Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
+19
#Diogene
#Xinome
Tamatoa
Rubeus Hagrid
Dolores Ombrage
Horace Slughorn
Ranma
Petit bonhomme en mousse
Psykokwak
Dobby
Harry Potter
Garrick Ollivander
Filius Flitwick
Pomona Chourave
#fides
Raiponce
#Carotte
Sheldon Cooper
Ron Weasley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:52

Dumbledore. En effet, je n'y avais pas pensé. Plus je réfléchi plus je me dis que c'est bien ça. Jem a été tué pour son pouvoir de Barbier et non parce qu'elle était suspecté d’être indé.
Et oui tu as encore raison, j'ai autant de probabilité d'être recruté la nuit prochaine que quelqu'un d'autre. Personnellement si j'étais MV, je recruterais la plus innocenté c'est à dire Arkana.
De toute façon si je change de comportement vous le verrez.

Je ne supplierai pas à Dexter de tuer Liliana pour la bonne raison qu'étant une personne peu sure de moi, je ne suis pas bien placé pour encourager le meurtre de quelqu'un d'autre.
S'il est sur de son coup alors allons y. S'il hésite, je ne lui jetterai pas la pierre.

Sakura a écrit:
suite à la mort de Jayce je pensais qu'il y avait au moins un loup entre Jem et Sheldon

C'était pas plutôt Jaime et Sheldon qui était à fond sur Jayce au début du bucher de Gaïus?

Jaime: De quel révélation tu nous parles?

J'ai un peu du mal à savoir e que vous avez contre Sheldon. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression d'être la seule à le trouver plutôt villageois.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:55

Aladdin a disparu?

Je trouve ça étrange qui ne soit pas remplacé. Il est actif dans l'antre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:58

Ah ba là aujourd"'hui il aura du mal
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:25

Même si on tue un loup il en restera et ils tueront un villageois.
Donc y aura une perte villageoise par le maître vampire, (qui peut certes rater son vampirisme mais qui peut le réussir vu que les loups sont ultra minoritaires maintenant) + une victime des loups.

Alors que si on tue le MV on aura juste une perte, celle des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:38

Lady Oscar a écrit:
Aladdin a disparu?

Je trouve ça étrange qui ne soit pas remplacé?

J’y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:39

Sheldon a écrit:
Evidemment que tu pourrais mourir de nuit. Mais ton pouvoir ne se fait que de nuit et n'est effectif que de nuit. Donc si jamais tu meurs de n uit, je ne vois pas l'intérêt pour tpi de nous prévenir que tu as assommé Tamatoa puisque l''assommage de ce dernier serait terminé au moment où l'on aurait découvert ton cadavre.

Je n'ai pas la science infuse malgré mon grand âge, mais si je meurs la nuit où j'assomme quelqu'un, l'assommage se fait tout de même.
La raison du message sur le mur, c'est simplement au cas où cette situation arrivait et que si je n'étais pas là dès l'ouverture du bûcher ou si Tamatoa n'en parlait pas, vous auriez su très rapidement ce que j'ai fais. La preuve en est, ça a servi.


Sakura a écrit:
Je n'ai pas compris ce passage... tu dis qu'ils ont tué Jem pour que Dexter se fasse bien voir en utilisant son pouvoir à bon escient (jusque là je te suis et cela ne me paraît pas impossible pour le coup). Mais je ne comprends pas du coup, en quoi la mort de Jem est contradictoire ? Et envers quelle stratégie elle n'aurait pas montré d'intérêt ? Et quel premier post ? (tu parles de Dexter à nouveau là j'imagine)

En fait, si Jem meurt, cela met totalement en évidence Dexter. Si Liliana était villageoise, les loups n'en avait que peu à faire que cela soit Jem ou Dexter la tue. Au contraire, ils avaient tout intérêt à garder Jem pour que l'un des deux se décide à faire son action de barbier. C'est pour cela que je ne sais pas trop quoi penser de Dexter. Si Jem n'était pas morte, j'aurais pensé Dexter loup, mais le fait d'avoir tué Jem met tellement Dexter en premier plan que je trouverais très osé des loups. M'enfin, vu leur situation cela ne m'étonnerait pas. Donc c'est vis à vis de ma deuxième et de ma quatrième hypothèse annoncé que je ne comprends pas l'intérêt de la mort de Jem. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Oui pour le premier post, je parlais de Dexter, j'aime bien son analyse que je rejoins sur de nombreux points.


Par contre je rejoins Cubitus sur le fait qu'il faudrait trouver le MV. Les loups n'ont aucun intérêt à le chercher car ils ont besoin de son aide pour continuer, et vice-versa. En théorie, les vampires devraient commencer à jouer avec les loups pour tuer des villageois car si ça continue, ils seront aussi dans la mouise surtout que maintenant on est conscient de leur présence. Le problème c'est que qui serait MV ? C'est plutôt difficile de le trouver aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:18

les loups ont tout intérêt à tuer le MV ca lui en moins c'est 2 max 3 joueurs qui disparaissent d'un coup. Sans parler qu'encore une fois le MV peut en débusquer un à chaque tentative. Donc tant qu'il est là il est une menace pour eux.

Quant à nous les vampires peuvent pas faire de meurtre les loups si. Et il en reste encore beaucoup, donc au moins 6 bûcher ( si on part de 10 loups de base ) sans parler du passager. 6 bûchers donc encore au moins 6 meurtres à venir. Moi ça m'inquiète beaucoup plus qu'un recrutement aléatoire qui peut rater ou qui peut se retrouver tué au meurtre.

Et Dexter doit absolument tuer Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:36

Si Liliana est acolyte, Dexter ne meurt pas, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 14:42

J'allais dire que je n'aimais pas trop certains passages du dernier message de Raiponce, alors je suis allée relire ses précédents. Elle est l'une des premières à avoir relevé la pauvreté d'argumentation de Mammouth en J1 et a voté contre lui alors que rien n'était tranché encore. Question en suspens donc.

Question à Diogène : lorsque Dexter utilise son pouvoir, la personne meurt-elle immédiatement ou faut-il attendre la fin du bûcher pour connaître son alignement ? (parce que sinon, autant le faire maintenant, qu'on sache ce qu'il en est, loup ou vampire, ce sont toujours des infos en plus)

Entre Jem et Dexter, si j'étais loup, j'aurais aussi choisi de tuer Jem qui semble plus suivre la partie et être plus présente, en espérant que Dexter n'ait pas suffisamment suivi pour oser utiliser son pouvoir.

Lady Oscar a écrit:
Je ne supplierai pas à Dexter de tuer Liliana pour la bonne raison qu'étant une personne peu sure de moi, je ne suis pas bien placé pour encourager le meurtre de quelqu'un d'autre.
Au bout d'un moment, Sheldon a raison. Si on n'utilise pas ce pouvoir maintenant, alors qu'on est à 99% sûr que Liliana est ennemi du village au sens large (le 1% restant, c'est que ça serait un troll villageois. Après tout, on a eu le troll loup), on ne va jamais l'utiliser. Et ça nous fait gagner deux bûchers. Alors oui, il FAUT l'utiliser.

Je suis en train de relire les jours précédents (instructif, je me rends compte que pas mal de loups comme Gaius ou Leia étaient soupçonnés dès les premiers jours par un certain nombre de joueurs. Je n'ai pas encore de quoi avoir une "nouvelle cible", mais ça permet déjà d'avoir de meilleurs opinions sur certains.) . Pas encore fini, je reprendrais lorsque je reviendrais.

Je vais profiter du beau temps pour planter mes tomates épinards.

PS : à ceux qui n'aiment pas mon vote contre Saroumane : bien sûr que ce n'est pas un vote où j'appelle à être suivi Rolling Eyes Mais bon, mon vote contre Liliana hier avait aussi pour unique but de faire bouger les choses, et voyez ce que ça nous a apporté ! clown

EDIT : perceval > acolyte est un ennemi du village, donc non dexter ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:04

Sheldon Cooper a écrit:
les loups ont tout intérêt à tuer le MV ca lui en moins c'est 2 max 3 joueurs qui disparaissent d'un coup. Sans parler qu'encore une fois le MV peut en débusquer un à chaque tentative. Donc tant qu'il est là il est une menace pour eux.
Les loups ont aucun intérêt à voir disparaitre un 3e camp. Pour l'instant les villageois sont super bien partis, tout ce qui peut entraver la route des villageois est bénéfique pour les loups. Donc garder les vampires l'est.
C'est éliminer 3 ennemis du village en plus. Les vampires vont peut-être d'ailleurs jouer contre les villageois aussi dans les bûchers et voter contre des gens qu'ils pensent plutôt villageois que loups.

Je ne suis pas très surpris de voir que tu fais mine de ne pas comprendre l'intérêt des MV pour les vampires, c'est de la fausse mauvaise foi, je te pense loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:28

Pinaise, plus je vous lis, moins j’ai confiance en vous tous.
Mais si je dois à nouveau suivre mon instinct, il y a plusieurs joueurs dont je n’apprécie pas les réactions. Jaime par exemple, qui me semble toujours à côté des vrais débats et le seul joueur à m’accuser maintenant, avec Cubitus d’ailleurs. Cubitus qui parle ici de manière détachée des vampires comme si il voulait donner la marche à suivre à ses amis loups : ne tuons pas les vampires, ils nous aident à chasser les villageois ! Je crois rêver. Shocked
Mais on s’en fout des vampires actuellement. Les vampires, de toute façon, vont être louches, à un moment ou à un autre.
Donc vous êtes tous bizarres de chercher des vampires.
Moi je suis villageoise, je traque les loups, comme je l’ai toujours fait auparavant, et ça ne va pas changer.
Liliana est sûrement ennemie du village, oui. Donc Dexter, il te faut agir vite.
Et Lady Oscar qui n’ose pas se mouiller en disant à Dexter d’agir. Non mais c’est quoi cette faiblesse tout à coup ?
Alors je vais m’en prendre à la seule personne qui me cherche vraiment des poux, moi qui suis villageoise avérée. Je suis peut-être vampire si j’ai été transformée, ça, tout le monde peut l’être, mais je suis assurément la seule personne la plus innocentée. Et me faire perdre du temps à me demander des explications maintenant, c’est jouer contre le village.
Je vote contre Jaime Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:42

Popeye: la personne meurt immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:29

Cubitus a écrit:

Je ne suis pas très surpris de voir que tu fais mine de ne pas comprendre l'intérêt des MV pour les vampires, c'est de la fausse mauvaise foi, je te pense loup sunny

j'hallucine, donc maintenant je suis loup parce que je dis que les vampires ne sont pas la priorité du village ? Toi, toi qui essaye de détourner l'attention sur les vampires, tu pousse jusqu'à dire que je suis loup de conseiller à continuer de traque les loups ? C'est parce que tu était en manque d'arguments me concernant ?

Je te rappelle par ailleurs que j'ai parler des nombreux bûchers à faire pour venir à bout des loups + le fait que contrairement aux vampires ils ont encore des meurtres à faire. Ignorant qui sont les vampires ils peuvent en plus en tuer un au meurtre même si leur attention est de tuer le villageois. Tu vas répondre à mes arguments qui ne sont ni de la mauvaise foi feinte ni de la mauvaise foi tout court car mes arguments se tiennent ou tu vas encore faire l'impasse et répondre autre chose pour ensuite inventer encore un autre argument pitoyable à mon encontre ?

Et je suis content de voir qu'arkana est d'accord avec moie t que je ne suis pas le seul à considérer les loups comme plus dangereux que les vampires, les loups sont plus nombeux, plus meurtriers et ne peuvent pas tous être éliminés d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:08

Hey, me revoila de retour de festival Smile
Bien joué pour Dimension !

Jaime Lannister a écrit:

Wow très belle Sur-analyse qui apporte vraiment beaucoup ! Bien vu ! ... ah moins que POB est spé et joue au moins aussi mal que Tamatoa... On aurait vraiment une partie avec des loups et des spé pathétiques quoi !

Ca donne grave envie de faire un effort ça Smile
T'inquiète pas Jaime, déja que je n'aide pas beaucoup le village avec mes participations je ne vais pas tenter plus, je préfère rester pathétique Smile

@Dexter, si tu souhaites utiliser ton pouvoir contre une cible, n'hésite pas, j'utiliserais le mien pour te recharger
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:53

Soit POB est vraiment blasé de la partie, soit ... c'est un acolyte suicidaire ...

Arkana, ce que tu ressens là ... je le ressens depuis le début de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:55

Petit Ours Brun a écrit:
Hey, me revoila de retour de festival Smile
Bien joué pour Dimension !

Jaime Lannister a écrit:

Wow très belle Sur-analyse qui apporte vraiment beaucoup ! Bien vu ! ... ah moins que POB est spé et joue au moins aussi mal que Tamatoa... On aurait vraiment une partie avec des loups et des spé pathétiques quoi !

je préfère rester pathétique

Tu t'es senti visé ? Tant que t'y es, t'es loup ou vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:37

Perceval a écrit:
Soit POB est vraiment blasé de la partie, soit ... c'est un acolyte suicidaire ...

Ni l'un ni l'autre Smile
J'adore revenir de festival, épuisé mentalement et physiquement et voir que je suis quelqu'un de pathétique x)

C'est l'homme qui vous parle la, pas le joueur de Loup-Garou

Sheldon Cooper a écrit:
Tu t'es senti visé ? Tant que t'y es, t'es loup ou vampire ?

Ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:51

#Lady Oscar, si je cherche toujours le Milicien qui n'a donc plus de pouvoir est-ce que tu m'en voudras ?

Dumbledore a écrit:

En fait, si Jem meurt, cela met totalement en évidence Dexter. Si Liliana était villageoise, les loups n'en avait que peu à faire que cela soit Jem ou Dexter la tue. Au contraire, ils avaient tout intérêt à garder Jem pour que l'un des deux se décide à faire son action de barbier. C'est pour cela que je ne sais pas trop quoi penser de Dexter. Si Jem n'était pas morte, j'aurais pensé Dexter loup, mais le fait d'avoir tué Jem met tellement Dexter en premier plan que je trouverais très osé des loups. M'enfin, vu leur situation cela ne m'étonnerait pas. Donc c'est vis à vis de ma deuxième et de ma quatrième hypothèse annoncé que je ne comprends pas l'intérêt de la mort de Jem. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Suis-je le seul à ne pas être satisfait de cette explication faite à Sakura ?
En quoi la mort d'un autre personnage que JEM aurait fait de Dexter un loup ? Il va falloir que tu approfondisses ton raisonnement.


Dumbledore a écrit:

Par contre je rejoins Cubitus sur le fait qu'il faudrait trouver le MV. Les loups n'ont aucun intérêt à le chercher car ils ont besoin de son aide pour continuer, et vice-versa. En théorie, les vampires devraient commencer à jouer avec les loups pour tuer des villageois car si ça continue, ils seront aussi dans la mouise surtout que maintenant on est conscient de leur présence. Le problème c'est que qui serait MV ? C'est plutôt difficile de le trouver aussi tôt...

Généralement pour trouver un MV, il faut le chercher là où on ne l'attend pas. Mais aussi souvent, certains MV novice jouent souvent la planque donc bon. Et POB est un très bon candidat de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:03

[quote="Jaime Lannister
Improbable. Le MV ne peut pas recruter 2 joueurs en même temps comme doit le faire le JdF (si il recrute!). [/quote]
*charme

Sheldon Cooper a écrit:
Ah ba là aujourd"'hui il aura du mal
What a Face

Rappelons-nous que la théorie du métronome recruté émane d'une vampire avérée et prenons-la donc avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:10

Bon, allez, ça allégera les débats et ça permettra de voir si je dois continuer à échafauder des théories sur les vampires pouvant aider à débusquer du loup (ce que certains ne semblent pas comprendre lol)

Je décide d'utiliser mon pouvoir de barbier sur Liliana.


POB : ne me recharge peut-être pas trop vite et à nouveau, j'aimerais l'avis des joueurs : je n'ai pas toute la liste des pouvoirs publiques en tête, mais il y peut-être mieux à recharger ? Je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:27

C'est par MP à Diogène...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:53

C'est fait. Autant pour moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:03

#Sheldon
Sheldon Cooper a écrit:
les loups ont tout intérêt à tuer le MV ca lui en moins c'est 2 max 3 joueurs qui disparaissent d'un coup. Sans parler qu'encore une fois le MV peut en débusquer un à chaque tentative. Donc tant qu'il est là il est une menace pour eux.

Non. Les loups n'ont aucun intérêt à éliminer 2-3 joueurs d'un coup alors qu'ils semblent loin de pouvoir finaliser et assurer leur survie ! C'est mettre davantage de cible sur leur tête, j'en suis convaincu.
Si en revanche nous on le trouve, ça permettra de faire une avancée certaine pour le village avec des noms, des implications et davantage de déductions croisées qui viendront se mettre en place. Plus il y aura d'éléments et plus le village s'en sortira vainqueur.
Je ne sais pas si tu le sais mais ceux qui semble faire de la rétention d'information comme toi (dans un village qui enchaine les loups tel que nous le faisons) , et qui ne pourrait pour autant pas être inquiété par les loups nuisent sensiblement au village... maintenant si tu nous dis que tu n'as rien à dire, soit. On fera avec... et avec ou sans toi d'ailleurs.

PS : Pitié, vampire ou pas, peu importe parle que je puisse ou non continuer mon analyse du jour dernier.


Sheldon Cooper a écrit:
Quant à nous  les vampires peuvent pas faire de meurtre les loups si. Et il en reste encore beaucoup, donc au moins 6 bûcher ( si on part de 10 loups de base ) sans parler du passager. 6 bûchers donc encore au moins 6 meurtres à venir. Moi ça m'inquiète beaucoup plus qu'un recrutement aléatoire qui peut rater ou qui peut se retrouver tué au meurtre.

affraid Sheldon où comment s'enfoncer dans un N-ième lapsus...  . Bon perso, je ne vais pas le prendre pour argent comptant.. ça serait trop beau ! C'est pas dans mon caractère de croire aux lapsus de toute façon, aussi bien servi qu'il puisse l'être.
Oui les loups restent prioritaires ! C'est bien  sunny

Sheldon Cooper a écrit:
Et Dexter doit absolument tuer Liliana.
Oui !!


#POB : Je ciblais potentiellement bien plus large que toi. Et je ne crois pas en une quelconque démotivation de ta part en lisant mon message.


#Arkana : Pardon ?! En quoi je t'ai accusé ?! Je n'ai jamais voter contre toi et je n'aurais aucune raison de le faire. En revanche toi tu ne t'en prive pas. Excuses-moi mais je trouve ça un peu fort de café !

Si je ne te savais pas villageoise, voter contre moi qui a déjà été pointé par plusieurs joueurs pour un je cite : "Je ne le sens pas" bien maigre (et donc sans autres arguments) et ainsi mettre encore plus de doute dans la tête de tous les villageois. Alors que nous avons déjà des convictions : Liliana, POB, des vampires qui limite ne s'en cache même plus !
ça fait d'un coup très Vampire. Comme le sont la majorité de tes posts ce jour-ci.
Tu suivais Sarah pour chercher l'adhésion et la cohésion, maintenant qu'elle est plus l'a tu fait des posts pour confirmer ta villageoiseté alors que personne ne l'a mettait en doute, tu veux t'approprier le pouvoir et l'influence qu'avait Sarah et maintenant tu fais un vote contre moi qui provoquera peut être la division du village ??
Ouhouèh eh eh eh, mec ! - T'es sérieuse ?

EDIT : Tu avoues toi même ne plus être dans la recherche, alors que des joueurs comme Sakura que l'on attendait plus le sont de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:21

Dexter a écrit:
Bonjour, j'utilise mon pouvoir de barbier sur Liliana.

Liliana Vess est morte, elle etait Loup-garou telepathe.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:40

Roumpf. Bravo à tout le village pour Dimensio et Liliana ! La victoire est proche !

En résumé voilà ce que je pense de tout ce beau monde à ce stade des événements - ça m' a pris des heures, mais cela vaut le coup. Roumpf, ça fera ptet sortir les derniers loups de leur bois :

Aladdin : Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il y a quelque chose de louche dans son jeu mais je ne parviens pas à dire quoi exactement. Il n'est pas très hargneux et est plus ou moins actif.  Roumpf.
Au niveau vote, il a voté contre
Strahd, loup
Jem, aspirant vampire
Gaïus, loup



Arkana : Je la pense villageoise.
--> elle a pu ou peut encore copier une fois un des pouvoirs des morts. Si c'était une louve, elle aurait probablement déjà recopié le pouvoir d'un des loups, raison de plus pour ne pas la suspecter.
Au niveau vote, elle a voté contre
Mammouth, loup
Yoko, louve
Gaïus, loup
Leïa, louve


Boumbo : je le trouve louche car il ne cesse de faire des listes sans argumenter pourquoi à part pour certaines cibles (Chun Li, Raiponce...cf. mes dernières analyses). Il analyse par contre les causes d'une situation (utilisation d'un pouvoir par exemple) et n'a voté que contre des loups jusqu'ici ce qui peut cependant être un  tratagème.
--> il a deux vies.Roumpf.
Au niveau vote, il a voté contre
Mammouth, loup
Yoko, louve
Gaïus, loup
Leïa, loup
Dimensio, loup



Cubitus : trop gentil pour être honnête, mais je n'ai rien de spécial contre lui. Roumpf, je reste méfiant.
--> a t-il utilisé son pouvoir de se donner +1 au vote s'il votait comme sa cible ?
Au niveau vote, il a voté contre
Chun Li, villageoise
Yoko, louve
Gaïus, loup
Sheldon
Dimensio, loup


Dexter : Il est potentiellement forcément louche étant donné son pouvoir de tuer un villageois sur demande.
--> son pouvoir peut cependant être utile s'il vise un ennemi, en effet ca ne le tue pas donc ca le revele à tous comme ennemi. Il vient d'utiliser son pouvoir sur Liliana et elle était louve.Roumpf ca innocente donc Dexter.
Au niveau vote, il a voté contre
Jaime
Gaïus, loup
Sheldon
POB


Dumbledore : s'il est vraiment assommeur, ce que je crois à 80% - il faut toujours garder un doute même léger d'autant qui'l n'a pas toujours voté - alors il est bien villageois pour moi.
Au niveau vote, il a voté contre
Mammouth
Yoko, louve
Sakura



Hisoka : Je me méfie de lui. C'est une énigme, il chasse mais un peu tout le monde j'ai l'impression comme s'il n'avait pas de cible réelle. N'a pas trop suivi Sarah. A surveiller de près.
--> Il peut supprimer un pouvoir ou une capacité, mais l'a t'il déjà utilisé ? Etant donné les différents événements - je pense par exemple à ses nuits où l'assommeur n'assomme pas - c'est très possible et ça le rend d'autant plus louche. Roumpf.
Au niveau vote, il a voté contre
Hisoka
Yoko, louve
Arkana
Tamatoa
Liliana, loup-garou télépathe


Jaime : Sous couvert de RP, il flatte, mais c'est sans garantie qu'il se mette à lyncher juste après. Il s'emporte très vite, trop vite je pense. Roumpf. Avec Boumbo, il a attaqué un peu comme lui mais différemment mes différents rapports, sans donner d'argument valable bien sûr. Il est bien évidemment dans mon colimateur depuis longtemps peut-être même plus que Boumbo qui a contrairement à lui systématiquement voté contre un loup. Cela dit, là il vote contre POB, avant même que ce dernier ne soit submergé et comme je suis persuadé que POB ne puisse pas être un villageois étant donné comment il joue et vote ... je ne sais plus trop quoi en penser. Cela dit cela peut être un subterfuge entre deux loups, il a voté très tôt contre lui d'ailleurs. Roumpf.
--> il n'a jamais utilisé son pouvoir de décider d'une nouvelle journée d'élection. Pour moi, il attend d'avoir une majorité de vote contre lui pour l'utiliser afin de tenter de s'en sortir ou de jouer la montre.
Au niveau vote, il a voté contre
POB
Jayce, villageois
Leïa, louve


Lady Oscar : Au départ, j'ai mal senti sa campagne pour devenir leader, mais depuis qu'elle l'est force m'est d'admettre que c'est une excellente chose. Je pense notamment à son dernier rapport sur les votants auquel je me suis directement référé ici. J'ai un excellent feeling sur elle. Peut-être parce qu'elle a une sacrée paire de c.... Roumpf.
Au niveau vote, elle a voté contre
Chun Li, villageoise
Yoko, louve
Gaïus, loup
Tamatoa,
Dimensio, loup


Nono : Etrange petit mangeur de boulons, qui frise un peu trop souvent l'indigestion à mon goût.
--> son pouvoir lui evite d'être ciblé par autre chose que le bûcher ou le meurtre.  Par conséquent, il serait un véritable atout pour les loups. Il ne vote quasiment jamais. Donc, à ce jour, j'me dis qu'on peut ptêt pas lui faire confiance. En plus, il me donne l'impression depuis quelque jour d'avoir changé. Je pense qu'on doit garder à l'esprit la possibilité qu'il ait changé de bord.Roumpf. A surveiller.
Au niveau vote, il a voté contre
Dimensio, loup


Perceval : Ce gars vote toujours le premier, ce qui fait qu'il explique jamais pour quelle raison il vote alors. C'est compréhensif étant donné son pouvoir de se donner +1 s'il est le premier votant, mais c'est très déroutant. Je ne sais pas trop quoi en penser. Roumpf.
Au niveau vote, il a voté contre
Pocahontas
Yoko, louve
Gaïus, loup
POB
Liliana, loup-garou télépathe


POB : il est un peu celui que tous les spés ont intérêt à se mettre dans la poche, avec sa capacité de redonner un pouvoir. Pourtant, il n'a jamais offert à la cantonnade son don. On peut en conclure deux choses : déjà qu'il est très probablement loup, d'autant que ses interventions se comptent sur les doigts de deux mains, et aussi que tous ceux qui votent contre lui - en tout cas ceux qui ont étudié son pouvoir - ne sont probablement pas des spés, surtout au début de la chasse.  Je le pense loup et donc disposant d'un pouvoir dévastateur, s'il ne l'a pas déjà utilisé. Ses dernières interventions l'enfoncent encore plus.Roumpf.
Au niveau vote, il a voté contre
Jem, villageois aspirant vampire
Gaïus, loup
Sheldon


Pocahontas : Elle a un pouvoir à double tranchant, et cela va être intéressant de la voir l'utiliser. Si elle l'utilise contre quelqu'un qui est soupçonné d'être loup, alors il aura une légitimité à ne pas se défendre, tout en pouvant voter, et cela la rendra suspecte . Si par contre elle cible quelqu'un qui s'en prend violemment à quelqu'un qu'elle protège, alors soit ce quelqu'un est un villageois, ce qui la villageoisera, soit c'est un loup, et cela prouvera qu'elle est loup. Roumpf. Elle a donc plus intérêt à garder son pouvoir si elle est louve.
Elle a aider à tuer des loups, et a des réflexions très villageoises, aussi je ne la suspecte pas particulièrement.
Au niveau vote, il a voté contre
Dumbledore
Gaïus, loup
Leïa, louve
Dimensio, louve


Popeye : Il peut doubler une fois son vote.
Je n'arrive pas à le cerner, mais je n'ai pas de raison de le suspecter pour le moment donc je ne vais pas m'étendre sur son cas. Roumpf.
Au niveau vote, il a voté contre
Sakura
Yoko, louve
Liliana, loup-garou télépathe

Psychokwak : Encore un joueur énigmatique, très difficile à cerner. Semble plutôt jouer villageois.
--> il ne peut pas être sondé ou charmé.
Au niveau vote, il a voté contre
Tamatoa
Gaïus, loup
Leïa, louve
Liliana, loup-garou télépathe


Raiponce : Elle intervient très rarement, et ne vote quasiment jamais.Comportement très louche.
--> Elle peut empêcher un joueur de se réveiller. Cela a pu déjà être utilisé.
Au niveau vote, elle a voté contre
Mammouth, loup


Ranma : Fille ou garçon, villageois ou loup ? Impossible à déterminer. Il chasse parfois avec hargne, parfois pas du tout. Encore un joueur énigmatique à mes yeux. Roumpf.
Au niveau vote, elle a voté contre
Gaïus, loup
Tamatoa
Dimensio, loup


Sakura : Elle a nettement moins de hargne qu'elle en a eu au début de l'aventure. Roumpf. C'est louche, et on ne peut pas exclure qu'elle ait changé de camp. Cela dit, elle a toujours voté contre des loups et je n'oublie pas que c'est d'elle qu'est venu initialement la proposition d'Alliance. Elle semble continuer le travail de regroupement comme le faisait sarah. Je lui laisse le bénéfice du doute donc.
Au niveau vote, elle a voté contre
Mammouth, loup
Yoko, louve
Gaïus, loup
Aladdin
Dimensio, loup


Saroumane : Très peu actif, très peu chasseur, semble voter sans se justifier quasiment à chaque fois et en général dans les tout derniers votants. C'est un comportement très louche, le rendant forcément très soupconnable.
Au niveau vote, il a voté contre
Yoko, louve
Gaïus, loup
Tomatoa



Tamatoa : Alors lui, il est incroyable ! Il est soupçonné de partout, puis est disculpé par quasiment tous car il avoue être métronome. Désormais, on se remet à le soupçonner car il est toujours aussi peu actif, pas très votant, et un bluff a toujours été théoriquement possible de sa part.  Je ne serais pas du tout étonné qu'il ne soit pas villageois.
--> a-t'il ou non utiliser son pouvoir d'annulation d'un événement ? Difficile à dire.
Au niveau vote, il a voté contre
Mammouth, loup
Gaïus, loup


Je vote contre POB, dont le comportement ne peut pas être celui d'un villageois désireux de chasser du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:58

Jaime Lannister a écrit:

Je ne sais pas si tu le sais mais ceux qui semble faire de la rétention d'information comme toi (dans un village qui enchaine les loups tel que nous le faisons) , et qui ne pourrait pour autant pas être inquiété par les loups nuisent sensiblement au village... maintenant si tu nous dis que tu n'as rien à dire, soit. On fera avec... et avec ou sans toi d'ailleurs.

Mais qu'est-ce que tu raconte ! C'est quoi ma rétention d'information sans indiscrétion ??

Jaime Lannister a écrit:
affraid Sheldon où comment s'enfoncer dans un N-ième lapsus...

Oui alors si tu savais lire tu verrais que le "peuvent" est conjugué à la troisième personne du singulier et non à la première. le "nous" désigne les villageois.

Jaime Lannister a écrit:
Non. Les loups n'ont aucun intérêt à éliminer 2-3 joueurs d'un coup alors qu'ils semblent loin de pouvoir finaliser et assurer leur survie !

Ah ba si justement, ça fait 3 ennemis en moins ! Mais même si ils ont l'intention de s'allier, encore une fois, ils ne se connaissent pas, et peuvent tuer des vampires au meurtre (comme jem...) voir le MV. Donc ne gâchons pas nos bûcher sur eux déjà qu'il doit y avoir beaucoup de loups la priorité c'est d'en finir avec les meurtres. Ensuite on passera aux vampires et autres spé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:19

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DECOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 6  - Page 3 Giphy

Petit Ours Brun (6): Perceval, Jaime Lannister, Dexter, Daryl
Sheldon Cooper (1): Dumbledore
Tamatoa (1): Sheldon Cooper
Jaime Lannister (1): Arkana
Saroumane (1): Popeye






Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:44

Ah mais non mais je peux pas voter moi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:46

Dexter a écrit:
Hisoka, je ne comprends pas ta remarque sur mon vote contre POB... Qu'a fait POB ? Il a utilisé quel argument ? Ta phrase n'est pas très française... Et selon la faute de frappe que tu as faite, elle peut prendre plusieurs sens... Précise ta pensée ? Moi je reste très fortement convaincu par le jeu incroyable de Sarah et elle avait des soupçons sur POB...
Tu n'as donc pas lu mon premier post du bûcher dernier, soit je vais te la refaire :
Tu as pour suspect Petit Ours Brun. Ce dernier vote en début de bûcher contre Sheldon avec pour justification de "la certitude du corbeau". Plus tard dans la bûcher tu choisis de voter contre Sheldon pour "rentabiliser la voix du corbeau". Je m'étonne donc de te voir voter la même chose qu'un de tes suspects, en utilisant le même argument.
Je note que tu remarques que ma phrase pourrait avoir plusieurs sens, sans pour autant essayer de répondre, quitte à faire plusieurs réponses si tu comprends des choses différentes.
Je rajoute que tout ton premier post contient pas mal de meublage, qui tourne sur l'utilisation de ton pouvoir.
D'ailleurs il est pour moi évident que tu dois l'utiliser ce jour ! A quel moment t'aura une ennemie plus sure ?

Cubitus a écrit:
Parce que le maître vampire va devenir plus dangereux que les loups pour le village. Il a perdu un acolyte (Jem) et va pouvoir recruter la nuit prochaine. Les loups je pense qu'ils commencent à être "à l'agonie".
Sauf que les loups tuent la nuit, les vampires non.

Tamatoa a écrit:
Je suis aussi pour un vote contre un MV : les loups sont à l'agonie hihi
C'est un remplaçant ou c'est encore l'ancien ? Ca reste dans la même veine, que du défensif, pas d'avis sur la partie, pas de noms de suspects. Bref toujours loup.
Je vote contre Tamatoa. Ça suffit maintenant.

Raiponce a écrit:
En tout cas, au vu des multiples accusations contre lui dont de Jem, révélée plus tard vampire ; je pense Tamatoa soit loup soit villageois. Il a aussi été vivement accusé par Dumbledore, Jaime, Sheldon et Dexter : ces personnes sont donc forcément dans un camps opposé à Tamatoa, i.e. vampire ou villageois.
Pourquoi forcement d'un camp opposé ?
Raiponce a écrit:
On remarquera que tous ceux qui ont voté contre Chun Li ou Sakura et qui sont morts se sont révélés ennemis du village. Du coup, il y aurait une probabilité forte qu'il y ait au moins un loup dans l'ensemble du reste des voteurs {Cubitus, Lady Oscar, Popeye
Et lequel a ta préférence ?

Dumbledore a écrit:
Le métronome est loup. J'en suis certain.
C'est pas possible ça.
J'aime ton option Dexter et Liliana loups et je ne trouve pas ça contradictoire avec la mort de Jem. Si elle était en vie Dexter et elle auraient été en concurrence pour la tuer, il aurait fallu dégainer le premier maistrop vite non plus. Là c'est plus simple.

Je ne comprend pas pourquoi les vampires ont une place si importante dans le débat, c'est pas comme s'ils étaient en passe de gagner la partie. Les loups tuent la nuit, les vampires non. En fait les loups ont tout intérêt à essayer de tuer le mv au vote et les villageois de laisser les loups s'en charger de nuit. Je ne comprend pas Cubitus et Dumbledore.

Sheldon a écrit:
les loups ont tout intérêt à tuer le MV ca lui en moins c'est 2 max 3 joueurs qui disparaissent d'un coup. Sans parler qu'encore une fois le MV peut en débusquer un à chaque tentative. Donc tant qu'il est là il est une menace pour eux.
Mouais enfin là si les vampires sont pas bêtes ils ont pas d’intérêt à trop enfoncer les loups.

Petit Ours Brun a écrit:
Ca donne grave envie de faire un effort ça Smile
T'inquiète pas Jaime, déja que je n'aide pas beaucoup le village avec mes participations je ne vais pas tenter plus, je préfère rester pathétique Smile
Ça donne vachement envie de te croire villageois ça !

Dieu a écrit:
Liliana Vess est morte, elle etait Loup-garou telepathe.
Donc le chatelain loup n'a pas usé son pouvoir pour sauver un copain Shocked

Daryl, tes explications sont souvent bien naïves ou inexactes. Pourquoi Arkana aurait copié le pouvoir de joueurs hyper suspectés ? Pour Boumbo c'est bizarre de relever qu'il a deux vies sans aller au bout en disant que ça ferait de lui un bon recruté (alors que ça ne te gène pas d'en parler pour Nono) Pour Dexter, il tue une louve donc il est innocent (non il a tué un joueur grillé, reconnu comme ennemi). Pour mon pouvoir Diogène l'aurait dit si je l'avais utiliser, inutile de chercher à embrouiller avec ça. Perceval ne vote pas toujours le premier. Tu classes Saroumane en suspect mais pas Raiponce ou Nono qui ne sont pas vraiment présents.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:06

Spoiler:

Bah si Arkana avait été louve, elle aurait copié des pouvoirs utiles aux loups, dont ceux que les loups morts avaient.Par exemple le pouvoir du loup manipulateur. Je me dis que puisqu'elle ne l'a pas fait, elle ne peut pa sêtre louve.

Spoiler:


Pour moi, ils n'ont pas le même pouvoir. Je n'ai pas remarqué de changement de façon de jouer côté Boumbo.

Spoiler:

Pas faux. Roumpf. Mais ca lui donne un a priori positif quand même je pense.

Spoiler:

Mea Culpa, je l'ignorais.
Spoiler:


Je l'ai vu en premier votant au moins deux fois.

Spoiler:

Cela les rend suspect à mes yeux aussi, mais effectivement j'ai oublié de les mettre en couleur, désolé le post a été compliqué à écrire, et la révélation de Lialiana m'a du le modifier. Roumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6    Jour 6  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: