Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
+19
Harry Potter
Rubeus Hagrid
Filius Flitwick
Garrick Ollivander
Popeye
Sheldon Cooper
#Carotte
Ron Weasley
Psykokwak
#Diogene
#Kelde
Ranma
Bellatrix Lestrange
Horace Slughorn
Valodrum
Dolores Ombrage
#Bergkamp
Tamatoa
#fides
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:47

Jaime =>

Oui, je pense que le message sur moi était bien de Leia (le P de Princesse Leia). Déjà pour le Cubitus n'est pas ce qu'il prétend être, y a que elle à qui j'avais prétendu être quelque chose (c'est à dire villageois, ce qui est bien mon cas, je vous rassure). Ensuite dans notre FP elle était à fond genre "c'est super louche qu'on t'accuse tu dois être loup pareil" et ensuite parce que le P peut faire penser à Princesse.

Pour Sheldon, le message de Dumbledore est très parlant. Sheldon vote contre les loups mais ne fait rien pour les trouver. De plus, je trouve que Sheldon est tout à fait loin des "innocentés" du jeu. Il n'est pas du tout dans cette mouvance là. Je ne sais pas comment l'expliquer avec des "bons mots" quoi.


Une question pour Jem, vu que tu as pris un pouvoir de tuer, je pensais que tu avais une idée de l'utiliser et tu ne fais rien. Certes, c'est un pouvoir très dangereux pour toi, mais du coup pourquoi le prendre en même temps ? Hier tu disais vouloir l'utiliser sur Leia et tu ne l'as pas fait, alors que ça aurait pu nous faire "gagner" un bûcher. Du coup ma question est, est-ce que tu comptes l'utiliser aujourd'hui et oui sur qui ? Ou est-ce que tu l'as pris juste pour te "défendre" et dissuader des actes contretoi (ce qui pourrait être valable en tant que loup ou villageois pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:54

vous avez lu les petites annonces?? le milicien a l'air d'innocenter tamatoa et a perdu son pouvoir... tamatoa serait donc villageois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:57

#Boumbo, ce que je vais faire c'est d'abord tenter d'expliquer simplement mon comportement envers Sarah et Jem et le message du mur en J4, puis je ferais mon réquisitoire (analyse) contre Tamatoa qui vient presque de me faciliter le travail.. mais bon, je tiens tout de même à faire un travail en profondeur comme j'ai pu le faire avec notre Princesse Leia. La preuve, ça paye !

Ensuite on verra. Si je le temps c'est Dimensio que je passerais à l'analyse.

---

#Pour le moment je suis plutôt d'accord avec Hisoka concernant Sheldon, même si il m'a semblé loupé un tas d'éléments (mais pas jusqu'à dire que c'est louche) .. bien que les dires du Grand Mestre le concernant seraient également à discuter. Je ne réfute Rien !

#Cubitus, si vous pouvez nous éclairer. Vous dîtes Leia louche avec ses questions et pas un moment vous ne la suspectiez en séance de conseil devant nous tous ?
D'après vos éléments vous auriez du considérer d'abord Leia > Tamatoa > Sheldon en traitre. Et vous faites strictement l'inverse par votre Sheldon > Tamatoa > Leia.
Quel étrange comportement, quelles pensées ont pu bien germées dans ce si vilain crâne ? (Einon^^)


#Ranma : soit tu n'as strictement rien compris, soit tu essayes de nous faire passr des vessies pour des lanternes !
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:59

Cubitus a écrit:
Ranma a écrit:
comme pour chun li je pense que des loups se cachent dans la liste de joueurs qui ont voté contre sheldon

Je te trouve quand même un peu à la Ranmasse (tu m'excuseras de la blague Wink ).
Juste pour info, comment peux-tu savoir que Sheldon est villageois et que donc c'était un duel loup-villageois et pas loup-loup ?
Encore une autre info stp : pourquoi c'est pas sur les votes contre Tamatoa qu'ils se sont cachés ? Y avait autant de votes Sheldon que Tamatoa !

je suis peut être à la ranmasse mais contrairement à toi sheldon a voté contre 4 loups qui sont morts et le fait que tu révèles que tu étais colocataire avec leia ne t'innocente pas pour autant... comme je l'ai déjà dit je vois pas pourquoi un loup zigouillerais tous ses congénères dès le début de la partie même en étant loup blanc c'est pas en étant seul face à tout le village qu'il risque de gagner... pour moi sheldon reste innocent au même titre qu'arkana et boumbo... sarah n'étant plus là c'est les seuls à avoir voté à chaque fois contre un loup donc... je ne m'étais pas trompé pour chun li maintenant je ne vais pas faire que me répéter pour marquer à chaque le même post... !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:12

Cubitus a écrit:
Bonjour. Leïa et moi étions colocataires. Je me permets de le dire vu que ça ne révèle rien du tout, que les loups devaient être au courant (elle a du leur dire je suppose) et que ça ne changera rien à la partie. J'ai d'ailleurs été surpris de voir que personne ne relevait qu'il y avait un vote en trop dans le bûcher sur Mammouth - Chun Li. Vous aurez qu'à compter et voir que le vote en trop est du au pouvoir que Leïa et moi possédions : celui d'infliger un +1 à quelqu'un si nous votions pareil.

J'avais remarqué, je pensais bien que Leia était colloc mais je pensais qu'elle l'était avec Lady Oscar (je ne sais pas où je me suis planté). C'est bien d'avoir dévoilé l'info, j'ai laissé l'occasion à tous le monde de parler avant de soulever la question. Ca donne quelques indications, notamment comme tu dis sur Hisoka.

Hisoka a écrit:
Popeye a écrit:
Je vais relire les messages de Dimensio (est-on bien sûr que le message vient de Sarah. Elle parlerait d'elle à la troisième personne ? Ca ressemble à son écriture ?)
Personne ici n'a parlé du fait que le message viendrait de Sarah, t'es sur d'avoir répondu au bon endroit ? What a Face
Je ne pense pas qu'il soit d'elle, elle n'aurait pas parlé d'elle à la troisième personne. La formulation + le smiley je trouve que ça fait fake.

C'est parce que j'ai fait le lien directement avec la personne qui est morte cette nuit. Je suis allé regarder, c'est Arkana qui dit de voter pour Dimensio en honneur postum à Sarah. J'ai pensé qu'elle parlait du message du mur. (je n'aime pas trop ta façon d'insinuer les choses. Si tu as quelque chose à dire, dit le frontalement, accuse.)

Boumbo a écrit:
# psyckokwak
oui j'ai reçu un message en résumé un loup qui me pensais passager et le donnait un mot code

Quelle nuit ?

Dimensio au jour 2 a écrit:
Le fait que Sarah soit assommée est pour moi, juste une utilisation de pouvoir dévier. Une personne à du protéger quelqu'un qu'il pensait spéc et à détourner sur sarah qui est villageoise et qui donc ça change rien pour elle. À moins que l'assommeur ne peut être dévié?

Est-ce qu'on aurait pas là l'aveu d'un redirecteur ? (c'était bien avant toute la smala du dépatouillage de l'assomeur protégé redirigé). Parce que si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé nuit 2. Assommeur + corbeau => vise yoko. Redirecteur redirige de Yoko vers Sarah. Sarah protégée.
Est-ce qu'un redirecteur qui redirige vers un villageois avéré est un redirecteur villageois ? (y a tout de même plus d'évènements de nuit néfastes, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:40

# jaime
ne perd pas de temps à te justifier pour Sarah et jem
concentre toi sur la recherche et l'analyse

# cubitus
je commençais à me demander pourquoi tu insistais tant à réorienter sur sheldon hier
pour moi hisoka est loup
je pense que le vote de leia n'est pas anodin
loin s'en faut
elle n'a pas particulièrement parlé de suspects mais a t elle donné des joueurs qu'elle pensait innocents  ?

# popeye
N2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:45

Jaime, j'avais pas envie que Leia y passe justement pour essayer d'en savoir plus et lui proposer d'autres noms à voter. Donc je voulais plutôt gagner sa confiance et pas dire oulala Leïa est louve. D'ailleurs, même si je la soupçonnais, c'était pas du tout mon top suspect, Sheldon était bien devant.

Ranma, je n'ai jamais dit qu'être colocataire m'innocente ni rien du tout, la preuve Leia était louve.

Boumbo => Sur le FP, Leïa a innocenté Chun-Li et Jem. Elle m'a même lancé à un moment sur ceux qui suspectent / suspectaient Jem.

Elle pensait Boumbo et Psycho villageois mais elle était pas sûre, c'était un peu brouillon le message où elle parle des gens car elle avance une idée et se rétracte aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:01

Popeye a écrit:

Dimensio au jour 2 a écrit:
Le fait que Sarah soit assommée est pour moi, juste une utilisation de pouvoir dévier. Une personne à du protéger quelqu'un qu'il pensait spéc et à détourner sur sarah qui est villageoise et qui donc ça change rien pour elle. À moins que l'assommeur ne peut être dévié?

Est-ce qu'on aurait pas là l'aveu d'un redirecteur ? (c'était bien avant toute la smala du dépatouillage de l'assomeur protégé redirigé). Parce que si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé nuit 2. Assommeur + corbeau => vise yoko. Redirecteur redirige de Yoko vers Sarah. Sarah protégée.
Est-ce qu'un redirecteur qui redirige vers un villageois avéré est un redirecteur villageois ? (y a tout de même plus d'évènements de nuit néfastes, non ?)

Bien joué le fanboy d'épinard ! Tes conclusions sont tout à fait exactes. Tu dis tout haut ce que tout le monde avait compris (tout bas ? - mddr). Mais tu le fais d'une manière clair.
Ce que dit Dimensio n'est pas bête en soit.. mais je suis surpris de la vitesse (en J2 donc) auquel il a pu arrivé à ce raisonnement BIEN AVANT l'intervention du Mestre Albius et ceux malgré le peu d'intervention et de présence ! Aurait-il eu des infos autrement ? (par l'antre ?)
(Quelqu'un pour Vérifier SVP !)

scratch
(Pas forcément l'aveu d'un redirecteur... ni d'un loup.. faut voir... En soit rediriger un pouvoir vers un vers un non-spé avéré n'est pas forcément.... BEN en fait, je dis des bêtises. Dimensio est probablement loup redirecteur !!
On sait de source sûr qu'un redirecteur a ciblé Yoko pour Sarah N2. Qu'elle villageois aurait protégé Yoko alors capitaine vers un villageois avéré plutôt que vers un des suspects du jour 1 ??
Le rédirecteur est à 90% un loup !)

//message écrit sur le pousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:10

Oui ça fait un antre doté de gros pouvoirs
Vous imaginez un protecteur loup en plus
nada
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:11

33 joueurs.. c'est une occasion que Dio n'aurait pas manqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:30

J’ai voté contre Dimensio avant de lire le mur à cause de ce qu’avait dit Sarah en fin de journée d’hier :

« Pour Dimensio si tu relis ses posts du jour précédent il avait 3 suspects : Arkana , Jayce , Cubitus et moi qu'il soupçonne de ne plus être villageoise ( soit recrutée vampire soit recrutée loup soit amoureuse traitre ) Comme je pense Arkana villageoise , que Jayce l'était que je le suis et que j'ai un bon feeling sur Cubitus je n'aime pas du tout son positionnement , de plus il n'a pas suivi sur Gaius et a même plutot fait de la résistance envoyant les débats soit sur Arkana soit sur Jayce. »

Donc Jaime désolée pour toi mais je garde Dimensio en principal suspect.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:40

Sauf que cet écrit-ci ne prouve absolument rien, Miss Arkana
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:10

Jaime Lannister a écrit:
Sauf que cet écrit-ci ne prouve absolument rien, Miss Arkana

Sarah a toujours eu de bons feelings et ça commençait à casser les noisettes des loups. Dans ses futures accusations il devait encore y en avoir pour qu'ils décident de l’éliminer maintenant. Ses remarques concernant Dimensio sont arrivées en fin de bûcher. Elles ont dû avoir encore plus,de poids dans le choix de l’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:38

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DECOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 5 - Page 3 Giphy

Dimensio (3): Ranma, Lady Oscar
Tamatoa (2): Jaime Lannister, Hisoka



NB: je parle d'eux car ce sont eux qui sont en tête des votes pour l'instant:

- Tamatoa a demandé le remplacement: je ne le ferai qu'en fin de bûcher s'il survit
- Dimensio: à l'inverse, en prenant l'exemple de Dimensio, ne prenez pas en compte les remplacements
pour lyncher quelqu'un ou non. Je gère les remplacements, mais également les remplaçants.



---> Psychokwak est votre nouveau Garde-Champêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:56

Je dois encore rattraper le retard de la journée précédente, car il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées pendant que je construisais mon post que je n'ai pu envoyé car il était trop tard...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour faire vite et efficace:
Je ne fais pas encore totalement confiance en Tamatoa. J'aime bien la théorie soutenue par Hisoka et d'autres il me semble selon laquelle le bûcher aurait été réorienté vers un loup sans pouvoir, à voir du coup avec l'enchaînement des votes etc. Par rapport à ta demande de remplacement, ne penses pas que ta façon de jouer est plus nulle que n'importe qui d'autre, chacun a sa manière de jouer et d'assimiler une partie. Je ne pense pas que les autres aventuriers critique ta personne, mais ils ont de la peine avec certaines actions de ton jeu sur cette partie en particulier. Tu as ta propre logique et eux ont la leur. De ce fait, forcément, certains trouveront des choses louches et d'autres non. En l'occurence il est légitime d'avoir des doutes par rapport à tes actions, est-ce que ça fait de toi un mauvais joueur? Non. C'est juste que certaines de tes actions ne correspondent pas tout à fait à un standard d'aventurier bien intentionné et du coup le doute pèse sur toi. C'est par la discussion qu'il faut arriver à savoir tes intentions. Si tu as pu être offensé par certaines remarques il est bien de le faire remarquer aux personnes et d'engager une discussion amicale et je suis certain que personne ne désirait critiquer ta personne ou ton style de jeu en général.
Dumbledore, pourquoi n'avoir pas assommé quelqu'un que tu soupçonnes comme par exemple Sheldon ou Sakura?
Boumbo, le message que tu as reçu te fais donc plus penser à un télépathe/ métronome loup?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:06

Roumpf, puisqu' Sarah appellait à voter contre dimensio, alors Dimensio est louche, c'est plié. Sarah a prouvé sa valeur, on peut lui faire confiance Roumpf !

J'ai commencé - mais pas fini car j'étais en chasse toute la journée avec Ricks et n'ai pas eu le temps de me recentrer - à analyser le cas Tamatoa et j'vais comparer avec Dimensio pour tâcher de convaincre ceux qui votent contre Tomatoa. Roumpf.

Je suis donc feu notre princesse et vote contre Dimensio. Roumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:29

# nono
bah il s'est fait passé pour un loup me pensant passager
donc je pense oui

je vais écouter le meneur
je vote contre dimensio
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:45

Je vote contre Dimensio

Je ne pense vraiment pas Tamatoa loup et j'aime pas du tout ceux qui demandent "pourquoi t'as pas protégé Sarah ?" Très franchement c'est pas cool. Certes Sarah a envoyé 4 loups au bûcher mais elle n'est pas seule, et ça fait juste 3 jours qu'elle aurait pu être tuée, je ne vois pas pourquoi, alors qu'il venait de se dévoiler protecteur, il aurait du penser à la protéger spécifiquement cette nuit. BREF

J'avais déjà repéré un truc sur Dimensio il y a 2 jours je crois, j'ai sérieusement la flemme d'aller rechercher tout ça et j'ai pas le temps pendant la journée donc je vais juste réagir à 2/3 trucs avant d'aller me coucher.

Jaime je t'aime beaucoup mais tu m'énerves, j'ai limite envie de te muter le jour prochain, ça nous fera des vacances :p (je blague, je ne le ferai pas)
N'empêche que je trouve que tu perds beaucoup de temps sur les murmures.

Dumbledore a écrit:
PS2 : Je n'ai assommé personne cette nuit.
On peut savoir pourquoi ? Rolling Eyes

Dumbledore a écrit:
PS : Il va falloir arrêter de dire que je suis vampire ! Pourquoi me serais-je mis autant en avant pour tuer des loups ? Je pense à Yoko Tsuno sur laquelle j'ai attaqué le premier, et Gaïus que j'ai pu brûler grâce à mon dévoilement. J'aurais simplement pu attendre la nuit d'après, que vous tuiez Arkana et dévoiler sur le mur le mensonge de Gaïus (puis de toute façon Arkana serait morte villageois donc ça lui serait retombé dessus). Ca m'aurait permis d'avancer dans la partie et tuer une personne dangereuse. Au début c'était cool car ça m'assurait une survie de nuit, mais maintenant j'ai l'impression qu'on me lit à moitié ou avec une forte analyse alors que j'ai prouvé ma villageoiseté...
Non. Tu as prouvé que tu n'étais pas loup. Mais le fait que tu rechignes à assommer (tu as pourtant le choix, on est encore 25, tu as plusieurs suspects etc...) prouve que tu cherches à te rendre encore louche pour ne pas mourir de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:45

Je vote contre Daryl

Parce que son suivisme et ces pseudo-analyses dénuées de toute objectivités commencent à me faire dresser les poils de mon bras droit !

Va falloir te mettre à faire enfin un travail sérieux. Saches que "A partir de maintenant je ne te perds pas de vue vingt quatre heures sur vingt quatre. Tu n'auras plus le droit de manger, de dormir, ou même de te gratter les fesses si je t'en donne pas la permission !"
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:01

Tss, tss, Jaime... Heureux de voir que tu as enfin cessé de m'appeler Maître, ce qui permet de te voir sans artifices. Tu ferais mieux de voter contre Dimensio, il est loup et le succès de Sarah venait du fait qu'elle a toujours réussi à être suivi, ce qui a payé pour nous car elle a toujours visé juste. Roumpf, mettrais-tu en doute la parole et les analyses de notre petite princesse martyre ?

Roumpf.

Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:23

hisoka
daryl
2 styles différents
même combat
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:07

Admin Dio a écrit:
---> Psychokwak est votre nouveau Garde-Champêtre.
[/center]
Ah dakor.

Bon je vais relire Boumbo parce que là c'est pas clair dans ma tête.
Puis Dimensio aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:16

ARKANA a écrit:
Je choisis Jaime Lannister ainsi que Petit ours Brun pour perdre leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:44

Bons quelques trucs vite fait j'ai lu en diagonale je reviendrais ce soir pour lire plus en détail

- Tamatoa est pour moi toujours un loup. J'avais pas spécialement de conviction pur Leïa je l'ai surtout voté pour me sauver.

- Je n'aime pas non plus Cubitus. Et c'est pas une histoire de vengeance parce qu'il m'accuse ou quoi c'est surtout qu'il n'a rien contre moi si ce n'est de dire "ah ba jayce il te trouvait louche". Il me reproche d'ailleurs d'avoir beaucoup accusé ce dernier et au final trouve que je ne cherche pas de loup. Parce que c'est évident qu'un loup va se risquer à attaquer de la manière la plus voyante possible un joueur qu'il sait innocent pour le voir brûler et voir tout le village se retourner contre lui, ou mieux encore le buter carrément au meurtre alors qu'il été accusé par la victime. Bref.

"J'ajoute le fait que vu le profil de joueur que Sheldon me semble être, ça correspond parfaitement avec mon analyse qu'il vote les loups mais qu'il l'est quand même"

et c'est quoi mon profil de joueur ?

- Hisoka a dit un truc intéressant sur les votes de Leia pour suave un probable protecteur loup.

- Le pétage de câble de Tamatoa me fait davantage encore penser qu'il s'agit d'un loup, qui commence sérieusement à s'énerver de voir tous ses compères y passer.

- Petit Ours Brun je le sens mais alors vraiment de moins en moins. Je pense voter pour soit lui, soit tamatoa, ou dimensio qui était accusé par sarah qui ne s'est jamais trompé jusqu'ici. Je vais aller relire les posts de dimensio.

"A partir de maintenant je ne te perds pas de vue vingt quatre heures sur vingt quatre. Tu n'auras plus le droit de manger, de dormir, ou même de te gratter les fesses si je t'en donne pas la permission !"

Hé ! Ca c'est Silver pas Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:41

Beaucoup de gens votent pour moi à ce que je vois. Quel accueil ! Moi je dis ça je dis rien, mais c'est lou(p)che, parce que il y a beaucoup de vote pour pas beaucoup d'argument. Allez-y, j'exige des explications mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:50

Oh mais ca viendra.. ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:55

Petit Ours Brun a écrit:
Félicitations à Sarah pour cette partie et sa maîtrise de la chasse au loup !

Dexter a écrit:
J'aimerais voter POB à ce bûcher car Sarah l'accusait.

Il semblerait donc que rien ne vous fera changer d'avis.
Sarah a dit donc Sarah a raison ?
Sarah avait souvent raison, mais je ne la suis pas aveuglément. Ta façon de rester distant et d'éviter les débats en postant du vent avait déjà attiré mon regard. Un peu comme pocahontas le remarquait vis à vis de Sheldon en début de partie, si tu préfères. Maintenant que la partie avance, je constate ton recul et ton détachement de la partie grandissant. Exemple par excellence, la fin de ton post quand tu dis :
POB a écrit:

[EDIT] L'abominable sectaire doit être content, il y a une autant de femmes que d'hommes éliminés
D'ailleurs, on remarque une alternance homme/femme dans les bûchers

Diogène a écrit:
Mammouth, Loup-garou, mort au Jour 1.
Strahd Von Zarovich, Loup-garou assommeur, mort en Nuit 2.
Yoko Tsuno, Loup-garou manipulateur, mort au Jour 2.
Gaius BaltarInfect Père des loups, mort au Jour 3.
Chun Li, Simple villageoise, morte en Nuit 4.
Jayce, Corbeau, mort en Nuit 4.
Princesse Leïa, Loup-garou, morte au Jour 4.
Sarah, Villageoise-Villageoise, morte en Nuit 5.
Ou comment remplir la moitié de ton post avec une remarque inutile... Comme si l'abominable sectaire avait sciemment contrôlé à lui tout seul des bûchers avec 30 joueurs pour éliminer de façon équitable alternativement des hommes et des femmes.
En bref, POB ou l'art de taper à côté du débat et de caliméroter parce qu'on l'attaque.

A ce stade de ma lecture du bûcher, je vote contre Petit Ours Brun.

Dans le même genre, la remarque de Sarah me parait étrange et on dirait un loup qui vend la mèche en tentant de jouer le vilalgeois qui a remarqué un truc :
Lady Oscar a écrit:
Il y a un autre truc qui me chiffonne mais la plupart des mort sont leader. Si tout les leaders sont tués, il n'y aura plus de garde champêtre et secrétaire.
Je me prends peut être la tête pour rien ceci dit.


A la réflexion, je commence à trouver Jem vraiment pertinente et moins caliméro. J'aime beaucoup son passage où elle reproche à Tamatoa sa protection sur Arkana. Je vois même comme une confirmation la réaction de Lady Oscar :
Lady oscar a écrit:
Tamatoa ne crie pas victoire trop vite. Tu reste tout de même louche pour un protecteur soit disant "villageois"...
A ce propos, je trouve que beaucoup de loups sont morts. Et ça ne peux pas être le fait que d'un seul (ou disons une poignée de) villageois. Un truc que j'avais retenu de la part de Yoko et qui m'a vraiment fait tiquer, c'est que dès le début, Yoko évoque en place publique l'idée d'un couple traitre. Peut-être était-ce là la conséquence (ou le début ?) d'une déchirure dans l'antre qui fait que les loups se tirent dans les pattes ? C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Je rejoins partiellement Dumbledore -qui est à mon avis évidemment villageois, suite à l'affaire Gaïus- sur ses trois loups. Le seul qui me pose problème c'est Sakura. Je ne me suis pas farci tous en détail, mais le changement de comportement de Sakura est bien plus tardif que l'évènement spectre. Je reste convaincu que Sheldon et Tamatoa sont loups.

J'aime la façon dont cubitus nous révèle directement ses informations en tant que colocataire de Leïa (contrairement à tamatoa qui enchaine les justifications douteuses pour ses révélations tardives et ses actions de nuits foireuses). Et j'en déduis que Hisoka et Cubitus sont villageois.

Je finirai ma lecture de la page 2 et 3 plus tard.

Si un mouvement se dessine contre sheldon ou tamatoa, je changerai mon vote sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:42

Dexter a écrit:
... Le seul qui me pose problème c'est Sakura. Je ne me suis pas farci tous en détail, mais le changement de comportement de Sakura est bien plus tardif que l'évènement spectre. Je reste convaincu que Sheldon et Tamatoa sont loups.

J'aime la façon dont cubitus nous révèle directement ses informations en tant que colocataire de Leïa (contrairement à tamatoa qui enchaine les justifications douteuses pour ses révélations tardives et ses actions de nuits foireuses). Et j'en déduis que Hisoka et Cubitus sont villageois.

Tiens ! Vous êtes là ? On ne vous voit pas beaucoup ces derniers temps. Pouvez-vous nous rappeler votre rôle au sein du conseil, votre profession ? Essayez-vous de vous montrer utile et pertinent dorénavant ? ... je ne comprendrais jamais le choix de ma sœur pour certains de ses conseillers ! ...

Il n'y a pas eu que le Spectre de la seconde nuit mon ami, il s'avère que nous avons débusquer un agent recruteur à la solde des Stark du nom de Gaius.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le comportement de Dame Sakura ? Qu'avez-vous concrètement trouvé ? Vous voulez vous rendre utile pour le conseil ? Focalisez-vous sur les interventions de Dame Sakura et laissez les professionnels s'occuper de Sheldon et Tamatoa.


Dexter a écrit:
Si un mouvement se dessine contre sheldon ou tamatoa, je changerai mon vote sans hésiter.
Hmm ! Je vous que vous suivez ! Ca promet ! Un autre pour s'intéresser à Dame Sakura ? .. cela pourrait être important !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:44

Dexter a écrit:

Ou comment remplir la moitié de ton post avec une remarque inutile... Comme si l'abominable sectaire avait sciemment contrôlé à lui tout seul des bûchers avec 30 joueurs pour éliminer de façon équitable alternativement des hommes et des femmes.
En bref, POB ou l'art de taper à côté du débat et de caliméroter parce qu'on l'attaque.

Je faisais simplement remarquer objectivement que la partie était bien lancé pour l'abominable sectaire avec cette alternance homme/femme.
Ou ai-je dis que celui-ci avait sciemment contrôlé les bûchers ?

De plus, peux-tu me dire ou j'ai caliméroté ? Honnêtement, je n'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:48

Qu'est-ce que je déteste ce rôle de secrétaire de mairie. Enlever le droit de vote à deux joueurs, même si on n'a pas confiance en eux tout en perdant le droit de s'exprimer est pourri. J'aimerais bien analyser les votes de ceux qui me semblent louches et du coup je ne peux pas. Et je ne peux même pas voter. La loose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: