Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 103 :
La partie débute bientôt ! (inscriptions toujours en cours)
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

[Présentation] Kaeldori

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Jeu 26 Juil 2018 - 20:14

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:

Être humain, c'est surfait.

les nains c'est mieux

Naïn a écrit:
Didou13 a écrit:

aaah un Naïn ! Mais quelle horreur !

raciste

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Jeu 26 Juil 2018 - 23:44

C'est vrai qu'insulter les horreurs est raciste.
http://www.les-loups-garous.com
Aaziliz
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Ven 27 Juil 2018 - 11:22

Didou13 a écrit:
Je t'exclus de ta formule, mon petit canard sans plume Smile
Je suis pas un canaaaaaaaard japonais-pleure
Didou13
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Ven 27 Juil 2018 - 20:00

japon-bisou
Arthur
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Sam 28 Juil 2018 - 21:00

Kaeldori a écrit:
Faut prendre ça comme un adjectif ^^ Fille trans veut dire que je suis devenue une fille oui ^^
Tu as été bien gentille de lui répondre, tout était clair dès que tu avais dit "jeune fille trans" Wink Enfin, l'éducation des cisgenres, défi du XXIème siècle ahah.
D'ailleurs, tu aurais pu mettre encore moins de pincettes : "C'est un adjectif. Cela signifie bel et bien que je suis une fille." Après, ayant transitionné ou non, comme dit Aaziliz c'est indiscret, d'autant plus sur un forum où c'est encore moins important car uniquement relié à l'apparence. Mais tu vas apprendre à connaître Sylph très vite, il est gentil même si maladroit Laughing

Bref, bienvenue ici Kaedori ! Smile
Ce que je retiens de toi, c'est que tu aimes les débats, indifféremment des rôles, donc tu vas te trouver bien là.
Opeth
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Sam 28 Juil 2018 - 21:08

Arthur a écrit:
Mais tu vas apprendre à connaître Sylph très vite, il est gentil même si maladroit Laughing

Et il parle beaucoup [trop]. albino

Cupidon

Masculin
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 1:33

Opeth a écrit:
Arthur a écrit:
Mais tu vas apprendre à connaître Sylph très vite, il est gentil même si maladroit Laughing

Ah bah ça pour parler, il parle Oui !
Aaziliz
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 19:57

Arthur I love you
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 21:45

Arthur a écrit:
Kaeldori a écrit:
Faut prendre ça comme un adjectif ^^ Fille trans veut dire que je suis devenue une fille oui ^^
Tu as été bien gentille de lui répondre, tout était clair dès que tu avais dit "jeune fille trans" Wink Enfin, l'éducation des cisgenres, défi du XXIème siècle ahah.
D'ailleurs, tu aurais pu mettre encore moins de pincettes : "C'est un adjectif. Cela signifie bel et bien que je suis une fille." Après, ayant transitionné ou non, comme dit Aaziliz c'est indiscret, d'autant plus sur un forum où c'est encore moins important car uniquement relié à l'apparence. Mais tu vas apprendre à connaître Sylph très vite, il est gentil même si maladroit Laughing

Ce que je retiens de toi, c'est que tu aimes les débats, indifféremment des rôles, donc tu vas te trouver bien là.
Bah oui, je savais pas et justement, c'est bien le moment de m'informer puisque j'ai directement quelqu'un de concerné qui s'y connait. Je ne vois pas la maladresse... ^^"
D'ailleurs, quand tu dis que tu es une fille, du coup, ça veut donc dire en (bon ?) français que tu parles automatiquement de ton identité de genre, et non pas de ton identité sexuelle/physiologique (je sais pas quel terme utiliser) ?
Après, en effet, c'est un peu indiscret parce que de toute façon, je m'adresserai à elle comme une fille (si j'ai bien compris ?). Mais ayant découvert il y a peu le pronom i-elle, ça m'a fait soulever pas mal de questions pour essayer de pas froisser les gens donc je préfère demander parce que c'est complexe comme situation. Razz

Didou13 se défend aussi, même s'il a la manie de taper à côté de la plaque quand il pond des pavés. Mais c'est une technique de débat comme une autre au LG Razz

Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 21:46

Opeth a écrit:
Arthur a écrit:

Dixit mon lecteur favoris le plus salé de tous Razz
Opeth
Admin-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 21:54

Sylph a écrit:
ça m'a fait soulever pas mal de questions

Moi, c'est pas les questions que je soulève Cool Cool

Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 22:09

Opeth a écrit:
Sylph a écrit:
ça m'a fait soulever pas mal de questions

Moi, c'est pas les questions que je soulève Cool Cool
On avait dit pas les mamans.
No
Opeth
Admin-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 22:55

Comment t'as su ? cyclops

Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Dim 29 Juil 2018 - 23:26

Hmmm une intuition feminine (pas trans)
Arthur
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Lun 30 Juil 2018 - 0:30

Sylph a écrit:
Bah oui, je savais pas et justement, c'est bien le moment de m'informer puisque j'ai directement quelqu'un de concerné qui s'y connait. Je ne vois pas la maladresse... ^^"
D'ailleurs, quand tu dis que tu es une fille, du coup, ça veut donc dire en (bon ?) français que tu parles automatiquement de ton identité de genre, et non pas de ton identité sexuelle/physiologique (je sais pas quel terme utiliser) ?
Après, en effet, c'est un peu indiscret parce que de toute façon, je m'adresserai à elle comme une fille (si j'ai bien compris ?). Mais ayant découvert il y a peu le pronom i-elle, ça m'a fait soulever pas mal de questions pour essayer de pas froisser les gens donc je préfère demander parce que c'est complexe comme situation. Razz
Tu peux être concerné sans t'y connaître, ou t'y connaître sans être concerné Smile

La maladresse, c'est que tu lui as clairement demandé ce qu'elle avait dans le slip, en gros. Laughing Imagine, j'arrive en "place publique" et je te demande si tu es passif, actif, versatile, si tu suces, avales, aimes l'urophilie, la scatophilie, le sadomasochisme... (bon, j'exagère volontairement ; et pour que ce soit clair, je ne veux pas de réponse ahahah - de la même façon, si tu veux que j'édite ce trait d'humour, dis-le moi)

Sinon, pour ta question, la réponse est oui car le genre est une identité sociale. Tu ne te définis pas par ton sexe ni par ton orientation sexuelle. D'ailleurs, être transgenre c'est précisément ne pas correspondre au sexe (tu peux juste utiliser ce terme !) qu'on t'a assigné à la naissance.
Le pronom "iel", c'est encore un peu plus complexe, c'est pour les non-binaires, sauf qu'ici Kaeldori ne semble pas se désigner ainsi (elle pourrait être bien sûr une non-binaire trans, c'est-à-dire non foncièrement femme non foncièrement homme).

Cet article est plutôt bien fait, relativement facile à comprendre et assez rapide à lire si cela t'intéresse : https://lavieenqueer.wordpress.com/2018/06/02/sexe-et-genre
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Lun 30 Juil 2018 - 1:11

Arthur a écrit:

Tu peux être concerné sans t'y connaître, ou t'y connaître sans être concerné Smile
Le premier point me paraît dramatique mais est pourtant tellement vrai.... Et le deuxième ferait du bien à beaucoup de gens. T_T

Arthur a écrit:

La maladresse, c'est que tu lui as clairement demandé ce qu'elle avait dans le slip, en gros. Laughing Imagine, j'arrive en "place publique" et je te demande si tu es passif, actif, versatile, si tu suces, avales, aimes l'urophilie, la scatophilie, le sadomasochisme... (bon, j'exagère volontairement ; et pour que ce soit clair, je ne veux pas de réponse ahahah - de la même façon, si tu veux que j'édite ce trait d'humour, dis-le moi)
Ce trait d'humour m'a bien fait rigoler ! Ahaha ! Mais la différence, c'est que tu viens parler de choses que je n'ai pas foncièrement évoquées de moi-même ici. Et si c'était le cas, je serai "content" que la question soit posée. Ou du moins, je n'aurais pas honte d'y répondre, puisque j'ai moi-même amené le sujet. On en revient à ce que je disais plus haut. Et quand je dis répondre, je m'autorise toujours à ne pas répondre ou à répondre en privé. ^^

Arthur a écrit:

Sinon, pour ta question, la réponse est oui car le genre est une identité sociale. Tu ne te définis pas par ton sexe ni par ton orientation sexuelle. D'ailleurs, être transgenre c'est précisément ne pas correspondre au sexe (tu peux juste utiliser ce terme !) qu'on t'a assigné à la naissance.
Ouais mais alors dans ce cas, je bug complet sur la notion même de genre. Bien qu'un aspirateur n'ai pas la parole, si il l'avait et décidait de devenir du genre féminin, on devrait donc l'appeler une aspirateur(e) ? Parce que c'est le genre auquel l'aspirateur s'identifierait contrairement à celui que la langue française lui aurait donné initialement ? C'est aussi simple que ça ? Very Happy

Ndla:

Arthur a écrit:
Le pronom "iel", c'est encore un peu plus complexe, c'est pour les non-binaires, sauf qu'ici Kaeldori ne semble pas se désigner ainsi (elle pourrait être bien sûr une non-binaire trans, c'est-à-dire non foncièrement femme non foncièrement homme).

Cet article est plutôt bien fait, relativement facile à comprendre et assez rapide à lire si cela t'intéresse : https://lavieenqueer.wordpress.com/2018/06/02/sexe-et-genre
Je vais aller lire cet article pour en savoir plus avant de revenir avec mille questions alors. Mais ça correspondrait donc au dernier buzz sur internet du gars qui se disait ni homme ni femme etc etc ? Et pourquoi pas lancer un topic là-dessus plutôt que de spammer la présentation de notre nouvelle chasseuse de loups Razz
Opeth
Admin-garou

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Lun 30 Juil 2018 - 8:51

J'ai divisé le sujet à partir du message d'Arthur. Wink

Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Lun 30 Juil 2018 - 12:02

Wa hé mais ça devient un peu crade.

La pauvre kaeldori...
Arthur
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Lun 30 Juil 2018 - 14:28

Naïn a écrit:
Wa hé mais ça devient un peu crade.
C'est vrai, je n'aurais pas dû employer le terme "pincettes" pour ne pas choquer ce pauvre Naïn, pardon Embarassed
Kaeldori
Nouveau à martyriser

Féminin
Date de naissance : 12/10/2000
Balance Date d'inscription : 23/07/2018

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   Lun 30 Juil 2018 - 18:38

J'avais pas vu tout ça ahah

Arthur a écrit:
Kaeldori a écrit:

Merci o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaeldori   

[Présentation] Kaeldori
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2