockeez (2,5) < Arthur (x 2,5)
Hérisson (2) < Kelde & Sylph
Kelde (2) < Hérisson & Simple Demoiselle
Sylph (2) < Enkriel & Perhaps
Bulboel (1) < Obsküre
Enkriel (1) < Bergkamp
Naïn (1) < devil's matous
N'ont pas voté : Raksha & Tailsuika

Jour 2
Jabbawockeez (7,5) < Arthur (x 2,5), Bulboel, Carotte, Naïn, Obsküre & Simple Demoiselle
Arthur (3) < Jabbawockeez, Kelde & Sylph
Sylph (3) < Bergkamp, Enkriel & Raksha
Bulboel (1) < Hérisson

Jour 3
Sylph (3,5) < Obsküre (x 2,5) & Raksha
Carotte (3) < Hérisson, Naïn & Simple Demoiselle
Hérisson (3) < Bergkamp, Carotte & Sylph
Bulboel (1) < Kelde
N'ont pas voté : Bulboel & Enkriel

Kour 4
Bergkamp (4,5) < Lilajax, Naïn & Obsküre (x 2,5)
Naïn (3) < Bergkamp, Carotte & Kelde
N'ont pas voté : Bulboel, Raksha & Simple Demoiselle  
N'a pas participé : Bulboel

Jour 5
Enkriel => Lilajax
Kelde - Roi de Logres
Naïn
Raksha
Simple Demoiselle
Tailsuika => Carotte

---------------------------------------------------------------------------

On est donc 6 contre au moins 2 loups. Je repasserai demain. Sleep

En attendant, je vote contre Naïn. Ça va peut-être le réveiller.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 13:10

Carotte a écrit:
En attendant, je vote contre Naïn.

Ayé ça commence

Hé, si je vous dit que je suis pas un loup vous allez me croire ou pas ?

Carotte a écrit:
Jour 1
devil's matous (3) < Bulboel, Jabbawockeez & Naïn

j'avais pas vu ça, ça joue pas du tout en ma faveur..

Carotte a écrit:
En attendant, je vote contre Naïn. Ça va peut-être le réveiller.

Comment ça le réveiller ? Parce qu'en revanche SD et Raksha qui n'ont eux aussi pas causé et d'ailleurs même pas voté, ce qui m'interpelle pas mal à leur sujet car les loups étaient bien tranquilles au bûcher précédent, moi faut me réveiller ?

Moi je vais plutôt voter Lilajax. De toute façon les loups se cachent parmi Lilajax, Raksha et SD. Du plus suspect au moins. Parce que Enkriel ça fait quand même depuis le début que je le sens pas ses votes jouent pas en sa faveur et le dernier de lilajax non plus (ok, j'ai voté aussi contre bergkamp, à la différence que moi je sais que je suis villageois, un très mauvais, mais un villageois, ça fait un peu comme Kelde à la partie 7 wonders)
Puis il y en a forcément un qui se paie notre poire depuis le début et moi je dirais bien Lilajax, avec Bergkamp. Bref l'un ou l'autre.

Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 13:16

Lilajax a écrit:

ça non plus ça ne me rassure pas, en précisant ENSUITE qu'en fait si quand même il va le croire sur sa dévo. En gros il balance ça là pour que les gens suspectent Kelde tout en essayant de se le mettre dans la poche en disant être de son côté

Lilajax
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 13:52

Naïn a écrit:
Lilajax a écrit:

ça non plus ça ne me rassure pas, en précisant ENSUITE qu'en fait si quand même il va le croire sur sa dévo. En gros il balance ça là pour que les gens suspectent Kelde tout en essayant de se le mettre dans la poche en disant être de son côté

Tu peux l’interpréter de la manière que tu le souhaites. Je fais simplement le choix de me ralier à Kelde. J’ai écrit ça cette nuit à l’instint et comme je le pensais.
J’aimerais bien que tout le monde fasse comme moi, on irait plus vite pour savoir qui est qui.
Je ne suis pas loup Naïn. Et je ne vois pas en quoi je suis en tête dans ta liste de suspects.

Je pense qu’il reste deux loups. Il doit y en avoir 1 parmi Raksha et Simple Demoiselle. Et un autre parmi Carotte, Naïn et Kelde.

Autant commencer par ceux qui ne participent pas assez et ne font pas avancr les débats :
Ce sera donc entre Simple Demoiselle et Raksha.
J’aimerais savoir pourquoi dans le résumé de Carotte, Simple Demoiselle aparait parfois en vert. Carotte : aurais-tu oublié qu’on ne sait pas encore dans quel camp joue SD ?
Serais-tu louve pour te tromper ainsi si tu sais qu’elle est villageoise ?
Raksha est le seul à n’avoir jamais voté contre un loup. Je vais donc le choisir en attendant le retour de Carotte.

Je vote contre Raksha
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 15:33

Lilajax a écrit:
Je n’ai pas grand-chose à te donner comme info sans me dévo. Et je n’en ai pas envie, car ça pourrait aider les loups restants.

Pourtant cela passerai nos chances de victoires certaines de 20% à 40%, embêtant ta réponse.

Je ne prononcerai pas encore sur mon vote, et je ne le posterai pas non plus à la dernière minute demain, mais j'aimerai lire SD et Raksha.
Carotte
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 15:45

Lilajax, est-ce que tu penses vraiment que je pourrais être louve?
D'ailleurs, ça ne donne pas grand chose de nous parler de ton rôle si tu ne comptes pas te dévoiler, ça te rend juste plus louche.
Tu ne t'es pas positionné hier sauf sur Bergkamp, et aujourd'hui tu essayes de détourner le débat sur les absents.. ? Pourquoi ne pas commencer directement par le paquet "Naïn Carotte Kelde"? Si tu te ranges absolument du côté de Kelde, il te reste juste à voter contre Naïn ou moi, ça serait déjà plus productif. Encore une fois, tu te positionnes le moins possible et tu sembles vouloir mettre Kelde de ton côté.

Lilajax a écrit:

J’aimerais savoir pourquoi dans le résumé de Carotte, Simple Demoiselle aparait parfois en vert. Carotte : aurais-tu oublié qu’on ne sait pas encore dans quel camp joue SD ?
Serais-tu louve pour te tromper ainsi si tu sais qu’elle est villageoise ?

Nan, erreur d'inattention.

Naïn a écrit:

Puis il y en a forcément un qui se paie notre poire depuis le début et moi je dirais bien Lilajax, avec Bergkamp. Bref l'un ou l'autre.

De quoi Bergkamp?
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 16:07

Lilajax a écrit:

Je vote contre Raksha

calbeuj, mais tu peux pas voter raksha si il est loup avec tooiiii làààà c'est qui là les loups c'est toi et kelde ?

Bon il se passe quoi ? Ça y est j'en ai marre là

Il y a un loup entre carotte et kelde. Je pencherais pour Kelde, ça m'étonnerait pas que son dévoilement soit un bluff, d'autant qu'il était dans les suspects de beaucoup de monde. Et ça lui a permis de récupérer le capitanat. Par ailleurs en dehors de Bulboel au bûcher dernier qui n'était absolument pas en danger et où les votes se sont orientés sur deux villageois (oui, vous savez pas si moi je le suis mais moi je vous le dis) il a voté à côté. Et là il demande le soutien de Raksha. Par ailleurs il attaque pas trop lilajax donc moi je tablerais là-dessus

soit : lilajax Kelde
soit : Raksha kelde

Carotte a écrit:

Naïn a écrit:

De quoi Bergkamp?

mais non Raksha ! je voulais dire raksha raa

Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 16:11

Naïn a écrit:
Par ailleurs en dehors de Bulboel au bûcher dernier qui n'était absolument pas en danger et où les votes se sont orientés sur deux villageois (oui, vous savez pas si moi je le suis mais moi je vous le dis) il a voté à côté.

d'ailleurs non j'ai confondu deux bûcher. Donc en fait c'est encore plus probant. Il a d'abord voté ailleurs lorsque carotte sylph et hérisson étaient en balance -donc si mon raisonnement se tient carotte est bien villageoise et du coup les lousp étaient pas en danger - puis a voté contre au dernier bûcher.

Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 16:13

Non ça va pas, si Kelde est loup, il a +1. Il reste au moins deux loups; Donc 3 contre 3 il départage en cas d'égalité donc la partie serait déjà terminé.

BON DONC

Je vote contre Simple Demoiselle

Carotte
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 16:26

Wourf qu'est-ce qui se passe? T'as pas envie de voter contre Lilajax, Naïn?
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 16:30

Si, mais je veux entendre SD d'abord

Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 17:53

Naïn, tu fais fausse route en me pensant loup, je suis sincère. Des erreurs de jugements, j'en fais des tonnes à chaque game, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais eu les couilles de me présenter au capitanat.
Seulement quand j'ai vu mon rôle assigné dans cette partie, je me suis dit qu'il y avait un truc à jouer en me présentant, pour que les loups perdent des tours de jeu en en essayant de me cibler.

Problème est que je n'ai pas été élu ! Et maintenant que je le suis, si tu t'entete à vouloir me faire passer suspect, tu fais une belle erreur.

Je ne me debattrai pas comme un fou pour essayer de prouver mon innocence, ça me fait déjà assez ch*** d'avoir été obligé de me dévoiler pour faire avancer le village..

Par contre, tu pourrais être loup.... faire tous ces messages en ajoutant de la valeur aux précédents pour montrer que tu as tourné le truc dans ta tête... Mais je ne vais trop partir la dessus, cela m' déjà coûté une game (la 102) de rester focaliser sur une idée.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 18:35

Kelde a écrit:
Naïn, tu fais fausse route en me pensant loup, je suis sincère.

Citation :
Non ça va pas, si Kelde est loup, il a +1. Il reste au moins deux loups; Donc 3 contre 3 il départage en cas d'égalité donc la partie serait déjà terminé.

Simple Demoiselle
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 18:39

Bonsoir et excusez-moi de mon absence, j'ai du monde chez moi et mon actualisation fait encore des siennes. J'ai manqué le vote et je m'en excuse sincèrement, j'ai mal regardé l'heure et quand j'ai voulu voter j'avais trois minutes de retard

Je veux bien croire en ce que dit Kelde, je ne pense pas Nain loup-garou. J'ai encore des doutes sur Carotte, je ne saurais pas trop comment expliquer. Lilajax, j'ai du mal à me faire une idée. Je reste actuellement sur Carotte.
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 22:19

Concernant le bûcher de Jabba :

Simple Demoiselle semble comme Bulboel avoir fait du suivisme... en précisant qu'elle espère sincèrement ne pas se tromper dans son vote, alors que Jabba était déjà condamné.

Par contre.... On est d'accord qu'il n'y a que Carotte et SD qui ont "vu" ce message supprimé de Jabba "parlant à Herisson".... ? Je n'ai pas lu d'autre personnes ayant vu ce message.

SD maintient ses doutes sur Carotte, ce qui l'innocenterait complètement si Carotte venait à brûler Louve, et lui permettrait de rester bien planquée.

Je vois bien juste la 2 louves.
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mar 1 Jan 2019 - 22:28

Si Raksha n'a pas participé avant la fin du débat, il sera foudroyé.

Décompte temporaire :
Naïn (1) < Carotte
Raksha (1) < Lilajax
Simple Demoiselle (1) < Naïn

N'ont pas voté : Kelde (x 2,5), Raksha & Simple Demoiselle
N'a pas participé : Raksha
http://www.les-loups-garous.com
Lilajax
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 3:40

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir et excusez-moi de mon absence, j'ai du monde chez moi et mon actualisation fait encore des siennes.  J'ai manqué le vote et je m'en excuse sincèrement, j'ai mal regardé l'heure et quand j'ai voulu voter j'avais trois minutes de retard

Décidément Simple Demoiselle, je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à te croire. C’est peut-être dû à ta manière de jouer que je ne comprends pas, vu que ça m’a joué des tours lors de la dernière partie.
Mais mon dieu que je n’aime pas ça. Tu as toujours des raisons pour justifier tes absences, tes non votes, etc. Les journées ont été rallongées à cause des fêtes et tu nous dis comme une fleur que tu as raté ton vote à 3 minutes près ?
Et quand tu te positionnes sur des gens c’est toujours avec des « je pense », « je ne saurais pas trop comment expliquer », « j’ai du mal à me faire une idée »... Pfiou, il y a toujours moyen de s’appuyer sur des indices, sur des écrits. Il y a toujours moyen d’avoir de la matière, même si on se trompe.
Donc vu que Raksha, de par son absence, risque d’être foudroyé, je vais partir sur toi. Ca fait quelques parties qu’en tant que villageois, je ne suis pas très doué pour choper du loup. En revanche, louve ou pas, ton absence ne devrait pas trop pénaliser le village.
Je vote contre Simple Demoiselle
Lilajax
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 3:47

Kelde a écrit:
Lilajax a écrit:
Je n’ai pas grand-chose à te donner comme info sans me dévo. Et je n’en ai pas envie, car ça pourrait aider les loups restants.

Pourtant cela passerai nos chances de victoires certaines de 20% à 40%, embêtant ta réponse.

Je ne prononcerai pas encore sur mon vote, et je ne le posterai pas non plus à la dernière minute demain, mais j'aimerai lire SD et Raksha.

J’ai déjà dit que les loups devraient se méfier et qu’il y a peut-être un traître parmi eux.
Je n’en dirai pas plus.

En revanche, Kelde, pourquoi n’as-tu pas choisi de protger obsküre ? Et qui avais-tu choisi comme cible finale ?
Carotte
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 6:03

Je vote contre Lilajax.
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 7:12

Raksha ne sera pas foudroyé sauf s'il sait la partie perdu d'avance. Il se connectera, et donnera signe de vie tel qu'il le fait depuis le début...
Fouillez un peu, et vous verrez que Raksha passe, mais ne parle pas en place publique.

Lilajax, j'ai choisi de me protéger moi même, car j'ai estimé plus important de me sauver, le redirecteur,  plutôt qu'un SV. Manque de bol, il ont retape sur Obsküre. Et la deuxième cible.... en toute franchise, c'était toi. Avec la fin du bûcher d'hier, j'ai voulu suivre Bergkamp dans ses idées.

J'ai édité Ce qui est en gras suite à une alerte de Scar comme quoi j'étais border Line sur ma façon d'amener la chose.
Kelde
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 11:32

Vous m'embetez tous.... vraiment.

Lilajax qui se pose et qui sort de ses habitudes assez agressives en entamant son remplacement hyper serein, et qui aurait une info mais qui reste vague dessus...

Carotte qui saute sur Lilajax des qu'il vote contre SD, semblant la protéger.

SD qui est la, mais qui comme toujours, prend des pincettes alors que comme l'a dit Lilajax, tout à été fait pour qu'on ai justement le temps d'être la pendant les fêtes...

Raksha toujours aux abonnés absent en place publique....

Il n'y a que Naïn qui cherche vraiment et qui semble ne rien savoir sur les autres...

Je vote contre Simple Demoiselle.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 12:58

mais non... mais noooon ça va pas ça, vous êtes pas censés suivre sur SD, surtout pas lilajax... et puis non ça tient pas un loup quand il est loup il dit des trucs logiques ou fait semblant d'être logique il dit pas juste "je sens intel" "je sens truc" en tout cas pas vers la fin d'une partie ! Puis l'autre en plus qui balance que de toute manière si elle est villageoise ba franchement hein c'est pas bien grave elle participe pas. Faut te réveiller coco, il reste minimum (plus je trouve que ça ferait gros quand même) 2 loups on est 6 et toi tu insinue que brûler un inno c'est pas grave ? La grosse blague.
Je pense que les deux derniers loups sont lilajax et Raksha. Je pense que Lilajax cherche à se mettre Kelde dans la poche. En plus j'ai balancé sur SD c'est le premier à me suivre.

Je vote contre Lilajax. Allez, on devrait tenir le bon bout là normalement.

Lilajax
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 12:59

Kelde a écrit:
Raksha ne sera pas foudroyé sauf s'il sait la partie perdu d'avance. Il se connectera, et donnera signe de vie tel qu'il le fait depuis le début...
Fouillez un peu, et vous verrez que Raksha passe, mais ne parle pas en place publique.

On n’a pas le droit de zieuter qui est connecté il me semble.
En revanche, ce serait très petit de la part de Raksha que de tirer les ficelles par derrière sans participer. C’est un des défauts du jeu sur forum. Comme je l’ai déjà fait remarquer. Quelqu’un qui ne participe pas ou très peu, se fait oublier. C’est cette raison qui me pousse à accuser en premier ceux qui ne participent pas. Loups ou pas, ils ne servent pas le jeu. Et donc ne servent pas mon plaisir de jouer ici.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 13:00

Kelde a écrit:

Lilajax qui se pose et qui sort de ses habitudes assez agressives en entamant son remplacement hyper serein, et qui aurait une info mais qui reste vague dessus...

Oui ba ça prouve bien qu'il est loup. Allez, vote Lilajax stp il te mène en bateau là c'est bon

Lilajax
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 13:09

Naïn a écrit:
mais non... mais noooon ça va pas ça, vous êtes pas censés suivre sur SD, surtout pas lilajax... et puis non ça tient pas un loup quand il est loup il dit des trucs logiques ou fait semblant d'être logique il dit pas juste "je sens intel" "je sens truc" en tout cas pas vers la fin d'une partie ! Puis l'autre en plus qui balance que de toute manière si elle est villageoise ba franchement hein c'est pas bien grave elle participe pas. Faut te réveiller coco, il reste minimum (plus je trouve que ça ferait gros quand même) 2 loups on est 6 et toi tu insinue que brûler un inno c'est pas grave ? La grosse blague.
Je pense que les deux derniers loups sont lilajax et Raksha. Je pense que Lilajax cherche à se mettre Kelde dans la poche. En plus j'ai balancé sur SD c'est le premier à me suivre.

Je vote contre Lilajax. Allez, on devrait tenir le bon bout là normalement.

Alors bon :
De une tu te plantes je ne suis pas loup.
De deux je ne t’ai pas suivi sur SD. Je n’ai pas besoin de toi pour choisir mon vote. J’ai expliqué pourquoi je votais contre elle.
De trois, je ne me mets pas Kelde dans la poche. Je m’associe juste à quelqu’un que je pense villageois. Et si il est loup et qu’il m’a berné, tant pis, je m’incline, il méritera sa victoire.
De quatre, Carotte vote contre moi et tu la suis (c’est qui le gars influencé ?) avec des explications sans queue ni tête.
De cinq, oui, limite, je préfère virer quelqu’un qui ne participe pas quitte à tuer un villageois, au risque de faire gagner les loups, car de toute façon, quelqu’un qui ne participe pas gâche mon plaisir de jouer.
De six, toi et Carotte, vous commencez à faire une belle brochette de winner loups. Pas étonnant qu’on m’accuse maintenant que Kelde a dit avoir redirigé contre moi. Il a des doutes sur moi, profitez-en. Rolling Eyes
Lilajax
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 13:14

Naïn a écrit:
Kelde a écrit:

Oui ba ça prouve bien qu'il est loup. Allez, vote Lilajax stp il te mène en bateau là c'est bon

Naïn, j’ai joué ma première partie sur forum avec toi. Tu étais villageois, j’étais loup. Tu es bien meilleur en villageois qu’en loup. Plus agressif, plus vindicatif. Là je te sens mou. Mais comme je te l’ai dit, je m’intéresse d’abord à ceux qui ne font pas avancer la partie.
En revanche, que toi et Carotte ne me suivent pas sur SD est plutôt bon signe. Vous cherchez à la protéger.
De toute façon, c’est Kelde qui va trancher.
Naïn
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   Mer 2 Jan 2019 - 13:23

Lilajax a écrit:

Alors bon :
De une tu te plantes je ne suis pas loup.
ah mince, si tu le dis c'est que ça doit être vrai alors

Citation :
De trois, je ne me mets pas Kelde dans la poche. Je m’associe juste à quelqu’un que je pense villageois.

Oui, un quelqu'un qui a comme par hasard le +1.

Citation :
De quatre, Carotte vote contre moi et tu la suis (c’est qui le gars influencé ?) avec des explications sans queue ni tête.

Je n'ai pas suivi sur toi. Je n’ai pas besoin de Carotte pour choisir mon vote. J’ai expliqué pourquoi je votais contre toi.

Citation :
De cinq, oui, limite, je préfère virer quelqu’un qui ne participe pas quitte à tuer un villageois, au risque de faire gagner les loups, car de toute façon, quelqu’un qui ne participe pas gâche mon plaisir de jouer.

sauf qu'elle participe un tant soit peu malgré tout, au moins poste-t-elle. Le pire c'est que je t'ai pas vu dire ce que tu pensais de Raksha, donc apparemment tu sais pas quoi penser de lui, donc il est peut-être villageois, il va peut-être être foudroyé, mais ça te pose toujours aucun soucis de voter contre un villageois. D'ailleurs le fait que tu précises que tu votes contre elle parce que pas trop là prouve à mon sens qu'elle n'est pas louve, si tu l'est. Tu prépares la suite "ah mais non hein moi j'ai surtout voté parce qu'elle participait pas trop hein voyez voilà quoi oulàlà". Selon ta logique il faudrait surtout voter contre Raksha qui au moins si il est foudroyé on aura qu'un mort au bûcher on éviterait les dégâts parce que voter contre quelqu'un avant tout parce qu'il participe pas c'est 50/50 un villageois (plus même, puisque il y a moins de loups que de villageois), et de ce fait si t'étais villageois ce serait plutôt contre Raksha que tu voterais. Mais tu le fait pas, et à mon avis, c'est parce que c'est ton pote loup. Ça m'étonnerait pas d'ailleurs de voir dans cette visée des absents un agacement particulier par rapport au foudroiement de Bulboel et à la non participation de ton autre collègue loup.

Citation :
De six, toi et Carotte, vous commencez à faire une belle brochette de winner loups. Pas étonnant qu’on m’accuse maintenant que Kelde a dit avoir redirigé contre moi. Il a des doutes sur moi, profitez-en. Rolling Eyes

Oh mais oui bien sûr, "ouin ouin c'est les loups ils m'accusent". Carotte elle a voté contre toi avant que kelde dise qu'il t'avais sondé, et elle te sentait pas avant de voter contre toi, tout comme moi, donc arrête de calimerotter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour V] PIGNOUUUUF !   

[Jour V] PIGNOUUUUF !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant