Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeu de rôle [Partie 100]

Aller en bas 
+2
Borin
Kurgan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:24

Jeu de rôle [Partie 100] 6d988710

Vous vous situez à l'extérieur, seul, en abord de la cité fortifiée où vous habitez, et à côté d'une sombre forêt que vous avez toujours soigneusement évitée du fait de sa sinistre réputation.

Mais avant d'en savoir plus, pouvez-vous dire qui vous êtes et à quoi vous ressemblez?



Dernière édition par Admin Dio le Dim 17 Juin 2018 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:11

Bonjour à tous,

Je suis Azalée, Elfe sylvain. Je suis une chasseuse. J'ai des compétences en pistage, en dépeçage et en arc. Je possède comme compagnon un loup que j'ai recueilli louveteau. Il m'aide à pister le gibier et est un bon garde du corps au besoin.

Je mesure 1m80, je pèse 60kg. J'ai les cheveux blond clair que je décore avec des stresses et des fleurs. J'ai les yeux gris clair. Je porte une tenue dans les ton vert et brun pour me camoufler. Ma peau est blanche.

Je n'ai pas peur du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:50

- Bonsoir Azalée, et Bienvenue à toi. Je t'attendais. Je suis Irwin, Eubage de la forêt de Clairciel où je suis née.

Un elfe sylvain brun d'environ 1m65 pas très élancé pour ses 56 kg se présente devant vous. Immobile, en tailleur adossé à un arbre, ces yeux vert sombre, pourtant brillant dans le noir, vous observe déjà depuis un bon moment. Gêné par un bruissement, fait un petit mouvement d'épaule

- Oui Daryl, je me suis présenté ! Vois comme je suis civilisé, dit-il faussement agacé.

Un autre bruissement ressemblant plus à un craquètement insistant et moqueur résonna. Sur le colle de sa tenue de cuire épaisse on peut y voir une zygène frétillante qui ne quitterait pour rien cette position si confortable. La zygène noire tacheté orange aussi grande qu'un doigt semble être un des compagnons animals d'Irwin.

- Se lever et saluer pour paraître correcte ?  Aah... je n'y avais pas penser.

Sans s'appuyer sur son batôn, le petit elfe se leva lestement en un seul mouvement surréaliste puis s'approcha d'Azalée lentement avant de s'incliner.

- Je m'appelle Irwin Lancelierre, je pratique les arts druidiques de la magie élémentaire. Par la volonté du grand arbre sacré, je serais votre guide dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:52

Trapu, en armure complète, l'air bougon, Karaz Ankor ne pouvait laisser indifférent. Quand il se déplace on l'entend venir de loin, et il ne sait visiblement parler qu'en hurlant.

S'adressant aux deux elfes qui discutent près de la forêt:

- "Hey les deux grandes perches! vous venez ou quoi?! J'ai pas que ça à faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:01

Azalée, est-ce que cette boite de métal tonitruante fait parti de vos connaissances ?
...Drôle de choix d'équipement pour la mission qui nous attend.


IIiiiiih !!! L'insecte se cachant sous la capuche d'Irwin

Oui Daryl, ce vacarme est également une déchirure à mes oreilles, mais j'ai bien peur que l'on doive faire avec, dit-il avec une sorte de tristesse fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptySam 2 Juin 2018 - 12:59

Azalée avait été envoyé devant le village fortifié par son chef car on avait signalé des choses étranges aux abord de la forêt noire. On lui avait dit qu'elle ne serait pas seule et que d'autre personne l'accompagnerait.
Ainsi fut t'elle surprise qu'Irwin se présente à elle comme "son guide" et parle de "quête".
Mais sa surprise fut encore plus grande en voyant arriver un nain. Un nain! Lupus son loup semblait méfiant.

"Bonjour, à vous de quelle quête parlait vous Messire Irwin? Notre chef Ismäe nous a envoyé ici pour s'assurer que rien de mauvais vient de la sombre forêt et sécuriser la ville. Etes vous vous déjà aventuré dans la forêt noire?"

S'adressant au nain:

"Euh bonjour...Comment vous appelez vous? Vous aussi vous faite partie de la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptySam 2 Juin 2018 - 14:15

*Se campant devant Irwin*

- Hé toi le grand Escogriffe! Surveille tes paroles sinon tu pourrais tâter de ma hache!

*Il regarde l'elfe d'un air mauvais en caressant la lame de sa hache avec son pouce*

*Puis se tournant vers l'autre elfe:*

- Vous n'êtes donc pas au courant? L'empereur Diogène lui-même a ordonné que des patrouilles inter-races parcourent les routes du pays pour les nettoyer!

*Désignant l'autre elfe du doigt*

- C'est donc lui le chef de ton groupe? Et ben il a pas intérêt à me donner d'ordre!


Sans attendre de réponse, il commence à s'enfoncer dans la forêt sombre alors que le jour commençait de tomber. Alors qu'on ne le voyait plus, on l'entendait encore dire (ou plutôt hurler):


- Me faire patrouiller avec deux merdeux d'elfes! Non mais j'hallucine!!

Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptySam 2 Juin 2018 - 21:17

*peu avant l'interruption du nain malotru*

Oh vous savez, je ne suis pas un Messire. Appelez moi Irwin et voici mon ami Daryl. Aller Daryl, montres-toi ! ... oh j'ai bien peur qu'il n'ait pris peur de l'arrivée de ce nain malodorant.

Ainsi Ismaë vous envoie... ce beau parleur aurait finalement pris en considération la menace qui infeste ces bois. Sécuriser la ville. Ha je reconnais bien les propos de ce citadin dans votre bouche.
Les forces qui sévissent ici n'ont que faire de la ville. Leur nature est bien plus profonde, bien plus insidieuses que le seul aspect matériel ou que la perte et l'inconfort des habitants de ces murailles !

Chère enfant, ne le ressentez-vous pas, jolie créature de la nature ? Depuis combien de temps êtes-vous sous l'influence artificiel des gens de cette cité ?

Enfin... si Messire Ismaë vous envoie, dit-il avec moquerie... c'est que vous devez être une de ses meilleures pisteuses. Il ne peut en être autrement.
Ravi de faire votre connaissance.


A l'arrivée du nain revêche, Irwin fit un geste protecteur pour écarter Azalée. Des racines apparaissaient et s’enlacèrent sur les mollets d'Irwin le propulsant ainsi à 50cm de sol, surplombant d'avantage le nain. Réalisant qu'il se méprenait sur les intention du nain, il desserra le poing et les racines retournèrent dans le sol alors que celui s'en allait.

Irwin regarda Azalée encore étonné de la nouvelle ou peut être était-ce simplement de la soudaine présence du nain. D'un geste de la tête entendu, il suivi le nain précédé par Azulé et son loup
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptySam 2 Juin 2018 - 22:16

Karac a écrit:
Vous n'êtes donc pas au courant? L'empereur Diogène lui-même a ordonné que des patrouilles inter-races parcourent les routes du pays pour les nettoyer!

L'empereur Diogène.. pensa elle, ainsi donc c'était l'empereur lui même qui avait influé la décision de son chef Ismaë.

Elle vit le nain s'enfoncer tout seul dans la forêt alors que la nuit tombait.

"Mais il est fou..." murmura t'elle.

Irwin a écrit:
Oh vous savez, je ne suis pas un Messire. Appelez moi Irwin et voici mon ami Daryl. Aller Daryl, montres-toi ! ... oh j'ai bien peur qu'il n'ait pris peur de l'arrivée de ce nain malodorant.

Elle sourit lorsqu'elle entendit la mention "nain malodorant".

Irwin a écrit:
Chère enfant, ne le ressentez-vous pas, jolie créature de la nature ? Depuis combien de temps êtes-vous sous l'influence artificiel des gens de cette cité ?

Elle répondit avec fierté "je suis chasseresse je vous rappelle, je passe mon temps dans la forêt, pas celle ci mais celle de l'autre coté, la forêt d'émeraude. Je chasse et j'apporte le gibier en ville pour le revendre. Bien sure que la nature est reine et n'a que faire de la ville. Nous devons être humble devant elle."

Azalée vit la magie de l'elfe à l'oeuvre. Il semblait bien maitriser ses pouvoirs, celà sera utile pour la suite.

Vue que le nain inconscient allait s'enfoncer dans la forêt, ils se lancèrent à sa poursuite.

Heureusement les elfes étaient nyctalopes, ils voyaient la nuit, il leur fut donc facile de rattraper le suicidaire.

"Sais tu au moins où tu vas Karaz?"
Revenir en haut Aller en bas
Borin
Bouc-émissaire
Borin


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 19/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptySam 2 Juin 2018 - 22:56

Sortant d'un fourré, le brave Borin tomba enfin sur le petit groupe qu'il cherchait depuis tout ce temps. Les forêts n'étant pas son fort, il avait en plus du parcourir tout ce chemin à cheval. L'équidé s'étant par ailleurs montré particulièrement hostile, il l'avait jarté en plein milieu de la route obligeant le pauvre nain à tout parcourir à pieds. Ce fut donc un véritable soulagement de trouver ses collègues, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs

- Bon sang vous voilà ! J'ai entendu vos voix vous avez pas idée du temps que j'ai mis à vous trouver, dit-il la tête baissé en train d'éviter les dernières branches qui lui barrait la route.

- Vous êtes donc..., il s'arrêta net lorsque vit les deux elfes. S'être fatigué de la sorte avec un crétin de cheval et ensuite avoir traverser une forêt pour, comble de l'horreur, tomber sur des pouffiasses habillées en dentelles apportait les dernières gouttes à son agacement. Il choisit cependant de se contenir et de n'en rien montrer. Du moins en paroles. Sa tête elle, était particulièrement expressive. Il se détendit toute fois en voyant un brave et sain compatriote dans la troupe.

- Vous êtes donc là. Bien, donc... Je suis Borin fils de Náin et je viens donc me joindre à vous.

il se mit à l'écart ensuite vers l'autre nain et lui demanda à l'abris des deux autres :

-ils ont commencé à balancer leurs conneries hautaines ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptySam 2 Juin 2018 - 23:44

Bíenvenùë à vous Borin, fils de Náin, s'adressa Irwin dans un vieux dialecte nain peu courant.

Bienvenue. Et que mère nature soit votre guide dans ce lieux comme dans tout autre.
Je m'appelle Irwin, voici Azalée et votre compatriote là bas n'a pas vraiment prit le temps de se présenter, dit-il sur un ton neutre, indifférent.


Il fit une légère pause et conjura Borin de l'écouter avant qu'il ne rejoigne Karaz

Si nous pouvions avancer avec moins de bruit à mesure que nous pénétrons dans la forêt, nous pourrions d'avantage être à l'écoute de la menace
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 5:43

Le nain bougon s'était laissé rattrapé. A vrai dire se retrouver seul au milieu de cette forêt sombre alors que la nuit tombe n'était pas pour rassurer le nain qui préférait de loin les gigantesques mines souterraines de sa cité d'origine.

Apercevant son congénère, il s'adressa à lui en khazalid:

- Ah enfin te voilà! Je t'ai cherché toute la journée! Tu étais passé où? Voilà qu'on est obligé de partir à la nuit tombée maintenant!

Puis répondant à sa question:

- Tu sais comment ils sont! Ils ne peuvent pas s'en empêcher!

Se tournant vers les deux elfes, il soupire.

- Le présence de mon ami va rendre votre compagnie moins désagréable, ah ah!

Puis, ajoutant plus bas:

- Je dois avouer que votre connaissance des forêts ne sera pas inutile.

Le nain jetait un regard inquiet autour de lui. Il faisait maintenant nuit noire. Heureusement que les nains, comme les elfes, pouvaient voir dans le noir.

S'adressant à Azalée:

- Moi c'est Kurgan, fils de Arngrim... je ne m'étais pas présenté.

Puis se tournant vers Irwin:

- Bon, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 14:07


En réponseà Karaz Kurgan, le druide s'avança lentement au centre de la place. Ils étaient arrivés à un carrefour ; les deux nains s'étant arrêter sur le bras gauche de la fourche près d'un gros rocher vermoulu. Irwin regarda dans la direction des nains. Il ferma les yeux et huma l'air glacial tourbillonnaire qui s'engouffrait dans sa direction relevant sa cape laissant apparaître son plastron en cuire et de disgracieuses cicatrices sur ses côtes ainsi mises à nues.
Il prit une grande inspiration en silence puis tourna soudainement la tête vers la droite, plissant les yeux sur le chemin le plus étroit qui s'enfonçait dans les bois. Une forme de vie s'agita sous la capuche d'Irwin et un grésillement peu rassuré tinta.
Tout le monde avait pu constater que plus le groupe avançait et plus l'impression d'être observé se faisait pesante. D'ailleurs sur la petite place, de grands yeux ronds lumineux perché dans un arbre fixaient le groupe. Faisant écho à ce tourbillon gelé, la chouette hulula.
Irwin déterminé emprunta ce chemin sans attendre. Deux minutes plus tard, un lointain hurlement de loup retenti. Il venait vraisemblablement du lugubre chemin emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:36

Sur ce, il se mit à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:28

Azalée n'était pas au bout de ses surprises, voilà qu'un autre nain apparut subitement. Encore un...
Les nains n'étaient pas sa tasse de thé. C'est pas qu'elle était raciste, c'est juste qu'ils étaient trop différents. Elle se sentait mal à l'aise en leur présence. Ils parlaient trop fort, sentaient fort, avait une manière de pensée différente des Elfes.

Elle lança un regard désespérée à Irwin.

Les nains étaient de plus grossiers et n'arrêtaient pas de leur lancer des piques.

Comme si celà ne suffisait pas, il se mit à pleuvoir.

"Manquait plus que ça" murmura t'elle.

Au carrefour, Irwin prit la droite. Elle regarda autour d'elle de ses yeux perçant de chasseur pour détecter une trace ou n'importe quel indice pouvant orienter ce choix. Le chemin paraissait plus étroit et lugubre mais rien de plus.

"Irwin, pourquoi prendre ce chemin ci au lieu de l'autre là?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:35

Un orage commence à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:08

Azalée a écrit:

Au carrefour, Irwin prit la droite. Elle regarda autour d'elle de ses yeux perçant de chasseur pour détecter une trace ou n'importe quel indice pouvant orienter ce choix. Le chemin paraissait plus étroit et lugubre mais rien de plus.

"Irwin, pourquoi prendre ce chemin ci au lieu de l'autre là?"

=>
Narration d'Irwin a écrit:
Il prit une grande inspiration en silence puis tourna soudainement la tête vers la droite, plissant les yeux sur le chemin le plus étroit qui s'enfonçait dans les bois.

Narration d'Irwin a écrit:
Irwin déterminé emprunta ce chemin sans attendre.

*A ce moment précis, il ne te répondra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Borin
Bouc-émissaire
Borin


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 19/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:27

Azalée a écrit:


"Irwin, pourquoi prendre ce chemin ci au lieu de l'autre là?"

A la réaction d'irwin suite à la question de la pimbêche sainte nitouche Borin commençait déjà à s’énerver. C'était pas surprenant, pas une seule seconde, venant de leur part, mais ça restait toujours autant agaçant et irritant. Il n'avait malgré tout jamais garder ses impressions pour lui et ce n'était certainement pas avec deux grandes asperges de ce genre qu'il allait commencer. Aussi reprit-il juste après la blonde :

"Oui, Irwin, pourquoi ? Pourquoi ce chemin là ? Arf, il semble qu'Irwin ait oublié qu'il n'y avait pas de chef dans cette troupe. mais bon Irwin étant ce qu'il est il pense savoir tout mieux que tout le monde, n'est-ce pas, Irwin ? Et puis, alors, surtout pas expliquer mes choix. "Pfffff, moi je suis Irwin pète-jamais-un-coup fils des feuilles et des fleurs et je suis bien trop occupé à m'occuper de ma belle chevelure pour m'intéresser aux autres" l'ennui c'est que je sais pas si ta vue perçante et tellement lointaine que t'en vois les fourmis ch*** dans leur coin te l'as montré mais T'ES PAS TOUT SEUL DANS CETTE TROUPE DONC UN PEU DE RESPECT QUAND ON TE POSE UNE QUESTION MERCI" !!!

Bon dieu 5 minutes. Il lui aura fallu moins de 5 minutes pour se montrer hautin et con. C’est prodigieux. C'est formidable. Vous êtes incapables de témoigner le moindre respect envers les autres ! Ça commence bien. Allez Irwin, justifie un peu tes choix. Tu en es capable."

Puis, après avoir marqué un temps de pause et regardant son compère :

"Aaaaah puis il pleut en plus ! Par Aulë, qu'est-ce que ça s'annonce bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Borin
Bouc-émissaire
Borin


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 19/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:37

Et puis Irwin il couche avec sa sœur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:05

Jeu de rôle [Partie 100] Marco-10


Avec un craquement assourdissant, un nouvel éclair cisaille le bouillonnant ciel nocturne. Pendant une seconde, le paysage désolé qui vous entoure est brillamment illuminé et, à travers la pluie battante, vous apercevez enfin un refuge. Ce n'est qu'un bosquet d'arbres qui se profile à l'horizon, isolé au milieu de la lande aride. Derrière vous, des hurlements de loup se mêlent aux rugissements de la tempête, coupés, par moments, par le gémissement d'une âme en peine. Un sursaut d'énergie vous donne la force de vous remettre à courir sur le sol détrempé, le cœur douloureux et les oreilles bourdonnantes. En approchant du boqueteau, vous apercevez la lueur d'un petit feu de camp entre les arbres. Quelqu'un d'autre a déjà cherché ici un abri contre l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:36

(Non mais mdrr les gens qui n'ont pas compris qu'Irwin venait de "percevoir" où il fallait aller.. ok ok je vais jouer le jeu. J'improvise ^^ ... bon bah raté Dio vient de publier.)

Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyLun 4 Juin 2018 - 0:03

Irwin aura su resté silencieux tout le long de la promenade à travers le bois, guidant la troupe en prenant garde de ne pas les distancer.
Il est bien évident que les railleries naines ne l'atteignirent points. Pas par dédain, mais parce qu'un de ses meilleur ami avait été un tailleur de gemmes nain du nom de Galrick. A travers lui, Irwin comprenait leur monde et leur aversion pour les elfes et les sociétés qu'ils ne comprenaient pas. "Il faut pas croire un nain c'est très curieux. Et plus ils en savent, moins ils vocifèrent injures et insanités sur ce qu'il ne comprennent pas" les propos de Galrick lui revenant en mémoire.
Ainsi même si Irwin se demandait à quoi pourrait être utile de tels novices dans leur quête, il ne présumait pas des capacité de cette race robuste mais bien de leur expérience du terrain.
Il leur répondit poliment et avec prévenance s'obligeant mais avec nostalgie de combler les deux nains en repensant à son ami disparu...

Nayant pas oublié ses rudiments de l'armée lorsqu'il était éclaireur de l'Empire, Irwin fit un signe de tête à Azalée, lui signifiant de faire le tour et d'attraper à revers d'éventuels ennemis.
Il fit patienter les nains donnant un peu d'avance à Azulée et Loupus et leur proposa ce lieu pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:07

Irwin était resté silencieux à nos question mais il fallait reconnaitre qu'il avait semble t'il flairé le bon chemin. On entendait l'orage de plus en plus fort.

A travers les éclairs nous virent le bosquet d'arbres qui allait nous servir de refuge. La pluie devenait de pluie en plus forte, nous trempant jusqu'aux os. Nous nous mîmes donc à courir pour nous y réfugier.

Un signe de tête de la par d'Irwin suffit pour que je comprenne qu'il me demandait de faire le tour du bosquet en éclaireur.

Avec lupus, nous en firent donc le tour. Nous repérâmes des branches cassées, mais nul trace d'individus. Pourtant ce feu avait bien été allumé par quelqu'un? De mes yeux perçant, je réussi à trouver un morceau de tissu vert sombre accroché à un arbuste. Mon loup et moi même rejoignirent le camp.

"Il y a eu quelqu'un ici récemment. J'ai trouvé des branches cassés, des empruntes de bottes et ce morceau de tissus" Je le tendis à Irwin.

"A cause de la pluie, mon loup n'a rien pu flairer par contre. Il fait anormalement froid non?"



(Oui je me tâte entre l'écriture à la 3ème personne ou la 1ere. Qu'est ce que vous préférez?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:36

Vous avancez prudemment vers le feu. L'homme qui est assis à côté lève lentement les yeux.

- Vous n'aurez certainement pas besoin de cela, je ne suis pas armé, dit-il en écartant les bras pour vous permettre de vérifier ses dires.

Le tonnerre gronde sur la lande, et l'éclair suivant révèle le visage de l'inconnu. Il paraît jeune, mais son teint est blafard et ses traits sont tirés comme s'il avait derrière lui une longue existence d'épreuves. Ses yeux recèlent une sagesse plus profonde que son âge ne le laissaient supposer. Et il sourit.

- Venez vous réchauffer auprès de mon feu, propose-t-il aimablement.

Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:50

Tout le temps de l'approche, Kurgan était resté tendu, ses deux mains tenant fermement sa hache. Mais le visage affable de l'homme, son apparente inoffensivité, et surtout la pensée de pouvoir se réchauffer auprès d'un feu font éteindre en lui sa méfiance. Il s'assit, non sans remercier l'homme.

- Merci mon brave. Je me nomme Kurgan, fils de Arngrim.
Revenir en haut Aller en bas
Borin
Bouc-émissaire
Borin


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 19/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 06/05/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:05

Irwin se faisait une manie d'agacer un peu plus Borin à chaque minutes qui passait. Son ton poli était clairement une manœuvre hypocrite et hautaine de ne pas répondre à ses accusations et de se faire passer pour le plus intelligent. Mais aperçevant le feu qui se dressait devant eux Borin choisit de remettre à plus tard ses griefs.

Tout comme Kurgan, Borin restait méfiant et sur ses gardes et malgré l'apparente passivité de l'étranger, il n'écartait pas la possibilité d'un sorcier ou une ruse quelconque. D'autant que traverser ces forêts sans arme était totalement stupide et plus qu'imprudent, à son humble avis. Non l'étranger cachait certainement quelques cartes dans sa manche. Et Borin n'aimait pas qu'on lui cache des choses, c'était rarement pour de bonnes raisons. Ou, du moins, des raisons qui le satisfaisait. Il remercia toutefois l'individu pour son amabilité et son hospitalité, histoire de baisser la garde du mystérieux personnage.

Il prit sur lui toutefois d'avertir ses compagnons par des messes basses de la probable malhonnêteté du gus. Et les encouragea à se méfier.


- "Garde bien ta hache surtout, et au moindre mouvement brusque, Baruk Khazâd !, je ne le sens pas ce quidam là." dit-il à Kurdan.

Puis, aux deux elfes :

- quand à vous deux là, vous qui vous y entendez dans ces forêts, vous trouvez pas bizarre qu'un type se balade seul et sans armes ? Il doit cacher des atouts dans sa manche".
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyMer 6 Juin 2018 - 5:54

Irwin c'était placé entre les deux nains, légèrement en retrait. Prêt aussi bien à se cacher dans l'ombre ou à fondre sur l'étranger.

Tombant sur deux nains et un elfe, sans rien laisser transparaître, l'homme qui leur faisait face devait être plus inquiet que ne pouvait l'être le nain Borin. Depuis qu'il était arrivé dans la troupe, celui-ci faisait pesé un climat de suspicion et d’animosité sur tout ce qui l'entoure. Il sembla même à Irwin l'avoir entendu tressauté aux craquements d'une brindille une demi-lieue plus tôt. Il pestait en permanence contre ces propres peurs... totalement immature. Kurgan, lui, se montrait plus réservé sur ses émotions et Irwin sentait qu'il était nain en qui on pouvait s'appuyer en cas de coup dur... une fois sa confiance acquise du moins.
Quand à sa compatriote, Irwin la trouvait jeune. L'aventure nous montrera si elle est capable...

Sous la capuche d'Irwin luisait deux yeux rouges en infravision, il s'avança entre les deux nains et regarda Borin. Passant dans le faisceau lumineux, son oeil gauche redevint vert foncé. Sans avoir conscience de son allure effrayante, il regarda Borin et inclina légèrement la tête vers lui avec bienveillance visant machinalement à l’apaiser avant que celui-ci ne le contourne rapidement et ne vienne murmurer à l'oreil de Kurgan.

Irwin releva la capuche, non sans une légère plainte de la Zygène jusqu'alors cacher de la lumière, ouvrit les bras pour se présenter lui et les deux nains puis fit un signe à Azalée situé de l'autre côté pour qu'elle approche sans danger.


- Bonsoir, il est étonnamment agréable de trouver quelqu'un ici à cette heure au milieu de la forêt. Vous seriez vous comme nous égaré ? dit-il d'un regard entendu vers l'elfe en face et les nains derrière.

- quand à vous deux là, vous qui vous y entendez dans ces forêts, vous trouvez pas bizarre qu'un type se balade seul et sans armes ? Il doit cacher des atouts dans sa manche".

- Ne faites pas attention à notre ami nain, il est d'une nature soupçonneuse et ne semble pas avoir conscience que sa voix porte, dit-il sans le moindre jugement. Nous allons profiter de votre feu pour nous réchauffer et nous restaurer un peu. Parlez-nous un peu de vous, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:54

Vous semblez en avoir besoin. Epuisé et transi, vous acceptez l'offre de l'inconnu.

- Par une nuit comme celle-là, on prétend que tous les démons de l'enfer hantent la terre.

Un froissement dans les branches vous fait lever les yeux avec inquiétude.

- Que faites-vous dehors par un temps pareil?

Il vous explique pourquoi il se trouve en pleine nuit dans cette forêt déserte. Depuis son plus jeune âge il a toujours vécu dans un monastère. Un jour, Nokomis, Prêtre de Lyria, l'a convaincu d'accomplir un pèlerinage pour le statut de son âme et découvrir le monde. C'est pour cela qu'il a accosté au port septentrional de Haranab, à bord d'un navire marchand venant d'Arkleton, dans la lointaine Analand, deux mois auparavant, dans les derniers jours du mois d'Observance. De là, il a entrepris une longue marche vers la ville de Sainte-Fontaine et sa célèbre source miraculeuse au pied des collines de l'ouest, comme tant d'autres pèlerins l'ont fait avant lui. Il se dirigeait vers l'abbaye de Rassin, pour y passer la nuit en sûreté quand la tempête a éclaté, lui faisant abandonner la route de Sainte-Fontaine et traverser la lande. Il s'est égaré dans cette garrigue pelée qui n'est pas vraiment le genre d'endroit où l'on a envie de passer une nuit d'orage, avec des bêtes féroces en liberté et peut-être pire.

- Et vous-même, que faites-vous là?

Il regardait avec curiosité ce drôle d'équipage composé de deux nains et de deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:04

En rejoignant le camp, j'aperçu l'homme de dos et assis près du feu. Il ne s'aperçut pas de suite de ma présence. Irwin me fit un léger signe et l'homme tressaillis lorsque je me mis à parler:

Azalée a écrit:
"Il y a eu quelqu'un ici récemment. J'ai trouvé des branches cassés, des empruntes de bottes et ce morceau de tissus" Je le tendis à Irwin.

Je remarquais que l'homme en question portait des bottes et que la couleur du morceau de tissus que j'avais ramassé correspondait. Il était donc arrivé par le nord du bosquet d'arbre.

Je remarquais très vite qu'il n'était pas armé. Il avait l'air inoffensif et perdu. Mais que faisait t-il dans cette lugubre forêt? Une brise glacée se leva et s'engouffra dans mes vêtements. Je continuais mon rapport.

Azalée a écrit:
"A cause de la pluie, mon loup n'a rien pu flairer par contre. Il fait anormalement froid non?"

Je m'approchais du feu.

[quote=Borin s'adressant à Irwin et moi même]:"Quand à vous deux là, vous qui vous y entendez dans ces forêts, vous trouvez pas bizarre qu'un type se balade seul et sans armes ? Il doit cacher des atouts dans sa manche".[/quote]

Je me mis à sourire et à hocher la tête devant tant d’honnêteté et de spontanéité. Il avait raison, je restais moi aussi sur mes gardes.

Irwin pour sa part était plus diplomate dans sa façon de parler.

Alors que nous nous étions tous assis autour du feu, l'homme nous raconta son histoire. Puis le moine qui n'avait toujours pas dit son nom nous demanda ce qu'on faisait par ici.

"Irwin et moi même nous étions en train de chasser le cerf mais il semblerait que notre proie nous a entrainé trop loin dans la forêt noire. Nous sommes tombés sur ces deux nains qui s'était égaré également. Nous avons jugé plus prudent de rester ensemble jusqu'à ce qu'on retrouve nos chemins respectifs"
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:53

Exactement ma chère enfant ...

Vous venez donc du nord et pourtant vous avez préféré la forêt à la route de la Citadelle ?
Auriez-vous par hasard fait un détour ou un crochet à l'est, mon frère ?
Je constate vos bottes bien usée. Marchez-vous depuis longtemps en ces bois ou avez-vous fait une mauvaise rencontre qui vous forçâtes à la fuite ?

Peu de gens s'aventurent dans ces sombre bois, d'aucuns les disent maudits. Pourtant la faune y est abondante. Et nous avions une biodiversité d'herbes époustouflante malgré la relative rigueur du climat.

Aussi Irwin se mit à parler en connaisseur, de la faune et la flore avoisinante, donnant conseils, recettes et s'appuyant du peu d'élément environnant comme exemple.

... et cette fleur appelée Aspirulae ergonium à des propriétés de fermentation naturel tout à fait intéressantes, ce qui en fait d'ailleurs un des secrets les mieux gardés par les maitres brasseurs de la cité. Certaines régions frontalières jalousent, à raison, notre bière locale ! En parlant de ça, je dois en avoir une gourde sur moi. Goutez ! Je suis sûr que nos amis nains voudront bien partager ce breuvage avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle [Partie 100] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle [Partie 100]   Jeu de rôle [Partie 100] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle [Partie 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Role...
» Rappel du rôle
» Réflexions sur le rôle de la PF
» Explication du rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Rôle Play Game-
Sauter vers: