Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 106 :
Les inscriptions sont ouvertes !
Le Maitre du jeu est :
Naïn

Partagez | 

[Cimetière] Avalon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Loup-garou

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Jeu 20 Déc 2018 - 9:21

Sylph est tellement mauvais (quel que soit son rôle).

Ne t’inquiète pas Perhaps, on va occuper le cimetière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Ven 21 Déc 2018 - 2:16

Personne ne me relit vraiment. clown

Édit : Ah si, ça y est ahah
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Ven 21 Déc 2018 - 19:45

Je suis d'accord avec toi, Sylph ne montre pas du beau jeu. Je trouve même qu'il a dit trop de choses. J'ai comme l'impression qu'à un moment il était à la recherche du passager. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu'il soit loup c'est bizarre en fait...

Mes clients sont en bonne posture je trouve. J'ai de grande chance de gagner en étant mort nuit 2... Youpi ?

Sinon Jabba, je ne t'en veux pas de nous avoir tué, je trouve juste qu'il aurait été préférable de choisir un autre scénario de cible, surtout pour Flynnie.
Et non, il faudrait pas appliquer de règle à "la justice", sinon certaines personnes sauraient qu'elles vont mourir tôt prochaine partie et ne jouerons simplement pas la-dite partie. Juste d'essayer de ne pas tuer les personnes comme Flynnie, morte deux fois nuit 1 en deux parties consécutives.
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Ven 21 Déc 2018 - 22:15

cheers Bienvenue à Avalon, Sylph cheers
http://www.les-loups-garous.com
Jabbawockeez
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Ven 21 Déc 2018 - 23:05

Sylph I love you
http://www.maya-productions.fr
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Sam 22 Déc 2018 - 7:01

Je veux tout savoir ! AHaha ! Je lirai ça dans la voiture pour Montpellier.

Mais j'ai déjà un doute sur Kelde et je sais plus qui, qui ont repris mes arguments de la même façon que toi, Jabba, qui as repris mon argumentaire sur Nain je crois. x)

J'ai hâte de savoir pourquoi Flynnie. J'ai le sentiment qu'il y a eu une grosse boulette d'inattention de la part des loups et que cette maladresse va bien les servir. :/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Sam 22 Déc 2018 - 7:11

Jabbawockeez a écrit:

Puis m’est venu l’idée (perso) de vouloir reproduire le schéma de la partie précédente,
Donc je sais plus qui qui a dit que les loups reproduisaient les archives étaient bel et bien un loup qui vendait la mèche ?

Jabbawockeez a écrit:
Et j’ai bien lu les archives, contrairement à ce que dit Sylph.
J'ai bel et bien dit que tu étais du genre à lire les archives, justement... C'est pour ça que je t'innocentais en partie.... Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ! xD

Jabbawockeez a écrit:

Pour le choix pas cool, ça m’est arrivé trois parties de suite de sauter très très vite. Je comprends donc la déception oui.
Mais quelle règle faudrait il appliquer pour qu’il y ait une « justice »?
Ceux qui sont morts avant le 2ème jour ? Le 3ème jour? Épargner ceux qui ont été dévorés et pas mis au bûcher ?

Je réitère mes excuses pour ce choix, je pensais sincèrement que ce choix pourrait mettre certains loups hors de danger.
Je suis d'avis que tu as très bien fait. C'est un jeu de mental où le but est bel et bien de s'en sortir en bluffant (ce que beaucoup de gens oublient, dans leur pays de bisounours et de licornes et ce qui me fait doucement rire quand je vois les gens se plaindre des "dévoilements" par exemple).

Pour l'antre Jabba, si tu as lu toutes les archives, tu verras qu'on a récemment eu pas mal de soucis avec les nouveaux arrivants qui se permettaient tout de même de parler dans l'antre une fois mort. Tu récoltes juste les pots cassés des événements récents. Vois ça comme un moyen de garder la partie pimentée et pleine de surprise ? Ahaha

Like a Star @ heaven Hey les gars, que ovulez vous que je fasse ? Je meurs parce qu'Arthur n'a pas voulu démordre de ma non-villageosieté (coucou Opeth coucou raksha...) et n'est désormais officiellement plus capable de lire en moi. Je propose du Sylph SV classique de chez classique. Ca fait peut-être trop longtemps pour vous, mais je suis on ne peut plus sylphesque. Je tape partout (y a qu'à voir am liste de suspect fin de jour I), je crée du débat, j'établis une liste de suspect (qui a mis du temps à venir, certes), je calcule au mieux les avantages et inconvénients de chacune de mes morts... J'ai même glissé assez tôt que j'étais SV, ce que tu pouvais vérifier en plus Arthur. Et ce que tu n'as obviously pas vérifié ! ^^

Par contre, mort de flynnie et perhaps... Je suis un peu deg... J'aimerais jouer avec eux un peu. :/

Qui sont les loups ? Qui sont les clients ? Nous le saurons au prochain épisode.
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Sam 22 Déc 2018 - 11:16

Je peux te donner le rôle de mes clients sans te dire qui ils sont si tu veux ?

En tout cas j'ai compris très tard que tu étais SV, seulement sur tes derniers posts qui, si j'étais encore en vie, m'auraient convaincu.

Je comprends pas pourquoi être parti sur les histoires de passager, etc... qui te dessers plus qu'autre chose ?
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Sam 22 Déc 2018 - 17:09

Mais je n'y suis pas parti ! Je sais pas pourquoi vous dîtes ça ?! Au contraire, j'ai même dit texto que la recherche du passager était inutile et trop compliqué pour un villageois... voire même qu'à mon avis il n'y en avait pas (de passager).

J'ai été débordé IRL et c'est peut être ce qui a rendu mes intentions floues, mais je vois pas quels mots et quels passages vous ont fait voir un sylph non villageois... o.o
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Sam 22 Déc 2018 - 20:22

Sylph, il faut arrêter de te leurrer. Je ne te sentais pas, c'est bien pour cela que je t'ai appelé à plusieurs reprises à me convaincre, autrement si je t'avais pensé loup je n'aurais même pas souhaité cette étape. Comme je l'ai indiqué nettement, je n'allais pas voter contre toi et t'ai pensé passager après un de tes messages lycanthropes au possible que je te détaille plus bas. Je t'ai réellement sondé en nuit II, car tu pouvais également être simple villageois nul comme tu sais être ( ^^ ). Sauf que les actions sur toi de cette nuit ont été redirigé vers Simple Demoiselle. Malgré cela (en général les loups se protégent), j'ai continué à te penser non-loup (tout en écrivant que quelque chose me turlupinait te concernant) car je ne comprenais pas l'intérêt de rediriger vers Simple Demoiselle, qui était louche au bûcher.
Bref, contrairement à ce que tu écris encore dans le cimetière, je n'ai JAMAIS "non voulu démordre de ta non-villageoiseté", bien au contraire.

Ce message m'a fait hurler, car comme je te l'ai écrit, c'était bien loin de ton intelligence.
Sylph a écrit:
Je suis assez content de voir que ma petite pique à fait son effet. Je repasserai dans l'après-midi avec un peu plus de contenu que ce post ridicule. Mais je confirme mon très mauvais sentiment sur Arthur qui enfonce le clou alors qu'il a toutes les clés pour me voir et me savoir villageois. Je fais du sylph on ne peut plus villageois en tapant sur tout le monde et en cherchant partout, en provoquant et en posant des questions. Voir Raksha m'accuser là-dessus ne me rassure pas.

Une chose est sûr, les p'tits nouveaux, si je meurs (vous me verrez villageois) et que Raksha et Opeth n'accusent pas Arthur, c'est que les trois sont loups et cherchent simplement à s'innocenter sur la mort de Flynnie.

Pour moi, Jabba n'a pas vraiment un profil de loup. Il fait parti des joueurs qui savent parfaitement exploiter les archives et il n'irait pas tuer Flynnie. Surtout vu le nombre de gens qui ça innocente par ricochet. De la même façon, je vois très mal Bergkamp adopter cette attitude. A moins que parmi ces gens ne se trouvent des loups ? Parce que finalement, on dirait que le monde entier est innocenté grâce à ce meurtre N1. ^^

Les gens de la meute en revanche, rien ne les innocente. On ne connait pas leur éthique. Et Tailsuka a visiblement été remplacé (donc un absent incapable d'empêcher ce meurtre). Je trouve l'approche de carotte trop lisse elle-aussi. Je la vois bien louve avec Obsküre ou dans une meute qui a décidé de diriger le bûcher vers moi. Notez que mon nom revient quasiment tout le temps sans provoquer aucun vote. C'était le but de ma remarque sur Hérisson, qui allait, volontairement attirer les loups. Je pense que les loups attendent un faux pas villageois pour s'engouffrer dans la brèche. Arthur, Raksha, Obskure ? Allez, un peu de courage les gars. Pour me faire passer au bucher, faut voter Wink
- Non seulement tu supposes de la manière la plus absurde possible que nous (Raksha, Opeth et moi) sommes loups, sans essayer de faire preuve de subtilité, et de te dire que logiquement il devrait y avoir des villageois parmi les trois. Pour info, comme écrit en place publique, je n'ai à aucun moment innocenté Raksha, bien loin de là. Opeth, oui, en revanche. (Je crois que c'est cela qui m'a le plus fait penser que tu n'étais pas villageois, tout en ne te pensant néanmoins pas loup.)
- Je n'avais aucune clé pour te savoir villageois et le marteler ne le rend pas plus vrai, comme je te l'ai écrit. Des actes, des actes !
- Défendre Jabba qui était loup puissance beaucoup... C'est un peu toi loup défendant un compère.
- Persister en attaquant Hérisson, alors même que je t'ai montré qu'elle n'aurait pas tué Flynnie et fait semblant en place publique (je te rappelle que je les ai rencontrées).

Voilà, Sylph. Mais sois pertinent en voyant la partie telle qu'elle est, et non pas en te focalisant sur moi bêtement, alors même que je te lançais des perches. Et je suis désolé qu'Opeth ait persisté sur toi. Pour Raksha, c'est sûrement une autre histoire... Mais tu auras gâché la possibilité qu'on y voit plus clair.
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Dim 23 Déc 2018 - 13:18

Vous vous entendez vraiment dans la vie ?
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Dim 23 Déc 2018 - 15:58

Ahah clairement, sinon je ne lui écrirais jamais les choses ainsi ^^
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Dim 23 Déc 2018 - 21:58

Vous devez être insupportable ensemble
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Dim 23 Déc 2018 - 22:21

Non, car je ne suis pas du tout sylphesque.
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Dim 23 Déc 2018 - 22:37

cheers Bienvenue à Avalon, Hérisson cheers
http://www.les-loups-garous.com
Hérisson
Villageois

Féminin
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Dim 23 Déc 2018 - 22:44

:'( au moins les débats à mon sujets seront finis :' (
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Lun 24 Déc 2018 - 19:40

C’est normal qu’il y ait des débats sur les joueurs, Hérisson, surtout quand ils viennent de loups ^^

En parlant de loup... salut Raksha.
Hérisson
Villageois

Féminin
Date de naissance : 24/08/1995
Vierge Date d'inscription : 26/10/2018

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Lun 24 Déc 2018 - 19:42

Note, je m'attendais pas à autant de débat par contre je trouve ça bête de m'elimine de leur part
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Lun 24 Déc 2018 - 19:53

Ils ont quasiment gagné, au contraire ils foutent la merde Smile

Seul Obsküre peut changer quelque chose, le capitanat est vraiment important dans cette partie, sinon c’est foutu pour le village je pense.
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Lun 24 Déc 2018 - 21:19

Coup de théâtre !
Kelde est redirecteur, je me doutais que ce rôle était villageois, c’était étrange de rediriger sur Simple Demoiselle.

Donc Raksha et Bulboel loups. Et le dernier

Édit : j’ai quand même innocenté Simple Demoiselle et je pensais qu’Opeth, avec son smiley, l’avait compris Sad
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mar 25 Déc 2018 - 12:32

Opeth est méchant.
Et du coup Bergkamp villageois et Carotte louve, ce qui explique pourquoi il préfère voter pour le premier avant.
Donc Raksha loup aussi.
Du coup il reste Lilajax ? J'espère que Bulboel n'est pas loup et a cautionné ma mort nuit 2.

Dernière édition par Perhaps le Mar 25 Déc 2018 - 16:00, édité 1 fois
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mar 25 Déc 2018 - 12:43

Comment peux-tu penser que je refilerais le capitanat à Opeth loup Very Happy

Non, Opeth est Simple Villageois, tout comme Simple Demoiselle Laughing

Lilajax est soit spé soit loup.

Je pense Carotte villageoise.
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mar 25 Déc 2018 - 15:17

Je croyais que tu n'avais pas sondé Opeth car t'avais été redirigé ?
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mar 25 Déc 2018 - 15:20

J’ai été redirigé par Kelde de Sylph vers SD.
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mar 25 Déc 2018 - 15:49

Ah d'accord ! Je sens que je vais perdre un client la nuit prochaine du coup...
Arthur
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mar 25 Déc 2018 - 15:50

Qui sont tes clients ? Opeth et... ?
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mar 25 Déc 2018 - 15:59

Spoiler:

Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mer 26 Déc 2018 - 11:03

Arthur a écrit:
c'est bien pour cela que je t'ai appelé à plusieurs reprises à me convaincre,
Et à ton avis, dans le référentiel Sylph villageois, ça fait écho à quoi cette demande ? A rien. Je n'ai jamais eu à te convaincre de quoi que ce soit. Tu sais, habituellement. XD

Arthur a écrit:
autrement si je t'avais pensé loup je n'aurais même pas souhaité cette étape.
Toujours dans mon référentiel et dans ce que je sais de toi : seul un arthur loup pouvait m'attaquer ou me mettre en doute de la sorte. Un Arthur loup ne pouvait pas se permettre d'affirmer à 100% que j'étais non-villageois, ça aurait été se tirer une balle dans le pied et bien trop brutal pour un joueur comme toi.

Arthur a écrit:
Comme je l'ai indiqué nettement, je n'allais pas voter contre toi et t'ai pensé passager après un de tes messages lycanthropes au possible que je te détaille plus bas.
Je vais aller lire ça en détail, parce que ça m'intrigue vraiment cette affaire.

Arthur a écrit:
Je t'ai réellement sondé en nuit II, car tu pouvais également être simple villageois nul comme tu sais être ( ^^ ). Sauf que les actions sur toi de cette nuit ont été redirigé vers Simple Demoiselle. Malgré cela (en général les loups se protégent), j'ai continué à te penser non-loup (tout en écrivant que quelque chose me turlupinait te concernant) car je ne comprenais pas l'intérêt de rediriger vers Simple Demoiselle, qui était louche au bûcher.
Ok, avec ce genre d'action de nuit, je comprends alors totalement que tu n'aies pas été conforté dans cette idée de Sylph villageois. Et j'avoue que de ton point de vue, ça commençait à faire beaucoup.

Arthur a écrit:
Bref, contrairement à ce que tu écris encore dans le cimetière, je n'ai JAMAIS "non voulu démordre de ta non-villageoiseté", bien au contraire.
Mes excuses, en effet, la situation de ton point de vue était plus que douteuse, surtout avec cette action de nuit redirigée.

Arthur a écrit:
Ce message m'a fait hurler, car comme je te l'ai écrit, c'était bien loin de ton intelligence.
Sylph a écrit:
Je suis assez content de voir que ma petite pique à fait son effet. Je repasserai dans l'après-midi avec un peu plus de contenu que ce post ridicule. Mais je confirme mon très mauvais sentiment sur Arthur qui enfonce le clou alors qu'il a toutes les clés pour me voir et me savoir villageois. Je fais du sylph on ne peut plus villageois en tapant sur tout le monde et en cherchant partout, en provoquant et en posant des questions. Voir Raksha m'accuser là-dessus ne me rassure pas.

Une chose est sûr, les p'tits nouveaux, si je meurs (vous me verrez villageois) et que Raksha et Opeth n'accusent pas Arthur, c'est que les trois sont loups et cherchent simplement à s'innocenter sur la mort de Flynnie.

Pour moi, Jabba n'a pas vraiment un profil de loup. Il fait parti des joueurs qui savent parfaitement exploiter les archives et il n'irait pas tuer Flynnie. Surtout vu le nombre de gens qui ça innocente par ricochet. De la même façon, je vois très mal Bergkamp adopter cette attitude. A moins que parmi ces gens ne se trouvent des loups ? Parce que finalement, on dirait que le monde entier est innocenté grâce à ce meurtre N1. ^^

Les gens de la meute en revanche, rien ne les innocente. On ne connait pas leur éthique. Et Tailsuka a visiblement été remplacé (donc un absent incapable d'empêcher ce meurtre). Je trouve l'approche de carotte trop lisse elle-aussi. Je la vois bien louve avec Obsküre ou dans une meute qui a décidé de diriger le bûcher vers moi. Notez que mon nom revient quasiment tout le temps sans provoquer aucun vote. C'était le but de ma remarque sur Hérisson, qui allait, volontairement attirer les loups. Je pense que les loups attendent un faux pas villageois pour s'engouffrer dans la brèche. Arthur, Raksha, Obskure ? Allez, un peu de courage les gars. Pour me faire passer au bucher, faut voter Wink
Tu voulais des clés, je t'en ai données plein dans ce message justement. Mais on va y revenir.

Arthur a écrit:
- Non seulement tu supposes de la manière la plus absurde possible que nous (Raksha, Opeth et moi) sommes loups,
Faux, je dis simplement que si un des joueurs entre Opeth et Raksha est loup, alors le village aurait des clés pour le voir. C'était aussi un testament pour l'un des villageois parmi eux, qui, en me relisant, ouvrirait les yeux. Je fais souvent ça. J'ai toujours espoir d'être relu post-mortem (même si je suis très déçu en pratique) Au contraire, je m'attendais à voir Opeth et Raksha te tomber dessus si je mourrais avant toi. Tu interprètes totalement de travers le contenu. o.O

Arthur a écrit:
sans essayer de faire preuve de subtilité, et de te dire que logiquement il devrait y avoir des villageois parmi les trois.
C'était visiblement assez subtile pour que tu ne le comprennes pas.

Arthur a écrit:
Pour info, comme écrit en place publique, je n'ai à aucun moment innocenté Raksha, bien loin de là.
Tu peux détailler ? Je vois pas le rapport... ^^"

Arthur a écrit:
Opeth, oui, en revanche. (Je crois que c'est cela qui m'a le plus fait penser que tu n'étais pas villageois, tout en ne te pensant néanmoins pas loup.)
J'avoue que je suis passé complètement à côté de tes annonces de sondages et que j'aurais dû comprendre ton rôle. Le fait est que deux choses m'ont induit en erreur concernant ton sondage sur Opeth. Primo, dans l'imaginaire sylphien, il y a une sorte de code entre toi et Opeth qui fait que tu arrives à savoir quand il est SV ou non (j'ai un souvenir peut-être factice de plusieurs parties où tu dis exactement la même phrase à Opeth "pas trop chiant d'être SV") et comme je l'ai dit (sincèrement), à quel moment tu irais sonder Opeth ? A sa place, je serais tellement vexé, lui qui déteste les rôles de voyances ahaha ! Pour l'annonce sur SD/SV, j'ai merdouillé complet. J'aurais dû le lire et j'étais très frustré quand j'ai vu je sais plus qui faire le décryptage à ma place. Ahaha !

Arthur a écrit:
- Je n'avais aucune clé pour te savoir villageois et le marteler ne le rend pas plus vrai, comme je te l'ai écrit. Des actes, des actes !
Je ne l'ai pas martelé, je t'ai expliqué (dans ce message que tu cites particulièrement). J'ai été le sylph villageois qui remue ciel et terre et qui tend des petits pièges pour faire réagir les gens. Tu l'as certainement oublié, mais en SV je vais volontairement balancer des phrases choc pour voir si un loup va tomber dans le panneau. La phrase sur Hérisson est un classique de chez classique et je me suis retenu comme souvent quand je suis villageois de parler pour laisser les gens réagir dessus. De la même façon que je me suis retenu quand j'ai vu que ça devenait improductif face à Naïn. C'est le genre de chose que je faisais très souvent sur T1 et j'adore cette sensation d'attente, justement. Je me suis jamais senti aussi villageois qu'au moment d'écrire cette phrase. D:

Arthur a écrit:
- Défendre Jabba qui était loup puissance beaucoup... C'est un peu toi loup défendant un compère.
Je comprends cet argument et je plaide coupable, je défends toujours mes alliés et je joue la solidarité en loup. Mais tu noteras que ma remarque de base était vraie : Jabba est bel et bien du genre à aller lire les archives. Et l'image que j'avais de lui m'a conforté dans l'idée qu'il était villageois. Il a assez bien joué de mon point de vue pour m'embobiner et il a repris une ou deux fois mes arguments, ce qui m'a fait tomber dans le panneau.

Arthur a écrit:
- Persister en attaquant Hérisson, alors même que je t'ai montré qu'elle n'aurait pas tué Flynnie et fait semblant en place publique (je te rappelle que je les ai rencontrées).
Pour le coup, ma réaction dans le bûcher était à nouveau du sylph villageois. Brûler un joueur pour en apprendre sur 2 autres joueurs (ou plus), ça, c'est totalement mon credo. Sylph loup aurait laissé traîné l'histoire un bûcher et aurait relancé l'affaire au bûcher d'après !

Arthur a écrit:
Voilà, Sylph. Mais sois pertinent en voyant la partie telle qu'elle est, et non pas en te focalisant sur moi bêtement, alors même que je te lançais des perches.
Bah désolé, Arthur m'avait jamais lancé de perche avant. Arthur sait. C'est tout. Mais je prends note. ^^'

Arthur a écrit:
Et je suis désolé qu'Opeth ait persisté sur toi.
Je pense qu'Opeth a été victime du même biais que moi.

Arthur a écrit:
Pour Raksha, c'est sûrement une autre histoire... Mais tu auras gâché la possibilité qu'on y voit plus clair.
Je vois pas le rapport avec la possibilité d'y voir plus clair ? Enfin je veux dire, quel scénario t'aurait permis d'y voir plus clair ?

Like a Star @ heaven Perhaps, Arthur est resté tout à fait correct dans ses messages, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? XD Et oui, on se connait assez bien IRL. Mais ça, il l'a déjà dit. Razz

Ton choix de client est... Intéressant. Je dirais même qu'il est plutôt pas mal, en fait !
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mer 26 Déc 2018 - 11:10

Pour revenir sur l'analyse de la partie, j'ai du mal à trancher si Kelde est villageois ou loup. Arthur, tu le dis villageois mais... Il ne redirige même pas systématiquement de lui vers un autre... Et il ne t'a effectivement pas protégé après le bûcher sur Jabba... Ca me laisse ultra perplexe. :/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   Mer 26 Déc 2018 - 12:16

Les mensonges de Kelde me font penser à un villageois qui veut tenter de bluffer les loups. Si Kelde est bien villageois et que les loups n'ont pas d'assommeur, ça va être un duel stratégique intéressant qui aura lieu cette nuit. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cimetière] Avalon   

[Cimetière] Avalon
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant