Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+8
Didou13
Bergkamp
Perhaps
Raksha
Diogene
mystiwolf
Poseidon
Opeth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:52

Naïn:°*°*
Naïn a écrit:
Mlle G a écrit:

Mais on ne peut pas comparer avec la partie précédente qui comptait pleins de joueurs.

Justement, raison de plus. Comme je viens de le dire en plus au niveau des votes les loups ont moins de chemin à parcourir.

MllG a écrit:
C'est quoi ça? Sa manière d'argumenter ressemble à celle d'un loup.

Pas pour moi par ailleurs, elle ne change pas de sa manière d'argumenter lorsqu'il est villageois.

MllG a écrit:
Didou accuse Perhaps/ Raksha qui sont aussi accusés parce qu'il est accusé (enfin on peut le voir aussi dans ce sens).

Ah non. J'ai d'abord accusé Raksha et tu remarqueras que le premier ciblé par didou est perhaps et non raksha. Et effectivement perhaps accusait déjà didou de mentir sir l'assommage (cela dit, il a voté contre moi, non contre didou) alors que celui-ci ne s'était même pas exprimé ! Met toi à la place de didou, et réfléchit à comment tu l'aurais pris, et si tu t'étais pas dit que perhaps aurait été un loup. Donc non didou n'accuse pas parce qu'il est accusé. Au contraire de Raksha par exemple, qui as qualifié d'attaques un simple feeling de ma part et qui maintenant vote contre didou car celui-ci ne l'accuse aussi.

MllG a écrit:
Tu as bien vite oublié Kelde ton principal suspect.
Mais Kelde n'a jamais été mon principal suspect ! C'est juste son vote pour l'élection alors que je croyais qu'il s'était présenté qui me l'a fait paraître louche. Ensuite j'ai déjà dit deux fois que j'étais revenu dessus, et qu'il n'y avait rien de plus à signaler le concernant.
Mais justement toi tu compares avec la précédente pour dire que l'inattendu et le bizarre peut être possible. Certes ils ont moins de chemins à parcourir, mais ce n'est pas une bonne manière, à mon goût. Personne ne m'a encore répondu de façon à réfuter de manière cohérente ce que j'ai dis. Dans l'hypothèse où Raksha/Perhaps seraient des ennemis, pourquoi les loups auraient employé une telle stratégie alors que tu étais déjà sous le spotlight? Pourquoi se griller pour le prochain tour alors qu'ils auraient pu potentiellement pu resté complet plus longtemps? Pourquoi même griller 2 loups alors qu'ils ne sont pas en danger? Peut-être qu'il n'y a pas autant de joueurs à tuer de leur part, mais certes, il y en a quand même suffisamment. Ce n'est pas logique de faire cela. Tout simplement.

Ici en l'occurence, sa manière d'argumenter semble en tout cas être plutôt fluctuante.

Mais ça ne change pas ce qu'il a dit dans un post où il dit clairement qu'il pense plus Raksha loup et est plus incertain sur l'autre. De plus, tu peux voir ça de la manière où Didou attaque les autres joueurs attaqués (hormis toi). De plus c'est faux. Dès son premier post, Didou attaque Raksha et Perhaps.
Si j'avais été Didou effectivement j'aurais été surpris et j'aurais tout simplement dit que non, j'ai bel et bien assommé le joueur X. Après, en suivant une logique j'aurais vu que c'est une hypothèse qui se révèle simplement être fausse. Après c'est difficile (impossible) de se mettre à sa place car je ne le suis pas et la situation serait complètement différente puisque je suspecte Didou.

Effectivement, tu l'as tout de même suspecté. Peux-tu me dire ce que tu penses de son vote non-argumenté tout comme celui de Mysti?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:56

A l'heure actuelle, je n'ai pas encore de réels bons feelings (je ferais plus confiance à Raksha et Perhaps par rapport aux autres, mais ce n'est pas garanti) mais, en mauvais feeling, j'ai dans un ordre de louchitude:
-Didou
-Mysti & Kelde
-Naïn (changement de comportement entre le dernier bûcher et aujourd'hui à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 101 - 7 Wonders-
Sauter vers: