Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 104 [Antre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:37

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:38

Ce que j'ai cité plus haut :

Arthur a écrit:
Sylph, ton assommage n'a pas fonctionné à cause de ça (sauf si tu me dis que tu as été assommé par un Assommeur villageois) :
Règles a écrit:
Précision : l'action d'un loup spé doit se faire obligatoirement sur FP ou par MP au Maître du Jeu dans le même timing que celui donné aux loups pour faire leur victime. Toute phrase/action dans l'antre n'a aucune valeur, le Maître du Jeu prendra d'ailleurs bien garde à ne pas réagir à ce type de phrase.
Mais cela nous sert, sinon Flynnie serait morte seule sans avoir pu recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 4:43

Voilà! On a qu'à dire que c'est à cause du vilain Sylph qui aurait dû m'envoyer un MP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 6:20

Vous ME VOTEZ. Tous les trois ! (Obédient, fais lire ton message avant dans l’antre.)

C’est un ordre xD

Évidemment, avec des timings différents et avec une bonne explication, confrontation aussi de Raksha qui est bien louche et non pertinent, de la nuance mais tout de même je parais plus louche PARCE QUE... (des arguments, donc !)

Les deux veulent jouer à ça, tant pis pour eux.

Je ne lâcherai pas une seule miette de ce bûcher en direction de tous les autres villageois pour faire penser que je savais que je pouvais ne pas y passer et que je suis villageois.

Je dois juste trouver ce qu’Arthur villageois répondrait au message d’Opeth. Je n’en ai aucune idée actuellement, il faudrait que je relise des parties.

Sylph, tu vas être ausculté de ouf. Relis-toi un milliard de fois. Demande si tu veux savoir comment m’attaquer, on peut s’appeler même.

La nuit prochaine, vous serez trois face à onze joueurs mais dont plein qui seront louches. Vous tuez Raksha qui doit être salvateur en l’assommant. Vous serez alors contre dix joueurs. La nuit suivante vous tuerez Opeth.

La Victoire est une victoire d’équipe, ils tireront leur petite fierté s’ils veulent de m’envoyer au bûcher mais les miettes sont semées depuis longtemps. Speran, on s’est cherchés à plusieurs reprises. Sylph, je t’ai directement dit villageois (et l’ai martelé même encore aujourd’hui sans autre forme de procès) car sinon tu aurais du tout de suite que j’étais loup (ce qui n’est pas forcément vrai, mais utilise).
+ tous les villageois dont j’ai évité de parler, que j’ai mis de côté à suspecter, etc.

Je suis complètement surbooké, j’espère pouvoir poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 6:23

Je ferais un post entre midi et deux.
Je retiens simple demoiselle "Je savais que Perhaps était villageois." Possible spé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:59

Il me semble assez facile d'attaquer en groupe Raksha Lilajax et Obskure qui agissent groupés depuis hier. Ce genre d'argument de pourrait-il pas te sortir de la panade, Arthur ?

D'autant que Raksha utilise des arguments fallacieux et faux (comme quoi soit disant mon raisonnement niveau CP sur le maitre vampire était peu clair alors qu'il est limpide et que Kelde l'a finalement compris après explication).

Le revirement de Lilajax sur Raksha peut aussi servir de piste pour affaiblir leur attaque. On a potentiellement plein de joueurs qui seraient sensibles à ça, non ?

On s'appelle ce soir vers 19h30 pour en discuter, Arthur ? J'ai des réunions avec les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Obédiant
Nouveau à martyriser
Grand_Obédiant


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 13/04/1988
Bélier Date d'inscription : 27/10/2018

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:36

Ouf le fait que je connaisse Obsküre me sauve un peu la mise, si la stratégie est de voter contre toi Arthur, alors je le ferais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:07

Speran : j'ai vu cela, j'ai pensé qu'elle pouvait être prêtre (les nouveaux disent souvent "villageois" pour "simple villageois"). Après, ça ferait pas mal avec le MV qui peut trouver des loups, mais la compo serait pas mal ainsi. Diogène avait mis le marchand de sable, un prêtre, c'est joli. Peut-être qu'il n'y aurait donc pas de chasseur.

Mais vraisemblablement, Raksha est salvateur, je ne vois pas qui d'autre aurait protégé Obsküre. Dites-moi si vous voyez un autre joueur. Cela correspondrait avec le fait qu'il se présente, etc. Tuez-le en tout cas la nuit prochaine s'il n'y passe pas aujourd'hui, en l'assommant.

Franchement, même si j'y passe, vu tout ce qu'on a bien tout positionné il y a des chances de gagner honorablement.

Sylph, le problème c'est que même si on tuait Raksha, ce qui est grave faisable je suis d'accord avec toi (c'est un plaisir de le contre-argumenter étant donné toutes les lacunes qu'il met en avant, je l'ai connu tellement plus pertinent et villageois), on ne gagnerait qu'un jour et vous vous grilleriez. Alors qu'à trois, en se débarrassant ensuite de Raksha et d'Opeth, vous avez la possibilité de vous en sortir. J'ai le mérite (allez, je me complimente car c'est quand même difficile de réagir en place publique avec des votes contre soi Sad) de laisser des messages difficilement analysables pour en déduire mes compères. Il faudra s'en servir. Qui plus est, c'est toi le loup spé.
Fais attention avec ton message : tu ne dois pas avoir une assurance folle contre moi, mais quand même élaborer quelque chose de construit avec l'esprit Sylph dont tu as le secret. Bon courage.

Ce que je veux qu'ils pensent (au-delà du fait qu'ils s'imaginent s'en sortir alors qu'on les manipule  Twisted Evil ), c'est qu'à aucun moment je n'ai lâché, comme si je pensais pouvoir m'en sortir, et donc que je n'aurais pas dit à l'entiéreté de ma meute de me lâcher. Vous pourriez réutiliser (plus tard, en cas de difficulté) cet argument éventuellement d'ailleurs, surtout Sylph qui sait à quel point j'aime gagner avec une meute intacte.

Grand_Obédiant, tu aurais dû nous faire lire avant tes messages... Là cela fait un peu théorie à la Sylph sortie de l'antre. Joue sur ton indécision désormais, joue aussi sur le fait que je te parais vraiment convaincant et que tu doutes, ce sont des arguments auxquels Obsküre est sensible, or c'est le seul qui restera au jour suivant (avant de se faire de nouveau tuer), puisque vous tuerez Raksha la nuit prochaine.

Allez, je file manger et bosser un peu ^^

(Edit : Damoiselle vient de se louchifier au possible, faudra réutiliser ça pour vous au jour suivant. Attention : de la subtilité ! En parlant de ça, en relisant, peut-être que je n'aurais pas dû attaquer Raksha. Mais je l'aurais fait en tant que villageois, donc je ne pouvais pas laisser passer. Alors qu'aucun de nous n'était pourtant attaqué, donc j'aurais dû évité en tant que loup. Mais Arthur villageois l'aurait fait... La vraisemblance n'est définitivement pas le vrai, comme mon prof' de lettres d'hypokhâgne disait.)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:44

Simple dem a écrit:
Libre à toi de penser ce que tu veux mais avant de t'imaginer des choses ou de te monter un scenario sache qu'il serait assez dommageable pour vous de me perdre. Et puisque tu sembles aimer jouer les Sybille et bien remercie-moi que le Glas n'ait pas résonné dans le village ce matin. Il se pourrait que les Dieux aient un tout autre Message à te transmettre, écoute bien le Chant des Oracles cette nuit.

Raksha ? Elle ? La liste des cibles s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:18

En effet Shocked

Retuez peut-être Opeth alors, s'il a été protégé par le salvateur il ne pourra pas l'être de nouveau.

Et assommez Damoiselle ou Raksha.

Ou tentez le tout pour le tout en assommant Damoiselle et en tuant Raksha.

En tout cas, c'est chiant qu'elle ait un rôle et se défende ainsi, elle va être directe cataloguée villageoise.

En tout cas, le salvateur est clairement la personne qui a très bien joué, car Raksha sans Opeth (ce que j'escomptais...) n'aurait pas pu s'en sortir. Là, les deux contre moi c'est impossible, c'est pour ça Sylph que j'ai immédiatement écrit cela dans l'antre.

Enfin, plusieurs joueurs restent louches :
- Bergkamp, car seul le fait qu'il soit loup puisse expliquer que je prends le risque de mettre une voix au dernier moment contre Raksha alors que je suis loup, pas inquiété et avec aucun compère inquiété
- Kelde, qui est louche par plein de facettes + le fait qu'il s'engage contre Raksha en disant que je le convainc
- Hérisson, notamment le fait que je trainais à vouloir l'attaquer + son retrait de la partie, etc
- Lilajax, qui est un fourre-tout

Vous trois serez attaqués, Raksha a raison, mais souvenez-vous que vous avez vous aussi la possibilité de couper le corps du "serpent", en le tuant ahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:28

Un protecteur peut protéger deux fois de suite right ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:42

Oui.
Mais pourquoi dirait-elle qu'elle soupçonne Opeth alors qu'elle l'a protégée ?
Énigmatique, cette jeune fille.

Sylph, pour ton argumentaire pour te faire bien voir, l'argument ultime contre moi qui n'a pas été utilisé et qui te fera bien voir :

Dans le conflit actuel, je suis seul face à Raksha et Opeth. Mais deux loups, qui plus est eux, ne se sacrifieraient pas juste pour me tuer alors qu'il leur suffirait de me tuer de nuit. Echec et mat. flower

Enrobe-le !
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:17

J'ai essayé de sortir des arguments un peu neufs, histoire de montrer mon réel investissement, ma recherche ardue et mon implication pour le village ! Very Happy
Je vois deux cas de figure :
1. Simple demoiselle ment est n'est pas spé. Très peu probable.
2. Elle essaie de "noyer le poisson" en se révélant "mais pas trop" donc en accusant gentiment Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:31

C’est parfait, je n’aurais pas fait mieux. I love you

Voulez-vous, demain après-midi, et quitte à être définitivement grillé (puisque de toute façon je vais y passer) que j’essaye d’en savoir plus pour Damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:38

Comment ?
Oui, malheureusement rien ne peut te sauver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:58

Aucune idée. On verra.

Il a raison Bergkamp, Raksha et Opeth pourraient se mettre ainsi en avant sachant qu’ils gagnent ensuite. Je l’ecrirai demain en expliquant le calcul (en gros ce qu’on a fait à la partie précédente) et en reprenant aussi ton message et le reste. C’est chiant de continuer à jouer le villageois esseulé mais il le faut pour vraiment qu’ils aient l’impression que ma meute (comme Kelde que j’ai un peu accusé et Bergkamp que j’ai ignoré) était là pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Obédiant
Nouveau à martyriser
Grand_Obédiant


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 13/04/1988
Bélier Date d'inscription : 27/10/2018

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:39

Effectivement Arthur je crois que pour toi les carottes sont cuites! Je dit ça mais je suis quasi second en ligne de mire... si vous avez des idées pour que je change mon vote de raksha envers arthur? Obsküre ma malgré lui un peu aidé déjà mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:35

Ahah, elles sont cuites depuis le début du jour, c'est pour cela que je vous avais dit de voter contre moi ! Je joue depuis suffisamment longtemps pour le savoir.
Je ne sais pas trop comment tu peux rattraper la situation. :/
Il faut que tu continues comme tu as été quand Opeth t'a repris. Attends encore un peu peut-être.
J'aime bien l'histoire de l'assommeur que Bergkamp nous sort. C'est crédible.

Sinon je pense que Raksha est le salvateur et Damoiselle le prêtre.
EDIT : Raksha vient de le confirmer. Il a protégé Opeth. N'oubliez pas de l'assommer en le tuant !!!
+ Demoiselle a répété des choses concernant un pouvoir de voyance, je pense qu'elle est bien prêtre. Elle-même confirme concernant la non-mort que c'était un test pour Hérisson soi-disant tombé là-dedans (à réutiliser au prochain jour : on dirait qu'il essayait de lui faire dire qu'elle était spé, un peu comme si moi je lui avais conseillé de faire ça dans l'antre !).

Sylph, tu es mort ? J'ignore comment tu pourrais intervenir, cela dit. Je te fais confiance, tu vas trouver. Relis bien ton message calmement avant de le poster !
EDIT : Limite, abstiens-toi de poster, je pense que c'est la meilleure solution. Tu reviendras au jour suivant avec plein d'affirmations catégoriques dont tu as le secret.

P.-S. : Je compte sur vous pour gagner cette partie ensuite en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy
Parlez-vous, réfléchissez, soyez précis. Hors-de-question de laisser la victoire à ces deux saligauds, on a mis trop de choses en place pour perdre ensuite Very Happy
Surtout, ne réagissez jamais à vif par la suite si quelqu'un vous cherche (qu'on soit villageois ou loup, c'est toujours mal pris).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:32

J'ai édité mon message précédent !
Bon courage les Loulous, je suis pris ce soir !

Sylph, comme j'ai écrit, abstiens-toi peut-être d'un message, je pense.

Obédiant, vote contre moi mais en trouvant une raison, en rebondissant sur le message qu'Opeth t'a adressé, il t'aidera.

J'ai fait tout mon possible pour faire comme si j'avais envoyé ma meute à mon secours, afin qu'on n'y passe pas (bon, modulo le premier message d'Obédiant), et j'ai tout fait pour faire croire que je pensais encore possible d'y faire passer Raksha (alors que je sais depuis son premier message, comme je vous avais dit, que cela n'arriverait pas - pas folle la guêpe). Cela vous servira les prochains jours. Tuez Raksha en l'assommant la nuit prochaine, puis ensuite Opeth.

BBCC
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:13

Voilà, dernier message posté, bien comme il faut I love you
Vous allez avoir de quoi faire.

Ton message était bien Obédiant Smile

Bon, si jamais (je n'y crois pas une seule seconde mais je préfère l'écrire) deux joueurs changent leur vote, l'un de vous (Obédiant ou Sylph, pas Speran) peut voter contre Raksha également. On gagnerait un jour tout en ayant posé nos pions.

Sinon, on se retrouve à la fin de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:32

Je tue Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:39

Apprendre qu'un membre de la meute est spé c'est toujours une bonne nouvelle.
Ah non tiens, pas au jour 2 en même temps que les villageois.

@Dio : Disons que X est redirecteur. X redirige de lui vers Y. Si Sylph assomme et tue X, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:50

(Apparition furtive.)

J’ai un peu crisé dans le cimetière ^^’

Bon courage les loulous, je crois en vous ! On n’aura pas joué à armes égales, donc ce ne sera que du mérite quand les loups gagneront.

(Fin de l’apparition furtive.)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:35

Arthur a écrit:

J’ai un peu crisé dans le cimetière ^^’

Bon courage les loulous, je crois en vous ! On n’aura pas joué à armes égales, donc ce ne sera que du mérite quand les loups gagneront.

Je fais une syncope x).
C'est pas tant la mort de Grand Obédiant qui nous met au fond, c'est juste le gros coup au moral de la meute ! Toutes les choses retorses qu'on aurait pu faire en optimisant le pouvoir du manipulateur, qui a été mis chez nous pour une bonne raison : beaucoup de spés villageoises pour alimenter le MV.
J'ai hâte de lire le cimetière What a Face. Personnellement, j'ai ri jaune pendant 30 secondes quand j'ai vu l'annonce du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:04

Si on veut avoir une chance, il faut que Berg meure à ce bûcher.
Nous savons que :
- Obsküre n'est pas salvateur ni sorcière et a probablement été sorcièrisé
- Raksha n'est pas salvateur ni sorcière, éventuel ancien
- Simple demoiselle est spé
- Berg est très probablement SV

Si Berg meurt à ce bûcher : déjà, on perd également Raksha, car il va faire une crise cardiaque tellement il est sûr de lui. Outre ses futurs problèmes médicaux, il sera peut être possible de l'accuser +++.
Tout ça pour dire que je n'ai aucune idée de qui tuer cette nuit. Simple demoiselle peut être ? MAis elle a des chances d'être protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:26

Je suis assez inquiet de Bergkamp qui ne semble pas dérangé plus que ça par son futur trépas.
Idiot du village ?
Je ne sais pas trop comment dénoncer sans que les votes se retournent sur ma *Censure*.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:32

Oh tiens il y a une censure sur le mot gueu**. Intéressant.
Sinon, Simple demoiselle confirmed protecteur ?
J'aurais peut être du ne rien dire et rester AFK, laisser Berg crever, mais bon si on joue au LG c'est pour jouer justement et pas attendre que ça se passe What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:33

Écrivons un scénario idéal :
- Simple Demoiselle
- Lilajax
- Bergkamp
- Hérisson
- Raksha
- Obsküre
- Kelde

Berg décède. Cette nuit, on tue Simple demoiselle.
Demain, on condamne Raksha. On tue un random dans la nuit.

- Lilajax
- Obsküre
- Kelde

Ca laisserait 3 joueurs vivants, plus nous deux. Bien évidemment, c'est si on réussit à tuer pendant la nuit, vu qu'apparemment faire des victimes c'est surcôté !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:06

Je suis pas certain que l'échec de Raksha ne le détruise (médicalement parlant du moins) ni que ça le rende attaquable. Ca risquerait même de renforcer le lien entre Obskure et Raksha, en démontrant un Raksha villageois qui fonce tete baissée. Obskure semble convaincu de son innoncence et sait très bien qu'un villageois n'a aucune info. Au contraire. La mort de Bergy risque de tourner les projecteurs vers ceux qui sentaient le truc venir.... nous deux.

Simple demoiselle reste pretre à mon avis et elle semble avoir des infos... si on la laisse parler demain, on est mal. En même temps, Raksha va devenir un reel problème. Le tuer me permettrait d'appuyer ma theorie des loups qui ont voulu prpfiter de lui. Je sais pas ! Je me sens coincé ! Quel que soot notre victime de la nuit on va essuyer un retour de flamme difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:08

Je pense qu'on peut manipuler Hérisson, Lilajax, Simple demoiselle contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Antre]   Partie 104 [Antre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 104 [Antre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre - Partie 110
» Partie 103 [Antre]
» [Antre] Partie 109
» Antre partie 119 bis
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: