Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Jour I] Le gras, c'est la vie !

Aller en bas 
+11
Raksha
devil's matous
Arthur
Náin
Hérisson
Simple Demoiselle
Sylph
Obsküre
Perhaps
Jabbawockeez
Enkriel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:00

Il y a dans la vie deux types de personnes : ceux qui savent vivre et les autres.
Chaque camp pense que l'autre vit dans l'erreur et le déni mais c'est certainement une question de point de vue.
Quoiqu'il en soit, à la Table Ronde, une personne a fait son choix et depuis longtemps.
Je vous laisse voir la présentation de ce personnage haut gros en couleur Very Happy



Malgré ce que vous pourrez tous penser, il est certain d'avoir fait le bon choix.
Peu importe ce qui peut lui arriver, il aura toujours un bout de nourriture à se mettre sous la dent.
Malheureusement, cette fois, il n'avait apparemment pas été assez prévoyant....
Conclusion de cette nuit : le gras, c'est la vie !


Flynnie en sa qualité de Karadoc de Vannes, Simple Villageois, est morte d'un manque de gras.

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Ps_yKMdG_400x400

Vous avez jusqu'à après-demain vendredi 14 à 22h, pour voter en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Arthur a jusqu'à après-demain vendredi 14 à 22h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:03

fair play ou tentative de brouiller le village ?

Flynnie c'était une nouvelle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:11

Like a Star @ heaven @Nain, concernant Flynnie :
C'était une "nouvelle" (elle doit avoir deux ou trois parties à son actif ici) mais pas inexpérimentée (c'est une joueuse ancestrale de loup-garou de thiercelieux). Elle connait particulièrement bien Tailsuka IRL a priori. Ce qui est gênant, c'est qu'elle avait déjà été visée N1 à la partie précédente. Sa mort n'a pas grand sens.

A mon avis, les loups au choix (rayez les mentions inutiles) :
1. ont voulu faire un meurtre "sans trace"
2. vont tenter de diriger les votes vers les gagnant de la partie précédente
3. sont une meute de débutants/de gens ne connaissant pas l'historique

Ou alors c'est une action de villageois qui a causé cette mort. Mais dans ce cas là, pas la peine de creuser plus. Les gens diront ce qu'ils ont à dire en temps voulu. N'allons pas aider les loups à trouver qui peut être responsable de cette mort, si ce n'est pas eux. Smile

Like a Star @ heaven Je vote contre Bergkamp, pour des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:13

Flynnie est morte Nuit 1 sur la partie précédente, donc fairplay je ne suis pas certain !!

Par contre, je suppose que les loups n'ont pas noté ce détail et ont tapé sur un des 4 absents du Jour 0.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:16

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven @Nain, concernant Flynnie :
C'était une "nouvelle" (elle doit avoir deux ou trois parties à son actif ici) mais pas inexpérimentée (c'est une joueuse ancestrale de loup-garou de thiercelieux). Elle connait particulièrement bien Tailsuka IRL a priori. Ce qui est gênant, c'est qu'elle avait déjà été visée N1 à la partie précédente. Sa mort n'a pas grand sens.

Ok bon ba c'est pas une nouvelle alors. Et ba du coup je dirais surtout faire play + oui ne pas laisser de traces.

Citation :
2. vont tenter de diriger les votes vers les gagnant de la partie précédente

mais quel intérêt ?

Citation :
3. sont une meute de débutants/de gens ne connaissant pas l'historique

ça c'est peu probable, ça voudrait dire d'une qu'il n'y ai que des archi débutants et de deux qu'ils n'aient pas lu les élections puisqu'on l'a mentionné, cette ""règle"" ou tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:17

Bergkamp a écrit:
Flynnie est morte Nuit 1 sur la partie précédente, donc fairplay je ne suis pas certain !!

Par contre, je suppose que les loups n'ont pas noté ce détail et ont tapé sur un des 4 absents du Jour 0.

d'où le fait que je parle de fair play
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:21

Si Enkriel n'a pas donné signe de vie avant demain jeudi 13 à 22h, il sera remplacé/foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:39

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven @Nain, concernant Flynnie :
C'était une "nouvelle" (elle doit avoir deux ou trois parties à son actif ici) mais pas inexpérimentée (c'est une joueuse ancestrale de loup-garou de thiercelieux). Elle connait particulièrement bien Tailsuka IRL a priori. Ce qui est gênant, c'est qu'elle avait déjà été visée N1 à la partie précédente. Sa mort n'a pas grand sens.

Ok bon ba c'est pas une nouvelle alors. Et ba du coup je dirais surtout faire play + oui ne pas laisser de traces.
Elle a joué deux parties, donc une où elle est morte N1. Pour sa troisième partie ici, elle sera aussi morte en N1. Euh, wow, gros fairplay ! bounce Je pense que j'étais une cible bien plus indiquée niveau "fairplay" que Flynnie.


Naïn a écrit:
Citation :
2. vont tenter de diriger les votes vers les gagnant de la partie précédente

mais quel intérêt ?
Au hasard, contrôler le bûcher et envoyer des villageois à la mort ? C'est pas un peu le but des loups ? Je sais pas hein, je dis ça comme ça ! Wink

Naïn a écrit:
Citation :
3. sont une meute de débutants/de gens ne connaissant pas l'historique

ça c'est peu probable, ça voudrait dire d'une qu'il n'y ai que des archi débutants et de deux qu'ils n'aient pas  lu les élections puisqu'on l'a mentionné, cette ""règle"" ou tradition.
On l'a mentionnée pour aussitôt la discréditer. Et sans nommer lesdits débutants/gagnants de la partie précédente. Je vois mal des archi-débutants aller chercher dans les archives du forum ces informations là. Mais on peut aussi imaginer une meute de joueurs habitués qui veut diriger le village vers cette piste de joueurs non-fairplay/novueaux arrivants. Je me contente de proposer des pistes de réflexion. Mon vote est posé Laughing

Toi en revanche, à part questionner pour te donner un genre de participation, tu n'apportes pas grand chose, naïn. Dis-nous donc plutôt ce que tu penses à ce stade là du jeu ? Parce que pour l'instant, tu es une pâle parodie d'un joueur d'un autre forum qui agissait comme toi. Tu fais des citations de morceaux de message, suivie d'une question souvent limitée/inepte, et jamais suivie de conclusions ou d'hypothèses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:40

J'aime beaucoup aussi la façon dont Bergkamp nous avoue comment les loups ont fonctionné.
Bergkamp a écrit:
Par contre, je suppose que les loups n'ont pas noté ce détail et ont tapé sur un des 4 absents du Jour 0.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:01

Bonsoir tout le monde, l'italique sera ici pour signifier le hors-jeu, les précisions, type message non reçu ou page de débat manqué.

Tu votes tôt, Sylph, pourrait-on connaître plus en détails ce qui te pousse à si vite condamner quelqu'un qui, si j'ai bonne mémoire n'était pas un loup lors de la partie précédente?


Dernière édition par Simple Demoiselle le Mer 12 Déc 2018 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:04

Sylph a écrit:
J'aime beaucoup aussi la façon dont Bergkamp nous avoue comment les loups ont fonctionné.
Bergkamp a écrit:
Par contre, je suppose que les loups n'ont pas noté ce détail et ont tapé sur un des 4 absents du Jour 0.
Twisted Evil
Oui, ben j'aurai pu également sortir 3 théories inutiles sur mon premier message et dire aux autres d'en choisir une, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:06

Sylph a écrit:

Elle a joué deux parties, donc une où elle est morte N1. Pour sa troisième partie ici, elle sera aussi morte en N1. Euh, wow, gros fairplay !
ba si ils l'ont buté parce qu'elle faisait parti des 4 à ne pas avoir causé oui ça peut être une forme de fair play navré. Mais allez  d'accord, c'est probablement pour ne pas laisser de trace. Ça revient à dire qu'elle est morte parce qu'elle a pas causé, donc, on tourne en rond.


Citation :
Au hasard, contrôler le bûcher et envoyer des villageois à la mort ? C'est pas un peu le but des loups ? Je sais pas hein, je dis ça comme ça ! Wink

Ah ba oui c'est vrai ça m'était sorti de la tête. Quand on est gagnant d'une partie on l'est pour toutes et c'est pas non plus soumis aux divers joueurs de ton équipe ou aux divers joueurs de la partie tout court ni à ses aléas. Qué yé soui béééte.



Sylph a écrit:
'Naïn\ a écrit:
ça c'est peu probable, ça voudrait dire d'une qu'il n'y ai que des archi débutants et de deux qu'ils n'aient pas  lu les élections puisqu'on l'a mentionné, cette ""règle"" ou tradition.
On l'a mentionnée pour aussitôt la discréditer.

Pas tout le monde.

Citation :
Et sans nommer lesdits débutants/gagnants de la partie précédente. Je vois mal des archi-débutants aller chercher dans les archives du forum ces informations là.

non mais c'est toi qui part du principe que les loups veulent buter les gagnants hein, de manière totalement arbitraire par ailleurs.


Citation :
Toi en revanche, à part questionner pour te donner un genre de participation, tu n'apportes pas grand chose, naïn.

et toi à part vouloir dire que les loups c'est des anciens t'as pas beaucoup de "pistes de réflexion" non plus.

Citation :
Dis-nous donc plutôt ce que tu penses à ce stade là du jeu ?

c'est ce que je viens de faire sur plusieurs messages c'est pas dire l'inverse qui en fera une vérité

Citation :
Parce que pour l'instant, tu es une pâle parodie d'un joueur d'un autre forum qui agissait comme toi.

Ah =@°<ù% merde, a ça m'attriste tant, j'en ai tellement quelque chose à faire mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:11

Je n'aime pas trop ce que tu dis Sylph. Après, je ne sais pas encore si ça fais de toi un loup cependant...
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis sur la mort de Flynnie, mais, je n'aime vraiment pas ton étude des possibilités. Je suis étonné de voir la phrase "vont tenter de diriger les votes vers les gagnant de la partie précédente" et non la phrase "vont tenter de diriger vers les quatre absents du jour précédent" surtout quand je vois que tu penses que ça puisse être l'oeuvre d'un villageois.
Puis surtout quand tu finis ton message avec un "Je vote contre Bergkamp, pour des raisons".

Que comptes-tu nous faire ? Je suis certain qu'il y a un truc derrière ton raisonnement, finis le.
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:14

Et bien à part voir certains s'entre tuer et accuser l'un ou l'autre.....

Pourquoi ne pas se poser autour d'un bon verre de Lemoncello et explorer les pistes comme de vrai gentils villageois innofensifs.

C'est juste une supposition.
Ne sortez pas les griffes....ils sont là et nous manipulés.
Ressaisissez vous bandes de bougres 😤😤

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:17

Naïn a écrit:



Citation :
Au hasard, contrôler le bûcher et envoyer des villageois à la mort ? C'est pas un peu le but des loups ? Je sais pas hein, je dis ça comme ça ! Wink

Ah ba oui c'est vrai ça m'était sorti de la tête. Quand on est gagnant d'une partie on l'est pour toutes et c'est pas non plus soumis aux divers joueurs de ton équipe ou aux divers joueurs de la partie tout court ni à ses aléas. Qué yé soui béééte.

Puis non en plus ça n'a aucun sens. je sais même pas où tu veux en venir, si tu dis qu'ils butent les perdants au meurtre pour envoyer les gagnants de la dernière parti au bûcher en orientant les votes contre eux ou si je sais pas tu sous entend que les loups craignent els gagnants de l'ancienne partie et donc essaient d'orienter sur eux et outre le raisonnement que je pige pas trop parce qu'autant le faire au meurtre à ce momeent là tu le déduis de la mort de flinny qui était mort en N1 de la précédente partie ??? scratch

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! YD6fg6

merci de la contribution devil's matous
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:19

Mon point de vue sur cette mort :

Je pense clairement que c'est un meurtre facile qui nous est proposé : Pas de prise de position de la part de Flynnie, ni même de prise de parole, elle est "débutante", mais joue depuis des années au LG, elle aurait être une force pour le village.
Et que les loups soient expérimentés ou non, cela ne change rien au constat que l'on peut faire de Flynnie en général. C'est juste dommage pour elle de sauter en N1 sur 2 parties d'affilée avec 3 parties à son actif.

Ce que je peux aussi dire pour le moment de mon ressenti des protagonistes de ce début de journée, ou je les retrouve identiques à ce que je sais d'eux (historique)

Sylph : Je retrouve mon Amour comme je l'ai vu il y'a quelques parties. Tu ouvres le bal certes en envoyant des hypothèses, mais en laissant chacun se faire sa propre hypothèse finalement. Plutôt agressif, je n'en ai pas un bon souvenir. Meme si ton vote contre Bergkamp est signé d'un grand "S", je le prends plutôt pour un troll qu'autre chose.
Avis penchant vers le négatif te concernant.

Naïn : Toi, je te retrouve aussi comme je t"ai vu dans ma première partie, brut de décoffrage, cherchant à avoir de la matière en questionnant les preneurs de parole.
Rien à redire à ça, avis plutôt bon.

Par contre, on a une info de Scar qui peut être intéressante :

Enkriel n'as pas donné signe de vie depuis le début de la partie, mais de ce que j'ai vu, et arrêtez moi si je le trompe, Simple Demoiselle non plus, alors qu'elle, elle ne risquerait pas le foudroiement... même constat pour Hérisson.

Pourquoi eux, ne risqueraient le foudroiement ? Peut être ont-ils agi dans l'antre ?

En dehors de ça, déçu de l'intervention de Raksha hier, il sort totalement des habitudes que j'ai de lui.

édit : j'ai écris ça avant l'intervention de Simple Demoiselle, mais ça ne change rien à mon raisonnement


Dernière édition par Kelde le Mer 12 Déc 2018 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkriel
Nouveau à martyriser
Enkriel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 16/09/1995
Vierge Date d'inscription : 27/10/2018

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:20

Bien le bonjour et désolé pour ce réveil tardif après une longue lecture de tout vos message je trouve effectivement le comportement de Sylph étrange mais ne vous connaissant pas encore assez bien je m'abstiendrais de directement voté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:20

Oh ben diable....
Pas tout suivi moi 🤔🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:21

Enkriel a écrit:
Bien le bonjour et désolé pour ce réveil tardif après une longue lecture de tout vos message je trouve effectivement le comportement de Sylph étrange mais ne vous connaissant pas encore assez bien je m'abstiendrais de directement voté contre lui.

hoho ça sent l'opportuniste ça
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:22

Kelde a écrit:
Par contre, on a une info de Scar qui peut être intéressante :

Enkriel n'as pas donné signe de vie depuis le début de la partie, mais de ce que j'ai vu, et arrêtez moi si je le trompe, Simple Demoiselle non plus, alors qu'elle, elle ne risquerait pas le foudroiement... même constat pour Hérisson.

Pourquoi eux, ne risqueraient le foudroiement ? Peut être ont-ils agi dans l'antre ?
Tout simplement parce qu'ils m'ont donné signe de vie en FP et/ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:27

Ca commence fort, déjà visée? Alors avant que tu ne perdes un temps précieux et inutile à me suspecter, j'ai uniquement précisé les raisons pour lesquelles, je n'ai pas voté, étant que je n'ai pas allumé mon ordinateur.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Herrisson, mais, crois le ou non en ce qui me concerne, je n'ai rien à me repprocher. Et voir autre chose derrière mon intrevention que la simple envie de ne pas me faire buter sur des théories fumeuses et foireuses qui m'ont déjà bien assez coûté serait contreproductif.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:30

Simple Demoiselle a écrit:
Ca commence fort, déjà visée? Alors avant que tu ne perdes un temps précieux et inutile à me suspecter, j'ai uniquement précisé les raisons pour lesquelles, je n'ai pas voté,  étant que je n'ai pas allumé mon ordinateur.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Herrisson, mais, crois le ou non en ce qui me concerne, je n'ai rien à me repprocher. Et voir autre chose derrière mon intrevention que la simple envie de ne pas me faire buter sur des théories fumeuses et foireuses qui m'ont déjà bien assez coûté serait contreproductif.


waaaa même moi j'avais pas spécialement vu les attaques très faibles de kelde contre toi. Tu sur-réagis là, c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:31

J'ai mes raisons, penses ça si tu veux, je ne vais pas encore me fatiguer comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:33

Simple Demoiselle a écrit:
Tu votes tôt, Sylph, pourrait-on connaître plus en détails ce qui te pousse à si vite condamner quelqu'un qui, si j'ai bonne mémoire n'était pas un loup lors de la partie précédente?

qu'est-ce que c'est ça ?

Citation :
si j'ai bonne mémoire n'était pas un loup lors de la partie précédente?

ce truc là là, c'est quoi, ça veut dire quoi, où tu veux en venir avec ça ? Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il était loup ou pas loup lors de la précédente partie ? Je comprends pas

Citation :
J'ai mes raisons, penses ça si tu veux, je ne vais pas encore me fatiguer comme la dernière fois.

Oh ba ma grande ba te fatigue pas alors c'est pas grave, on te portera nous même sur le bûcher pour que t'ai pas à te fatiguer promis
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:51

Simple Demoiselle a écrit:
Je serais bien stupide de me "griller" de cette manière.

de quelle manière ? Tu veux dire euh... de te défendre ? C'est pas mal ça dit. Tu dis que tu serais stupide de te griller de cette manière, autrement dit, tu serais stupide d'avoir agit comme ça car c'est exactement comme ça qu'un loup pourrait agir ? C'est ce que tu veux dire ?

Simple Demoiselle a écrit:
J'ajoute qu'un loup serait au contraire ravi de voir qu'on vote déjà quelqu'un et aurait laissé passer ce choix tranquillement et n'aurait certainement pas directement attiré l'attention sur lui comme ça.

Sauf s'il voit qu'on l'accuse et réagit, de manière un peu exagérée, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:52

Simple Demoiselle a supprimé son message ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyMer 12 Déc 2018 - 23:53

WOOOOO =@°<ù% il s'est passé quoi là ???

Elle a pas supprimé ses messages quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Petite Fille
Simple Demoiselle


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/10/1990
Balance Date d'inscription : 30/10/2018

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:03

Je pensais pas quelqu'un posterait si vite et je voulais faire un autre message, passons

Eh bien si le loup dirige à ce point les votes sur moi je considérerais à ce titre ma mort comme très utile et c'est le moins que je puisse faire. Malheureusement, c'est pour l'heure impossible de savoir avec certitude qui est loup ou non. Je pourrais être mesquine et considérer Kelde comme suspect de part sa volonté à vite fait trouver un suspect en orientant sur Herrisson ou, sur moi. Mais, en ce premier jour sera accordé le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:05

Simple Demoiselle a écrit:
[i] Je pensais pas quelqu'un posterait si vite et je voulais faire un autre message, passons

L

O

L

(et oui, il ya  des gens qui n'ont pas de vie et qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées héhéhéhé)

Simple Demoiselle a écrit:
Eh bien si le loup dirige à ce point les votes sur moi je considérerais à ce titre ma mort comme très utile et c'est le moins que je puisse faire. Malheureusement, c'est pour l'heure impossible de savoir avec certitude qui est loup ou non. Je pourrais être mesquine et considérer Kelde comme suspect de part sa volonté à vite fait trouver un suspect en orientant sur Herrisson ou, sur moi. Mais, en ce premier jour sera accordé le bénéfice du doute.

oh quelle âme raisonnable et charitable avons nous là

mais sinon plus sérieusement, il y a pas un peu d'anti-jeu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:14

Je ne sais pas si c'est de l'anti-jeu, mais je ne comprends juste pas pourquoi avoir supprimé ton message. Personnellement, je le trouvais très bien, et je comptais dire que j'aimais bien ta réponse.

Je tiens à le préciser vu que j'ai lu le message, et j'espère que Nain sera d'accord, mais même si Simple Demoiselle a supprimé son message, je ne pense pas que cela fasse d'elle une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour I] Le gras, c'est la vie !   [Jour I] Le gras, c'est la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour I] Le gras, c'est la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 105 - Kaamelott-
Sauter vers: