Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
+12
Ron Weasley
#fides
Popeye
Raiponce
Rubeus Hagrid
#Carotte
Ranma
Filius Flitwick
Psykokwak
Admin Dio
Harry Potter
Petit bonhomme en mousse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:58

Sakura a écrit:
Nono a écrit:
Mais tu as pu être recrutée par Gaïus nuit 1 ou nuit 2.

Non c'est impossible, si j'avais été recrutée la première nuit je n'aurai pas tué Mammouth et en nuit 2 ça aurait gâché le spectre... il faudra tenter autre chose.

ah.... en fait tu es le passager

Et concernant ton éventuel recrutement, je l'avais déjà expliqué, ce n'est pas que ton comportement mais c'est aussi que tu représentais un choix stratégique pour les loups, étant innocenté  mais pas trop ni suspecté, du coup, on ne ne penserait jamais à toi en premier lieu en tant que recruté et tu ne risquais pas non plus de passer au bûcher prochainement.

Boumbo a écrit:
on a sakura qui essaie de diriger les votes sur jaime et moi....

Non, j'aimerais bien diriger les votes sur Ranma si tu veux tout savoir.
oui je sais mais ranma n'est pas loup
et tu prépares le terrain pour jaime ey moi sur la prochaine journée


Et tu crois qu'on a oublié ton métier ? Tu te votes juste pour gagner encore un tour sans mort loup ?
je ne l'oublie pas puisque je l'utilise
je survivrai mais mon pretendu amoureux non


Et Jaime... si je devais construire une statue à l'effigie de la mauvaise foi, je te prendrai certainement comme modèle. Tu ne lis pas tout ce que je dis, alors je vais le répéter en gras et en couleur, comme ça je suis sûre que ne vas rater l'info cette fois :

toi celle de l'opiniâtreté

]Je n'avais pas encore voté au moment du vote de Daryl. Il n'aurait eu aucun intérêt de se griller à ce moment-là puisque je pouvais encore de moi-même créer l'égalité et que j'avais dit d'ailleurs que j'allais le faire si il y avait un nouveau vote contre moi. Et si je mourrai, c'est Ranma qui y passerait à ce bûcher, tandis qu'en me tendant une perche pour que je te vote, c'est toi qui serait passer au bûcher précédent et moi à celui-là, ce qui aurait fait gagner un tour aux loups et peut-être causé la perte du couple traître.

daryl s'est grillé et à ajouté de la confusion à la situation. Ya qu'à voir le bordel que c'est aujourd'hui

Ah et je viens de voir que tu dis que j'ai raison quand je dis que je ne peux pas être recrutée... et tu me votes quand même disant que je ne peux être que louve pour l'avoir découvert ? Ca n'a vraiment pas de sens...
non c'est sensé
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:45

Sakura a écrit:
Citation :
Nono a écrit:
Mais tu as pu être recrutée par Gaïus nuit 1 ou nuit 2.

Non c'est impossible, si j'avais été recrutée la première nuit je n'aurai pas tué Mammouth et en nuit 2 ça aurait gâché le spectre... il faudra tenter autre chose.

Heureusement que je l'avais d'abord signalé avant toi... curieux que cet état de fait ne soit pas dans tes variables de rapport ? Oh mais tu admets qu'il est possible que l'Infect ait pu oeuvrer N1 maintenant ?
On revient sur certaines positions ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:41

Sakura a écrit:

Je n'avais pas encore voté au moment du vote de Daryl. Il n'aurait eu aucun intérêt de se griller à ce moment-là puisque je pouvais encore de moi-même créer l'égalité et que j'avais dit d'ailleurs que j'allais le faire si il y avait un nouveau vote contre moi. Et si je mourrai, c'est Ranma qui y passerait à ce bûcher, tandis qu'en me tendant une perche pour que je te vote, c'est toi qui serait passer au bûcher précédent et moi à celui-là, ce qui aurait fait gagner un tour aux loups et peut-être causé la perte du couple traître.

Je dois être con, j'ai pas compris. Les votes sont tels qu'on enlève les votes d'Arkana sur toi et de toi sur moi (22:01)
Du coup il y a toujours égalité.


Voyons, voyons..
Daryl à voter contre moi, sachant que tu allais te défendre et voter contre moi puisque Ranma n'était qu'à 3. Logiquement on aurait attendu à ce que Daryl s'il avait été fidèle à ces états d'esprit/convictions finJ8-J9 tranche contre toi ou pourquoi pas Ranma qui revenait au devant de la scène. J'étais le dernier des suspects pour lui, pourtant il m'a voté.
Pourquoi ? Parce que j'étais à 4 vote et Ranma à 3 vote et toi à 5


Après j'avoue que ce message pourrais dans l'absolu laisser à réfléchir, vraiment..(.. et me faire sentir reconnaissant?)
Sakura a écrit:
Bon puisqu'on est à égalité, je ne vais pas voter Jaime même si le fond de toute cette histoire m'intrigue vraiment.

Mon but, si vous ne suivez pas sur Ranma, c'est donc une non-mort.

... mais c'est oublié que les loups n'ont pas besoin de faire passer quelqu'un au bucher, qu'une égalité, une nullité leur profiterait toujours car c'est finalement une deuxième nuit.
Je pense que t'as vraiment utilisé ton dernier atout pour te faire plus villageoise que les villageois. En vrai, un villageois ne se serait pas soucié de mon sort ou du sort d'un autre villageois car finalement ça aurait permis à l'enquête d'avancer.
Le but c'est de tuer des ennemis du village, mais finalement je conçois les stratégies agressives pour tuer un villageois louche si il y a des implications pour tuer des loups sûr derrière ! (oui hein ! Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Si c'est pour tuer un villageois louche et que derrière y a que dalle, ou genre.. on le tue et on avisera plus tard comme j'ai déjà entendu (oui oui!). C'est archi-moyen comme tactique pour le village). C'est en ça que tu t'es fait plus villageoise que les villageois en cherchant réellement à me sauver et obtenir l'égalité. (oh bordel comme je me sens ingrat tout à coup... effroyable Sad .. pourtant je suis sûr d'être dans le vrai)

Après voilà, j'y passais au bucher dernier, tu y passais dans la foulée sur celui-ci étant donné que je suis SV et que je m'acharne contre toi. La donne aurait vraiment été précaire pour toi. Donc tu me sauves pour rester en vie et ça je suis sûr que tu en as pleinement conscience. Et les enjeux d'un SV tel que moi ne sont pas celui d'un loup tel que toi. J'ai personnellement rien à perdre, les loups si.

Maintenant la mort de Ranma villageoise au mieux ne servait pas le village (à rien), au pire quelque soupçons se serrait carrément porté sur les filles à savoir lady Oscar, Pocahontas, Raiponce (qui semble être ta cible du moment Sakura?)
Ranma dérange car annonce qu'il y a Forcément une louve. Bah oui, on est d'accord. Ranma a su être convaincante sur ce coup là.

Sakura a écrit:

Ah et je viens de voir que tu dis que j'ai raison quand je dis que je ne peux pas être recrutée... et tu me votes quand même disant que je ne peux être que louve pour l'avoir découvert ? Ca n'a vraiment pas de sens...
Tu dis la vérité sur la pensée loup, oui.

Voilà pour ton compte, Miss Sakura sunny sunny

Maintenant s'il vous plait, intéressons-nous en détail au dernier post et vote Daryl J9. Comparons-le comme je l'ai dit avec fin de J8 et J9. Vous voyez l'embrouille ? Vous voyez où je veux en venir depuis le début avec tout ça et en quoi ma volonté de voir bruler Sakura s'est accru d'autant plus alors que j'étais déjà sur elle avec Cubitus ?
Aux armes citoyens ! Brûlons ces 2 maudites créatures lupines !

Je vous laisses quelques heures pour y jeter un oeil par vous même avant que j'y revienne.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:59

Ah mais c'est fort possible ça Boumbo !
Attends je vais vérifier la règle car je connais pas trop ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:05

Ben oui Jaime, comment le sectaire peut gagner si la partie se termine victorieuse pour les villageois quand y a plus de loup ou de vampire.
On aura qu'à créer des égalités à n'en plus finir pour que la partie dure éternellement vu que le sectaire n'a aucun pouvoir mortel.

Bon, objectif loup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:07

Viens de réaliser qu'il ne peut pas voter ... dégoûté ...

Donc faudrait que je retire le droit de vote à 2 joueurs ... est-ce seulement pertinent ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:13

study Alors. La potion de la chansonnette qui reste dans la tête. C'est pas ça.. C'est pas celle-là...

study Le Passager  study
Spoiler:
Ok mise en couple impossible Pata couffin ... (cookie + muffin = cooffin !!  cat cheers  cat )
Mouais.

Mais ça fait écho à ceci dans les propos de Sakura et ça façon qui m'a paru sincère de ne pas savoir qui est loup avec elle.
[... INSERT FAIL ... ]

Après ce n'est qu'une phrase. J'ai rien vu d'autre pour le moment..

Mince je ne retrouve plus la phrase. Mais de toute façon c'est plus une impression lorsqu'on l'a lit.
Voyez. Mettez-vous en tête qu'elle peut être Passager (mon dieu, celui que j'ai arrêté de chercher ! affraid ) et tout prend plus de sens que simple loup... je sais pas comment vous expliquer cette sensation... Prêtez-vous à l'exercice, vous verrez bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:16

Le bûcher se fini quand ?

Si elle est passager, alors ce n'est pas une priorité.
Il vaut mieux buter un vrai loup.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:24

Perceval a écrit:
Le bûcher se fini quand ?

Si elle est passager, alors ce n'est pas une priorité.
Il vaut mieux buter un vrai loup.

Donc Daryl.
Étonné cependant que les loups aient finis par déchiffrer le code de Sakura si vite...
Passager pour Sakura ça se tient. Clairement pas pour Daryl.
En revanche Passager c'est pas sur-sur qu'il y ait ce role. Mais si j'en crois le message sur le mur en .. bref.. le seul message qui parle de code mur+ antre => Il existe et c'est très intelligent... oui je vois bien Sakura Passenger




le bucher finit, demain soir Perceval.

On forme une sacrée équipe Bumblebee ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:28

Je dirais plutôt Sakura recrutée par l'évènement qu'il y a eu en début de partie, parce qu'on ne l'a toujours pas retrouvé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:33

il y en a un puisque j'ai reçu un message du loup telepathe qui recherchait le passager

je fais quoi ?
je vous prouve que je suis pas en couple ou je vote contre daryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:37

Cubitus a écrit:
Ben oui Jaime, comment le sectaire peut gagner si la partie se termine victorieuse pour les villageois quand y a plus de loup ou de vampire.
On aura qu'à créer des égalités à n'en plus finir pour que la partie dure éternellement vu que le sectaire n'a aucun pouvoir mortel.

Bon, objectif loup aujourd'hui.

Oh que c'est une riche idée çà
Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:42

Jaime Lannister a écrit:
study Alors. La potion de la chansonnette qui reste dans la tête.

Oui? On m'a appelé?

Tout le monde après moi!

LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE
QUI S’ÉLANCE ET RATE LE PLONGEOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:00

J aime dit qu il était le dernier de mes suspects merci de relire mon dernier post vous verrez qu il ment une fois de plus.

Et vous tous que pensez vous du fait que J aime ait comme il le fait avec moi aujourd hui multiplié les posts a charge contre au moins 3 villageois qui ont d ailleurs effectivement fini crames comme il l appelait à pleins poumons ?

Pour moi ça et son comportement menteur et manipulateur signe sa lupinite.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:07

[quote="Jaime Lannister"]
Perceval a écrit:
Le bûcher se fini quand ?

Si elle est passager, alors ce n'est pas une priorité.
Il vaut mieux buter un vrai loup.

Donc Tamatoa.
Étonné cependant que les loups aient finis par déchiffrer le code de Sakura si vite...
Passager pour Sakura ça se tient. Clairement pas pour Tamatoa.
En revanche Passager c'est pas sur-sur qu'il y ait ce role. Mais si j'en crois le message sur le mur en .. bref.. le seul message qui parle de code mur+ antre => Il existe et c'est très intelligent... oui je vois bien Sakura Passenger.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:08

[quote="Jaime Lannister"]
Perceval a écrit:
Le bûcher se fini quand ?

Si elle est passager, alors ce n'est pas une priorité.
Il vaut mieux buter un vrai loup.

Donc POB.
Étonné cependant que les loups aient finis par déchiffrer le code de Sakura si vite...
Passager pour Sakura ça se tient. Clairement pas pour POB.
En revanche Passager c'est pas sur-sur qu'il y ait ce role. Mais si j'en crois le message sur le mur en .. bref.. le seul message qui parle de code mur+ antre => Il existe et c'est très intelligent... oui je vois bien Sakura Passenger.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:08

[quote="Jaime Lannister"]
Perceval a écrit:
Le bûcher se fini quand ?

Si elle est passager, alors ce n'est pas une priorité.
Il vaut mieux buter un vrai loup.

Donc Saroumane.
Étonné cependant que les loups aient finis par déchiffrer le code de Sakura si vite...
Passager pour Sakura ça se tient. Clairement pas pour Saroumane.
En revanche Passager c'est pas sur-sur qu'il y ait ce role. Mais si j'en crois le message sur le mur en .. bref.. le seul message qui parle de code mur+ antre => Il existe et c'est très intelligent... oui je vois bien Sakura Passenger.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:10

Désolé pour ce petit jeu de copier coller ... J'aime c est 4 villageois 1 ambiance brûlante de garantie a chaque bucher ^^
Voter J aime et vos bûchers seront réussis... Euh rates lol

Je comprends pas que tout le monde se refait avoir pourtant jour après jour ... ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:15

Daryl a écrit:
Désolé pour ce petit jeu de copier coller ... J'aime c est 4 villageois 1 ambiance brûlante de garantie a chaque bucher ^^
Voter J aime et vos bûchers seront réussis... Euh rates lol

Je comprends pas que tout le monde se refait avoir pourtant jour après jour ... ça me dépasse.



J'ai adoré le slogan !

Tiens c'est pour toi Daryl : Like a Star @ heaven .. forcer les portes, les barraaages. Sortir le loup de sa caaage !


Dernière édition par Jaime Lannister le Mar 5 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:16

@ Diogène et le petit bonhomme en mousse ::

J'ai l'impression de ne RIEN avoir compris à ce que raconte Jaime. A part ses gâteaux hybrides de l'enfer.
Va falloir que je me retape les jours 9 et 10 pour essayer de paner quelque chose, j'ai envie tiens.
Bon ben j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:20

Bonne lecture  clown

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Ranma a écrit:
Sakura a écrit:
Bravo les loups pour les vampires ! Une épine en moins,
le nombre de filles réduit et je ne vois que toi comme louve... raiponce étant quasi afk mais ses analyses si rares soient elles sont plutôt convaincantes... pocahontas je la sens villageoise et lady oscar est pour moi la personne la plus fiable sur celles qui restent en vie

le bûcher précédent a été un gros bordel et la fin j'en parle même pas... alors autant j'aime je ne le trouvait pas clair par moment mais il a quand même bien enfoncé sheldon au bûcher... je ne crois pas au couple jaime boumbo les deux qui votent sheldon ça me paraît gros sachant qu'on les évoquait déjà en couple durant le bûcher précédent...

je verrais bien nono ou perceval sectaire

j'espère franchement que sheldon ne disait pas la vérité avec ses  5 loups
Je reste encore subjugué par comment tu peux imaginer Lady Oscar la plus fiable. Je la vois moins comme une potentielle ennemie, mais je ne la vois pas comme la plus fiable.

Ton argument contre le potentiel couple Jaime et Boumbo, tu peux le retourner très facilement. Ils peuvent justement voter ensemble pour éviter qu'on dise le lendemain qu'ils ont fait exprès de voter séparément. De plus, Boumbo n'allait pas te voter toi forcément puisqu'il est persuadé de ton innocence.

Quand on me voit pas MV, on me voit un autre type d'ennemi. clown Je ne suis pas le sectaire non plus, par contre je verrais bien Hisoka dans ce rôle. Je reste persuadé qu'il y a anguille sous roche le concernant et que s'il n'est pas loup, il doit être indépendant selon moi.

Honnêtement j'en doute. Je pense que c'était comme je le pensais plus une technique pour faire peur au et faire douter et stresser (comme Sakura l'a fait d'ailleurs). Après je peux me tromper, mais je trouverais cela déséquilibré à moins qu'on ait dans le village pleins de spés puissants pour contrer les différents camps et autant de loups (et de nombreux loups spés en plus).

Daryl a écrit:
Roumpf.
Ensuite, je n'ai pas changé sur un point, Sakura ne peut pas être louve pour moi, car elle a poussée de nombreux loups au bûcher mais pas seulement, elle a aussi mis le doigt sur de nombreuses contradictions. Je ne pouvais donc pas voter contre elle, c'était un piège évident après qu'on ait je vous le rappelle perdu de nombreux villageois au bûcher. Fallait-il encore en perdre une de plus ? Non.
Je te rejoins sur le fait que Sakura est difficilement louve de base à mon avis. Sauf si c'est un particulier joueur qui a dit dès le départ de vouloir se mettre contre des loups pour s'innocenter. Je vous le dis déjà, je n'y crois pas trop. Mais par rapport à Sheldon, il a voté contre de multiples loups également, pourtant on sait qu'il est loup.
La seule option reste du coup pour moi son recrutement la nuit du spectre (et que POB a omis/ oublié qu'il pouvait y avoir un loup de plus recruté). Et comme pour Sakura et Sheldon, je ne comprends pas pourquoi jouer avec la peur des gens. C'est plus de la manipulation pour moi. 8 loups ont été envoyés vers la mort, et nous n'avons plus à s'inquiéter pour la fin de la partie des vampires. Bien sûr nous avons perdu des villageois, mais je n'estime pas que nous soyons à un moment critique ou proche de celui-ci. C'est peut-être dû à ma nature optimiste mais bon.
Ce qui me perturbe chez Jaime et toi, c'est qu'à un moment il te préférait comme capitaine par rapport à Lady Oscar non?

Ranma a écrit:
daryl le problème c'est que tu défends sakura sur le simple fait qu'elle est tuée 4 loups... sheldon en a tué tout autant dans les votes et on a vu le résultat... je le dis et je le répète il y a une fille chez les loups  tu m'embrouille l'esprit là... jurant que ce n'est pas si tu dis que sakura n'est pas louve qui de raiponce lady oscar ou pocahontas le serait selon toi, daryl? si on trouve la louve se sera déjà un grand pour le village je pense que c'est d'abord là qu'il faut chercher
Bonne première remarque pour une potentielle louve clown
Il y aussi toi dans les filles clown Je taquine mais j'aime bien

Sakura a écrit:

Enfin voilà, je n'ai pas lu après le jour 6, j'ai déjà quelques éléments sur le quatuor Boumbo/Jaime/Ranma/Daryl auquel j'ajoute Cubitus à nouveau qui, au final, n'est peut-être pas aussi blanc que l'est son personnage...
Ta théorie est envisageable mais je ne vois pas en quoi elle met en relation Gaïus et Arkana avec Jaime, Boumbo, Ranma, Daryl et Cubitus

Boumbo a écrit:
Je commence à en avoir ras le bol
J'ai rien lu à part les morts (thanks) et les murmures)

Dio :  les amoureux n'ont pas le droit de voter l'un contre l'autre. Est ce que c'est juste voter au cours de la journée ou fait il que je confirme mon vote jusqu'à la fin ?

Dans l'attente de la réponse

je vote contre jaime

# tous
brûlez moi daryl !
Pourquoi en avoir ras le bol si tu n'as pas lu à part les morts et les murmures? Par rapport à la partie en général?

Ranma a écrit:
j'avoue que le dernier post de sakura donne à réfléchir je ne sais plus trop où aller du coup par contre je pense que le faux message du métronome a bien été écrit par une des filles y'a une ligne qui me pète aux yeux  mais ça m'ennuie vraiment d'aller plus loin sur ce terrain... reste à savoir si la fille en question est le loup ou un indé
Donc tu penses avoir une potentielle piste pour une ennemie du village, mais tu préfères ne pas le dire? Qui es-tu Ranma!  clown

Jaime Lannister a écrit:
Nono a écrit:
Je ne sais pas comment je réagirais forcément, mais si je savais que c'était faux je le dirais tout court sans essayer de contrer absolument chaque message. Enfin, je ne sais pas, c'est peut-être inhérent au style de jeu.
En outre j'aime bien la théorie de Sakura sur le dévoilement de Jaime qui me paraît tout à fait envisageable.
Par contre il ne me semble pas que Dexter et Arkana ait beaucoup parlé de Boumbo. Arkana a mentionné Boumbo dans des commentaires un peu louches mais sans plus.

>> C'est mal me connaitre. Je discute tout et vu les votes d'hier, je ne pense pas que vous vous seriez contenté d'un simple : " Je ne suis en couple avec personne ".
Quelle théorie sur mon dévoilement ?? J'aurais raté ça dans son message ?! Je me suis dévoilé comme je l'ai dit, sans raison, parce que je pouvais le faire sans contrainte et parce que c'est vrai et ça l'est toujours. Pourquoi donc je l'aurais fait si c'était faux ? Pourquoi j'aurais été si présent à m'exposer et à me prendre les foudres de tous (même de Pocahontas, vous avez vu !  What a Face ) si c'était faux. Je suis SV et du coup je voulais voir à quel point je pouvais profiter de cet avantage dans cette partie à 33 !! Tenter de démonter les loups sans pouvoir ou finir par les agacer et me faire dévorer... bon finalement j'ai pas été aussi efficace que Sarah mais bon, j'essaye et surtout je m'Amuse !! Smile


Nono a écrit:
Sakura a écrit:

Sinon j'ai déjà donné mes arguments au jour précédent comme quoi je ne peux ni être le spectre ni être recrutée en nuit 3 (car sondé par Aladdin).
Mais tu as pu être recrutée par Gaïus nuit 1 ou nuit 2.

>> Voilà Raah attends, j'allais y venir ! (il faut que je poste encore pour répondre à Sakura) Non en N2 ça aurait été stupide de gâcher le Spectre.

Nono a écrit:
Sakura a écrit:

Nono => éventuellement recruté la troisième nuit
Peux-tu expliquer ce qui te fait penser ça? Hormis le fait que je serais devenu moins lisible si j'ai bien compris.
>> Bah elle se défend comme elle peut. Et désolé de te l'apprendre mais ça se tient. C'est même assez probable comme coup à jouer à ce moment pour Gaius !

Nono a écrit:
Lady Oscar a écrit:

Si Daryl est loup alors Jaime est villageois car à ce stade de la partie, ça serait con que 2loups se bouffent entre eux.
Sauf si justement l'un pense que l'autre est traître.
>> C'est typiquement le genre de commentaire louche que je te reprochais Nono, tu te rappelles ? Serais-tu ce damné de sectaire à la fin ?
C'est impossible. Daryl et moi nous tournions autour à jauger les faiblesses de l'un et de l'autre en s'accusant directement tel que deux villageois puissent le faire. J'ai eu des doutes très tôt sur lui avec ces rapports faux, incomplets et où il n'en tirait aucune conclusion, comme Bumblebee, je l'ai vraiment fortement attaqué a un moment et même voté (l'un et l'autre ne vont pas forcément de paire chez moi). Puis nous nous sommes en peu réconcilié puisqu'il semblait avoir un comportement typiquement villageois. La nature du conflit de base montre bien qu'il y a minimum un villageois entre Daryl et moi. Impossible que nous soyons 2 loups, l'un avec l'antre et l'autre en couple traitre Non. Mensonge que cela.
Et maintenant son vote en fin de bucher qui contredit tout son finJ7-J8-J9. Il n'y a qu'à voir ! Et ce coup en fin de bucher montre qu'il est loup et moi villageois.
C'est plus le fait de les expliquer par A+B que c'est faux et que c'est des ennemis. Tu aurais pu en discuter, mais là tu cherches réellement à convaincre je trouve. Après c'est mon avis, mais je trouve que c'est suspect. Par rapport à la théorie de Sakura concernant ton dévoilement, je parle de ce qu'elle a dit sur le fait que tu te serais dit rapidement SV pour éviter des recrutements. Si l'on continue cette théorie et que l'on admet comme je sais plus qui le pense que Boumbo serait le loup dans votre potentiel couple, peut-être tu t'es mis en avant pour éviter de faire une victime potentielle des loups et que Boumbo ait à te défendre trop et en même temps ne pas être une potentielle cible pour les vampires. Ou bien c'est parce que tu es un fameux joueur qui est comme ça  clown Reste que je suis ravi d'entendre que cette partie te plaise et que tu es heureux d'y jouer! Smile

Tu as raison concernant le spectre. Mais je ne vois pas en quoi c'est sûr que le spectre n'a pas fonctionné selon Sakura. J'entends ce qu'elle mentionne de POB et c'est possible que c'est ce que POB a voulu dire, mais pourquoi ne pas l'avoir dit moins subtilement. Ca peut aussi être un oubli de sa part ou bien des interprétations fausses.

Je ne vois pas quoi dans mon comportement démontrerait que c'est possible que j'ai été recruté. Je ne l'ai pas été.

Je ne suis ni loup, ni sectaire ni MV du coup. Je ne vois pas en quoi ma remarque est bizarre. Je fait juste remarquer que si tu es un loup traître avec Daryl, il peut bien voter contre toi te pensant donc un ennemi. De plus je ne suis pas le seul à avoir dit ça non?
Par rapport à ce que tu dis, ça peut se tenir. En revanche, plusieurs loups se sont suspectés et attaqués lors de cette partie. Je ne dis pas que c'est ce que je pense (que Daryl et toi êtes loups et qu'il a voté contre toi te pensant traître). Je suggérais juste que l'idée inverse était aussi probable. Qu'il ne faut pas s'arrêter et être fermé sur des pistes.

Boumbo a écrit:
j'ai lu en diagonale et franchement vous vous prenez trop la tête

on a daryl qu'il faut brûler c'est quasi sûr
on a sakura qui essaie de diriger les votes sur jaime et moi....

et je lis quoi ?
lady oscar qui vote contre Jaime
perceval qui se demande s'il vaut mieux pas voter contre moi pour régler la question du couple...
et je sais plus qui, qui soupçonne pocahontas...

j'annule mon vote contre Jaime
je vote contre boumbo


une fois que vous serez sûr que je ne suis pas en couple
merci de vous concentrer sur daryl puis sur sakura
Ce qui me perturbe en ce jour chez toi, c'est que c'est la première fois que tu es soupçonné conséquemment et au coeur du bûcher si je ne m'abuse et tu réagis de manière assez forte.
Le bûcher est de loin terminé et il est encore important de chercher et de discuter et de ne pas s'arrêter et se précipiter comme ça a été le cas au bûcher précédant.
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour te motiver.

Jaime Lannister a écrit:
Boumbo, Daryl et Sakura sont loups ensemble.
Pourquoi penses-tu subitement Boumbo loup? Tu n'as pas eu d'avis négatifs le concernant au passé non?

Sakura a écrit:
Nono a écrit:
Mais tu as pu être recrutée par Gaïus nuit 1 ou nuit 2.

Non c'est impossible, si j'avais été recrutée la première nuit je n'aurai pas tué Mammouth et en nuit 2 ça aurait gâché le spectre... il faudra tenter autre chose.

Et concernant ton éventuel recrutement, je l'avais déjà expliqué, ce n'est pas que ton comportement mais c'est aussi que tu représentais un choix stratégique pour les loups, étant innocenté  mais pas trop ni suspecté, du coup, on ne ne penserait jamais à toi en premier lieu en tant que recruté et tu ne risquais pas non plus de passer au bûcher prochainement.[/color]

Ah et je viens de voir que tu dis que j'ai raison quand je dis que je ne peux pas être recrutée... et tu me votes quand même disant que je ne peux être que louve pour l'avoir découvert ? Ca n'a vraiment pas de sens...
Effectivement, ce que tu dis est correct. Bien que tu as montré des indices qui indiqueraient que le spectre n'a pas eu lieu, je ne suis pas convaincu à 100%. Tu aurais donc pu potentiellement être recrutée ce soir là ou serait potentiellement une louve de base mais j'ai du mal à y croire.

C'est flatteur, mais je n'ai pas été recruté. Il me semble que mon jeu montre bien que je suis dans une recherche villageoise. En tout cas je le suis, villageois.

Psychokwak a écrit:

Ranma a écrit:
j'avoue que le dernier post de sakura donne à réfléchir je ne sais plus trop où aller du coup par contre je pense que le faux message du métronome a bien été écrit par une des filles y'a une ligne qui me pète aux yeux  mais ça m'ennuie vraiment d'aller plus loin sur ce terrain... reste à savoir si la fille en question est le loup ou un indé
Mais pourquoi tu veux pas le dire? Tu penses que t'as une ennemie du village et t'en parle pas? Je comprends pas

Nono a écrit:
Je pense en effet que le tout premier message vient de Dexter à cause de la forme "Si jamais". J'ai été cherché chez lui et il emploie en tout cas cette tournure de phrase et utilise les parenthèses. De ce fait, je pense que ça peut être Dexter qui a créé ce message. Après est-ce qu'il est vrai et est-ce qu'il est fait de bonnes intentions, cela reste à voir car ce sont des vampires, donc des ennemis.
Dex aurait recruté Boumbo? Pour tester le truc du couple?
Comme j'ai dit avant, à ce moment-là les vampires avaient plus intérêt à ce qu'on s'entretue entre villageois. est-ce que c'est du flan pour nous faire soupçonner boumbo?

Nono a écrit:
Par rapport au loup blanc, je ne sais que trop y penser car c'est plus quelque chose qui doit stresser les loups. Je ne dis pas que ça ne stresse pas le village, car un ennemi de plus, mais c'est particulièrement une menace pour les loups et du coup je ne vois pas trop l'utilité de loups de dire cela sur le mur. Puisqu'il mentionne Dexter et qu'il est bien mort, à moins d'une coïncidence, ça doit être un loup qui a écrit ce message ou un grand hasard.
Si c'est du troll c'est du troll chanceux.
.
Très bonne remarque sur Ranma.

Le message me parait de Dexter. Enfin, je n'ai contrôlé que chez lui mais il emploie le style du message en tout cas. Après comme tu le dis, est-ce pour embrouiller le village ou non? C'est difficile à dire... Ce qui me fait pencher dans la balance du non c'est le nombre d'ennemis dans les murmures selon Jaime. Je ne sais pas comment se passe les murmures, mais je trouve ça particulier si uniquement des ennemis ont pu écrire (ou du moins une grande partie).

Tu penses qu'il y a donc un Loup blanc?

Boumbo a écrit:
Sakura a écrit:
Nono a écrit:
Mais tu as pu être recrutée par Gaïus nuit 1 ou nuit 2.

Non c'est impossible, si j'avais été recrutée la première nuit je n'aurai pas tué Mammouth et en nuit 2 ça aurait gâché le spectre... il faudra tenter autre chose.

ah.... en fait tu es le passager
C'est envisageable oui.

Jaime Lannister a écrit:
Sakura a écrit:

Je n'avais pas encore voté au moment du vote de Daryl. Il n'aurait eu aucun intérêt de se griller à ce moment-là puisque je pouvais encore de moi-même créer l'égalité et que j'avais dit d'ailleurs que j'allais le faire si il y avait un nouveau vote contre moi. Et si je mourrai, c'est Ranma qui y passerait à ce bûcher, tandis qu'en me tendant une perche pour que je te vote, c'est toi qui serait passer au bûcher précédent et moi à celui-là, ce qui aurait fait gagner un tour aux loups et peut-être causé la perte du couple traître.
Voyons, voyons..
Daryl à voter contre moi, sachant que tu allais te défendre et voter contre moi puisque Ranma n'était qu'à 3. Logiquement on aurait attendu à ce que Daryl s'il avait été fidèle à ces états d'esprit/convictions finJ8-J9 tranche contre toi ou pourquoi pas Ranma qui revenait au devant de la scène. J'étais le dernier des suspects pour lui, pourtant il m'a voté.
Pourquoi ? Parce que j'étais à 4 vote et Ranma à 3 vote et toi à 5


Après j'avoue que ce message pourrais dans l'absolu laisser à réfléchir, vraiment..(.. et me faire sentir reconnaissant?)
Sakura a écrit:
Bon puisqu'on est à égalité, je ne vais pas voter Jaime même si le fond de toute cette histoire m'intrigue vraiment.

Mon but, si vous ne suivez pas sur Ranma, c'est donc une non-mort.

... mais c'est oublié que les loups n'ont pas besoin de faire passer quelqu'un au bucher, qu'une égalité, une nullité leur profiterait toujours car c'est finalement une deuxième nuit.
Je pense que t'as vraiment utilisé ton dernier atout pour te faire plus villageoise que les villageois. En vrai, un villageois ne se serait pas soucié de mon sort ou du sort d'un autre villageois car finalement ça aurait permis à l'enquête d'avancer.
Le but c'est de tuer des ennemis du village, mais finalement je conçois les stratégies agressives pour tuer un villageois louche si il y a des implications pour tuer des loups sûr derrière ! (oui hein ! Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Si c'est pour tuer un villageois louche et que derrière y a que dalle, ou genre.. on le tue et on avisera plus tard comme j'ai déjà entendu (oui oui!). C'est archi-moyen comme tactique pour le village). C'est en ça que tu t'es fait plus villageoise que les villageois en cherchant réellement à me sauver et obtenir l'égalité. (oh bordel comme je me sens ingrat tout à coup... effroyable Sad .. pourtant je suis sûr d'être dans le vrai)

Après voilà, j'y passais au bucher dernier, tu y passais dans la foulée sur celui-ci étant donné que je suis SV et que je m'acharne contre toi. La donne aurait vraiment été précaire pour toi. Donc tu me sauves pour rester en vie et ça je suis sûr que tu en as pleinement conscience. Et les enjeux d'un SV tel que moi ne sont pas celui d'un loup tel que toi. J'ai personnellement rien à perdre, les loups si.

Maintenant la mort de Ranma villageoise au mieux ne servait pas le village (à rien), au pire quelque soupçons se serrait carrément porté sur les filles à savoir lady Oscar, Pocahontas, Raiponce (qui semble être ta cible du moment Sakura?)
Ranma dérange car annonce qu'il y a Forcément une louve. Bah oui, on est d'accord. Ranma a su être convaincante sur ce coup là.
Je ne souhaite pas jouer l'avocat du diable mais j'ai été revoir les posts de Daryl et il pense Sakura non-louve au jour 8. Daryl te soupçonne apparemment depuis longtemps. Du coup ce que tu dis est un peu faux, excuse-moi. Il émet un doute en revanche sur ta personne par rapport à Saroumane, mais sinon tu es un de ses suspects depuis un bon moment.

Ce que tu dis concernant Sakura plus villageois que villageoise me sonne faux aussi. Si tu es plutôt persuadé ou si tu penses qu'un villageois va y passer, c'est plutôt bizarre de forcer du coup quelqu'un que tu penses villageois à mourir. De plus du coup, personne des autres personnes présentes n'a souhaité brisé l'égalité alors en poussant cette théorie, tout le monde serait loup. Après je conçois que ta mort (no offence Jaime) aurait pu apporter des éléments (mais bien moins qu'une Sakura par exemple) mais je ne suis pas convaincu parce que pourquoi Sakura n'aurait pas, perdue pour perdue, voter à 21h59 contre toi?... Il y a quelque chose qui me perturbe dans cette histoire et je vois ce que tu veux dire, mais j'espère que tu vois aussi ce que j'avance.
En y réfléchissant je pense que tu étais au centre des votes principalement parce que des joueurs avaient voté tôt et n'étaient pas encore repassés (corrigez-moi si je me trompe). De ce fait, je ne pense pas que tu étais réellement suspecté par un grand nombre de joueurs avant les murmures de cette nuit. Du coup, pour moi, sans ces murmures tu aurais été vu assez positivement aujourd'hui.
Alors Sakura serait facilement passé à ce bûcher. Comme je le disais, perdue pour perdue elle aurait pu voté contre toi.
Après il y a aussi l'option envisageable que c'est une complète machination contre toi et que l'élément du couple est fait justement pour douter contre toi, mais il est très bien fait alors. Et je ne vois pas pourquoi tu serais la cible avec Boumbo.

Envisages-tu Ranma potentiellement louve?

Jaime Lannister a écrit:

Donc Daryl.
Étonné cependant que les loups aient finis par déchiffrer le code de Sakura si vite...
Passager pour Sakura ça se tient. Clairement pas pour Daryl.
En revanche Passager c'est pas sur-sur qu'il y ait ce role. Mais si j'en crois le message sur le mur en .. bref.. le seul message qui parle de code mur+ antre => Il existe et c'est très intelligent... oui je vois bien Sakura Passenger
Ou bien les vampires ont produit ce message pour troller les loups. Il y a des alternatives possibles.

Boumbo a écrit:
il y en a un puisque j'ai reçu un message du loup telepathe qui recherchait le passager

je fais quoi ?
je vous prouve que je suis pas en couple ou je vote contre daryl ?
J'ai déjà posé cette question il me semble mais je ne me souviens pas que l'on m'ait répondu Crying or Very sad
Est-ce que quelqu'un d'autre a été contacté par le loup télépathe?

Maintenant que tu remets ça sur le tapis, une chose m'interpelle. A quelle nuit as-tu été contacté?
Je me demande: Pourquoi un loup déciderait de contacter le potentiel passager et ainsi griller une potentielle couverture de télépathe villageois qu'il aurait pu jouer au cas où ce ne serait pas le bon potentiel passager. Le passager peut communiquer des codes et assez facilement, au bout de quelques bûchers connaître ses compères et inversement. Je trouve donc non usuel de jouer de cette manière de la part du télépathe loup.
Je ne vois donc pas l'intérêt de Liliana de contacter le potentiel Passager... A moins que c'est pour innocenter Boumbo au long terme! Ca se tient pour moi, comme un jdf qui se ferait passé pour un charmé ou un assommeur qui fait semblant d'être assommé.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:22

PS: Pas lu depuis le bonhomme en mousse

J'aimerais bien entendre davantage Ranma et Daryl (il semble que ce dernier a fait des posts après le Bonhomme En Mousse, je vais lire). Ils sont 2 suspects, mais moins présent qu'un Jaime ou Sakura il me semble
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:29

Citation :
Ce qui me perturbe chez Jaime et toi, c'est qu'à un moment il te préférait comme capitaine par rapport à Lady Oscar non?

Non. J'ai des différent avec Lady oscar car elle sait que je sais son role et ses erreurs. Mais elle reste notre meilleur choix. Je l'ai très fortement pensé et n'est pas agit par pas défaut, mais par conviction.

Citation :
Du coup ce que tu dis est un peu faux, excuse-moi. Il émet un doute en revanche sur ta personne par rapport à Saroumane, mais sinon tu es un de ses suspects depuis un bon moment.

Plus depuis J8, si tu as tout lu. Et vu les enchaînements comme il faut. Mais merci de me faire ton retour, je vois finalement que même toi tu te laisses abuser par une simple manœuvre de sa part... J'en conclus rien sur toi, je te pense sincère.
Si c'est absolument central (et il y a moyen que cela le soit !? non ?) je reviendrais dessus sur un post dédié.

Citation :
mais je ne suis pas convaincu parce que pourquoi Sakura n'aurait pas, perdue pour perdue, voter à 21h59 contre toi?... Il y a quelque chose qui me perturbe dans cette histoire et je vois ce que tu veux dire, mais j'espère que tu vois aussi ce que j'avance.

Alors Sakura serait facilement passé à ce bûcher. Comme je le disais, perdue pour perdue elle aurait pu voté contre toi.

Alors ça aussi je l'ai expliqué en détail. Il ne s'agit pas pour Sakura d'une lutte entre elle et moi justement ! (alors que c'est plutôt mon positionnement, près à me sacrifier toussa) Si je sautais au bucher, elle y passait derrière. Elle le dit elle même. Et c'est vrai. Je meurs SV, vous l'envoyez au bucher et hop un loup de moins (ou passager en tout cas) contre un SV. Elle n'avait aucun intérêt que j'y passe. L'égalité était la meilleure option pour une Sakura louve. Elle y a veillé en tout cas.
Capiché ?

Non je vois pas trop ce que tu avances. Tu cherches encore je vois.


post EDIT avant 19h


Dernière édition par Jaime Lannister le Mar 5 Juin - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:41

Citation :
Pourquoi en avoir ras le bol si tu n'as pas lu à part les morts et les murmures? Par rapport à la partie en général?
Car je post trop, ça fait trop de lecture et ça fuseeeeeeeeee ! jocolor flower

ça met les nerfs (et les miens également) à rude épreuve tellement on sent le dénouement de plus de 30 jours de jeu poindre son nez enfariné  clown

Je comprends l'agacement des lecteurs. J'en ai conscience ..et j'en suis tellement mais tellement PAS désolé Twisted Evil  //Mode tête à claque ON

Voilà du coup certaines réactions des uns et des autres s'expliquent. Après même s'il y a ce coté nerveux très palpable, il faut pas oublier de se recentrer et de réfléchir par ses propres moyens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:50

Punaise mais je capte rien, je change d'avis à chaque post c'est horrible !!
Et j'ai pas le temps de relire ce qu'il s'est passé les jours précédents.

Par contre Nono (personnellement tu es bien l'un des seuls que je classerais peut-être comme non-loup sûr... et encore, j'ai eu l'impression que ton jeu avait changé après quelques jours et quelques loups tués, là tu te relances)
Je pose ça là parce qu'au bout d'un moment il faut bien que ça sorte (au cas où ce serait faux) et que tu t'interroges pourquoi Ranma classe Lady Oscar comme innocente: celle-ci nous a avoué son rôle entre filles, elle serait bien le milicien qui a foiré ses deux coups sur Tamatoa et Chun Li. Alors à moins que quelqu'un dise l'inverse, elle est bien villageoise sûre.
(Et là Jaime est tout content parce qu'il a enfin la confirmation de ce qu'il suspectait, mais moi j'ai toujours pas compris son intérêt de chercher les spés...)

Bon sinon, Daryl, pas compris tes 3 posts à la suite. C'est pour dire que Jaime a toujours appuyé sur des innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:53

Je comprends pas pourquoi vous paniquez. Je vous ai mis une liste d'innocents, suffit de pas piocher dedans pour le bûcher, voilà tout Wink
Je sais plus qui a dit impossible d'être sûr à 100%. Je suis bien d'accord, j'ai annoncé mes certitutes à 95% moi.


Pour Boumbo VS Jaime je ne souhaite pas que Boumbo vote Jaime qui va être menacé. Je souhaite que Jaime vote Boumbo et garde son vote pendant tout le bûcher.


Pour l'instant j'essaie de me retaper la lecture des messages de Sakura et sur Sakura pour voir si ma théorie tient la route, comme c'est très long je suis pas sûr de pouvoir le terminer avant la fin du bûcher mais je m'active lol.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:58

Pocahontas a écrit:
Punaise mais je capte rien, je change d'avis à chaque post c'est horrible !!
Et j'ai pas le temps de relire ce qu'il s'est passé les jours précédents.

Par contre Nono (personnellement tu es bien l'un des seuls que je classerais peut-être comme non-loup sûr... et encore, j'ai eu l'impression que ton jeu avait changé après quelques jours et quelques loups tués, là tu te relances)
Je pose ça là parce qu'au bout d'un moment il faut bien que ça sorte (au cas où ce serait faux) et que tu t'interroges pourquoi Ranma classe Lady Oscar comme innocente: celle-ci nous a avoué son rôle entre filles, elle serait bien le milicien qui a foiré ses deux coups sur Tamatoa et Chun Li. Alors à moins que quelqu'un dise l'inverse, elle est bien villageoise sûre.
(Et là Jaime est tout content parce qu'il a enfin la confirmation de ce qu'il suspectait, mais moi j'ai toujours pas compris son intérêt de chercher les spés...)

Bon sinon, Daryl, pas compris tes 3 posts à la suite. C'est pour dire que Jaime a toujours appuyé sur des innocents ?

Nan mais c'est bon je le savais depuis J6 ou J7. Mais le fait qu'elle ne l'avoue pas alors que c'était évident et que c'était la seule chose villageoise à faire m'a fait badé.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:02

Why notE, Dr Bones .. je vote contre Boumbo

J'accuse Daryl et Sakura Loup-Garous
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:08

lol tu te rappelles Cubitus, le lendemain de la mort de Jem. Je vote contre mes alliés villageois . I love you . au moins ceux dont je suis sûr à 99% comme Boumbo, Psychokwak et toi.
Les autres (villageois) n'ont pas assez posté et donné d'avis. N'ont pas été au centre du centre de l'intrigue pour que je m'en fasse une idée précise ou alors on fait des trucs relou(p)x ou pris des voix trop opposées aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:18

Pocahontas a écrit:
Bon sinon, Daryl, pas compris tes 3 posts à la suite. C'est pour dire que Jaime a toujours appuyé sur des innocents ?

Oui, bien vu, parce que visiblement mon long post où selon Jaime je déformerais ses propos - sachant que ses dits propos qu'il prétend avoir été déformé sont juste des copiers collers de ses propres dires je vous invite à aller le vérifier par vous-mêmes - n'a pas été bien lu, en tout cas j'ai vu personne rebondir en détail sur mon post depuis, d'où ce petit jeu qui à la fois me défoule et à la fois permet comme tu l'as remarquer d'appuyer sur son manège depuis ... euh un peu sa déferlante d'accusations contre Tamatoa en fait soit plusieurs jours, où à chaque fois un villageois a été crâmé, hélas parfois un peu à cause de moi pour avoir suivi ses manigances. C'est qu'il sait galvaniser les foules le bougre !

ah oui, Roumpf, ca faisait longtemps. Mais faut dire que j'ai été dans l'impossibilité de participer aujourd'hui car j'étais avec tous mes collègues en train de bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: