Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jour III] Enluminures

Aller en bas 
+7
Hérisson
Raksha
Carotte
Sylph
Bulboel
Kelde
Obsküre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hérisson
Villageois
Hérisson


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:24

Je pensais pas que ce genre de message grotesque passerait à ce niveau de jeu.

Hey les gars lui c'est mon copain loup allez a+ je vais mourir... Oups...

Non mais sincèrement...

Je suis d'accord avec Nain tout l'art de rendre ce message important est qu'il a été supprimé.

Et arrêtez de dire que je suis loup car j'étais absente lors du vote des loups pour expliquer la mort de Flynnie N1. J'avais manifester signe de vie avant le jour car je n'ai pas été foudroyé ou remplace.

Ressortir des theories déjà justifie du 1er jour. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:30

Je ne crois simplement pas à la théorie du message posté sur le forum public et supprimé dans l'espoir que quelqu'un tombe dessus.
A la rigueur, pour faire croire que Hérisson est dans la meute, j'aurai plus vu ce genre de message à 21h59 par exemple.

"Merci les copains et bonne chance pour la suite, j'ai confiance en vous !
Hérisson, fais attention à ne pas trop parler en fin de bûcher comme tu viens de le faire"

Et faire croire ensuite qu'il n'a pas pu supprimer ce message parce que le sujet a été verrouillé par le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:42

Naïn a écrit:

Plus surprenant, Carotte qui saute dessus qui ne relâche pas hérisson qui nous sort l'argument fallacieux que manifestement, c'est bien connu, arthur, il est perspicace que quand il a un rôle d'investigation.

C'est pas parce que Arthur a souvent raison qu'il a toujours raison. Puis, si tu veux vraiment jouer à ça, qu'est-ce tu fais de:

Arthur a écrit:

Si Jabba est loup, Carotte a de fortes chances d'être villageoise.

Arthur a écrit:

Oui pardon, #correcteur automatique #alcool. Enfin, Simple Demoiselle, Simple Villagoise, "c'est presque pareil" comme dirait Brenda. drunken


En tout cas, j'ai pas mal dit tout ce que j'avais à dire concernant Hérisson et je pars bientôt pour la journée.

Je vote contre Hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:57

Arthur a eu deux occasions pour sonder les joueurs, admettons qu'il ait sondé Obsküre, pourquoi n'aurait pas sondé Herrisson la nuit suivante? Ca me plait pas du tout, ça. Mais il semble que ce scénario s'avère curieusement impossible aux yeux de certains...

Si cela n'a pas de crédibilité alors les déclarations de Carotte en ont aussi peu.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:07

J'essaye de revenir tout à l'heure avec du beaucoup plus construit. Je maintiens ce que j'ai dit sur Hérisson et j'avoue ne pas comprendre vers où ça va. Je pense qu'il y a du loup contre Hérisson qui me semble villageoise quand d'autres sont bien plus suspects : Sylph, Bulboel, Kelde, maintenant Carotte et Bergkamp.

Je vote contre Sylph, au cas où. Je reviens en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:19

Carotte a écrit:
Naïn a écrit:

Plus surprenant, Carotte qui saute dessus qui ne relâche pas hérisson qui nous sort l'argument fallacieux que manifestement, c'est bien connu, arthur, il est perspicace que quand il a un rôle d'investigation.

C'est pas parce que Arthur a souvent raison qu'il a toujours raison. Puis, si tu veux vraiment jouer à ça, qu'est-ce tu fais de:

Arthur a écrit:

Si Jabba est loup, Carotte a de fortes chances d'être villageoise.

il y a deux poids de mesures. Il a soutenu mordicus que hérisson était innocent, et l'a défendu à plusieurs reprises. De pus il a donné des arguments pertinents là dessus. Toi il s'agit juste d'une déclaration sur laquelle il n'est nullement revenu et qu'il n'a pas davantage expliqué.

Je suis en train de relire et je sens de moins en moins les messages de carotte. Le premier notamment où évidemment elle accuse Sylph (je dirais qu'elle a pas trop le choix, étant donné tout ce qu'on a dit sur lui auparavant et c'est le passager donc je suppose que ça doit pas être super grave si il y passe)

et semble innocenter Kelde. Par ailleurs j'ai relu cette remarque de jabba la concernant :

Citation :
Désolé Carotte, je n'avais pas vu ta remarque. Je comprends ton point de vue même si le raccourci est très rapide.

Ça me paraît vachement gentil comme message non ? Comem si il voulait pas s'engueuler avec un compère loup et ainsi ne pas monopoliser les débats sur eux deux. Par ailleurs elle ne parle pas de Jabba dans son premier post, elle commence à en parler une fois qu'arthur et raksha l'ai un peu cherché et qu'il ait déjà reçu plusieurs votes.

d'autant qu'elle continue à mettre kelde hors de cause. Certes elle dit "bo c'est bizarre quand même" mais rien de bien méchant justement

Citation :
Kelde, je ne comprends toujours pas vraiment ton acharnement sur Hérisson... Ni comment tu peux être d'accord avec Jabba. J'ai l'impression que tu bloques là-dessus, ça ne fait pas forcément de toi un loup, mais j'aime moins tes posts que hier.

notons enfin qu'elle souhaite maintenant préférer envoyer sylph au bûcher qu'un autre...

Puisque ça semble s'accumuler contre hérisson, je vote contre Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Villageois
Hérisson


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:19

Je comprend pas comment vous pouvez vous baser sur les bassesses d'un loup que sur les affirmations d'un roi qui plus est avait des dons de voyance ... Passons

Des loups sont dans mes assaillants.

Je vais donc voter contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:28

Sylph il est passager. Si les loups sont effectivement 5 de base on a encore 3 bûcher -sans compter le passager- pour les buter. Vous voulez pas voter un vrai loup de l'antre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Villageois
Hérisson


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:32

J'ai aussi des soupçons sur carotte sur l'insistance qu'elle fait sur ce message sans suivre Arthur mais je t'avoue en toute honnêtete que j'essaie aussi de me sauver
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:35

Et ben dis aux autres de cesser de voter n'importe comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:41

Acucun point de l'argumentaire de Carotte ne m'a convaincue, au contraire, cela n'a fait que renforcer mes soupçons.

Je vote pour Carotte.

Si elle est villageoise je veux bien mourir au bûchet suivant puisque toute façon, je ne saurais plus vraiment pour qui voter. J'ai bien une théorie concernant un autre loup, mais on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:59

La mort de Sylph, villageois ou passager, ne nous apprendra absolument rien.
A la limite, Hérisson, tu devrais plutôt voter contre Carotte, pour tirer cette histoire de message effacé au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Villageois
Hérisson


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:11

Oui mais au moment précis Simple demoiselle avait pas encore voté.

Au cas ou l'on vienne me porter préjudice en cette fin de journée je vais donner mes feelings recap.

Simple demoiselle tu devrais donner ton autre suspect car si les loups te mangent cette nuit tu emportera tes indices dans ta tombe.

Suspect : Bulboël, Carotte, Enkriel
Mitigé : Sylph, Berg' Kelde
Innocent : Rashka, Nain, Simple demoiselle, Obskur

Je vote contre Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:13

Je pense à quelque chose sur Bergkamp, mais ce n'est pas encore très précis et c'est flou.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:15

Bon tous ceux qui restent, votez contre carotte svp
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:25

Simple Demoiselle a écrit:
Je pense à quelque chose sur Bergkamp, mais ce n'est pas encore très précis et c'est flou.
Dis quand même, on fera le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:27

Je me pose juste des questions par rapport au vote de Jabbawockeez, me disant que comme tu es un "bon" joueur si tu étais Roi ça aurait beaucoup servi les intérêts des loups. Ce n'est rien de très concret.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:51

Compte tenu du peu de mouvement alors que les votes sont hyper serrés, il me semble évident que Sylph n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:59

Kelde, choisis entre Carotte et Hérisson STP.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:15

Des simplets, il y en avait des pleines bassines à graviter autour de la quête du Graal.
Certains étaient plus expérimentés que d'autres mais la jeunesse jouait parfois en leur faveur.
Oui car cela en faisait des simplets naïfs qui ne se rendent pas compte du danger.
Euh, en fait, ce n'est pas vraiment une bonne chose....



Ces jeunes gens étaient pourtant l'avenir de Kaamelott  Rolling Eyes
Heureusement, ils savaient quand même faire certaines choses de leurs dix doigts.
Ils étaient assez créatifs pour tirer au flanc avec son comparse Gauvain.
Mais cette fois, il n'a pas réussi à échapper à la vindicte populaire.

Vote :
Sylph (3,5) < Obsküre (x 2,5) & Raksha

Carotte (3) < Hérisson, Naïn & Simple Demoiselle
Hérisson (3) < Bergkamp, Carotte & Sylph
Bulboel (1) < Kelde

N'ont pas voté : Bulboel & Enkriel  Evil or Very Mad
N'a pas participé : Enkriel  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Sylph en sa qualité d'Yvain, chevalier au Lion, Simple Villageois, a fondé le clan autonome des Petits Pédestres  alien

[Jour III] Enluminures - Page 3 Latest?cb=20130316144457&path-prefix=fr

Lilajax remplace Enkriel dès maintenant, merci à lui Very Happy

La nuit prendra fin après-demain le dimanche 23 à 22h.
Les délais des différents acteurs nocturnes leur seront communiqués dans leur FP.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour III] Enluminures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III] Enluminures   [Jour III] Enluminures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour III] Enluminures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 105 - Kaamelott-
Sauter vers: