Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 102 :
La partie est en cours !
Le Maitre du jeu est :
Opeth

Partagez | 

Votre avis sur un concept youtube

AuteurMessage
hanibalecter
Nouveau à martyriser

Masculin
Date de naissance : 04/05/1988
Taureau Date d'inscription : 25/08/2018

MessageSujet: Votre avis sur un concept youtube   Sam 25 Aoû 2018 - 21:37

Coucou tout le monde, étant fan du jeu loup garou

On m'a fait découvrir le jeu loup garou pour une nuit, et j'en suis devenu fan. Un jour j'ai décidé de filmer une partie et je me suis dis pourquoi pas le partager sur youtube en faisant un ptit montage.

Vous en pensez quoi ? C'est difficile pour moi d'etre objectif sur mon propre travail donc j'aimerai bien avoir votre avis (les fan de loup garou !)

lien d'une video
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Votre avis sur un concept youtube   Sam 25 Aoû 2018 - 23:51

Salut ! N'hésite pas à venir te présenter sur le forum (si tu cherches parfois des joueurs, la "communauté" (lolilol pour la private joke) lycanthropesque est un peu partout en France - même si surtout centrée vers le sud-est hélas), et également à jouer avec nous, une partie va se lancer et il nous manque quelques joueurs Smile Tu peux même faire un peu de pub à tes ami.es ! (Perso, j'aimerais beaucoup jouer avec le mec du milieu, j'explique après.)
http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3585-inscriptions-pour-la-partie-102
Nous jouons surtout sur forum, mais aussi de temps en temps en "vrai" où nous nous défendons pas trop mal ! C'est toujours très sympa d'observer d'autres joueurs, surtout sans les connaître.

Lors de notre dernière grande partie sur forum (plus de 40 joueurs), les morts ont tenté quelques Loups-garous pour une nuit, et j'en faisais partie. Nous avons joué à 4, et c'est vrai que j'ai été un peu déçu, étant un inconditionnel du LG de T.
Je m'étais fait la réflexion qu'à plusieurs cela pourrait être sympa, et IRL encore plus, car autrement cela ne mène finalement qu'à des déductions/impasses, et la voyante a une importance trop forte (j'étais deux fois voyante sur les deux parties jouées).
http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3526-partie-100-one-night-1
http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3533-partie-100-one-night-2
Une petite question d'ailleurs : si j'ai bien compris, vous ne connaissiez pas la configuration ? Je pense que c'est une bonne chose.

Pour en venir à ta vidéo, je trouve le concept très sympa, car j'adore observer d'autres joueurs jouer de manière générale au LG. On en apprend beaucoup sur eux. En l'occurrence, comme je disais, j'aime beaucoup ton pote à côté de toi dans les deux parties : il semble doué.
Le montage est sympa, et je suis content d'avoir découvert qu'il existait une appli pour jouer, à tester ! On peut la trouver facilement ?

Je me faisais néanmoins la réflexion suivante en vous regardant : c'est sympa d'indiquer les rôles, mais j'aurais bien aimé ne pas les connaître, et ne pas voir la nuit, afin de pouvoir me faire mon propre avis sur les rôles de chacun uniquement avec le débat du jour. A faire pour une prochaine ?

Bref, c'est sympa comme tout pour quelqu'un qui aime le jeu, très bonne idée, maintenant j'aimerais bien voir du LG de T. filmé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un concept youtube
Page 1 sur 1