Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Jour IV] Con comme une chaise

Aller en bas 
+5
Carotte
Kelde
Simple Demoiselle
Obsküre
Raksha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:50

Donc Kelde est villageois et Lilajax est loup. Merci de ton intervention Lilajax.

Je suppose que Bulboel ne repassera plus par ici. S'il pouvait se faire foudroyer loup, cela arrangerai nos affaires.
Il n'y a que Raksha et Simple Demoiselle qui peuvent encore me sauver. Ou un changement de vote d'Obsküre.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:27

Quelques passages dans les 30 min qui me restent...
Naïn au Jour II a écrit:
Je vote contre Sylph
Naïn au Jour IV a écrit:
Je le dis depuis le début, Sylph loup ça paraissait bizarre au vu de la mort de Flynnie qui selon moi est une bêtise des loups
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:36

A ne pas oublier pour Jour V:
Naïn a écrit:

Carotte et Bergkamp sont loups. C'est bon c'est acté. Restent Bulboel et Lilajax.
Je suis villageois, Carotte est aussi du même camp par déduction.
Naïn devra accuser Lilajax. Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:41

Naïn a écrit:
D'autant que Raska n'a voté que des inno. Kelde puis deux fois Sylph et uen fois où il a pas voté.
lol!
Comment sais-tu que Kelde est innocent ? Il n'est toujours pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:48

Bergkamp a écrit:
Quelques passages dans les 30 min qui me restent...
Naïn au Jour II a écrit:
Je vote contre Sylph
Naïn au Jour IV a écrit:
Je le dis depuis le début, Sylph loup ça paraissait bizarre au vu de la mort de Flynnie qui selon moi est une bêtise des loups

Naïn a écrit:
et concernant Sylph il y a un truc qui va pas. Si ce que vous dites est vrai et qu'il a déjà tuer Flynnie à la partie précédente en N1 ça me semble peu crédible qu'il l'ai refait. non pas par déontologie, je le connais pas assez mais à priori je dirais que ça le gênerait pas outre-mesure, et Opeth semble d'accord, mais stratégiquement ce serait un peu con. D'une ça l'innocenterait pas pour autant car comme vient de le dire Opeth sa réputation le rendrait malgré tout capable de ça et ensuite, ça innocenterait du coup des joueurs comme Arthur Opeth et Raksha là ceux qu'a mentionné Bergkamp. Je pense pas que Sylph aurait fait cette erreur.

Citation :
Comment sais-tu que Kelde est innocent ? Il n'est toujours pas mort !!

Sa révélation espèce de truffe
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:50

Naïn, il est possible de jouer à ce jeu sans insulter les autres joueurs tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:51

Lilajax a écrit:
Il y a clairement deux camps qui s'affrontent dans cette partie : obsküre, Naïn et Kelde contre Bergkamp et carotte. Si il s'avérait que Bergkamp ne soit pas loup, il suffira aux villageois qui restent de taper dans le camp opposé.
Le soucis ici, c'est que Kelde vote contre Naïn et pourtant Lilajax les classe dans le même camp.
Bref, Lilajax prépare le jour V et étonnamment, il mettra Naïn de côté et accusera plus probablement Kelde, voir Obsküre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:15

Apparemment, c'était l'heure pour les dames de se mettre en évidence, peut-être pas de la meilleure des manières....
S'il y en avait une qui méritait toute l'attention de l'assemblée, c'était bien celle qu'on voyait le moins.
Enfin, c'était surtout qu'une seule personne pouvait la voir à priori et ce n'est pas faute de vouloir la montrer.



Vous avez donc bien compris qu'il s'agissait de Viviane, celle qui se serait peut-être trompé de protégé.
Rien n'était moins certain et pourtant, c'était loin d'être fini mais les dieux n'avaient pas dit leur dernier mot.
En tout cas, c'était bien parti pour finir une partie machiste  elephant

Vote :
Bergkamp (4,5) < Lilajax, Naïn & Obsküre (x 2,5)

Naïn (3) < Bergkamp, Carotte & Kelde

N'ont pas voté : Bulboel, Raksha & Simple Demoiselle  Evil or Very Mad
N'a pas participé : Bulboel  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Bergkamp en sa qualité de Dame du Lac, Salvateur, a été banni par les dieux  Twisted Evil

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Latest?cb=20130504073941&path-prefix=fr

Bulboel en sa qualité de Galessin, Loup-Garou, est foudroyé.

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Galessin

La nuit prendra fin le dimanche 30 à 22h.
Les délais des différents acteurs nocturnes leur seront communiqués dans leur FP.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour IV] Con comme une chaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu
» Snow comme neige
» Melwynn (original comme titre de présentation n'est-ce pas?)
» Jour 3
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 105 - Kaamelott-
Sauter vers: