Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 104 :
La partie commence bientôt !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Jour 2

AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Jour 2   Jeu 18 Oct - 21:59

Gustavo « Gus » Fring

Gustavo est le « grand patron » de tout le marché de la meth au nord de la frontière mexicaine. Chilien dont on ignore le parcours, il est un homme méticuleux aux couvertures imparables, contrairement à la personnalité incontrôlable de Tuco Salamanca. Il respecte le sang froid et la minutie de Walter, et va jusqu'à lui confier toute sa production de meth. Directeur de la chaîne de restaurants « Los pollos hermanos ».

--> Lilajax est mort, il était Assommeur.

--> Le capitanat est transmis à Obsküre.

Fin du jour le 20/10 à 22h.

Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 2   Jeu 18 Oct - 23:37

Je me demandais depuis hier soir si Lilajax était bouc-emissaire qui avait sauvé sa peau ou loup qui avait plus ou moins bien manoeuvré.
Je m'attendais à une explication de sa part dès le lever du jour; mais je faisais donc fausse route.
A considérer que je n'étais pas le seul à avoir ce type de raisonnement, le choix des loups m'étonne.

Sans relire en détails, Lilajax a eu une discussion enflammée avec Arthur pendant la moitié du jour 1 et avait voté contre Flynnie.
Dans une moinde mesure, ses autres suspects étaient Coralion, Speran et moi.

Le vote de Dawokan contre Mystiwolf qui provoque l'égalité est également à noter, ça force un peu la main à Lilajax pour changer son vote je trouve, vu que c'est ce qu'il menaçait de faire.
Du coup, j'imagine bien du loup en panique au money-time dans le trio Dawokan / Coralion / Flynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Loup-garou

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Jour 2   Ven 19 Oct - 10:11

Allez, on va peut-être arrêter les bêtises... clown

Je vote contre Coralion.

Dawokan ou Flynnie me vont aussi et je pense qu’on a nos loups, s’ils sont bien trois.
D’ailleurs, est-ce que les loups perdent aussi leur pouvoir s’ils en ont ? (la question n'a pas trop d'intérêt dans le cas présent, mais on n'était pas d'accord hier avec Sylph ; pas sûrs qu'il y ait une règle à ce sujet et je ne me souviens pas que le cas se soit posé dans une partie)

Concernant la mort de Lilajax, contre qui j’allais intervenir aujourd’hui, je pose ici le fait que j’ai quand même un doute sur Opeth - Xinome - Raksha (et Dawokan donc). Car pour que je comprenne la mort de Lilajax cela ne peut que venir de la volonté de récupérer le capitanat (or Lilajax avait été assez virulent contre Flynnie, Bergkamp, Coralion et Speran)...
Concernant Opeth, je l’ai trouvé très villageois jusqu’à présent. Je ne le vois vraiment pas du tout me sortir la remarque qu’il m’a adressée hier en étant loup. D’ailleurs, même si Lilajax le voyait d’un bon œil, il n’était pas dit qu’il lui donne le capitanat, donc je suis assez rassuré de ce côté-là, moins d’une éventuelle magouille Xinome ou Raksha... ! Xinome me rassure assez dans le sens où on analyse la partie de la même façon, mais Raksha ayant peu parlé pour des raisons irl je n'ai aucune idée concernant sa friponnerie. flower
Raksha
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Jour 2   Ven 19 Oct - 15:49

Bonjour,

Me voilà avec la chance d'intervenir avec un peu plus de recul en lecture complète. J'ai rattrapé tout mon retard et voici mes pensées et là où j'en suis vous concernant, folks. Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai semi-tenté d'être concis mais il y a beaucoup de chose à dire due à mon absence. Pavé, donc. Basketball

Like a Star @ heaven Flynnie Like a Star @ heaven
Meh. Je te sens posée et calme dans tes interventions mais j'ai la désagréable impression d'y voir une certaine envie de ne pas trop en dire : j'ai l'impression, malgré la spontanéité que tu sembles dégager (avec des smileys) que tu travailles et relis beaucoup plus tes posts que ce qu'on pourrait penser ; j'ai même la désagréable impression de lire quelqu'un qui bénéficie de l'aide dans l'antre.

Like a Star @ heaven Obsküre Like a Star @ heaven
Épineux. Très, très épineux. Cela semble faire une éternité que je n'ai pas joué une partie sérieuse avec toi. Rien ne m'alerte dans tes premiers messages pour le moment : je te rejoins sur ta remarque contre Arthur (et j'en suis fort aise) mais je suis en désaccord sur ce que tu dis contre Flynnie. Au moment où tu votes contre elle, je trouve qu'il y a bien pire exemple de ce que tu avances comme Coralion ; j'aurais aimé te voir argumenter sur la villageoiseté de Bergkamp là où, malgré le fait que j'arrive, avec de grands sabots, après la guerre, je comprends ton feeling sur Lilajax qui m'apparaît tout à fait pertinent et gros poisson. Pour le moment je n'ai rien à signaler, et j'y vois même une petite trace villageoise sur une potentielle remise en question sur le compte de Flynnie « C'est possible que je me trompe sur ton compte mais [...] ».

Like a Star @ heaven Xinome Like a Star @ heaven
Hm. Voilà. S'en prend à Dawokan que j'aurais tendance, pour l'instant, à voir villageois, donc j'aurais tendance à y revoir un Hisoka² de la partie 100. J'attends plus tard histoire de voir s'il y a dépassement de la Xinomédiane. What a Face

Like a Star @ heaven Bergkamp Like a Star @ heaven
Je prends des pincettes dû à mon erreur de jugement de la partie précédente. Des premiers messages qui ressemblent aux deux parties précédente, puis, à ma grande surprise, le démenti d'une remarque de Lilajax à son encontre (« Alors là faudra m'expliquer : pourquoi lui et pas Arthur par exemple ? ») : tu expliques que Lilajax faisait une fixette sur Arthur sans te poser la question s'il a raison ou s'il a tort. J'ai la désagréable impression de lire ce ton semi-engagé que tu as depuis les deux dernières parties où tu étais loup contrairement au Bergkamp prolixe en hypothèses quand tu es villageois.

Like a Star @ heaven Arthur Like a Star @ heaven
Je vais immédiatement briser le miroir : je ne te sens pas dans cette partie. La dychotomie entre Lilajax et toi en début de premier jour me semble moins réfléchie que ce que tu présentes habituellement, je m'explique : ton argumentaire est important et comporte plusieurs éléments objectifs (dont je suis sensible) ainsi qu'une envie d'aller plus loin (exemple : la relecture des anciennes parties de Lilajax) mais je trouve le fait de lui répondre en lui rentrant dedans immédiatement et sans autre forme de procès, une contre-attaque en somme, moins réfléchie et sans réel bénéfice du doute. Pourtant, tu termines ton argumentaire contre Lilajax par « En bref, tu as des attitudes de loup mais cela ne signifie pas pour autant que tu en es un pour l'instant. » Et ça me déplaît.

Je te rejoins au moment où je lis chronologiquement cette partie pour ton vote contre Coralion en nuançant cependant : là où je suis d'accord sur tes remarques, au contraire, je trouve son message imparfait et boiteux pour les mêmes raisons que tu expliques (j'en parle partie Coralion). Doh, je te rejoins aussi sur ta remarque contre Obsküre sur Coralion, quel dommage que je n'étais pas là. Je suis alors mitigé : d'un côté, j'ai cette petite voix me sifflant "attention", de l'autre je te rejoins sur plusieurs points et c'est une bonne chose. Je ne t'aurais pas rejoins contre Lilajax, mais encore une fois je suis biaisé en connaissant son alignement (et en ne connaissant bien sûr pas le tiens).

Like a Star @ heaven Dawokan Like a Star @ heaven
Un joueur que je ne connais pas mais qui, contrairement à Flynnie, ne m'inspire pas spécialement confiance. J'ai presque une impression d'entendre balbutier dès les premiers messages, avec une certaine crainte d'en dire presque trop là où ce n'est pas assez. Cependant, il n'y a pas grand chose à signaler dû à la première partie de ce lui-ci et au contraire je trouve qu'il y a un certain investissement dans son message suivant (page 2) et qui parle, fait parler, et arrête le chuchotement discret du message précédent.

Like a Star @ heaven Coralion Like a Star @ heaven
Haut les coeurs ! Messages pourtant fort beau mais qui ne comportent pas vraiment de pertinence. Pire, il y a une certaine ardeur à demander voire imposer la pertinence d'autrui avec un superbe « Je donnerais mon vote dans l’après-midi de demain et garderais un mauvais feeling sur les personnes qui n'auront pas fait avancer la cause du village. » Une phrase que je qualifierais d'incroyable : « Je ne vais pas me mouiller maintenant mais gare à vous, faites le boulot sinon je serai au détour pour vous châtier ! » Non, non et re-non derrière.
Un second post que je qualifierai d'atroce avec, d'une part, un vote contre moi (la pertinence de cet acte, des arguments, quelque chose ?) et d'autre part, l'absence d'apports positifs à la partie là où les votes se précisent (Flynnie, Mystiwolf) te faisant passer dans le rouge de manière sereine.

Like a Star @ heaven Speran Like a Star @ heaven
Je ne suis pas un admirateur de la performance offerte pour le moment. Ton premier message est très surfait, une surcouche qui va finalement passer inaperçu. Ensuite, croire une théorie comme quoi Dawokan serait instigateur des présentations de la meute avec sa pénible présentation me chagrine : non pas la question d'y croire ou de ne pas y croire mais plus de l'intérêt à la poser et de la pertinence d'en parler à plusieurs reprises. Le schmilblick n'a toujours pas bougé. Tu rebondis sur des théories en cette première page de premier bûcher lancées ça et là par d'autres joueurs et je ne considère pas ça comme de la recherche.
Pourquoi considérais-tu la « joute verbale » d'Arthur contre Lilajax inutile !? Lors de ma lecture je dirais que c'est presque l'un des rare échanges qui a généré des doutes et des paroles diverses et variées. D'un côté, tu as peut-être raison sur le côté « Arthur et Lilajax : deux villageois » (et non deux loups, c'est impossible) plus je lis Arthur, mais de l'autre côté, tu es potentiellement un loup amusé de la situation et où tu te permets de réagir.
Enfin, tu votes finalement contre... Mystiwolf, joueur moins dangereux que d'autre pour éviter de froisser, te faisant passer dans l'ocre foncé. cyclops

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bien, je suis potentiellement d'accord avec vous pour une potentielle meute Coralion & Speran, potentiellement Flynnie mais j'attends ses futures interventions. D'un autre côté, après quatre morts villageois dont un Ancien, j'ai très envie de taper sur Arthur. clown

That's it, for now !

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Xinome
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Jour 2   Ven 19 Oct - 17:04

Bonjour les gens,

Retour sur l'ordre des votes d'hier et ce qui me semble louche:
- Flynnie (en tête avec 3 voix contre elle à ce moment) vote contre Mystiwolf qui n'a qu'une voix alors que Coralion en a deux. Si je peux comprendre un vote pour se sauver (car sa justification pue l'argument bidon), le choix n'est pas logique. Pourquoi ne pas avoir choisi de voter contre Coralion, amenant ainsi l'égalité ? Hypothèse : Flynnie et Coralion sont loups, et n'ont pas voulu se voter entre eux.

- Dawokan, que je voyais finalement plutôt solitaire avec sa présentation fantôme amène Mystiwolf à égalité avec Flynnie. Sa justification me parait carrément bancale (en plus d'être fausse car il y avait bien 1 vote contre elle, fait deux heures plus tôt) ("Bon, dans le doute puisque personne ne l'a encore fait et que la personne ne s'est pas expliquée je vote pour mystiwolf")

- Coralion vote hyper à côté, et avec le contexte que j'explique plus haut je n'aime pas du tout.

- Avec le recul je n'aime toujours pas ce que dit Speran "Soit. Peut être que mon hiatus m'a rendu encore plus indécis. Faute de mieux, ne voulant pas voter (pour l'instant) contre Coralion et Flynnie pour les raisons évoquées précédemment : Je vote contre Mystiwolf " D'autant que si je trouve bien le paragraphe de défense de Flynnie, je ne trouve pas de développement sur Coralion (juste un "rien fait de trop suspect ou de trop villageois".

Xinome
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Jour 2   Ven 19 Oct - 17:11

Arthur a écrit:
Car pour que je comprenne la mort de Lilajax cela ne peut que venir de la volonté de récupérer le capitanat (or Lilajax avait été assez virulent contre Flynnie, Bergkamp, Coralion et Speran)...
Et surtout Lilajax était perçue par beaucoup comme plutôt villageoise.

Rack a écrit:
Like a Star @ heaven Xinome Like a Star @ heaven
Hm. Voilà. S'en prend à Dawokan que j'aurais tendance, pour l'instant, à voir villageois, donc j'aurais tendance à y revoir un Hisoka² de la partie 100. J'attends plus tard histoire de voir s'il y a dépassement de la Xinomédiane. What a Face
Je n'ai pas parlé que de Dawokan non plus.
What a Face
Obsküre
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Jour 2   Ven 19 Oct - 17:38

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus à ce que j'ai pu dire hier. Après avoir lu Arthur puis Raksha en parler, c'est vrai que Coralion est plus suspect que ce qu'il ne m'avait semblé d'abord.
Néanmoins mon sentiment contre Flynnie n'a pas bougé; il s'est même renforcé du fait qu'elle a fait partie des votants contre mystiwolf.

Je vote contre Flynnie
.
Speran
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Jour 2   Ven 19 Oct - 23:55

Bon, et bien zut. Notre ancien s'est plus ou moins suicidé, et tire une balle dans le pied du village.
J'aimerais déjà revenir sur les accusations de Xinome et Raksha me concernant :
Raksha a écrit:
Enfin, tu votes finalement contre... Mystiwolf, joueur moins dangereux que d'autre pour éviter de froisser, te faisant passer dans l'ocre foncé. cyclops

J'ai voté contre Mystiwolf, car son comportement entier était ultra suspect. Aucune justification, aucun raisonnement, et aucune défense. J'aurais espéré qu'un ancien se batte un peu plus pour sa vie.
Lorsqu'on compare le comportement du défunt (voter Xinome sans aucune raison) avec celui de Flynnie et Coralion, dont les seuls torts étaient (jusque là) d'avoir fait un message bateau, on peut comprendre ma voix contre lui.

Xinome a écrit:
D'autant que si je trouve bien le paragraphe de défense de Flynnie, je ne trouve pas de développement sur Coralion (juste un "rien fait de trop suspect ou de trop villageois".
Autant je pouvais comprendre Flynnie, novice du format, autant j'avais plus de mal à élaborer des théories sur Coralion qui reposent sur du vide. Avant mon message, il n'avait posté qu'une seule intervention, très peu utile.

Passons maintenant au côté utile de mon post :
- Flynnie : je ne suis pas entièrement rassuré à son sujet. Je ne peux pas lui jeter la pierre pour avoir voté Mystiwolf, bien évidemment. Ca me paraît même être le vote le plus rationnel possible.
Toujours est il qu'elle a pu s'engouffrer dans la brèche pour se sauver la vie en se réjouissant de cette belle aubaine.

- Coralion : le deuxième message, similaire au premier, est plein de bonnes intentions. Je suis d'accord pour dire que ça commence à faire beaucoup de bonnes intentions.
Je n'ai particulièrement pas apprécié le vote contre Raksha totalement random.

- Dawokan : comme pour Flynnie, je comprends son vote. Je le pense toujours villageois.

- Opeth : si il n'est pas villageois je lui tire mon chapeau.

- Arthur :
Raksha a écrit:
Pourquoi considérais-tu la « joute verbale » d'Arthur contre Lilajax inutile !? Lors de ma lecture je dirais que c'est presque l'un des rare échanges qui a généré des doutes et des paroles diverses et variées.
Chacun ses opinions. Personnellement, le dialogue à coup de "Je connais Sylph mieux que toi" et "Dans la partie 100 tu étais sacrément inutile", je trouve ça contre-productif.
Toujours est il qu'avec un Lilajax villageois, je le vois aussi villageois, comme dit précédemment.

- Bergkamp : dur à jauger, j'aime bien son premier post de ce jour 2.

- Xinome : contrairement à ce que je pensais hier, son échange avec Mystiwolf ne cache probablement rien d'autre qu'un dialogue avec un ancien paumé. Je ne pense pas qu'il y ait de ruse à chercher de ce côté là, et je la crois villageoise.

Dans l'état actuel des choses, je serais plutôt disposé à voter Coralion. A voir si d'autres informations sortent d'ici demain.
Flynnie
Bouc-émissaire

Féminin
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

MessageSujet: Re: Jour 2   Sam 20 Oct - 0:28

Ça parle de moi ! Merci, ça va m'aider à être constructive.

Bergkamp a écrit:
Le vote de Dawokan contre Mystiwolf qui provoque l'égalité est également à noter, ça force un peu la main à Lilajax pour changer son vote je trouve, vu que c'est ce qu'il menaçait de faire.
Du coup, j'imagine bien du loup en panique au money-time dans le trio Dawokan / Coralion / Flynnie.

Ta théorie est bancale pour moi. Dawokan avait dit en votant la phrase très étrange "Bon, dans le doute puisque personne ne l'a encore fait et que la personne ne s'est pas expliquée je vote pour mystiwolf". Alors qu'avant son post, j'avais voté contre mystiwolf. Je ne sais pas si c'est un argument valable sur forum, mais pour moi ça prouve que je ne suis pas liée à Dawokan que je ne sens pas du côté du village. J'y reviendrai plus bas.

Arthur a écrit:
Je vote contre Coralion.

Dawokan ou Flynnie me vont aussi et je pense qu’on a nos loups, s’ils sont bien trois.

Pour le même argument que donné ci-dessus, me lier à Dawokan est une erreur. (Arthur, ton emoji-fleur est ignoble haha)

Raksha a écrit:
Like a Star @ heaven Flynnie Like a Star @ heaven
Meh. Je te sens posée et calme dans tes interventions mais j'ai la désagréable impression d'y voir une certaine envie de ne pas trop en dire : j'ai l'impression, malgré la spontanéité que tu sembles dégager (avec des smileys) que tu travailles et relis beaucoup plus tes posts que ce qu'on pourrait penser ; j'ai même la désagréable impression de lire quelqu'un qui bénéficie de l'aide dans l'antre.

Effectivement Raksha, je me relis beaucoup : j'ai beaucoup de mal avec l'écrit, je suis vraiment dans un soucis de me faire comprendre et être claire dans le but de faire passer les messages que j'ai en tête. Bon apparemment ce n'est pas encore parfait, vu que Obsküre avait réussi à déformer certains de mes propos :v Aussi, je me fais aider par ma formidable tutrice qui est en dehors de la partie.

Xinome a écrit:
Flynnie (en tête avec 3 voix contre elle à ce moment) vote contre Mystiwolf qui n'a qu'une voix alors que Coralion en a deux. Si je peux comprendre un vote pour se sauver (car sa justification pue l'argument bidon), le choix n'est pas logique. Pourquoi ne pas avoir choisi de voter contre Coralion, amenant ainsi l'égalité ? Hypothèse : Flynnie et Coralion sont loups, et n'ont pas voulu se voter entre eux.

Lorsque j'ai posté mon vote, j'avais vu 4 votes : Bergkamp qui avait désigné Dakowan plutôt... arbitrairement selon moi, Arthur qui avait justifié son vote contre Coralion (son argumentaire n'était pas bidon mais je manquais de confiance en Arthur, directement en conflit avec Lilajax que je pensais villageois) et Obsküre puis Lilajax qui avait voté contre moi. ah.

En tant que villageoise, je pensais que voter contre Coralion n'allait pas nous faire gagner. Et puis, je sentais qu'il y avait des joueurs beaucoup plus suspects que moi aux yeux du village. Les accusations contre moi me paraissaient fébriles. Alors j'ai préféré partir moi-même à la chasse aux loups, et les posts de mystiwolf m'avaient marqués par leur manque cruel de contenu et d'intérêt pour la partie. Il avait beaucoup plus le comportement d'un loup que d'un villageois pour moi. Certes je me suis trompée.
Toutefois, j'étais disponible ce soir-là jusqu'à 22h. Me sachant innocente, je n'aurais pas hésité à changer mon vote par la suite si ça me permettait de me sauver.

Enfin, Obsküre, je le répète, ma connaissance du jeu ne m'a pas du tout suffit à être à l'aise dans :
- une partie avec de nombreux joueurs qui m'étaient inconnus ;
- un premier jour où toutes mes suspicions étaient à construire ;
- un flots de messages avec plus ou moins d'intérêt, dont forcément des messages de loups cherchant juste à nous embrouiller.
Aussi, mes raisons de mon accusation sur mystiwolf sont au-dessus dans ce post.

Enfin, en l'état, si je devais voter maintenant, mon choix se porterait entre Dawokan, Arthur ou Coralion. Pourquoi ?

Dawokan : C'est simple, c'est pour sa phrase : "Bon, dans le doute puisque personne ne l'a encore fait et que la personne ne s'est pas expliquée je vote pour mystiwolf". Un choix sorti de nulle part sans argumentation, détaché de la partie (il y avait déjà deux voix sur mystiwolf). Ce n'était pas le vote d'un villageois investi.

Arthur : Je trouve son comportement étrange. Il était très virulent lors du jour 1, et son post d'aujourd'hui manque d'éléments, d'argumentation. Peut-être je suis influencée par son "conflit" qu'il avait eu avec Lilajax qui s'était avéré innocent, mais vu son vote de début de journée, je pense qu'il y a de fortes chances que Arthur et Coralion soient dans des camps opposés.

Coralion : C'est son vote qui a attiré mon attention, et sa façon de le justifier. "J'ai pas lu les derniers posts car je viens d'arriver Sad donc je vais voter pour faire réagir quelqu'un qui dort... Je vote contre Raksha". Peut-être il n'aurait pas eu le temps de lire les posts, mais en faisant défiler les pages du forum, on voit rapidement qui a voté contre qui. Mon hypothèse est que, étant loup, il aurait vu que les villageois se tapaient déjà bien les uns sur les autres (contre mystiwolf et moi), alors décider de faire un vote peu justifié et random pour ne pas être acteur de la mort d'un innocent était une bonne couverture.
Bergkamp
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 2   Sam 20 Oct - 9:57

Joli message de Flynnie sur la forme.

Sur le fond, je reste bien entendu sur un trio Dawokan / Coralion / Flynnie.
Pour ne pas s'éparpiller, je renonce à voter encore contre Dawokan qui est pourtant le loup le plus flagrant selon moi et donc Je vote contre Coralion.

Pour la suite, nous sommes 10 donc il faut rester attentifs.
- S'il y a 3 LG, nous avons un droit à l'erreur mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, comme par exemple une égalité au bûcher.
- S'il y a 4 LG, nous avons 6 voix et Obsküre est obligatoirement villageois sinon la partie serait terminée. Et là, il faut faire un perfect et ne pas filer le capitanat aux loups.
Arthur
Loup-garou

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Jour 2   Sam 20 Oct - 10:53

Je suis en week-end à la mer avec des amis donc je vais être sporadique si ce n’est inexistant... ! (Pas vu de topic d’absences)

Raksha et Flynnie —> Le bénéfice du doute, je l’ai laissé à Lilajax à de nombreuses reprises, surtout par la suite avec ce qu’Opeth disait de lui qui m’incitait à une remise en question. En revanche, lire, entre autres, que je « saoule » parce que je fais un vote qui n’est pas celui qu’un joueur veut, cela a toujours entraîné chez moi un peu de virulence sarcastique (que j’aime écrire, j’avoue). Je n’aimais pas sa façon d’être campé sur des positions erronées avec une argumentation un peu bancale (montrée hier dans mes messages), d’autant qu’en général quand un mec m’attaque c’est souvent signe de lycanthropie. J’ai changé d’avis en lisant la 100, puis de nouveau crisé en voyant son vote arbitraire contre Mistiwolf.
Dawokan
Nouveau à martyriser

Masculin
Date de naissance : 29/07/1995
Lion Date d'inscription : 01/05/2018

MessageSujet: Re: Jour 2   Sam 20 Oct - 17:23

Bonjour !

Effectivement, j'ai désiré faire réagir en votant pour Mystiwolf afin de voir quelle était sa défense, une fois accusé. Bon finalement, défense il n'y a pas eu avec les conséquences que l'on connait.

De plus, il est vrai que je n'ai lu qu'en diagonal les dernières réponses puisque j'étais, chanceux que je suis, à une soirée de loup-garou. Cela n'excuse toutefois pas le fait que je n'ai pas vu les votes qu'avaient Mystiwolf, même si cela a permis une égalité et de quoi décanter la situation, avec cette issue malheureuse.

Concernant les accusations me donnant un caractère lycanthropique, tenter l'égalité de façon bancale plutôt que d'enfoncer le clou sur la cible du maire, ce n'est pas vraiment sérieux.
Flynnie
Bouc-émissaire

Féminin
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

MessageSujet: Re: Jour 2   Sam 20 Oct - 21:57

Bon... J'aurais apprécié qu'on m'aide à me décider. J'espère aller dans la bonne direction :
Je vote contre Coralion.
Speran
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Jour 2   Sam 20 Oct - 21:58

Je regrette le manque de participation.
Je vote contre Coralion
Contenu sponsorisé