Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 100 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Jour 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 19:38

Et bien que de rebondissements!

Bon Dexter n'est pas loup, vampire c'est possible mais pas loup. Cubitus non plus, or couple traître ou loup blanc.
Je pense d'autant plus Ramna loup avec les défenses mutuelles entre Sheldon et lui.

Boumbo a écrit:
# hisoka
tu m'as demandé hier pourquoi je disais deux fois l'idiot
tu as pensé aladdin idiot
tu as pensé daryl idiot
J'ai jamais pensé Aladdin idiot, seulement Daryl. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 19:42

Sakura contre Cubitus a écrit:
Et je pense qu'il a inséré mon nom dans le murmure pour quand même ne pas mettre trop d'ennemis dans ses accusations (il a aussi donné le nom de Jem qui n'était pas louve)

Mal jouée ! (coucou bis Dexter) Cet argument ne tient pas; Cubitus à clairement dit par 3 fois qu'il tirait sa liste de Liliana "qui ne sait jamais trompé dans les votes" Je le crois lui et dans l'absolue ce positionnement particulier de Liliana.
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 19:45

Wow heureusement que je lis la suite !!

Oubliez mes doutes ! (enfin façon de parler, répondez moi SVP Smile )

Voici :
Sakura a écrit:
... enfin au prochain bûcher si je survis... mais j'ai comme l'impression que tu n'auras pas besoin d'en chercher. Et puis, je sais déjà ce qu'il va se passer si je meurs à ce bûcher. Cubitus va arriver et va dire "Oui bon j'en avais 2 de bons, c'est déjà pas mal... et puis de toutes façons tout le monde la pensait recrutée"

Si c'est pas très loup cette défense, je m'appelle Tyrion !

Je vote contre Sakura !
Cubitus
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 19:47

Franchement ce serait "chouette" si des gens pouvaient nous suivre sur Sakura.

J'ai été assez pertinent contre Sheldon, laissez moi au moins la possibilité de me faire confiance une nouvelle fois contre Sakura.
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 19:50

Sakura a écrit:
(Ah et quand je dis mort de Psychokwak, tu as très bien compris ce que je voulais dire hein d'ailleurs, je parlais du choix de Psychokwak en victime nocturne... mais j'ai simplifié... voilà un exemple typique du genre d'embrouilles qu'il sera capable de créer jusqu'à la fin de la partie... ou alors de commettre un régicide, tandis que Lady Oscar et la plus innocentée des trois potentiels candidats au leadership (oui je ne me sens pas particulièrement innocentée par vous))

Non mais tkt. Je pense tous les joueurs assez doués ici et d'une grande objectivité intellectuelle pour considérer cela comme une boutade de moi envers toi sans plus (là pour le coup c'était du RP)
Je pense que tu le sais.
Ta réaction me parait très étrange et sur la défensive pour une petite attaque RP.. mais je ne vais pas m'en servir. (stop.. chut ! J'ai rien dit quoi !)
Boumbo
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:02

# jaime
ranma est pro villageoise relis tout ce que j'ai dit sur elle

je l'ai dit 100 fois tant que je vote quelqu'un sur ma liste ça me va

j'annule mon vote contre daryl
je vote contre sakura

Dernière édition par Boumbo le Dim 3 Juin 2018 - 20:52, édité 1 fois
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:05

Arkana, Lady Oscar, Pocahontas... et les autres. On compte sur vous maintenant.
Hisoka
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:18

Vous lui reprochez quoi concrètement à Sakura ? Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de loup dans le passage cité. Et si elle était louve pourquoi elle aurait dit hier aux filles qu'elle pensait Psychokwak métronome pour le tuer cette nuit ? C'est s'attirer des emmerdes pour rien.

Dernière édition par Hisoka le Dim 3 Juin 2018 - 20:36, édité 2 fois
ARKANA
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:28

Cubitus a écrit:
Arkana, Lady Oscar, Pocahontas... et les autres. On compte sur vous maintenant.

Depuis le spectre j’avais été une des premières à la suspecter et à dire qu’elle avait changé du tout au tout après cet événement. Et puis elle est revenue, plus incisive, plus en chasse, et mes soupçons se sont levés. J’avais remarqué que depuis la cueillette, certains événements m’ont un peu faite tiquer. Déjà, elle avait dit à nous, les filles, de continuer à dire qu’elle était la louve recrutée et à la suspecter de manière à voir qui nous suivrait. Ca sous-entendait aussi qu’on ne la croyait pas recrutée louve, ce qui n’a jamais été mon cas. Et puis je ne vois pas en quoi ça aurait prouvé quoi que ce soit puisque Sakura recrutée, ça paraitrait tout à fait logique et plausible.
Le lapsus sur la mort de Psychokwak m’avait interpellé aussi. Un lapsus de loup qui n’avait pas remarqué que Psychokwak avait été ressuscité.
Et aussi le fait qu’elle dise qu’elle allait peut-être passer au bûcher aujourd’hui, ce qui, si elle avait effectivement écrit son post avant de savoir que Sheldon était loup, n’était pas logique. Elle n’était alors pas vraiment suspectée plus que cela. En tout cas moins qu’un Sheldon, qu’un Cubitus ou qu’un Jaime ou encore un Ranma.
Voilà, la seule chose qui m’ennuie vraiment c’est que je la pense d’origine vraiment villageoise. Et que ça me ferait voter contre un villageois juste suspecté d’avoir été recruté. Je ne sais pas pourquoi mais je sens cela plus tendu que de voter contre quelqu’un que je pense loup natif.
Ah autre chose : je ne pense vraiment pas Ranma louve.
Et ce qui m’ennuie aussi c’est de voter contre elle alors que ceux qui l’accusent ne sont pas non plus les plus clean que je connaisse dans cette partie.
Je vais attendre encore un peu et voir ce qu’en pensent les autres...
Sakura
Sorcière

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:29

C'est la deuxième fois que j'écris ce message, mon ordi a planté au cours de l'envoi... (un signe du destin ? Crying or Very sad )

Bon plus sérieusement...

D'une part les derniers messages de Ranma montrent clairement des signes de panique. Il n'a même pas lu tous les messages au point de ne même pas avoir remarqué que le murmure venait de Cubitus.

D'ailleurs Cubitus, avec ce murmure tu fais clairement le jeu des loups (volontairement ou involontairement je ne sais pas). D'ailleurs, Ranma s'en est servi allègrement depuis le début de ce bûcher et même pendant la journée cueillette. C'est même son seul argument contre moi. Il a tenté une première approche en début de bûcher en se basant sur la "mort" de Psychokwak et en retirant même mon droit de vote... mais il s'est montré suspect et a abandonné l'idée. Là il revient à la charge avec exactement les mêmes arguments... avec plus de succès. Si vous voyez pas le comportement de loup là derrière je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Je l'ai assez dit, mais les loups, depuis le jour 2, cherchent à me faire passer pour la recrutée. (Vous avez rebondi sur plusieurs choses que j'ai dites mais pas le passage où j'explique que je ne peux pas être ni spectre ni recrutée... qu'est-ce que vous en pensez de mes arguments ? Ils vous gênent que vous n'en parlez pas ?). Mais je sais que je sers de fusible au loup et qu'ils cherchent à me faire sauter au moment où l'un des leurs est en danger, en l'occurence Ranma ici. On m'avait accusé de paranoïa et de calimérotage mais c'est exactement ce qui est en train de se passer ici.

Et tu parles de pertinence Cubitus, mais tu te bases sur le commentaire de Liliana pour me voter. Et je vais te dire quelle consigne a dû recevoir Liliana dans l'antre... ça doit ressembler à peu près à ça :

"Liliana, on est pas pas mal accusés, alors accuse nous toi aussi... comme ça, tu seras innocentée au moins si on meurt. Et mentionne le fait que Sakura soit spectre, comme ça, ça te rendra légitime au moment où il deviendra nécessaire de l'envoyer au bûcher"

Liliana en avait fait des caisses d'ailleurs en disant que je paraissais pas motivée etc... c'est vraiment trop gros pour que vous puissiez y croire... et se baser là-dessus pour m'éliminer, non je ne trouve pas ça très pertinent.

Enfin voilà, je ne sais pas si je pourrais repasser, j'essaierai... mais pour l'instant je vote contre Ranma. J'espère que vous ouvrirez les yeux sur son compte d'ici la fin du bûcher... ou au pire au prochain (mais je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment se permettre une perte villageoise maintenant... enfin oui on peut sûrement se le permettre mais j'imagine mais cela rendra la suite plus difficile alors faites le bon choix)

Cubitus et Jaime, je ne sais pas quels sont vos intérêts... sûrement pas lupins mais j'ai du mal à voir des intérêts villageois derrière votre attitude.
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:32

Hisoka a écrit:
Vous lui reprochez quoi concrètement à Sakura ? Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de loup dans le passage cité..

Peut être pour vous non, mais pour moi ça fait 2 et 2 = 4 (ou 22 c'est selon^^)
En fait cet extrait SEUL ne peut pas te parler Hisoka, il faut minimum avoir suivi les tons et attitudes parmi tous les enchaînements des commentaires depuis ce jour pour commencer.

Bref ce n'est pas une analyse, je cherche pas à convaincre. Faites vous votre propre idée. Moi je changerais pas mon vote d'ici ce soir.
Je compte me détendre un peu Very Happy
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:37

Arkana a écrit:
Ca sous-entendait aussi qu’on ne la croyait pas recrutée louve,

Cela sous-entendait surtout que je vous faisais confiance et que j'aurai pu voir quels garçons auraient sauté sur cette occasion. Et vu que c'est un peu ce qu'il se passe en ce moment, je n'avais pas tort.

Arkana a écrit:
Elle n’était alors pas vraiment suspectée plus que cela

Je me sens sur un siège éjectable depuis la nuit du spectre... et il suffit de voir comment Ranma est passé à la charge dès le début du bûcher en me retirant mon droit de vote pour voir encore une fois que je n'avais pas tout tort non plus.

Arkana a écrit:
Le lapsus sur la mort de Psychokwak m’avait interpellé aussi. Un lapsus de loup qui n’avait pas remarqué que Psychokwak avait été ressuscité.

Euh comment j'aurai pu ne pas remarqué vu que Psychokwak a participé au bûcher ? Non franchement, si vous m'éliminez là-dessus cela serait encore plus gaguesque que de m'éliminer sur le post de Liliana.
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:42

Je ne t'élimine pas pour le poste de Liliana. J'ai découvert les messages de Liliana en jour 7, bien après mes messages en murmure (enfin il me semble). Je te soupçonne depuis le jour 3 ou 4 quand j'ai pris la peine de bien étudier Sheldon. Je n'ai pas le temps de faire ma plaidoirie maintenant, à 1h de fin du bûcher, mais ton attitude n'est pas celle de quelqu'un qui veut aider le village.
Hisoka
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:42

ARKANA a écrit:
[Ah autre chose : je ne pense vraiment pas Ranma louve.
Pourquoi donc ? Je la trouve au contraire suspecte de par son comportement (s'occuper beaucoup des messages du mur, ne pas prévenir qu'on a accès aux deux lieus de discussion).
C'est pas ce que tu dis Jaime qui va m'aider à changer d'avis.

Je n'oublie pas Daryl que je pensais idiot à cause de ses résumés inexacts, qui était à fond contre Boumbo et puis pchit plus rien.

Sakura, tu parles de loups en danger en citant Ramna,que penses-tu de Jaime (plus en danger avec les votes actuels ? ) Et que tires-tu des garçons qui sautent sur l'occasion de te voter à cause du spectre ?
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:46

Hisoka j'ai l'impression que tu hésites à placer ton vote contre Sakura avant de voir si elle est condamnée ou potentiellement sauvable.
Ranma n'a rien d'une louve. Son comportement était celui d'un non-loup complètement perdu.

A toi de prendre position maintenant pour qu'on en sache un peu plus sur ton alignement.
ARKANA
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:56

Cubitus a écrit:
Hisoka j'ai l'impression que tu hésites à placer ton vote contre Sakura avant de voir si elle est condamnée ou potentiellement sauvable.
Ranma n'a rien d'une louve. Son comportement était celui d'un non-loup complètement perdu.

A toi de prendre position maintenant pour qu'on en sache un peu plus sur ton alignement.

Oui alors ça je n’aime pas du tout, c’est ce que j’appelle forcer la main. Du coup ça ne me donne pas envie de voter Sakura.
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:59

Cubitus j'ai hâte de voir ta réaction si je meurs... en fait, je pense que tu as peut-être des intérêts villageois mais que tu as tellement pris la confiance à la mort de Sheldon que tu as pris le melon et que du coup tu ne lis même plus mes arguments... j'espère que ma mort potentielle te fera redescendre sur Terre et que tu recommenceras à réfléchir plus sérieusement.

Et pour Jaime je le pense au pire acolyte, donc non je ne vais pas le voter.

Dernière édition par Sakura le Dim 3 Juin 2018 - 20:59, édité 1 fois
Boumbo
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 20:59

ARKANA a écrit:
Cubitus a écrit:

Oui alors ça je n’aime pas du tout, c’est ce que j’appelle forcer la main. Du coup ça ne me donne pas envie de voter Sakura.

Heu arkana en même temps c'est pas faux

# hisoka
dans ton post jour 8 Lun 28 Mai 2018 - 20:46
c'est de daryl sont tu parles ou d'aladdin ?
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:00

Tout comme j'ai forcé la main pour tuer Sheldon, non ?

Tiens, je me demande s'il était pour le village.

Et puis j'ai envie que Hisoka se positionne clairement maintenant et qu'il nous dise OUI je vote Sakura ou NON je vote Ranma ça sera plus intéressant pour nous le jour suivant qu'un vote à la dernière minute contre une Sakura par exemple condamnée.
Excuse moi d'aider le village Arkana sunny
Boumbo
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:01

# sakura
que penses tu de mes arguments sur ranma ?
Hisoka
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:03

Je cherche à comprendre ce qui pousse quelqu'un que je pense pas louve à avoir des avis opposés aux miens.

Prendre position ? J'ai déjà pris position : je ne pense pas Sakura louve, je ne vois pas l’intérêt qu'elle aurait eu à dire publiquement Psychokwak métronome pour la tuer la nuit venue. Comme c'est ce qui s'est passé, c'est qu'il y a une louve chez les loups, ce qui colle avec Ramna.
Mais celui que je met devant en terme de loup reste Daryl.

Boumbo
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:03

Cubitus a écrit:
.....
Et puis j'ai envie que Hisoka se positionne clairement maintenant et qu'il nous dise OUI je vote Sakura ou NON je vote Ranma ça sera plus intéressant pour nous le jour suivant qu'un vote à la dernière minute contre une Sakura par exemple condamnée.
Excuse moi d'aider le village Arkana sunny

+ 1
D'autant que j'ai démontré j3 que les loups votaient contre un loup une fois qu'il est condamné
Perceval
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:04

(Je viens de finir la page 7)

Bordel, quelle partie de fou Smile

Faut que j'arrive à tenir compte de ces bouleversements pour éventuellement changer mon vote.
Je ne comprends pas ce qui se passe autour de Sakura mais je vais relire vos arguments.
Toutefois, je suis très étonné par Cubitus qui semble si certain de lui ... ça pue l'acolyte qui a eu des infos via des échecs de recrutement de la part de son maître. Et si c'est le cas, alors autant profiter de ces infos pour buter les derniers loups.
Hisoka
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:05

Boumbo a écrit:
# hisoka
dans ton post jour 8   Lun 28 Mai 2018 - 20:46
De Daryl en ce qui concerne l'idiot.
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:06

Purée mais oui je suis acolyte, je suis en couple traitre, je suis loup blanc. Continuez de dire que je suis si bon que ça ne peut être que parce que j'ai accès à des infos que vous n'avez pas, ça flatte mon égo démesuré !!!
Hisoka
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:06

Cubitus a écrit:
Purée mais oui je suis acolyte, je suis en couple traitre, je suis loup blanc. Continuez de dire que je suis si bon que ça ne peut être que parce que j'ai accès à des infos que vous n'avez pas, ça flatte mon égo démesuré !!!
T'es le sectaire What a Face
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:08

Hisoka a écrit:
Cubitus a écrit:
T'es le sectaire What a Face
Oh le pauvre, encore une fois je lui fais un gros bisou, si le village gagne pas je suis à fond pour le sectaire.
ARKANA
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:08

Perceval a écrit:
(Je viens de finir la page 7)

Bordel, quelle partie de fou Smile

Faut que j'arrive à tenir compte de ces bouleversements pour éventuellement changer mon vote.
Je ne comprends pas ce qui se passe autour de Sakura mais je vais relire vos arguments.
Toutefois, je suis très étonné par Cubitus qui semble si certain de lui ... ça pue l'acolyte qui a eu des infos via des échecs de recrutement de la part de son maître. Et si c'est le cas, alors autant profiter de ces infos pour buter les derniers loups.

C’est pas faux Laughing
Ca en revient à mon idée de couple traitre pour les mêmes raisons au final.
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:09

Je suis allez relire en gros tes arguments Boumbo pour Ranma.

J'avoue que tu marques un point concernant son enfoncement de l'infect père des loups mais en même temps si le recrutement avait déjà eu lieu, il n'est donc plus si important que cela ? Sinon comment expliquerais-tu l'absence de mort en nuit 3 ?

Du coup, un petit vote contre un compère pour s'innocenter cela passe toujours.

Et par contre sa liste de suspects au jour 6 est :

- aladdin, saroumane, petit ours brun, tamatoa, cubitus et hisoka

Combien de loups là-dedans ? Non, du coup j'entends tes arguments Boumbo mais ils ne me convainquent pas... d'autant plus avec le comportement actuel de Ranma + la "mort" de Psychokwak.
Boumbo
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 9   Dim 3 Juin 2018 - 21:09

Hisoka a écrit:
Boumbo a écrit:
# hisoka
dans ton post jour 8   Lun 28 Mai 2018 - 20:46
De Daryl en ce qui concerne l'idiot.

autant pour moi alors
j'ai cru que tu pensais aladdin idiot puis après daryl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 9   

Jour 9
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant