Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Jour IV] Con comme une chaise

Aller en bas 
+5
Carotte
Kelde
Simple Demoiselle
Obsküre
Raksha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 23:14

Tu vois quand tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 6:51

(Désolée pour l'absence, j'étais un peu malade et bref. Je vais faire une analyse plus posée demain, là j'fais juste passer ce qui m'a le plus marquée après avoir lu en diagonale ><)

• Bon, bin je me suis bel et bien plantée sur le cas Hérisson. Et Sylph. Fak ouais, les loups étaient genre ultra relaxes et zen au dernier bûcher. Contrairement à certains (bin en fait pas mal tout le monde) j'ai plutôt apprécié le fait que Bergkamp demande à Kelde de changer de vote, me semble que s'il était loup il avait juste à se la couler douce à la fin. Aussi j'ai trouvé ça limite un peu plate que ça soit Sylph qui y passe à la fin, mais au moins sa mort SV fait avancer les choses.

• Euh.. What, la mort d'Hérisson? Ça ressemble pas tant à un meurtre de loups... Au moins on est fixé sur son cas, sinon j'aurai probablement continué à vouloir la brûler et rester coincée là-dessus.

• Oh bin du coup révélation de Kelde. Fak si j'ai bien compris, il se dévoile redirecteur, mais genre ça pourrait être aussi métronome. PB is que je le trouve plus louche à voter de côté et redirecteur peut aussi être un rôle de loup. Va falloir que j'y repense plus reposée demain.

• Raksha qui arrive en mode "je suis là mais à moitié" ça me rappelle un Raksha loup (j'sais plus quelle partie par contre) qui avait à peu près la même attitude qui conseillait les autres dans l'antre et qui est arrivé avec ds arguments forts un peu plus tard dans la partie qd sa survie commençait à être menacée. C'est plus un feeling que quelque chose de vraiment fondé mais voilà. (Genre mettons ça serait le genre de Raksha de dire à Kelde de faker une révélation de rôle villageois, mais en même temps l'intérêt de tuer Hérisson est pas vraiment présent eeeeuh ouaiiiin peut-être pas finalment)


Scusez c'est un peu brouillon, bonne nuit/bon matin et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 7:41

Petite trêve pour souhaiter à tout le monde un Merveilleux Noël,  j'espère que vous avez été gâtés !

Carotte, la où je te rejoins à 1000% c'est sûr le cas Raksha. Je ne garanti pas que Raksha est Loup, MAIS, j'ai remarqué, et cela sur 2 des 4 parties de que j'ai joué,  que systematiquement, celui qui était la, sans être la, était loup... Poséidon sur la partir 7Wonders, et Sylph sur la game YouTube. C'est peut être une coïncidence, et je l'espère fortement parce qu'au sinon, j'avoue que je trouverai ça un peu..... pas anti-jeu,  mais plutôt hors-jeu. Après je ne remet surtout pas en cause les raisons de son absence, que ce soit bien clair.

Par contre,  la où je ne te rejoins pas du tout, c'est me concernant... Quel aurait été mon intérêt à me dévoiler redirecetur si j'étais loup ?
Je suis bel et bien redirecteur villageois, et dans l'antre ça doit bien fuser depuis que j'ai dit ça, car ils ont la certitude que je dit vrai, et que je peux, mais la ca rentre dans le mind game comme je me suis dévoilé, les handicaper fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 9:05

Joyeux Noël à tout le monde !  cheers

Je retire mon vote et je vote contre Bergkamp.

Est-ce que ça vous convient les gars ? Si je meurs, je donne le titre à Kelde et d'ici là; ne te sens surtout pas obligé de me protéger... même si tu le peux Kelde.
Je dis "les gars" mais bon, tu te sens pousser des ailes Lilajax, rien ne t'innocente aha
Tout le monde n'a pas la chance d'être le centre des actions de nuit ! LEL

Nan en vrai, tu as l'air d'avoir ton comportement villageois; ça ira pour cette fois.

Pour Raksha, je pense qu'il n'aurait jamais validé le meurtre de Flynnie en nuit 0.
Cela dit, vu qu'il n'a pas autant de temps qu'il le souhaiterait pour jouer, il peut quand même être loup qui n'était pas du tout présent au moment de la prise de décision, et qui se retrouve (pardon pour le terme) sali par ce choix qu'il n'aurait pas fait, mais qui peut l'arranger et le disculper, notamment auprès de joueurs comme moi.
Je peux juste dire que je suis bien placé pour savoir qu'il ne dispose que de très peu de temps et que ça lui est pénible de ne pas donner à une partie sur RPG autant qu'elle mérite.
Si jamais il se débloquait une demi-journée pour tout relire et poster, son intervention pourrait valoir de l'or.

Honnêtement, à part le cas de figure de l'absence de Raksha à la nuit 0, il n'y a aucune chance qu'il ait voulu tuer Flynnier et donc, il n'est pas loup-garou de fait.
C'est encore un de mes all-in. A vous de considérer mon avis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:18

Je vote contre Carotte. C'est bon, ça va bien els conneries. Kelde se révèle donne une explication au meurtre inexplicable de cette nuit confirme que c'est bel et bien opeth qui devait être tué, choix beaucoup plus logique auquel je m'étaus attendu... bref. Et là dessus caeotte qui dit "euh ba non euuuh fake".

Carotte et Bergkamp sont loups. C'est bon c'est acté. Restent Bulboel et Lilajax. Je ne pense pas que SD soit louve elle attaquerait pas carotte de la sorte sinon je pense.

Citation :
Et concernant Berkgamp, un petit élément pourrait aller dans le sens de le voir loup. Jabbawockeez a voté pour lui au jour 0. Je ne pense qu'un loup aurait voté pour lui s'il n'avait pas été un des siens, surtout Bergkamp.


rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:21

non puis non ça va pas ça résout pas la mort de Sylph. Donc Carotte et Bergkamp loups, sans doute avec Raksha. Comme tu le dis Opeth, il est pas trop présent donc le meurtre de flynnie ne le disculpe pas.

D'autant que Raska n'a voté que des inno. Kelde puis deux fois Sylph et uen fois où il a pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:31

Puisque tu as Bergkamp autant loup que Carotte, tu ne veux pas d'abord voter Bergkamp à ce bûcher ? On votera Carotte au tour d'après.

Je te le propose car je suis moins convaincu par Carotte louve et ça me ferait plaisir qu'on fasse quelque chose d'organisé.

Demoiselle, ça te va aussi (de voter Bergkamp d'abord, et Carotte ensuite) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:51

Du coup je viens rajouter quelque chose à tout ça. Mais Sylph n'a peut être pas taper dans le vide en disant que si Herisson meurt villageoise, alors Carotte et SD pourraient bien êtres louves.

Je suis d'accord avec le fait de s'organiser sur les votes, je vous suivrai donc entre Bergy et Carotte.

Et une derniere chose Carotte Smile, Bergkamp actif jusqu'au bout d'un bûcher, pour se faire voir villageois, je l'ai vu à chaque fois qu'il était loup .
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 12:03

je préférerais voter un loup sûr pour ma part, et je trouve qu'il y a bien plus d'éléments contre carotte que contre bergkamp. Après au vu de ma perspicacité légendaire si vous insistez sur bergkamp je suivrais mais j'aimerais bien qu'on cuisine carotte
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 12:19

Je n'aurai jamais tué Flynnie Nuit 1.
Je ne suis jamais absent, j'aurai mis mon véto sur ce premier meurtre dans l'antre.

Kelde, tu peux nous donner toutes tes actions de nuit du coup STP?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:46

La clé, c'est le jour 2, le bûcher de Jabba le loup.

Carotte. Jour 2 elle pense que Sylphet Jabba sont loups. Aucune raison pour un loup d'accuser un copain à ce moment là. Elle est forcément villageoise.

Obsküre est SV sondé par Arthur. Il est le 1er à voter contre Jabba.

Kelde adore le premier post de Jabba.

Naïn attaque Sylph.

Raksha suspecte Sylph, Naïn, Kelde et Jabba. Ils serait donc plutôt du bon coté.

Au final...
Kelde est loup, c'est certain.
Naïn est loup, c'est pratiquement certain.
Obsküre, Carotte et Simple Demoiselle sont villageois, c'est certain.
Bulboel & Lilajax plutot du mauvais coté.
Raksha plutot du bon coté.

Je vote contre Naïn
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:09

Bergkamp a écrit:
La clé, c'est le jour 2, le bûcher de Jabba le loup.

Carotte. Jour 2 elle pense que Sylphet Jabba sont loups. Aucune raison pour un loup d'accuser un copain à ce moment là. Elle est forcément villageoise.

évidemment.

Bergkamp a écrit:
Raksha suspecte Sylph, Naïn, Kelde et Jabba. Ils serait donc plutôt du bon coté.

évidemment.

Bergkamp a écrit:
Kelde est loup, c'est certain.
Naïn est loup, c'est pratiquement certain.

Bergkamp a écrit:
Je vote contre Naïn

mmmm, la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:14

J'ai du mal à comprendre comment on peut innoncenter Carotte,
sur quelles  bases.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:48

Je me suis protégé toute les nuits jusqu'à la nuit dernière ou j'ai choisi Obsküre.

Ordre des redirections : Jabba (pour ceux qui voient une incohérence entre cette redirection et mon post Jour1 le concernant , c'est que je l'ai trouve trop aggro lors de l'election en parlant tres ouvertement de l'antre) - Enkriel - Sylph - Hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:16

Hellow, Joyeux Noël.

--

J'y ai repensé pour Kelde, et raisons tordues à part, il n'a pas vraiment d'intérêt de bluffer s'il est loup. Tout porte à croire qu'il est loup, mais pour l'instant je vais le considérer villageois.

Simple Demoiselle aussi me semble villageoise quasi-sûre. Puis il y a Obsküre, donc par élimination il devrait y avoir au moins 3 loups parmi ces joueurs:

Bergkamp, Bulboel, Lilajax, Naïn, Raksha.

Bergkamp n'est probablement pas loup avec Naïn.
Lilajax probablement pas avec Bergkamp.
Raksha probablement pas avec Naïn. (partant de son postulant suivant ma mort)

Ça donnerait des trios du genre:
Bulboel Lilajax Naïn
Bulboel Bergkamp Raksha
Bulboel Lilajax Naïn/Raksha


Le problème avec Bulboel c'est qu'on a jamais su où il se positionnait vraiment. Vu son ragequit, attendons de voir s'il revient.

Bergkamp est celui qui me semble le plus villageois. Loup, je ne le vois pas arriver au bûcher de Jabba et voter contre lui sans explication.

Du coup je pense voter entre Lilajax, Naïn et Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:48

Lilajax a écrit:
[...]
Voilà de l'info comme je l'aime. On a donc Kelde et Obsküre villageois. Nous sommes donc 3 villageois. Il va falloir se serrer les coudes et s'écouter. Et voter dans la mesure du possible comme un seul homme.
Ce qui m'amuse, c'est que chez les loups, il y a matière à ne pas être forcément serein face à ses congénères. Je n'en dirais pas plus, c'est plus marrant de les laisser se soupçonner les uns les autres.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout relire. Fêtes obligent, mais je vais m'y atteler dès que j'en aurai la possibilité.

J'ai l'impression que c'est surjoué. Ensuite pour son commentaire sur la disparité au sein de la meute me laisse une impression étrange.




Simple Demoiselle a écrit:


Elle n'a pas posé la question, elle l'a assurée comme si elle avait un pouvoir... Je ne sais pas pour vous mais cette découverte confirme le piège tendu par Jabbawockeez.  

Simple Demoiselle a écrit:


Deux possibilités, soit Carotte est d'une extrême naïveté de croire qu'un message comme celui-ci était une preuve. Ou, plus intéressant, cela visait à la faire passer pour un joueur à pouvoirs et dans ce cas pour moi Carotte est un loup-garou qui nous a manipulé ni plus moins.

Nous savons à présent de façon sûre et catégorique que Herrisson était une simple villageoise.

Honnêtement à la lumière de tout cela, je ne pense pas que Carotte puisse respirer l'innocence.

Arthur étant prêtre, un autre rôle de cet acabit parmi les villageois faisait "doublon". Nous savons que sa révélation était fausse ( celle de Carotte) Je pense donc qu'elle a voulu opérer un petit détournement et que les loups ont monté cette belle stratégie, ensembles.

Carotte ne peut être voyante car Arthur était prêtre et de plus elle n'a pas pu voir le rôle de Herrisson car elle était innocente.

Cela ne plaide pas vraiment en sa faveur.

Quelques petites choses à rectifier:

1) Je n'ai jamais voulu passer pour un spé avec un don de voyance, c'est vous qui avez supposé que ça pourrait être le cas.
2) Si j'étais louve, j'ai aucunement intérêt à pousser autant pour la mort d'Hérisson. Une fois qu'elle est morte, je me retrouve beaucoup plus louche que ce que j'étais avant. La stratégie "Jabba et moi loups pour tuer Hérisson" ne tient juste pas.
3) C'est par parce que j'ai affirmé être sûre à 100% que j'ai raison à 100%.

Considère que j'ai été extrêmement naïve. Razz

Obsküre a écrit:
Pour Raksha, je pense qu'il n'aurait jamais validé le meurtre de Flynnie en nuit 0.
Cela dit, vu qu'il n'a pas autant de temps qu'il le souhaiterait pour jouer, il peut quand même être loup qui n'était pas du tout présent au moment de la prise de décision, et qui se retrouve (pardon pour le terme) sali par ce choix qu'il n'aurait pas fait, mais qui peut l'arranger et le disculper, notamment auprès de joueurs comme moi.
Je peux juste dire que je suis bien placé pour savoir qu'il ne dispose que de très peu de temps et que ça lui est pénible de ne pas donner à une partie sur RPG autant qu'elle mérite.
Si jamais il se débloquait une demi-journée pour tout relire et poster, son intervention pourrait valoir de l'or.

Honnêtement, à part le cas de figure de l'absence de Raksha à la nuit 0, il n'y a aucune chance qu'il ait voulu tuer Flynnier et donc, il n'est pas loup-garou de fait.
C'est encore un de mes all-in. A vous de considérer mon avis ou pas.

Je suis un peu confuse par ton "Raksha est probablement villageois mais peut-être pas aussi". Si on exclut le meurtre de Flynnie, qu'est-ce qui te fait penser que Raksha serait villageois?

Naïn a écrit:
non puis non ça va pas ça résout pas la mort de Sylph. Donc Carotte et Bergkamp loups, sans doute avec Raksha. Comme tu le dis Opeth, il est pas trop présent donc le meurtre de flynnie ne le disculpe pas.

D'autant que Raska n'a voté que des inno. Kelde puis deux fois Sylph et uen fois où il a pas voté.

Avec une meute pareille ça n'aurait clairement pas été Flynnie morte N1.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:59

Je te le dis à titre d'information Carotte mais s'il y a des gens pour qui l'incertitude dans ce jeu est un facteur obligatoirement "lupin", pour moi c'est la certitude qui est suspecte. Car si tu es loup tu sais ( faute de frappe, mes excuses) préçisément à qui tu t'adresses. Sauf dans le cas d'un pouvoir spécial, mais ça c'est une autre affaire.

Mais je peux comprendre la forme "d'enthousiasme" qui a pu t'aminer après tout. Cependant tout les moyens sont bons pour gagner quand il est question d'une meute.

Il y avait aussi une autre stratégie derrière ce message dont il se peut que tu aies fait les frais, miser sur une forme d'impulsivité. Je me permets en rien de te faire la morale et de te repprocher ton erreur, ça arrive. C'est, si tu es villageoise dommage d'y passer là-dessus.

Il y a un autre point qui me chiffonne sur la "révélation" de Kelde. Pourquoi a t il été question de "protection?" A moins que les loups n'aient cessé de viser Kelde à chaque attaque, je ne comprends pas. Et il me semble que le rôle du redirecteur n'inclut aucune protection.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:23

J'ai utilisé le mot protection SD, mais c'est simplement que le redirecteur doit premièrement choisir un cible a protéger (moi dans les 3 premiers cas) et une cible sur qui redirigé.

Je me suis mal exprimé, j'ai la possibilité de protéger quelqu'un, en redirigeant une éventuelle action sur lui vers une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:26

Je comprends mieux. Pourquoi, n'y a t il pas eu de décès de loups au matin alors? Je tiens juste à bien comprendre comment ce rôle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:35

Parce que j'ai très mal utilisé mon rôle en redirigeant vers les mauvaises personnes... D'où mon dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:43

Mais je précise que mon rôle n'a été effectif que cette dernière nuit, car avant cela, aucune de mes cibles vers qui j'ai redirigé n'ont été tué. C'est pour cela que je pense que les loups ont toujours fait mouche dans leur victime, sans être alertés de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:49

Kelde, ta logique, c'était de choisir celui que tu pensais être ciblé par les loups pour rediriger le meurtre vers un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 22:11

Si Bulboel n'a pas participé au débat avant demain à 22h, il sera remplacé/foudroyé.

Décompte temporaire :
Bergkamp (2,5) < Obsküre (x 2,5)

Naïn (2) < Bergkamp & Kelde
Carotte (1) < Naïn

N'ont pas voté : Bulboel, Carotte, Lilajax, Raksha & Simple Demoiselle
N'a pas participé : Bulboel


Dernière édition par Scar le Mar 25 Déc 2018 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 22:12

Exactement Bergkamp, c'est pas comme ça que ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:01

Kelde a écrit:
Exactement Bergkamp, c'est pas comme ça que ça fonctionne ?
Je n'ai jamais été redirecteur mais j'aurai eu la même logique que toi en effet.

Par contre, j'aurai plus joué à essayer de trouver la cible des loups plutôt que me protéger systématiquement. Mais je comprends la tentation...
Tu n'as pas hésité à protéger Arthur après le bucher de Jabba par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 4:06

Pourquoi avoir redirigé sur Hérisson et pas sur genre Bulboel contre qui tu as voté?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:08

Vous êtes bien curieux tout les deux, je doute fortement que vous n'ayez jamais eu de redirecteur avec ou contre qui jouer... ça ne me plait pas toutes ces questions.

Je me suis protégé jusqu'à avoir la quasi certitude de l'innocence de quelqu'un. Et dorénavant je devrais choisir entre 2 personnes, car en plus d'Obskure,  il y a bien quelqu'un d'autre que je vois de totalement innocent.

Et j'ai redirigé sur Hérisson et pas sur Bulboel, oui, c'est la mort de Sylph villageois qui m'a fait faire ce choix, car je le sentais de plus en plus convaincant dans ses propos, et j'avais déjà moi aussi des soupçons sur Hérisson, mais ça tout le monde le sait.

Maintenant, je vous invite à ne pas trop me questionner, surtout toi Bergkamp,  car ça devient de plus en plus louche toutes tes questions.


Obsküre ?contre qui on vote du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:25

Je vote contre Naïn.

(Je ne pense pas que je pourrai repasser d'ici la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:38

Oooh. Les loups qui tentent de se sauver c'est rigolo

je vote contre Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:16

Bonjour à tous et joyeuses fêtes.
Je suis plus pris après Noël par les obligations familiales qu'en plein réveillon et mon fils est malade ce qui me prend pas mal de temps.
Je vois Bergkamp loup. Sur un détail il est vrai, mais sur un détail qui pour moi ne fait pas sens avec un tel joueur. Je vais donc continuer à l'accuser. Il y a clairement deux camps qui s'affrontent dans cette partie : obsküre, Naïn et Kelde contre Bergkamp et carotte. Si il s'avérait que Bergkamp ne soit pas loup, il suffira aux villageois qui restent de taper dans le camp opposé. En espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Je vote contre Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Con comme une chaise   [Jour IV] Con comme une chaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour IV] Con comme une chaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu
» Snow comme neige
» Melwynn (original comme titre de présentation n'est-ce pas?)
» Jour 3
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 105 - Kaamelott-
Sauter vers: