Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de partie

Aller en bas 
+7
Raksha
Hérisson
Kelde
Opeth
Lilajax
Simple Demoiselle
Admin Dio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:40

Je ne sais pas contre qui voter sur ce bûcher... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:19

j'te dirais de choisir le camp de gagnants mais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:27

Il se trouve que tout ceux qui supportaient la théorie des recrutements de Flynnie étaient loups, c'est vrai.
Mais réfléchir sur une partie purement "mécanique" est un moyen d'avoir des informations concrètes, tout comme réfléchir au fait qu'il y avait un MV rendait le cupidon quasi impossible (à mon sens).

Au final, je me suis quand même bien gourré, j'étais sûr que Flynnie aurait voulu recruter Arthur, d'où son échec, mais non, juste un seul recrutement rabbit.

Autre chose : c'est vrai que ça peut vite être presque hostile une partie de LG, il faut attendre la fin pour "redescendre" un peu et redevenir gentil Wink. D'où le fait que lorsqu'on ne sait pas à quoi s'attendre, ça peut faire un gros choc, surtout pour les nouveaux.
Personnellement, la 103 était ma première partie depuis des années, j'ai du vite me réhabituer à des joutes verbales parfois hargneuses !
Même si je ne connais pas tout le monde ici, je suis sûr que outre le LG il n'y a que des personnes polies et charmantes (même si statistiquement il doit forcément y avoir des cons aussi What a Face).

Après voilà, peu importe les positions sur les nouveaux ou sur la timeline des recrutements du MV, tout ce qui compte, c'est casser la win streak de Bergkamp !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:06

Au fait, peut-on avoir accès au contenu des forums privés ? Je ne vois que l'antre dans les topics de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» Partie 104
» Fin de partie!... ou pas?!
» Fin de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: