Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 100 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Jour 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:06

Jaime Lannister a écrit:
Sarah, le simple fait que toi, meneuse du groupe n'ait pas fait la continuité du jour 2 à savoir charger Jayce était louche J3. Mais il s'avère que Jayce n'est pas et n'aurait pas pu être recruté si j'ai bien tout suivi ?
Donc ça va...
... mais il y a toujours un villageois infecté qui se cache par minou. (Miaou !)

(PS : Oui j'avoue dsl, j'ai fait une fixette sur Jayce.)

Ben alors tu comprends toi même que je suis villageoise c'était quoi l’intérêt de ton post précédent du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:20

Car le doute sur toi reste entier, Sarah. Tout comme sur Sheldon, Sakura et Dumbledore pour revenir debut de jour 2... le cible logique des loups pour un recrutement. Bref, s'attarder sur le recrutement n'est peut être pas une bonne stratégie (du moins pas encore) mais il faut avouer qu'à la mort de Gaius, les pistes sont minces. Quelqu'un a fait l'analyse des votes à la lumière de nos 3 derniers morts ?

Sakura a écrit:

Je pense toujours qu'Aladdin a été choisi lors de l'événement du spectre. Mais je ne crois pas que mon statut actuel puisse me permettre de tenter de vous en convaincre. Et de toutes façons, j'ai donné tous mes arguments contre lui.

Moi j'aimerais bien l'entendre de nouveau. Mes suspects sur le recrutement restant principalement Le grand Mestre Dumbledore et de plus en plus Sarah. Le nombre de ses changements d'avis et attaques de cette dernière ayant augmentés à partir du jour 3. (Surpris qu'elle ne s'en soit pas encore pris à moi par ailleurs)

PS : Suis-je de nouveau à contre courant disant cela ?? - et crotte
Jem
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:23

Sakura, j'ai lu en détail ton travail contre Aladdin et tes arguments sont très pertinent, vraiment. Je me dis à ce stade où l'on est pas encore tombé sur un recruté et qu'à part toi, le doute plane (et il est censé y avoir 2 recrutés) sur le reste. Sarah ne l'est pas mais le reste ? Arkana ne l'est pas non plus puisqu'elle a été instigatrice de la chute de Gaius... Il est possible que ce soit Aladdin... Ou toi... J'avoue que je n'en sais rien. Aladdin reste suspect de toute évidence. J'aimerais beaucoup qu'il repasse...

Hisoka a écrit:
Pour aujourd'hui Arkana est villageoise. Je continue d'avoir un bon avis sur ceux de l'alliance du premier jour (Sakura, Sarah, Sheldon). Dumbledore n'est pas loup avec ce qu'il a fait hier.
Qu'est-ce qui te fait penser Sheldon villageois ? Je vois que son pseudonyme, qui est pourtant très suspecté par certains (notamment Jayce), est planqué au milieu de Sarah et de Sakura. Qu'est-ce que tu penses de la théorie de Sakura recruté ? Qui sont les deux personnes recrutés/infectés selon toi ?

Hisoka a écrit:
- Toujours la même impression avec les posts de Jem c'est bien écrit mais ça reste très accès sur de la défense ou justification.
*profond soupir*
Tu mets le doigt dessus. Je fatigue de devoir me justifier sur ces accusations, aussi légères qui plus est. Chun Li, Jayce, Aladdin, Petit Ours Brun, Perceval, toi... Il n'y a rien si ce n'est que je semble trop villageoise, trop parfaite, trop... Si je vote contre un loup j'étais au courant de son alignement, si je ne le vote pas je veux le sauver. Non mais sans blague, j'ai reçu des votes depuis la première page du premier bûcher et il n'y a aucun jour où je n'ai pas été votée, et pourtant ça continue encore maintenant. C'est lourd, exactement. Neutral

Voilà pourquoi j'ai décidé d'utiliser mon pouvoir pour éliminer un ennemi du village.

Hisoka a écrit:
Pour aujourd'hui Arkana est villageoise.
Elle ne le sera plus demain ?

Hisoka a écrit:
Heu j'ai été assommé cette nuit donc tu n'as pas pu assommer Sakura.
Dumbledore a expliqué qu'il ne s'était pas réveillé cette nuit, ce qui signifie que le Métronome a été assommeur et tu t'es reçu un bon coup de gourdin (bien mérité selon moi). clown

Jaime Lannister a écrit:
Sarah, le simple fait que toi, meneuse du groupe n'ait pas fait la continuité du jour 2 à savoir charger Jayce était louche J3. Mais il s'avère que Jayce n'est pas et n'aurait pas pu être recruté si j'ai bien tout suivi ?
Hein ?
Alors déjà Jaime j'aimerais que tu répondes à mon message, et deuxièmement qu'est-ce que c'est que cette tentative d'insinuation pour semer le discrédit contre Sarah ? Surtout que tu t'es contredit toi-même. Suspect

Dernière édition par Jem le Ven 11 Mai 2018 - 21:31, édité 1 fois
Jem
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:30

Je tiens à relancer la piste Sheldon, qui m'a étrangement bien supporté hier, m'a "annoncé villageoise" et a toujours été de mon côté quand j'ai attaqué Jayce villageois) et quand j'ai cru au bluff de Gaius. Il était également le suspect numéro 1 de Jayce.
Mais il ne me semble pas loup de base on dirait qu'il est vraiment seul, il peut peut-être le recruté du spectre ?

Jaime a écrit:
Car le doute sur toi reste entier, Sarah. Tout comme sur Sheldon, Sakura et Dumbledore pour revenir debut de jour 2... le cible logique des loups pour un recrutement. Bref, s'attarder sur le recrutement n'est peut être pas une bonne stratégie (du moins pas encore) mais il faut avouer qu'à la mort de Gaius, les pistes sont minces. Quelqu'un a fait l'analyse des votes à la lumière de nos 3 derniers morts ?
Sauf que non. La nuit du spectre était la deuxième et l'infecté nuit une et trois. Nous venons de passer la nuit 4 et aucun villageois n'a changé de camps cette nuit puisque Spectre est terminé et l'Infect Père des Loups est mort. Sarah n'a donc pas changé de camps : il aurait été facile pour elle hier de faire semblant de me croire quand j'ai cru au bluff de Gaius et ça me serait retombé dessus, pas sur elle.

Par contre lancer des soupçons sur elle ne me rassure pas de ton état. Tu as toi-même pu être recruté d'ailleurs. Laughing C'est une hypothèse envisageable, beaucoup t'ont innocenté quand tu t'étais révélé SV (ce que tu es peut-être) et il aurait été intéressant pour les loups de te récupérer au passage (en plus aucune raison que quelqu'un te protège lors de cette nui-là).

Dernière édition par Jem le Dim 13 Mai 2018 - 21:46, édité 1 fois
Jem
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:32

Est-ce qu'il serait utile de décrypter ça ?

Murmure a écrit:
1 ; 4, 5, Arkana.
2 ; 1, 2, Sakura.
4 ; 4, 5, Sheldon.
L'un s'en est caché ; dans le désarroi du chagrin, il est vain de chercher une réponse à ses questions. Ces plaisirs violents ont des fins violentes.

J'ai essayé un peu mais rien n'en est ressorti. Laughing
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:53

Jaime Lannister a écrit:

Moi j'aimerais bien l'entendre de nouveau. Mes suspects sur le recrutement restant principalement Le grand Mestre Dumbledore et de plus en plus Sarah. Le nombre de ses changements d'avis et attaques de cette dernière ayant augmentés à partir du jour 3. (Surpris qu'elle ne s'en soit pas encore pris à moi par ailleurs)

PS : Suis-je de nouveau à contre courant disant cela ?? - et crotte

Mouais soit tu veux à tout prix me faire paraitre louche parce que t'es loup et que ça vous énerve parce que même si j'ai pas de pouvoir je suis garde champêtre et que je ne fais aucun choix agréable pour vous et qu'en plus je vous envoie au bucher.

Soit t'es villageois borné et dans ce cas là tu vas te faire tuer en m'attaquant et on perdra deux villageois , bof bof .

Maintenant discutons , admettons je suis louve nulle et je joue a fond contre mon camp . Qui est loup avec moi ?
Boumbo
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:56

#je vous avoue que je suis un peu perdu au niveau du protecteur / redirecteur et des possibilités des non morts de nuit.
Je fais un récapitulatif à corriger / modifier / enrichir
Spoiler:

# du coup il aurait agit quand le redirecteur?

# j'ai reçu un message d'un telepathe et je suis l'auteur du premier message de P.
j'ai essayé de piéger les loups en feignant utiliser le mur pour un message non brouillé mais je pense que ça à échoué
le mot code était "rouge"

j'étais plongé dans la lecture du bûcher et  j'ai pas tilté au départ et je ne suis pas arrivé à utiliser la fonction recherche du forum après coup
pas le courage de tout relire avec mon tél
quelqu'un à une astuce autre que la fonction recherche ?

# j'ai pas tout lu je repasserai
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 21:57

Qui a utilisé le mot rouge ?
Hisoka
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 22:17

Jem a écrit:
Qu'est-ce qui te fait penser Sheldon villageois ? Je vois que son pseudonyme, qui est pourtant très suspecté par certains (notamment Jayce), est planqué au milieu de Sarah et de Sakura. Qu'est-ce que tu penses de la théorie de Sakura recruté ? Qui sont les deux personnes recrutés/infectés selon toi ?
Je le trouve spontané et à l'aise dans ses messages, plus son vote au jour 1.
Sakura recrutée je trouve ça trop obvious, comme Sarah en fait. Trop de chance que les débats s'orientent vers là à un moment ou à un autre.
Je pencherais plus vers un joueur présent sans être dans les hyper exposés pour les deux. Psychokwak ferait un bon candidat. Aladdin et Daryl aussi.

Citation :
Hisoka a écrit:
Pour aujourd'hui Arkana est villageoise.
Elle ne le sera plus demain ?
*pour en revenir à aujourd'hui, il manque des mots

Citation :
Dumbledore a expliqué qu'il ne s'était pas réveillé cette nuit, ce qui signifie que le Métronome a été assommeur et tu t'es reçu un bon coup de gourdin (bien mérité selon moi). clown
J'ai vu après, je lis et écris en même temps.
tongue

Boumbo a écrit:
quelqu'un à une astuce autre que la fonction recherche ?
un ctrl f en rentrant le mot rouge page par page.
Lady Oscar
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 22:31

Petit Bonhomme en mousse: là j'avoue que j'ai souris à ton post car j'ai tellement pensé à l'antre où les loups doivent se dire exactement ça. Ceci dis les indé aussi.

Tamatoa: Ton post est lol. Tu as toujours voté "juste et contre les loups" Tu as moutonné tu veux dire? Tu ne veux pas faire de pavé supplémentaire pour alourdir les débats? Tu ne veux pas te fouler ) chercher du loup tu veux dire?

Sakura: J'avoue aussi être étonné du choix de Jayce. J'avais peur de trouver Arkana morte. Après en y réfléchissant, certains suspectait Jayce d'être recruté loup ou vampire. Peut être que les loups se sont enfin décidé à chercher de l'indé?

Daryl: Sarah a expliqué pourquoi elle veut bruler tamaota. Relis bien les débats.

Ramna: Là tes posts sont plus clair et plus lisible!

Arkana: Si tu ne veux pas être secretaire pour pouvoir voter je comprends. Dans ce cas là, qui me suggérerais tu à ce post?

Psycho: Tu marques un point. Une pocahontas louve aurait surement utilisé son pouvoir en trouvant une justification.

Dumbly: "je passe en Kaway" J'ai ri. Mais je t'en veux toujours pour m'avoir enlevé mon droit de vote sans raison alors que j'étais sur Gaïus.

Petit ours brun: Ah enfin un vrai post qui semble dans la recherche! Le vampire ne peut avoir que 2acolyte à la fois. Edit: Bien tu t'es corrigé tout seul.

Jaime: Dois je comprendre que tu mets en doute le message du milicien? (c'est bien ton rp mais le soucis c'est que c'est compliqué de lire entre les lignes). Tu peux aussi être un loup qui cherche à envoyer le village sur une mauvaise piste. Surtout que je ne vois pas du tout pourquoi les loups auraient tué Chun Li. Et voilà que tu soupçonnes sarah d'être recrutée... Elle n'a absolument pas changé de comportement depuis le début.

Sakura: Tu calimerotes trop et tu ne fais que te défendre. Elle en est où ta recherche de loup?

Jem: Je te dirais bien d'utiliser ton pouvoir sur Jaime, plus je le lis plus je le trouve tordu.

Boumbo: Intéressant ton piège. Faudrait relire le J3 pour voir s'il a marché.

Sheldon a disparu?

Réflexion à part. J'ai eu un doute sur un point de règles. Vous parliez tous de plusieurs indés. J'ai trouvé ça bizarre d'en mettre plusieurs dans une partie mais à priori rien n'interdit un MJ d'en mettre plusieurs si on est hyper nombreux.

Suite de mon analyse des joueurs du J0 au J3:

Spoiler:

Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 23:05

pinaise je doit vriment être invisible ou trop "hors de portée" pour qu'on daigne prêter attention à ce que je dis.

Duumby est surement vampire.
Petit ours brun est pas un gentil .

Arkana est villageoise , Hisoka , Boumbo pocahontas et cubitus certainement aussi .
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 23:18

Jem a écrit:

Alors déjà Jaime j'aimerais que tu répondes à mon message, et deuxièmement qu'est-ce que c'est que cette tentative d'insinuation pour semer le discrédit contre Sarah ? Surtout que tu t'es contredit toi-même. Suspect

Alors pour le coup le fait qu'il se soit lui même contredit et a compris qu'en fait je suis villageoise ( puisque selon lui j'ai aps suivi le move pour attaquer un villageois et j'ai attaqué un loup à la place) perso je le ressens plus comme la remarque d'un villageois vraiment à l'ouest

en réalité seul un villageois paumé oserait s'en prendre à moi aujourd'hui . J'ai quand meme trouvé 3 loups sur 4 ( pas toute seule etc mais j'ai mené la charge contre tous sauf Yoko )

Et en soit il a raison de dire que je change d'avis , parce que c'est vrai , si tu me relis hier tu verras que dans le meme bucher je dis lady oscar louve puis je la dis villageoise notamment mais pas que .
Mais c'est aussi parce que cmme j'ai pas d'infos et que je joue au feeling Jaime ben voilà je girouettise pas mal - relis mon jour 1 tu verras qu'avant de me fixer sur Mammouth j'ai pas mal girouettisé aussi .
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 23:34

en fait je vais voter contre Jem
Jem
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 23:41

1 ; 4, 5, Arkana.
2 ; 1, 2, Sakura.
4 ; 4, 5, Sheldon.
L'un s'en est caché ; dans le désarroi du chagrin, il est vain de chercher une réponse à ses questions. Ces plaisirs violents ont des fins violentes.

Voilà.
J'ai hâte de voir le vote de Sheldon... clown

Je m'adresse aux villageois : je suis villageoise, ne commettez pas la première erreur. On me vote depuis le début de cette partie j'aimerais que ça mette la puce à l'oreille. Je vous invite à réfléchir quelques minutes sur la petite énigme ci-dessus.

Dernière édition par Jem le Sam 12 Mai 2018 - 0:29, édité 1 fois
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 23:48

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tamatoa (2): Lady Oscar, Pocahontas
Jem (2): Sarah, Jaime Lannister

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ELECTION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lady Oscar (7): Sarah, Princesse Leïa, Hisoka, Psychokwak, Ranma, Liliana Vess, Lady Oscar
Dumbledore (5): Jem, Dumbledore, Perceval, Sakura, Pocahontas
Sakura (1): Jaime Lannister

Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 23:52

bon je comprends rien a l'enigme
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 0:03

En fait je vais voter contre princesse Leia , d'après les messages on a des amoureux - ils sont surement traîtres , à ce stade les tuer peut aussi nous aider parce qu'ils vont pas toujours nous aider.
Dans le rôle je vois bien Jem en fait.
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 0:08

Jem a écrit:
1 ; 4, 5, Arkana.
2 ; 1, 2, Sakura.
4 ; 4, 5, Sheldon.

Voilà.
J'ai hâte de voir le vote de Sheldon... clown

Je m'adresse aux villageois : je suis villageoise, ne commettez pas la première erreur. On le vote depuis le début de cette partie j'aimerais que ça mette la puce à l'oreille. Je vous invite à réfléchir quelques minutes sur la petite énigme ci-dessus.

Maius si le message c'est le métronome qui a sondé les joueurs et le numéro c'est le pouvoir correspondant utilisé.
vu que Dumby ne s'est pas réveillé c'est qu'on a bien un métronome donc en gros il aurait protegé Arkana en N1 , aurait sondé Sakura en N2 et aurait protégé sheldon en N4 et en N3 il a échoué. non ?
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 0:10

** Post HRP **

Psychokwak a écrit:
Nono a écrit:
Je souhaite entendre du coup l'avis aussi de Jaime sur ce qu'il s'est passé au dernier bûcher.
Jaime est afk jusqu'à dimanche, je pense qu'on va pas beaucoup le voir sur ce bûcher (et là il va poster rien que pour me faire mentir, le sale troll sans main).

Oui mais j'ai eu un petit peu de temps aujourd'hui entre 2 courses et ce soir où je me fais une relecture. Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas d'ordinateur à disposition, je posts tout depuis un vieux smartphone. C'est pas pratique et peu dénoter certaines incohérences ou plutôt certaines réactions à chaud ou mal anticipé (peu importe, j'ai rien à cacher toujours SV, jamais recruté et toujours l'impression d'être le figurant gauche de ce plateau de tournage) N'hésitez pas à me confronté à mes incohérences, parfois je ne les comprends pas moi même !

Nono je n'avais pas vu ta question (* faut aussi que je réponde à Jem ce soir apparemment..arf !)
Le dernier bûcher Gaius Loup évident est mort et je ne crois pas du tout à la théorie de Sarah qui pense que Gaius n'ait pas eu le temps de recruter (Sarah suspect recruté++), pour moi c'était Jayce le recruté qui partait en tout sens à la chasse aux sorcières en retournant la tête à tout le monde. Quand il faut voter entre un Loup de première main et un Loup de seconde main, j'ai toujours choisi le Loup moins occupé qui pourrait m'arracher la main^^ (le second donc) ¥.
Je disais donc Gaius à du recruter J1 ou J3.

Question pour Sarah : je viens de lire les murmures. J'ai effectivement été assomé N2->J2 (ET NON N1 -> J1 !) sans savoir comment ça a pu se savoir puisque j'en ai jamais parlé car 1-absent une bonne partie de la J2 et 2-bah ça n'apportait rien de le révéler ... j'avoue qu'aujourd'hui encore je vois pas trop à quoi ca rime. Mais bon je me suis pencher sur Sarah et j'ai trouvé ce message J2. Du coup celui qui a posté son murmure c'est trompé de date mais peut être pas de fait (?)

(40mn pour trouver ce message eh ben dis donc !)
[quote"Sarah"]Sujet: Re: Jour 2   Jeu 3 Mai - 23:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
>Arkana alors comme je suis nulle pour garder des secrets , j'ai vu après le lever du, jour que j'ai été assommée.
au début je me suis dit ils ont du me prendre pour voyante alors qu'en fait mon role est connu puis j'ai tilté.
En m'assommant si Aladdin m'a espionné il verra Strahd m'attaquer et donc pensera que c'est moi qui est changé de camp etc , j'avais hésite a partager cette info mais en fait je prefere la dire , pour que mon plan fonctionne j'aurais rien du dire du tout au départ.
toutes façons ce sera facile à vérifier puisque personne d'autre que moi n'aura été assommée Smile[/quote]

Eh bien si moi, ma biche ! rendeer
Aussi, je vois pas pourquoi tu pensais à un truc aussi alambiqué en parlant du pouvoir d'Aladdin sur toi ?

Donc je disais 2 questions pour y voir plus clair (j'aime pas laisser les trucs en suspens, surtout quand mon nom apparaît.)

1- Confirmes-tu ce message
2- Peut-on définitivement conclure qu'en plus de Vlad, il y ait un deuxième assomeur ? - oh bravo tout ce temps pour ca !!! Zut Sad - et si Vlad t'as assommé, ce pourrait-il que je l'ai été plutôt par un Loup ou plutôt par un assommeur villageois (qui devra se taire !! Chut ! )

¥ : c'est plus fort que moi! Meme dans mes posts HRP y a des blagues sur du RP Xd !
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 0:18

#Sarah, tu peux m'expliquer l'intérêt de changer ton vote toutes les heures toi qui avait une stratégie gagnante depuis J1-J2 à savoir le vote de groupe ? (Ce changement depuis J3... un de mes principale reproches et suspicion)
Dois-je me sentir insulté ou honoré de ne pas avoir été nommé par toi ?
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 1:16

Bien ! Entre le grand Mestre Albius et Dame Sakura, il y a un comploteur contre les 7 couronnes ! Qu'il soit lié ou pas aux Stark. Leurs témoignages se contredisent par deux fois hier et maintenant aujourd'hui. J'aimerais qu'un tiers fasse le point sur le soi-disant sort lancé contre Sakura pour commencer.

Mon avis actuel : plutot favorable à Dame Sakura qui n'a pas pris la main tendu que je lui lançais (bien entendu celle en Or (!!) qu'elle a du exquiver promptement !)
J'attends toujours l'apparition du grand Mestre et ses explications...

PS1 : Oui Oui, mon vote est toujours contre Jem à leur actuel ^^ - je crains qu'elle gère mal la pression, qu'en dites vous ?
PS2 HRP : lady oscar cette partie est RP et anonyme à la base. Si tu n'assumes pas le fait que j'en fasse, il ne fallait pas s'y inscrire... pour rester poli Smile
PS3 toute mon enfance !
Princesse Leïa
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 1:20

Sarah a écrit:

jre suis transparente ? puisque Sakura est dans tes bons eelings c'est que je suis la recrutéd ?
Shocked Shocked Shocked Shocked
Non en fait tu étais pas dans mes bons feelings parce que avec Arkanna tu étais dans mes innocentées, et je suspectais plutôt Sheldon (il est où) d'être le recruté, pas Sakura. Mais là ton vote contre moi + le fait que tu flippes totalement alors que je t'ai même pas soupçonner. Sérieux, je sais plus.

Mais je change pas mon vote pour le moment, la paranoia du recrutement n'est pas toujours bonne conseillère.

Dio: j'ai éditer mon post parce que j'ai pas mis mon vote de la bonne couleur, je suppose? Mon browser me fait "$""/"/
Princesse Leïa
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 1:32

Jaimie, tu fais exprès ou tu as loupé ceci:

Dumbledore a écrit:
Je ne me suis pas réveillé cette nuit
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 3:10

Princesse Leïa a écrit:
Jaimie, tu fais exprès ou tu as loupé ceci:

Dumbledore a écrit:
Je ne me suis pas réveillé cette nuit

Princesse, ma chère princesse, si belle et pourtant si naïve... le grand Mestre aurait justement pu mentir (pour ce protéger d'un bûcher et devenir Main en agissant contre la cité ou bluffer (dans le but par exemple qu'un Loup se serve de cette infos pour...(?) )

Un assommeur assommé qui peut y croire ? Les pouvoirs de 2 assommeurs se réalise en même temps !
Commode pour certains de faire passer aux naïfs le fait de ne pas avoir pu utilisé un pouvoir imaginaire.

[center]~~~~~~~~~~~~[-center]

Annoucements a écrit:
Mon meurtre sur Tamoata a échoué à cause d'un protecteur. Je suis convaincu encore plus de sa lupinité. Je préfère cibler plus dangereux cette nuit: Chun Li en espérant que ça réussisse et que ce soit bien un ennemi du village. Hisoka, Jaime, Sheldon ne sont pas net non plus.

Ah ha ! Et Non Lady Jem. Ces commentaires ne sont toujours pas pour vous Wink (dis dis, tu flip ? Hein hein, tu stress là ? Attention, le coup risque de partir!^^)

Plus je lis cette phrase et plus je me dis que seul le Lord de la milicie aurait pu l'écrire (ce que beaucoup prenne pour de l'évidence alors que Non rien est moins sûr!). La déclaration de mon association (1901) avec Hisaka ou Ser Cooper me surprend et de mon point de vue pourrait être :
- pro-Loup : on cible de potentiel Vampire. (Car vu mon attitude les loups pourraient me penser AV depuis hier avec pourquoi pas Sheldon et Hisaka en MV ?)
- pro-villageois : on cible sur de simple doute et les comptages de votes qui semblent jouer en notre défaveur à tous les 3... (mais mais ! Ne serait-ce pas alors une tactique de Loup de nous cibler nous sachant individuellement pas Loup ?)
O
Pour voir ce que ça donne, je vais un peu continuer sur ma théorie qu'en effet les loups n'avaient aucun intérêt à tuer Jayce corbeau non contesté plutôt que de tenter de tuer un spé plus dévastateur pour eux (voyante, salvateur, sorcière,etc..) ... pour la simple et bonne raison que 4 Loups chez le tanneur du coin, ca leur fait plus beaucoup de temps pour espérer remporter ! Et tuer Jayce c'est gâcher une nuit. (Concernant le choix possible des Loups pour Jayce j'y reviendrais)

Dans TOUS les cas /
Plusieurs questions se posent !
1- pourquoi Chun-Li ? Qui avait intérêt à la voir disparaître une main villageoise, mis à part un candidat loup ? En quoi était-elle dangereuse et pour qui ?
2- L'utilisation du mot meurtre plutôt que tire... lapsus ? (bof mais je préfère rien écarter)
3- Pourquoi le milicien gâcherait son pouvoir définitivement contre une cible juger globalement d'allignement neutre, incertain. (Aurait-elle un autre pouvoir à porter de main en cas d'échec permettant d'apporter un tournant dans la partie, de l'accélérer ou de retenter sa chance ?)
4- Tamoata s'étant dit protéger J3, bluff de Loup sur un villageois ou est-il Loup protégé. Je vois mal un message loup griller un des leur à nouveau donc... c'est trop gros qu'il n'est pas démenti s'il avait été villageois désigné cible par ce message(des loups) ... mais après tout vu comment les loups ont joué cette partie, on se demande ce qu'ils vont nous inventé !
5- Quid d'un protecteur villageois ? - protéger Tamoata cette nuit-là plutot que Arkana ? Loool !

Cela nous amène dans tous les cas autour de Tamoata

Dernière édition par Jaime Lannister le Sam 12 Mai 2018 - 3:17, édité 1 fois
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 3:16

Je flippe ? c'est nouveau ça .
Chaque nuit je me dis que je vais mourir et ça ne me fait meme pas vraiment peur en fait.
Et pour l'assommage N2 Jaime , Diogene a fait une erreur c'est d'ailleurs en rectifiant ça hier que j'ai pu être sur que Dumby disait vrai , je ne te suis pas du coup .....
Et ta question je te cache pas que je l'ai pas comprise , j'ai rien compris à l'énigme :p
Bon si on revenait au plus important à savoir chasser du loup ?
Et ma stratégie gagnante t'es bien gentil Jaime mais si j'avais tous les loups dans ma pochette surprise je serais pas autant en train de réfléchir auquel de vous me mens.
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 3:24

Sarah a écrit:
Je flippe ? c'est nouveau ça .
Chaque nuit je me dis que je vais mourir et ça ne me fait meme pas vraiment peur en fait.
Et pour l'assommage N2  Jaime , Diogene a fait une erreur  c'est d'ailleurs en rectifiant ça hier que j'ai pu être sur que Dumby disait vrai  , je ne te suis pas du coup .....
Et ta question je te cache pas que je l'ai pas comprise , j'ai rien compris à l'énigme :p
Bon si on revenait au plus important à savoir chasser du loup ?
Et ma stratégie gagnante t'es bien gentil Jaime mais si j'avais tous les loups dans ma pochette surprise je serais pas autant en train de réfléchir auquel de vous me mens.

Je m'adressais à Jem.... écoutez un peu si vous voulez découvrir d'autres loups. On compte toujours sur vous !

(J'ai un mp de diogene qui prouve qu'il n'y a pas d'erreur ! Sarah, tu joues à quoi !??)

C'est pas faux ! - Quelle question n'avez-vous pas comprise ? Veuillez être plus précise, merci Smile
Boumbo
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 9:53

j'ai repris lz travail et je suis juste niveau temps .
je vais être absent jusqu'à ce soir.
je pose les réflexions après le bûcher d'hier :

positifs pas d'ordre particulier :
aladdin
shun li. SV
jaime
pocahontas
petit ours
nono
arkana
jayce   CORBEAU
sarah
dumbledore    ASSOMMEUR

négatifs sans ordre particulier :

# leia

J1 :
a voté contre jaime car participe sans dire de choses concrètes
adore l'initiative de yoko (la liste feeling que bcp le repproche) en découle sa stupeur des nombreux votes sur mamouth et du peu contre jaime en tête de ladite liste
relit le journée et trouve chun les plus suspecté et change son vote contre elle
ai je besoin que ça chauffait pour mamouth à ce moment la

J2 :
n'est pas d'accord avec dumbledore qui pense shun li villageoise après la confirmation de mammouth loup
se questionne sur jaime dexter et psychokwak
vote contre yoko (elle est alors grillée)

J3 :
ne peut pas lire car occupée irl
félicite daryl qui la fait sourire
ne comprends pas pourquoi dumbledore n'utilise pas son pouvoir
c'est pourtant évident en début de partie le risque est de tomber sur un spé et l'empêcher d'agir

# raiponce --> j'ai relu ses posts et en fait mon mauvais avis venait principalement de son appuie pour arkana au poste de garde champêtre en debut de partie
ras sinon
je la sors des négatifs et la place dans les "à voir"

# daryl

J1 :
un unique post avec un énorme travail qu'il n'essaie même pas d'analyser

J2 :
un post coucou chuis la
puis vote contre yoko (largement grillée) et insiste lourdement sur la bizarrerie de son jeu allant jusqu'à dire qu'elle en a marre de jouer et se suicide
lol
enfin une analyse dans son 3ème post ou il suspecte jaime jayce et shun li
sourit à la bonne blague de gaius sur la balise

J3 :
gros travail d'analyse des posts de jayce avant de vour qu'il est corbeau
c'était son principal suspect
se rabat donc contre gaius analyse des posts et ne comprends pas ce qu'on lui repproche mais finit par suivre la fameuse alliance et vote contre lui
suit deux posts peu importants
et un très long post sur le code du passager pour les loups
enfin un dernier post sur les devoilements ne se mouille pas trop garde son vote pour suivre sarah

j'ai toujours une mauvaise impression sur ce joueur. Plein de récapitulatifs mais aucun réel d'analyse.

# dimensio / sheldon / sakura:
je n'ai pas eu le temps de reprendre leurs posts

# hisoka
J1 :
post analysant certains joueurs et vote contre aladdin

J2 :
post de reprise de certains joueurs
met en villageois Sakura, Sarah, Sheldon, Chun Li.
ses doutes : cubitus, Jem, Leïa, Lady Oscar, Tamatoa et yoko car ne comprend pas son choix (racourcir le jour alors qu'il n'y a pas plus proloup comme action)
post ou il propose d'utiliser son pouvoir (utilisable de nuit) sur yoko
vote contre yoko

J3 :
résume l'action de yoko comme un troll et reviens sur le bûcher de mamouth
relève de l'agressivité dans les pots d'arkana et suspecte lady oscar
vote contre jem
post quote / reponse
vote contre arkana donc croit gaius métronome  (il était 17 h n'est plus repassé

mes "à surveiller"
lady oscar --> je n'ai pas eu le temps de reprendre ses posts
jem --> idem
raiponce

les autres pas d'avis particulier
Boumbo
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 9:54

je dois encore lire correctement ce jour que je suis en diagonale
reprendre les posts de certains
je suis sur tél je je peux pas faire ctrl f
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 10:01

Bonjour,

Vu le nombre d'absents ce week-end, et vu l'absence de Leader pour prendre cette décision, le MJ décide tout à fait arbitrairement de rallonger le bûcher de 24h.

Merci de votre compréhension.

Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 10:04

Boumbo a écrit:
je dois encore lire correctement ce jour que je suis en diagonale
reprendre les posts de certains
je suis sur tél je je peux pas faire ctrl f

+1 !
Malheureusement non No (essayes de déléguer mais ça n'a pas l'air de marcher dans cette partie...)
____

Édit : Wow! Merci notre sublime Reine queen Dio ... mais moins sexy que Cersey, faut pas déconner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4   

Jour 4
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant