Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 100 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Jour 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petit Ours Brun
Villageois

Masculin
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 13:36

Jem a écrit:
Tiens, dis-moi Petit Ours, tu serais prêt à me redonner mon pouvoir une fois que j'aurais exécuté un ennemi du village (et si je suis encore en vie après ça clown) ?

Si j'ai la certitude que tu n'es pas une ennemie du village alors je pourrais envisager cette option Smile

Tiens, petite question par rapport au Maître Vampire, je n'ai pas tout compris.

Seul un villageois peut être recruté c'est bien ça ? Pas de spé ?
Mais est-ce que cela fonctionne si par exemple quelqu'un est villageois assomeur ? Devient-il Vampire assomeur ou seulement vampire et perd son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vess
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 13:39

ARKANA a écrit:
A tous ceux qui péfèrent Lady Oscar à Dumbledore, qui nous a prouvé que Gaïus mentait, qu’est-ce qui vous fait voter pour elle plus que lui svp ?

Pareil que psy, L. Oscar cherche plus les loup que dumby
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 14:09

Petit ours: dans cette hypothese le villageois recruté garde ses pouvoirs.

Villageois

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 14:12

Admin Dio a écrit:
Petit ours: dans cette hypothese le villageois recruté garde ses pouvoirs.

Oh merci, c'est intéréssant à savoir
Petit Ours Brun
Villageois

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 14:21

Petit Ours Brun a écrit:

Si j'étais Diogène, dans une grosse partie à 33 j'incorporerais des indépendants, tels que :
- Le Maitre Vampire ? (La condition étant une partie d'au minimum 15 joueurs)
La présence d'un MV impose le recrutement de 6 villageois (Cf règles)
3 nuits sont déja passées, il y a donc eu potentiellement 3 acolytes ?

Mea culpa, seuls 2 acolytes peuvent être vivants simultanément.
Psychokwak
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 14:27

Liliana Vess a écrit:
ARKANA a écrit:
A tous ceux qui péfèrent Lady Oscar à Dumbledore, qui nous a prouvé que Gaïus mentait, qu’est-ce qui vous fait voter pour elle plus que lui svp ?

Pareil que psy, L. Oscar cherche plus les loup que dumby
C'est pas ce que j'ai dit. Lady O me paraît plus transparente que Dumby.
Et puis il y a cette histoire d'assomage à trancher aussi. Est-ce que quelqu'un ment ou est-ce qu'il y a encore eu une erreur du mj.
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 14:32

Psychokwak a écrit:
ou est-ce qu'il y a encore eu une erreur du mj.

Namého! Evil or Very Mad
Je ne me trompe (presque) jamais.

Salvateur

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 14:58

Bon tout d'abord, j'aimerais bien qu'on puisse régler cette histoire d'assommage. Je me suis dit que j'allais recevoir un mp de Diogène comme quoi il aurait oublié de me dire que j'étais assommée... mais non. Donc je vous le reconfirme, je n'ai pas été assommée. J'attends le retour de Dumbledore pour connaître les raisons de cet échec... et j'ai cru comprendre que l'assommeur avait la priorité sur tout... du coup je suis un peu perdue par rapport à toutes ces actions de nuit, mais une chose est sûre, je n'ai été informée d'aucune action sur ma personne cette nuit.

Jem :

Jem a écrit:

Je vous rejoins pour Sakura. Je te trouvais très fraiche dans ta manière d'appréhender les choses lors de la première journée (l'idée d'une cohorte villageois...) mais tu t'effaces.

Etrangement, tout le monde se rejoint pour dire que c'est moi qui ai été recrutée. C'est magnifique ça, que tout le monde puisse être d'accord là-dessus (sauf Jaime apparemment, mais vu que je ne lui fais pas particulièrement confiance, je trouve ce soutien étrange), mais c'est cool au moins vous savez déjà qui vous éliminerez au prochain bûcher... c'est une bonne idée de laisser souffler un peu les loups, qui ont un peu de peine ces temps.

Et dire que je m'efface ou dire que je ne suis plus motivée (quelqu'un l'a dit) alors que je me démène pour essayer de comprendre ce qu'il passe et de vous prouver que je suis bel et bien innocente. Mais bon, si on ne lit même pas ce que je dis (ou qu'on me lit à moitié et qu'on prend que ce qu'on veut, histoire de bien montrer que je suis recrutée) et bien ça n'est pas facile de paraître pertinente.

Jem a écrit:

Pourquoi penses-tu Aladdin recruté et non loup de base ? Pourquoi Aladdin ?

Voilà, l'exemple parfait de quelqu'un qui me lit qu'à moitié. Bon, je peux comprendre, la partie est très dense tu n'as peut-être pas le temps de tout suivre...

Jem a écrit:
Je suis une villageoise qui s'est trompée, voilà tout... Je ne pense pas être perdue parce que je suis beaucoup cette partie

Ah non, en fait tu me lis juste volontairement qu'à moitié. C'est vrai que ça ne vaut pas la peine de me lire puisque je vais sauter bientôt... c'est ça hein ?

Mais je vais quand même remettre mon analyse sur Aladdin du coup. mes deux analyses tiens (vu que oui, il y en a eu deux, étonnant hein ? Pour quelqu'un de pas motivée et qui s'efface ?) :

Aladdin, première partie, fin du jour 2:

Aladdin, deuxième partie, début du jour 3:

Ces doutes sont encore grandement d'actualité d'ailleurs.

Nono :

Toi au moins tu me lis, ça fait déjà plaisir, cela contribue, en fait, à me dire que tu es réellement innocent, toi. Et je comprends qu'on puisse douter de moi vu que j'ai moi-même douté de Dumbledore et Arkanna. En fait, je trouvais vraiment bizarre, la coïncidence au moment où Gaïus a dit que Dumbledore mentait, et que paf Dumbledore arrivait en disant : "alors oui effectivement j'ai menti le premier jour mais je peux tout vous expliquer...". Je suis désolée de le redire, mais pour moi cela sonnait clairement faux. Maintenant, les loups vont profiter des doutes que j'ai eus pour tenter de m'envoyer au bûcher. Ils voudront le faire rapidement, car si j'arrive à m'innocenter en trouvant l'un d'eux (Aladdin par exemple à mon sens), leur stratégie de me faire passer pour une recrutée tombera à l'eau... du coup je vous le dis encore (à Sarah, Arkanna, Dumbledore et toi)... ne tombez pas dans ce piège.

Nono a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le redirecteur et le protecteur serait du même alignement. On est pas sûr que le redirecteur soit loup.

Le redirecteur avait redirigé de Yoko vers Sarah non ? Etant donné que l'action de Dumbledore avait été redirigée sur Sarah mais qu'après Diogène a corrigé l'erreur. Et du coup je vois mal l'intérêt villageois de rediriger de Yoko vers Sarah. Mais je me trompe peut-être, il faudrait vraiment que je relise tout ça.
Psychokwak
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 15:09

Bah Dumby devrait avoir été informé que son action a échoué. Ou tu devrais avoir une correction.

Si rien de tout ça n'arrive, Dumby ment et c'est géré.
Sakura
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 15:15

Tiens, toi qui m'accusais aussi, tu ne dis pas que c'est moi la menteuse ? C'est le monde à l'envers ici... Dumbledore est assommeur villageois, cela ne fait aucun doute... éventuellement recruté par les vampires mais cela ne change rien... son but est de trouver les loups, il n'a aucune raison de mentir... et il n'y pas eu d'erreur. Du coup, l'explication je ne l'ai pas... mais cette réaction de ta part est vraiment bizarre.
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 15:16

Jem avant votre dernière allocution, j'en ai fait parvenir une.
Lady, pourrez-vous m'expliquer pourquoi vous n'en tenez absolument pas compte dans votre analyse. Que vous dites son contraire sans pour autant démonter ma pensée ? - c'est louche comme manière de procéder. J'ai l'impression que mes avis sont facilement ignorés.
Ceci dit ce dernier point pourrait s'expliquer facilement en stipulant que je n'ai malheureusement jamais trouvé aucun agent Stark. Et comme personne ne semble l'avoir évoqué, je le fais. J'ai eu de mauvais renseignements. Personne de sensé ne prendrait le risque de murmurer à l'oreille d'un Lannister sans preuves de toute façon.

Motion de censure à l'encontre de Jem

(Ps: à moitié absent, j'espère repasser. Mais vote en sachant très bien que je ne le pourrais ptet pas ! flower )
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 15:27

Sarah a écrit:
Sakura a écrit:

- Sheldon : ces messages nombreux mais succincts du début me donnaient une impression bizarre, mais son vote contre Mammouth (il a voté juste après moi je crois) me donnait l'impression qu'il était innocent (d'autant qu'on apprend aujourd'hui que Chun-Li était bien villageoise). Il aurait pu trouver une excuse pour changer de Mammouth à Chun-Li. Mais comme je l'ai dit, au dernier bûcher, il a effectivement essayé de nous détourner l'attention vers Jayce (bel et bien non-recruté) et ça je comprends pas, vu que moi je voulais élucider cette affaire Dumbledore-Arkana-Gaïus immédiatement. Il a ensuite peut-être voulu tuer Jayce cette nuit parce qu'il avait peur du pouvoir du corbeau et que Jayce puisse nous convaincre de l'éliminer.

C'est moi ou tu sous tend que les loups ont tué Chun li et pas Jayce ?

Je n'en sais rien pour Dame Sakura, mais moi je fais plus que de le sous entendre. Veuillez considérer l'option tout du moins et les commentaires comme celui-ci qui d'emblée trouve cela invraisemblable dès le début du jour,... sans analyse...
Sakura
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 15:30

Non je n'ai pas sous-entendu cela personnellement, mais je dois dire que l'idée m'a l'air plutôt intéressante, par contre je ne vois pas pourquoi les loups auraient ciblé Chun-Li du coup.

Et je n'ai rien compris de ton message à propos de l'archer, d'heartstone et compagnie...
Jem
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 15:53

Impressionnant ton changement radical de comportement, Sakura, qui passe de l'innocence maîtrisée à l'agacement... Je reviens tout à l'heure et je me pencherai en détail sur tes analyses d'Aladdin, promis.

Sakura a écrit:
C'est vrai que ça ne vaut pas la peine de me lire puisque je vais sauter bientôt... c'est ça hein ?
Je me demandais quelle drama allait être d'actualité aujourd'hui. What a Face

Jaime a écrit:
Jem avant votre dernière allocution, j'en ai fait parvenir une.
Je n'ai pas compris cette phrase. Kamoulox ?
Jaime a écrit:
Motion de censure à l'encontre de Jem
Peux-tu motiver ta décision ? Est-ce que tu avais déjà parlé de moi une seule fois ?

Jaime a écrit:
Ainsi les loups n'avaient AUCUNE raison de gâcher leur temps pour le tuer et aurait pu laisser planer le doute encore longtemps.
Ne vous y trompez pas Jayce a sûrement été tué par la milice ou par des assassins baladins alors qu'il manigançait contre l'obscur Lord Sheldon et son culte.
Le premier message sur le mur pourrait donc provenir d'un Loup astucieux et non provenant du Lord de la milice.
J'avais raté ce passage. Tu penses que les loups ont préféré tuer le maire plutôt qu'un spé révélé ? Parallèlement, le Milicien aurait tué Jayce parce que...? Mon avis était biaisé contre Jayce car ce dernier argumentait contre moi et je savais ces arguments faux et je doute qu'après ma performance d'hier le Milicien ait décidé de suivre mon avis... Enfin, le fait qu'il y ait deux mort est alors une coïncidence ? Imaginons la meute effectuer le meurtre contre Chun Li : si le Milicien n'avait pas tué quelqu'un aujourd'hui le message aurait été cramé à quelques décamètres à la ronde... Je n'en sais rien, mais ça me paraît beaucoup plus d'actualité comme scénario, surtout que plus personne ne doutait de Jayce.
Qu'est-ce que tu essayes de nous dire ?
Dumbledore
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 16:03

Je ne me suis pas réveillé cette nuit
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 16:17

Sakura a écrit:
Non je n'ai pas sous-entendu cela personnellement, mais je dois dire que l'idée m'a l'air plutôt intéressante, par contre je ne vois pas pourquoi les loups auraient ciblé Chun-Li du coup.

Et je n'ai rien compris de ton message à propos de l'archer, d'heartstone et compagnie...

Juste du Méta. L'identité du joueur qui a posté ce message est un joueur de Hearth Stone à 100%^^
Sakura
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 16:40

Jem a écrit:
Impressionnant ton changement radical de comportement, Sakura, qui passe de l'innocence maîtrisée à l'agacement... Je reviens tout à l'heure et je me pencherai en détail sur tes analyses d'Aladdin, promis.

Alors je ne sais pas si c'est de l'agacement mais je vois que dans quasi tous les messages de ce bûcher, il y a un petit mot sur moi faisant référence à la certitude que je suis recrutée...

Et la plupart du temps il n'y pas d'argument à part des "je suis d'accord avec vous", "elle s'efface", "elle est louve et elle est pas motivée, ça se voit", "ses réactions sont surjouées" ou même sans rien dire mais juste en me plaçant dans une liste de suspects..

Et j'y pense maintenant mais Jayce m'accusait au dernier bûcher d'être trop omniprésente... alors un moment il faut savoir. Et je vois arriver ces gens qui vont se dédouaner après ma mort en disant  "oui mais tout le monde pensait qu'elle était recrutée alors on n'est pas louche"... et je refuse que cela se passe comme ça.

D'autant qu'aujourd'hui je sentais que ça allait partir sur cette histoire d'assommage comme quoi j'étais une menteuse... mais Dumbledore a bien affirmé qu'il ne s'était pas levé... ce qui signifie, selon moi, qu'il y a un vrai métronome. Mais y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi tu as laissé ce message sur le mur de la nuit comme quoi tu m'avais assommée ? Alors que c'est faux pour le coup.
Hisoka
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 17:13

La nuit a été rude, j'ai été assommé.

J'ai fini de lire ce que je n'ai pas eut le temps de lire hier. Y'a des joueurs qui arrivent à la fin en mode "coucou je suis là" je regarde contre qui va le vent et je suis le mouvement. Je met la dedans Pocahontas, Petit Ours Brun, Raiponce, Dexter, Tamatoa, Saroumane, Leïa. Liliana c'est encore autre chose, son post va dans le sens du vent avec une assurance dérangeante.

Pocahontas a écrit:
Bon je vote contre Gaius
Au pire on perd un Metronome dévoilé mais on gagne 2 loups: Dumbledore et Arkana.
Je ne pourrai sûrement pas repasser poster
C'tte nonchalance. En partant hier j'étais stressé, là j'ai l'impression que peu importe le mort tu t'en moquais.

Dexter a écrit:
Bonjour... je suis complètement dépassé par les événements mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de révélation douteuse entre dumbledore et gaius. Je doute que diogene se trompe. Et je penses donc que c'est gaius le loup. Mais c'est du pur feeling...
je vote contre Gaius
Tant d'assurance et de doute à la fois ! Tu n'es pas sur qu'il y ait des révélations douteuses (alors que c'est quand même LE sujet de débat à ce moment là), par contre tu es sur que le meneur ne se trompe pas. T'es donc sur que c'est Gaïus le loup. Ah non c'est juste du feeling !
Je pense moi que tu surjoues le mec dépassé, dans le genre loup planqué tu es un bon candidat.

Tamatoa a écrit:
Je vote contre Gaius pour éviter de manquer a l'appel du vote
On peut considérer ce vote comme un vote demi mouton car j’ai encore 11 pages de débat à rattraper et j’espere ne pas louper un élément déterminant qui me ferait pencher pour un autre nom.
Sorry dude !
Oui sans compter que ça serait bien couillon de manquer une occasion de placer un vote contre un loup à peu de frais ! clown

Saroumane a écrit:
Wow, il s'en est passé des choses. x.x
Bien observé Sherlock ! Laughing

Pour aujourd'hui Arkana est villageoise. Je continue d'avoir un bon avis sur ceux de l'alliance du premier jour (Sakura, Sarah, Sheldon). Dumbledore n'est pas loup avec ce qu'il a fait hier.

Boumbo a écrit:
#jem ne peut pas être louve sinon c'est mon pouvoir qu'elle aurait copié :
Dexter peut cibler un joueur pour le tuer.
Si le joueur exécuté n'était pas un ennemi du village il meurt immédiatement.
Ennemi du village ne signifie pas forcement loup, un indé, un couple traitre fonctionne aussi. Wink
Donc non cette action ne fait pas de Jem une villageoise.

Tamatoa a écrit:
En quoi le fait d’avoir été protégé me rend forcément loup je vous prie ?
Pourquoi un protecteur villageois irait te protéger TOI quand il y a des joueurs innocentés à protéger ?
Sinon savoir que le milicien t'a visé ça te fait ni chaud ni froid ?

Liliana a écrit:
alors me concernant je partage totalement ton avis sur sakura et sheldon car comme l'a dit sarah le fait de vouloir éloigner les votes contre Gaius sont hyper suspect,
Donc éloigner les votes contre Gaïus c'est suspect. Dans ce cas c'est très étonnant que tu ne dise pas un mot dans ce posts là sur moi qui ais carrément voté contre Arkana, il faut que tu lises Lady Oscar pour t'en rendre compte ! Ton accusation sent le faux.

Chun Li villageoise me conforte à poursuivre sur mon idée de loups votant contre elle au premier bûcher.
Ma préférence va toujours à Jem. Cubitus j'ai plutôt aimé ses posts d'hier, Lady Oscar pas mal de gens la pense villageoise ok admettons. Leïa j'en sais rien.

Je vote pour Lady Oscar en capitaine.

Dumbledore a écrit:
Je passe en k-way (coupe vent t'as compris la blague) pour vous dire que j'ai lancé un petrificus totalus sur Sakura cette nuit
Suspect Heu j'ai été assommé cette nuit donc tu n'as pas pu assommer Sakura.

- Toujours la même impression avec les posts de Jem c'est bien écrit mais ça reste très accès sur de la défense ou justification.

- Petit Ours Brun, n'hésites pas à partager tes analyses !

Fin page 2, la suite plus tard
Princesse Leïa
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 18:06

Bon le volume de messages est tel que je vais faire ça short and sweet.

Mes bons feelings: Petit ours brun, Nono (que tu es gentil pour ton petit mot! Smile), Sakura, Dumbledore n'est clairement pas loup, mais je le verrais bien vampire, du coup je vote pour Lady Oscar.

Je ne sais quoi penser des votes contre Tamatoa, j'ai pas compris l'affaire du protecteur.

Lianna: Tu innocentes des gens à la pelle, toi! qu'est-ce que Cubitus/Boumbo/Pocahontas ont fait pour s'innocenter? Je dis pas s'ils étaient dans tes bons feelings, mais innocentés?? C'est gros.

Pocahontas: j'ai l'impression que tu te tiens en retrait mais toujours prête à intervenir... J'aime pas.

Jaimie, tu votes Jem, donc j'ai plutôt tendance à la croire sincère dans ses posts contre Gaius hier, parce que depuis le début tes posts m'inspirent 0 confiance.

Hisoka, tu cherches des loups dans les votants contre Chun-Li, mais tu soupçonne le vote #1? Et ça adonne que Jem est la plus suspectée dans le lot...  J'aime pas.

Popeye, je t'avais mis dans mes bons feelings, mais tu es où, au juste?

Aladdin, même chose??

Ranma: pas d'avis: loooool

Je vote contre Hisoka.

Dernière édition par Princesse Leïa le Sam 12 Mai 2018 - 1:22, édité 1 fois
Hisoka
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 18:19

Leïa a écrit:
Lianna: Tu innocentes des gens à la pelle, toi! qu'est-ce que Cubitus/Boumbo/Pocahontas ont fait pour s'innocenter? Je dis pas s'ils étaient dans tes bons feelings, mais innocentés?? C'est gros.
Et qu'à fait Petit Ours Brun pour s'innocenter?

Citation :
Hisoka, tu cherches des loups dans les votants contre Chun-Li, mais tu soupçonne le vote #1? Et ça adonne que Jem est la plus suspectée dans le lot... J'aime pas.
Tu aurais préféré que je te mettes toi en pôle position ? Twisted Evil
"Je soupçonne le vote #1", tu veux dire quoi par là ?
Sarah
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 19:23

je vote contre petit ours brun .

C'est pas 1/" de loups plutot 1/4 hein sinon c'est injouable. tu te rends comptes 11 buchers pour gagner sans faire d'erreurs ?

Dernière édition par Sarah le Ven 11 Mai 2018 - 20:20, édité 1 fois
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 19:24

Princesse Leïa a écrit:
Bon le volume de messages est tel que je vais faire ça short and sweet.

Mes bons feelings: Petit ours brun, Nono (que tu es gentil pour ton petit mot! Smile), Sakura, Dumbledore n'est clairement pas loup, mais je le verrais bien vampire, du coup je vote pour Lady Oscar.

Je ne sais quoi penser des votes contre Tamatoa, j'ai pas compris l'affaire du protecteur.

Pocahontas: j'ai l'impression que tu te tiens en retrait mais toujours prête à intervenir... J'aime pas.

Jaimie, tu votes Jem, donc j'ai plutôt tendance à la croire sincère dans ses posts contre Gaius hier, parce que depuis le début tes posts m'inspirent 0 confiance.

Hisoka, tu cherches des loups dans les votants contre Chun-Li, mais tu soupçonne le vote #1? Et ça adonne que Jem est la plus suspectée dans le lot...  J'aime pas.

Popeye, je t'avais mis dans mes bons feelings, mais tu es où, au juste?

Aladdin, même chose??

Ranma: pas d'avis: loooool

Je vote contre Hisoka.

jre suis transparente ? puisque Sakura est dans tes bons eelings c'est que je suis la recrutéd ?
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 19:58

Il semblerait bien Sarah et ça serait très vraisemblable. Il va falloir que tu t'attendes à ce genre d'accusation. Ton changement de comportement J3 irait dans ce sens... je parle pas des votes mais de ton attitude général. Je suppose que je suis pas le seul à l'avoir remarqué, n'est ce pas ? Wink
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 19:59

Jaime Lannister a écrit:
Il semblerait Sarah et ça serait très vraisemblable. Il va falloir que tu t'attendes à ce genre d'accusation. Ton changement de comportement J3 irait dans ce sens... je parle pas des votes mais de ton attitude général. Je suppose que je suis pas le seul à l'avoir remarqué, n'est ce pas ? Wink
pardon ?

sinon j'ai beaucoup aimé L'intervention d'Hisoka , je me retrouve dans pas mal de ses feelings ( l'assurance dérangeante de lilianna par exemple )
Qu'il pense comme moi qu'au premier bucher y a du loup contre Chun-li .
>Cubitus : rassure toi je n'aime pas les discussions privées , je trouve que cela va à l'encontre du jeu donc cela aurait été sans moi même si j'ai vraiment confiance en Arkana.
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 20:07

Jaime > hier j'ai expliqué le changement ( et encore j'ai pas l'impression d'avoir changé :p )  , j'avais plus de suspects y en a trop qui sont mort trop vite.
De plus le Bucher contre Yoko a été assez inutile.
Ensuite en début de journée  quand je me suis lancé à l'assaut de Gaius , une bonne partie de mes anciens soutiens  ont préféré orienter le débat sur Jayce plutot que Gaius .
Au final ça m'a oui perturbé parce que du coup je me suis mise à les suspecter ( Sakura et Sheldon ) .
Et bizarrement Gaius était Père infect des loups , Jayce villageois et toi ce que tu en retires c'est que la suspecte c'est moi ? clown
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 20:09

Au passage , je vote pour Lady Oscar - je pense que les incohérences de Dumbledore sont dues au fait qu'l n'est pas villageois assomeur mais bel et bien vampire et qu'il n'a pas forcément le FP et accès aux infos en temps réel.
Cubitus
Villageois

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 20:15

C'est quoi une motion de censure ? J'ai regardé dans les règles mais j'ai pas trouvé.

J'ai eu une longue journée, j'essaie de réagir dans la soirée, mais c'est vraiment pas sûr.
J'ai juste lu en diagonale.
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 20:20

Cubitus a écrit:
C'est quoi une motion de censure ? J'ai regardé dans les règles mais j'ai pas trouvé.

J'ai eu une longue journée, j'essaie de réagir dans la soirée, mais c'est vraiment pas sûr.
J'ai juste lu en diagonale.

c'est sa façon de voter en roleplay ( enfin je l'ai pris comme tel )
Cubitus
Villageois

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 20:26

Ah ok. Merci.
Sauf que les règles (pour une fois que je suis calé sur les règles j'en profite) disent qu'il faut utiliser le verbe voter pour le faire ^^
Jaime Lannister
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Ven 11 Mai 2018 - 20:36

Sarah, le simple fait que toi, meneuse du groupe n'ait pas fait la continuité du jour 2 à savoir charger Jayce était louche J3. Mais il s'avère que Jayce n'est pas et n'aurait pas pu être recruté si j'ai bien tout suivi ?
Donc ça va...
... mais il y a toujours un villageois infecté qui se cache par minou. (Miaou !)

(PS : Oui j'avoue dsl, j'ai fait une fixette sur Jayce.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4   

Jour 4
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant