Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Règles du jeu] - Partie 102 "James Bond 007"

Aller en bas 
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Règles du jeu] - Partie 102 "James Bond 007" Empty
MessageSujet: [Règles du jeu] - Partie 102 "James Bond 007"   [Règles du jeu] - Partie 102 "James Bond 007" EmptySam 8 Sep 2018 - 10:19

• Règles du jeu de la partie 102 - « James Bond » •


[Règles du jeu] - Partie 102 "James Bond 007" Regles10






♪ Le Loup-garou de Thiercelieux est un jeu. N'oubliez pas cela et sachez garder de la distance vis-à-vis de ce qui peut être dit au cours d'une partie. Les joueurs s'en prennent éventuellement aux autres joueurs et non aux personnes derrière les pseudos.
Si cette limite était franchie, j’exclurais la personne fautive instantanément (avec révélation du rôle).

♪ Le respect des règles du jeu, des rôles ainsi que des autres joueurs est une base à toute partie du LG. Je me réserve le pénible droit de faire la police s'il y avait le moindre problème qui le nécessitait.

♪ Il est interdit de faire le moindre copier/coller ou screenshot de votre rôle ou de quelque chose qui se serait dit dans un forum privé.
Je ne verrais pas d'autre alternative au foudroiement immédiat si quelqu'un contrevenait à cette règle (avec révélation du rôle).

♪ Il est toléré les révélations de son rôle (sans screeshot ni C/C !) au sens où tout propos peut être mensonger dans ce jeu.
Cela étant dit, la subtilité et le mystère sont plus intéressants pour la qualité de la partie.
Préférez ne pas en venir à vous révéler si possible.

♪ La configuration est inconnue. Cela dit, chaque rôle présent dans cette partie est puisé dans la liste des rôles joués sur RPG et que vous pouvez consulter ici : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-roles-liste-des-roles-joues-sur-rpg
La répartition des rôles a été faite sur random.org (le fameux)
Les rôles sont envoyés par MP durant ce samedi pour débuter à 21h ce soir.

♪ Les phases de jeu dureront de manière classique : 48h pour les débats de jour, 24h pour les actions de nuit.
N'hésitez pas à anticiper vos actions la nuit afin de faciliter la tâche du MJ.

♪ Les transitions entre chaque phase se feront à 21h, heure française.

♪ Les votes contre les autres joueurs, ainsi que les actions des rôles spés, se font en couleur de préférence. Si vous êtes incapable de faire de la couleur, écrivez alors avec une phrase la plus claire possible, détachée du reste du post (tout en bas si possible) : « Je vote contre Opeth » ; « Je mets en couple Arthur et Opeth » etc

♪ Les votes, ainsi que les actions des rôles spés, peuvent être modifiés autant de fois que nécessaire.
Les votes sont valables entre 21h01 du début d'un bûcher jusqu'à 20h59 deux jours plus tard.
Les actions de nuit sont valables entre 21h01 du début d'une nuit jusqu'à 19h59 le lendemain. (Je me garde une heure pour rédiger mon RP)

♪ Sachez aussi qu'il n'est pas possible d'éditer ses messages donc prenez le temps de vous relire autant que possible afin de ne rien regretter et rendre la lecture plus agréable aux autres.
Je me garde la possibilité de réparer vos erreurs de balises (notamment celle du quote) mais essayez de tout bien faire vous-même du premier coup.

♪ Evitez les double/triple... posts qui polluent visuellement le débat.

♪ Si vous avez une absence (ou en prévoyez une), un besoin d'être remplacé ou quoi que ce soit qui vous rendrait peu ou pas présent, avertissez-moi le plus rapidement possible. Vous avez un sujet absence pour le signaler ou vous pouvez m'écrire par MP.

♪ Si vous avez la moindre question sur le jeu, la partie, le forum ou les règles, je vous conseille fortement de me les faire connaître par MP afin de ne pas influencer le jeu. Sachez que si des questions publiques sont posées car vous pensez qu'elles concernent tout le monde : j'y répondrai au plus vite si leurs réponses sont neutres et sans indice particulier pour un joueur ou un camp.

♪ Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles du jeu] - Partie 102 "James Bond 007"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absences] - Partie 102 "James Bond 007"
» [Cimetière] - Partie 102 "James Bond 007"
» [Antre] - Partie 102 "James Bond 007"
» [Corbeau] - Partie 102 "James Bond 007"
» [Sorcière] - Partie 102 "James Bond 007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 102 - James Bond 007-
Sauter vers: