Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
+19
Harry Potter
Rubeus Hagrid
Filius Flitwick
Garrick Ollivander
Popeye
Sheldon Cooper
#Carotte
Ron Weasley
Psykokwak
#Diogene
#Kelde
Ranma
Bellatrix Lestrange
Horace Slughorn
Valodrum
Dolores Ombrage
#Bergkamp
Tamatoa
#fides
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:18

# daryl
juste deux minutes car je suis pressé
pour éviter tout mal entendu
j'ai dis que tu as fait un gros travail
je veux dire par la "un travail de REPRISE de posts"
quand je parle d'analyse
c'est "ce que TOI tu retires de ce travail"
Ce n'est pas contradictoire
d'où mon "ENFIN" car je t'ai fait cette réflexion et arrivé ensuite t'es PROPRES déductions et non plus un relevé de posts

je repasserai pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:04

Merci pour ce retour c est juste facile d expliquer maintenant après avoir été accusé que c est ce que tu voulais dire. Tu dois admettre que pour quelqu un qui te lit il y a une évidente contradiction tant que tu n es pas plus clair.

Roumpf reste que je ne suis pas d accord avec toi et je t invite à me relire tu verras que j ai analysé mes différents rapports. Du moins j en ai retiré ce que j en ai vu. On ne peut après tout pas m accuser de ne pas avoir analyse des éléments que je n ai pas vu ou qui ne m ont permis aucune autre déduction.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:28

Popeye a écrit:

Tout ça pour dire. Je vote contre Liliana Vess, qui a toujours voté contre les loups lorsqu'ils étaient condamnés, et parce que son dernier message pu l'opportuniste. Si Dimensio est loup, je revoies mon jugement pour sûr. S'il ne l'est pas, je me battrais pour que tu passes au bûcher (assaisonnée quelques épinards, même si je ne m'abaisserais pas à quelque chose d'aussi bestial que de te manger !)

(pas sûr de pouvoir repasser demain avant la bûcher. Mais j'espère que ça va bouger d'ici là et que Dimensio va prendre la parole pour de vrai.) (désolé cher remplaçant)

pfffffffffffffffffffffffffff Mad ok! u_u oui c'est de ma faute, je ne fais pas assez d'effort pour argumenter et tout mais bon ils peuvent me laisser tranquille non? Jour 5 - Page 5 63252019

puis ça n'est pas comme si on allait tous mourir u_u
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:48

Bonjour bonjour !

Cubitus a écrit:
Une question pour Jem, vu que tu as pris un pouvoir de tuer, je pensais que tu avais une idée de l'utiliser et tu ne fais rien. Certes, c'est un pouvoir très dangereux pour toi, mais du coup pourquoi le prendre en même temps ? Hier tu disais vouloir l'utiliser sur Leia et tu ne l'as pas fait, alors que ça aurait pu nous faire "gagner" un bûcher. Du coup ma question est, est-ce que tu comptes l'utiliser aujourd'hui et oui sur qui ? Ou est-ce que tu l'as pris juste pour te "défendre" et dissuader des actes contretoi (ce qui pourrait être valable en tant que loup ou villageois pour le coup)
Dire que je ne fais rien n'est pas tout à fait vrai, je m'en sers pour menacer les personnes et aussi voir leurs réactions. J'ai dis d'emblée que je n'allais me précipiter sur le premier suspect venu : je n'ai pas envie de rater mon coup du tout. Si j'ai pris ce pouvoir cette nuit-là c'est parce qu'en vérité j'avais peur qu'on me reproche d'avoir cru au dévoilement de Gaius (et d'avoir finalement voté contre lui après celui de Dumbledore qui le contredisait) sachant que je me prenais des votes depuis le premier jour. Je voulais avoir plus d'impact contre les personnes qui votaient contre moi par défaut. Très franchement j'ai simplement suivi hier contre Leia parce que Tamatoa était crédible et je trouvais louche cette "tentative de sauvetage à tout prix" de Sarah donc non, par contre si Tamatoa avait été lynché et Sarah morte j'aurais fait une petite coupe à Princesse Leia dès le levé de ce bucher. Je ne vois pas d'intérêt pour le moment à l'utiliser parce que je n'ai pas envie de me planter d'une part (et que ce serait vraiment contre-productif de perdre deux villageois) et d'autre part parce que la partie se passe très bien pour nous pour le moment. Smile

J'ai vraiment l'impression que Jaime se rend volontairement louche en changeant d'avis et en annonçant deux personnes loups avérés et en votant à côté. Il a annoncé Tamatoa et Sheldon loups évidents et maintenant votre contre Daryl...? Qu'est-ce que...

Dexter a écrit:
A la réflexion, je commence à trouver Jem vraiment pertinente et moins caliméro.
Bonjour, s'est-on déjà parlé ? C'est toi le barbier de base ? Basketball Quel(s) passage(s) toruvent-tu pertinent cher collègue ?

Arkana a écrit:
Qu'est-ce que je déteste ce rôle de secrétaire de mairie. Enlever le droit de vote à deux joueurs, même si on n'a pas confiance en eux tout en perdant le droit de s'exprimer est pourri. J'aimerais bien analyser les votes de ceux qui me semblent louches et du coup je ne peux pas. Et je ne peux même pas voter. La loose quoi.
Tu peux toujours analyser les votes de ceux qui te semblent louches pourtant. Neutral

Réflexion comme ça : j'aime bien le travail et la présence de Boumbo et je le pense plutôt villageois mais il ferait un excellent recruté avec son pouvoir et on en a pas encore trouvé un.

C'est quand même vraiment bizarre de suivre post-mortem Sarah sans se poser la moindre question. Vous vous souvenez quand même que la petite Sarah, aussi pertinente et aussi aisée à piquer au vif cette meute, changeait d'avis et se posait maintes questions ? C'est un peu facile que de voter comme ça sans se mouiller. J'aimerais que l'analyse et la réflexion reviennent au centre du débat. J'aimerais quand même entendre Dimensio 2 avant de me prononcer. Pourquoi à ce titre-là ne suit-on pas la piste de Jayce contre Sheldon ?

Incroyable le post de Daryl je suis bouche bée. Suspecté on y voit un Daryl piqué au vif et plus sur l'agressivité et la défensive vis-à-vis de celui qui l'accuse je n'en reviens pas. "La petite voiture a des ratés dans sa mécanique visiblement" !? Jésus, on dirait vraiment un loup qui n'aime pas qu'une personne le suspecte. De toute manière, Daryl, vu ton imposant style facial, j'ai l'impression qu'une petite coupe te ferait le plus grand bien. Qu'en penses-tu ? Comment expliques-tu ton changement soudain de comportement contre quelqu'un qui (enfin) t'accuse ? Il devient loup... Car il t'accuse ? Je suis plutôt d’accord avec lui et c'est un reproche qui ne date pas d'aujourd'hui : tu n'as pas souvent conclu toi-même tes travaux.

Je vote contre Daryl.
Suis-louve maintenant ? What a Face

Ensuite Boumbo s'explique (p5) et Daryl baisse fortement le ton et "l'invite à le relire"... Est-ce qu'on invite à relire un loup ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:11

Au fait oui tiens : le Métronome a probablement été recruté par la meute. J'ai reçu un message télépathique cette nuit qui dit que c'est lui ("le vrai métronome") qui a vu son assommage redirigé vers Sarah nuit 2 puis qu'il a tenté d'assommer Dumbledore la nuit suivante et a été redirigé sur Hisoka. Je ne l'ai pas mentionné avant car ça n'a aucun sens et je viens de m'en souvenir.

Je suis une mauvaise cible pour ces mensonges moi les gens, je ne marche jamais... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:18

Liliana Vess a écrit:
Popeye a écrit:

Tout ça pour dire. Je vote contre Liliana Vess, qui a toujours voté contre les loups lorsqu'ils étaient condamnés, et parce que son dernier message pu l'opportuniste. Si Dimensio est loup, je revoies mon jugement pour sûr. S'il ne l'est pas, je me battrais pour que tu passes au bûcher (assaisonnée quelques épinards, même si je ne m'abaisserais pas à quelque chose d'aussi bestial que de te manger !)

(pas sûr de pouvoir repasser demain avant la bûcher. Mais j'espère que ça va bouger d'ici là et que Dimensio va prendre la parole pour de vrai.) (désolé cher remplaçant)

pfffffffffffffffffffffffffff Mad ok! u_u oui c'est de ma faute, je ne fais pas assez d'effort pour argumenter et tout mais bon ils peuvent me laisser tranquille non? Jour 5 - Page 5 63252019

puis ça n'est pas comme si on allait tous mourir u_u


C'est quoi ce message ?


C'est du RP où c'est genre un message qui n'aurait pas du être là ?

Sérieusement, y'en a d'autre qui pensent à ce que je pense ? Arkhana ? Boumbo ? Lady Oscar ?

Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:26

Les gens qui me semblent louches je leur ai supprimé leur droit de vote donc je ne pourrai pas les analyser.
Pour ce aui est du vote contre dimensio, il y a du suivisme vis-à-vis de Sarah mais pas que.
Sarah s’était esprimée très clairement sur son comportement pour le moins suspect du jour de bûcher entre Gaïus et moi. Et Dimensio 2 s’est exprimé aujourd’hui. Va relire son post et dis-moi si tu trouves son comportement cohérent au vu des votes qu’il a déjà contre lui.
Jem, si tu n’as pas assez d’éléments contre Dimensio, de nouveau tu m’inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:26

Jem a écrit:
C'est quand même vraiment bizarre de suivre post-mortem Sarah sans se poser la moindre question. Vous vous souvenez quand même que la petite Sarah, aussi pertinente et aussi aisée à piquer au vif cette meute, changeait d'avis et se posait maintes questions ? C'est un peu facile que de voter comme ça sans se mouiller. J'aimerais que l'analyse et la réflexion reviennent au centre du débat. J'aimerais quand même entendre Dimensio 2 avant de me prononcer. Pourquoi à ce titre-là ne suit-on pas la piste de Jayce contre Sheldon ?
+beaucoup

Jem a écrit:
Incroyable le post de Daryl je suis bouche bée. Suspecté on y voit un Daryl piqué au vif et plus sur l'agressivité et la défensive vis-à-vis de celui qui l'accuse je n'en reviens pas. "La petite voiture a des ratés dans sa mécanique visiblement" !? Jésus, on dirait vraiment un loup qui n'aime pas qu'une personne le suspecte. De toute manière, Daryl, vu ton imposant style facial, j'ai l'impression qu'une petite coupe te ferait le plus grand bien. Qu'en penses-tu ? Comment expliques-tu ton changement soudain de comportement contre quelqu'un qui (enfin) t'accuse ? Il devient loup... Car il t'accuse ? Je suis plutôt d’accord avec lui et c'est un reproche qui ne date pas d'aujourd'hui : tu n'as pas souvent conclu toi-même tes travaux.

Je vote contre Daryl.
Suis-louve maintenant ? What a Face

Ensuite Boumbo s'explique (p5) et Daryl baisse fortement le ton et "l'invite à le relire"... Est-ce qu'on invite à relire un loup ? Suspect
Comme dirait ce cher Perceval: "c'est pas faux".
(C'est toute la partie que je ne comprends pas)

Jem a écrit:
Au fait oui tiens : le Métronome a probablement été recruté par la meute. J'ai reçu un message télépathique cette nuit qui dit que c'est lui ("le vrai métronome") qui a vu son assommage redirigé vers Sarah nuit 2 puis qu'il a tenté d'assommer Dumbledore la nuit suivante et a été redirigé sur Hisoka. Je ne l'ai pas mentionné avant car ça n'a aucun sens et je viens de m'en souvenir.

Je suis une mauvaise cible pour ces mensonges moi les gens, je ne marche jamais... clown
ça collerait avec ce que dit Boumbo (je crois que c'est lui) qui dit avoir été contacté par un loup télépatte.
mais j'ai tellement ri avec ta dernière phrase Wink
et ça collerait avec le bluff de Gaius... Métro c'est un rôle assez ballzy à bluffer, c'est sans doute un peu plus facile si t'as effectivement le métro avec toi I guess...

EDIT @Popeye: j'avais pas du tout tilté sur le "ils pourraient me laisser tranquille" mais Oo
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:27

Perceval a écrit:
Liliana Vess a écrit:
Popeye a écrit:

Tout ça pour dire. Je vote contre Liliana Vess, qui a toujours voté contre les loups lorsqu'ils étaient condamnés, et parce que son dernier message pu l'opportuniste. Si Dimensio est loup, je revoies mon jugement pour sûr. S'il ne l'est pas, je me battrais pour que tu passes au bûcher (assaisonnée quelques épinards, même si je ne m'abaisserais pas à quelque chose d'aussi bestial que de te manger !)

(pas sûr de pouvoir repasser demain avant la bûcher. Mais j'espère que ça va bouger d'ici là et que Dimensio va prendre la parole pour de vrai.) (désolé cher remplaçant)

pfffffffffffffffffffffffffff Mad ok! u_u oui c'est de ma faute, je ne fais pas assez d'effort pour argumenter et tout mais bon ils peuvent me laisser tranquille non? Jour 5 - Page 5 63252019

puis ça n'est pas comme si on allait tous mourir u_u


C'est quoi ce message ?


C'est du RP où c'est genre un message qui n'aurait pas du être là ?

Sérieusement, y'en a d'autre qui pensent à ce que je pense ? Arkhana ? Boumbo ? Lady Oscar ?


C’est vrai que ça fait un peu message destiné à l’antre. Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:33

Ah mais un jour j'arrêterai de confondre les pseudo des gens >< mon edit était adressé à Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:40

Jem a écrit:
Incroyable le post de Daryl je suis bouche bée. Suspecté on y voit un Daryl piqué au vif et plus sur l'agressivité et la défensive vis-à-vis de celui qui l'accuse je n'en reviens pas. "La petite voiture a des ratés dans sa mécanique visiblement" !? Jésus, on dirait vraiment un loup qui n'aime pas qu'une personne le suspecte. De toute manière, Daryl, vu ton imposant style facial, j'ai l'impression qu'une petite coupe te ferait le plus grand bien. Qu'en penses-tu ? Comment expliques-tu ton changement soudain de comportement contre quelqu'un qui (enfin) t'accuse ? Il devient loup... Car il t'accuse ? Je suis plutôt d’accord avec lui et c'est un reproche qui ne date pas d'aujourd'hui : tu n'as pas souvent conclu toi-même tes travaux.


J'ai répondu ici sur ce que je pensais de cette réflexion sempiternelle, Jem, comme quoi m'as-tu vraiment lu jusqu'au bout ? J'en doute.


# je note que ni daryl ni hisoka ne relève ce que je dis à leur encontre

Ben si, comme tu vois, je relève, avec ma verve analytique, celle que tu me réclames à carosserie et à klaxon, j'espère que cela te satisfait.
Maintenant, j'attends l'argument habituel, puisque tu es le roi de l'auto(mobile)contradiction : tiens, tu relèves ce que j'ai dit et tu votes contre moi, ça prouve que tu es loup.
Ben voyons, juste après que tu m'aies demandé de relever tes propos. Roumpf.



Je rajouterais que si tu lis un peu avant tu verras que Arkana m'a demandé de faire preuve de plus de hargne. Bref, ma réaction est logique et ce que tu en déduis trop classique.

Jem a écrit:
Ensuite Boumbo s'explique (p5) et Daryl baisse fortement le ton et "l'invite à le relire"... Est-ce qu'on invite à relire un loup ? Suspect

J'ai invité tout le monde à me relire. Relis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:47

#Daryl
Daryl a écrit:
Merci pour ce retour c est juste facile d expliquer maintenant après avoir été accusé que c est ce que tu voulais dire. Tu dois admettre que pour quelqu un qui te lit il y a une évidente contradiction tant que tu n es pas plus clair.

Roumpf reste que je ne suis pas d accord avec toi et je t invite à me relire tu verras que j ai analysé mes différents rapports. Du moins j en ai retiré ce que j en ai vu. On ne peut après tout pas m accuser de ne pas avoir analyse des éléments que je n ai pas vu ou qui ne m ont permis aucune autre déduction.

À ceci près qu'ils étaient tous inexacts ! Mais pourquoi s'embarrasser de la vérité apres tout...

Daryl a écrit:
Je rajouterais que si tu lis un peu avant tu verras que Arkana m'a demandé de faire preuve de plus de hargne. Bref, ma réaction est logique et ce que tu en déduis trop classique.

Bèèè eèh ! Suis-je assez mouton ? Pourrait-il finalement se cacher un vrai Loup sous cette parure de mouton ? albino


# Jem
Lady Jem a écrit:

J'ai vraiment l'impression que Jaime se rend volontairement louche en changeant d'avis et en annonçant deux personnes loups avérés et en votant à côté. Il a annoncé Tamatoa et Sheldon loups évidents et maintenant votre contre Daryl...? Qu'est-ce que...

Je n'ai jamais eu de fort soupçons contre Ser Sheldon, du moins autant que contre notre Grand Mestre Albius

En effet, vous sembler ne pas me comprendre et pourtant je joue sensiblement le même Jeu que vous... avec des suspects sensiblement différents mais nos priorités communes semblent les mêmes.
Le fait que vous cherchez à me comprendre sans prendre de dangereux raccourci alors même que vous décortiquez mes paroles me prouve que vous êtes bien une alliée fidèle à la Couronne


Dernière édition par Jaime Lannister le Ven 18 Mai 2018 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:11

Jaime Lannister a écrit:
Daryl a écrit:
Merci pour ce retour c est juste facile d expliquer maintenant après avoir été accusé que c est ce que tu voulais dire. Tu dois admettre que pour quelqu un qui te lit il y a une évidente contradiction tant que tu n es pas plus clair.

Roumpf reste que je ne suis pas d accord avec toi et je t invite à me relire tu verras que j ai analysé mes différents rapports. Du moins j en ai retiré ce que j en ai vu. On ne peut après tout pas m accuser de ne pas avoir analyse des éléments que je n ai pas vu ou qui ne m ont permis aucune autre déduction.

À ceci près qu'ils étaient tous inexacts ! Mais pourquoi s'embarrasser de la vérité apres tout...

Jaime, en quoi ils étaient inexacts mes rapports ? Je t'invite à en extraire ce que tu trouves inexact. Attention, Boumbo m'a reproché de ne rien analyser, je ne vois pas en quoi l'exactitude intervient ici ?
Une analyse est un travail de recherche et d'attention porté sur des événements. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il en ressortira l'exacte vérité.
Par exemple, tu penses sans doute que Boumbo analyse mieux que moi. Pourtant dans ces analyses il a suspecté Chun Li, qui n'était pas louve que je sache et qui démontre donc que l'analyse de Boumbo n'était pas exact.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:18

Daryl, mon très cher Daryl... si ce n'était tes analyses, je n'aurais rien à y redire. Libre à toi de penser ce que tu veux.
Ce que je dis, c'est que tes rapports des faits (et Non tes rapports AUX faits) étaient au moins par 3 fois faux, inexactes, maquillés, manipulés.
Voulez-vous vraiment qu'on les reprenne ensemble et qu'on essaye de déterminer vos propres objectifs et incohérences ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:43

Jaime Lannister a écrit:
Daryl, mon très cher Daryl... si ce n'était tes analyses, je n'aurais rien à y redire. Libre à toi de penser ce que tu veux.
Ce que je dis, c'est que tes rapports des faits (et Non tes rapports AUX faits) étaient au moins par 3 fois faux, inexactes, maquillés, manipulés.
Voulez-vous vraiment qu'on les reprenne ensemble et qu'on essaye de déterminer vos propres objectifs et incohérences ?

Roumpf oui.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:53

Et bien, me concernant ça attendra ! Pour l'heure il nous faut faire le point concernant Tamatoa et je dois aussi réunir les rapports de Haut-Jardin pour Dame Arkana... dire qu'il a fallu qu'elle me tombe dessus aujourd'hui... bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:19

Dexter, toujours aucun commentaire sur le fait d'avoir voté hier comme Petit Ours Brun qui tu suspectes en utilisant le même argument ?

Daryl, mouais n'empêche que tu attaques l'analyse en ayant déjà un avis tranché, ce qui jette le doute sur l'objectivité de ce qui va être produit.

Boumbo a écrit:
pourquoi ne pas avoir appuyé sur sheldon alors ?
pourquoi sacrifier leia ?
brûler sheldon permettait de temporiser et garder tamatoa ET leia en vie
non ?
Parce que Sarah a une grande influence dans les bûchers. Pour moi les loups sont des suiveurs pas des joueurs lançant les débats (suffit de voir les bûchers), et donc il était plus facile de suivre que de trouver les ressources pour faire valoir son avis.

Citation :
# je note que ni daryl ni hisoka ne relève ce que je dis à leur encontre
Si si je vois que tu me penses loup avec lui et je m'en fout, c'est pas ça qui va m'empêcher de mener mes propres réflexions sur la partie.

Arkana a écrit:
Là, c’est de la défense à la POB. En gros je suis innocent parce que je vous le dis. Tralalalaère.
Ou à la Tomatao. clown

Liliana a écrit:
Sarah a accusé dimension donc je ne vois pas pourquoi elle se tromperai! Smile
surtout que sa seule réaction ne cherche pas du tout à se défendre Laughing
Je vote Dimensio
Je propose un truc : on érige un temple à la gloire de Sarah, on la désigne déesse de la clairvoyance et on arrête de penser par nous même.
Je trouve ça inintéressant au possible cette façon de jouer (ou de se planquer). J'ose espérer que ça vient de loups cherchant à survivre.

Daryl a écrit:
et un quatrième pour Hisoka qui m'accuse de suivisme.
Un certain "Daryl" a dit plus dans la page : "Pour le moment j avoue sans honte que c est surtout du suivisme vis à vis de Sarah."
La chasse, ça grille la mémoire il semblerait ! Laughing
Et te retrouver dans une liste de suspect te fait perdre patience .

Liliana a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffff Mad ok! u_u oui c'est de ma faute, je ne fais pas assez d'effort pour argumenter et tout mais bon ils peuvent me laisser tranquille non?

puis ça n'est pas comme si on allait tous mourir u_u
lol! Y'a même plus besoin de Sarah pour les trouver, ils se balancent tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:32

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DECOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 5 - Page 5 Index10

Dimensio (6): Ranma, Lady Oscar, Boumbo, Pocahontas, Liliana Vess
Petit Ours Brun (2): Dexter, Perceval
Liliana Vess (1): Popeye
Tamatoa (1): Hisoka
Boumbo (1): Daryl


N'ont plus le droit de vote: Petit Ours Brun, Jaime Lannister





Dernière édition par Admin Dio le Ven 18 Mai 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:34

C’est vrai qu’avec ce dernier post de Liliana je ne sais pas pourquoi on cherche encore...

On pourrait même essayer de comprendre qui est ce « mad » Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:14

Mad c'est le smiley Mad

J'avoue que j'ai le vote Liliana qui me démange.
J'ai pas envie de passer pour ce que je suis pas en votant Tamatoa ou Dimensio. (Et j'ai teeeeeeeellement pas eu le temps de relire Dimensio. fu.)

J'aime beaucoup le dernier post d'Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:28

1) Attention aux accusations de suivisme sur les uns et les autres. Il est essentiel que les villageois, les vrais, arrivent à générer un vote majoritaire, et donc se trouvent et se suivent, pour expédier un loup au bûcher.
Et quand on est juste d'accord avec une accusation, on ne va pas répéter ce qui été bien argumenté par d'autres, et donc on suit. Bien entendu, il y a divers contextes et manière de suivre, et certains peuvent être loup. Mais de là à généraliser les accusations, attention, ça peut être trompeur.

2) Donc y'a pas que moi que ce message met en alerte.
Emballé, c'est pesé.
Je vote contre Liliana Vess.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:30

Bonjour ! Je suis désolée de mon absence prolongée ! Mes examens de fin d'années approchent, j'ai des rapports à rendre et tout et tout... je pensais avoir plus de temps que ça... mais non... du coup j'essaie de faire comme je peux pour ne pas perdre le fil !

Alors rapidement mes principaux suspects sont : Dimensio, Tamatoa, Aladdin, Sheldon/Jem (un des deux est loup selon moi) et... pour le coup Liliana Laughing

Je ne vais pas revenir sur Aladdin, car j'ai tout dit par rapport à lui.

Dimensio, je vous rejoins sur la plupart des choses qui ont été dites mais l'argument massue est qu'il était suspecté par Sarah et vu qu'on a plusieurs spés dévoilés, s'ils se sont rabattus sur la villageoise-villageoise, et qu'en plus elle risquait fortement d'être protégée de nuit, c'est qu'il y avait bien un raison.

Jem, un coup je la sens villageoise, un coup je la trouve louche, je n'ai pas le temps maintenant d'en faire une analyse détaillée (ça fait plusieurs jours que je t'ai promis de t'analyser et t'inquiètes pas, ça va venir).

Sheldon pareil, je le trouve villageois car il a voté très rapidement contre Mammouth le premier jour, mais je le trouve louche car j'ai l'impression qu'il fait croire qu'il suit la partie à fond... mais en même temps, qu'il ne lit qu'à moitié... je peux citer en exemple le moment où j'ai reproché à Jem de ne pas avoir lu mes arguments contre Aladdin, j'ai redonné une deuxième fois mes arguments et Sheldon vient me demander pas longtemps après qu'est-ce que je reprochais à Aladdin... J'ai vraiment pensé qu'il trollait à un moment... mais finalement sa question avait l'air sérieuse. Du coup, j'ai eu la mauvaise impression de quelqu'un qui piochait que ce qu'il arrangeait dans le bûcher et faire, du coup, une pseudo-recherche. Mais après je le trouve à nouveau villageois car j'ai plutôt l'impression d'un Tamatoa loup... et que l'option Sheldon au dernier bûcher m'a paru être une option alternative à la mort de Leïa et Tamatoa.

Tamatoa : Je n'arrive pas à le voir villageois. Jour de l'élection déjà, il vote direct pour Mammouth sans argument. Puis,  il vote pour Jayce car celui-ci avait dit qu'il le nommerait garde-champêtre ou Secrétaire de mairie (et que ça paraîtra moins louche de se faire nommer par un villageois que par un compère loup). Puis il n'a jamais recherché des loups, je ne trouve pas qu'il a voté sur Mammouth si tôt que ça et il a voté contre Gaïus avec comme raison en gros : "je ne veux pas manquer à l'appel des votes, mais il me reste 11 pages de bûcher à lire". Ce qui signifie qu'il ne savait pas ce qu'il se passait mais il ne voulait pas paraître louche à ne pas voter contre Gaïus. Puis, lorsqu'il était condamné il attendu le dernier moment pour se révéler histoire de nous empêcher d'avoir une réflexion complète et de voter dans l'urgence ou alors il ne savait pas comment s'en sortir et il a cherché la solution parfaite avec ses potes loups... et avec toutes ces histoires de redirecteur, assommeur, métronome, recrutement... franchement je m'y perds mais peut-être qu'il n'est même pas protecteur dépend comment...

En fait, il faudrait faire un recensement de toutes les actions nocturnes (qui a agi, pas agi, qui un reçu un message, qui a été assommé...) ça pourrait peut-être nous permettre de résoudre plusieurs casse-têtes... mais je n'ai pas le temps de le faire personnellement.

Mais même s'il s'avère être vraiment protecteur, sa façon d'abandonner alors qu'il avait que deux votes contre lui (ou trois je ne sais plus, et je suis désolée si au final je me trompe) mais ça m'a paru être un loup mauvais perdant qui abandonne... et je n'ai pas beaucoup apprécié cette façon de faire.

Ah et j'y pense maintenant, j'ai dit plus haut que les loups étaient audacieux d'avoir ciblé sarah alors qu'elle risquait d'être protégée... mais peut-être que les loups savaient qu'elle ne le serait pas...

Liliana : Franchement, j'avais pas tilté tout de suite sur son message... mais maintenant que vous le dites, ça me paraît être une évidence qu'elle s'est trompée de forum. Et je vous invite même à la voter, elle, à ce bûcher pour trois raisons :

1) On a pour moi, une louve réellement avérée
2) Son métier peut-être embêtant
3) Cela innocenterait définitivement Popeye (qui n'était pas très net non plus à mes yeux)

(Et petite revanche personnelle car à un moment, elle est apparue comme une fleur en disant que j'étais recrutée et que ça m'avait faire perdre ma motivation, sans argument évidemment... du coup, j'aimerais bien lui montrer que ma motivation est toujours là I love you )

Pour les autres :

Jaime : Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit mais il cherche des réactions chez les gens et ça c'est une façon de jouer que j'aime bien et qui fait très villageois pour le coup.

POB : Je sens ses interventions très vides... je ne sais pas pourquoi... je ne sais pas s'il est loup ou non... en fait je n'arrive rien à en tirer de ce qu'il dit mais en même temps je ne ressens pas de but mal attentionné derrière ses messages... du coup j'ai avis vraiment neutre sur lui.

Dumbledore : Tu peux attribuer des mauvais points à qui tu veux... mais un assommeur qui est sûr d'avoir trois loups avérés mais qui n'en assomme aucun n'est pas villageois... tu es finalement bien un indépendant. Et je me rends compte maintenant de ma grosse erreur du bûcher Gaïus... je pensais que c'était deux camps qui se disputaient à savoir le camp Arkana/Dumbledore vs Gaïus... d'où le fait que mon idée était de tuer Arkana vu que les deux autres se disaient spé mais en fait il y avait bien sûrement trois camps en jeu... et du coup mon idée était stupide.

Je me suis pas trop penché sur les autres (Psychokwak, Perceval, Hisoka etc...) mais rien ne m'a choqué au premier abord à part peut-être que Psychokwak m'avait tout de suite crue quand j'ai dit ne pas avoir été assommée alors qu'il me suspectait.

Pour conclure, et avec grande motivation :

Je vote contre Liliana Vess

PS. je vous suivrai sur Dimensio, Aladdin ou Tamatoa selon la tournure que prennent les votes... mais je pense que l'option Liliana est la meilleure pour ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:11

Perceval a écrit:
Liliana Vess a écrit:
Popeye a écrit:

Tout ça pour dire. Je vote contre Liliana Vess, qui a toujours voté contre les loups lorsqu'ils étaient condamnés, et parce que son dernier message pu l'opportuniste. Si Dimensio est loup, je revoies mon jugement pour sûr. S'il ne l'est pas, je me battrais pour que tu passes au bûcher (assaisonnée quelques épinards, même si je ne m'abaisserais pas à quelque chose d'aussi bestial que de te manger !)

(pas sûr de pouvoir repasser demain avant la bûcher. Mais j'espère que ça va bouger d'ici là et que Dimensio va prendre la parole pour de vrai.) (désolé cher remplaçant)

pfffffffffffffffffffffffffff Mad ok! u_u oui c'est de ma faute, je ne fais pas assez d'effort pour argumenter et tout mais bon ils peuvent me laisser tranquille non? Jour 5 - Page 5 63252019

puis ça n'est pas comme si on allait tous mourir u_u


C'est quoi ce message ?


C'est du RP où c'est genre un message qui n'aurait pas du être là ?

Sérieusement, y'en a d'autre qui pensent à ce que je pense ? Arkhana ? Boumbo ? Lady Oscar ?


mais lol

Ils sont sympa les loups quand même, venir un à un vers nous pour nous dire qu'ils sont loups

Du coup j'ai pas eu le temps de relire Dimensio. J'aurais bien voulu voter contre Tamatoa ou POB mais après ce message je vais les garder pour le prochain bûcher (puis ça me laissera le temps de relire dimensio). C'est bien ce soir ?

Je vote contre Liliana Vess

Sakura a écrit:
mais je le trouve louche car j'ai l'impression qu'il fait croire qu'il suit la partie à fond"

Ah non pas du tout ! J'ai même au contraire dit que j'étais plutôt largué

Sakura a écrit:
Ah et j'y pense maintenant, j'ai dit plus haut que les loups étaient audacieux d'avoir ciblé sarah alors qu'elle risquait d'être protégée... mais peut-être que les loups savaient qu'elle ne le serait pas...

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:19

Je vote contre Liliana Vess.
J'étais trop sûr qu'elle était villageoise, je suis trop déçu.
Limite je trouve qu'on pourrait presque utiliser une balle pour la tuer quoi, tellement on est sûr là.

Je réagis au reste après. Là je réagis sur le principal. Popeye est définitivement villageois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:39

Je vote évidement contre Liliana Vess Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:57

Perceval a écrit:
Liliana Vess a écrit:
Popeye a écrit:

Tout ça pour dire. Je vote contre Liliana Vess, qui a toujours voté contre les loups lorsqu'ils étaient condamnés, et parce que son dernier message pu l'opportuniste. Si Dimensio est loup, je revoies mon jugement pour sûr. S'il ne l'est pas, je me battrais pour que tu passes au bûcher (assaisonnée quelques épinards, même si je ne m'abaisserais pas à quelque chose d'aussi bestial que de te manger !)

(pas sûr de pouvoir repasser demain avant la bûcher. Mais j'espère que ça va bouger d'ici là et que Dimensio va prendre la parole pour de vrai.) (désolé cher remplaçant)

pfffffffffffffffffffffffffff Mad ok! u_u oui c'est de ma faute, je ne fais pas assez d'effort pour argumenter et tout mais bon ils peuvent me laisser tranquille non? Jour 5 - Page 5 63252019

puis ça n'est pas comme si on allait tous mourir u_u


C'est quoi ce message ?


C'est du RP où c'est genre un message qui n'aurait pas du être là ?

Sérieusement, y'en a d'autre qui pensent à ce que je pense ? Arkhana ? Boumbo ? Lady Oscar ?


Laughing Laughing Laughing Merci Sir Perceval. Allez, Go voter contre Liliana ! (c'est contraignant que tous les métiers de jour doivent se déclencher 12h avant la fin du bûcher...)

Si Liliana est louve, ça innocentera pour moi Dimensio. (inversement d'ailleurs)

Sheldon a écrit:
Sakura a écrit:
Ah et j'y pense maintenant, j'ai dit plus haut que les loups étaient audacieux d'avoir ciblé sarah alors qu'elle risquait d'être protégée... mais peut-être que les loups savaient qu'elle ne le serait pas...


comment ça ?

Je pense que Sakura veut dire, c'est que si Tamatoa est loup-protecteur-recruté, les loups savaient que Sarah ne pourrait être protégée.


Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:10

Bonjour.

Je vais répondre à une question qui m'est revenu assez souvent : pourquoi je n'ai assommé personne.
Je l'ai déjà dis, pour moi l'assommeur villageois est un rôle néfaste pour le village. La seule façon qu'il a d'être utile c'est d'assommer directement le loup responsable de l'attaque. A la nuit précédente, nous étions 26 avec une faible proportion de loups. (Vu qu'on a plus tué de loups que de villageois). Donc ça veut dire qu'en plus de n'avoir qu'1/25 de faire un assommage utile, j'avais beaucoup de chance d'assommer un villageois, pire encore, un spé villageois. Sachant qu'avec la faible quantité de loups restantes, trouver le bon aurait été un coup de chance immense. Je ne suis pas du genre à défier les probabilités, peut-être que c'est mon esprit cartésien qui me l'empêche mais mon grand âge m'impose d'être sage.
Alors oui, j'avais la possibilité d'assommer mes mauvais feelings, mais visiblement je dois vous rappeler certaines choses :
Au précédent bûcher j'étais quasiment absent, je n'ai pas analysé les dires, je les ai juste écouté. Vous auriez voulu que j'assomme dans ces circonstances ?
Au précédent bûcher, j'ai dis avoir assommé Sakura (qui était dans mes mauvais feelings), on oubliera le fait qu'au final je ne me suis pas réveillé, mais j'ai eu des réflexions vis à vis de mon assommage. Pourquoi aurais-je réeffectué la même chose si c'est pour qu'on me le reproche encore ?
Enfin, dans mes trois suspects, il y a Tamatoa qui s'est dévoilé protecteur, si je l'avais assommé on me l'aurait reproché sans aucun doute, surtout qu'il dit avoir protégé Arkana. Toujours Sakura qui y était, au vu du bûcher précédent, c'était certain qu'elle n'aurait pas été responsable du meurtre, et enfin Sheldon, sur lequel j'ai encore des hésitations.
Qui plus est, mes avis sur ces personnes se sont fait après la nuit, au moment où j'ai pu calmement lire les débats et commencer à les analyser.
Je n'ai pas de loups certains, je ne les connais pas, et il y a forcément un loup que je n'ai pas qui aurait pu être responsable du meurtre.

Pensez comme vous le voulez, mais le jour où vous arriverez à me faire comprendre qu'un villageois assommeur peut faire du bon taff, je vous croirais, mais tant que je serais villageois assommeur, je n'assommerais pas sans être certain de ce que je fais.
La preuve en est, les seules fois où j'ai assommé c'est Yoko Tsuno, qui était louve et que j'ai attaqué dès le lendemain sans hésitation, et Sakura, que je pense fortement louve. En y repensant et en la relisant, j'aurais dû l'effectuer mais comme précisé avant, cela aurait été en vain.

Cela commence à devenir extrêmement frustrant d'être accusé d'être indépendant. J'aimerais bien des preuves ou des arguments. Partir du fait que je n'assomme pas pour arriver à cette conclusion est très hâtif et indigne de villageois. Partir du fait que mes remarques sont moins incisives qu'avant l'est tout autant.
Comme je l'ai déjà indiqué, si j'étais indépendant, je n'aurais eu aucun intérêt à faire ce que j'ai fais pour Yoko Tsuno et Gaïus.
Tuez moi, je rirais à ma mort juste avant que Diogène dévoile mon rôle.


Maintenant, si on argue sur le message télépathique qu'à reçu Jem à mon encontre, on a un métronome qui serait devenu assommeur et aurait cherché à assommer l'ancien assommeur qui n'aurait donc plus de pouvoir... Vous m'expliquez l'intérêt ?


Je vote contre Sakura, son dernier post m'a fait beaucoup trop rire pour être celui d'un villageois. Si vous cherchez le spectre il est ici. J'ai relu le jour 3 et ses propos sont dignes d'une louve. Elle a cru le dévoilement de Gaïus et vote finalement contre lui après que tout le monde vote contre lui. Relisez son ordre des votes et ses arguments au jour 3 et vous verrez qu'il n'y a rien de logique derrière. Pour moi elle attendait que les votes soient contre moi pour suivre, de peur de les initier et que ça lui retombe dessus à ma mort.


PS : Ce n'est pas très malin d'essayer de tuer Liliana, vu son pouvoir... Puis je ne vois pas pourquoi vous la pensez louve, ses propos font pour moi très "absence de joie de vivre", pas "marre de jouer et d'être loup"... Attendez limite d'être certain qu'elle soit loup et demander à Jem ou Dexter de la tuer serait intelligent de votre part, mais c'est sûrement trop vous demander de réfléchir clown
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:14

"Attendez limite d'être certain qu'elle soit loup et demander à Jem ou Dexter de la tuer serait intelligent de votre part, mais c'est sûrement trop vous demander de réfléchir clown"
donc toi qui dit ne pas être sûr de la culpabilité de Liliana tu conseille à des joueurs qui risquent leur vie en faisant ça de la tuer plutôt qu'au bûcher ? DONC, tu choisi l'option où le risque de perdre deux villageois est grand (selon toi puisque liliana n'est pas louve) à celle où on en perdrait qu'un ? De toute manière si tu réfléchissais un peu toi également tu verrais que ce n'est pas possible qu'ils la tuent pusique qu'ils doivent annoncer ça 12h avant le bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:18

Ben vu le pouvoir de Liliana qui est de sauver quelqu'un du bûcher, je suppose qu'elle peut se sauver elle même. Je pense qu'il faudrait la viser et la tuer. Pour moi y a pas de doute possible, je sais même pas comment on peut DOUTER que le message est destiné pour l'antre.

le "ils" pourraient me laisser tranquille désigne bien entendu les villageois. Et elle dit je sais que c'est de ma faute, que j'argumente pas assez blablabla, en tant que villageois je dirais jamais ça.

"on va tous mourir" c'est bien sûr pour les loups qui sont mal en point !


Non mais sérieusement quoi, comment peut-on douter que ce message n'est pas pour l'antre, je trouve ça complètement fou.

Faut pas qu'elle puisse se sauver, franchement faut lui tirer dessus quoi.


J'annule mon vote contre Liliana car elle va se sauver et il faut qu'on lui tire dessus et donc je vote contre Dimensio pour son attitude louve.


Dernière édition par Cubitus le Ven 18 Mai 2018 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:19

Je n'avais pas vu que la fin du bûcher était ce soir, je pensais qu'il en restait. Mais pourquoi se précipiter sur elle qui va dans tout les cas survivre grâce à son pouvoir, alors qu'on a d'autres pistes plus intéressantes ?

EDIT : Je n'avais pas vu le message de Liliana comme un post destiné à l'antre, effectivement. Ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: