Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
+19
Harry Potter
Rubeus Hagrid
Filius Flitwick
Garrick Ollivander
Popeye
Sheldon Cooper
#Carotte
Ron Weasley
Psykokwak
#Diogene
#Kelde
Ranma
Bellatrix Lestrange
Horace Slughorn
Valodrum
Dolores Ombrage
#Bergkamp
Tamatoa
#fides
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 Empty
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:02

GAZETTE DE THIERCELIEUX #5

Jour 5 Images10




Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven UNE NOUVELLE ÉQUIPE MUNICIPALE  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LA FIN D'UNE EPOQUE  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven PETITES ANNONCES  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Spoiler:



Fin du jour le 18/05 à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Mer 16 Mai 2018 - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:24

Comme elle les a saoulé les loups ! En tout cas je décerne à titre posthume toute ma sympathie à Sarah, même si elle le savait déjà de son vivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:40

HRP

(GG Sarah ! Tu as osée et été efficace ! ... Très personnellement j'estime que ta façon de jouer n'est pas fait du tout pour moi et qu'elle aurait été un handicap plus loin dans la partie pour le village mais y a pas à y redire, tu nous les as explosés ces loulous drunken sunny )
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:45

En quoi sa façon de jouer n’était pas pour toi Jaime ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:53

Si j’avais le droit de voter, en souvenir de Sarah, et parce que c’était hier son deuxième suspect après Leia, je voterais là tout de suite contre Dimensio.

Et d’ailleurs que va devenir son rôle de garde champêtre ? A-t-elle eu le temps de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:55

Quel dommage Tamatoa que tu n'aies pas protégé Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:57

ARKANA a écrit:
A-t-elle eu le temps de choisir ?
Son successeur, son évènement ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:57

Bravo à toi Sarah pour la partie. On saura te venger!

Dans les joueurs qui n'ont voté QUE des loups donc je vois mal des loups, je les pense plutôt villageois, ce sont: Arkana, Boumbo, Sheldon et Sarah.

Dans mes louches, je continue à penser: Jaime, Petit ours brun.
Tamaota, je le retire pour le moment car je n'arrive pas à trancher entre protecteur loup ou villageois.


J'aimerai mettre Arkana en garde champêtre.
Je ne sais pas trop qui mettre en secretaire: Sheldon? Boumbo? Autre conseil?

Edit: Diogène me dit que je ne peux pas changer pour le bucher. Je croyais qu'on pouvait changer n'importe quand. Du coup, j'ai le garde champêtre seulement que j'ai le droit de changer. Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:11

RIP à Sarah ! Elle a été une guide emplie de sagacité. Roumpf.

J'pense au contraire, Jaime, qu'il faut que Sarah nous serve d'exemple, car sans elle, aurions-nous réussi à crâmer à chaque fois un loup sans jamais nous tromper de cible ? Roumpf, ça m'étonnerait. En tout cas, ce n'est pas grâce à la Main régicide du Roi. Ni à moi, mais j'tâcherais de mieux faire. Roumpf.

Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:15

Désolée pour le jour précédent, je n'ai pas pu revenir pour voter.
Je suis hyper impressionnée par Sarah. Si elle n'était pas morte cette nuit, je l'aurais demandé en mariage.

Je vais relire les messages de Dimensio (est-on bien sûr que le message vient de Sarah. Elle parlerait d'elle à la troisième personne ? Ca ressemble à son écriture ?)

Pour les posts, je suis d'accord Arkana en garde champêtre. Et à choisir entre Sheldon et Boumbo pour le secrétaire, je dirais Boubo. (essentiellement pour une question de pouvoir, avec le pouvoir de Sheldon + secrétaire, si c'est un ennemi du village, il peut renverser un vote même avec 4voix d'écart...)
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:22

Dimensio. Qu'est ce que j'avais mis dans mes notes...Ah oui en effet, il est aussi dans mes suspects. Par contre il n'avait pas participé au J4. J'avais noté qu'au J2, il avait des réflexions bizarre genre "pourquoi boumbo ne s'était pas sacrifié" ou "yoko est peut être idiote recruté". J1 il avait voté contre Dumbledore car il faisait un lien entre son assommage et le fait qu'il n'y ai pas de victime. J3, j'ai juste marqué " Dit se sentir perdu". Dans les absences, il est marqué qu'il ne peut plus jouer je crois. Du coup est ce que ça vaut vraiment le coup de voter un absent? (je pars de la logique que s'il est loup, un loup absent ne fait pas de victime donc trouvons d'abord les loups présent)

Pour ma part, je partirais bien sur Jaime. J'ai vraiment pas aimé qu'il essaye d'influencer les votes sur Jayce au J3. AU J4, doute sur Sarah recruté, doute du murmure milicien. Essaye de me discriditer en disant que je ne participe pas aux débat et ça je n'ai pas aimé.
Même s'il se fait convaincre au final de ses erreurs de jugement, j'ai l'impression que par moment il essaye de détourner les débats.
Je vais suivre mon mauvais feeling.

Je vote contre Jaime
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:25

J’ai posté mes précédents messages avant de lire le mur. Je pense effectivement que le premier message est de Sarah. Ca me fait plaisir car c’est exactement ce que j’avais déduit d’hier.
POB reste aussi dans mes suspects.

Diogène : quand est-ce que le leader peut désigner une nouvelle équipe garde champêtre/secrétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:29

Je reste sur mon avis précédent. J'aimerais voter soit Sheldon, soit POB à ce bûcher. Le premier car je n'en démords pas. Plus je le lis, moins je le trouve villageois. Le second car Sarah l'accusait.

Je reste en retrait pour l'instant, je continue de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:31

Pour Jaime je n’ai pas apprécié son premier post du jour qui est assez couillu il faut le dire. Annoncer qu’il n’aime pas le jeu de Sarah alors qu’elle vient de nous aider à tuer 4 loups c’est drôlement gonflé. Et justement ça me fait l’effet du gars qui essaye de rassurer tout le monde en disant : si je n’avais pas été villageois, jamais je n’aurais osé écrire une chose pareille sur Sarah... Rolling Eyes

Après, Lady Oscar, je pense qu’il ne faut pas s’éparpiller. Sarah avait Dimensio dans le collimateur. Qu’il participe ou pas, il faut qu’il y passe si il est loup. Et l’accuser va peut-être le faire réapparaître comme par enchantement ?


Dernière édition par ARKANA le Mar 15 Mai 2018 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:35

Dexter : Sheldon a voté à chaque fois pour un loup. S'il était loup ou même traitre ou LG blanc. ça serait quoi l'intérêt de dégommer tout ses compères ou presque? Même pour un indé à la limite qui doit essayer de faire tuer un coup un villageois, un coup un loup.

Je n'avais pas vue les murmures. En effet, le premier message semble bien être Sarah Smile

Arkana: Tu me conseillerais qui toi en garde champêtre de remplacement? vue qu'à priori je dois attendre la nuit pour te changer de post et te mettre garde champêtre. Je vous interchangerais la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:36

Tu as raison Arkana. Voter Dimensio le fera peut être apparaitre.

Je vote contre Dimensio.

Mais je garde à l'idée que Jaime n'est pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:39

# bravo Sarah
sacrée partie  Basketball
je ne partageais pas ton avis sur le milicien au cas ou il serait recruté
tu n'étais pas un bon choix de victime s'il veut par la suite en cas de besoin se dévoiler

# je suis prête à être garde champêtre
secrétaire de mairie éventuellement mais ça me saoule de perdre mon vote

# tamatoa : ne t'endord pas sur tes lauriers
tu as juste démontré que tu étais protecteur
rien d'autre
pourquoi ne pas avoir protégé Sarah d'ailleurs  ?

# je ne vais pas changer ma façon de faire à savoir voter contre quelqu'un de ma liste

# je ne voterai donc pas contre petit ours ni contre jaime
dimensio y est depuis plusieurs jours mais je n'ai pas eu le temps de reprendre ses posts
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:44

Lady Oscar a écrit:
Tu as raison Arkana. Voter Dimensio le fera peut être apparaitre.

Je vote contre Dimensio.

Mais je garde à l'idée que Jaime n'est pas net.

On est d’accord sur Jaime. Et merci pour ton changement de vote.

Pour le nouveau bureau, on pourrait demander qui serait intéressé par la fonction de secrétaire de Mairie. Ca pourrait être instructif de voir qui se propose. De toute façon on a toute la journée pour choisir. Ne pas voter c’est chiant mais enlever 2 votes c’est aussi très fort. Et ça va le devenir de plus en plus au fil des jours. La seule grosse dontrainte c’est de devoir le faire 12h avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:55

Lady Oscar a écrit:
Bravo à toi Sarah pour la partie. On saura te venger!

Dans les joueurs qui n'ont voté QUE des loups donc je vois mal des loups, je les pense plutôt villageois, ce sont: Arkana, Boumbo, Sheldon et Sarah.

Dans mes louches, je continue à penser: Jaime, Petit ours brun.
Tamaota, je le retire pour le moment car je n'arrive pas à trancher entre protecteur loup ou villageois.

[strike]J'aimerai mettre Arkana en garde champêtre.

Logique de soupçonner celui qui a permis de basculer le bûcher en faveur d'un loup. Merci - De rien - Au revoir.
Tu aurais peut être préféré que Sheldon (que t'innocentes bien promptement par ses votes) y passe, (alors que s'il n'y a bien qu'une chose que je retiens de Sarah c'est qu'elle ne se fiait pas au vote) Oh capitaine, mon Capitaine, m'entendez-vous ??

Je persiste et je le répète haut et fort. Tamatoa est loup. Et je dirais même Loup spé (protecteur ou redirecteur). Il n'a jamais joué pour le village et tout comme Leia, quoiqu'un peu moins comme l'avait souligné Sarah qui en était arrivé aux mêmes conclusions que moi.

Je vote Tamatoa, ce soir, dans une énorme marmite d'eau bouillante

Qui me contredira ?

____

Sinon je trouve que Arkana en garde champêtre, il n'y a pas meilleur choix !
Toutes les deux je vous invites à relire mon réquisitoire contre Leia et constater l'afflux des votes en fin de journée.
Je vous laisse. Je suis de mauvaise humeur, je dois aller huilé ma main qui me fait mal et j'aimerais prendre un encas avant de continuer cette RADIEUSE matinée.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:42

Jaime Lannister a écrit:
Lady Oscar a écrit:
Bravo à toi Sarah pour la partie. On saura te venger!

Dans les joueurs qui n'ont voté QUE des loups donc je vois mal des loups, je les pense plutôt villageois, ce sont: Arkana, Boumbo, Sheldon et Sarah.

Dans mes louches, je continue à penser: Jaime, Petit ours brun.
Tamaota, je le retire pour le moment car je n'arrive pas à trancher entre protecteur loup ou villageois.

[strike]J'aimerai mettre Arkana en garde champêtre.

Logique de soupçonner celui qui a permis de basculer le bûcher en faveur d'un loup. Merci - De rien - Au revoir.
Tu aurais peut être préféré que Sheldon (que t'innocentes bien promptement par ses votes) y passe, (alors que s'il n'y a bien qu'une chose que je retiens de Sarah c'est qu'elle ne se fiait pas au vote) Oh capitaine, mon Capitaine, m'entendez-vous ??

Je persiste et je le répète haut et fort. Tamatoa est loup. Et je dirais même Loup spé (protecteur ou redirecteur). Il n'a jamais joué pour le village et tout comme Leia, quoiqu'un peu moins comme l'avait souligné Sarah qui en était arrivé aux mêmes conclusions que moi.

Je vote Tamatoa, ce soir, dans une énorme marmite d'eau bouillante

Qui me contredira ?

____

Sinon je trouve que Arkana en garde champêtre, il n'y a pas meilleur choix !
Toutes les deux je vous invites à relire mon réquisitoire contre Leia et constater l'afflux des votes en fin de journée.
Je vous laisse. Je suis de mauvaise humeur, je dois aller huilé ma main qui me fait mal et j'aimerais prendre un encas avant de continuer cette RADIEUSE matinée.

En fait Jaime c’est vrai que tu oscilles entre inno et loup de post en post. Peut-être est-ce dû à ton RP que tu chéris tant ? A ta dévo si rapide et sans réelle urgence ? Tes interventions sont parfois pleines de sens et parfois elles te désservent. Mais peut-être c’est ta manière de jouer et il faudra s’y faire...
Pour l’instant tu n’es pas sur ma liste urgente. Il y aurait Dimensio et Petit Ours Brun bien avant toi si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:20

Lady Oscar a écrit:

Pour ma part, je partirais bien sur Jaime. J'ai vraiment pas aimé qu'il essaye d'influencer les votes sur Jayce au J3. AU J4, doute sur Sarah recruté, doute du murmure milicien. Essaye de me discriditer en disant que je ne participe pas aux débat et ça je n'ai pas aimé.
Même s'il se fait convaincre au final de ses erreurs de jugement, j'ai l'impression que par moment il essaye de détourner les débats.
Je vais suivre mon mauvais feeling.

Lady Oscar, il va bien falloir mettre vos sentiments de côté et vos griefs à mon égard si vous voulez servir votre nouvelle Reine et le Royaume. Vous ne participâtes (6 pattes ! c'est donc un insecte  What a Face ) pas suffisamment activement dans la chasse aux agents Stark, vous ne le savez que fort bien.

(Parmi peu d'intervention notons la remarques de Hisoka sur une de votre unique intervention concernant vote prédécesseur Chun-Li):
Mais peut-être est-ce moi qui vous devrais des explications ? *non forcément rhétorique*
Je ne vais pas vous demandez de vous justifier, j'ai à coeur de croire que vous voulez tout comme moi chasser les espions qui se sont invités à notre table.

*pause théâtrale*

Aujourd'hui. Vous tenez ce rôle à défaut ! Uniquement parce les autres prétendants ont tous eu à un moment, un seul ou à de multiples comme pour Dimensio et Mestre Albius des attitudes louches envers les 7 royaumes (le village) et peu recommandables pour occuper la fonction de Main de la Reine(Maire).  queen
Mais ne vous y trompez pas, votre nomination est purement politique. Vous êtes maintenant dans la Grand Cours, vous aurez des choses à prouver et vos décisions seront lois. Il va falloir montrer votre jeu et tenir ce conseil d'une main ferme et astucieuse si vous voulez rester en place. Je vous en fais la promesse...  king

*bienveillant et confiant, prenant Lady Oscar à parti*
J'ai foi en vous, vous allez y arriver Wink


(Voilà, reprise du RP, ça m'avait manqué ! Pas vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:34

je suis bien triste de ne plus voir notre petite princesse sarah parmi nous elle va nous manquer même si certains lui reprochait de changer de cible à tout bout de champ au moins ses décisions ont fait mouche à chaque coup...

je me doutais bien que chun li avait été visée par d'autres loups pour sauver mammouth, content d'apprendre la mort du loup princesse leia faut que je relise les comms qui me contredisaient à ce sujet je ne sais plus qui me disait que c'était peu probable...

comme pour chun li je pense que des loups se cachent dans la liste de joueurs qui ont voté contre sheldon qui lui a tué les 4 mêmes loups que sarah, arkana et boumbo...

j'ai relu les posts de dimensio jour 3... je le trouve plutôt louche il est plutôt suspicieux vis à vis de jayce, arkana (après il change d'avis) ou sheldon et plus tard il cite ses feelings positifs: Petit ours brun, Cubitus que j'ai déjà cité comme suspects dans mes posts lors du vote de cubitus contre chun li... et bizarrement mis à part Jaimes, Sakura , Sarah , Daryl, Hisoka, Liliana, Nono qu'il trouve neutres tous les autres sont négatifs...

dans un autre post il ne comprend pas à quel moment mammouth a pu paraître suspect à part quand sarah (ou sakura) a dit de voter contre lui...
il défend yoko jour 2 mets en doute les paroles de lady oscar (les mêmes que les miennes concernant le fait que les loups qui se dirigaient sur chun li pour sauver mammouth? "Et si chun li est aussi loup? Pourquoi sacrifier l'un plus que l'autre?"

pour le moment je lâche tamatoa et je vote contre dimensio





Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:56

Jaime Lannister a écrit:
Lady Oscar a écrit:
Bravo à toi Sarah pour la partie. On saura te venger!

Dans les joueurs qui n'ont voté QUE des loups donc je vois mal des loups, je les pense plutôt villageois, ce sont: Arkana, Boumbo, Sheldon et Sarah.

Dans mes louches, je continue à penser: Jaime, Petit ours brun.
Tamaota, je le retire pour le moment car je n'arrive pas à trancher entre protecteur loup ou villageois.

[strike]J'aimerai mettre Arkana en garde champêtre.

Logique de soupçonner celui qui a permis de basculer le bûcher en faveur d'un loup. Merci - De rien - Au revoir.
Tu aurais peut être préféré que Sheldon (que t'innocentes bien promptement par ses votes) y passe, (alors que s'il n'y a bien qu'une chose que je retiens de Sarah c'est qu'elle ne se fiait pas au vote) Oh capitaine, mon Capitaine, m'entendez-vous ??

Je persiste et je le répète haut et fort. Tamatoa est loup. Et je dirais même Loup spé (protecteur ou redirecteur). Il n'a jamais joué pour le village et tout comme Leia, quoiqu'un peu moins comme l'avait souligné Sarah qui en était arrivé aux mêmes conclusions que moi.

Je vote Tamatoa, ce soir, dans une énorme marmite d'eau bouillante

Qui me contredira ?

____

Sinon je trouve que Arkana en garde champêtre, il n'y a pas meilleur choix !
Toutes les deux je vous invites à relire mon réquisitoire contre Leia et constater l'afflux des votes en fin de journée.
Je vous laisse. Je suis de mauvaise humeur, je dois aller huilé ma main qui me fait mal et j'aimerais prendre un encas avant de continuer cette RADIEUSE matinée.

On a longuement débattu concernant Tamatoa hier. Il s’est effectivement dévoilé en partie en tant que protecteur. Loup ou villageois, on ne le sait pas encore.
Il ne s’est pas encore exprimé pour cette nuit et je souhaiterais vraiment l’entendre aujourd’hui avant d’imaginer un jour voter contre lui. Pourquoi n’a-t-il pas protégé Sarah par exemple et quel a été son choix ? Si il nous ment, ou si ses explications ne nous semblent pas logiques, il sera toujours temps de le rajouter sur la liste noire.
De nombreux faisceaux d’indices vont en direction de Dimensio et tu décides déjà de voter à contre sens. Après, comment veux-tu qu’on soit rassurés envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 7:40

J’ai édité les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:43

Félicitations à Sarah pour cette partie et sa maîtrise de la chasse au loup !

Dexter a écrit:
J'aimerais voter POB à ce bûcher car Sarah l'accusait.

Il semblerait donc que rien ne vous fera changer d'avis.
Sarah a dit donc Sarah a raison ?
Oui elle a vu juste sur plusieurs personnes, mais on ne peut avoir raison à tout les coups

Petite annonce a écrit:
Autrefois, je n'étais qu'un humble serviteur de la Lumière. Désormais, la Justice, c'est moi !

Mais que fais Uther, Gardien de la lumière dans cette partie ?

[EDIT] L'abominable sectaire doit être content, il y a une autant de femmes que d'hommes éliminés
D'ailleurs, on remarque une alternance homme/femme dans les bûchers

Diogène a écrit:
Mammouth, Loup-garou, mort au Jour 1.
Strahd Von Zarovich, Loup-garou assommeur, mort en Nuit 2.
Yoko Tsuno, Loup-garou manipulateur, mort au Jour 2.
Gaius BaltarInfect Père des loups, mort au Jour 3.
Chun Li, Simple villageoise, morte en Nuit 4.
Jayce, Corbeau, mort en Nuit 4.
Princesse Leïa, Loup-garou, morte au Jour 4.
Sarah, Villageoise-Villageoise, morte en Nuit 5.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:13

Petit Ours Brun a écrit:
Félicitations à Sarah pour cette partie et sa maîtrise de la chasse au loup !

Dexter a écrit:
J'aimerais voter POB à ce bûcher car Sarah l'accusait.

Il semblerait donc que rien ne vous fera changer d'avis.
Sarah a dit donc Sarah a raison ?
Oui elle a vu juste sur plusieurs personnes, mais on ne peut avoir raison à tout les coups
Jerry golay trèfor
"Sarah elle est trop douée! Sauf quand elle me soupçonne."

Petit Ours Brun a écrit:
[EDIT] L'abominable sectaire doit être content, il y a une autant de femmes que d'hommes éliminés
D'ailleurs, on remarque une alternance homme/femme dans les bûchers
POB, premier sur la chasse aux indés bounce

J'ai remarqué quelque chose d'intéressant au bûcher. Les votes partaient sur Tamatoa, jusqu'à ce que Sarah et moi commencions à voter Leia, et là on a vu apparaître des votes contre... Sheldon.
Est-ce qu'il fallait sauver deux soldats pour les loups? C'est un peu l'effet que ça m'a fait. Du coup Sheldon serait pas loup.

J'attends vraiment Tamatoa qui, s'il dit vrai, a protégé personne en nuit 4 et pouvait donc protéger Sarah en nuit 5.
J'ai hâte de savoir si c'est un loup ou juste un protecteur égoïste qui fait pas son job.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:05

Il y a un autre truc qui me chiffonne mais la plupart des mort sont leader. Si tout les leaders sont tués, il n'y aura plus de garde champêtre et secrétaire.
Je me prends peut être la tête pour rien ceci dit.

J'ai relu les posts de Sakura car plusieurs personnes la pensais recruté. Je ne trouve pas de changement notable. Ses posts ne me choque pas jusque J3. Je suis d'accord avec elle à dire qu'en recruté spectre, je vois bien Aladdin.
Au j4 elle est un peu plus sur la défensive.

J'aimerai bien savoir combien il reste de loup à tuer. On en a déjà tué 5. Il nous reste au moins 1ou 2 recruté et peut être 1 ou 2 loup de base.


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:12

Psychokwak a écrit:

Jerry golay trèfor
"Sarah elle est trop douée! Sauf quand elle me soupçonne."

Il faut rendre à César ce qui est à César, Sarah a été très doué pour débusquer les loups, mais elle n'est pas omnisciente.

Psychokwak a écrit:

POB, premier sur la chasse aux indés bounce

Ah pardon, c'est un crime de chercher de l'indépendant ?
Désolé de sortir des cases habituelles de la recherche de loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:49

Finalement, le bucher s'est bien terminé une fois de plus ! Bonne nouvelle cette chute de Leia, ca doit déprimer dans l'antre !
Sinon bravo à Sarah pour ton parcours, j'ai toujours accepté tes doutes et tes critiques envers moi, mais tu étais trop bien partie sur ta lancée pour que je te freine dans tes ardeurs en m'offensant trop vite.

J'ai hésité à protéger Sarah cette nuit et j'ai finalement opté à protéger Arkana en raison des votes qui semblaient s'orienter vers elle pour obtenir un poste important dans le village.
Faisant confiance à Lady Oscar et Arkana, j'estimais important d'en protéger une des deux.  

Pour ceux qui s'interrogeaient, je ne peux pas viser juste à chaque coup, je croyais que les loups ne tenteraient pas/plus un meurtre sur Sarah ni sur moi.

Du coup je n'en veux pas au milicien d'avoir tenté de me tuer. Mais au moins ça m'évite de me justifier sur mes raisons de me protéger en début de partie. Comme quoi, mes actions n'ont pas été totalement mauvaises n'est ce pas Jem.

A qui le tour maintenant ? Ranma, Jaime, Dimensio, Hisoka ?

Sinon, rien à voir mais j'ai un projet d'émission télé qu'on m'a proposée : "Affaire qu'on clue", ça permet de brocanter pas mal d'objets et de se faire un max de tunes. Ca vaudrait ptet la peine que je fasse un tri dans mes affaires à refourguer !
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:24

Lady Oscar a écrit:
Il y a un autre truc qui me chiffonne mais la plupart des mort sont leader. Si tout les leaders sont tués, il n'y aura plus de garde champêtre et secrétaire.
Je me prends peut être la tête pour rien ceci dit.
J'ai vu ça aussi en cherchant qui était éligible hier :/

Tamatoa a écrit:
Finalement, le bucher s'est bien terminé une fois de plus ! Bonne nouvelle cette chute de Leia, ca doit déprimer dans l'antre !
Sinon bravo à Sarah pour ton parcours, j'ai toujours accepté tes doutes et tes critiques envers moi, mais tu étais trop bien partie sur ta lancée pour que je te freine dans tes ardeurs en m'offensant trop vite.

J'ai hésité à protéger Sarah cette nuit et j'ai finalement opté à protéger Arkana en raison des votes qui semblaient s'orienter vers elle pour obtenir un poste important dans le village.
Faisant confiance à Lady Oscar et Arkana, j'estimais important d'en protéger une des deux.  

Pour ceux qui s'interrogeaient, je ne peux pas viser juste à chaque coup, je croyais que les loups ne tenteraient pas/plus un meurtre sur Sarah ni sur moi.

Du coup je n'en veux pas au milicien d'avoir tenté de me tuer. Mais au moins ça m'évite de me justifier sur mes raisons de me protéger en début de partie. Comme quoi, mes actions n'ont pas été totalement mauvaises n'est ce pas Jem.

A qui le tour maintenant ? Ranma, Jaime, Dimensio, Hisoka ?[/i]
Ce post est magique de bout en bout.
"Regardez je joue bien, j'ai évité la balle que j'ai attirée en étant méga louche". Arrêtez tout, on a l'étoile.

Kwak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: